Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY   
posté Sam 1 Juin - 13:40


Dana
« totalement négociable »

SON PTIT SURNOM  ➺  totalement libre. SON ÂGE  ➺  entre 28 et 32 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ hétéro/Bi. SON STATUT CIVIL  ➺  totalement libre.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  totalement libre.  SA PROFESSION  ➺ totalement libre. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  totalement libre. SON GROUPE  ➺ Shameless



elle a eu une jeunesse difficile avec une mère un peu paumée, je l'imagine avoir été dépendant qu'un homme qui serait parti en apprenant qu'elle était enceinte de Dana ৩ la petite fille aurait vu sa mère sombrer dans l'alcool ou dans la drogue, souvent absente ৩ en 1999, sa mère tombe enceinte d'un homme de passage (soit Dana la croisée, soit elle ne le connait pas) ৩ Quand le bébé nait, Dana n'était qu'une enfant mais c'était elle qui devait s'occuper de ce bébé, leur mère en étant incapable. Alors elle décide de donner des chances à ce bébé, mais étant encore jeune, elle ne sait pas comment s'y prendre alors elle dépose le bébé dans une couverture devant la caserne de pompiers. Caché un peu plus loin, je l'imagine bien avoir attendu que quelqu'un arrive ৩ Il faudrait que Dana ne soit pas en ville le mois dernier. Je l'imagine bien avoir couper les ponts avec sa mère depuis quelques temps (au moins deux ans) et être partie en voyage. ৩ Elle vient de découvrir que sa mère était morte suite à une maladie mais qu'avant de mourir, elle lui avait laissée une lettre, une lettre dans lequel elle disait ce que vous voulez mais surtout qu'elle avait retrouvé Zola et qu'elle lui avait envoyé une lettre également ৩ Zola ne sachant pas quoi faire, elle l'a faite incinéré avant de la jeter dans un jardin des souvenirs



Zola & Dana  soeur biologique➺  Dana, je ne l'a connais que de nom. Je sais qu'elle est ma soeur biologique mais en dehors de cela, je ne sais rien d'elle. Et pour tout vous dire je suis partagée entre l'envie d'en savoir plus sur ma famille biologique et l'envie de faire comme si je n'avais jamais reçu ce courrier, continuer ma petite ville avec ma famille adoptive. Nous aurions dû nous rencontrer ce fameux jour au funérarium mais elle n'était pas venue, j'ignore pourquoi et surtout j'ignore sa relation avec notre mère parce que je suis consciente que mon choix pour son corps peut être dérangeant mais il était hors de questions que je dépense un centime pour une femme qui m'avait abandonnée comme un chien alors que je n'avais que quelques semaines.


Alexis & Dana  premier amour➺ La magie du premier amour, c'est ignorer qu'il puisse se terminer un jour. Ils étaient beaux, ils étaient deux, ils pensaient un. Ils pensaient que leurs avenirs étaient l'un avec l'autre. Ils pensaient que leur amour pourrait traverser le temps. Mais Alexis était promis à une femme. Malgré cela, ils entretenaient une idylle presque parfaite. Un soir, ils prennent la décision de s'enfuir. Mais une urgence familiale oblige Alexis à rester chez les Dawson. Tandis que Dana le coeur détruit à attendus deux bonnes heures le jeune homme en vint. Elle a compris qu'il ne reviendra jamais.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: À prendre ou à laisser-