Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Ven 5 Mar - 2:06


zeno warrington
« I still believe »

SON PTIT SURNOM  ➺ Zen. SON ÂGE  ➺  45 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺ Officiellement célibataire, en couple de manière officieuse.  SA NATIONALITÉ  ➺ Américaine et Anglaise.  SON CARACTÈRE  ➺  ● Instinctif ● Séducteur. ● Attentionné ● Provocateur ● Joueur ● Malléable● Borné ● Sérieux● Logique ● Matcho.  SA PROFESSION  ➺  Propriétaire d'un Bar de manière officielle et Bras Droit des Cobras officieusement. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$$  SON GROUPE  ➺  Dynastie.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? plus on est de fous plus on rit, Zeno ne vit que pour le gang depuis qu'il y est rentré. Il sait qu'il peut compter sur eux à tout moment surtout qu'il s'agit de sa deuxième famille, pour lui c'est celle qu'elle a choisi.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Une chanson qu'il aime plus que tout même si ce n'est pas une qui le ressemble vraiment. C'est plus une chanson qu'il aime plus que tout c'est Still Loving You.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR.

Il passe beaucoup de temps à son bar ce qui est une bonne planque pour sa double activité de bras droit des Cobras. Zeno fait son maximum pour ne pas montrer qu'il peut montrer qu'il s'agit du GQ du gang.  ৩ Il possède une tâche de naissance en forme de papillon au niveau de la cheville gauche. ৩ Il rêve secrètement de fonder une famille avec la femme qu'il aime, il faut dire que cela fait deux ans qu'ils ont décidé de se mettre en couple en secret. ৩ Il est connu pour être un séducteur, bien qu'il soit en couple. Il drague les demoiselles sans pour autant qu'elles passent dans ses bras, il respecte la femme qu'il aime plus que tout. Même si en ce moment c'est très compliqué entre eux. ৩ Il a le tatouage d'un cobra au niveau de son bas ventre, il l'a fait quelques jours après son intégration dans le gang. Quand on le voit habiller hyper classe on ne peut pas se douter qu'il fait partie du gang depuis ses 20 ans.  ৩ Il aime les courses de vitesse, Zeno en est tellement fou qu'il s'occupe des courses au sein du gang depuis une bonne dizaine d'années. ৩ Il n'est jamais allé en prison pourtant il a arrivé de faire des délits qu'il s'est toujours débrouiller de ne pas se faire arrêter.  ৩ Il possède un tatouage d'ange sur l'omoplate droit et un tatouage de démon sur l'omoplate gauche ৩ Il a gardé l'alliance de ses parents. Il veut offrir l'alliance de sa mère à la femme de sa vie. ৩ Il passe beaucoup de temps à la salle de sport quand il n'est pas au bar ou avec les membres du gang.



◘ Il est né de l'union de deux membres des Cobras, sa mère avait 16 ans quand elle a connu le père de Zeno qui lui avait 21 ans. Ils se sont vus en cachette jusqu'à la majorité de la demoiselle qui est tombée enceinte un an avant leur mariage. Son père était un fils de bonne famille qui a mal tourné pendant son adolescence. Il a eu cette double vie jusqu'à sa mort quand Zeno avait seize ans.

◘ Il a toujours été très proche de ses parents, mais plus de son père qui a toujours vu en lui « l’héritier » et une future génération de Cobra. Sa mère aurait bien voulu qu'il puisse rentrer dans le droit chemin. Il a toujours eu le goût pour les armes et la violence sans le montrer clairement comme son père lui a appris.

◘ Comme tous les membres des Cobras, il a commencé à devenir un jeune homme rebelle. Bien entendu son père était heureux était content de passer des moments avec lui, il a tout depuis su qu’il allait prendre la relève. Il est rentré dans le gang de manière officieuse à l’âge de seize ans. Deux mois plus tard, le jeune homme a perdu ses parents dans un accident de voiture. Il a tout de suite su qu’ils étaient morts tués par le gang ennemi comme son père était le bras droit du gang.

◘ Il a commencé à faire les courses de rue comme simple coureur, il avait besoin de cette adrénaline pour se prouver et surtout une envie de frôler la mort comme tous les adolescents de son âge. Il faut dire qu'il avait envie de rejoindre ses parents comme il n'avait pas encore réussit à accepter sa nouvelle famille.

◘ C'est à la même époque de Zeno a commencé à travailler dans le bar dont il est le propriétaire maintenant. Il était un simple barman et il a gravit les échelons pour devenir à 25 ans, le bras droit du boss. Il sait d'où il vient, c'est pour cela qu'il est très respectueux de tous ses employés. Il aime passer du temps en salle pour voir si tout se passe bien. Il a d'ailleurs été toujours aussi un membre actif du gang, il sait déjà ce qu'il veut devenir au sein du gang.

◘ Une fois à la tête du bar, il a engagé des membres du gang pour doucement intégrer les Cobras. Il savait que cela était une chose très importante pour en faire le QG,

◘ Il est tombé sous le charme d'une demoiselle, mais à l'époque il était encore marié. Zeno a eu un coup de foudre, Nelia est aussi membre du gang. Il a du mal à montrer ce qu'il peut ressentir pour elle. Il n'est pas du genre à mélanger le travail et les affaires. Pourtant cette femme est la femme de sa vie.

◘ Entre les deux amoureux, la situation est assez compliquée comme ils se disputent énormément. Zeno et elle sont en couple en secret, ils se cachent depuis toujours. Il n'a pas honte de cette relation, mais il est officiellement le chef des serpents. Il sait que la situation est assez délicate, bien qu'il aimerait montrer à tout le monde qu'il est amoureux de cette femme merveilleuse. Les disputes sont très houleuses et cela peut poser des questions au sein du personnel du bar et des membres du gang.

◘ Depuis trois ans, il partage la tête du gang avec Dylan, ils se connaissent depuis qu'elle est en couche. Zen a promis à son père de l'aider à la tête du gang comme c'est leur seconde famille. Officiellement il est le seul chef et pourtant il sait qu'il est son bras droit en ce qui concerne les courses. Il se dit qu'il est celui qui exécute les ordres de Dylan, en donnant son avis d'ancien et d'homme.

◘ Il fait trois heures de sport par jour, c'est une manière d'avoir une soupape de sécurité. Il fait énormément de médication pour avoir un excellent équilibre entre son corps et son esprit. Il aime aussi passer du temps au volant d'un de ses nombreux bolides qu'il possède, il en a une petite dizaine au total.


Que penses-tu du destin? Le destin est une chose inévitable dans la vie, on peut y croire ou non. Pour lui, il a eu des épreuves que ça soit dans sa vie privée ou bien au sein du gang. Il a perdu des « des frères et des sœurs ». Il a toujours eu la force de se relever pour les autres.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Il a perdu ses parents quand il avait 16 ans.  Il a aussi perdu son père de substitution, il s'est sent orphelin une seconde fois.  Le pire serait de perdre la femme de sa vie comme en ce moment c'est compliqué c'est ça qu'il fait peur.  



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Emy/Emilie.  ÂGE  ➺  33 ans. PAYS   ➺ France. DISPONIBILITÉ  ➺  écrire ici.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  écrire ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺Je raffole des bonbons même si je sais que je ne suis pas sage xD.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺ Tom Ellis.  CRÉDIT  ➺  tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Zeno Warrington le Mar 13 Avr - 23:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Ven 5 Mar - 9:18

Je n'aurais pas pu rêver d'un plus sexy bras droit -même si pour le moment, ta bouille est caché- :angel:

Bienvenue par ici & chez les Cobras ! :excited:
Si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), n'hésite pas :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Ven 5 Mar - 9:51

Une fiche tant de mystère pour un perso presque parfait
Bienvenue et super choix de fc
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Ven 5 Mar - 10:03

@Dylan Byrne voilà, j'ai mis ma petite bouille j'espère qu'elle te plaît

Merci @Alexis Dawson toi aussi t'as un super choix de fc
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Ven 5 Mar - 12:39

Miam !! Tom Ellis !! Il est si appétissant !!
Bienvenue et bonne écriture de ta fiche, à très vite en rp :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Ven 5 Mar - 13:28

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Ven 5 Mar - 17:36

@Autumn Miller merci beaucoup

@Shannon Jones merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Sam 6 Mar - 17:49

Bienvenue par ici ! Bonne rédaction pour ta fiche ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Dim 7 Mar - 22:06

Bienvenue officiellement mon amour :biglove: Hâte de te serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Jeu 11 Mar - 12:37

Coucou staff, je tague une personne au moins @Dylan Byrne

Je viens au nom de Zeno. La joueuse a le covid et est très malade. Sa fille n'a eu aucun symptôme (variant anglais) du coup elle est amorphe et me cause à peine sur discord. Donc est-ce possible de juste lui laisser beaucoup plus de temps pour finir sa fiche ? Elle l'a terminera quand elle ira mieux. Je suis son intermédiaire du coup je donnerais des nouvelles

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Jeu 11 Mar - 22:12

@Nelia Hampton Coucou, elle m'avait dit qu'elle n'était pas trop en forme ... J'espère que cela va passer rapidement :bril: Pas de soucis pour la fiche, tant qu'on a quelques nouvelles de temps en temps, qu'elle ne se stresse pas pour cela :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Ven 12 Mar - 14:09

Je passerais donner des nouvelles alors <3
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Lun 15 Mar - 18:35

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bonne chance pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Lun 22 Mar - 20:16

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Mer 7 Avr - 14:09

Tu arrive quand mon amour ? :bril: :shy: :cache:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Mar 13 Avr - 23:30

Bienvenue !!! Ravie de te voir ici ma belle on va forcément se trouver un super lien comme toujours Zeno +  Croire en soi c'est déjà presque réussir  234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Mer 14 Avr - 16:46


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je te l'avais déjà dit mais j'aime beaucoup ce personnage et ses liens, le nôtre va vraiment être très intéressant à jouer et j'ai hate de suivre des aventures avec la belle Nelia :bril:

Ca y est, tu es maintenant validé !  
Je te laisse aller te créer une fiche de lien afin de trouver des copains et je te conseille d'aller voir du côté de Autumn, le bras gauche des Cobras et Killian, un fils de cobra, flic et qui pourrait finir par faire craquer Dylan Rolling Eyes avec qui ton perso pourrait bien s'entendre.

Si tu as besoin, tu peux également aller créer tes scénarios ou tes préliens.

Actuellement, nous avons une animation sur le thème du printemps. Si ça te tentes, tu les bienvenue.

N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures pour le forum.

Et surtout, Amuses-toi ! :h2:
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté Mer 14 Avr - 23:36

Merci @Zola Dawson

Je suis là ma belle @Nelia Hampton Zeno +  Croire en soi c'est déjà presque réussir  1774294757 :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zeno warrington - titre
» Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah
» (Zeno&Dylan) Confidences & Réponses
» [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.
» Les hommes sont naturellement portés à croire les choses qui leur font plaisir || SONNY&LORENZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Accepté-