Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Shopping familiale ft Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Shopping familiale ft Eva    
posté Lun 3 Juin - 11:32



Shopping familiale


Eva X Neryn
Quel temps de merde. C’est ce que je me disais à cet instant où je regardais par la fenêtre. J’avais eu l’intention d’emmener mon chien faire une balade et vu que je déteste la pluie malgré qu’on en avait besoin. Je n’avais plus envie d’emmener mon chien à la plage avec ma fille. Il allait devoir se contenter, aujourd’hui du jardin. Cela dit rien ne m’empêcher d’aller faire un tour en ville avec Espérance. Je file alors dans sa chambre pour voir si elle était réveiller. C’était bien le cas mais ma fille attendait toujours que je vienne dans sa chambre pour venir la chercher, elle ne pleurait pas pour m’alerter qu’elle avait les yeux ouvert. Je lui fais un bisou sur le haut de la tête et la porte dans mes bras.

- Bonjour ma chérie. Bien dormi ?

Je lui dépose à nouveau un bisou mais cette fois  sur la joue. Je la câline un instant avant de lui faire sa toilette et de l’habiller pour descendre ensuite pour lui faire son petit déjeuner. Je la pose sur une chaise et tout en ayant un oeil sur ma fille, je fais son biberon au chocolat. Une fois que j’ai vérifié qu’il est assez chaud mais pas trop. Je viens lui donner son biberon et lui coupe deux tartines sur lesquelles, je mets du beurre et de la confiture. J’essayais de lui faire découvrir un maximum de chose et je savais qu’elle adorait la confiture sur son pain, aujourd’hui la confiture était à mûre. Je lui donne une tranche et m’en fait également une pour manger en même temps qu’elle. J’envoi un sms à ma soeur en même temps pour lui proposer de nous rejoindre. Je reçois rapidement sa réponse et ayant eu une réponse positive, je lui donne le lieu de rendez vous.

Une fois le petit déjeuner passé et que je lui ai nettoyer sa bouche, je lui mets son manteau, un peu avant j’avais laisser Dingo faire un tour dans le jardin pour qu’il puisse faire ses besoins. Je porte ma fille dans mes bras et nous allons prendre la voiture pour aller faire les boutiques. C’est que Espérance grandissait vite même trop vite à mon goût, j’avais parfois l’impression de ne pas assez profiter de mon bébé. Je l’attache au siège pour enfant et nous partons en direction du centre commercial. Je me gare sur le parking et nous rentrons à l’intérieur assez rapidement à cause de la pluie, ma fille en riait ce qui me faisait sourire. Nous nous dirigeons alors dans le petit café où j’ai donné rendez vous à Eva et après que je me suis pris un café, je m’assois gardant ma fille sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shopping familiale ft Eva    
posté Mer 5 Juin - 18:28

Shopping familiale
Neryn & Eva


Je n'avais pas réussi à me rendormir après le coup de téléphone de Terry à deux heures du matin. J'avais donc tourné dans mon lit pendant près d'une heure avant de décider de me lever pour de bon. J'étais sortie sur ma terrasse, j'avais pris un livre avec moi et un plaid, histoire de ne pas attraper froid. Les nuits se rafraîchissaient, on arrivait en hiver et je n'aimais pas particulièrement de cette période. Emmitouflée, je lisais le livre que je n'avais pas réussi à terminer depuis deux mois environ. Le ciel était voilé par des nuages, il allait certainement pleuvoir aujourd'hui. Il était quatre heures et demie quand je fermais mon livre, terminé, enfin. Je me frottais les yeux et rentrais dans ma cuisine. J'enclenchais la machine à café et me mettais aux fourneaux. Pour une fois que j'avais du temps devant moi, je me préparais un petit-déjeuner de championne. J'allumais ma base Bose et je lançais ma playlist Lana Del Rey histoire de me réveiller en douceur. Je me préparais des oeufs brouillés, des pancackes, un jus de fruit grâce à mon extracteur de jus, bref le petit-déjeuné dont je rêvais depuis des semaines. Je m'assaillais et me mettais à manger, avec Lana toujours en fond. Une fois mon petit-déjeuner terminé, je me rendais à la salle de bain et me faisais couler un bain. J'allais profiter un maximum de ce temps que j'avais à disposition. Alors que je me prélassais sur mon canapé, en peignoir de bain, devant Netflix, je recevais un sms de ma petite soeur. Elle me proposait de passer la journée avec elle et ma nièce au centre commerciale. Je répondais tout de suite que ce serait avec plaisir. J'adorais voir ma nièce. Elle me donnait le lieu de rendez-vous ainsi que l'heure et je filais finir de me préparer.

Je prenais le volant et me dirigeait vers le centre commerciale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait les boutiques et depuis que je travaillais à mon compte, je gagnais plutôt bien ma vie, sans compter l'argent que je touchais de Monsieur Baxter. Je revivais grâce à lui, bon mon ancien boulot n'était pas horrible, je m'entendais plutôt bien avec mon patron, mais je ne faisais pas ce pour quoi j'avais tant travaillé et cela m'attristait. Heureusement Lynch ne l'avait pas mal pris quand je lui avais annoncé ma démission. Il savait que je ne serais pas serveuse pour toujours, il savait que mes études avaient énormément comptés pour moi et que mon rêve était d'ouvrir mon propre cabinet de psychologie. Je pensais à Terrence et à notre conversation. Je ne savais pas quoi penser. Je m'étais énormément attachée à lui, j'avais même l'impression d'éprouver des sentiments pour lui et de ce que je comprenais, lui aussi. C'était étranges de se sentir tomber amoureuse d'un homme que l'on n'avait jamais vu… Je chassais cette pensée tandis que j'arrivais sur le parking du centre commerciale. Il pleuvait à grosses gouttes dehors et j'attrapais mon parapluie pour m'abriter le temps d'arriver à l'intérieur.

Je m'adossais contre un gros vase en attendant que Neryn soit-là, je vérifiais mon téléphone pour être sûre que je ne m'étais pas trompée quand je vis sa tignasse blonde surgir. J'allais à sa rencontre.

- Coucou vous deux ! » Je prenais Neryn dans mes bras et l'embrassais sur la joue avant de fondre sur ma nièce et de lui faire des bisous partout. « Comment ça va vous deux ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping familiale ft Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) Un petit shopping
» Milan... Visiter, faire du shopping, changer les idées! (pv Kayleigh-Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-