Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté Mer 1 Mai - 18:18


Dalton O'Connor
« Leave behind your heart and cast away»

SON PTIT SURNOM  ➺  C'est une vrai question? J'ai la gueule d'un mec qui aime les surnoms mignons?. SON ÂGE  ➺ Presque 47 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel, une autre option n'est pas envisageable. SON STATUT CIVIL  ➺ Divorcé  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne, naturalisé américain.  SON CARACTÈRE  ➺ Froid, autoritaire, taciturne, calculateur, intelligent, tacticien, Digne de confiance, directif, moqueur, protecteur, astucieux, charismatique, éloquent, aventureux, intrépide, secret, inventif, hanté SA PROFESSION  ➺  Garde du corps, mais faisait partie d'un commando secret dans l'armée américaine autrefoisSON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  difficile à dire vu la pension qu'il reçoit de l'armée en plus de son salaire de garde du corps. SON GROUPE  ➺  Les crocodiles



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Vaut mieux être seul que mal accompagné. Avec le temps, j'ai appris que la seule personne en qui je peux avoir véritablement confiance, c'est moi-même. Lorsque vous servez les forces secrètes de l'armée plus que la moitié de votre vie, vous apprenez que la personne la plus près de vous peut être un ennemi.

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Natural -Imagine Dragon- parce ce que même si on veut fuir qui on est, disparaître complètement...il y a toujours un prix à payer. Il suffit de se battre et avoir le courage de vivre.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR.

Il a été décoré pour ses actes de bravoure plusieurs fois.
Il a déjà été marié à une espionne ennemie qui lui a fait un enfant. Le mariage a été annulé presque deux ans plus tard.
Il a plusieurs cicatrices sur le dos, résultant d'une mission où il s'est fait capturé .
Était un enfant maltraité qui a grandit dans les rues.
S'est fait enrôlé dans le commando spécial secret à l'âge de 19 ans, ce qui est TRÈS jeune pour un tel poste.
Il avait une personnalité beaucoup plus enjouée et malicieuse autrefois.
Il est bénévole dans les hôpitaux pour vétérans.
Il a un chien de type berger australien qu'il a sauvé des crocs d'un alligator. Il se nomme Jack.
Il a un tatouage de son ancien escadron sur son bras gauche
Parfois, il a des migraines carabinées résultant d'une vieille blessure de guerre. Il perd carrément l'audition lorsque ça arrive.



Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, anecdotes enfin c'est libre à toi.  Environ 30 lignes minimum.


« Rappelez-moi pourquoi je dois passer par un processus d'évaluation psychologique pour avant de voir ma fille ? »



Ma question sifflée d'une voix glaciale et presque menaçante termina de ruiner l'ambiance déjà lourde qui régnait dans le bureau du psychiatre en charge de la rencontre. D'ailleurs, je pouvais voir un long filet de sueur commencer à perler sur le front dégarni du supposé professionnel de la psyché humaine alors qu'il tentait de se redonner contenance en nettoyant les verres de ses lunettes. Je devais avouer qu'il m'arrivait de paraitre austère lors de mes bons jours, alors je vous laisse imaginer ce à quoi je ressemblais lorsqu'une violente envie de meurtre prenait possession de mon être. Installé sur une espèce de fauteuil ovale en cuir de piètre qualité, mes doigts serraient si fort le textile que mes jointures blanchissaient à vue d'œil. Rares étaient les gens capables de me sortir de mon mutisme usuel à ce point et malheureusement pour moi, Astrid Dimitrov en faisait partie. Cette femme fourbe qui était parvenue à me duper quelques années plus tôt continuait à me mettre des bâtons dans les roues, malgré le divorce et les tortures qui avaient failli me tuer lorsque j'avais été fait prisonnier par sa faute. Juste penser à cette morue perfide et démoniaque me donnait des envies de meurtres et à voir le visage de plus en plus verdâtre du sexagénaire qui m'observait avec crainte, les irradiations de fureur qui sortaient de ma personne devait franchement être palpable. Il fallait dire que je manquais une journée de travail pour me retrouver dans ce bureau et que je répugnais de laisser Angeline seule, sans protection. Bien sûr, je lui avais laissé Jack, mais mon fidèle allié canin n'était pas à l'épreuve des balles, bien qu'il pouvait se révéler être un ennemi redoutable.



« C-c-comme j'essayais de v-v-v-v-vous l'exp-p-p-pliquer, v-v-v-otre temp-p-p-érament violent ef-f-f-fraie la mère de votre f-f-f-f-ille.. » Commença à dire le psychiatre, incapable de reprendre contenance.



Pour le coup, son bégaiement effrayé ruinait parfaitement sa crédibilité et son autorité, mais c'était le cadet de mes soucis en ce moment. Je n'arrivais pas à croire que cette connasse avait déposé une plainte contre moi à l'Office de l'enfance alors que c'était elle qui avait tenté de me faire la peau, lors de notre dernière rencontre. Mon omoplate gauche se souvenait encore du coup de poignard qu'elle m'avait infligé devant notre fille et même s'il était vrai que je l'avais étranglé jusqu'à ce qu'elle perde conscience, j'avais eu le bon sens de la laisser en vie ! Astrid cherchait à me retirer la garde de notre fille depuis notre divorce et n'avait jamais été aussi près de parvenir à ses fins. Seulement, il ne serait jamais dit que Dalton O'Connor abandonnait sans se battre et il était hors de question que je la laisse me retirer ma fille ! Si j'étais parvenu à survivre à la violence de mon propre père alors que je n'avais que six ans, je parviendrais à la faire taire. Pour le moment, je n'avais jamais sérieusement envisagé la possibilité de la tuer puisqu'elle restait tout de même la mère de Gabrielle, mais s'il le fallait…je n'hésiterais pas un instant. Entre Gabrielle et elle, le choix était facile à faire. « …si je ne m'abuse, le rapport de la police mentionne la tentative de meurtre contre ma personne dont elle a été l'investigatrice. De plus, je suis évalué par les psychiatres qui sont aux services de l'armée américaine à tous les sept mois comme tous les vétérans qui partagent le même parcours que le mien. Je peux parfaitement devenir dangereux pour vous montrer la différence, si vous le souhaitez » Susurrais-je d'une voix agressive, éventrant les appuie-bras du fauteuil tout en fixant mon regard sombre sur mon interlocuteur. À voir le Dr. Cohen déglutir avec difficulté, on devinait facilement qu'il regrettait d'avoir accepté cette évaluation. À tous les coups, il avait deviné qu'il disparaitrait s'il venait qu'à écrire un dossier négatif à mon sujet. Je n'avais pas besoin de le lui dire, tout était parfaitement limpide dans mon regard de prédateur.


J'avais passé la plus grande majorité de ma vie à parcourir le monde à la demande de mes chefs, réalisant des missions secrètes pour l'armée américaine, tuant des ennemis de l'état et empêchant plusieurs attentats contre la nation. La violence, la mort, le sang et le néant composaient mon passé, mon présent et mon futur. Je devais certainement ma survie à ce commando qui m'avait donné un but dans la vie et une chance de faire quelque chose d'utile de mon intelligence. Ils m'avaient éduqué alors que j'étais un rebelle à moitié sauvage et m'avait donné une raison de vivre. Jusqu'à ma mort, je resterais un Delta Noir, ils le savaient tout autant que moi.



‘'Justement, j'ai demandé une copie de votre dossier médical et il semblerait que vous n'existiez nulle part'' Trouva le courage de me rétorquer le petit et bedonnant homme médical tout en regardant ses mains qu'il trifouillait encore et encore.



Un sourire satisfait et narquois se dessina sur mes lèvres alors que je soupirais d'aise. Évidemment que mon dossier était inaccessible et même inexistant ; Dalton O'Connor n'avait jamais existé avant ma retraite puisque l'armée avait effacé toute trace de mon existence, de ma naissance à ce jour fatidique où j'ai quitté le Delta Noir. Au sein de mon escadron, j'étais connu sous le nom de Sultan et je ne me rappelais même plus moi-même de comment ma propre mère m'avait prénommé à ma naissance. « Je suppose que vous êtes familier avec les termes d'immunité diplomatique ? Oui ? Bien…maintenant donnez-moi le satané papier qui autorise ma présence auprès de ma fille et tout se passera bien » Répondis-je affablement, laissant un voile de mystère planer sur ce qui se passerait s'il me refusait cette permission. Astrid était une très mauvaise mère, il était hors de question que je la laisse pourrir l'âme de notre fillette de sept ans ! Cette enfant était l'une des deux personnes capables d'éveiller un peu de chaleur dans mon regard et il était hors de question que je la perde…c'était impossible…inimaginable…c'était l'un des nombreux cauchemars qui torturaient mes nuits.



‘'Vous semblez p-p-p-p-ressé t-t-t-t-tout à coup..." Recommença à bégayer le psychiatre alors que je grognais de mécontentement.



Note à moi-même : la prochaine fois, je me ferais un devoir de buter le spécimen destiné à m'interroger et je falsifierais les attestations comme je l'avais souvent fait dans le passé. Me levant de mon fauteuil afin de lisser les manches de mon vestons noir, j'ai jeté un regard à mon interlocuteur et j'ai simplement dit : « Une magnifique jeune femme m'attend et vous vous demandez pourquoi je ne veux pas rester en votre compagnie ? ». Tendant la main vers son carnet de notes, j'ai arraché d'un geste brusque le certificat attestant ma santé mentale parfaite et j'ai quitté le bureau sans lui jeter un regard de plus. Angeline m'attendait et il était hors de question que je la fasse attendre plus longtemps.


PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Plume d'acier/ Michael ÂGE  ➺  28 ans PAYS  ➺ Canada DISPONIBILITÉ ➺  Ça va dépendre de mes horaires de travail, je suis en rotation, mais ça devrait être régulier L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Pub facebook UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je ne sais pas jonglé, désolé!  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Jason Statham.  CRÉDIT  ➺  rosetta phoenixáltat saját készítésű

Spoiler:


Dernière édition par Dalton O'Connor le Jeu 2 Mai - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté Mer 1 Mai - 18:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté Mer 1 Mai - 18:35

Bienvenue à toi. Je suis tellement contente que tu es tenter mon scénario et j'aime beaucoup ce que j'ai lu déjà. Ce personnage promet et j'ai hâte qu'on rp ensemble. Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor 234577142 Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor 234577142 Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor 234577142 :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :potte: :potte: :potte: :potte: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté Mer 1 Mai - 18:48

Bienvenue officiellement parmi nous :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté Mer 1 Mai - 18:57

Bienvenue :bullove:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté Mer 1 Mai - 19:06

Merci les chatons!!!!!!

J'ai hâte de vous harceler :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté Mer 1 Mai - 22:34

    Statham + le scénario d'Angeline = J'approuve totalement ! :excited: :bullove: :bril: :biglove: :loveexcited: :bravo:


    Bienvenue et bon courage pour ta fichounette, doux petit chat ! :tigrou: :coeur: :coeurbleu: :danse2: cat
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté Jeu 2 Mai - 7:10

Je nd suis pas sur ld bon compte. Mais pour moi tout est parfait ^^

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté Jeu 2 Mai - 7:43


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'avoue être dans le mmmmmmême étttat que le psy Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor 687655371 il me fait peur !! Si tu ne sais pas jonglé je doute que l'ont puisse te garder :s !! Personnage super intéressant et profond ! Un beau duo et perspective !!! et puis quand ça plait à angie c'est parfait pour moi aussi
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté Jeu 2 Mai - 8:58

Moi, il me fait pas peur, il me fait ronronner... non non, je ne suis pas suicidaire Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dalton + I'm no hero, and i'm not made of stone
» “La violence commence où la parole s'arrête.” Ft Dalton
» Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-