Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

(Megan) Coffee time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Megan) Coffee time   
posté Sam 2 Mai - 21:01

Coffee Time

L'arrivée de l'automne, la fin des longues balades d'été, tu étais assez mitigé sur cette période de l'année. Tu aimais le fait que le soleil ne soit plus de plomb mais cela annonçait aussi la douce arrivée de l'hiver. Petit à petit, tu allais pouvoir sortir de moins en moins avec les chevaux, passer de plus en plus de temps dans les boxs au lieu de les regarder courir dans les prés mais c'était le jeu des saisons. Et tu savais que tu avais déjà de la chance de ne pas être dans un pays où les hivers sont vraiment froids. Il était un peu plus de vingt et une heure quand tu avais quittés le ranch ce soir, cela pouvait paraitre tard mais Callum était chez Betty pour la soirée alors tu te moquais bien de l'heure à laquelle tu pouvais rejoindre votre maison, tu n'étais pas pressé. Tu traversais le ranch comme tous les soirs quand tu avais aperçu au loin une chevelure blonde que tu connaissais bien. Naturellement, un sourire c'était dessiner sur ton visage, Megan. Tu avais l'impression que tu ne l'avais pas vu depuis des semaines et au fond, ce n'était pas totalement faux. Si vous vous croisiez souvent en vous saluant de la main, vous n'aviez pas eu de véritables conversations depuis un petit moment. Peut-être que c'était l'occasion ? Enfin si elle n'avait rien de prévu avec le beau Warren. Tu avais vraiment besoin de conseil, besoin de parler de ce que tu avais pu vivre dernièrement avec quelqu'un qui savait comment était la vie derrière vos murs. Alors certes, Megan n'était pas la femme la plus libre mais tu te disais qu'elle pourrait malgré tout être de bons conseils. « Salut toi, tu rentres ou tu sors ? » Tu lui souriais, tu ne voulais pas jouer aux flics mais si elle était en train de partir, tu ne voulais pas non plus la ralentir.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Coffee time   
posté Lun 11 Mai - 13:20

Voilà, maintenant un petit moment que j’ai rejoint le Ranch, j’ai eu l'occasion de voir les saisons défilées et maintenant l'automne laisse doucement l’hiver pointer le petit bout de son nez. J’ai toujours apprécié l’hiver pour ses magnifiques paysages recouvert d’un manteau blanc et le bruit de la poudreuse de mes chaussures et le froid ne m’a jamais déranger. Comme depuis mon arrivée, je reste discrète au Ranch, je fais ma part de boulot et à côté de je profite simplement de la liberté que j’ai… J’apprécie avoir du temps pour moi et tout le confort que cette nouvelle vie m’offre, mais j’apprécie surtout Warren avec qui j’aime passer du temps. Je ne pourrais dire ce que je ressens pour lui, je ne pourrais dire ce que nous sommes, mais j’aime être avec lui et j’ai de plus en plus souvent l’envie de passer du temps avec lui. Mais certaines fois comme aujourd’hui, ce n’est pas possible lui comme moi avons des responsabilités à tenir pourtant, nous avons tout de même réussi à nous voir quelques minutes. Je rentre chez moi quand je vois Malya rapidement je me retrouve proche d’elle et elle me demande si je rentre ou sort, je lui souris amicalement << Je rentre et toi ? >> cela fait un moment que je n’ai pas vu mon amie, il est vrai que je ne connais pas réellement ce genre de relation alors, ne pas la voir me semble anodin pourtant une amitié s’entretient, mais je l’apprendrais avec le temps << ça me fait plaisir de te voir ! >> j’ajoute doucement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Coffee time   
posté Dim 17 Mai - 1:07

Coffee Time

« Pareil, j'ai hâte que la journée se termine » Tu souriais à la jolie blonde, tu n'avais pas vraiment de quoi te plaindre en réalité, tu avais la chance de faire u métier que tu aimais et qui te rendait heureuse mais ce n'était pas pour autant que tout était simple dans celui-ci. Un nouveau cheval était arrivé récemment et vous deviez apprendre à vous apprivoiser ce qui demande beaucoup de temps et beaucoup de patience. Mais tu étais heureuse de te changer les idées, à vrai dire tu en mourrais d'envie alors quand elle t'avait dit qu'elle était heureuse de te voir, tu avais osé. « Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Ou tu as le temps de venir boire un verre à la maison ? » Tu avais fait de limonade ce matin, tu étais bien consciente que c'était loin des boissons des soirées filles en dehors du ranch mais à l'intérieur l'alcool était assez rare. Et puis, tu te moquais bien de ce qu'il y avait dans vos verres, de toute manière, tu n'avais dû faire qu'une ou deux soirées filles dans toute ta vie et c'était à l'adolescence. Tu avais surtout envie de passer du temps avec une amie, parler de tout et de rien. En plus de cela, Callum n'était pas là ce soir, il était chez Betty, sa seconde femme donc vous auriez tous le temps que vous vouliez sans risquer de vous faire interrompre, même si ton mari aurait très bien pu se faire discret et disparaitre dans la chambre pour la soirée.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Coffee time   
posté Jeu 21 Mai - 22:00

- Le commentaire de mon amie me fait sourire étant donné que je suis assez d’accord avec, j’ai bien hâte que la journée se termine également pourtant, je n’ai pas réellement l’envie de me retrouver toute seule chez-moi. Moi qui de base appréciais la solitude, je me rends compte que j’ai de plus en plus envie d’avoir de la compagnie, mais de la bonne compagnie comme celle de Warren… Mais pour le coup, une idée me traversa l’esprit, je m’apprête à lui en faire part, mais elle me devance chose qui m’amuse puisque je viens à rire doucement en la fixant << J’allais te proposer la même chose ! Du coup, c’est avec plaisir que j’accepte ta proposition >> voilà un petit moment que je ne l’ai pas vu et j’ai pas mal de petite chose à lui raconter sur ma vie actuelle bien qu’il n’y a rien de croustillant et je suis certaine que les rumeurs qui circulent dans les couloirs du Ranch on du arrivé à ses oreilles. Le fait est que Warren et moi sommes assez proches n’échappe pas au regard des vipères du ranch et aiguise parfaitement leurs langues de… Mais je m’en fiche puisque je vais prendre le temps de lui raconter la réalité des choses << Callum n’est pas là ? >> j’adore cet homme pourtant, il m’intimide, je ne sais pas pourquoi dans un sens, il me fait peur… Mais je n’arrive pas à comprendre le pourquoi du comment, il est vrai que je m’approche pas réellement de lui je préfère rester dans mon coin, mais Malya est mon amie alors, passer du temps avec elle me semble normale alors, qu’il soit là où pas n’a pas d’importance ce soir << Qu’est-ce que tu me racontes de beau depuis tout ce petit temps ? >> je commence à emboîté le pas pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Coffee time   
posté Lun 25 Mai - 11:12

Coffee Time

« Non, il passe la soirée chez Betty ce soir, elle a pas mal de soucis avec ses filles. » Ca te faisait bizarre de te dire que Callum avait deux femmes même si c'était ce que tu avais pu voir toute ta vie. Au ranch, la polygamie est bien plus fréquente que la monogamie et la plupart des hommes ont deux ou trois femmes. D'ailleurs, tu avais été élevé pour être une femme numéro deux ou trois, avec ton souci, la place de première avait rapidement été compromise. Et puis Callum avait débarqué au ranch pour tes beaux yeux, c'était l'amour inespéré et pourtant tu ne lui avais pas fait de cadeau à vos débuts. Et jusqu'à l'année dernière, tu n'avais jamais eu à partager ton mari mais tu avais bien conscience que c'était nécessaire si tu voulais réaliser ton rêve. Même si tu avais du mal à t'habituer aux nuits, seule dans ton grand lit après quinze ans de mariage. Betty avait beaucoup souffert, tu ne connaissais pas les détails de sa vie même si ton mari t'avait partagé quelques infos malgré tout. Tu savais qu'elle avait beaucoup de soucis avec ses filles principalement avec sa cadette. D'ailleurs, il fallait que tu racontes à Megan ton aventure à l'extérieur quand tu avais décidé de suivre la jeune femme, c'était mémorable. D'ailleurs, tu n'avais pas pu retenir un petit rire à sa question avant de baisser le ton pour lui répondre. Tu sais que sortir du ranch est très mal vu, c'est en partie pour cela que personne ne le fait mais tu avais été une adolescente fuyarde alors quand tu avais vu la jeune fille sortir, tu l'avais suivi. Et dans un monde sans téléphone portable, il avait été impossible pour toi de joindre qui que ce soit. « La semaine dernière, je me suis retrouvé enfermé dans un manège de la fête foraine. » Tu guettais la réaction de ton amie avant de reprendre. « J'ai vu l'une des filles de Betty s'enfuir et je l'ai suivi, d'abord à la fête foraine puis dans un manège qui m'a retenu prisonnière durant des heures.. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (Megan) Coffee time   
posté Mer 5 Aoû - 15:06

@megan parker & @malya mason toujours d'actu ? :h2:

(pour moi oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Megan) Coffee time   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Megan) Coffee time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas ❉ coffee falling
» get to know a coffee ○ Maely&Zola
» not a simple coffee ○ sasha&zola
» Nouvelle rencontre (Ft. Megan)
»  Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-