Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

[F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Jeu 15 Avr - 3:04

74941d333a7f9bd19372c2bb36d43b83.gif

Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Je ne sais pas ce qui m’a pris de n’avoir encore rien dit à Zeno, pour le bébé que j’attends, le siens, Enfin, le sien, pas celui d’un quelconque violeur, comme ça été pour Maelie. Elle n’a pas demandé à venir au monde, alors je l’aime de tout mon coeur. Zeno et moi c’est pas l’amour fou, ça ne l’a jamais été et quand j’ai appris que j’étais enceinte, je ne voulais pas attendre pour le lui dire, mais les disputes se sont enchainé, encore et encore et j’ai commencé à me dire que je ne voulais pas que mes enfants grandissent avec des parents qui se disputent sans arrêt. Je vis une relation toxique qui doit s’arrêter, s’il faut rompre pour ça, je le ferai. Même si je suis follement amoureuse de lui. Chaque fois qu’on a une dispute je dois retarder l’annonce de ma grossesse, ce n’est jamais le moment dans ces cas là, de plus j'en suis à presque 3 mois maintenant. Il faudrait qu’il apparaisse un jour ou on n’avait pas l’intention de se voir. Maélie sort de table au moment ou on sonne à la porte. Je la vois se diriger vers celle ci. Je n’attendais personne pourtant et maman ne sonne jamais, elle a une clé. Et j’étais loin de me douter que ça pouvait être Zeno, il n’est jamais venu à l’improviste chez moi comme ça. Je m’avance vers ma fille qui commence à ouvrir la porte, alors que je vois le visage souriant de mon amant. Je mis un moment avant de réaliser la chose. Je viens pour arrêter Maelie, alors qu’il était déjà trop tard. Maelie non… Elle ouvre la porte et tombe nez aux genoux de l’homme. Maman… il y a un grand monsieur à la porte… Me voilà nerveuse, m’approchant de ma fille, dont je prends sa main et la tire derrière moi, la collant à mes jambes derrière mon dos. Zeno… qu’est-ce que tu fais ici? Tu m'avertit toujours avant de passer, que ce passe-t-il? Je me passe une main dans les cheveux, y a ma fille qui essaie de quitter mes jambes, alors que je la tiens d’une main. Maman, qui sait? Laisse moi le voir À l’instant même, je regrette le côté hyper social de ma fille, qui n’a peur de personne, elle ferait une bonne candidate au Cobra plus tard. Reste derrière moi chérie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Dim 25 Avr - 20:42


Coup du destin

Oups .. Il semblerait que la petite demoiselle soit plutôt douée pour se faufiler puisque malgré les efforts de Nelia, elle fini par réussir à sortir sa tête pour regarder le grand brun.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Lun 26 Avr - 21:10


Zeno a passé une journée des plus classiques, il a fait pas mal de choses pour les Cobras. Il faut dire qu’il a aussi les affaires pour le bar à gérer. Il a tout pour être heureux, même si en ce moment sa vie sentimentale n’est pas au beau fixe. Il est en couple depuis quelques années avec Nelia, mais ils passent beaucoup de temps à se disputer pour tout et n’importe quoi.  Il est fou amoureux d’elle, mais chaque dispute est un déchirement pour lui. Il a même décidé de divorcer pour lui, il ne peut pas se passer d’elle. Cette femme est tout à ses yeux, il a envie de fonder une famille avec elle. Il est très maladroit surtout qu’il a une certaine autorité sur elle, il est officiellement aux yeux des membres le chef des Cobras. Officieusement il est juste le responsable des courses, il sait qu’il ne peut pas se trahir parce que toute son autorité serait bafouée.

Il a donc décidé de se faire pardonner pour cette énième dispute, Zeno passe dans une boutique et prend un bouquet de fleurs. Il est quand même très nerveux, il se dit qu’une petite visite surprise est une bonne chose. Il n’a rien dit à la jeune femme pour avoir vraiment cet effet de surprise, il demande à une des filles de faire la fermeture.  Il sonne à la porte qui met quand même un petit moment à s’ouvrir. Il est assez surpris de voir une petite fille blonde qui lui ouvre, elle est le portrait craché de sa douce. Il affiche un petit sourire en coin et répond à la question de la petite fille : « Bonjour ma petite, je suis un ami de ta maman. ».  Il se met à sourire à sa dame de cœur et lui dit : « Je suis venue ici, parce que je voulais me faire pardonner. Je voulais te faire une petite surprise, mais tu ne sembles pas tellement heureuse de me voir. ».  Il trouve que la petite possède déjà un sacré caractère et cela le fait doucement rire. Il regarde la petite tête blonde qui se faufile et la regarde : « Alors comme ça tu t’appelles Maelie. C’est un très joli prénom, je m’appelle Zeno. Tu aimes les bonbons ? ». Il passe une main dans ses cheveux et regarde Nelia et Maelie.

.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Sam 1 Mai - 21:14

74941d333a7f9bd19372c2bb36d43b83.gif

Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Mon coeur bat la chamade quand je vois Maelie réussir à se faufiler entre mes jambes. Je prends panique en dedans de moi. Une crampe dans mon bas ventre à cause du stress. Je prends un grand respire, je dois me calmer. Ma fille regarde Zeno avec un grand sourire. T'es celui qui va être mon papa? Elle me regarde. Je regarde Zeno, le trouvant trop zen à découvrir ce secret que je garde depuis trop longtemps. Peut être que je devrais en être soulagé au final. Il semble aimer les enfants. Il ne semble pas être fâché, dû moins, pas devant ma fille. Ce qui est normal et en même temps, il est là pour s’excuser de son comportement blessant envers moi, comme à toutes les fois. Un jour, je vais finir par me tanner. Je prends la main de ma fille et je recule avec elle, pour laisser entrer mon amoureux. Oui elle aime les bonbons, mais pas avant le diner d’accord? Oui je suis contente de te voir, je suis juste surprise de te voir. D’habitude tu me texte même avant, même si c’est pour te faire pardonner. Alors là, tu m’as vraiment surprise, peut-être que c’est une bonne chose, comme tu ne le fais pas comme d’habitude. J’aimerais tellement l’embrasser, mais je ne peux pas le faire devant ma fille. Il doit maintenant comprendre, le pourquoi, je refusais des weekends avec lui, ce qui causait souvent nos disputes. Il en voit maintenant la raison. Tu manges avec nous? Je vois Maelie sauter sur place. Oui maman, je veux qu’il reste pour manger. Je lève les yeux au ciel, cette enfant, me faisait parfois honte de son comportement trop social. Je m’attends à une foule de questions de la part de Zeno, je devais m’y attendre. Je referme la porte une fois qu'il est dans la maison.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Dim 9 Mai - 21:55


Zen n’est pas le genre de mec à faire des surprises, il avait envie de se faire pardonner de cette enieme dispute. Il passe une main dans ses cheveux et il sourit à cette femme merveilleuse et à cette petite fille qui semble être une sacrée chipie. Intérieurement, il se dit qu’elle serait une tres bonne recrue pour les Cobras. Il ne veut pas le dire le dire à Nelia, il passe une main dans sa chevelure brune et sourit doucement. Il fait un large sourire et se retient de rire, il se demande qui peut-être le père de cette petite fille. Surtout que cela fait plusieurs années qu’ils se voient, il n’a jamais de souvenirs de sa belle enceinte. Il aimerait qu’elle porte un jour son enfant, la jeune femme le laisse entrer. Il en profite pour entrer dans l’appartement, il sourit à sa compagne et à cette petite fille qui semble adorable. Il a quand même du temps à répondre à la question de la petite fille et lui dit : « Je ne sais pas si c’est le cas ma petite, faut voir cela avec ta maman. ». Il regarde la petite et sa mère, il faut dire que Zeno a toujours des bonbons dans un sachet comme lui aussi raffole de cela.

Il regarde l’enfant s’installer puis sa femme, parce que Nelia est sa femme à ses yeux. Il ne sait pas encore quand il va faire cette fameuse demande. En ce moment, c’est compliqué, tous les rendez-vous se termine en dispute. Zeno lui répond et lui dit : « D’accord pour le repas, mais j’espère que ça ne te pose pas de réels problèmes. Je me mets où ? ». Il ne cesse de les regarder toutes les deux, il se demande comment sera sa vie s’il avait une vie de famille.

.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Ven 14 Mai - 2:21

74941d333a7f9bd19372c2bb36d43b83.gif

Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Je n’arrivais pas à voir la pensée de Zeno sur ce qu’il venait d’apprendre sur moi, que je suis maman d’une petite fille de 4 ans. Il ne semblait pas choqué. Peut être qu’il garde son sang froid pour ne pas effrayer Maélie. Je pourrais le comprendre. Je sais très bien, qu’au fond de lui, il meurt d’envie de me demander ce qui se passait, pourquoi j’avais une gamine dont il n’était pas au courant, alors que l’on se fréquente depuis tant d’années. Je souris quand il accepte de rester dîner avec nous et ma fille toute heureuse le regarde. Alors oui je veux des bonbons Zeno. Maman aime pas trop ça que j’en mange, mais ce soir c’est spécial, comme tu manges avec nous, alors j’ai le droit à des bonbons. C’est une occasion spéciale c’est pour ça. Je souris doucement, Maélie sait qu’elle a le droit à ce genre de truc que quand c’est spécial et je crois qu’on peut dire que c’est spéciale oui. Alors à table, hop hop! petit lapin. Elle saute partout dans la maison. Je regarde Zeno. Tu es toujours le bienvenue chez moi Zeno, tu le sais très bien. J’avoue que… Maélie.. son existence te surprend. Je t’expliquerais d’accord, quand elle sera au lit après le diner. Je caresse sa joue, passant mon pouce sur ses lèvres, souriante. Viens, on va manger. Je le laisse aller s’installer à table, alors que je vais chercher le plat pour le mettre sur la table. Maélie se met à côté de lui. Je suis heureuse qu’elle s’attache à lui, même si c’est trop rapidement. Mais au moins, je sais que ce sera facile d’intégrer Zeno à la vie de ma fille. Je m’installe après les avoir servi. Maélie était vraiment énervée de recevoir de la visite. J’espère qu’elle ne te dérange pas, elle est quand même très sociable. Tu me le dis si tu veux que je lui dise de se calmer un peu. Car oui, Maélie n’arrêtait pas de bouger en criant sa joie à Zeno qu’elle est heureuse qu’il mange avec eux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Jeu 20 Mai - 14:59


Zeno pense a tellement de choses en même temps, il espère que si cette petite fille est la sienne Nelia lui aurait dit depuis le début. Il contrôle son sang froid au maximum, comme il ne veut pas faire peur à l’enfant. Zeno arrive très bien à contrôler ses émotions surtout qu’il sait comment sa colère peut être une chose effrayante quand on ne le connait pas. Il ne cesse de sourire à la petite fille qui semble très contente qu’une personne extérieure soit présente dans l’appartement. Il pose le paquet de bonbons sur un coin de la table : « Je vois comme vous êtes contentes d’avoir une personne avec vous. Pour moi aussi ce jour est spécial, au moins il est spécial pour tout le monde. N’est pas qu’il est spécial pour toi aussi Nel’ ? ». Zeno regarde la petite qui saute dans tous les sens, il se demande quand il aura enfin cette chance d’être père. Il écoute Nelia avec grande attention et lui fait un sourire comme quoi il accepte une discussion pour plus tard. De toute manière, il n’a pas le choix. Elle est la maîtresse de maison, il frémit doucement et se met à rire en voyant la joie non dissimulée de la petite fille. il regarde sa douce et lui dit : « Non pas du tout c’est une très bonne chose comme elle va être amener à revoit assez souvent. ». Il est très nerveux à l’intérieur de lui, elle lui a quand même cacher l’existence d’une enfant pendant 4 ans ce n’est pas rien.

.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Sam 22 Mai - 19:33

74941d333a7f9bd19372c2bb36d43b83.gif

Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Mon angoisse, ma peur, ma crainte, mes hauts le coeur augmentent la parole de mon amoureux. Zeno n'est pas quelqu'un de simple. Il a un caractère de merde, ça je peux le dire. Si ce n'était pas du gang et du comment j'arrive à gérer tout ça, il y aurait longtemps que nous serions plus ensemble. Mais oui, je songe à le laisser de plus en plus. Je ne veux pas que mes enfants grandissent au sein d'une famille pleine de dispute sans arrêt. Ma petite fille, qui n'a pas demandé à venir au monde ne mérite pas d'un beau père violent verbalement, parce qu'il ne m'a jamais frapper. Mais ses paroles sont tellement blessantes que j'en suis affecté psychologiquement. Et je l'ai senti dans ses paroles qu'il n'est pas content de cette découverte. Il est calme physiquement, mais je sais très bien qu'il bouillonne dedans et qu'il attend juste que Maelie soit au lit pour tout lâcher sur moi. Je ferais mieux d'aller la porter à ma mère pour la nuit… Juste dans ses paroles, je l’avais compris qu’il était fâché en ce moment, contre moi. Je baisse les yeux, soumise à mon homme. Ces mots qui tournent dans ma tête comprenant sa déception, sa colère. “ Pour moi aussi ce jour est spécial, au moins il est spécial pour tout le monde. N’est pas qu’il est spécial pour toi aussi Nel’ ? “ Je me mords la lèvre. J’avais mal dans mon bas ventre, le stress n’était pas bon pour moi en ce moment. Je crois plutôt que cette relation me tue en ce moment. J’ai été idiote de ne rien lui avoir dit sur mon viol et ma fille. Oui Zeno, c’est spécial pour tout le monde… je suis désolé… Je serre ma fille pour qu’elle mange au plus vite et que je puisse aller la porter à ma mère. Je lui envoie un message entre temps. Je serre Zeno et puis moi. Je m’assois à ma place et je vois Maelie regarder le sac de bonbons. Je lui souris. Tu pourras les prendre après avoir mangé d’Accord, et les apporter avec toi chez mamie. Tu vas chez mamie ce soir d’accord. Ma fille ne semblait pas enchantée à cette idée, elle se met à pleurer. Je ne veux pas aller chez Mamie, je veux rester avec toi et Zeno. Elle se lève sur sa chaise et commence à faire sa crise. Maelie, s’il te plait arrête, ou tu vas dans ta chambre sans manger. C’est maman qui décide et tu iras chez mamie pour y faire dodo, c’est comme ça. J’étais nerveuse, j’avais envie de vomir. Je regarde Zeno. Excuse là, d’habitude elle est pas comme ça, elle m’écoute et là elle veut rien savoir… Ma mère frappe à la porte. Elle a été rapide. Je lui envoie un message comme quoi que c’est ouvert et qu’elle peut entrer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Lun 24 Mai - 16:23


Zeno voit bien que la femme qu’elle aime n’est pas dans son etat normal, il n’avait pas encore une vision de Nelia dans le rôle de mère. Il rêvait d’avoir une petite famille avec elle, il faut dire que c’était un peu compliqué pour lui de la voir déjà avec un enfant. Il se demande juste comment elle a pu ne pas lui dire cela. Il a des doutes en fait, qui peut être le père de cette petite fille merveilleuse. Il se dit depuis qu’il l’a vu qu’elle ferait une Cobras hors repère, mais il sait qu’elle a encore le temps et que sa mère ne veut peut-être qu’elle devienne un membre. Il faut dire que leur relation est un peu chaotique en ce moment, ils se disputent très souvent pour un rien. Il sait qu’il n’est pas un homme très facile à vivre comme il est à la tête du gang et cela peut aussi créer des tensions entre eux. Il ne cesse de sourire quand il entend les paroles de la petite fille et celle de sa mère : « Je suis content de voir que je suis là pour ce petit moment spécial. Tu es désolé de quoi au fait ? ». Il commence à manger ce que contient son assiette et les observe. La petite allait donc bien passer le reste de la soirée et la nuit chez la mère de Nel’. Il passe une main dans ses cheveux et dit à la petite en se mettant à sa hauteur : « Je te promets qu’on va se revoir si c’est ça que tu veux. Je pourrais te faire monter dans une de mes voitures si tu veux. On ira faire une sortie avec ta maman si elle est d’accord bien entendu. Je ne veux pas que cela dérange ta mère. ». Il pose un regard bienveillant sur sa douce et lui dit : « Ne t’en fais pas c’est une enfant après tout. » Il sourit à la mère de sa douce, il comprend d’où elle tient sa beauté, mais sa douce était bien plus belle qu’elle.

.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Mer 26 Mai - 14:49

74941d333a7f9bd19372c2bb36d43b83.gif

Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Zeno me demandait pourquoi j’étais désolé. Je lui répond juste avant d’aller rejoindre ma mère, alors que Maelie court vers la porte pour aller voir sa mamie, tout de même heureuse de passer du temps avec elle. Je suis désolé que tu l’as découvert comme ça, pour Maelie…Je reviens, reste là Je caresse sa joue et lui vole un doux baiser avant d’aller rejoindre ma fille et ma mère. Je serre ma mère dans mes bras. Merci d’être venue, j’ai un imprévue… Il est là… Je montre juste du regard la salle à diner pour lui dire que mon amoureux est là. Elle ne l’a jamais rencontré, tout simplement, parce que Zeno et moi on voulait garder secret notre relation. Mais j’aimerais tellement que ça change, surtout avec l'arrivée du bébé. Oh, je vois, il sait pour… Je secoue la tête d’un non. Alors comme ça si Zeno a entendu ma mère, il pourrait penser que je parle de Maelie et non du bébé que j'Attends. Ma mère a fini par savoir, alors que je devais attendre de le dire à Zeno avant, mais il est toujours sur mon dos, alors j'en ai pas eu l'occasion encore et peut être que ce soir, ça ne sera pas encore le moment, je le sais très bien. Alors, tu veux bien prendre la petite pour la nuit, on doit parler lui et moi. Elle me sourit et prend l’enfant dans ses bras et quitte mon domicile, pour rentrer chez elle deux appartements au dessus du mien. Je reviens vers Zeno. Je lui souris doucement, me passant une main dans ma chevelure blonde. Nous sommes enfin seuls. Alors je crois qu’on doit vraiment parler… Je sais très bien que ça risque de ne pas être très jolie cette discussion, je le connais par coeur. Je prends sa main avec douceur et je l’entraine au salon, je m’assois et je le fais asseoir à mes côtés. Vas y… déballe toute ta colère… je sais très bien que tu es en colère contre moi en ce moment . Je baisse le ragard.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Mar 1 Juin - 21:03


Zeno essaie d’être calme parce qu’il ne veut pas encore se mettre en colère contre elle. il ne veut pas faire de scandale devant cette enfant qu’il trouve tellement adorable. Il a toujours voulu d’une famille unie comme ses parents et lui l’étaient avant qu’ils ne meurent. Peu de personne savent comment ses parents sont morts. Même les membres du gang ne connaissent pas la vérité, il y a que Dylan qui la connait. Il regarde et l’écoute : « Ne soit pas désolé, je suis juste … très surpris et d’accord je t’attend dans le salon. ». Il se doute que sa mère est là, la jeune femme et lui n’ont jamais voulu vraiment officialiser leur relation comme il est officiellement aux yeux de tous les membres du gang le leader. Zen sait très bien qu’il doit aussi faire des efforts, il sait aussi que tout va exploser s’il continue de faire sa tête de mule. Il passe une main nerveuse dans sa chevelure, il se demande de quoi sa mère et Nelia sont en train de parler. Il se pose sur le canapé et il donne des ordres à distance comme toujours quand il est en compagnie de Nelia. Il espère que cette soirée va bien se passer. Il range son téléphone et regarde sa jolie blonde arriver : « Avec plaisir on peut parler Nelia. Dis-moi ce qui se passe ? ». Il s’approche d’elle et relève sa tête et la regarde : « Je ne suis pas en colère, je veux juste comprendre les choses. Je suis aussi très surpris que tu es une enfant, alors qu’on est ensemble depuis pas mal de temps ensemble. En tout cas, elle est très drôle et elle ferait une Cobra hors repère. ». Il caresse sa joue et l’embrasse doucement puis attend des réponses à ses questions. Il se met à ses côtés et la regarde avec intensité, il sent qu’après cette soirée, rien ne sera comme avant.
.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Mar 8 Juin - 16:03

74941d333a7f9bd19372c2bb36d43b83.gif

Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Je suis soulagé de voir que Zeno essaie de garder son calme. Il était calme. physiquement, il semble calme, mais je sais qu’en dedans de lui, il bouillonnait de colère. C’était un bon début, s’il réussissait à ne pas sortir sa colère. Il me faisait tellement peur parfois. Je devais tout lui dire, ce qui s’est passé ce soir là. Ma mère est rentrée chez elle avec ma fille pour la nuit. Je préférais ainsi pour pas que Maélie n’entende pas notre dispute et nos paroles. Je me pose sur le divan à côté de Zeno. Je ne le regarde même pas, tellement que j’ai honte de ce que je vais lui raconter. Ça me fait mal juste d’en parler. Surtout que je ne suis pas aller voir de l’aide pour mon traumatisme. Pas même ma mère est au courant que ma fille est née d’un viol. C’est normal que tu n’as rien su. J’ai tout fait pour pas que personne le sache et oui tu as raison, elle sera mieux que sa maman comme Cobra, elle coursera comme moi, le temps venue. Je souris doucement, je le regarde quelques secondes et puis je baisse à nouveau le regard pour poursuivre. Maélie a tout juste 4 ans… et j’ai tout fait pour que personne ne soit au courant de son existence. Tu te rappelle, il y a presque 5 ans, je suis parti quelques mois auprès de ma mère, parce qu’elle était malade? Et bien… j’ai menti… Elle n’était pas malade, j’étais parti pour donner naissance. Quand ma grossesse à commencé à se voir, je suis parti et je suis revenu avec ma mère quand la petite a eu trois mois... Je plonge mon regard dans celui de Zeno, pour lui montrer que toutes ces années, j’ai été forte. J’ai été violée, Zeno, il y a 5 ans. des membres d’un autre gang m’ont violée. Je les ai laissé faire pour protéger le Cobra à qui ils voulaient du mal et je ne dirais pas c’est qui. Pour sa protection, je ne le ferai pas. C’est mon secret, tout comme ce viol aurait dû resté un secret, tu comprends. Je suis tombé enceinte ensuite et je n’ai pas eu le courage d’avorter, cet enfant à naître n’avait rien demandé. Et aujourd’hui, je ne le regrette pas. Elle est toute ma vie. Si les Cobra apprennent sont existence et qu’elle est issue d’un viol fait par l’ennemi, je me ferais jeté hors du gang ou pire… j’ai peur qu’on me supprime… S’il te plait, ne m’en veut pas. Je voulais surtout pas que tu le saches, tu es… le chef et, je suis une traitresse… J’enfouis mes mains sur mon visage et je me mets à sangloter. Que va-t’il me faire? Comment va t’il réagir? Ma petite fille est autant une Cobra que l’ennemi des Cobras.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Lun 14 Juin - 22:30


Zeno était venue s’excuser comme il s’en voulait d’avoir été très méchant avec cette femme qu’il aime. Il passe une main dans ses cheveux et il commence à l’écouter, il faut qu’il voit qu’elle a besoin de lui dire des choses. Il a quand même été étonné de voir une petite fille de presque cinq ans, il la trouve tellement adorable. Il a toujours voulu des enfants surtout avec cette femme qui compte énormément pour lui. Zeno regarde Nelia, il ne sait pas toute l’histoire, il faut dire quand il la voit comme ça il a l’impression qu’elle est une inconnue à ses yeux. Il vient d’apprendre qu’elle lui a menti depuis tout ce temps. Il sent la colère montée en lui, il passe une main dans ses cheveux et lui dit : « Comment tu as pu me cacher cette grossesse ? Je ne suis donc rien à tes yeux c’est ça ? Je ne sais pas si elle sera mieux que toi. Je ne la connais pas assez pour en juger, mais je sais que tu es une des meilleures dans le gang. ». Zeno voit bien qu’elle sent complètement honteuse de cette situation, il commence à la regarder avec intensité et il ne cesse de l’écouter : « Je m’en souviens, c’est pour que je sache que tu étais enceinte tu penses que je n’ai pas assez ouvert d’esprit pour accepter que tu portais la vie ? Comment tu as pu me cacher tout ça ? Je suis donc rien à tes yeux Nel ? ». Il ne cesse de l’écouter de toute manière il n’a pas le choix comme ils sont tous les deux dans cette pièce, il est vraiment très nerveux de cette situation. Quand il entend les mots viol et membre d’un autre gang, son sang ne fit qu’un tour il faut dire qu’il avait besoin de quelque chose de très fort. Il se lève et prend un verre de bourbon. Il est tellement énervé qu’il casse le verre dans sa main et la regarde : « Comment tu as pu me cacher ce genre de choses ? Je suis quoi à tes yeux ? Merde Nelia je ne comprends pas comment tu as pu me cacher cela ? ». Il n’est pas en colère, il est juste un peu déçu de ne pas avoir été mis au courant avant. Il est mal dans son amour propre surtout qu’il l’aimait plus que tout au monde.
.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Dim 20 Juin - 19:35

74941d333a7f9bd19372c2bb36d43b83.gif

Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Je savais que Zeno était fâché contre moi, comme toujours. J’avais mes raisons, d’avoir caché ma grossesse à l’époque. Elle était issue d’un viol et c’était pour protéger le gang. c’est pour ça que je n’ai rien dit. Je le regarde, je le vois dans ses yeux sa colère et sa déception. Je reste silencieuse un moment, le tempŝ qu’il digère mes paroles, mais je le vois se lever et aller chercher un verre de bourbon. Je ne tiens pas d’alcool ici d’habitude, si j’en possède c’est uniquement que pour lui. J’en bois pas si je suis seul et qu’il n’est pas avec moi. Je fais le saut quand il brise mon verre. Je suis nerveuse et apeuré. Je ne pouvais pas le dire OK?! Je me mets à pleurer, alors qu’il n’avait rien compris du tout de ce que je lui ai dit. Je ne pouvais le dire à personne, pas même à lui. Et puis, Non, tu n’es pas du tout ouvert d’esprit Zeno. Tu me le prouve assez souvent depuis qu’on se connaît. Si tu l’étais, toi et moi, ce ne serait pas que dispute et zizanie entre nous deux… tu me fais peur, tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais peur. Tu es toujours en train de me disputer parce que je suis bonne à rien pour le gang… je perds une seule course et tu m’engueules au lieu de me rassurer et de me dire que ce n’est pas grave. Non, toi, ce qui compte pour toi c’est de gagner… ce n’est pas comment je vais qui compte. Alors oui, tu n’as rien compris. Je devais protéger le gang Zeno. Si j’en avais parler à quelqu’un, ne serait-ce même qu’à toi, je serais… morte aujourd’hui, et le cobra concerner au raison de mon viol… Et je suis dans la merde, maintenant que tu le sais… je vais devoir surveiller mes arrières lorsque je serais seule le soir dehors… Je soupire et je lui apporte un torchon pour couvrir sa plaie, tenant sa main blessée contre mon coeur. Mon regard triste et apeuré dans le sien colérique et déçu. S’il te plait… ne me dispute pas… j’ai mal de nous savoir un couple malheureux. À cause de notre relation toxique… je dois retarder la nouvelle que j’aurais dû te dire il y a un mois déjà...je ne suis même plus sur si… je veux de tout ça pour nous Zeno. Cet amour que nous vivons, n’est pas réel et tu le sais autant que moi. Je ne voulais surtout pas que mes enfants grandissent avec un père violent par la psychologie mentale. Je baisse le regard. Je n’arrive pas à comprendre, pourquoi tu es si… mauvais avec moi. Je croyais que tu m’aimais Zeno, que tu m’aimes… Les larmes ruissellent sur mes joues, mon regard dans le sien, avec cette peur qu’il ne m’a jamais aimé. Je suis tellement amoureuse de lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Mar 29 Juin - 13:54


Zeno regarde la femme qu’il aime plus que tout au monde, il sait très bien qu’il doit même de l’eau dans son vin. Il ne cesse de la regarder dans les yeux, il sent très bien que la jeune femme est en train de lui cacher quelque chose. Elle lui avait quand même cacher son viol, il est tellement calme que cela peut être suspect quand on le connait. Il passe une main dans ses cheveux et la regarde avec intensité. Il ne comprend pas vraiment sa réaction, cette chose était quand même importante à ses yeux. Zeno lui répond doucement : « Je comprends, mais tu peux comprends qu’on était ensemble quand tu as été violé et que tu es tombée enceinte. Tu penses vraiment que j’allais te balancer ? Je ne suis pas comme ça tu le sais parfaitement. ». Il se sent tellement mal de la voir pleurer comme ça. il ne peut pas s’empêcher d’être nerveux et en colère. Il la regarde et lui dit : « Je suis juste une personne impulsive parce que j’ai toujours été élever à la dure et personne ne peut changer cela. Je pense que tu peux comprendre que j’ai besoin d’exploser pour ne pas péter un câble comme quand j’ai appris la mort de mes parents. Même si j’ai eu les parents de Dylan mes parents me manquent encore maintenant. Tu peux comprendre que si je t’engueule comme dis c’est que je m’occupe des courses et que je suis le chef du gang. On a besoin de résultats voilà tout. Je tiens à toi, je ne serais pas venu ce soir si je ne t’aimes pas comme tu dis. ». Il est tellement nerveux qu’il sent sa carotide battre. Il la regarde venir avec torchon, il la regarde avec amour, il est tellement maladroit avec elle. Il n’a jamais vraiment su y faire avec elle, il caresse doucement sa joue et il la regarde doucement : « Je suis vraiment désolé de mon attitude à la con, mais je dois montrer une certaine autorité avec les autres. Ecoutes, si tu veux on pourra dire que toi et moi on est ensemble. Juste c’est très compliqué tu vois. ». Il passe une main dans ses cheveux puis ses joues, il l’embrasse doucement. Il dépose un doux baiser sur ses lèvres et la regarde intensément et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Mer 30 Juin - 10:18

74941d333a7f9bd19372c2bb36d43b83.gif

Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Je n'avais pas la tête àme disputer, mais c'était exactement ce qui allait arrivé,  parce que c'est ça qui arrive à chaque fois qu'on se voit, depuis toutes ses années. Faut vraiment que je sois tomber bas pour avoir tombé amoureuse de lui. Et le voilà à me dire tout ce qu'il me dit, mais il a complètement tord. Oui il m'aurait largué s'il avait su pour mon viol et ce bébé qui n'aurait pas été de lui,  parce que c'est un homme dur. Et si je ne peux pas arriver à changer l'homme dur qu'il est, c'est que je ne suis pas faite pour lui et il n'est pas fait pour moi. Je pleure, encore et encore. S'il trouve que personne ne peut le changer, c'est qu'il ne veut pas et ne désir pas changer. Justement, je te connais Zeno… parce qu'il n'y a pas une seule fois ou on se voit et qu'on ne se dispute pas… je suis malheureuse dans cette relation. On était pas encore ensemble à l'époque,  tu étais marié et je n'étais que ta maitresse, si je te l'avais dit, oui tu m'aurais jeté,  parce que ce Maelie n'aurait pas été de toi et que çate servirait à rien de divorcé comme tu l'a fait. Je serais restéta maitresse et rien d'autre… peut être que ça aurait été mieux comme ça finalement, puisque tu dis que pas même moi arriverait à te changer… à moins que tu aimes l'homme que tu es et que tu ne veux pas qu'on te change? Et bien moi, je l'aime pas le Zeno que tes parents ont construit, il me fait peur. T'es si gentil et doux avec Dylan, je la jalouse. J'ai jamais un once de gentillesse et d'amour de ta part. Tu as déjà Dylan pour être gentil et moi je te sers pour le sexe comme elle te vois comme un frère et que tu ne peux pas la baiser à ses yeux… Je pars en sanglot, mes hormones de grossesse n'aimaient pas et j'arrivais même pas à lui annoncer qu'il allait être père… j'essaie de me calmer et je le regarde. C'est là que j'apprends que les parents de Dylan lavaient recueillies à la mort de ses parents, c'est pas pour rien qu'il est devenu chef alorset Dylan son bras droit alors.TU AS besoin de résultats,  alors je me fait engueuler, bah, tu auras plu à le faire, comme je quitte les course pendant un moment. Et puis Dylan est déjà au courant, je lui ai dit il y a un mois déjà.  Je t'ai encore rien dit parce que je n'ai jamais eu le temps de me remettre de nos disputes, c'est pratiquement à chaque soir. La dernière c'était hier et là… encore une autre… j'arriverai jamais à te dire la raison de mon arrêt des courses… Je soupire. Même s'il m'annonce la chose que j'attends depuis longtemps sur nous, que ça s'officialise, notre couple,  j'en comprends pas encore l'intérêt si je lui fait honte. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans le fait qu'on le dise aux autres qu'on est ensemble? Pourquoi on l'a jamais officialiser d'ailleurs? Dylan est déjà au courant que je suis en couple avec un membre du gang, mais elle sait pas que c'est toi, Je suis pas à la hauteur de ta soeur adoptive? Non je te fais honte c'est ça? Va chier Zeno Warringthon!  Je pars courir à la salle de bain vomir mon repas que je venais de manger. J'étais stressé et j'étais à bout de nerfs. J'étais en train de vider mon estomac et le stress n'aidait pas non plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Jeu 8 Juil - 16:55


Zeno n’a pas envie de se disputer ce soir, il a juste envie de passer un moment avec la femme qu’il aime. Il passe une main dans ses cheveux nerveux, il est à l’affut de tout ce qu’il peut se passer quand elle est en sa présence. Il sait très bien qu’elle est nerveuse comme en temps normal ils se disputent pour un oui ou pour un non. Elle est la femme de sa vie, il a quand même quitté sa femme pour elle. C’est vrai qu’il a une position assez délicate de manière officielle comme il est considéré comme le « chef ». En réalité, il est juste un des bras droits de Dylan. Il vient d’apprendre qu’elle veut arrêter les courses, elle est une des meilleures du gang. Il la regarde et lui dit calmement : « Je suis désolé de tout cela et je veux savoir pourquoi tu ne veux plus courir. Tu es la meilleure du gang, je suis désolé des disputes, tu connais mon caractère depuis le temps. J’ai fait des choses pour notre couple, je veux que tu fasses partie de ma vie et je veux aussi que la petite en fasse partie. Je sais bien qu’elle n’est pas de moi. Je tiens à toi si tu savais comme je tiens à toi mon amour. ». Il voit qu’elle est en train de soupirer et qu’elle est nerveuse pour une raison et il ignore laquelle. Il veut montrer qu’il est en couple avec elle pour lui demander sa main de manière officielle, ses parents ont fait un homme assez dur surtout depuis leur mort. Il passe encore une main dans ses cheveux et lui dit : « Je suis désolé d’être comme ça avec toi tu es très importante mon amour. Tu es la prunelle de mes yeux. Ne te mets en pas en colère s’il te plaît. Dylan est comme ma sœur tu le sais et je ne veux pas que cela puisse empêcher qu’on puisse s’aime tu comprends. Dylan sait aussi pour toi et moi ? Je veux qu’on puisse être un jour mari et femme même si je pense que tu es en train de douter de moi. Je t’aime comme jamais j’ai aimé. Si tu veux on peut annoncer nos fiançailles le même jour. Je ne veux plus de disputes mon cœur. Dis-moi ce qui se passe ? En ce moment je ne te trouve pas dans ton état normal, je veux qu’on soit une famille et un couple. ». Il avait mal à sa main comme toujours son impulsivité avait raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Mar 13 Juil - 2:24

74941d333a7f9bd19372c2bb36d43b83.gif

Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Zeno était bien calme pour une fois. Je le voyais bien qu’il faisait des efforts en ce moment. Il essayait de s’expliquer. Et oui je le connais depuis le temps, et il a un caractère bien trop trempé à mon gout. En plus de tout ça, il est très maladroit dans ses paroles et ses gestes, mais surtout avec ses paroles. J’avais pris l’habitude de comprendre pourquoi il se passe une main dans les cheveux et en ce moment, il le fait beaucoup de fois en quelques minutes. Il était très nerveux, je l’étais tout autant que lui je crois. Avant de lui répondre, je continue de l'écouter, d’essayer de comprendre ce qu’il me dit. Dylan a cette chance qu’il soit doux avec elle, j’aimerais tellement qu’il le soit aussi avec moi. Il a beau me dire que je suis sa prunelle, qu’il m’aime à la folie, mais il se rend pas compte qu’il sait pas m’aimer comme il le doit. Je préfèrerais avoir la relation qu’il a avec sa “soeur” que celle qu’il a avec moi, mais avec le côté amour et sexe. Je le regarde. Alors… Dylan elle en a de la chance elle… Et non elle sait pas que c’est toi mon amoureux, mais elle sait pourquoi j’arrête les course. C’est gentil à toi de vouloir de Maelie dans ta vie. J’aimerais tellement qu’elle soit de toi tu sais. Je prends sa main blessée et je serre un peu plus le bandage pour que ça lui élance moins. Je viens caresser sa joue et ses lèvres avec mon pouce, je lui souris doucement. Je l’aime tellement. En plus de tout ça, il est hyper maladroit avec l’amour qu’il essaie de me donner. Vient il de me demander en mariage? Je rêve j’espère, tu parles d’une façon de le faire. Je croise mes bras, plongeant mon regard dans le sien.T’es con tu sais, est-ce que tu viens tout juste de me demander en mariage de cette façon? Et bien je vais faire mieux moi. J’arrête les courses parce que je ne crois pas que tu ais envie que je fasse une fausse couche Zeno. C’était bien qu’il veuille enfin qu’on se dévoile en couple aux Cobras et que surtout que Dylan l’apprenne, ça me soulage, mais par contre me demander en mariage de cette façon, il est bien tombé bas hein. Tu me dois une vraie demande en mariage si tu étais sérieux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Ven 23 Juil - 16:58


Le calme était de mise, il n’avait pas envie de faire peur une fois de plus à Nelia mais surtout à la petite Maelie. Il se sentait tellement bien en présence des deux demoiselles, il sait très bien qu’il doit faire attention. Quand il se met en colère, il sait qu’il n’est pas lui-même, il tient de sale caractère de son père qui était comme ça. Intérieurement il s’est toujours interdit d’être comme son père, mais il ne peut pas s’en empêcher. Il s’en veut d’être si mauvais avec cette femme qu’il aime et il sait qu’elle est folle de lui, entre eux c’est quelque chose de très fort. Il sait très bien que s’il ne fait pas d’efforts, il va la perdre et il va se retrouver tout seul. Il considère Dylan comme une sœur. Zeno regarde cette femme qu’il aime plus que tout au monde et lui dit : « Je sais très bien qu’elle est particulière, ma relation avec Dylan. Je ne veux pas qu’elle puisse empiétée sur la nôtre. Tu es celle que j’aime plus que tout au monde, tu es la femme que j’aime d’accord. Je suis rassuré qu’elle ne sache pas que c’est moi ton homme, mais je veux vraiment qu’on puisse dire aux autres que je suis à toi et que tu es à moi. Je vais faire attention, je vais être un homme plus calme et posé. J’aimerais aussi que ta fille soit la mienne, parce que je rêve d’être père depuis toujours surtout avec toi. Non tu ne me sers pas à baiser comme tu dis, tu es une personne que j’aime plus que tout au mon princesse. ». Elle lui parle de résultat, faut bien qu’il joue son rôle de chef au sein du gang, il ne peut pas dire qu’il est juste le sous-chef, il doit représenter le chef alpha de ce gang qui doit avoir un homme à sa tête. Il doit tout savoir parce qu’elle est le meilleur élément du gang, elle est tellement performante dans ce qu’elle fait. Zeno est con et maladroit, il est en train de la demander en mariage d’une manière qu’il n’aurait pas dû le faire. Il n’arrive jamais à mettre les formes surtout dans des moments comme ça. Il soupire en passant une main dans ses cheveux, puis il continue de l’écouter, quand il entend qu’elle ne veut pas faire de fausse couche. Il est sous le choc et s’approche d’elle encore caressant ses cheveux et lui dit : « Tu es en train de me dire qu’on va avoir un bébé mon cœur ? Je suis tellement heureux si tu savais comme je suis heureux de cette nouvelle. » Il se met à genou et la regarde dans les yeux en tenant ses deux mains : « Nelia Hampton veux tu m’épouser ? ». Il craint qu’elle lui refuse comme la première demande a été plus que maladroite il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté Ven 23 Juil - 17:29

74941d333a7f9bd19372c2bb36d43b83.gif

Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

J’arrive pas à croire que je suis amoureuse d’un homme qui sait pas du tout aimer une femme amoureusement. Comme je suis jalouse de Dylan qui mérite mieux de lui que ce que moi je reçois de lui. J’aimerais qu’il soit doux et aimant, mais ce n’est pas dans ses cordes. Je le laisse s’approcher de moi, je suis nerveuse, j’ai tellement peur qu’il soit déçu de moi, comme j’arrête les courses le temps de donner naissance. Il me caresse les cheveux. Je ne savais pas qu’il voulait des enfants. Il semblait si dur, trop dur pour vouloir une famille. Je suis soulagée et heureuse qu’il soit heureux de cet évènement. Je me blottit dans ses bras, mon coeur bat la chamaille. Je laisse aller mes larmes. Il a beau être con, mais là, il n’a pas été en colère contre moi. Par chance que Maelie est avec ma mère en ce moment, elle n’a pas à voir tout ça. Elle n’est pas prête à comprendre que sa maman est amoureuse de Zeno et qu’elle va avoir un bébé avec lui. Il sera là dans 7 mois. Alors oui j’arrête les courses, sauf si, tu m’oblige à continuer… Je pose ma tête sur son torse et j’ai dû le lâcher parce qu’il s’éloigne de moi pour se mettre à genoux. Je suis nerveuse, j’ai l’impression que sa demande en mariage est si soudaine, pour quelle raison, je n’en sais rien. Peut être à cause de cette enfant que je lui ai caché ou bien de mes menaces plus tôt ou encore, mon envie d’arrêter les courses et ensuite, l’annonce du bébé. Je n’en savais rien en fait. Je le regarde faire tout au long, il me prends les mains dans les siennes. Et évidemment, il me fait sa demande, sans aucune bague. Donc oui, cette demande est vraiment soudaine, il n’avait même pas l’intention de me demander en mariage prochainement, si non, il aurait la bague sur lui. Je le regarde dans les yeux. Zeno… tu es sur que c’est maintenant que tu veux faire ça? J’aurais aucune preuve que je suis fiancé à toi… Je ne lui disais pas non et je ne lui disais pas oui non plus. Je lâche ses mains. Je suis fatiguée, j’ai la nausée depuis un moment et mon cerveau est en ébullition. Je m’éloigne de lui. Je veux que tu me surprennes, ok, je veux que ta demande me soit mémorable. Là j’ai l’impression que tu le fais sur un coup de tête juste parce que tu as peur de me perdre… Je soupire longuement. Je suis fatigué… tout ça m’a épuisé Zeno, je suis désolé. Je me pose sur le divan et j’enfouis mon visage dans mes mains.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

[F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis dans la merde (ZOLA)
» FREE + petite visite au marchée de noël ...
» Visite de routine ৩ Jay & Kate
» (Chiara) Visite surprise
» Mais qui suis-je (SASHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-