Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL   
posté Mar 16 Avr - 13:17


Magnolia
« la magie du premier amour c'est ignorer qu'il puisse se finir un jour  »

SON PTIT SURNOM  ➺  lili. SON ÂGE  ➺  38 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  Divorcé en couple.  SA NATIONALITÉ  ➺  Italienne.  SON CARACTÈRE  ➺ Douce - Drôle - Artiste - Patiente - Naïve - Romantique SA PROFESSION  ➺  Journaliste. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  A un compte bien remplit. SON GROUPE  ➺  Koala ou Kangourou




♕  Elle vient d'une famille aisé d'Italie, son père est un homme influant
♕  Elle a dû se marier à un homme qu'elle n'aimait pas, même qu'elle avait en horreur
♕ C'est une femme qui adore lire, qui aime le calme et les longues ballades en bateau ou à pied
♕ C'est une grande romantique, elle n'a jamais cessé d'aimer son premier amour
♕ Elle a eu des enfants avec son époux, car elle a finit par moins le haïr et puis son père ne lui as pas laissé le choix
♕ Cette homme a finit par demander le divorce pour aller avec une femme plus jeune et plus fun d'après lui
♕ De son côté, elle a fait des recherches pour retrouver son premier amour et elle a retrouvait en Australie
♕ C'est avec sa petite famille qu'elle débarque dans ce beau pays, il y a maintenant quatre petites années



MAGNOLIA && NINO  les amoureux➺  Ils étaient des adolescents quand ils se sont mis ensemble. C'était le grand amour, ils pensaient terminé leurs vies ensemble. Mais il n'avait pas prit en compte, le père de la jeune femme, celui-ci la voulait marier avec un autre homme. La demoiselle pris le partit de son père lâchant l'homme de sa vie. C'est à ce moment que Nino pris la fuite pour l'Australie, en pleure d'avoir perdus la femme de sa vie. Puis ils ont continués leurs vies chacun de leurs côtés. Puis il y a quatre ans la jeune femme réapparut dans la vie de Nino. Ils étaient encore fous l'un de l'autre et un an après, ils se remirent ensemble. Ils sont beaux, amoureux et Lili arrive à rendre exclusif Nino. Elle sait qu'une demoiselle lui tourne autour et ça ne lui plait pas beaucoup. Elle a hâte que Nino signe les papiers du divorce, mais elle comprend Elle aussi et encore sous l'influence de son père.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL   
posté Sam 1 Juin - 23:31

GILMORE GIRLS. RORY & JESS. COMMENT VOULAIS-TU QUE JE RESISTE ? :shy: :please: :excited: :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL   
posté Dim 2 Juin - 8:19

Mais je ne veux pas !!!! Mon dieu je n y croyais plus !! Trop contente si besoin ! N hésite  pas Smile
Ps: faux compte mais peu importe
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL   
posté Dim 2 Juin - 10:44

J'ai halluciné quand j'ai vu que le scénario était libre :shy: Mon âme d'ado revit là (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 687655371 Rory & Jess, Summer & Seth, Brooke & Lucas, c'est la base ! :please: Je viens déjà de t'envoyer un petit mp :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL   
posté Dim 2 Juin - 10:58

Il me manque plus que summer et Seth alors (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 687655371
Mais c est pareille pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis et co ❉ 12.05
» Alexis&Zola
» It's me ○ alexis&zola
» Alexis&Zola
» And what once was ours is no one's now (alexis&ella-mae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-