Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Kamryn Lockhart ➺ she looked so good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Kamryn Lockhart ➺ she looked so good    
posté Dim 2 Jan - 21:40


Kamryn Piper Lockhart
« she looked so good »

SON PTIT SURNOM  ➺  Kam ou Kamy. SON ÂGE  ➺  24 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Officiellement hétéro malgré des distractions féminine dans son adolescence. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine et Britannique.  SON CARACTÈRE  ➺  Princesse, hautaine en surface, pleine de compassion, boule d’amour, sportive, un peu peste sur les bords, joueuse, dragueuse.  SA PROFESSION  ➺  dessinatrice pour une maison d’édition. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$$$. SON GROUPE  ➺  Shameless.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Plus on est de fou plus on rit, Kam a toujours été une fille très sociable qui aime être entouré de belles personnes, de ses amis comme de personne qui peuvent lui apporter des bonnes choses.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Rien de précis dit comme ça, une chanson qui sent bon l'été, qui donne envie de danser, c'est comme ça que Kamryn voit la vie, en ne pensant pas à demain, en vivant pour aujourd'hui.
Kamryn est née le 27 Janvier 1997 à Londres en Angleterre quelques petites année après son grand frère, un jour de grand froid ou par chance il n'y avait pas de neige. ৩ La famille Lockhart est une famille riche dont le père détiens une grande banque, ils n'ont jamais eu besoin de rien, ils avaient déjà tout, ils font même partie de la haute société britannique. ৩ La famille a déménagé aux état unis quand Kamryn avait 4 ans pour s'installer dans la ville d'enfance de sa maman, avec son papa qui faisait souvent l'allé retour entre USA et UK. ৩ Dès toute petite, Kam a appris à joué du piano, à l'âge de 10 ans elle a voulu arrêté pour reprendre d'elle même a 17 ans avec son piano personnel. ৩ Kamryn était du genre à enchainé les mecs jusqu'à tombé réellement amoureuse et vivre une relation de 8 mois avec Tom. ৩ Après 8 mois de relation elle découvre qu'elle est enceinte et perd malheureusement le bébé quelques semaines plus tard. Tom était si soulagé que Kam l'a mal pris et à fini par le quitter. ৩ Elle ne boit plus du tout de café depuis sa grossesse, elle n'a jamais eu l'envie d'en reprendre après, elle est plutôt du genre chocolat chaud. ৩ A contrario, elle s'est déjà fait arrêtée en état d'ivresse avec des copines parce qu'elle n'a pas arrêter les soirées bien arrosée. ৩ Kamryn a toujours été une vrai fille, une princesse qui ne s'en cache pas qui aime sortir bien maquillée, très coquette et qui peut paraitre superficielle. ৩ Fan de dessin depuis toute petite, elle devient dessinatrice par passion et non pas par besoin d'argent bien entendu. ৩ Les parents de Kamryn ont récemment décidé de la fiancé à un jeune homme de bonne famille dans l'espoir de calmer leur fille.



Mai 2017
Cher journal,
Je dois dire que je ne sais pas trop pourquoi je t’écris maintenant. J’ai 20 ans et je pensais sincèrement que les journaux de ce genre c’était pour les gamines ou les ados. Mais c’est Ma Psy qui m’a dit d’écrire ce que j’ai sur le cœur alors allons-y.
On m’a dit de parler de moi, de la personne que j’étais, de mon enfance. Alors bon, bah ma maman m’a dit que depuis toute petite je suis une vrai princesse, en vrai je n’en ai jamais douté, en voyant les photos et les vidéos de mon enfance.  J’ai été élevé essentiellement par ma mère, mon père étant banquier il a toujours été trop occupé. Je ne dis pas qu’il n’a jamais été là mais j’ai reçu plus souvent des enveloppes d’argent que de l’amour de sa part. Mon grand frère lui a toujours été là pour moi il est la personne la plus importante pour moi. Que dire d’autres sur moi, je n’en sais rien, c’est débile tout ça.
Bref passons, ma psy m’a demandé d’écrire sur les évènements qui ont chamboulé ma vie récemment. Je suis tombé amoureuse, c’était la première fois depuis pratiquement toujours que je pouvais vraiment dire que j’aimais mon petit ami. Il y a quelques semaines j’ai commencé à me sentir mal et j’ai fais un test de grossesse, c’était un mélange étrange de joie et de peur, comment je suis censé devenir maman si jeune ?  J’ai eu ensuite rendez-vous chez le médecin, une fois, deux fois et la troisième fois la couperet m’est littéralement tombé dessus. J’ai perdu mon bébé au moment où je me sentais prête à l’accepter. Tu sais, c’est tellement compliqué de se remettre de tout ça. Au moment où je t’écris ça fais deux semaines, je vois une psy sous recommandation de mon médecin et j’espère juste que ça va m’aider.

Août 2017
Cher Journal,
Ça fait quelques mois que je n’ai rien écrit parce que je ne voyais pas tellement l’intérêt de le faire. J’ai plus dessiné sur tes pages que vraiment aligné des mots.
Je dois te dire ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois. Je n’ai pas supporté longtemps les différents que je pouvais avoir avec mon petit ami, il a tellement bien pris la perte de notre bébé, ça me dégoute. Je savais qu’il avait des doutes mais de là à se réjouir de ça. C’était vraiment compliqué pour moi de mettre fin à cette histoire parce que je l’aimais vraiment mais on est devenu trop différent lui et moi.

Mai 2018
Cher journal,
Je vais mieux. Je me suis remise aussi bien physiquement que mentalement de cette fausse couche et à côté de ça j’ai décidé de profiter. C’est fini de tombé amoureuse du premier mec qui me fait les yeux doux si c’est pour souffrir quelques mois plus tard. Je sors beaucoup, je bois beaucoup aussi et le semaine dernière je me suis fait arrêter. Rien de grave je te rassure, j’étais avec mes copines on avait pas mal bu et on était en train de danser dans la rue, on faisait peut-être un peu beaucoup de bruit et ça n’a pas plus aux gens qui vivaient là. Mes parents l’ont mal pris mais je m’en fou.

Septembre 2020
Cher journal,
Je suis désolé de t’avoir enfermé dans ce tiroir pendant toute ces années. Je dois dire que je n’ai pas fait grand-chose qui méritais d’être posé sur tes pages. Je me suis fait tatouer, j’ai commencé avec un petit tatouage puis un autre puis encore un autre, je suis devenue accro mais toujours des petits. Je me suis fais tatouer un serpent sur un doigt, un soleil sur un autre et mon prochain sera une petite croix sur un autre doigt. Oh et je ne t’avais pas dit journal, j’ai un boulot génial, je suis devenue illustratrice pour une maison d’édition.

Novembre 2021
Cher journal,
J’ai ouvert mon compte Instagram professionnel il y a un mois maintenant, j’y poste pas mal de mes dessins et j’en vends aussi. Je suis fière de voir que les gens apprécient mon travail. J’ai déjà eu quelques demande de collaboration avec des gens qui créer des vêtements ou des accessoires et qui voudrait que je dessine pour eux. C’est fou non.

Que penses-tu du destin?.
Le destin c'est cette force qui te pousse à faire certain choix, celui qui te pousse sur un chemin déjà écrit pour toi, te mettant tout les obstacles qu'il te faut sur ta route. Si tu vis quelque chose, c'est qu'il fallait que tu les traverse. C'est la chose qui finira par te pousser dans les bras de la bonne personne. C'est lui qui te demande chaque jour de prouvé que tu es digne de lui, que tu prouve que tu peux les surmonter.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ?
Une perte compliqué, jamais Kamryn n'avais pensé devenir maman un jour mais quand le test de grossesse a affiché positif, elle a, à la fois, pris peur mais elle était également très heureuse, pourtant quelques semaines plus tard elle avait perdu ce bébé et par la même occasion son petit ami qu'elle a quitté peu de temps après.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Nymphali.  ÂGE  ➺  25 ans. PAYS   ➺  France. DISPONIBILITÉ  ➺  le plus possible.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  grâce à Zola.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  Le dernier film que je suis allé voir au ciné c'est Spiderman nwh avec Tom sexy Holland, je suis fan  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Dove Cameron.  CRÉDIT  ➺  dovecmr.

Spoiler:


Dernière édition par Kamryn Lockhart le Lun 10 Jan - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Kamryn Lockhart ➺ she looked so good    
posté Dim 2 Jan - 21:43

Re bienvenue ..
Voir dove sur un forum , c est su rafraichissant !! Je suis fan et ton pseudo !! Une merveille !!
Bonne écriture de fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Kamryn Lockhart ➺ she looked so good    
posté Dim 2 Jan - 21:49

Je suis trop contente que ça te fasse ça Kamryn Lockhart ➺ she looked so good  687655371
J'ai tellement l'idée de Kam en tête ça va etre top Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Kamryn Lockhart ➺ she looked so good    
posté Dim 2 Jan - 22:00

Officiellement (re) Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Kamryn Lockhart ➺ she looked so good    
posté Dim 2 Jan - 22:37

:excited: :excited: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Kamryn Lockhart ➺ she looked so good    
posté Dim 2 Jan - 23:06

@Zola Dawson merci ma chérie :potte:

@Elliot Bennett Toi :shy: je suis déjà amoureuse de ta bouille :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Kamryn Lockhart ➺ she looked so good    
posté Lun 3 Jan - 22:50


Bienvenue chez toi !
Let's play !


C'est officiel, j'adore Kam ! Elle est si touchante et puis, je veux voir cette histoire avec Eliott ! :coeurbleu:
Ca y est, tu es maintenant validé !  
Je te laisse aller te créer une fiche de lien afin de trouver des copains et je te conseille d'aller voir du côté de Paul Bennett et Zola Dawson avec qui ton perso pourrait bien s'entendre.

Si tu as besoin, tu peux également aller créer tes scénarios ou tes préliens.

N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures pour le forum.

Et surtout, Amuses-toi ! :h2:
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Kamryn Lockhart ➺ she looked so good    
posté Lun 3 Jan - 22:53

J'ai tellement hâte de voir ce que ce petit lien va donner :potte:
Merciiiiiiiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Kamryn Lockhart ➺ she looked so good    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamryn Lockhart ➺ she looked so good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamryn ➺ this is a part of me
» good work here + Sacha & Garrett
» A pretty good day ~ Sasha Dawson
» A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe
» Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-