Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

(NELL) Walking dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (NELL) Walking dead    
posté Dim 28 Fév - 8:11



La jeune blonde était loin d'imaginer ce qu'il allait lui arriver. Hier, encore elle était dans la belle ville de Berkeley. Elle jouait les chefs pour le gang qui n'est pas le sien. Quand elle s'en endormis dans ses draps de sois, elle ne pensait pas se retrouver dans cet univers. Cette ville qu'elle ne connait pas, heureusement elle a quand même sa bécane. Ce retrouver dans un appartement inconnu, ce n'était pas une première, mais dans un tel état jamais. La maison semblait avoir été retourné, avoir connnu l'apocalypse. Dehors, personne n'est là pour l'aider. Les rues sont vides. Les boutiques sont dans un état pitoyable et semble avoir été pillé. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Elle n'en a aucune idée. Elle tombe sur un vieux journal qui traine, elle lit le nom Seatle. Elle est sur les fesses, elle se demande si elle rêve. Elle tente de se pincer, mais tout cela semble si réel. Remontant sur sa bécane, elle continue sa route, c'est à ce moment qu'elle tombe sur un groupe de gens avançant en meute. Ils se dirigent tous vers le même endroit. Le moteur s'arrête et elle observe la scène, ils courent tous vers une silhouette. Cela lui rappelle une scène de walking dead, mais cela est impossible. Soudain une des personnes marchant en meute remarque la jolie blonde. C'est ainsi qu'il se dirige tous vers elle, elle attend puis elle comprend qu'ils ne sont pas dans leurs état normal, ce sont des zombies. Elle met le moteur en marche, fait gronder les accélérateurs et prends la fuite. Elle se cache dans une impasse ou une autre personne ce cache aussi. Une situation qu'elle ne pensait pas rencontrer un jour. "Vous allez bien ?" Cachant sa peur, en essayant de cacher sa peur et cela n'est pas si efficace que cela.



Dernière édition par Autumn Miller le Lun 15 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté Mer 10 Mar - 17:52

tumblr_pygxnwVOnp1x1l0y5o4_500.pngtumblr_pvejvtDBwB1x1l0y5o2_500.png
walking dead.
autumn & nell
Si j’avais démarré cette journée avec quelques collègues militaires, nous avions fini par être séparés. Ce n’était pas dans mes habitudes, de ne pas jouer la solidarité. Cependant, l’instinct de survie avait fini par prendre le dessus. Les choses allaient trop vite pour que je puisse m’attarder sur chacun de mes collègues qui tombaient inertes. J’avais marché, longtemps, refusant de m’arrêter pour éviter de réduire mes chances de rester en vie. Plus j’avançais et plus la fatigue se faisait présente. J’ai fini par m’enfiler dans une impasse un peu en retrait de la route principale que je suivais depuis un certain nombre de kilomètre pour garder un point de repère géographique. A bout de souffle et le cœur qui frappait à grand coup dans ma poitrine, je me laissais tomber au sol pour m’asseoir le temps de reprendre mon souffle. J’avais conscience que je ne pouvais pas rester trop longtemps au même endroit, mais j’avais sérieusement besoin de m’arrêter l’une de mes jambes me faisait de plus en plus mal. Les mains autour de mes genoux, je déposais ma tête au creux de mon coude. Je ne réalisais pas encore ce que j’étais entrain de vivre. Lorsque je relevais la tête, j’allais passer mes mains sur mon visage lorsque je réalisais que l’une d’entre elle était couverte de sang. « Merde. », lançais-je en réalisant que je devais être blessée. En inspectant d’un peu plus près, l’une de mes jambes avait été écorchée lors de mon passage dans des fils barbelés sur un endroit en travaux. J’imagine que l’adrénaline avait du me faire oublier la douleur. Retirant ma veste verte kaki, puis mon tee-shirt je restais avec pour seule haut un débardeur blanc. J’allais déchirer le tissu de mon tee-shirt lorsqu’une voix se fit entendre dans mon dos. Je sursautais en m’empressant de porté la main à ma chaussure droite où je dissimulais toujours un couteau avant de me relever. Je tendais le couteau en direction de la personne peinant à prendre appuie sur ma jambe. Réalisant qu’il ne s’agissait que d’une civile, je baissais mon arme sans pour autant baisser ma garde. « C’est surperficiel. », lançais-je en sachant très bien que je pourrais cacher ni mon pantalon troué, ni le sang dont il était imbibée. « Et vous ? Vous êtes blessée ? », ajoutais-je finalement plus par prévention que par altruisme. J’avais vu mes collègues et amis tomber les uns après les autres pour se relever quelques minutes plus tard le regard vide et le visage à moitié humain. J’avais de quoi me montrer méfiante …

- code by l.mactans, avatars by summersechelon & tumgir -


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté Lun 15 Mar - 9:48


Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Quelque peu débousseler, elle avait réussi à échappé à une horde de .... Elle se refuse de l'admettre, mais de zombie. Comme tout cela peut-être réel ? Elle avait bien tenté de se pincer, pensant rêver ? Mais cela serait un vrai bien trop étrange. Ce glisser dans cette impasse lui semblait une bonne idée, avant de remarquer qu'une autre femme s'y cacher. Elle semblait blessé, tenant son genou, Autumn avait du bruit pour se signaler. Elle connait trop bien cette posture de défense que la jeune femme venait de prendre. Elle-même l'utilisait souvent auparavant. L'époque où son ex-petit ami entré soul ou quand son propre père voulait profiter d'elle. Elle avait toujours un moyen de protection dans sa chaussure, mais avec le temps ils avaient compris et cela n'était plus utile." Je suis désolé de vous avoir fait peur." Elle s'était assise assez loin pour ne pas entrer dans son intimité. La brune lui retourne la question, elle met quelques secondes avant de répondre. Cherchant une blessure, étrangement elle se sentait plus effrayé que blessé. Aucune marque de sang, enfin aucune qui venait de son propre corps et ce n'était pas déjà pas rien. "Secoué, mais je vais bien, merci." Un rodeur passe devant l'impasse et elle coupe sa respiration, elle ne veut pas être démasqué. Quand elle repense à la façon où ils ont découpé cette autre femme. Elle redevient la femme faible, la femme fragile qu'elle était durant l'enfance. Il ne peut plus te faire du mal, voilà ce qu'elle ne cesse de ce répéter. Quand enfin il disparait de son champ de vision, elle demande à sa nouvelle connaissance. "Qu'est-ce que c'est ?" Hier encore elle était à Berkeley vivant une vie presque paisible. Une vie avec son gang, une vie avec des gens qu'elles considèrent comme sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté Dim 21 Mar - 13:48

tumblr_pygxnwVOnp1x1l0y5o4_500.pngtumblr_pvejvtDBwB1x1l0y5o2_500.png
walking dead.
autumn & nell
Si je ne répondais pas à ses excuses, je n’en prenais pas moins note pour autant. Le fait qu’elle puisse faire des phrases me rassurait, j’imagine que j’étais davantage attaché à cette donnée qu’à ses excuses. Lorsqu’elle précisait qu’elle était secouée, je réalisais que je tenais toujours fermement mon couteau en sa direction. « Bien, tachez de continuer. », lui adressais-je avant de baisser mon arme. Je ne connaissais pas cette fille mais ma mission restait celle de protégé les civils alors, sa survie en faisait partie. Je me laissais à nouveau descendre jusqu’au sol avant d’utiliser mon couteau pour découper une bande tissu suffisamment épaisse pour fait office de pansement. Tandis que je faisais un nœud pour maintenir le tout bien attaché, la jeune femme m’interrogeait sur ce qu’était ces choses. J’haussais les sourcils laissant le silence s’installer avant de baisser à nouveau le bas de mon pantalon pour recouvrir ma jambe légèrement blessée. « J’en sais rien. », admettais-je après avoir hésité. Après tout, nous devions survivre, alors autant qu’elle sache que je n’avais pas plus d’idée qu’elle sur la situation. Néanmoins, je sentais bien que mon uniforme ne me laissait pas vraiment l’opportunité de n’avoir aucune connaissance aux yeux du monde. Je pinçais mes lèvres entre elles avant de relevé le regard vers elle. « On a été envoyé sur le terrain. On a pas eu d’explications rationnelles si ce n’est que la situation était plus que préoccupante et qu’on devait agir rapidement. », avouais-je sans trop de filtre. Après tout, nous étions sûrement vouées à une mort certaine alors, la confidentialité n’était plus vraiment ma priorité. « Je sais seulement que les gens subissent une sorte de mutation. », concluais-je, en accrochant le reste de tissu à la lanière de mon sac à dos. Ca pourrait toujours être utile. « Je m’appelle Nell, ça pourrait être utile de le savoir. », ajoutais-je en rangeant mon couteau avant de me relever. Je n’avais pas fait mention de mes collègues, je n’avais pas d’autre choix que d’être forte alors je préférais ne pas en parler pour éviter d’être submergée par mes émotions. J’avais probablement l’air d’une fille directive et strict, mais je n’avais pas d’autre choix, je ne pouvais pas me permettre de faiblir, pas dans une situation comme celle-ci. Pourtant cette attitude n'était que le reflet de l'angoisse qui retournais mon estomac actuellement …

- code by l.mactans, avatars by summersechelon & tumgir -


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté Mer 7 Avr - 13:44


Elle aurait pu avoir peur, Autumn, voir une femme armée aurait pu l'effrayer. La conjoncture actuelle elle était bien plus envieuse qu'effrayé. Elle pouvait se battre, si encore elle était arrivée ici avec son arme. Celle qu'elle planque sous son oreiller pour mieux dormir. La blonde à peur des hommes, a peur de ce qu'ils pourraient lui faire, mais désormais, elle doit admettre, qu'elle a autant peur des hommes que de l'incertitude. Cela lui était jamais arrivé de ne pas savoir où elle pouvait se trouver. D'ordinaire, Autumn tient les ficelles, c'est une façon pour elle de ne pas perdre pied. Elle continuait à regarder la jeune femme, très habille, qui devait certainement travailler comme militaire, se faire un pansement. Elle ne semble pas avoir besoin d'aide et Autumn n'aurait pas osé proposer son aide. Ignorant dans quel monde, elle a bien pu se trouver, elle préfère garder ses distances. L'endroit où elles se trouvent, elle semble autant l'ignorer que la blonde. Elle grimace, elle aurait aimé avoir des réponses. Au moins, savoir quelles sont ses choses qui semblent vouloir les menacer ou pires les dévorés. "Si, je m'autorisais à perdre l'esprit, j'aurais peur de dire que ce sont des zombies." Mais ça n'existe pas les zombies, c'est impossible. Elle doit certainement perdre la raison, peut-être qu'elle est en pleins coma, ça serait plus réaliste. Elle écoute Autumn, elle tente d'avoir le plus d'information possible. Elle comprends que c'est en sa compagnie qu'elle va sortir de ce cauchemars. Elle n'est pas idiote, elle sait que sans elle, elle ne feras pas grands choses. "Tu veux dire .. que ce phénomène est réel." Pendant un cours instant, elle semble avoir la tête qui tourne. Une baisse de tension, un manque de sucre, elle se voit tomber. Elle se raccroche à ce qu'elle peut. Sa famille lui manque, les problèmes du gang accros à la bière lui manquerait presque. La blonde était loin de se douter que le pire allait arriver. Les informations que la jeune femme lui donne, l'a terrifie et d'ordinaire il en faut beaucoup. "Donc, ils deviennent des zombies mangeur d'hommes, je dois dormir debout c'est impossible." Tout cela est pourtant si réel. Elle pourrait même décrire l'odeur de la femme en face de toi. Elle se refuse d'y croire, ou est passé sa vie qui était devenue si paisible. "Autumn" Maintenant qu'elle a son prénom, cela sera désormais plus simple pour communiquer, mais ce n'est pas sa priorité. Elle voudrait se réveiller de ce cauchemars, mais plus le temps passe et plus ça devient réaliste. "Puis-je rester avec toi ?" Avec une petite voix, elle n'a pas envie de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté Mar 13 Avr - 16:20

tumblr_pygxnwVOnp1x1l0y5o4_500.pngtumblr_pvejvtDBwB1x1l0y5o2_500.png
walking dead.
autumn & nell
Alors que je me prodiguais des soins sur une blessure mineur, je continuais d’échanger quelques le peu d’informations en ma possession avec la jeune femme en face de moi. J’avais vu mes collègues tomber les uns après les autres et je n’avais aucune nouvelle de mes supérieurs. Partant de là, j’imagine que le secret professionnel est relégué au cadet de mes soucis. Mon regard se relevait dans sa direction lorsqu’elle prononçait ces mots que je n’aurais jamais pensé entendre sur un ton aussi sérieux. Je lui adressais un regard grave, mon visage trahissait sans doute à quel point je pensais comme elle. Malgré tout, j’essayais de rester calme en partageant avec elle les seules certitudes que j’avais. Elle avait l’air surprise, pourtant j’allais dans le sens de ses propos mais j’imaginais sans trop de difficulté que ça restait difficile à admettre. Je haussais les épaules à sa demande. Qu’est-ce que je pouvais en savoir ? Je n’étais qu’un pion sur l’échiquier du gouvernement. Reprenant mon semblant de pansement pour les dernières finitions, je détachais mon regard de la jeune femme aux yeux de la couleur de l’océan. « Je t’ai dis tout ce que je savais. », lui adressais-je d’un ton un peu sec, agacée de baigner ainsi dans l’inconnu. « J’ignore ce qu’il se passe, mais mon instinct me mènent au même conclusion que toi. », avouais-je délaissant le vouvoiement que j’avais l’habitude d’employer dans le métier pour un tutoiement bien plus adapté à la situation. Elle était déjà suffisamment compliquée sans s’encombrer de formalité stupide. Et puis, nous étions dans le même bateau, j’imagine qu’un peu plus de proximité et d’humanité ne ferait pas de mal. Mon regard se posait à nouveau sur elle lorsqu’elle vacillait, encore assise, j’eus pour seul réflexe un lever de bras malheureux qui n’aurait probablement rien changé si elle ne s’était pas rattrapée. Les soins terminés, je me relevais après m’être présentée. « Enchantée, même si j’aurais surement préférée le faire dans d’autre circonstance. », admettais-je en haussant les sourcils avant de jeter un œil ici et là au-cas l’une de ses choses rappliquerait. Autumn me demandait si nous pouvions rester ensemble. Pour la première fois de notre rencontre un sourire amusée étirait mes lèvres, probablement plus nerveux qu’autre chose. « Protéger et servir reste ma mission première alors, je me vois mal te laisser seule au milieu de ce contexte aux allures apocalyptiques. », lui adressais-je avant d’enfiler à nouveau mon sac à dos. « Faut pas qu’on reste ici, rester sur place n’est pas un plan viable. Est-ce que tu te sens prête à reprendre la route ? », demandais-je en repensant au léger malaise qu’elle avait eu l’air de faire. « J’ai quelques provisions dans mon sac, mais on ne tiendra pas longtemps avec ça. Un à deux jours à deux, tout au plus. Tu connais cette ville ? Est-ce que tu sais où se trouve le centre commercial le plus proche ? », la questionnais-je avec intérêt. La proximité déterminerait si nous y feront escale ou non. L’objectif premier étant de trouver un endroit sûre ou passer la nuit, puisque visiblement, nous ne rentrerons pas chez nous ce soir …

- code by l.mactans, avatars by summersechelon & tumgir -


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté Dim 25 Avr - 14:06


Notre belle Autumn n'arrive pas à s'en remettre. Admettre que dans le monde réel, il puisse avoir des zombies, est bien difficile. C'est une femme assez terre à terre, d'ordinaire, elle ne laisse pas des divagations remettre en cause son jugement. Elle avait vu de ses propres yeux. Les gens n'étaient plus réellement eux-même. Ils se conduisaient comme des animaux sauvages. Elle n'aurait jamais imaginé que les dents humaines puissent faire autant de dégât. Elle n'est pas à l'aise, Autumn et encore moins face à la réaction si calme de son interlocutrice. La jolie Nell est dans son élément et si ce n'est pas le cas, c'est ce qu'elle laisse paraître. "Mais comment cela serait-il possible ?" Il y a de nombreuses questions qui tournent dans la tête d'Autumn, mais c'est celle qu'elle décide de dire à voix haute. Comment cela est-il possible ? Comment cela est-il arrivé ? Comment s'en sortir ? Ce sont des exemples des questions qui s'agitent dans sa petite tête blonde. "Je n'aurais pas dit mieux." Si Autumn était rassuré d'une chose c'est d'être en compagnie d'une femme comme Nell. Si la jeune fille était à l'aise, elle se voulait surtout très rassurante. Autumn avait demandé si elle pouvait suivre la jeune femme. La blonde sait pourtant se battre, elle ne se laisse pas faire, mais jamais, elle n'avait eu la possibilité de se battre contre des zombies. Elle n'avait jamais imaginé que cela puisse arriver un jour. "Aux allures apocalyptiques, c'est exactement les mots que je cherchais, merci." Elle remet son sac sur son dos et Autumn réalise qu'elle se retrouve dans ce monde, sans rien pour pouvoir survivre. Elle ne porte même pas son sac à main préféré, elle n'a donc aucun papier sur elle. La jeune femme ignore si elle va pouvoir marcher longtemps, elle qui avait frôlé le malaise. Mais Nell avait raison, ce n'était pas raisonnable de rester au même endroit. Elle fait signe du visage qu'elle est en accord avec les paroles de la jeune femme, sans savoir où elles pourraient bien aller. "Je .. Je ne viens pas d'ici, mais je suis certaine d'avoir vu une supérette dans la rue d'à côté." Elle n'avait pas envisagé d'y entrer, elle était bien trop occupé à s'enfuir. Elle a eu peur de se faire manger par cette horde de zombie. Elle comprends qu'elles vont donc prendre la route pour la supérette qu'Autumn vient de parler. "Il va me falloir aussi un sac à dos, je ne sais pas pourquoi je suis si loin de Berkeley et surtout sans aucun de mes papiers." Autumn ne sort jamais sans ces papiers et cette situation lui donne l'impression de perdre complètement la raison.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté Dim 25 Avr - 17:48

tumblr_pygxnwVOnp1x1l0y5o4_500.pngtumblr_pvejvtDBwB1x1l0y5o2_500.png
walking dead.
autumn & nell
La demoiselle se posait un tas de question, c’était légitime. A vrai dire je me posais les mêmes qu’elle. J’étais tout aussi perdue et sans repère. J’aurais aimé être capable de la rassurer davantage mais je lui avais donné tout les éléments que j’avais en ma possession. C’est pourquoi je me contentais d’hausser les épaules à sa nouvelle question. La seule différence entre Autumn et moi c’est que je savais pertinemment que je n’avais pas le temps de laisser toutes ces interrogations. Je savais que me laisser envahir par la panique n’apporterait rien de bon. Après lui avoir suggéré de reprendre la route, je demandais à la demoiselle si elle connaissait les lieux, dans l’espoir que l’une de nous au moins sache se repérer dans cette ville. Autumn m’expliquait qu’elle n’était pas du coin et qu’elle ne savait même pas comment elle avait atterri dans cette ville. Un nouveau point d’ombre dans toute cette histoire qui semblait la perturber un peu plus. Cependant elle m’affirmait avoir vu une superette lors de sa virée. « Bien, c’est toi qui mène la danse dans ce cas. On te trouvera le nécessaire pour t’équiper sur place. », lui adressais-je en tendant la main devant moi pour la laisser passer devant. Je n’avais pas l’intention de l’envoyé en éclaireur, je restais là non loin d’elle mais c’était elle qui connaissait la route. D’autre part, j’espérais que lui donné la responsabilité de nous y conduire permettrait d’occuper son esprit pour qu’elle ne cède pas à la panique. La main dans ma poche, je retenais son bras lorsqu’elle passait à côté de moi pour déposer dans sa main une barre chocolatée. « Avant de partir, tu devrais manger ça. Tu es vraiment pâle. », lui avouais-je soucieuse de son état. Je ne connaissais pas cette fille, mais je ne souhaitais pas qui lui arrive quelque chose. Je ne bougeais pas, figer comme un bâton, je n’avais pas l’intention de partir d’ici sans être certaine qu’elle avait pris une dose de sucre qui lui ferais probablement le plus grand bien. « Ecoute, je sais qu’on se connait pas et que cette situation est vraiment angoissante. Elle l’est pour moi aussi. », commençais-je d’une voix douce. « Je suis pas plus à l’aise que toi et je ne sais pas si mes compétences en survie seront suffisante. Mais il y a une chose que je peux t’assurer, chercher à comprendre, n’est pas notre priorité. », ajoutais-je sans détour pour bien lui faire comprendre le fond de ma pensée. « D’abord on se mets en sécurité et ensuite on essaie de comprendre. », concluais-je pour être bien certaine d’être claire. Je n’avais peut-être pas la manière, mais je voulais vraiment lui faire comprendre à quel point il était important de ne surtout pas se laisser submerger par ses doutes. L’inconnu est quelque chose d’angoissant et ça demande du temps d’être capable de laisser ce sentiment de panique s’emparer de nous. Malheureusement pour Autumn, nous n’avions pas de temps et elle allait devoir apprendre très vite. J’attrapais la lame de mon couteau avant de lui tendre l’objet. « C’est pas grand-chose, mais ça sera mieux que rien. », lui adressais-je, je voulais réellement la mettre en sécurité, qu’elle survive. Mon arme à feu à la ceinture, je ne voulais pas que l’une de nous soit sans défense. Maintenant qu’elle avait manger et qu’elle était armée, nous pouvions nous mettre prudemment en route…

- code by l.mactans, avatars by summersechelon & tumgir -
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté Jeu 27 Mai - 13:03


Comment cela est-il possible ? Autumn avait besoin de réponses. C'est ainsi qu'elle fonctionne et qu'elle a fonctionné toute sa vie. Comprendre pour mieux agir. Ce n'est que lorsqu'elle portait la tenu de séductrice qu'elle ne le faisait plus. Elle n'était plus elle-même, elle n'avait plus ses démons ou ses cicatrices. Elle était une araigné, s'accouplant pour mieux arranger la tête de ses compagnons. Mais cette situation, elle ne l'avait jamais imaginé même dans ses pires cauchemar. Rencontrer des zombies ? Se faire pourchasser pour finir comme viande à barbecue. Ce n'est pas une situation des plus évidentes. Elle écoute Nell, elle lui laisse les cartes en main, elle semble assez habitué à avoir ce poste. Puis Autumn est bien trop perturber par tout cela pour être raisonnable. Elle lui tend une barre de chocolat que la jeune femme engloutis en deux, trois croques. "Merci, je mourrais de faim." Elle plisse les yeux, le terme mourir n'est peut-être pas des plus intelligent. "Tu n'as pas tort, je vais devoir mettre mon cerveau en pause pour agir." D'ordinaire, elle n'est pas aussi angoissée, mais ce n'est pas tous les jours qu'on peut croiser une horde de zombie. Avant de prendre la route Nell lui tends un couteau, la blonde lui sourit et l'attrape de sa main droite. "C'est très bien, merci." La blonde cache son jeu, mais elle est très à l'aise dans les combats en corps à corps. Bien plus qu'avec les armes à feu. Si elle travaillait pour le gang s'était avant tout pour sa discrétion. Le poison c'est bien plus subtile que le bruit d'une arme. "Allons-y". C'est ensemble qu'elles finissent par s'approcher de l'angle de la rue. Autum fait le signe de tourner sur la droite, la rue qu'elle venait de prendre quelques minutes plutôt. Ils sont encore là, les zombies qui lui avaient fait peur, ainsi que sa moto en plein milieu de la rue. Elle l'attrape pour la pousset. Elle a bien compris que le bruit est risqué avec autant de monstres. Heureusement, elle peut compter sur l'aide de Nell, car la moto est très lourde. Un peu plus loin, tournant deux rues avec l'orde, la superette. Du bois sur les fenêtres, un verrou sur la porte, cherchant une pince dans ses cheveux, Autum sait l'ouvrir. Elle venait à peine d'entrer quand soudain un homme en uniforme s'approche d'eux accompagner d'une femme et d'une petite fille. Ils veulent dévorer les jeunes femmes c'est pour cette raison qu'Autum enfonce le couteau dans le crane du père de famille.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté Dim 18 Juil - 21:18


Coup du destin


Alors que Autumn vient de planter un couteau dans le crane du père de famille, le cri d'effroi de la petite fille fait arriver une dizaine de zombie dans la superette.

A vous de jouer :h2:

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté Jeu 29 Juil - 21:29

tumblr_pygxnwVOnp1x1l0y5o4_500.pngtumblr_pvejvtDBwB1x1l0y5o2_500.png
walking dead.
autumn & nell
Alors que nous abandonnions le véhicule de la jolie blonde le temps de chercher de quoi survivre, j’attrapais mon arme pour l’avoir à porté de main en cas de nécessité. Cette zone était probablement moins sécurisée que le petit coin tranquille où nous étions tout à l’heure. Laissant ma nouvelle comparse s’occuper de la porte, je montais la garde dans le plus grand des silences. En l’absence de compagnie, je me tournais à nouveau vers Autumn, réalisant qu’elle avait réussi à ouvrir le verrou en un temps record. Je haussais les sourcils avec une petite moue étonnée. « Joli travail. », lui adressais-je à voix très basse pour éviter d’attirer l’attention. Je tendais les bras, en joue avant de pénétrée dans la superette. Trop prudente ? Peut-être, mais que ne le serais pas dans ce genre de situation. La jeune demoiselle me suivait, prenant soin de fermer la porte derrière elle, ce qui me semblait n’être pas de trop en matière de précaution. « C’était fermé de l’extérieur, je ne pense pas que quelqu’un soit à l’intérieur. Restons sur nos gardes. », suggérais-je à la jeune Miller. Je lui fis signe d’aller à droite, tandis que je partais vers la gauche. Nous nous retrouverons au bout du commerce. Pas à pas, je progressais dans la boutique, m’assurant qu’aucun civil ni aucune créature ne se cache dans un recoin. Rien de mon côté, baissant mon arme, je cherchais ma nouvelle amie du regard. « Il y a quelqu’un de ton côté ? », demandais-je d’une voix calme et posée. Je n’avais pas l’intention de nous faire remarquer. On avait beau être à l’intérieur, on ne savait pas de quoi ces choses étaient capables. En attendant la réponse de la demoiselle, je retirais mon sac à dos pour y enfuir quelques petits articles nécessaires pour des soins, rien de très encombrant, j’imagine qu’on croiserait d’autre commerce sur la route et que nous pourrions toujours faire le plein ailleurs. « Est-ce que tu vois des sacs à dos ? On pourrait emmener un peu plus de vivres, ça ne sera pas de trop pour atteindre la prochaine ville. », lançais-je à travers la boutique. Je continuais à avancer dans le rayon, récupérant tout ce qui pourrait nous être utile, quelques piles, une lampe de poche, des allumettes et d’autres articles de première nécessité. « Je te propose de rester là quelques temps, à minima le temps que nos téléphones chargent, sait-on jamais quelqu’un pourrait finir par essayé de nous contacter. », suggérais-je à mon amie en sortant de quoi charger mon portables. Si le réseaux était instables, nous pourrions tout à fait tomber dans un endroit où l’antenne relais ne serait pas totalement hors d’usage. « Tu crois qu’ils savent ouvrir une porte ? », demandais-je en jetant un œil vers l’entrée. Peut-être devrions-nous la bloquer par sureté…

- code by l.mactans, avatars by summersechelon & tumgir -
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (NELL) Walking dead    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(NELL) Walking dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nell Hopkins & co. ❉ 09/10
» Nell&Mia&Joan ❉ 10/08/2021
» don't forget to smile (yulian&nell)
» (nell) - broken heart
» there's a devil in the church - nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-