Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

(libre) Un petit shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (libre) Un petit shopping   
posté Mer 11 Sep - 11:40


Un petit shopping au centre.
Ce matin, je me suis lever et bien que j’étais de repos, j’avais mes petites habitudes et toutes mes journées commencer par une séance de sport. j’ai fait quelques étirement et j’ai opter pour un petit jogging sur la plage. Après tout, il y avait rien de mieux pour bien commencer la journée selon moi. Après mon jogging, je suis diriger dans la cuisine, j’ai mis en route ma cafetière et j’ai enlever mes vêtements pleins de sueurs, un par un en partant en direction de ma salle de bain, j’allume le robinet et le temps que l’eau soit chaude. Je vais chercher des vêtements propres dans mon dressing. J’opte pour un jeans blanc et un pull léger de couleur noir avec un col en V.

Lorsque j’ai fini de prendre ma douche et ayant pris mon petit déjeuner, je n’aime pas forcément rester enfermer. Alors me fichant qu’aucune de mes amies n’étaient disponible pour une sorti shopping, je décide d’y aller toute seule. Je prends mon sac et je pars en direction des boutiques. C’est à ce moment là que j’ai une petite pulsion et entre dans un salon de coiffure, j’avais comme une envie de nouveauté et c’est ainsi que je me trouve avec des cheveux violet. Je ne regrettais pas du tout, je trouvais même que ça m'allait plutôt bien. je me regarde un dernier coup à travers une vitre en touchant mes cheveux et me glisse dans différentes boutiques,

Je me suis souvenue d’ailleurs que c’était bientôt l’anniversaire d’une amie et comme j’ai un certain humour bien à moi et que je n’avais pas de gêne. Je suis rentrer dans un sex shop, j’ai acheter différents articles pour son plaisir en solitaire mais aussi avec son petit ami. Je n’ai même pas résister à lui prendre un jeu de société érotique. Je me mets à rire et pense à tout emballer chez moi. Je sors après avoir payer mes achats. C’est à ce moment là que je manque de percuter une personne et en voulant l’esquiver je perds un sac du sexshop de mes mains et certains articles tombent par terre. Pourtant, bien que d’autres auraient été gêné de la situation, c’était loin d’être mon cas. Déjà ce n’était pas pour moi et même si c’était le cas, il y a aucun mal à se faire plaisir, non ?

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (libre) Un petit shopping   
posté Lun 16 Sep - 10:38

    Il fait beau, le printemps pointe bientôt son nez. Je me balade donc dans les magasins avec mes écouteurs dans les oreilles. Ma grande soeur m'ayant lâchement abandonné, je n'avais pas voulus changer mes plans. Je n'aime pas cela. Je suis le genre de personne aimant respecter ce que j'avais prévus. Je file de boutique en boutique en regardant ce qui pourrait bien me plaire, j'ignore totalement ce que je cherche. Et puis j'aperçois un magasin d'audio, j'adore m'y perdre afin de découvrir de nouveaux artiste, rien d'étonnant puisque je rêve d'ouvrir ma propre maison de disque.

    Je rentre chez le disquaire, j'aime cette odeur de cd neuf et de vieux 45 tours. Je me balade dans les allées à la recherche de la perle rare. Je fouille dans les grosses boites, j'adore les vinyls. Une passion que je dois à mon père. J'en prends deux et je vais voir de nouveaux artistes. Le vendeurs que je connais bien vient m'aider et je l'écoute avec attention, j'avais pour cela enlever un de mes écouteurs. Je lui fais parfaitement confiance et je vais payer mes achats. Il m'offre un petit cd d'un artiste local que j'accepte avec grand plaisir.

    Je regarde l'arrière de mes vinyles tout en quittant le magasin. Je suis perdu dans mon monde de musique quand je percute une personne. Je range mes affaires en vitesse afin d'aider la personne que je viens de percuter. Le sac de la demoiselle s'étant vidé, elle venait d'acheter quelques sextoys. Je suis un peu gêné et en même temps la situation me fait énormément rire. "On ne doit pas s'ennuyer chez vous." Dis-je avec un grand sourire pour ne pas froisser la jeune femme. Je ne suis pas habitué à ce genre d'instrument, mon activité sexuelle est encore basique, je n'ai que dix-sept ans. "Je suis désolé pour avoir percuté, j'étais absorbé dans ma lecture." Dis-je en montrant mon sac remplit de cd.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (libre) Un petit shopping   
posté Ven 27 Sep - 19:27


Un petit shopping au centre.
La jeune fille que j’ai bien failli percuter, elle avait eu quelques rougeurs sur ses joues. Je m’imagine qu’elle ne devait pas tomber tous les jours sur une personne sortant d’un sexshop et surtout que les articles tombent sur le sol. En l’entendant, je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Et lui dit sans aucune gêne.

- Oh non, il paraît même que j’ai de l’imagination. A dire vrai ce n’est pas pour moi, c’est pour une amie. C’est bientôt son anniversaire.

Mes yeux étaient rempli de malice, je souriais et on pouvait remarquer que je n’avais aucune gêne. Je n’ai peut être pas de petit ami à proprement parler je n’avais pas de petit ami. Ma relation avec un homme est purement sexuel. Je ne suis pas le genre de femme a me caser facilement et puis comme l’un d’eux m’avait brisé le coeur. J’avais un peu peur de l’engagement. J’écoute la jeune femme qui s’excusait de la situation.

- Ne vous en faite pas c'est des choses qui arrive et votre lecture doit être très intéressante pour que vous soyez si absorbé. Vous lisez quoi ?

Il est vrai que je suis une femme active et sportive mais cela ne m’empêche pas de lire un livre de temps en temps quand je n’avais pas envie de sortir après une longue journée de travail. Et puis ma curiosité était bien trop souvent présente.


Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (libre) Un petit shopping   
posté Mar 8 Oct - 8:11


    En regardant plus attentivement la femme que je venais de percuter, je ne pouvais pas m'empêcher de la qualifier de cool. Son style vestimentaire est tout à fait à mon goût et ses cheveux colorés lui vont à la perfection. J'aimerais avoir l'audace de me colorier les cheveux en une quelconque couleur. Je n'imagine pas la tête de mon père si je débarque un jour avec les cheveux bleus ou même prune. Il risque de pouvoir me raser la tête lui-même, car chez les Mikaelson rien ne doit sortir de la normalité. Mais cela fait déjà un petit moment que j'ai compris que nous n'avons pas les mêmes normes en thème de normalité. "Au moins vous prenez soin de la vie intime de vos amis." J'ignore totalement ce que l'on doit dire ou ne pas dire à une femme avec de tel engins dans sa poche. Je l'avais aidée à tout ramasser et à tout remettre dans son sac. La jeune femme commence à me demander quelle était ma lecture. Je sors doucement de mon sac de course, le disque qui m'avait tant plus. "C'est un petit groupe du coin, j'aime découvrir de nouveau groupe et j'étais absorbé entre leurs titres et leurs petites biographie, encore désolé." Il est vrai que lorsque je commence, je n'arrive pas à m'arrêter, maintenant je serais que de tomber sur une femme remplit de jouets en font partit. "Moi c'est Chiara et j'adore votre look." Je suis comme ça, je n'ai peur de rien, je dis toujours ce que je pense et ce n'est pas prêt de changer. Surtout maintenant que j'ai trouvé un homme qui m'aime comme je suis.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (libre) Un petit shopping   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) Un petit shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boire un petit coup (Libre)
» Shopping familiale ft Eva
» Milan... Visiter, faire du shopping, changer les idées! (pv Kayleigh-Snow)
» Petit jeu
» ERIN + petit déj en famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-