Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

TC - quand la faiblesse vous tient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 11:39

Bonjour à tous :bullove:

Vous l'avez vu dans le titre, mais je meurs d'envie de faire renaitre l'un de mes bébés et je me dis que ici c'est l'idéal ! Evidemment, elle existait avec une histoire entière mais j'avoue que j'ai envie de la modifier un peu pour lui donner un nouveau souffle. Donc je vous donne les points importants pour moi en espérant qu'elle vous inspire pour des petits liens.

→ elle aurait entre 25 et 35 ans,
→ c'est une amoureuse de la musique, elle est d'ailleurs musicienne
→ elle est sourde, pas de naissance mais suite à une maladie ou à un accident

Je recherche vraiment tout type de liens, famille, amis, groupe, coloc, employeur, ect .. je n'ai fouiné dans les préliens parce que je sais que l'handicap n'était pas forcément dans vos idées pour vos préliens donc si un prélien peut correspondre, n'hésitez pas ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 12:28

Coucou ma belle, je peux déjà peut être te proposer Angeline qui est agent artistique ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 13:02

Oui ! très bonne idée, ça pourrait être sympa ! Peut-être qu'elle pourrait en être au début de leur rencontre ? Tu connais déjà le perso, elle est assez discrète donc je pense qu'Angeline devra gagner sa confiance avant qu'elle ne se lance dans l'aventure :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 13:25

Avec Bb Ange et Dario ils s étaient une bande de pote aux lycée peut être que ton perso pourrait être ami avec eux. Puis raf faisait de la musique dans un groupe avec sa chérie comme chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 13:42

La bande de Dario/Angeline/Chloe recherche d'autres membres si tu veux. Chloe a 24 ans, Dario et Angeline 25 ans donc si ton personnage est dans ces âges-là elle sera la bienvenue :bril: Ou alors un lien familial ? Ou le mix des deux :siffle: Genre dans la bande + famille de BB par exemple :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 14:29

Si tu veux bien de moi partout, je veux bien squatter la bande d'amis et la famille :potte:

Pour la bande d'amis, la petite bande s'est formé comment ? Et pour la famille, tu avais quoi en tête, plutôt une cousine ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 14:52

Oh se serait génial qu'elle fasse parti de la bande **
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 15:13

Dana Walker a écrit:
Si tu veux bien de moi partout, je veux bien squatter la bande d'amis et la famille :potte:

Pour la bande d'amis, la petite bande s'est formé comment ? Et pour la famille, tu avais quoi en tête, plutôt une cousine ? I love you

Bien sûr que je veux de toi partout :bril:

Pour la bande, elle s'est formée durant les années lycée et ils ne se sont pas quittés depuis, enfin pour la plupart sachant que Dario s'est cassé à ses 18 ans :siffle: Après, selon tes idées pour ton personnage on peut s'arranger sans soucis !

Pour la famille, BB est fille unique donc oui je pensais surtout à une cousine What a Face
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 16:40

Je ne pense pas que la belle est beaucoup voyagé, enfin pas longtemps même si je pense qu'elle aurait pu faire un ou deux étés en voyages humanitaire.

Cousine me vas parfaitement (parce que tu as pris les plus belles rousses), côté papa ? côté maman ? :yah:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 17:19

Si tu veux passer par mp, je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté Sam 4 Mai - 17:22

Dana Walker a écrit:
Je ne pense pas que la belle est beaucoup voyagé, enfin pas longtemps même si je pense qu'elle aurait pu faire un ou deux étés en voyages humanitaire.

Cousine me vas parfaitement (parce que tu as pris les plus belles rousses), côté papa ? côté maman ? :yah:

Je pense pas que ça pose problème, ça :please:

Si tu veux qu'elle soit rousse alors côté maman, sinon côté papa :siffle: En fait, n'importe quel côté m'irait TC - quand la faiblesse vous tient ... 3279247548

EDIT parce que t'as posté en même temps que moi TC - quand la faiblesse vous tient ... 687655371 On peut voir le reste par mp sans soucis elephant
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: TC - quand la faiblesse vous tient ...   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

TC - quand la faiblesse vous tient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin - Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
» Gare à vous si vous ne voulez pas être piratée - Maddie
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» I'll be there fo you - Quand la coloc était bien trop parfaite / Lowis
» Quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies. [ NIKO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-