Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 15:51

Elijah Harry Brydger + j'ai des potes qui m'aiment bien, pourquoi j'en sais rien

35 ans ⊹ sérigraphe ⊹ célibataire ⊹  Koalas


Traîne avec des milionnaires t'as des chances d'attraper des millions, traîne avec des pouilleux t'as des chances d'attraper des poux. Tous les jours ma meuf me saoule avec ce genre de dictons: j'vais finir par vivre avec mon pote et pis c'est tout !

+ pour subvenir à leurs besoins, sa mère se prostituait. + depuis gamin, il a énormément de respect pour ces femmes et leurs vas-et-viens sur les trottoirs et il décide très vite de les protéger + pour cela, il entreprend de passer le concours de police qu'il passe haut la main + une fois lieutenant, il protège ces femmes de l'intérieur. "enemis naturels" de ces filles, (les flics, ça n'aime pas vraiment les proxénètes, hm ?) les collègues d'Eli ne voient pas ses façons de faire et ses convictions d'un bon oeil. Mais il sait se faire respecter. Personne n'ose vraiment se frotter à lui. + Il est blessé sur le terrain ce qui le pousse à arrêter après quelques années de bons et loyaux services + lors de sa convalescence il se replie sur lui même et redécouvre sa première passion: le dessin + il passe de plus en plus de temps avec un ami sérigraphe qui lui transmet son art. Doué, Eli se prend de passion pour cette nouvelle forme d'art... + aujourd'hui, il vit de sa passion et espère, à long terme, d'avoir son propre atelier, son petit univers...
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 4 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.



Dernière édition par Elijah Brydger le Lun 11 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 15:51


PRÉNOM NOM PERSO LIEN1

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 1

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN2

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 2

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN3

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 3

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN4

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 4

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN5

intitulé du lien ⊹ INTITULE DU LIEN

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 6

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 16:18

Je viens en gros touriste, mais ton personnage est beaucoup trop intéressant pour que j'passe à côté :please:

Le père de Jay étant chef dans la police, Elijah et lui aurait pu être amené à se rencontrer au poste de police. Et avec Elijah qui n'a jamais connu son père, je sais pas mais le père de Jay pourrait être proche de lui, enfin je sais pas trop. Et avec Jay qui voue une grande admiration pour ces métiers, Elijah aurait pu être un mentor ou je ne sais quoi ? Après, il s'est dirigé vers l'armée et est parti durant trois ans. Il vient de revenir après être tombé dans le coma suite à une attaque au front.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 17:04

Ahoy Jay ! Quel âge a le père de Jay ? En effet s'il est plus âgé que Elijah, peut-être qu'il aurait pu être une sorte de grand frère pour lui ? Pour le côté mentor de Jay ca peut-être super cool ! du coup ca seraient des retrouvailles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 18:38

Je partais du principe où il avait la cinquantaine, donc ça collerai bien avec Elijah. Contente que l'idée te plaise  :shy: :shy: Ah cool ! ça fait déjà quelques mois qu'il est sorti du coma, donc oui, les retrouvailles ça seraient cool  I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 19:05

parfait ! c'est ce que je me suis imaginé quand je t'ai posé la question, on est sur la même longueur d'ondes Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah 687655371 Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah 234577142
ok ! ça marche Smile tu veux qu'on se lance un sujet du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 19:12

Avec grand plaisir ! :shy: Tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 19:19

Yeah ! si ça t'embête pas, je veux bien que tu le fasses ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 19:24

Parfait, je te fais ça dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 20:00

Me voilà Razz
Alors j'avais une idée pour Jav, j'ai lu (me semble t-il) que quand il est agent, il arrivait à Elijah d'être plus ou moins flexible et je me dis que mon bonhomme aurait pu faire partie de ses permissions. Il fait des conneries, mais jamais des grosses (enfin sauf le meurtre, mais ça personne ne le sait) et je me dis que ça peut faire un petit lien de départ ^^. C'est un gars paumé Jav, il fait plus pitié que peur, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Lun 11 Mai - 20:26

Hey hey !
En effet elijah a tendance à vouloir protéger ceux qui selon lui en valent la peine. Donc il pourrait y avoir quelque chose du genre ^^ Elijah aurait compris que ce n'est pas un mauvais gars et donc aurait été plus "coulant" ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Mar 12 Mai - 8:03

C est ça il fait plus pitié qu autre chose même si il se donnent des effets de gros sur avec ses tatouages, sa grande gueule et son alcoolisme
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Mar 12 Mai - 11:57

Ahah bah alors on pourra se faire ça Smile tu veux qu'on se lance un sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Mar 12 Mai - 15:36

Je veux bien si tu le commence ^^, j'ai pas pu me mettre à jour au final aujourd'hui Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté Mar 12 Mai - 18:05

Ahah aucun souci je fais ca au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire | Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeno + Croire en soi c'est déjà presque réussir
» Les hommes sont naturellement portés à croire les choses qui leur font plaisir || SONNY&LORENZO
» Elijah Harding link
» Coup du destin (Angeline&Elijah)
» Coup du destin pour Elijah & Madisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-