AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sur le forum...
Félicitations !






Ils n'attendent plus que vous...


Partagez
 

Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Marcus Dawson
Messages : 115
Célébrité : Dylan O' Brien
Métier/Etudes : Ecrivain
Localisation : quelque part à faire le zouave

Sujet: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 1:12


Marcus Dawson
« Does fish think they're flying like all the time ? »

SON PTIT SURNOM  ➺  Marc. SON ÂGE  ➺  24 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibalibre.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australien.  SON CARACTÈRE  ➺  Sensible - Protecteur - Loyal - Droit - Carré - Perfectionniste - Drôle - Bon vivant - Joyeux - Fifou - Rêveur -.  SA PROFESSION  ➺  écrivain. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Très aisé, via son boulot tout d'abord, mais aussi via sa famille. SON GROUPE  ➺  Kangourou.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Plus on est de fou, plus on rit ! On as tous besoin d'être entouré. Bien que de temps à autre, être seul peut-être ressourçant. Mais en globalité, Marcus aime bien avoir son petit groupe, entre sa famille et ses amis.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Smash Mouth - All Star. Elle est beaucoup trop bien pour lui, amusante, joyeuse, lorsqu'il l'entend, il n'a qu'une envie, d'attraper la première bouteille qui passe, et se prendre pour un chanteur tout en dandinant dans tous les sens. Il aime vraiment ce que la musique dégage.
Marcus a eu un ami imaginaire du nom de Barry, c'était son premier meilleur ami.৩ Il est fan de comics, ainsi que d'univers fantastique comme Star Wars ou Star Trek. ৩ Avec sa noyade, il n'arrive plus à approcher une piscine, où tout point d'eau où la profondeur dépasse sa taille. ৩ Il possède des tonnes d'applications sur son téléphone, tous faites pour faire jaser Jay ou encore Zola.  ৩ Il ferait tout pour sa famille ou ses amis proches, il est quelqu'un de loyal, il ne ment pas aux personnes qu'il aime, mais il veut la même chose. Aucun mensonge. ৩ Il n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire. Pour le moment, ça ne lui a pas trop joué de tour, mais ça pourrait, trop de bonté en lui. ৩ Il a du mal à extérioriser les choses, quand il vit mal quelque chose, il le vit 100%. Il va réellement mal le vivre, et non pas juste être pas bien cinq minutes. ৩ Il croit en l'amour et le coup de foudre. Oui, il est optimiste.



Marcus est le troisième de la lignée des Dawson. Il est arrivé après Alexis et Holly. Mais ce n’est pas le dernier pour autant, une petite blonde a rejoint la famille quelque temps après lui, une certaine Zola. Marcus, comme ses frères et sœurs, à subit le traitement de ses parents, trop absent et occupé par l’entreprise pour vraiment les avoir avec lui. Quelque chose qui le rendait plutôt triste, mais cela lui a permis de solidifier encore plus son lien avec sa fraternité. Comme avec Alexis, où ce dernier avait le rôle le plus compliqué, celui du grand frère qui tient tout le monde, celui que ses jeunes cadets allaient regarder avec plein d’étoiles dans les yeux, en tout cas c’était bien le cas de Marcus, il était fier de son fier, il toujours là pour lui, il ne pouvait pas demander mieux.

Marcus, c’est un peu le gamin qui semble déconnecté du monde, celui que si vous interpellez pas, il ne vous verra pas forcément. Pas par pur snob, non, loin de là, mais il est tellement en train de penser à ce qu’il va faire, à comment agencer tel ou tel truc, trier ses idées, pensées… Beaucoup de choses qui occupent son esprit, mais que si vous vous risquez à lui demander, ne le gêne absolument pas. Lui qui est un grand rêveur, il en est que ravis d’avoir autant d’inspiration, de ce brouillon que son esprit pouvait être parfois. Cela pouvait être le cas dans sa tête, mais dans le monde réel, il était ordonné, sa chambre, son bureau, tout était propre, bien rangé, mieux c’est rangé, plus facile à trouver, pas vrai ? En tout cas c’est ce qu’aurait dit Barry.

Assez tôt dans sa vie, lors d’une sortie avec l’école à la piscine, tout ce qui semblait de plus normal, un drame se produisait. C’était le jour des tests sportifs, le jour où il fallait tout donner, sauf que Marcus en avait trop donné. Vers la fin de sa course dans l’eau, au moment de faire la dernière pirouette sous l’eau, avec la fatigue accumulée mais une petite désorientation, lorsqu’il poussait de toutes ses forces pour partir tel un dauphin, il se loupa et poussa vers le fond de la piscine, provoquant un choc entre sa tête et le fond du bassin, d’une force qu’il en avait presque perdu connaissance. Mais il avait surtout perdu ses repères. Il commençait à suffoquer, se débattant dans tous les sens, se sentant oppressé et paniqué comme jamais. Jusqu’à ce qu’il ne se souvienne de plus rien. Si, du plafond de l’endroit, ainsi que des tests que sa famille lui avait fait passé, trop inquiet pour le laisser juste repartir sans être sûr que tout va pour le mieux. Il ne garde pas vraiment de problème physique à propos de ça, mais plus d’une aquaphobie. Il est paniqué à l’idée d’être trop proche de la mer ou ne serait-ce d’une piscine.

Mis à part cet élément, il n’a pas eu d’autres gros fait marquant dans sa jeunesse, il aimait bien écrire, créer ses petits mondes fictifs, activité que ses professeurs n’arrêtaient pas proscrire, mais il n’en avait que faire, il aimait ça, et personne n’allait lui enlever. Il développait aussi une passion pour aider les gens, au point où il faisait régulièrement des missions humanitaires. Actuellement, sa plus grande mission était en Afrique, où il a dût se rendre dans un village pour approvisionner ce dernier, ça pourrait ne pas sembler grand-chose, mais le jeune à l’impression qu’il doit le faire, pas par obligation, mais par choix, s’il le peut, pourquoi s’en empêcher ? Il voyage et voit beaucoup de paysage différent grâce à ça. Mais malgré tout ce côté sérieux et engagé, Marcus reste Marcus. Il est toujours celui qui va faire la blague presque pas drôle au pire moment, celui qui va s’amuser à courir après Zola avec de la chantilly dans la main, prêt à lui faire une barbe plus grande que celle du père Noël. Se prendre une rouste et dire que le c’est parce que le jeu est nul par Alexis, ou finalement faire les 200 coups avec Jay. La vie idéale quoi. Il ne manquerait pour rien au monde d’aller faire une blague à quelqu’un ou simplement aller passer du temps avec les personnes qu’il aime.

Mais cette vie idéale prenait une tournure qu’il n’avait pas prévue, lors d’une nuit quelconque, Zola voulait se joindre à lui et Jay pour venir faire la fête avec eux, pas réellement emballé par l’idée, il finissait par accepter. Mais lors de cette fameuse fête, il ne se sentait pas bien, pris de nausée. Il confia donc la responsabilité de surveiller Zola à Jay, il lui faisait confiance, et c’était la plus grande preuve de cette confiance, surveiller Zola. Mais quelques mois plus tard, Zola accoucha d’une petite fille. Il était content pour elle, il est tonton, elle était heureuse et lui voir une mini Zola, pouvoir la prendre dans ses bras, jouer avec sa bouche pour faire balbutier le bambin, il ne se doutait pas qu’il allait être à ce point nounours. Mais quelque chose le tracassait. Quand il remonte la date, elle tombe proche pas très loin de cette soirée. Il se garde dans un coin de son esprit cette pensée que c’est arrivé à ce moment là, que Jay était occupé à faire quelque chose, et que Zola… Une pensée qui le ronge. Il est content d’avoir Kiara, loin de là cette idée, mais le fait d’avoir failli dans sa tache , de l’avoir protégé, c’était là le problème. Elle ne le sait pas, il se le garde pour lui même, mais il en a même honte. Alexis lui aurait réussi, il en était sûr. Mais lui avait failli. C’était pourquoi il essayait de se convaincre avec les paroles de Zola, que ce n’était pas à ce moment là. Il ne connaissait pas le père de l’enfant, mais si elle ne voulait pas le dire, il en forcerait pas. C’était son choix, pas le sien. Et il allait respecter la volonté de cette dernière. Il n’est clairement pas prêt pour apprendre que le père est son meilleur ami. Une nouvelle qui le laissera clairement pas de marbre.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Az'. ÂGE  ➺  21 ans. PAYS  ➺  Cocorico. DISPONIBILITÉ ➺ presque tout le temps. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Via PRD, j'me suis perdu chez vous  What a Face .  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  J'suis un comique auquel mes blagues ne font rire que moi. C'est un don comme un fardeau  :classe: .  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Dylan O' Brien.  CRÉDIT  ➺  ultraviolences.

Spoiler:
 


Dernière édition par Marcus Dawson le Mer 5 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 1:22

Aaaah yes un scénario qui débarque ça fait toujours plaisir !

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Blue-Belly Dixon
Messages : 216
Célébrité : katherine mcnamara
Métier/Etudes : étudiante en arts

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 7:18

Oh Marcus :bril: Bienvenue parmi nous avec un Dawson :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Alexis Dawson
Messages : 387
Célébrité : Le beau et magnifique Chris Wood
Age : 29
Métier/Etudes : Testeur de jeux vidéo
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 7:22

On es tellement content de le voir débarquer !! Bienvenue et n hésite pas on es là pour toi en cas de  besoin Smile

_________________

--- la vie continue
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 8:14

Bienvenue à toi Marcus !
Bon courage pour ta fiche :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Zola Dawson
Messages : 938
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 20
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo de Melbourne

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 8:55

:excited: :excited: :excited: :excited:

Officiellement Bienvenue grand frère chéri :bullove:
J'adore ton anecdote à laquelle je trouve un côté Marcus en plus :siffle: . Je te l'ai déjà dit mais si tu as besoin de quoique ce soit, tu connais le chemin :bril:

_________________


You & me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Alexis Dawson
Messages : 387
Célébrité : Le beau et magnifique Chris Wood
Age : 29
Métier/Etudes : Testeur de jeux vidéo
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 9:05

@Zola Dawson a écrit:
:excited: :excited: :excited: :excited:

Officiellement Bienvenue grand frère chéri :bullove:
J'adore ton anecdote à laquelle je trouve un côté Marcus en plus :siffle: . Je te l'ai déjà dit mais si tu as besoin de quoique ce soit, tu connais le chemin :bril:

MAIS TROP :bravo: :bravo: :bravo: on aurait pas pu trouver mieux :crazy:

_________________

--- la vie continue
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 9:05

Bienvenue sur le fofo' !
Beau choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Jay Davies
Messages : 237
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : militaire en convalescence suite à un coma

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 15:17

Mon poteeeee !!! Marcus - Does fish think they're flying like all the time ? 2856164427 Marcus - Does fish think they're flying like all the time ? 2856164427 :yah: :yah: :yah:
Bienvenue parmi nous  :potte:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Liam Shepherd
Messages : 121
Célébrité : Ansel Elgort
Métier/Etudes : Vendeur de glace dans le quartier de St Kilda

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 19:04

Bienvenue avec ce scénar qui en ravira plein :please:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Marcus Dawson
Messages : 115
Célébrité : Dylan O' Brien
Métier/Etudes : Ecrivain
Localisation : quelque part à faire le zouave

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 20:47

Merci tout le monde ! Embarassed Razz :please:

@Jay Davies On va faire des malheurs :angel: :potte:

@Alexis Dawson @Zola Dawson D'une pierre deux coups Arrow J'ferrais tout pour être à la hauteur de votre Marcus ! :survivant:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Zola Dawson
Messages : 938
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 20
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo de Melbourne

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté Mer 5 Juin - 21:09


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Etant donné que j'étais en train de lire à peine quelques secondes avant que tu postes :siffle: Je sais que tout est parfait que j'ai trop trop hate de jouer avec toi :excited: :excited:

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        

_________________


You & me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO MELBOURNE ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus - Does fish think they're flying like all the time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche GW Flying Bases
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Biographie de James Marcus
» Radiographie d'une presse réactionnaire, jadis progressiste par Joël Léon
» Ça c'est pour MARCUS GARCIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO MELBOURNE :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-