Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Coup du destin (Angeline&Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Coup du destin (Angeline&Elijah)   
posté Sam 27 Avr - 10:37


Coup du destin

Ce soir la belle @angeline hauptman n'avait pas envie de se faire à manger, en rentrant du travail, elle est passée devant un petit restaurant qui lui semblait sympa. Elle avait décidé de s'y arrêter et même trouver un beau jeune homme qui arrivait en même temps qu'elle pour lui ouvrir la porte. Entrant aux côtés du beau @elijah harding, tout le restaurant s'est arrêté en les voyant et l'un des serveurs s'était approché d'eux. "Félicitations, vous êtes notre dixième couple de la soirée. J'ai le plaisir de vous annoncer que votre repas vous sera offert par notre chef".
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin (Angeline&Elijah)   
posté Sam 27 Avr - 15:38



Coup du destin.
L'amour c'est la générosité du coeur, il ne connais pas l'apparence physique ni l'argent, c'est le fait de penser à quelqu'un malgré la distance, ce qui fait le plus souffrir c'est le mensonge et les faux espoir.

La journée a été longue et il arrive par moment que je n’ai aucune envie de cuisiner, bien que j’adore passer des heures dans les fourneaux. Après avoir emmené un peu Sisko promener. J’avais opté pour une petite sortie. Mon garde du corps passait sa soirée avec sa fille et je n’avais pas l’intention de le déranger. Enfin garde du corps avec qui j’ai une relation secrète, relation dont j’étais pas prête à avouer à mon père pour le moment. J’essayais de me préparer mentalement, j’étais très attacher à Dalton et j’avais cette peur de le perdre. Il est vrai qu’il est plus vieux que moi et qu’il aurait pu être mon père. Seulement, je commençais à prendre conscience que j’étais tomber doucement amoureuse de lui. Et je me sentais réellement en sécurité en sa compagnie. Ce n’était pas parce qu’il était mon garde du corps. C’était bien plus que ça.

Alors que je me dirigeais vers le restaurant et que je m’apprêtais à ouvrir la porte. Un homme l’attrape et me l’ouvre en grand, je lui dis merci avec un sourire et voilà qu’un homme qui travaille dans le restaurant nous tombe dessus. Lorsque je l’entends. Je ne peux pas m’empêcher d’être en colère. Déjà, j’étais fatigué et bien que le jeune homme à mes côtés m’a ouvert la porte. J’avais du mal à apprécier l’allusion. Certes, on était arriver en même temps mais cela ne voulait rien dire. Il nous a même pas laisser parler. D’ailleurs, je me fichais pas mal d’avoir un repas gratuit, contrairement à beaucoup, j’étais loin d’être dans le besoin. Mon visage se ferme, mon sourire s’efface et la jeune femme qui se montre la plupart du temps agréable disparaît soudainement.

- Bonsoir… Et pardon ? Nous ne sommes pas un couple, loin de là… Nous sommes juste arrivés en même temps.

Je sais que j’ai été froide mais j’ai passée un peu une mauvaise journée et le fait que j’étais amoureuse d’un autre homme et qu’on me pense être avec celui ci m’hérisse un peu. Certes, il ne pouvait pas savoir mais au moins, il était prévenue.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin (Angeline&Elijah)   
posté Dim 28 Avr - 6:37

Coup du Destin ft. Angeline
EXORDIUM.
Elijah n'avait que très peu cette habitude de traîner dans son appartement, incapable de reste comme un animal en cage dans une pièce, il a toujours prit l'habitude de sortir. Comme à peu près tous étudiants de son âge, la seule chose qui le faisait maintenir son appartement vivant, c'est sans aucun doute son maigre talent culinaire. Toutefois, pour une raison qui lui échappe, il a grandement envie de voir autre chose, cette ambition pour crée de nouveau plats, ne semble pas trop lui effleurer l'esprit. Elijah ce décida finalement à rester en ville, le temps de revenir de ses cours, de ce changer en quelque sorte, bien qu'il soit loin d'être un pro en matière de goût vestimentaire. Elijah a toujours eu cette manie de ce contenté de peu de chose, n'étant pas particulièrement fan d’agencement, mais faut dire qu'il avait envie de mieux paraître pour cette soirée.

Il avait donc fini par ajouter un peu de couleur dans ses choix pour le moindre ordinaire parmi les teinte de noir et de blanc, peu importe ce qu'il faisait, il n'arrivait pas à chasser les regard en direction de ses nombreux tatouages. Elijah ne pouvait changer ce qu'il était, ni effacer tous leur contenu, mais il s'en contre fichait, encore plus des regard intrigué lorsqu'il passait sur la route avec sa superbe voiture, la seul chose qu'il avait garder des «Cadeaux» de son paternel. Il avait fini par choisir un restaurant parmi tous les choix qui s'offrait dans la ville de Melbourne, évidemment à bons prix raisonnable, il n'était pas millionnaire non plus. Mais pour une raison qu'il ignorait, il ressentait cette appréhension, Elijah chassa ses mauvaise pensé alors qu'il finit par se faire gentlemen, pourquoi? Peut-être pour se rendre plus aimable, mais rapidement cette pensé fut chassé par ce serveur qui osa divaguer à son sujet à l'égard de la jeune femme à ses côtés.

-Autant pour moi... Non loin de là que l'idée d'un repas gratuit me plaise, toutefois je n'aime pas profiter de cette opportunité.

Manger gratuitement, mais quelle idée? Elijah Ignorait qu'il y avait un thème saint-Valentin et quel idée de faire croire à tous le monde qu'il fréquentait cette fille, il la connait à peine. Bref il arqua un sourcil en l'entendant parler, se fichant de voir le serveur devenir un peu, voir très embarrasser par la bêtise qu'il venait de crée.

-vous avez une table de disponible ou bien vous préférez rester planté là? Après qu'est-ce que l'on risque? Ce n'est qu'un repas après tout et ce n'est en rien les racontar qui vont m'arrêter.

Disait-il envers la jeune femme concernant sa deuxième question, après tout, elijah aime bien faire son petite jeu de charme, mais l'envie ne lui prit aucunement pour la soirée, cherchant seulement à ce montrer le plus courtois possible.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin (Angeline&Elijah)   
posté Jeu 2 Mai - 11:56



Coup du destin.
L'amour c'est la générosité du coeur, il ne connais pas l'apparence physique ni l'argent, c'est le fait de penser à quelqu'un malgré la distance, ce qui fait le plus souffrir c'est le mensonge et les faux espoir.

Je regardais le jeune homme à mes côtés et arquant un sourcil à ses dires. Il s’en fichait peut être mais ce n’était pas vraiment mon cas. En générale, j’étais du genre chaleureuse et agréable mais comme j’avais passé une mauvaise journée. J’étais un peu irritable cela dit je fini par me raisonner un minimum. Seulement à la question du jeune homme tout en restant un minimum mystérieuse, je lui réponds.

- Peut être que vous ne risquez rien vous ? Peut être que si cela me dérange l’allusion du serveur c’est que j’ai quelqu’un dans ma vie. Et si vous avez quelqu’un, je doute qu’elle aurait apprécié qu’on vous pense en couple avec une autre.

Je regarde par réflexe mon téléphone pour voir si je n’avais aucun message de Dalton. Ce n’était pas bien malin de sortir toute seule. S’il est au courant, il risque de ne pas très bien le prendre sachant qu’il devait limite me suivre comme mon ombre. Et puis je glisse mon téléphone dans mon sac avec un léger soupir.

- Excusez moi, je ne suis pas comme ça d’habitude. Ma journée n’arrange peut être pas mon humeur.

Je fini même par sourire à nouveau et jette un regard au serveur. Il ne savait plus où se mettre visiblement. Ayant été élevé par un juge, il m’arrive parfois d’être un peu trop strict. Je balaye mes cheveux roux en arrière avec ma main et sans le quitter du regard. Je fini par lui répondre.

- Bon et bien vous avez plus qu’à nous trouver une table… Et je peux très bien payer mon repas. Mais pour votre maladresse. Vous pouvez très bien payer un petit repas au pauvre sans abri qui traîne au coin de la rue.

Dis je avec un sourire qui se fit plus doux et angélique. Le genre de sourire auquel on ne refuse presque jamais rien. Il acquiesce et va nous trouver une table.  Je regardais derrière moi pour voir si le jeune homme suivait et je lui fais un regard désolé. Je n’étais pas très agréable avec lui non plus. Alors qu’il était un peu comme moi mit dans une situation qu’il n’a pas voulu. Le destin a parfois un drôle d’humour tout de même.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin (Angeline&Elijah)   
posté Jeu 16 Mai - 3:32

Coup du Destin ft. Angeline
EXORDIUM.
Loin de ce douter de la tournure de cette soirée, rien ne l'avait laisser prévoir qu'un tel chose pouvait se produire, comment pouvait-on être assez stupide pour croire le contraire? Très loin de la vérité, un bon ignorant, il faut croire que l'homme qui faisait référence à un serveur ne pouvait qu'être étrange et naïf, Elijah a tellement pour habitude de voir les gens se comporter étrange face à lui. Elijah observa la réaction de l'homme en question, exaspérer d'être tombé aussi bas qu'il ne l'ai déjà, si ce n'était que de ça, il devait subir le courroux de la rouquine. Elijah qui a pour habitude de percevoir ce type de réaction lorsqu'il avait tendance à jouer les mauvais garçons, de par sa manière de répondre et réagir, cela faisait longtemps qu'il ne ce souciait guère de ce type de remarque, seulement un soupire intérieur, il aurait bien voulu pousser la chose plus loin, mais au fait de recevoir d'autre remarque cinglante.

-Ne te fait aucune illusion, je ne fréquente personne..

que pouvait-il dire d'autre? Dans un sens c'est une certaine réalité qui le rappelait sans cesse, il n'aurait jamais admit avoir quelqu'un qui avait réussit à se faufiler à travers ses pensé. Elijah ne sait même pas comment résonne son cœur, il n'a jamais eu de réel expérience amoureuse, alors écouter ses émotions sont loin d'être dans ses corde. Malgré cette tension autant aller jusqu'au bout de cette soirée, il n'est en rien une personne suffisamment patient pour écouter quelqu'un explosé sur ses pensés, autant abandon, non? Pourtant, le voilà maintenant à prendre place à une table que le serveur leur indiquait, déposant son coat en cuir sur le dossier de sa chaise, ce n'est en rien sa manière de s'habiller qui allait l'arrêter dans ce genre de lieux, beaucoup trop surpeuplé de ce qu'il a l'habitude de cotoyer.

-T'inquiète, on passe tous par là, non?

Il finit par lui répondre la suite par son léger sourire en coin, Elijah n'est pas très expressif, il n'aime pas attiré l'attention, sauf si évidemment, il aime chercher la bagarre auprès de certaine personne qui l'exaspère et pour montrer qu'il peut se monter intimidant.

-Et si ont commençait par les présentation? Moi c'est Elijah.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin (Angeline&Elijah)   
posté Lun 27 Mai - 21:05



Coup du destin.
L'amour c'est la générosité du coeur, il ne connais pas l'apparence physique ni l'argent, c'est le fait de penser à quelqu'un malgré la distance, ce qui fait le plus souffrir c'est le mensonge et les faux espoir.

Le jeune homme finit par me révéler qu’il est avec personne. Je hausse les épaules car bien que lui, il était peut être avec personne, ce n’était pas mon cas. J’ai juste un peu réagit de façon un peu trop vive, j’étais impulsive et je n’allais pas m’en excuser pour ça. Je le regarde à nouveau

- Et bien ce n’est pas mon cas. Je vois quelqu’un. J’ai peut être agis de façon disproportionnée mais en vrai ça ne m’a pas plu que le serveur nous tombe dessus comme ça.

Je fais un petit sourire à mon tour et alors qu’on était installer à une table, je prends une des cartes que le serveur nous tendait encore gêner de la situation. Je voyais même un léger tremblement mais je n’étais pas un monstre, non plus. Je fini alors par lui faire un sourire qui se voulait rassurant pour montrer que je ne lui en voulait plus. Jusqu’à reprendre mon attention sur le jeune homme.

- En effet, nous y passons tous. Enfin, le pauvre serveur. Je crois qu’il y réfléchira à deux fois avant de sauter sur deux personnes en pensant qu’ils sont en couple. Mais bon, j’aurais pu un peu contenir ma mauvaise humeur.

Et puis mon père m’avait pas élever pour être comme ça, j’ouvre alors la carte pour regarder les plats et en entendant le jeune homme se présentait, je me sentais juste conne de n’avoir pas prise la peine de me présenter avant.

- Oh oui toute mes confuses. Ce sera mieux en effet et bien Elijah, moi c’est Angeline.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Coup du destin (Angeline&Elijah)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup du destin (Angeline&Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup du destin pour Elijah & Madisson
» Besoin d'un coup du destin ?
» Coup du destin ○ Clarisse & Ewan
» Coup du destin (wesley&elisabeth)
» Coup du destin (callum&rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-