Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

« Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mar 23 Juil - 17:49


Alexandra Bellamy
« la mélodie du bonheur ne s'écrit pas, elle se joue. »

SON PTIT SURNOM  ➺  beaucoup l'appelle Alex, ou bien Alexa. mais a savoir que son frère l'appelle Lexa mais c'est une autre histoire, il y a que lui qui a le droit. SON ÂGE  ➺  elle a vingt huit ans, même si elle assume son âge, elle ne le dit pas toujours. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  les hommes sont sa plus grande fascination. SON STATUT CIVIL  ➺  le célibat c'est son plus grand plaisir. personne qui est sur son dos a lui dire quoi faire, a devoir faire des concession pour une autre personne. alors qu'elle peut manger se qu'elle veut, s'habiller comme elle veut sans devoir plaire.  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  têtue - pessimiste - mature - responsable - sociable - joyeuse - souriante - gentille - un peu dans la lune. SA PROFESSION  ➺  elle a deux profession. le jour vous pouvez la voir en tant que maquilleuse professionnelle, et le soir, vous pouvez la voir en tant que gogo danseuse. elle ne site pas souvent le deuxième métier. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  grâce a son deuxième métier, elle réussit a avoir des fins de moins un peu moins compliqués, même si c'est faux, c'est simplement pour aider son frère d'ouvrir son restaurant. SON GROUPE  ➺  kangourou.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? "Plus on est de fous plus on rit." c'est se que l'on dit avec les copines. Et oui, ce n'est pas parce que je peux paraître froide, que je n'ai pas d'amies. Bien au contraire. Je suis plus joviale que vous ne le penser. Le meilleur des remèdes c'est le rire, pour évacuer, pour se sortir de nos problèmes et aussi pour penser a autre chose. Des rires autour d'un bon verre de vin blanc c'est la meilleure des choses.  
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? je dirais cette musique...

c'est la première de la famille, la petite princesse de son père. ৩ au début elle n'était pas très proche de son petit frère, mais depuis que leur mère a disparu elle est très protectrice avec lui. ৩ elle a tout fait pour que son frère soit une bonne personne, mais aussi elle a tout fait pour que leur père ne soit pas trop débordé en rentrant de ses boulots. ৩ elle adore la musique, surtout le piano. c'est une passion que son père lui a procuré. ৩ elle vit en colocation depuis presque cinq ans avec April. ৩ on ne dirait pas mais Alexandra adore le chocolat, sauf qu'elle sait que ça tombe sur ses hanches, des hanches qu'elle doit garder assez fine. D'où le fait de faire du sport, elle court tout les matins. ৩ niveau alcool elle préfère le vin blanc. ৩ souvent a l'écoute des autres, mais aussi elle essaye de donner des conseilles comme elle le peut. ৩ pour que son frère se sente moins seul, elle l'emmenait voir les étoiles quand il demandait quand leur père rentrait. elle essayait de lui raconter des petites histoires pour lui faire passer le temps. ৩ ca lui arrive de se couper les cheveux sur un coup de tête. ne lui demander pas pourquoi elle fait ça, elle vous répondra que c'est une idée qui lui ai passer par la tête. ৩ elle aime danser, ce n'est pas pour cette raison qu'elle est gogo danseuse. c'est surtout pour aider son petit frère. elle veut que son bien et ferait tout pour l'aider. ৩ elle a des secrets pour son frère et certaines personnes qui l'entourent. elle est toujours à la recherche de leur mère, sauf qu'elle ne veut pas en parler pour ne blesser personne. ৩ en réalité, elle deux cicatrice. la première c'est son appendicite et la deuxième se trouve au niveau de son omoplate droite. un accident de moto avec son premier petit ami. ৩ quand on lui dit qu'elle a trop la tête dans la lune, elle en rigole. en réalité, c'est pour ne pas parler a quoi elle pense.



Dix ans et quelques mois.


Étant tranquillement dans ma chambre entrain de jouer avec mes poupées. Alors que je suis entrain de me raconter des petites histoires entre elles, j’entends mes parents se précipiter. « Je… Oui ! Alexandra ! Vient ! Vite, maman va accoucher de ton petit frère, je dois te laisser chez la voisine ! » il me dit paniquer. Totalement paniquer. Je prends mes poupées, puis je me lève du sol ou j’étais. Je descends les escaliers rapidement, enfilé ma veste puis je suis mes parents. Ma mère commence à faire comprendre sa douleur. Pendant que ma mère est dans la voiture, mon père me laisse chez la voisine. J’étais contente d’être chez elle, je suis peut-être une petite fille sage, mais je sais aussi qu’elle va me faire des cookies et me laisser regarder les séries qu’elle regarde. Mais aussi elle va me laisser m’amuser avec son chien et me donner des leçons de piano. Elle ma toujours fait rêver avec ses mélodies. Ses doigts qui divague sur les touches, mais aussi j’aime beaucoup comment elle joue. Je crois que c’est grâce à elle que je commence à apprécier cette instrument. Même si papa joue de la guitare, ça ne m’a jamais attiré en réalité. Alors que mes parents sont à la maternité, je suis tranquillement chez ma voisine. Bien sûr mon père lui a laisser les clefs pour qu’elle puisse me récupéré des affaires vue que je pense que je serais pas ici que pour quelques heures. Alors que je suis tranquillement assise sur le canapé, ça fait deux jours que je suis avec l’adorable voisine avec son petit ventre rond. Un ventre qui est près à exploser comme celui de ma mère. Je sais qu’elle ne va pas tarder à laisser le petit être naître, et je sais qu’elle sera une magnifique maman vue comment elle s’occupe de moi. Le soucis c’est que depuis que je suis ici, la belle voisine a mon papa au téléphone assez souvent. Je la vois s’éloigner de moi pour que je n’entends pas la conversation. Alors qu’en ce moment même elle est au téléphone avec papa, je laisse mes poupées sur le canapé et m’approche du piano. Je sais qu’elle ne veut pas que je m’approche sans elle mais pour le coup, j’ai envie de jouer quelques notes. Elle est depuis un moment au téléphone et je ne sais pas trop quoi faire. Je viens jouer quelques notes, basique, qu’elle ma appris. C’est des notes d’une mélodie triste mais, au moins je les connais. C’est quand je la revoit revenir vers moi, elle s’assoit à côté de moi et me caresse ma chevelure blonde, elle ne dit pas un mot, je reste là à jouer ses quelques notes. C’est alors que je ne connais pas la suite et que je m’arrête. Elle prend le relais, c’est alors que je me relève mon regard vers elle et que je vois ses yeux rouges. Quelque chose se passe. Quelque chose de grave. Elle ne parle pas, elle ne m’engueule pas mais je ne sais pas ce qu’il se passe. Je suis peut-être trop petite pour comprendre mais je vais rapidement le savoir quand papa rentrera. Plus les jours passent plus je sens que quelque chose se passe. Papa revient pour quelques heures. Je le vois débarquer chez la voisine, je cours et lui saute dans les bras. Il me sert tellement fort. Je ne sais pas pourquoi mais… Je le laisse faire. « Princesse, tu vas devoir rester encore quelques jours ici. Tom a quelque soucis et on rentrera avec lui des qu’il ira mieux. » Des qu’il me dit ça, je me retire de ses bras puis je pars rapidement dans la petite chambre que j’ai chez ma voisine, qui est aussi la chambre de leur futur bébé…


Treize ans jour pour jour.


C’est le jour de mon anniversaire, normalement ça devrait être le plus beau jour de ma vie, mais depuis trois ans je n’ai jamais réellement eu un anniversaire convenable. Alors que je viens juste de me lever dans le silence, papa c’est endormie sur le canapé. Je viens lui recouvrir le corps du plaide qui se trouve sur le dossier. J’éteins la télé pour qu’il puisse enfin se reposer comme il se doit. Je vais prendre ma douche avant que Tom se réveil. Je soupire doucement en étai sous la douche. C’est un dimanche et je sais que papa ne va pas tarder à devoir repartir. Je vais surement en profiter un peu avant qu’il parte. Je sors enfin de la douche, puis je viens m’habiller rapidement. Un jean avec un tee-shirt court mais assez large. J’attache mes cheveux en un chignon assez fouillis puis je sors de la salle de bain. Je vais dans la cuisine, et commence à préparer le petit déjeuner pour Tom, le café de papa avec quelques toast qu’il pourra manger rapidement avant de repartir. Je sais que l’odeur du café va le réveiller dans pas longtemps, mais ce n’est pas grave au moins il aura tout de près sur la table. Alors que c’est fait, je me dirige doucement vers la chambre de mon petit frère. Au début j’en voulais à mon frère car notre mère est partie après sa naissance, mais, comment faire pour en vouloir à cette petite bouille trop mignonne. Il n’a que trois ans, et il ne mérite pas d’être rejeté à nouveau par une femme, ou quiconque. Je ne veux pas que quelqu’un lui fasse du mal et je me fais la promesse de toujours le protéger. Alors que je réussi à le réveiller en douceur. Je le porte dans mes bras pour l’emmener dans la cuisine, il continue à se réveiller doucement. Une fois que je l’ai installer à sa place, je l’aide à prendre son petit déjeuner. Papa se lève. Il embrassa mon front. « Bon anniversaire ma princesse. » « Merci papa. » je souris en le regardant et je viens lui donner sa tasse de café. « Je t’ai acheté un petit gâteau, tu le mangera ce soir, ou ce midi comme tu le souhaite. » je sais qu’il veut s’excuser de ne pas pouvoir être plus présent mais, je n’en dis rien non plus. C’est quand je le vois avalé son déjeuner et son café rapidement. Prendre sa douche puis repartir. Je soupire doucement, mais je ne peux rien dire. C’est grâce à ses deux boulots que l’on arrive à vivre. Je lève doucement les yeux sur mon petit frère qui lui s’amuse, je sens mes larmes me monter rapidement, mais dans un rire amusé à le voir faire je les sens couler sur mes joues. « Bon anniversaire Alexandra… » je me murmure doucement.

Vingt ans, un retour à la réalité difficile.


Alors que j’avais dis a mon père que je devais partir en dit voyage scolaire, le truc c’est que je suis partie avec mon petit ami. Papa laissait Tom a la voisine, cette même voisine qui me permet de venir chez elle pour jouer du piano depuis que je suis petite et qui a eu une petite tête rousse de l’âge de mon frère. Ils sont très amis tous les deux et c’est beau a voir. Se dit voyage devait durer une semaine et demi, sauf que durant cette semaine je me suis retrouvé à l'hôpital. Un accident de moto, qui ma valu une belle cicatrice sur l’omoplate droite. Comment il a pu prendre le risque de prendre la route alors qu’il était bourré, qu’on devait rester dormir chez des amis. Mais non, il était têtu et de toute façon depuis quelques jours notre relation commençait à partir à petit feu. La seule personne que j’ai appelé une fois à l'hôpital c’était la voisine. Je ne voulais pas inquiété papa et je ne voulais pas qu’il quitte son boulot, pour une futilité. C’est elle qui m'a ramené à la maison, je lui ai tout raconter parce qu’elle m'a posé beaucoup de question. Je sais que papa ne se rendra pas compte que j’ai été blessé vue qu’on le voit peut. Une fois arriver chez la voisine, Tom me saute dans les bras heureux de me revoir. Je prends aussi la petite tête rousse dans mes bras. C’est une amour cette petite. La voisine me propose de manger quelque chose pendant que les petits continuent de s’amuser. J’accepte, c’est un amour cette femme. Elle s’occupe tellement bien de nous quand je n’ai plus la force de le faire. Quand je suis bien trop occupé sur mes devoirs pour réussir mon diplôme. Mais aussi, elle accepte que je puisse jouer du piano quand j’en ai envie. Mais aujourd’hui elle s’occupe de moi, comme j’ai pas eu depuis très longtemps. Un repas, une tasse de thé, une petite discussion entre fille mais aussi, des pleurs. A nouveau. Je lui explique ma relation avec mon petit… non ex-petit ami maintenant. Elle ne fait que me réconforter, me prendre dans ses bras et c’était tout ce que j’avais besoin. Du réconfort. Quand les deux petites tête reviennent pour réclamer à manger. Elle accepte mais je sais que Tom remarque rapidement que je ne vais pas très bien. Les deux s’approchent de moi et se permettent de monter l’un sur une de mes jambs. Ils pouvaient mangés, mais rester à table. C’est ce qu’ils font sur moi. Mais bien sûr des que le soir est venu elle nous a gardé à manger avec eux, juste parce qu’on sait toutes les deux que le frigo est vide et que je devrais faire les courses le lendemain. Une fois le repas fait, je dis à Tom qu’on va rentré nous deux. Il accepte sans broncher. Je prends ma voisine dans mes bras pour la remercier. Alors qu’on rentre à la maison, j’ai une idée qui me vient en tête, ça faisait longtemps qu’on avait pas fait ça. « Tom, garde ta veste et vient alors moi. » j’attrape un plaide puis je l’attire avec moi à l’extérieur. Je dépose le plaide au sol, puis on s’allonge tous les deux l’un à côté de l’autre. Ca faisait longtemps qu’on avait pas regarder les étoiles ensembles. Notre moment rien qu’à nous, avant que tu grandisses trop vite et qu’on commence à s’engueuler pour une oui ou un non. Je profite de ça, autant que je peux.

Vingt huit ans, c’était il y a une semaine.


« Tu oses frapper une femme ? Mais t’es vraiment un con bordel ! Tu sais très bien que c’est toi qui a le plus besoin de moi que moi de toi ! Alors ne me retouche plus jamais ok ? » je dis au patron de la boite pour laquelle je danse régulièrement la nuit. Oui, en plus d’être maquilleuse professionnelle je suis gogo danseuse et j’ai refuser de faire un truc que personne ne veut faire. La gifle était tellement violente qu’il ma arraché la lèvre du bas. J’avais claqué la porte de son bureau puis je suis partie. Je suis rentré chez moi. Retrouver April ma colocatrice. La première chose que je fais en rentrant c’est de prendre une bonne douche puis d’aller me coucher, dormir un peu. Le repas du midi que je dois passer avec mon frère, je lui demande si je peux le repousser au soir. La nuit sera trop courte et je ne serais pas de super bonne humeur pour ça. Heureusement que nous sommes dimanche et que je ne bosse pas cette après-midi. Lever vers midi à entendre les rires de Dana et April qui se trouve dans le salon. J’enfile mon peignoire puis je me lève doucement avec ma lèvres arracher. Les filles me regardent bizarre a voir ma tête. Sur le coup aucune des deux n’osent dire quelque chose jusqu’à Ce que j’entende la voix de Dana. « Arrête ce job Alexa. Si c’est pour qu’il te gifle tout les soirs c’est mort ! » « C’est la première et la dernière fois qu’il fait ça. Il le sait. Et j’ai besoin de ce deuxième job pour aider Tom... » je dis dans un soupire et je viens m’asseoir à table avec les filles, la tasse de café en main. Ma lèvre me chauffe mais ce n’est pas grave. Pour le coup je sais très bien que je vais réussir à la cacher devant mon frère. C’était bizarre de lui cacher ça, mais je sais qu’il n’accepterait pas ce que je fais surtout si c’est pour l’aider. Je l’entends déjà me dire : je ne veux pas que tu vendes ton corps pour m’aider ! je vais m’en sortir ! je ne veux que ton bien … blablabla. je secoue doucement la tête pour me sortir de mes pensées et écouté mes amies, savoir de quoi elle parlait avant que le sujet soit de moi. Heureusement qu’elles sont là les deux aussi. Je ne sais pas ce que je ferais si elles ne seraient pas là. Je serais peut-être encore toute seule dans mon appartement a me morfondre sur mon sort, ou sortir a vagabonder dans les rues...



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  on me connait sous le pseudonyme de "Penny". ÂGE  ➺  vingt quatre année. PAYS  ➺  France, région Occitanie. DISPONIBILITÉ ➺ Autant que je peux. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  votre fiche de partenariat était sur un forum, quand je suis arriver ici, je l'ai trouver trop chou mais aussi accueillant. Franchement, il a l'air super bien  :please: .  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  ambulancière diplômer vivant dans une grande ville et travaille dans une entreprise privée qui lui fait souvent péter les plombs.  :why:   JE SUIS  ➺  un scénario aka pré-lien {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Jennifer Lawrence  CRÉDIT  ➺  may0osh

Spoiler:


Dernière édition par Alexandra Bellamy le Mer 24 Juil - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mar 23 Juil - 17:53

Bienvenue officiellement jolie créature :excited: :bullove: Je compte sur toi pour m'aider à rendre la vie compliquée à Thomas :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mar 23 Juil - 17:59

Bienvenue à toi magnifique soeur de mon coeur!!
Bonne rédaction de ta fiche et n'hésite pas à me contacter, si tu en as besoin. L'équipe et moi sommes à ton écoute. Et ne fait pas attention à BB, elle est jalouse, elle n'a pas de soeur Razz
Merci encore de tenter ma grande soeur, je sens que l'ont va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mar 23 Juil - 18:09

@blue-belly dixon merci beaucoup, et t'inquiète pas je te donnerais des anecdotes :siffle: :bullove:

@thomas bellamy merci beaucoup à toi mon magnifique petit frère d'amour !
je pense que la rédaction va être assez rapide j'ai les idées dans ma petite tête de linotte ! je n'hésiterais pas si j'ai des questions, ne t'inquiète pas, puis vous me faite un accueille de fou depuis le début ça me donne encore plus envie d'avancer vite dans ma fiche ! :bullove:
ca peut se comprendre, non mais oh, tu vas rester gentil avec BB toi sinon, je te tape bec banane ! :tombe:
avec plaisir et oui j'en suis même sur qu'on va s'amuser ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mar 23 Juil - 18:30

Officiellement Bienvenue :h2:
Je suis ravie que tu es craquée sur notre petit fow, ainsi que sur nos petits liens   je sens qu'Alex va être au top, j'ai tellement hâte de te voir à l'oeuvre :excited:

Tu es entre de bonnes mains avec Tom, mais si besoin, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mar 23 Juil - 18:34

Bienvenue (la première pour moi :excited: :excited: ), c'est un excellent choix Lawrence est sublime :bullove: j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette magnifique femme! Le début est prometteur ! :potte: :bullove: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mar 23 Juil - 18:44

@zola dawson merci beaucoup, a nouveau « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. » 234577142
je suis contente d'avoir craquer aussi, vous êtes tous géniaux et je sais qu'on va bien s'amuser nous deux vue qu'on a des liens avec deux de tes personnages :potte:

je ne m'inquiète pas, je suis entre de bonne main, avec toi et Tom :please:

@chiara mikaelson merci beaucoup , tu vas vite en apprendre plus j'en suis à l'histoire de ma demoiselle  :bril: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mer 24 Juil - 8:17

Bienvenue parmi nous, avec cet avatar en plus :excited: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mer 24 Juil - 12:31

@jay davies merci beaucoup :please: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mer 24 Juil - 12:36

Ce choix :biglove:
Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche. :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mer 24 Juil - 14:59

@chelsea wright merci beaucoup mais j'ai finis :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté Mer 24 Juil - 15:37


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je suis très contente de ce que tu as fais de ce personnage, elle est génial !! j'ai hâte de jouer avec toi
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-18] Le vrai visage du serpent || TREEZO
» Lily • Pousse-moi hors de mes retranchements, fais de moi ce que tu veux.
» Juste un instant (WARREN)
» mieux vaut tard que jamais.
» (Emma) Jamais trois sans quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-