Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)   
posté Dim 21 Avr - 4:38

S'évader dans les abysse de l'âme
Blue-Belly & Elijah
Le week-end, une bonne occasion de sortir un peu de l'université, il n'aimait guère traîner trop longtemps à l'intérieur du campus, malgré que son appartement se trouve coincé dans ce périmètre. Pas de fête ni de compte à rendre en terme de travaux important, sa seule limite se trouve dans ses poches, dans son esprit, son envie encore et toujours de dévorer un bon roman. Elijah avait sa propre collection personnel, faisant d'office de mur parsemer dans sa chambre, personne ne devait y toucher, qu'il affectionnait jalousement, possessif. Elijah ne cessait d'avoir des nouvelle de son père, pourtant il n'a même pas prit son temps pour lire les tonnes de message qui croulait sa messagerie de sa boîte vocal, ou des quelques lettres fermer dans une boîte. Tout ce qui l'importait, fut sans aucune doute l'argent qu'il recevait de son géniteur, un besoin si il voulait poursuivre ses études, bien que l'avenir devant lui s'annonçait encore flou, sans but final.

Traînant patiemment devant l'immensité de ses livres, il réfléchissait à ce qu'il voulait vraiment passer de son temps libre, un bon choix pour une vaste préférence littéraire. Elijah finit par prendre avec lui Gasby le Magnifique, de loin son favoris, intéressante et illusoire comme histoire, ses clefs et son habituelle veston au couleur kaki. Cette balade en voiture, la musique qui en résonnait de la radio, ce rythme qui battait de ses doigts contre le volant, un air calme et serein, tout ce qui lui semblait fort différent de ses humeurs quotidiens. Puis finalement, il finit par trouver un endroit où il pourrait laisser libre court à son imagination, aspirer par la trame d'une histoire qu'il juge assez complexe et inédit, par moment totalement surréaliste..
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)   
posté Mar 23 Avr - 18:23

S'évader dans les abysse de l'âme
Blue-Belly & Elijah
C’était le week-end et pour une fois, BB était encore à l’appartement. D’habitude, elle serait déjà chez ses parents pour un week end mais ces derniers devaient aller voir des amis à eux et ainsi, elle avait préféré rentrer directement chez elle plutôt qu’imposer sa présence, surtout qu’ils allaient rester plus longtemps qu’elle ne le pouvait. Le lundi, elle devait retourner en cours donc forcément, ça poserait problème et faire la route ne lui disait rien. Ainsi, elle avait pu passer quelques heures en leur compagnie avant de rentrer dans la soirée de la veille. Elle n’avait rien de prévu pour la journée alors elle en profiterais pour flâner un peu à droite et à gauche. Elle avait été retrouver une camarade de classe sur le campus avec qui elle avait bossé sur un devoir pendant une bonne heure avant de la quitter et c’était sur son chemin du retour qu’elle était tombée sur une tête qu’elle connaissait bien : Elijah. Il était là, assis, à lire comme à son habitude. Il semblait tellement pris par son livre qu’elle avait presque passé son chemin pour ne pas le déranger et puis elle s’était finalement dit que ça serait bête de passer à côté de l’occasion de discuter un peu avec lui, ce n’était pas si souvent que ça qu’elle pouvait le faire après tout... Mais elle allait surtout devoir trouver un moyen de le sortir de son libre. Elle l’avait appelé mais il n’avait pas répondu ainsi, elle avait dû lui tapoter l’épaule pour qu’il revienne dans le monde des vivants.

« Coucou Elijah. Désolée de te déranger. Je passais par là et j’avais envie de te saluer. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)   
posté Lun 29 Avr - 4:31

S'évader dans les abysse de l'âme
Blue-Belly & Elijah
Elijah n'aime guère traîner n'importe où, peut importe le moment et les heures exact, il n'avais non plus l'habitude de se laisser emporter dans des endroit qu'il trouvait peu fréquentable. Il en avait assez fait, il en avait un peu marre de tous cela, son attitude ne reflétait que le simple reflet d'un passé qu'il refuse de mettre à couvert. Mais il ne pouvait non plus se rendre au domicile familiale, il n'a jamais eu de réellement rapport positif avec son père, donc à quoi bon essayer de passer du temps à ses côtés? Cela ne fait que le rendre plus pessimiste, il avait besoin de son espace, il avait besoin de voir que malgré la tristesse de ce monde, il restait quelques chose de meilleur parmi tant d'autre. Elijah passait énormément de temps dans les endroit assez bien peupler, qui grouillait de vie, de joie, de liberté, il n'y avait qu'un seul lieu où il pouvait clairement s'évader, se laisser transporter ailleurs, rêver de ses histoire lorsqu'il lisait l'un de ses livres parmi toute sa collection murale. Heureusement, il savait percevoir les mouvement autour de lui, une part de lui restait alerte aux gens qui s'approchait, laissant rarement les gens le prendre au dépourvu ou encore d'accepter de leur adresser la parole. Toutefois, elijah savait parfaitement de qui appartenait cette voix, l'une des rares personnes envers qui il se montrait assez proche pour le laisser approcher dans sa vie. L'une des rares personne qui réussissait à suffisamment capter son attention pour le faire relever le nez de cet œuvre.

-Hey Blue... Il est vrai que je commençais tout juste à survoler un passage intéressant de ce livre.

Elijah pouvait mémoriser n'importe quel pages d'un livre, garder en mémoire les passage qu'il laissait derrière lui pour le reprendre, il n'avait aucunement besoin de mettre un marque-page, à quoi bon? Il aimait bien reprendre là où il en avait envie, ainsi donc il referma dans un bruit audible, son livre avec son fameux sourire en coin, les expression sont loin d'être son truc, mais il s'en foutait un peu.

-tu peux me tenir compagnie, ça me ferait bien plaisir.. à moins que tu ne sois presser, je peux te raccompagner, ma voiture n'est pas très loin..


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)   
posté Mer 1 Mai - 20:38

S'évader dans les abysse de l'âme
Blue-Belly & Elijah
BB sourit quand Elijah relevait finalement la tête de son livre pour la regarder. Il l’avait reconnue, évidemment. Il semblait profondément pris dans son livre et ça n’avait pas manqué mais au moins il ne l’avait pas renvoyée chier en lui disant être occupé, c’était déjà ça. Du moins, il ne l’avait pas clairement dit. Elle n’aimait pas déranger les gens alors elle le faisait le moins possible mais il arrivait parfois qu’elle aille au-delà de ça parce qu’elle avait sincèrement envie de leur parler et c’était exactement ce qui se passait là avec Elijah.

« Plus intéressant que moi ? »

Elle se doutait bien qu’un amoureux des livres comme lui préférait probablement lire à passer du temps avec certaines personnes. Elle espérait malgré tout que ce n’était pas le cas cette fois-ci et qu’il aurait au moins envie de papoter un peu avec elle et lâcher ses bouquins par la même occasion. Parfois, c’était important de se détacher de sa passion, elle connaissait ça avec l’art mais c’était probablement différent.

« Non, je ne suis pas pressée alors je vais rester là avec toi tant que tu en auras envie. »

Il disait au moins que ça lui faisait plaisir qu’elle lui tienne compagnie, c’était mieux que rien et ça prouvait que lui aussi avait envie de passer du temps avec elle et tant que ça serait le cas, elle resterait à ses côtés. Bon, elle devrait bien rentrer chez elle à un moment donné mais ils n’en étaient pas encore là. Elle le laisserait même la raccompagner chez elle s’il avait un peu de temps après qu’ils aient papoté tranquillement.

« Alors, dis moi, quoi de neuf dans ta vie ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)   
posté Mer 8 Mai - 12:33


Coup du destin !
et soudain...

Patatrac .. Quelques gouttes tombent du ciel puis soudain c'est la tempête, évidemment aucun de deux jeunes gens ont pensé à prendre un parapluie.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)   
posté Lun 13 Mai - 4:10

S'évader dans les abysse de l'âme
Blue-Belly & Elijah
Rare sont ceux qui arrive à le pousser hors son état d'esprit littéraire, très peu qui ont la chance d'évité un coup acerbe de la part du jeune Anglais, personne n'osait aussi s'en prendre à lui. Intimidant? Seulement un solitaire qui déteste qu'on lui cherche des problème, ce jeune étudiant qui accepte très peu de personne dans son entourage, en fidèle rebelle qu'il est depuis des années. Quelques rare personnes arrivent à le faire décrocher un léger sourire, quelques uns qui arrive à suffisamment percer sa carapace pour en faire un amie très loyal et attachant. Blue en faisait partie, celle qui lui rappelait assez sa meilleure amie, aussi belle que la femme dont il porte une très grande attention en l'observant de loin.

tu sais bien que tu l'es tout autant.

Il n'avait aucunement besoin de laisser quelque chose entraver les pages de son livre, cela l'amusait assez bien de reprendre quelque chose quelque pages plus loin ou proche. Eli connaissait son roman par cœur, il l'avait parcouru plusieurs fois, mais il ne s'en plaignait guère, il avait avec lui d'autre sorte de roman qu'il avait le loisir de se replonger dedans. Tant il aimait sa passion, tant il respectait celle de son amie, respectait ses œuvres, ses talents qu'il jugeait suffisamment intéressante pour être vu par des gens. Toutefois il n'osait lui expliquer son point de vu, il ne la forçait pas à déployé des moyens pour rendre son art au grand jour, la finesse qu'elle entreprenait à rendre un dessin, à prendre vie sous ses yeux, de raconter quelque chose.

-Qui dit que quelque chose pourrait avoir changé?

Elijah avait constamment cette expression lorsqu'il s'agissait de détail beaucoup trop profond dans sa vie personnel, il n'aimait guère mettre à vif ses sentiments, détestait cette sensation de faiblesse, quoi qu'il en soit, c'est ce qu'il ressentait, une faiblesse, qu'il a pour habitude de masqué de par ses grands airs de rebelle. Il aurait certes, voulu continuer sur cette lancer, pourtant il vit la couverture de son bouquin s'humidifier pour finalement se rendre compte du mauvais temps, l'atmosphère qui changea radicalement. Prenant Blue par le poignet, il se trouvait près d'un abri possible, ce petit café non loin de son emplacement où il se trouvait.

-Tu parles d'un changement de température.. ça va? Pas trop trempé? Pour me faire pardonné ma grossièreté, c'est moi qui paye le café.





@Blue-Belly Dixon vraiment désolé du retard Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB) 3593351425
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)   
posté Mer 29 Mai - 18:38

S'évader dans les abysse de l'âme
Blue-Belly & Elijah
BB n’aimait pas dérangeait alors elle essayait de le faire le moins possible mais il arrivait qu’elle ait tellement envie de discuter avec quelqu’un qu’elle passait outre et c’était ce qu’elle avait fait une nouvelle fois. Ce n’était pas forcément facile de deviner ce que pouvait penser Elijah, il semblait si fermé et hors d’atteinte. Elle essayait en le fixant dans les yeux pour déceler un petit indice quant à ce qu’il pouvait ressentir mais la plupart du temps, ça ne la menait nul part. Toutes les personnes n’étaient pas faciles à lire, c’était une certitude. Elle était touchée quand il avouait qu’elle était autant intéressante que le passage du livre qu’il était en train de lire quand elle lui avait fait lever le bout de son nez. C’était un joli compliment quand on savait combien Elijah aimait lire. « Je ne sais pas, à toi de me le dire. » Elle n’eut pas vraiment le temps de continuer à parler que la pluie commençait à tomber, et pas qu’un peu ! C’était devenu un vrai déluge en très peu de temps et en moins de temps qu’il ne fallait pour prononcer un seul mot, Elijah lui avait attrapé le poignet pour l’attirer jusqu’à l’intérieur d’un café. Il avait de bons réflexes, sûrement qu’il ne voulait pas que son livre s’abîme, elle savait ce que c’était. Elle-même protégeait en premier ses dessins avant de se protéger elle-même. Si ses dessins étaient mouillés, ils étaient bons pour aller à la poubelle alors qu’elle... et bien quelques gouttes n’allaient pas la tuer ! « Non, grâce à toi je ne suis pas trop trempé, tu as eu un bon réflexe ! » Il n’avait en rien été grossier et d’ailleurs, pourquoi disait-il ça ? Est-ce qu’il s’excusait de l’avoir attrapée par le poignet brutalement ? Si c’était le cas, il n’avait rien à se faire pardonner puisqu’il lui avait évité d’être complètement trempée par la pluie donc au final, elle l’avait sauvé en quelques sortes. Mais elle ne disait jamais non quand on lui offrait quelque chose, sauf quand il s’agissait de personnes bizarres évidemment mais il s’agissait là d’Elijah, elle avait confiance en lui, elle savait qu’elle ne craignait rien en sa présence. « Tu n’as vraiment rien à te faire pardonner mais si tu insistes alors j’accepte que tu me payes un café ! »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)   
posté Mer 26 Juin - 11:00

Archiver, suppression d'Elijah :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue Belly Dixon ❉ 26/30 août
» Portable de Blue-Belly
» It's been a long time | Blue-Belly
» Blue Belly Dixon ❉ départ
» Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-