Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Du Mexique en Australie ~Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté Lun 4 Nov - 12:48


Valentina Munõz
« Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Val, tina. SON ÂGE  ➺  20 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Mexicaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer aux autres. Dans ses yeux sourire est important et on doit le faire, même dans les moments de tristesse. Les gens de notre entourage n'ont pas besoin de perdre le moral, eux aussi, seulement parce qu'elle est triste. Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet. Souvent ces objets, elle les retrouve à des endroits, où elle ne risque pas de les chercher dès le début. On peut même aller jusqu'à dire, qu'elle perd sa tête, si celle-ci, n'est pas fixée sur ses épaules. Depuis sa tendre enfance, Valentina a été un enfant hyperactif et cela ne risque pas de changer à l'avenir. Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance qu'une autre personne a en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance. Si, tu veux, qu'elle te fait confiance, alors il faut avoir de la patience avec la jeune mexicaine.  SA PROFESSION  ➺  Étudiante en littérature. SON REVENU MENSUEL $$$  ➺  Ses parents l'aident à payer ses études afin qu'il lui reste assez d'argent à la fin du mois. SON GROUPE  ➺   Les Kangourous.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je dois admettre que les deux iraient. Mais si je dois en choisir un, je tendrais probablement vers le premier. Car à quoi bon t'entourer de gens qui te rendent malheureux ? Que ce soit dans l'amitié ou dans l'amour ? En fin de compte, tu restes seul. Les seules personnes que vous devriez laisser vous approcher, que vous pensiez que seul serait mieux ou non, c'est votre famille.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Sans réfléchir, la réponse est immédiatement une série ou un film traitant des chevaux. Nous avons, par exemple, "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" de Robert Redford. Ou des séries comme "Le Ranch des McLeod" ou Heartland. Pourquoi ? Les gens vivent simplement avec des chevaux, ce que Valentina veut aussi. Les chevaux sont les animaux les plus fidèles au monde, encore plus fidèles que certains humains. La plupart des films et des séries qu'elle regarde ont quelque chose à voir avec ce sujet.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Valentina était hyperactive quand elle était enfant, mais la situation s'est améliorée avec le temps. ৩ Elle est très proche de ses frères, même si parfois il y a des querelles. ৩ Valentina est quelqu'un en qui, vous pouvez avoir confiance aveuglément. ৩ Elle est née au Mexique, mais sa famille a immigré en Amérique quand elle avait quatorze ans. ৩ Elle adore rencontrer de nouvelles personnes. ৩ C'est une très bonne élève. ৩ Elle a eu son premier petit ami quand elle avait 15 ans, mais ça n'a pas duré longtemps. ৩ Elle a embrassé une femme une fois, mais elle n'aimait pas vraiment ça à l'époque.  ৩ • Elle adore faire de l'équitation et aimerait posséder son propre cheval. ৩ Elle aimerait aussi participer à des concours, mais n'en a pas les moyens.



Les parents de Valentina sont Juàn et Maria Munõz. Juàn a rencontré Maria à Cancùn et a été immédiatement fasciné par elle. Il a dû déménager dans cette région à cause de son travail. Il travaille dans l'industrie de la construction. Maria travaille pour sa part dans un café bien connu de Cancùn. Elle y est serveuse. Les parents, de Valentina, ont fait connaissance dans ce café. Cette première rencontre fut le début d'une grande histoire d'amour. Malheureusement, Juàn devrait retourner à Guadalajara, sa ville natale, mais il ne le fait pas et reste à Cancùn. Il ne veut pas quitter la femme de sa vie. Quelques mois seulement après sa première rencontre, Maria tombe enceinte et donne naissance au premier fils qui porte le nom de Sìmon. Deux ans plus tard, Juàn Jr. est né et trois ans plus tard, Alex, le troisième fils de la famille, est né. Après le troisième garçon, Maria ne veut plus d'enfants. Le seul souhait de Marie était d'avoir une fille, mais ce souhait n'a pas été exaucé. La famille Munõz n'est pas riche, mais c'est suffisant pour bien vivre. Un jour, lors d'une visite chez le médecin, Maria apprend qu'elle est à nouveau enceinte. Il n'a pas été facile de faire face à cette nouvelle. Le jour où Maria a appris qu'elle allait avoir une petite fille était le plus beau jour de sa vie. Le jour de la naissance de la petite, la famille la plus proche s'est réunie à l'hôpital. Les grands-parents s'occupaient des autres enfants pendant l'accouchement de Maria. Valentina est née le 5 mai 1999, dans une belle ville du Mexique.

Après seulement deux jours, la mère et l'enfant ont pu quitter l'hôpital. Ses frères étaient fous d'elle quand elle était bébé. Mais ils ne l'étaient plus quand Valentina a commencé à marcher, parce qu'à partir de ce moment-là, elle courait toujours après eux comme une petite chienne. Sa mère a été surprise par elle parce qu'elle a commencé à marcher si tôt, ses frères ont pris plus de temps pour l'apprendre. Valentina a été hyperactive depuis qu'elle est toute petite. Parfois, sa famille ne savait pas quoi faire d'elle. C'est aussi la raison pour laquelle Sìmon a commencé à ne plus aimer sa sœur, même à la détester. Il était furieux qu'elle le suive partout. Leurs parents n'étaient pas ravis par cela, car le mot famille est écrit en majuscules chez les Mexicains. Avant d'aller à la maternelle, Valentina a passé beaucoup de temps avec ses frères, ce qui l'a amenée à apprendre beaucoup de mauvaises choses d'eux.

Ses parents ont été soulagés quand Valentina est finalement venue à l'école parce qu'elle a finalement pris contact avec des filles et pas seulement avec ses frères et leurs amis. Valentina a toujours été une bonne élève, même si Alex devait parfois l'aider à faire ses devoirs. Quand Valentina avait quatorze ans, la famille a décidé de quitter le Mexique et de tenter sa chance en Australie. Ce qui n'était pas facile pour la jeune Mexicaine au début. Mais elle s'est vite habituée à sa nouvelle vie. L'école était un peu différente de celle du Mexique, mais cela n'a pas empiré ses notes. Elle gradua de l'école avec de brillantes notes. Au début, elle n'avait pas vraiment l'intention d'aller à l'université, alors elle s'est inscrite assez tard, mais elle a quand même été acceptée et a commencé à étudier la littérature. Elle rend régulièrement visite à ses grands-parents au Mexique pendant les vacances.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  benficagirl. ÂGE  ➺  33 ans. PAYS  ➺  Luxembourg. DISPONIBILITÉ ➺  Dépends de mon temps libre. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Vous êtes partenaire de mon forum. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je suis un vrai rat de livres et je possède presque 300 livres si ce n'est déjà fait. Et je les ai tous lus.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Alisha Newton.  CRÉDIT  ➺  moi-même et google.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté Lun 4 Nov - 14:01

Pas moyen d'être tranquille à l'autre bout du monde (sans Ciela) :siffle: alien
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté Lun 4 Nov - 14:08

(ciela elle s'est envolée ailleurs lol! )

Mais TINA est là Surprised.... lol!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté Lun 4 Nov - 15:36

Oh une mexicaine :potte:

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté Lun 4 Nov - 15:55

OHHHHH!! TOI ICI, CEST SUPER


Bienvenue et contente de te voir ici ( cest jo d'amst life)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté Lun 4 Nov - 16:07


Bienvenue chez toi !
Let's play !

Je n'ai pas eu le temps de te dire la bienvenue, mais j'adore l'histoire de ta demoiselle. N'hésite pas à venir me quémander un lien avec Thomas, ils sont presque le même âge Very Happy. Je vois que tu connais déjà quelques membres de l'équipes !
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté Lun 4 Nov - 17:08

@christopher anderson je ne savais pas que tu es ici Very Happy merci en tout cas Very Happy.
@nathanael flores merci Very Happy.
@alexis dawson merci et je prends note Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté Lun 4 Nov - 18:34

Bienvenue avec du retard ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté Lun 4 Nov - 19:49

Quel rapidité ! Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté Lun 4 Nov - 20:01

Merci Very Happy @blue-belly dixon j'adore ton nom :bril: .
Merci @zola dawson :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Du Mexique en Australie ~Valentina   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Mexique en Australie ~Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'esprit breton au coeur de l'Australie
» Valentina Munõz
» Retrouvailles surprise ( PV Valentina)
» Valentina Munõz ❉ 31/07/2021
» Annonces en cascade(Max & Valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Accepté-