AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sur le forum...
Félicitations !






Ils n'attendent plus que vous...


Partagez
 

(M/LIBRE) SULLIVAN STAPLETON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) SULLIVAN STAPLETON
posté Lun 8 Juil - 18:45


John Atwood
« Regarde au delà de ce que tu vois»

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  41 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel SON STATUT CIVIL  ➺  Veuf SA NATIONALITÉ  ➺  Américain  SON CARACTÈRE  ➺  au choix  SA PROFESSION  ➺  Ancien policier reconvertie dans la protection des témoins. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  écrire $$. SON GROUPE  ➺  Les Kangourous.



Il y a huit ans, le 12 mai la femme de John Atwood ainsi que ses enfants une fille de 6 ans et un garçon de 4 ans, ont trouvés la mort, en effet Atwood était charger de démembrer le gang des Hell. Trop proche très certainement du but, quelques membres du gang trop ivre après avoir fêter ce soir la le mariage de Ed et Dora Makenzie, on décidé de piéger la maison du policier en y mettant le feu pensant qu’il serait a l’intérieur lui aussi seulement il était de garde cette nuit là et il se vit tout perdre. S’en suivis une lutte et une rage acharner contre le gang. Il s’est renfrogné dans son métier, enquêtant pour savoir qui du gang avait provoquer le drame de sa vie.

Il y a toujours suivi le groupe, il n’était jamais loin guettant le faux pas, mais il ne voulait plus démembrer le gang, il voulait tuer les enfoirés qui ont prit la vie de sa famille. Un jour, d’il y a un an, il a eu l’opportunité de voir Dora et Ed loin du gang, pendant la période ou justement, ils voulaient quitter le groupe. Il essaya de passer un marché sans succès même après les avoir menacer de complicité face a la tragédie. Quelques mois plus tard, il passa un marché avec Ed, lui promettant que si il donnait le nom des membres du gang ainsi que des preuves les implications, il les aiderait a les blanchir face a la justice. Mais ils gagneraient une protection quoi qu’il arrive si par hasard il arrivait malheurs aux quatre pourris du gang qui on ruiner la vie de Atwood.

Après tout, c’est un flic certes mais, un flic qui a le goût de vengeance, qui a cesser de vivre et s’efforce de survivre chaque jour un peu plus dans l’attente de les revoir peut être un jour.



JOHN & DORA  Faux couple = la protection de son pire ennemi ➺Le mari de Dora, qui avait piégé ses anciens amis en pactisant avec le flic John, avait trouvé la mort laissant une veuve derrière lui. Une veuve qui ne rêve qu’une chose, de se venger. L’ennui, c’est grâce au pacte que son époux a fait de son vivant, elle bénéficie d’une  protection de la police, je vous laisse deviner qui s’est porté garant en ressentant une once de culpabilité ? John, ce John la qui sait combien sa fait mal de perdre les gens qu’on aime, le même John que Dora a cherché a aider en poussant son époux a accepter le pacte avec ce diable. Pour elle, il est la cause de son malheur, de sa fuite. Elle est bien loin de s’imaginer que Atwood, la retrouver ici et qu’il compte bien la protéger d’une éventuelle vengeance de la part des Hell. Son pire ennemi va donc devoir apprendre a apprivoiser un minimum la demoiselle puisqu’il est sous couverture, et qu’ils doivent vivre ensemble, petit détail qu’elle ignore. Comment va-t-elle réagir en le voyant ? Et lui cherche-t-il a racheté sa culpabilité en protégeant la femme de celui qui a venger sa famille ? Il n’a jamais vécu avec d’autres femmes après la mort de la sienne alors joué les faux couples s’avèrent bien plus compliqué qu’il ne le pensait. Une chose est sur, elle compte bien lui rendre la vie dure a défaut de pouvoir le tuer sans se faire prendre.




Dernière édition par Dora Makenzie le Lun 8 Juil - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO MELBOURNE ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) SULLIVAN STAPLETON
posté Lun 8 Juil - 18:46

les précisions

John Atwood ignore totalement que la jeune femme n'est pas la seule a protéger, car cette dernière est en pleins déni de grossesse.


AVATAR
J'avoue que l'avatar est pas vraiment négociable car j'adore vraiment beaucoup ce binôme.


PSEUDO
Le prénom est négociable, j'aime beaucoup Atwood comme nom mais il est négociable également


HISTOIRE & LIEN
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, mais de la haine à l'amitié ou à l'amour ? Je ne sais pas, il se peut qu'ils deviennent amis, ou même amant bien que ce sera complexe. Il peut se prendre a son propre jeu de faux couple, après tout elle peut lui apporter ce qu'autre fois on lui a prit et inversement.

Il va s'étonner à la trouver attirante, cette rebelle ressemble en rien aux femmes qui dans le passé on pu l'attirer, il devrait aider Dora à s'accommoder de cette nouvelle vie, et de leur couvertures. La différence d'âge est le dernier des problèmes entre eux.


PRESENCE & RP
Je sais qu'on a tous une vie, alors j'aimerais au moins avoir une à trois réponses par semaine


Merci d'avoir prit le temps de lire mon petit scénario, je pense que si tu aimes rire et le complexe alors viens me rejoindre je te promet un accueil de fou cheers (M/LIBRE) SULLIVAN STAPLETON 234577142 :excited: :amen: :h2:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SULLIVAN STAPLETON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Steve Sullivan
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO MELBOURNE :: Et si :: Action discrète :: scénario-