Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

Annonces en cascade(Max & Valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Lun 28 Juin - 15:14

1dd5f4402d381fa69197b3e1575e00bf.gifAnnonces en cascade

Max & Valentina

Voilà déjà un petit moment que Valentina et moi vivons un conte de fée. On avait semi emménagé chez moi. Je ne savais pas si elle avait parlé de moi à ses parents, quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore rencontré ces derniers. Mais j'espère bientôt vu à la vitesse à laquelle notre relation évolue. On est dimanche, ce midi, on est invité au brunch chez mes parents. Plus exactement, je suis convié à ce repas. C'est pour moi l'occasion de présenter Valentina comme la femme comme j'aime, et j'ai une surprise pour elle.


Mais depuis elle est un peu bizarre, oui elle n'avait pas été en forme. Elle avait vu un médecin, mais ne m'avait rien dit, je ne voulais pas me montrer trop collant, je pense qu'elle parlera le moment venu. C'est peut-être un truc pas frais qu'elle a mangé, dans ce cas, ce n'est pas si grave. D'ailleurs, ça va mieux, car quand je me lève ce matin elle n'est pas là, pourtant, je me souviens très bien avoir dormi ensemble.


En allant dans la cuisine pour boire un café, je découvre un petit mot, elle revient rapidement, elle voulait faire quoi au juste ? Le mot n'y répond pas. Aller faire une course, passer dire bonjour à ses parents, aucune idée, c'est une femme libre après tout. Donc c'est sans trop d'inquiétude que je prends, une bonne douche, enfile un jean et un t-shirt blanc avec des baskets de la même couleur. Heureusement, mes parents n'habitent pas trop loin dans la propriété des Langford. Quelle appellation pompeuse.


J'appréhende cette journée, j'ai peur que mon père revienne sur le fait que je ne souhaite pas travailler dans l'entreprise familiale, dans l'ombre de mon frère. Le sujet de dispute par excellence de ma famille. Je finis de lacer mes chaussures quand j'attends que la porte de l'appartement se ferme. Face à Valentina, son expression de visage, m'inquiète un peu :

" Ça va ? Que se passe-t-il ?"
.
Codage by LaxyDunbar


Dernière édition par Max Langford le Mer 8 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Dim 11 Juil - 15:43

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Jamais la brune n'aurait pensé que l'histoire avec Max se développerait si rapidement et de cette manière. Entre-temps, la Mexicaine vit en partie avec lui, qui sait, peut-être bientôt complètement. Mais la nouvelle que la jeune femme doit lui annoncer va changer beaucoup de choses. D'autant plus que ce n'était pas prévu, du moins pas encore pour l'instant. Mais elle ne va pas le lui annoncer tout de suite. Aujourd'hui, ils iront tous les deux chez ses parents, car Max y est invité. Max sait qu'elle ne va pas bien, ce qui n'est pas négligeable, et il sait aussi qu'elle est déjà allée voir un médecin, mais la brune lui a caché chez quel médecin elle était. Si elle lui avait dit qu'elle était chez le gynécologue, il aurait tout de suite deviné ce qui se passait. Mais Valentina voulait d'abord digérer cela elle-même avant de lui parler de sa grossesse. Ce matin, la Mexicaine avait rendez-vous avec un conseiller étudiant qui voulait l'aider à trouver un moyen de réunir un enfant et études sous un même chapeau. Ce ne serait pas facile. Il n'aurait peut-être pas été stupide de mettre son petit ami au courant de ce qui se passait plus tôt, mais d'une certaine manière, elle voulait d'abord décider si elle était prête à avoir un enfant et à l'élever. En rentrant chez elle, la brune espérait ne pas arriver trop tard. Parce que Valentina n'a aucune envie que la famille de Max les condamne parce que les deux arrivent trop tard chez eux. Elle était consciente que quelque chose n'allait pas, mais la Mexicaine ne s'attendait pas à ce qu'il lui en parle. Du moins pas immédiatement. Mais maintenant, le moment est peut-être venu où elle doit et devrait lui parler de sa grossesse. « En fait, tout va bien, donc je ne suis pas malade. Mais il y a quelque chose que je dois te dire. » La nervosité et la peur sont facilement perceptibles chez la jeune femme. Comment son petit ami va-t-il réagir à la nouvelle ? Va-t-il se mettre en colère ? Sera-t-il heureux ? Valentina n'en a aucune idée. Cela ne lui fait pas du bien de réfléchir à la manière de le lui dire, alors elle prend une profonde inspiration et expire. « Je suis enceinte. » Décide la jeune femme de tout simplement dire.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Mar 13 Juil - 12:40

1dd5f4402d381fa69197b3e1575e00bf.gifAnnonces en cascade

Max & Valentina

Quatre petits mots. Une phrase qui va bouleverser la vie de beaucoup de personnes. Notamment celle de Valentina et la mienne. Oui, c'est imprévu, inouï et incroyable. Après quelques secondes où le temps a comme été suspendu dans l'air, je m'approche de l'élue de mon cœur et l'embrasse :
 
" C'est merveilleux. C'est un cadeau magnifique. Je suis si content pour nous." 
 
Un enfant. Notre enfant ; l'expression vivante de notre amour. Oui, il n’était pas prévu d'avoir un fils ou une fille de sitôt dans notre relation. Mais il est là à présent et il va falloir compter avec ce petit être qui grandit au chaud dans le ventre de sa mère :
 
" Je vais être père, je n'arrive pas y croire. Es-tu heureuse toi aussi ?"
 
Être papa n’est ce par-là le plus rôle qu'un puisse avoir dans sa vie, d'autant plus si la mère et la femme pour qui son cœur bat. Mais au-delà de ma joie, le bonheur de Valentina compte. 
 
Quand elle arrive, elle n'avait pas l'air spécialement, euphorique et joyeux, je pense que ma réaction devait l'inquiéter. J'espère que maintenant, elle est rassurée et je compte bien être là à chaque étape de sa grossesse :
 
" Désires-tu que j'annule ce week-end de folie chez les Langford ? Tu sais que si on y va falloir leur dire, pour ce bébé ?" 
 
Bien sûr qu'elle le sait. Je suis à quatre-vingts pour-cent sûrs qu'elle ne va pas vouloir annuler le week-end, ce qui j'avoue maintenant s'annonce mieux :
 
" Avec cette enfant, mon frère et ma sœur vont t'accueillir à bras ouverts dans la famille, mon père sera tellement ravi, que tu vas vite devenir sa chouchoute, mais mère, ne me fera pas l'affront de ne pas t'accepter… Mais je te rappelle que c'est une Dawson de naissance, ne t'attends pas à de grandes effusions de sa part, mais une chose, si mon père sera merveilleux avec toi, il en ira pas forcément de même avec moi."
 
Je connais mon père et je sais ce qu'il attend de moi, sauf que moi, je ne veux pas lui donner ce qu'il veut. Je ne veux pas travailler avec Drew dans la société familiale et passer ma vie dans l'ombre de mon frère. Je veux vivre une vie exaltante, voler de mes propres ailes, c'est pour ça que j’ai fait mes études à New York et que je suis devenu agent de maintenance informatique, que je ne vis pas au domaine des Langford, mais dans un appartement loin d'eux. 
 
Je regarde la belle, c'est elle qui va décider si elle veut annuler ce week-end ou si malgré cette grande nouvelle, elle veut quand même rencontrer ou revoir les membres de ma famille, étant une grande admiratrice des chevaux, elle a déjà vu mon père. Cela remonte à plusieurs années, mais si moi, je me souviens de notre première rencontre, je suis sûr que mon père aussi. 
.
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Lun 26 Juil - 19:39

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Cette grossesse n'avait été prévue par aucun d'entre eux, et encore moins par Valentina. Bien sûr, la brune est heureuse de devenir mère, mais la crainte que ce soit trop tôt l'atteint. La réaction de son petit ami, cependant, rassure la Mexicaine. Sentir ses lèvres sur les siennes fait battre son cœur plus vite. « Pour être honnête, j'avais peur de ta réaction. » La jeune femme ne l'aurait certainement pas considéré comme un cadeau si la situation avait été inversée. Les deux viennent tout juste de se retrouver, du moins, c'est l'impression de la Mexicaine, et ils ouvrent déjà un nouveau chapitre de leur histoire d'amour. « Cependant, c'est vraiment vrai que tu vas être un père. » Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Avait-elle hâte d'avoir l'enfant ? En fait, oui, mais c'est la peur de l'avenir qui lui fait horreur. Serait-elle capable d'obtenir son diplôme universitaire après tout ? Même avec la grossesse et plus tard avec un enfant ? Que va-t-il advenir du sport équestre ? Max, exigera-t-il qu'elle abandonne le sport ? « Je veux cet enfant et j'en suis heureuse, mais la peur de l'avenir demeure. » Valentina ne voit pas pourquoi elle ne devrait pas être honnête. Pourquoi devrait-il annuler la rencontre de famille ? Si les deux se débarrassent de ça maintenant, c'est fait. « Pour être honnête, si nous le faisons maintenant, au moins, nous n'aurons plus à nous en soucier. Tu ne crois pas ? » Même si la jeune femme est néanmoins excitée. Comment les autres vont-ils réagir à la nouvelle ? Penseront-ils que c'est trop tôt ? Comment ses propres parents vont-ils réagir ? Valentina n'en a pas la moindre idée. « Cela ne me rassure pas vraiment. Mais si au moins une partie de ta famille est d'accord, ce n'est pas si mal. » Cela fait un moment que la brune n'a pas vu le père de son petit ami. Cela aurait probablement été mieux dans d'autres circonstances, mais ils ne peuvent pas changer ça maintenant. « À quelle heure devons-nous y être ? » La seule chose que la jeune femme espère est qu'elle ne tombera pas malade.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Mer 28 Juil - 18:26

1dd5f4402d381fa69197b3e1575e00bf.gifAnnonces en cascade

Max & Valentina

Par moment, j’ai du mal à cerner ma belle. J’ai beau la rassurer faire tout mon possible, il y a toujours cette crainte. Et j’avoue devenir père, m’inquiète, me stresse, mais me réjouis je suis aux anges. Elle à raison l’avenir nous réserve bien des surprises, mais je suis sûr qu’ensemble on peut surmonter tous les obstacles qui vont se dresser sur notre route. Elle avait eu peur de ma réaction, mais je crois qu’elle a vu qu’il n’y avait aucun problème, c’est même tout le contraire. Elle me fit rire, me certifiant que oui dans quelque temps un mini mois sera la, et d’environ deux ou trois ans une tête blonde, comme on dit, dira papa et maman elle et moi. Elle avait toujours peur de comment ma famille elle est havée acceptée cela. Mais là aussi je lui dis qu’il n’y aurait aucun problème. Puis enfin elle me dit ce que j’attendais comme réponse, aller chez mes parents comme prévu et leur annoncer cette bonne nouvelle une fois que c’est fait, c’est fait :
 
« Ils nous attendent pour 12h30, si on part maintenant on ouvrait dans les temps. Je te rappelle qu’on part pour deux jours et même si on n’est pas loin et qu’on peut revenir à tout moment, je tiens est-ce que tu te reposes, je te préviens ça ne sera pas une sinécure »
 
Je connais bien ma famille, tout est dans la représentation, les apparences sont primordiales, mais je ne suis pas comme ça, oui je n’ai pas fait les journaux à scandale ni les tabloïds, me suis jamais affiché avec de potentiels petites amies dont je changeais tous les soirs. Et d’ailleurs je crois que mon père aurait préféré ça, à l’affront que je lui fais de refuser de travailler pour l’affaire familiale. Mes ambitions sont ailleurs.
 
Oui être dans cette nouvelle situation me remplit de joie, mais comment allions nous aborder cette nouvelle situation, alors que nous ne vivons pas vraiment ensemble :
 
« On aura de grandes décisions à prendre tu sais, je crois que le moment est vraiment venu que l’on emménage sérieusement semble pas du petit arrangement qu’on a. Il va falloir que tu en parles à tes parents et que tu ne présentes, surtout une annonce d’un heureux événement ne resteras pas longtemps secret dans mon monde. Il serait dommage que des parents apprennent tout ça dans les médias, de plus il faut se mettre à chercher quelque chose de plus grand m’ont appartement est bien trop petit pour trois personnes »
 
Oui ça fait beaucoup de choses, et Valentina a des raisons d’avoir peur pour l’avenir moi aussi j’ai peur, qui peut dire de quoi demain sera fait, mais j’ai envie de croire oui. Avoir foi en nous ont notre couple est en notre amour. Je ne suis pas Superman, mais je compte bien faire tout mon possible et bien plus encore, pour ma famille, pour celle que j’aime et cet enfant, j’en fais le serment.
.
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Dim 1 Aoû - 23:45

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina sait qu'elle peut être compliquée par moments, surtout lorsqu'elle se sent mal à l'aise ou nerveuse. Les deux s'appliquent à la jeune femme en ce moment. La réaction de son petit ami à la grossesse a été bonne, et non-mauvaise comme elle le craignait. Mais la peur demeure. Mais la brune a aussi hâte d'avoir le bébé. Elle se réjouit à l'idée qu'ils tiendront bientôt leur enfant dans leurs bras, et elle attend avec impatience la première fois que son enfant dira "maman et papa". Dans sa tête, la jeune femme réfléchit déjà à la manière de l'apprendre à ses parents. Ils sont très chrétiens et ne seront probablement pas très contents, du moins pas au début. « Je survivrai à la rencontre avec tes parents. Mais survivras-tu à la rencontre avec les miens, c'est une autre question. » Enfant déjà, la Mexicaine souhaitait avoir une grande famille, mais elle n'aurait jamais pensé avoir son premier enfant si tôt. Les parents de Max et Valentina seront probablement d'accord sur une chose, que tout s'est passé beaucoup trop vite. « Que penses-tu que tes parents vont dire ? » Qu'ils emménagent ensemble est en quelque sorte une certitude, même si cela n'a pas encore été dit à voix haute. Mais à peine la jeune femme a-t-elle pensé à cela que son petit ami en parle. « Je pensais la même chose, que nous devions vraiment emménager ensemble maintenant. » Valentina espère que ces mots ne seront pas mal interprétés. « Je pense déjà à la façon d'annoncer la nouvelle à mes parents. Mais ce ne sera certainement pas facile. » Peut-être qu'elle devrait juste le dire sans trop y penser. Il était également clair pour elle que rien ne reste longtemps secret chez les Langford. Surtout pas une grossesse. Peut-être qu'elle devrait en parler à Zola. « C'est vrai, ce ne serait pas bien s'ils le découvraient de cette façon. Peut-être que Zola peut me donner de bons conseils. » Valentina espère ardemment que Max ne verra pas d'inconvénient à ce qu'elle veuille en parler à sa meilleure amie. « Mais je ne veux pas que tu doives tout payer toi-même et je n'ai pas encore fini mes études... mais tu as raison, ton appartement est trop petit quand le bébé est né. » D'une manière ou d'une autre, ils doivent trouver une bonne solution dans les prochains mois.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Jeu 5 Aoû - 12:04

1dd5f4402d381fa69197b3e1575e00bf.gifAnnonces en cascade

Max & Valentina

Elle survivrait à la rencontre avec mes parents. Finalement c’est une bonne chose ça fait une inquiétude en moins. Mais il y en a d’autres concernant cette fois ses parents à elle. Il est vrai que si pour l’instant on annonce à mes parents, il faudra bien et notamment le dire aussi au siens. Le truc c’est que je ne suis même pas sûr qu’ils savent que le petit copain de leur fille, donc accessoirement le père, de leurs futurs petits enfants à naître, ce soit moi. Maxime Langford, le troisième et dernier fils de l’une des deux familles les plus riches, influentes et puissantes de Berkeley. Oui ma famille est célèbre et connue.
 
Et je crois bien que cette notoriété c’est ce qui inquiète ma belle. Mais le fait qu’on soit en couple, avec un enfant à naître, poserait un problème à ses parents. Je pense à être quelqu’un de pas si terrible, je n’ai pas fait les journaux à scandale ni les tabloïds, j’ai fait quatre en université et décrocher un diplôme et je travaille, non je ne vois pas ce qui poserait problème. Je suis même prêt à accepter ce que dit la fille à savoir prendre un appartement plus grand, pour ce dernier. C’est mon idée :
 
« Valentina, t’inquiète pas, je dis à mes parents de ne pas nous ça ne va dans les journaux. Ainsi on aura le temps de tout vous dire à tes parents, par contre il va pas falloir tarder. Je suis sur que tes parents sont des gens formidables, il suffit de regarder comment évaluer leur fille. Je suis sur qui vont être heureux et qu’ils vont à la fois aimer cet enfant et moi, et pour l’appartement pas de problème »
 
Sans que je m’y attende voilà qu’elle parle argent, elle n’a pas encore fini ses études mais il est hors de question que je paie tout, tout  seul. Je dois dire que c’est admirable je suis pour l’égalité dans les couples, mais comme le dit si bien à n’a pas fini ses études et je suis prêt à tenir dans toutes les étapes qu’elle est prête à passer. Mais j’ai l’argent, beaucoup d’argent et ça ne pose aucun problème de subvenir à tous nos besoins. Mais soit on fera moitié-moitié. Non ce que pourra de tout cela après ce week-end.
 
Ayant fait une pause dans notre discussion il est temps de partir. La route pour rejoindre la propriété des Langford, pour à peine qu’une trentaine de minutes ils sont certes en dehors de la ville mais pas si loin. Je pose une question que si la réponse s’avère être oui va un peu me chagriner :
 
« Donc ma Ferrari Dodge je peux la garder, ou dois-je revendre pour une voiture familiale. Tu sais on parlera de voitures »
 
Oui je l’aime ma voiture, Mais j’aime encore plus Valentina.


Annonces en cascade(Max & Valentina) Maxresdefault
.
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Jeu 12 Aoû - 17:36

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Ses parents savent que son petit ami est quelqu'un qui a de l'argent, ou plutôt qui vient d'une famille riche, mais ils ne connaissent pas les détails. Mais le moment est venu pour la jeune femme de ne plus rien leur cacher. L'enfant a tout changé et tout accéléré. Ses parents ne seront probablement pas en colère ou déçus par l'homme qu'elle a choisi. Ce qui ne les réjouira pas, c'est la grossesse. Pas parce qu'ils ne sont pas contents, mais parce que Valentina n'est pas encore diplômée. Mais il y a beaucoup d'autres sujets dont ils doivent discuter, et sa famille n'est probablement pas en tête de liste. « C'est vrai, en plus, je ne pourrai pas cacher la grossesse pour longtemps. » La Mexicaine est très mince de nature, donc un baby bump ne sera pas caché longtemps. Max a probablement raison au sujet de ses parents, mais la peur est toujours là. « On va visiter des appartements ensemble ? Avec ou sans jardin ? » Avec un jardin, ce serait bien sûr, plus agréable mais aussi plus cher. Petit à petit, la brune se réjouit du bonheur familial des deux. Il est temps d'aller voir la famille de Max. Valentina ne voulait pas qu'il annule. Il était évident que le sujet des voitures allait être abordé. La Mexicaine sait combien sa voiture est importante pour lui, peut-être peuvent-ils trouver un compromis ? « Si on veut faire quelque chose avec le bébé, il nous faut une autre voiture, mais tu peux garder la tienne. » Fixer un siège enfant dans la voiture de Max ne va pas bien se passer de toute façon. C'est une chose dont le jeune homme est probablement aussi conscient. « Je suis prête à faire un compromis et à te permettre d'acheter une deuxième voiture. Mais je peux la conduire ! » Même si la brune préfère monter à cheval, ce ne sera probablement pas le cas aussi souvent avec le bébé.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Lun 23 Aoû - 12:27

1dd5f4402d381fa69197b3e1575e00bf.gifAnnonces en cascade

Max & Valentina


Après trente minutes de route, je m'engage sur allée. puis contourne un parterre et stop devant une somptueuse demeure immense. Quelques membres du personnel de maison nous attend ainsi que ma famille, mon père et ma mère, mon frère Drew avec sa femme et ses enfants, Kate, ma sœur et son futur époux:

" Valentina bienvenue chez les Langford et tout son cérémoniale"

Annonces en cascade(Max & Valentina) Le-manoir-de-forest-creek_dbf26f091ad277eb2068f721821387e9e2db9d68


Je contourne la voiture et ouvre la portière à Valentina. Tout le personnel et souriant et content semble t'il de nous revoir ainsi que celle qui m'accompagne. Mon père c'est raidit, en effet il à la réputation de maître des lieux à tenir. Drew sourit légèrement, ma sœur et la femme de mon frère semble plus que ravi. Ma mère le visage fermer:


" Papa,  Maman, Drew, Kate et... Je vous présente Valentina"
" Valentina, votre visage ne m'est inconnue, ais je n'arrive pas vous remettre"
" C'est cette fille qui trainait prêt des chevaux adolescente, je vois qu'une fois de plus vus êtes là, ne rêvé jeune fille Max passe de fille en fille, vous n'êtes qu'une de plus à son tableau de chasse"
"Pas cette fois mère"
" Ah bon pourquoi cette fois ce serais différent des autres fois, elle..."
" Elle porte mon enfant, votre futur petit enfant"


Je visage de ma mère se crispe, tout le monde est un peu bouche bée. L'annonce devrait pas se faire comme ça, mais j'ai était prit de court. et encore je n'est pas dit toutes les annonce d'autres son encore à venir, ma mère me fusille du regard, ses narine se dilate et se retracte très visiblement:

" Bien dans la chambre que nous avion préparé, pour ton invité n'as pas lieu d'être... Vous partagez la même chambre, je pense ne pas me tromper. Anya veuillez à mettre les affaires de Valentina, dans la chambre de Max"
" Bien madame"
" Christopher ne restez pas là prenez leur bagage, a moins que là aussi tu ne déroge à la règle Maxime, allons au salon prendre des rafraichissement"

En reine incontesté ma mère précède tout le monde. Je laisse le pauvre Christopher obtempérer. Je connais Anya et la plupart des membres du personnel mais il y à des nouveaux, je retient un peu Valentina:

" Tu as conquit tout le monde, m'a mère n'est pas si méchante, elle va s'habituer à toi. Kate et Jada, ont l'air heureuse d'avoir une nouvelle fille dans la famille, mon père n'est du genre expressif, mais j'ai vu que tu lui plait déjà

Je prend la main de ma belle et l'entraine à l'intérieur. La journée n'est pas finis, et les surprises vont pas tarder à venir .
.
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Dim 5 Sep - 21:00

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Bien sûr, Valentina savait déjà que la famille Langford était riche et ne vivait certainement pas dans une maison normale. Mais elle est toujours surprise par la taille du bâtiment. La jeune femme ne se sent pas à sa place. « Ça pourrait devenir intéressant... » Dit la brune à elle-même plutôt qu'à Max. La réaction de sa mère ne surprend pas vraiment Valentina, car heureusement, elle avait été prévenue. Cependant, la brune est surprise de voir à quel point elle semble peu considérer son fils. L'idée qu'il soit sérieux avec Valentina ne lui a même pas traversé l'esprit. Mais Valentina est encore plus surprise par la façon dont il a communiqué sa grossesse. Le découvrir de cette façon ne conviendra certainement pas à la famille. Et pour être honnête, ça ne convient pas non plus à la Mexicaine. La famille de Max est si différente de la sienne, c'est vraiment inhabituel. « J'ai toujours peur qu'ils pensent du mal de moi. Et s'ils pensent que je suis tombée enceinte uniquement pour avoir ton argent ? » Le fait que ses sœurs et son père semblent accepter la brune, rassure néanmoins un peu Valentina. « Je n'arrive pas à imaginer que ton père puisse penser ça, mais peut-être que ta mère le penserait et qu'elle ne veut pas le dire devant moi. Mais notre enfant est un enfant de l'amour » Dit la brune en caressant affectueusement son ventre légèrement arrondi.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Ven 10 Sep - 9:41

1dd5f4402d381fa69197b3e1575e00bf.gifAnnonces en cascade

Max & Valentina

J’emmène Valentina jusqu’au salon pour y prendre des rafraîchissements bien venus. Je fais un sourire rassurant à ma belle. Je voulais l’embrasser, pour la rassurer, mais pas sûr que ce soit vraiment indispensable, ma mère n'ayant pas fait une super bonne impression, évitons de jeter de l’huile sur le feu. Quelle manque d’originalité de ma famille, depuis ma naissance la déco du salon n’a jamais changé. Un des membres du personnel nous apporta de la citronnade ou de quoi satisfaire la soif de chacun, peso, je pris un verre d’eau plate bien fraîche.
 
Ma mère prit place sur un fauteuil simple à la droite de mon père droit comme un I. Le reste de famille pris place sur le grand sofa, d’un geste ma mère indique à Valentina un siège pour qu’elle s’assoie un fauteuil deux place ou je peux aussi m’asseoir ce que je fais. Ma mère boit une gorgée, Jana la femme de Drew et Kate sourit, Drew nous observe, mon père pose sur Valentina et regard bienveillant, ne tenant pas, le silence étant trop lourd, je le brise :
 
« Où sont les enfants, mon neveu et ma nièce, j’aimerais faire leur connaissance ?»
« Ils sont à la piscine, savoir nager est important dans une ville qui bordait par deux fleuves. »répondit Drew
« Trêve de bavardage inutile Maxime, tu viens de nous apprendre de façon un peu abrupte une grande nouvelle, tu te doutes que le fait d’être une nouvelle fois grands parents ne nous dérange pas, mais c’est quoi la suite du programme votre mariage ? »          
« Ma chérie ne brusque pas les jeunes. Je te rappelle que Kate devrait se marier cet hiver. Bien évidemment, Valentina vous êtes conviée à l’événement. Mais notre fils nous rien dit à votre sujet, parlez nous de vous, qu’on apprenne à vous connaître qu’on sache qui vous êtes »
 
Oui et surtout savoir si effectivement Valentina en veut à l’argent de la famille, une question détourner, mais qui avait pour but de découvrir ses secrets, si on vue de la famille elle faisait l’unanimité, c’était le cas chez mes parents qui se méfiait de tout le monde, je me demande s'il avait eu la même réaction avec Jana la femme d’Drew, ce dernier semblait gêner du traitement que nos parents nous faisait enduré, ce week-end va être long.
.
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Dim 10 Oct - 2:23

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
D'une certaine manière, la brune est inconfortable. Peut-être que tout cela était une erreur, mais Valentina savait que ce jour devait arriver un jour. Lorsqu'on leur apporta des boissons, la jeune femme prit quelque chose et but une grande gorgée et regarda un peu les environs. Cette maison n'était pas du tout comme la sienne, loin de là. Cette famille était très différente de la sienne. Le silence qui a envahi la pièce a rendu la jeune femme encore plus mal à l'aise. Cependant, Valentina essaie de ne pas le laisser paraître. Elle aime le fait que Max essaie d'entamer une conversation et pendant un bref instant, un sourire apparaît sur ses lèvres. Lorsqu'on lui demande si la prochaine chose sur son agenda serait un mariage, la Mexicaine n'est pas surprise. D'une certaine manière, les gens croient encore qu'une grossesse signifie mariage. Mais avant qu'elle puisse répondre, le père de Max a pris la parole. D'une certaine manière, la brune était soulagée de cela. Bien sûr, il était normal que ses parents veuillent en savoir plus sur la petite amie de leur fils et mère de leur futur petit-fils ou fille. Mais il était également clair pour Valentina qu'il y avait probablement une autre pensée derrière tout cela. Ils voulaient savoir si elle s'était mise avec leur fils uniquement à cause de la fortune familiale. Mais la jeune femme ne se soucie pas de l'argent, elle aime Max et c'est tout ce qui compte. Ils veulent en savoir plus sur la brune ? Elle leur en dira plus sur elle. « Je ne sais pas ce que vous voulez savoir, mais j'ai trois frères aînés, ma mère est une femme au foyer et mon père possède un restaurant mexicain. Bien sûr, nous sommes loin d'être aussi riches que votre famille, mais l'argent n'a jamais été important pour nous et cela ne changera certainement pas, car ce n'est pas tout ce qui compte dans le monde. » La jeune femme espère que cela ne passera pas pour de l'impolitesse, car ce n'était pas son but. Incertaine, elle jette un coup d'œil dans la direction de Max pour savoir si elle a dit quelque chose de mal.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Ven 12 Nov - 13:17

1dd5f4402d381fa69197b3e1575e00bf.gifAnnonces en cascade

Max & Valentina

J’entends le terme mariage, terme qui s’adresse à Valentina et à moi, et cela me fait sursauter, je n’imagine pas un mariage, enfin pas si vite et surtout parce que celle que j’aime porte mon enfant, notre enfant. Grossesse ne signifie pas mariage surtout à notre époque. J’aurais bien rétorqué quelques choses, mais mon père est plus rapide pour reprendre la parole sur ce coup. Il prétend vouloir en savoir plus sur elle, ce qui est normal me direz vous, elle rejoint la famille, mais je connais trop bien mes parents et je doute qu’il ne soit pas une idée derrière la tête. Comme toujours l’argent était une de leur préoccuperions à peine voilai, oui certaine pourrait vouloir épouser un Langford à cause de la fortune familiale, mais ma belle mexicaine.
 
Valentina répond d’une façon des plus exquises, mouchant mes parents avec classe, leur faisant comprendre qu’elle n’est pas dupe. Elle a dû remarquer mon sourire, je suis fier d’elle. Mais cette journée et surtout ce week-end va être long. Je décide de prendre congé de la famille et prétexte vouloir montrer le parc à ma fiancée pour les abandonner un moment et me retrouver seule avec elle. Je lui prends la main et déambule donc dans ce parc, loin des regards indiscrets :

 
« Je t’aurais bien proposé une sortie à cheval, mais c’est déconseillé aux femmes enceintes. »
 
Je ne lui mens pas, je l'ai lu dans un magasine parlant du sujet ou sur le net, je ne sais plus où vraiment. Mais même à pied il y a de très jolis coins a voire. Mais les plus beaux sont pas à côté, il faudra qu’on revienne une fois notre enfant venu au monde, de toute façon, je doute qu’on puisse faire l’impasse sur la famille surtout la mienne :
 
« Tu t’inquiétais pour cette rencontre, mais tu as été très bien, je suis sûr que ma mère n'en revient pas, tu les as scotchées, j’ai vu le regard de mon père, tu l’as conquis. »
 
J’approche de son visage et y dépose un baiser sage, mais qui en dit long, mais faut que lui annonce quelques choses dont elle doit se douter :
 
« A l’heure qui est mon père doit prévoir une conférence de presse pour lundi, pour annoncer que la famille s’agrandit, je peux rien y faire, mais tu va être sous les feux des projecteurs,  ça te dit de prendre neuf mois de vacances loin d’ici ? »
 
Bien sur ma proposition n’est pas sérieuse et irréalisable quoi qu’en réalité c’est tout à fait possible, seulement si elle le désire.
.
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Dim 12 Déc - 14:44

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina fait de son mieux pour rester calme et faire comprendre aux parents de son fiancé que ce n'est pas une question d'argent. La jeune femme espère de tout cœur qu'elle y est parvenue et qu'elle y parviendra si ce n'est pas encore le cas. Le sujet du mariage, cependant, est un sujet qui ne convient pas vraiment à la brune, non pas que la jeune femme ne veuille pas se marier, mais pas encore maintenant. Car si la brune ne voulait pas se marier, elle n'aurait pas dit oui quand il lui a demandé. Mais un peu d'air frais fera certainement du bien à la future mère. « Ce n'est pas complètement interdit, mais il faut faire plus attention. » Bien sûr, la situation est différente pour les cavalières amateurs et pour les cavalières professionnelles. Mais la jeune Mexicaine n'a pas envie de déclencher une énorme discussion sur ce sujet. « Tu es sûr que c'est le cas ? Pendant un moment, j'ai eu l'impression d'avoir dit la mauvaise chose. » Un sourire apparaît néanmoins sur les lèvres de la jeune femme. Malheureusement, on ne peut s'empêcher de penser que Max a quelque chose d'important à lui dire. La question est de savoir de quoi il s'agit exactement. « Est-ce vraiment une bonne idée de l'annoncer maintenant ? Et si quelque chose arrive encore à l'enfant ? Ce que je veux dire, c'est qu'il y a toujours un risque de faussePartir un peu ne serait vraiment pas une mauvaise idée. couche. » Partir un peu ne serait vraiment pas une mauvaise idée. « Tu as une idée d'où on pourrait aller ? » Mais ni Max ni Valentina ne peuvent se permettre de rester aussi longtemps loin de leur lieu de travail ou de l'université. Ses études sont très importantes pour la jeune femme.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Mer 5 Jan - 15:33

1dd5f4402d381fa69197b3e1575e00bf.gifAnnonces en cascade

Max & Valentina

Le parc qui s’ouvre à nos yeux est de toutes beautés, le terrain de verdure avec la forêt un peu plus loin offre un spectacle unique. J’entraine ma belle sous le feuillage d’un saule pleureur, ou un banc de pierre y à pris place. Bien qu’il soit de pierre ce petit banc n’en est pas moins confortable. Le tronc est énorme, petit je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai essayé dans faire faire le tour avec mes bras. Valentina s’inquiète trop, ce qu’elle a dit est juste, si ca déplaît à certain, ses leur problème pas le notre.
 
Je ne lui réponds pas de suite sentant qu’elle veuille parler de la futur conférence de presse de mon père, je la comprends, mais que puis je y faire. Mon idée de partir loi pendant neuf mois est très séduisante, mais où aller, surtout que ce n’est pas possible, on na nos vie et notre travaille, on ne peut pas, mais je me dois de lui répondre :

 
« Mon père est déjà de ton côté, le fait que tu ne te laisse pas faire lui as plus. Mais ma mère n’est… pas si facile à gagner. Je suis son plus jeune fils, le seul qui était encore à elle si je suis dire, tu lui prends son fils. »
 
Oui cela se retrouve souvent les familles, la mère qui voit dans la belle de son fils une rivale, qui lui prendre sa place dans le cœur du jeune homme. Même sima mère n’est pas la femme la plus douce du monde, aucun doute qu’elle ses enfants, j’ai envie de croire que mon bonheur passe avant ses propre ambitions et sa place dans mon cœur. En y repensant je n’ai pas eu une enfance malheureuse, je sais que j’ai eu de l‘amour de ma mère. Mais passons un autre sujet :
 
«  Je te comprend, une fausse couche est toujours possible, mais mon père est  du genre heureux d’avoir des petits enfants, que on pourra faire tout ce qu’on veut, il fera comme il veut, prêt a redevoir annoncer une possible perte. Mais tu va devoir t’y faire, c’est pour ça que je suis partie pendant cinq ans. Les Langford son des gens souvent sous le feu des paparazzis, tout comme les Dawson »
 
Et oui c’est ça de faire partit d’un des familles les plus riche et influente de la ville. Elle devra prend part à certaine soirée mondaine ou caritative, Ma famille organise deux fois par ans de grosse réception, une en été et l’autre en Hiver, et croyez moi ce n’est pas de la petite réception. Puis en rigolant je réponds à ces  dernier questions :
 
«  Les destinations ne manquent pas, au soleil où à la montagne.  Les finances je les ai. Mais toi et moi on sait très bien que ce n’est pas possible, toi tu as tes études et moi mon travailles, et avant de penser vacances, survivons à ce week-end. »
 
Je le prends contre moi, profitant d’un petit moment du silence environnant, un moment à nous, ou le vent joue dans le feuillage de cet arbre gardiens de notre discussion et de ce rare moment romantique.
.
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Sam 15 Jan - 19:22

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Lui voler son fils ? Cela semble un peu bizarre, mais c'est probablement ainsi que les mères voient les choses. Sans l'avoir prévu, elle pose ses mains sur son ventre en entendant ces mots et ne peut s'empêcher de sourire. Bientôt, elle sera aussi mère, qui l'aurait cru ?  Bien sûr, Valentina sait qu'il ne sera pas facile de gagner la mère de son petit ami, mais elle n'a pas perdu espoir. « Faire en sorte que ta mère soit de mon côté va être difficile. Je suis sûre qu'elle s'est déjà fait une opinion sur moi et ma famille sans nous connaître. Ce que je trouve dommage. » Jamais Valentina ne priverait quelqu'un de son enfant, surtout pas maintenant qu'elle connaît elle-même ce bonheur. Même si Max est adulte, cela doit lui faire du mal d'entendre que son fils veut se marier avec quelqu'un et qu'il va bientôt avoir un enfant. Mais d'un autre côté, une mère devrait être heureuse si son enfant est heureux. C'est du moins le cas dans la famille Munõz. Mais chaque famille est différente. Ensuite, la conversation porte sur les risques que la grossesse peut encore entraîner. « Ne peut-on pas le convaincre d'attendre encore un peu ? » Même s'il ne s'agissait que de quelques semaines gagnées. « Est-ce que ça valait vraiment la peine de partir pour revenir plus tard ? » Une question que Valentina n'a pas encore posée à son fiancé, du moins pas qu'elle s'en souvienne. Bien sûr, la brune sait aussi qu'elle n'a pas d'autre choix que de s'habituer à cette vie. Elle avait pourtant un autre choix, mais ce n'était pas une option. Lequel ? Elle pourrait quitter Max, mais elle l'aime bien trop pour cela. « Cela prendra peut-être du temps, mais je m'habituerai à cette vie. » Un sourire se dessine sur ses lèvres. « Même si nous ne pouvons pas vraiment partir, c'est bien d'en rêver ou tu n'es pas d'accord ? » Ce n'est pas seulement à cause de son travail et de ses études, son médecin doit aussi l'autoriser à voyager. Lentement, la jeune femme se tourne dans sa direction et lui donne un baiser passionné.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Mar 1 Fév - 14:41

1dd5f4402d381fa69197b3e1575e00bf.gifAnnonces en cascade

Max & Valentina

Je lui rends son baiser. Et me laisse enivrer par ce moment. Son odeur personnelle se mêle à celui du saule pleureur, des rosies et des fleurs environnante, le tout formant un doux parfum, embaumant l’air, donnant à ce lieu une ambiance toute douce. Je pris ses mains dans les mienne, plongeant mon regard dans le sien :
 
«  On ne peut partir, mais tu as raison, on peut y rêver. J’ai vécu cinq ans à New York. J’aurais tant voulu que tu y sois avec moi, découvrir cette ville avec moi, je suis revenu pour toi. »
 
Oui je suis revenu par amour. Un amour avec un grand A. Un amour qui ma amené à retrouver la fille que j’aime, celle qui va devenir la mère de mes enfants et pourquoi la seule avec qui je pense à une possible union, mais pas de suite, pour le moment, je ne sent pas être un homme à marier, j’aimerais rencontrer ses parents, mais surtout passer de long moment à deux, car dans quelques mois ces moments seront rare, très rare. Peut être on est un peu fou, alors qu’elle n’est étudiante d’avoir des enfants, on aurait peut être dû faire en sorte que cela n’arrive pas, mas rien ne sert de revenir sur le passé, je vais être père et vie avec la plus magnifique personne sur terre, alors oui je suis heureux.
 
Mais avant de penser l’avenir sérieusement, essayons déjà de survivre à ce week end. Je reviens sur sa demande concernant empêcher mon père de faire l’annonce aux journaux du pays :
 
«  Haha, empêcher  mon père de faire quelques chose qu’il à décider ? Bon courage, même si tu l’as conquis, tu ne le changeras pas. Drew et sa femme sont passés par là avant nous, mon frère m’a avoué qu’ils avaient tenté de retenir mon père de convoqué les journalistes, mais en vain »
 
Je ne voulais pas effrayer Valentina ou la forcer à faire un truc qu’elle ne veux pas, mais autant qu’elle voit par elle-même ce que c’est que d’être la futur belle fille Langford, madame Maxime Langford. 
.
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté Ven 25 Fév - 22:11

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
New York, une ville que la jeune femme n'a pas encore visitée. C'est étrange, car c'est une ville incontournable. Qui sait, peut-être que la Mexicaine s'y rendra un jour avec sa petite famille. Cela réjouit toujours le cœur de la jeune femme lorsqu'elle entend les mots sortir de sa bouche. Qu'il est revenu pour elle. Une chose dont Valentina n'aurait même pas osé rêver il y a encore quelque temps. « Un jour, nous nous y rendrons avec notre petite famille. » Dit-elle en souriant et en posant sa main sur son ventre. « Tu sais, ça me fait vraiment plaisir de t'entendre dire ces mots. » Pendant un certain temps, Valentina n'a plus cru que quelque chose ou quelqu'un d'autre pouvait devenir plus important pour elle que son cheval. Mais maintenant, il y a Max et bientôt les jumeaux. Pendant un court instant, la jeune femme a oublié tout ce qui l'attendait encore, grâce au père de son fiancé. Mais Valentina savait dès le départ que les Langford n'étaient pas comme les autres. Ils ont de l'argent et sont donc dans une classe complètement différente de celle de sa famille. Même sa famille n'est pas vraiment pauvre. Elle finira bien par s'y habituer. Quelque part, la brune espérait encore pouvoir convaincre son futur beau-père de ne rien dire, mais Max a fait s'envoler tous ses espoirs. « Cela signifie que nous allons devoir passer par là. Mais je vais finir par m'y habituer. » À ces mots, un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. « Peut-être que cela ne se passera pas aussi mal que nous le pensons. » Bien qu'il ne faille jamais sous-estimer les journalistes. Valentina a déjà eu l'occasion de faire quelques expériences avec eux, même s'il s'agissait toujours de l'équitation et non de sa vie privée. Jusqu'à présent, la brune a toujours réussi à garder sa vie privée sous contrôle, mais c'est maintenant terminé. « À quoi dois-je me préparer exactement ? » Une question qu'elle aurait dû poser plus tôt. Mais mieux vaut tard que jamais.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Annonces en cascade(Max & Valentina)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces en cascade(Max & Valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina Munõz
» Retrouvailles surprise ( PV Valentina)
» Valentina Munõz ❉ 31/07/2021
» Du Mexique en Australie ~Valentina
» Valentina ~ J'ai besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on visitait Berkeley :: La baie-