Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Juste un instant (WARREN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Juste un instant (WARREN)   
posté Jeu 24 Oct - 8:48


Warren & Callum

Juste un instant


C'est à l'exterieur de la ville que j'ai donné rendez-vous à Warren. Depuis son arrivée au ranch, tu n'as pas pu avoir une véritable conversation avec lui. Entre ton boulot qui te demande de souvent sortir du ranch ou encore de rester dans ton établie et le sien qui l'oblige à être dans la forêt, vous vous ne voyez pas souvent. Et puis tu ne voulais pas que quelqu'un risque de vous. Quinze ans que tu avais réussis à laisser ton passé derrière toi. Quinze ans que personne ne t'avait parlé de drogue ou de ton passé douteux. Tu avais été heureux et quand tu avais enfin cru que ton passé était bel et bien derrière toi, Warren était revenu dans ta vie comme un fantôme revenant du passé. Tu avais peur qu'il parle de l'homme que tu étais, qu'il raconte tout ça à ta femme et qu'elle décide de te quitter. Car qu'elle genre de femme voudrait rester avec un homme avec un tel passé. Tu avais donné rendez-vous à Warren dans un petit parc asse loin du ranch pour être sûr de ne tomber sur personne de connu. Tu es assis à l'attendre face à l'horloge mural de la ville. Il était quatorze heures, Warren allait être en retard, tu grimaces, mais cela ne t'étonne pas. Déjà il n'y pas beaucoup d'horloge au ranch et puis Warren n'est pas un homme très ponctuel. C'est en apercevant son ombre au loin que tu te lèves pour lui montrer ou tu te trouve. "Warren". Tu t'assois nouveau. Tu aimerais croire qu'il est là comme toi pour reprendre sa vie à zéro, mais tu doutes, tu ignores pourquoi, mais tu as l'impression qu'il prépare un mauvais coup et cela t'inquiète énormément. "Comment tu vas ? Comment se passe l'intégration au ranch?" Des questions que tu pauses très souvent au nouveau, mais d'habitude tu n'as pas peur de le faire là-haut à la vue de tous..
AVENGEDINCHAINS


@Warren Jefferson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Dim 27 Oct - 14:50

Depuis que je suis dans cet endroit, je dois dire que je n'est plus bougé, après tout il n'y a plus aucune raison de sortir du ranch puisqu'il y a tout à l'intérieur de ce petit … Village à part ? Je ne sais toujours pas comment le définir. Qu'importe. Ça n'est pas tous les jours simple d'y vivre. Par moment tout va bien, je suis occupé jusqu'au soir et je n'ai pas le temps de penser et puis d'autre jour c'est plus difficile avec ma vie d'avant qui me manque. Ici je suis seul, enfin les autres sont là autour de moi et font également leur petite vie, mais tous, ou presque, ici sont mariés et parfois même à la tête d'une famille avec deux ou trois enfants, moi je me retrouve tout seul et ça n'est pas simple. Beaucoup de choses me passent par la tête et très vite je me rappel les raisons pour quoi je suis ici et j'essaye d'avancer ; un jour après l'autre. Aujourd'hui, pour la première fois depuis mon arrivée je dois sortir du ranch. Je ne suis pas forcément à l'aise avec cette idée, mais c'est un rendez-vous avec Callum alors je ne peux pas vraiment faire autrement. Tant bien que mal je sors du ranch et me rends au rendez-vous en regardant toujours tout autour de moi, faisant bien attention à qui je pourrais croiser en chemin. "Warren" Callum est ici. Je ne peux m'empêcher de quand même regarder autour de moi, sans cesse. « Call, Salut. » Il doit sûrement se douter du pourquoi je fais attention à tout, je n'ai pas vraiment envie que les mecs qui souhaitent me faire la peau me retrouve. "Comment tu vas ? Comment se passe l'intégration au ranch?" Je me doute qu'il ne m'a pas fait venir ici simplement pour me demander comment ça va et comment se passe ma vie au ranch, il y a forcément autre chose. « Ce n'est pas simple tous les jours, j'ai pas encore tous les repères mais … Je pense que dans l'ensemble ça va. Enfin j'espère en tout cas. » En tout cas j'effectue mon boulot correctement, ça c'est déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Dim 3 Nov - 16:17


Warren & Callum

Juste un instant



Tu n'as pas pensé une seule seconde que cela pouvait être compliqué pour Warren de trouver le parc. Tu n'avais pas pensé que contrairement à toi, il ne connaissait pas la ville. Mais il avait quand finis par trouver et c'était le principal, tu n'étais pas venu pour commencer une disputes ou une bagarre, mais tu voulais en savoir plus, connaitre ses attentions savoir ce qu'il pouvait bien se cacher dans sa tête. Tu t'étais levé afin de le saluer et pour qu'il puisse te remarquer de loin. Tu avais posé une question qui peut sembler anodine, une question sans sous entendu et pourtant tu savais que s'était le contraire. Warren te connais assez bien pour savoir que tu ne fais rien sans arrière pensée. C'est grâce à cet capacité, que tu exerces le travail que tu fais aujourd'hui. "C'est un grand changement de vie, tu vas finir par trouver ta place." Tu as eu un pincement au coeur comme tu lui dis ça. Une part de toi ne souhaitant pas qu'il reste au ranch. Mais comme tu es un bon menteur, tu ne laissse rien paraître et tu fis l'homme réellement intéressé par lui. "On m'a dit que du bien de toi, en tout cas." Cela n'était pas un mensonge, il travaille bien et Malya commence à lui faire confiance. Malgré les indications que tu lui as donnés. Tu ne peux pas tout lui montre sur le dos, c'est grâce à lui si la plus part des gens du ranch ont de la viande à manger. "Tu veux aller boire un café ?" Tu avais trouvé un petit café dans une ruelle, là où tu étais sûr que ni toi ni Warren alliez trouver ou rencontrer une tête connue.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Dim 10 Nov - 16:43

Je comprends rapidement que cette rencontre n'a rien d'amical, ou en tout cas que c'est quelque chose de déguiser pour avoir des informations, ou me tester, ou que sais-je d'autre. Je décide de jouer franc jeu, en tout cas pour le moment, à voir comment va évoluer la suite de notre rencontre. Lorsqu'il me demande comment ça se passe au ranch, lui avoue la vérité en lui disant que j'ai encore du mal pour prendre mes repères. "C'est un grand changement de vie, tu vas finir par trouver ta place." J'ai dû mal à croire qu'il est sincère sur ça, je sais bien qu'il n'a pas envie de me voir m'installer ici et puis pour être honnête, je crois que je n'ai pas franchement envie non plus, je ne sais pas trop. "On m'a dit que du bien de toi, en tout cas." Peut-être sa femme … Enfin l'une de ses femmes et cette jolie Megan aussi peut-être ? Qu'importe, si c'est vrai, c'est quand même touchant.

« C'est vrai ? C'est gentil, ça fait plaisir d'entendre ce genre de chose. »

Même si je ne suis pas encore totalement à l'aise parmi eux, j'essaye quand même de faire des efforts chaque jour, d'être agréable avec tout le monde, j'espère que ça paye réellement. "Tu veux aller boire un café ?" Je marque un léger temps d'arrêt avant de répondre à sa question.

« Oui volontiers. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Sam 7 Déc - 8:56


Warren & Callum

Juste un instant



Garder ton calme, garder ta politesse est quelques choses de facile pour toi. Tu ne comptes pas le nombre de fois où tu étais tombé sur un mec complètement défoncé qui cherchai la merde à l'époque. Tu devais obligatoirement garder ton calme au risque de tout faire capoté. Mais aujourd'hui encore ton calme t'aide énormément dans ton travail. Parler du ranch aux non-initié n'était pas tâche facile. Ils ne vous comprennent pas et vous trouve bizarre. Il t'arrive aussi de recevoir quelques insultes par des gens contre votre communauté. Tu te dois de rester calme et de ne pas répondre. Le ranch malgré la grosse partie que vous cachiez au reste du monde se doit de garder une belle image. Il avait donc accepté ta proposition de venir boire un café. Vous vous trouvez une petite place dans un coin tranquille. La serveuse vient vers vous et tu regardes tranquillement la carte. "Un café et un donuts, s'il vous plait". Tu attends qu'il fasse sa commande et quand la serveuse est partie, tu répliques sur tout le ton de la plaisanterie. "Nos donuts au ranch son nettement moins bon qu'ici." Certainement dû au fait que ta femme fait attention à ce que vous mangez et que tu peux dire au revoir à la matière grasse. Quand tu sors tu en profites très souvent pour manger les choses dont tu n'as pas le droit en temps réel.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Dim 15 Déc - 17:24

Je ne connais pas encore tous les coins et recoins du ranch, à vrai dire je découvre petit à petit les choses et c'est comme avoir une surprise chaque jour. Par moments, certaines choses que je découvre, je trouve ça bizarre et puis d'autre truc que je trouve plutôt bien, ça dépend il y a du bien et du moins bien dans cet endroit, comme partout finalement. "Un café et un donuts, s'il vous plait" Dit-il à la serveuse qui arrive.

« La même chose, merci. »

Dis-je en souriant à la demoiselle avant que celle-ci ne parte préparer tout ça. Cet endroit non plus je ne le connais pas tellement, il faut dire que dans mon ancienne vie je n'avais pas forcément le temps de prendre des pauses déjeuner et j'évitais au maximum les aliments plutôt gras, mais là, autant se faire plaisir ça ne fait pas de mal de temps en temps. "Nos donuts au ranch son nettement moins bon qu'ici." Pour le moment je ne peux pas en juger.

« Ah oui ? Je ne peux pas te dire, j'ai pas encore découvert ça. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Mer 22 Jan - 9:47


Warren & Callum

Juste un instant



Tu essaies de rester le plus courtois possible. Tu as l'habitude d'avoir ce genre de comportement, tu dois toujours rester calme pour le bien être du ranch. Mais il est dur pour toi d'être face à Warren et de devoir faire comme-ci sa présence au ranch, n'était pas source d'angoisse pour toi. Malgré tout tu lui souris en lui disant que les donuts sont bien meilleurs ici qu'au ranch. Ce n'est pas étonnant puisque là haut la nourriture est bien plus saine et naturelle. Mais cela fait du bien de temps en temps de mal manger. "Ça ne m'étonne qu'à moitié, on en mange que rarement." Ce n'était pas entièrement faux. Quand la serveuse arrive avec votre plat, tu commences par boire ton café en silence. Tu ignores comment briser la glace et tu finis par dire. "Écoute Warren, on est pas là pour boire un café. D'ailleurs il n'est pas super bon. Mais je voulais savoir qu'elles sont tes intentions au ranch. Tu comptes y rester ? Tu comptes repartir? J'ai besoin de savoir pour faire passer l'info à Monsieur X." Cet homme mystère est le chef du ranch et il n'aime pas beaucoup ne pas tout savoir sur les gens. Mais tu n'avais pas pu tout dire sur la vie de Warren sinon tu aurais dû en dire plus sur la tienne.

AVENGEDINCHAINS


tellement désolé, j'attendais ta réponse alors que s'était mon tours :s
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Dim 26 Jan - 14:14

Je ne veux aucun mal à Cal', ni à quelqu'un d'autre d'ailleurs. Oui effectivement je connais des choses sur lui que personne d'autre ne sait, mais ce n'est pas pour autant que je vais balancer des dossiers sur lui, dans quel but, surtout qu'il me protège également en quelque sorte, nous nous protégeons mutuellement, alors pourquoi irais-je le mettre en danger. Mon but n'est pas de faire des vagues, au contraire, c'est d'être plutôt discret et essayer de vivre comme tout le monde tout simplement. Je sais bien que ce rendez-vous avec lui n'est pas anodin, ce n'est pas pour prendre des nouvelles ou autre, il y a bien un but là-dessous. "Écoute Warren, on est pas là pour boire un café. D'ailleurs il n'est pas super bon. Mais je voulais savoir qu'elles sont tes intentions au ranch. Tu comptes y rester ? Tu comptes repartir? J'ai besoin de savoir pour faire passer l'info à Monsieur X." Voilà, j'avais bien raison, rien est fait sans calcul j'ai bien compris. Je me demande déjà ce que je vais bien pouvoir lui répondre.

« Je m'en doutais. Et bien pour être honnête avec toi je ne sais pas vraiment, est-ce que je peux y rester ? »

Rester, partir, je ne sais pas la seule chose que je sais c'est que je peux être en danger à l'extérieur et puis maintenant au ranch j'ai fait la connaissance de Megan …

« Si c'est parce que tu as peur par rapport à ce que nous savons tous les deux … Tu n'as aucun souci à te faire là-dessus, je ne vois pas pourquoi j'irais tout balancer. »






HJ : Pas de soucis, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Lun 3 Fév - 12:52


Warren & Callum

Juste un instant



Ta vie au ranch t'avait complètement changé. Tu n'étais plus ce dealeur qui vendait sa rogue pour pouvoir ce nourir. Désormais, tu avais d'autre envie dans ta vie. Tu as une femme, une maison et des gens qui comptent sur toi. Tu es celui qui a le plus d'importance au ranch, même-si tu n'es que le port-parole de monsieur x. Les gens comptent sur toi, c'est sur toi qu'il se repose et si il arrive un problème ça serait à toi de tenter de le résoudre. Warren est-il un problème ? Tu dois résoudres cette énigme, car tu ignores totalement si tu peux avoir confiance en lui. Tu n'as pas le droit de le juger sur son passé puisque le tien n'est pas tout blanc. Mais il est difficile de faire comme-ci tu ignorais ces choses là. De faire comme-ci ce passé ne peut pas avoir d'influence sur son présent. Tu sais qu'il fuit quelques choses, mais est-ce quelques choses pourraient attiré des ennuies au ranch. C'est ce genre de choses dont tu te questionnes. "C'est à toi de me dire. Si tu te sens assez bien pour rester, tu as ta place, sinon on ne peut pas te laisser rester. Tu comprends, le ranch est une famille, on as besoin de savoir que ceux qui viennent seront parmis nous pour toujours." Ton discours était la pure vérité avec d'autre personnes tu aurais enjolivé la chose en parlant de l'importance de la famille et de la confiance, mais avec Warren, tu as un tout autre discours. "Peur ? Non, méfiant!" Il faut avouer que tes souvenirs du mec que tu as en face de toi ne sont pas si positif que ça. "Mais je ne suis qu'un homme, je peux largement me tromper." L'erreur est humaine, mais tu resteras vigilent quand même.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Sam 8 Fév - 22:52

Je pense que j'ai changé, étrangement je ne me sens plus vraiment le même depuis que j'ai fait la connaissance de Megan, je pense qu'elle a complètement changé ma vie aussi étrange que cela puisse paraître je ne sais plus réellement quoi faire ni même qui je suis actuellement, ou bien ce que je dois choisir. Je me doute bien que Callum ne m'invite pas ici juste pour discuter comme deux amis, je sais très bien qu'il y a des idées derrière la tête et il finit par avouer. "C'est à toi de me dire. Si tu te sens assez bien pour rester, tu as ta place, sinon on ne peut pas te laisser rester. Tu comprends, le ranch est une famille, on as besoin de savoir que ceux qui viennent seront parmi nous pour toujours." Je ne pensais pas à ça et en même temps je ne pensais pas non plus a avoir faire un choix comme ça, aussi inattendu. Si quelques semaines auparavant je lui aurais dit directement que je prendrais la porte pour partir, là je dois reconnaître que je suis complètement perdue.

« Est-ce que j'ai un petit peut de temps pour réfléchir ? »

Peut-être le besoin de peser le pour et le contre, puis peut-être aussi l'envie de savoir l'avis de Megan, tout est réellement confus dans ma tête et c'est bien la première fois que je ne sais pas ce que je veux. "Peur ? Non, méfiant! Mais je ne suis qu'un homme, je peux largement me tromper." Peut-être que l'on aurait pu ou que l'on pourrait être ami dans une autre vie si ça se trouve.

« Tu gardes mon secret, je ne vois pas pour quoi je ne garderais pas le tien. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Lun 17 Fév - 11:33


Warren & Callum

Juste un instant




Il t'arrive de rêver d'avoir le pouvoir de lire dans les esprits pour pouvoir comprendre ce que les gens peuvent bien avoir en tête. Tu es si perdu face à Warren. Tu aimerais pouvoir le croire, tu aimerais pouvoir être aussi naïf que ta femme, mais tu es différents. La vie que tu as menée t'a forcé à avoir cette carapace. Tu portes le poids de ton passé comme un fardeau et malgré qu'avec le temps ce poids devient de plus en plus facile à porter, tu as toujours peur qu'un jour il éclate. Car, comme dit le dicton, si le mensonge prends l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Le gars en face de toi te semble un peu différent de l'homme qui est arrivé au ranch, de l'homme dont tu as fait la connaissance quelques années auparavant, mais tu as tellement peur de te tromper sur son sort. "Nous ne sommes pas des sauvages! Je peux te laisser du temps, mais tiens moi au courant, car je doute que Monsieur X soit aussi clément que moi." Tu pourrais dire à cet homme que tu n'as pas pris le temps de rencontrer Warren inventé une excuse pour lui laisser du temps. Mais cela ne serait pas éternel. Monsieur X n'est pas homme patient et il n'est pas le genre de personne que tu veux confronter. As-tu peur de lui ? C'est possible, après tout c'est grâce à lui si ta vie est si merveilleuse aujourd'hui. "Je suis enchanté de l'apprendre" Voilà une nouvelle qui fait du bien.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Dim 1 Mar - 18:10

Si quelques semaines auparavant, j'aurais dit à Cal' que j'accepte de partir d'ici et le plus rapidement possible, aujourd'hui tout est différent. Qu'est-ce que je dois dire, qu'est-ce que je dois faire, pour le moment je ne sais pas encore. Peut-être que je n'ai aucun avenir avec Megan, mais j'ai quand même envie d'y croire, peut-être que c'est fou, mais je n'ai pas envie de partir sans elle. "Nous ne sommes pas des sauvages! Je peux te laisser du temps, mais tiens moi au courant, car je doute que Monsieur X soit aussi clément que moi." Et de mon côté, est-ce que je peux réellement lui faire confiance ? Je ne sais pas, mais je crois que je prends le risque.

« Merci ... »

Je sais que je vais devoir me débrouiller, mais surtout prendre rapidement la décision de ce que je veux/doit faire. Partir ou rester, je n'ai pas énormément de temps pour ma décision finale. Je pense déjà à contacter Megan. "Je suis enchanté de l'apprendre" Je marque un temps, avant de reprendre.

« Un pact est un pact. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Lun 9 Mar - 13:50


Warren & Callum

Juste un instant




Un pact et un pact te dit-il, mais tu ignores si tu peux réellement lui faire confiance. Est-il comme toi en quête d'une nouvelle vie. Ou était-il là simplement pour ne pas attirer l'attention et s'enfuir avec des informations sur le ranch. Si votre communauté est interdites au public c'est surtout pour empêcher les personnes exterrieurs d'en savoir trop sur vous. Si un jour un quelqu'un apprends les petits secrets de monsieur x cela peut devenir dangereux pour toi comme pour lui. Mais surtout pour toi, car tu es assez intelligent pour savoir que ce n'est jamais la grosse tête qui tombe. Ce n'est pas pour rien si tu es le visage du ranch et non lui. Il veut garder sa confidentialité. Tu serais gardé son secret pour ne pas prendre le risque d'enlever le père de ta femme. "Tu n'as aucune question à me poser ?" Dis-tu avant de poser les sous que votre café vous à coûter. "J'ai remarqué tu étais bien proche de la petite nouvelle Megan ?" Dis-tu un peu curieux.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Sam 28 Mar - 22:14

Je ne sais pas réellement comment me comporter avec lui tout simplement parce que je ne sais pas si ce qu'il peut me dire est vrai ou non. Je suis juste sûr d'une seule chose, c'est que je ne pourrais jamais dévoiler son secret, tout simplement parce que je suis un homme de parole et que je ne suis pas un traître tout simplement. Tout est aussi simple que ça pour moi. J'essaye donc de le rassurer, en quelque sorte, en lui faisant comprendre que je ne dirais rien. "Tu n'as aucune question à me poser ?" Oui et non, j'en aurais des tas et en même temps aucune. Par quoi commencer ?

« Des questions à propos du ranch tu veux dire ? »

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre ici, je pense en apprendre tous les jours d'ailleurs. Alors qu'il s'apprête à payer notre consommation et que je m'apprête à le remercier, il enchaîne avec une question qui me laisse sans voix. "J'ai remarqué tu étais bien proche de la petite nouvelle Megan ?" Je manque d'ailleurs de m'étouffer à la suite de cette question. Qu'est-ce que je dois lui répondre à ça ? Peut-être la vérité, je peux essayer. Je crois que je deviens tout rouge.

« Je … Euh … Elle est … Très gentille oui … Et très mignonne. Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Lun 6 Avr - 13:38


Warren & Callum

Juste un instant



D'aussi loin que tu te souvienne, tu as toujours eu le parfait contrôle de ta vie. Évidemment pas durant ta petite enfance où s'était le parfait bordel. Une fois dans une bonne famille d'accueil, tu faisais des conneries, mais en veillant ne pas retourner à l'orphelinat. Cela a effectivement bien fonctionné, toujours en quête d'adrénaline, tu t'étais lancé dans le milieu de la drogue. L'argent facile, l'argent de ses personnes indépendante, cela était ta façon de vivre. Encore une fois, tu avais toutes les cartes dans tes mains. Aujourd'hui, tu travailles pour monsieur x, mais tu es le seul à en savoir assez. Tu ignores, si tu lui peux lui faire confiance, mais pour savoir, il allait falloir que tu lui en donnes un peu. "Oui, si tu veux des informations supplémentaires? Enfin sur les choses dont j'ai le droit de dire." Évidemment le secret de monsieur x devait le rester. Mais tu avais certaine liberté que d'autre n'ont pas. Warren étant le nouveau venu du ranch, n'avait que très peu d'information. Tu avais demandé des informations sur une autre nouvelle recrue. Megan, une jeune femme que tu avais aidé. Une jeune femme charmante et cela le mit un peu mal à l'aise. "Je ne dirais pas le contraire. C'est une simple question." Pourquoi est-il autant sur la défensive te demandes-tu?


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Jeu 16 Avr - 22:52

J'ai toujours eu beaucoup de questions sur cet endroit depuis le premier jour où je suis arrivé, mais je dois dire que Maya a déjà répondu à beaucoup de mes questions la première fois où nous avons fait connaissance, mais ça, je ne vais pas forcément le dire, je ne veux pas faire de soucis sur une simple rencontre amicale, rien de plus. "Oui, si tu veux des informations supplémentaires? Enfin sur les choses dont j'ai le droit de dire." J'aurais des tas de questions, mais forcément, c'est toujours lorsque vous pouvez les poser qu'elles ne viennent plus, comme s'il n'y en avait plus aucune, alors qu'une fois qu'il sera parti elle reviendrait toute en rafale dans ma tête.

« Je dois dire que j'en aurais des tonnes, mais forcément là, plus rien ne me viens en tête. »

Et ça m'énerve ! Bon, peut-être que ce n'était pas forcément si important, peut-être simplement de la curiosité finalement … Sûrement même ! Et puis là, sans que je m'y attende forcément, j'ai une question sur Megan. Je suis surpris de cette question, est-ce qu'il a vu ou est-ce qu'il a compris que j'avais une attirance pour elle ? Je crois que je rougis. "Je ne dirais pas le contraire. C'est une simple question." Une simple question … Oui c'est possible aussi.

« Ah d'accord … Oui elle est … Vraiment très charmante je dois bien le reconnaître. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Mer 13 Mai - 13:15


Warren & Callum

Juste un instant



Il est normal d'avoir des questions, le ranch a ces parts de mystère, mais pourtant il ne semble pas se rappeler. Comme certains diront c'est que ce n'est pas très important. Tu sais que pour les autres vous êtes étrange, tu sais que certains pensent que vous êtes fou et ils sont certainement loin du compte. À tes yeux, le ranch c'est avant tout une famille, si il n'avait pas été là pour toi, tu ignores ce dont tu serais devenue. Peut-être que tu serais encore en train de vendre de la drogue bon marché à des hommes et femmes complètement défoncés. Heureusement ce monde est loin derrière toi et c'est grâce à Malya. Elle est vraiment devenue le soleil de ta vie. "Tu sais où me trouver si tu as une question!" Tout le monde sait ou te trouver, en général tu remplaces à la perfection le grand chef du ranch. Tu as une bonne place est les gens te font confiance. Tu tentes de gratter quelques informations sur sa relation avec Megan, mais il ne semble pas plus bavard que cela. Il cache encore des secrets et tu ne peux pas lui en vouloir, car tu est pareil. "Tu sais, elle n'a pas eu une vie facile, donc ne t'amuse pas avec elle, s'il te plait." Oui tu es un brin surprotecteur avec les membres féminines et enfants du ranch.


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Lun 8 Juin - 17:46

C'est toujours comme ça, avant on a souvent beaucoup de questions, et puis le jour même on oublie tout ce qu'on avait envie de demander. Je suis sûr qu'une fois chez moi j'aurais les questions de retour en tête. Je dois dire que sa femme a tout de même répondu à beaucoup de mes questions déjà, mais ça je ne vais pas lui dire. Il ne s'est rien passé avec elle évidemment, il n'y a eu qu'une discutions et c'est tout, mais je ne veux pas qu'il pense quelque chose qui ne c'est pas passé et puis j'ai tout simplement pas envie d'attiré des ennuies à sa femme.

« Oui, je n'hésiterais pas. Merci. »

Je ne sais pas si on pourrait devenir ami un jour tous les deux, peut-être avec le temps, je ne sais pas vraiment. Et puis, la discutions dérive sur mes amours à moi. Enfin mes amours est bien grand mot, nous faisons à peine connaissance. Il connaît son histoire, il doit savoir qui elle est réellement. Je suis curieux, mais je ne vais pas chercher là non plus.

« Je ne suis pas ce genre de mec, au contraire même j'ai juste envie de la protéger. »

Je ne sais pas de quoi, mais oui, j'ai envie de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Mer 24 Juin - 12:59


Warren & Callum

Juste un instant



Tu restes un peu perplexe de cette situation, tu ne sais pas sur quelle oeuf marché. Tu ne voudrais pas faire d'omelette. Tu avais tenté de la jouer sympa pour savoir si il avait des questions et puis tu avais dérivé sur Megan qu'il semble assez intéressé. C'était une simple question et pourtant, cela avait continué sur un sujet bien plus sérieux. Étant celui qui avait amené Megan au ranch, tu connais son histoire, tu sais comme elle a souffert, tu sais comme il est dur pour une femme de ce reconstruire après ce qu'elle venait de vivre. Tu avais donc dit à Warren de faire attention et tu fus assez étonné de savoir qu'il était au courant. La plupart des villageois du ranch reste secret sur leurs passés tout comme toi. "C'est bon à savoir, techniquement au ranch, elle ne risque pas grand chose." L'avantage du ranch c'est que cette communauté et comme une famille. Une petite famille sur qui on peu compté et s'entraider. Tu veux que cela reste ainsi et c'est pour cette raison que tu as tendance à être un peu sur-protecteur envers tes hôtes. "Quand je suis arrivé au ranch la première chose qui m'a manqué c'est mon téléphone, on est accros à ce genre de gadget".


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Dim 5 Juil - 15:44

Je me trompe sûrement sur lui, il a vraiment l'air d'être un homme bien, peut-être qu'on pourrait être ami avec le temps, j'aimerais bien finalement, au moins un homme avec qui bien s'entendre ça pourrait être sympa. Il connaît évidemment les soucis de Meg' il sait pourquoi elle est là alors peut-être que je pourrais lui demander conseil sur comment agir avec elle … Je ne sais pas trop.

« Tu penses que je pourrais avoir une chance avec elle ? »

Je me surprends quand même à lui dire ça, ce n'est pas de moi de demander conseil à propos d'une femme, mais là tout est complètement différent du monde extérieur, si on peut dire ça comme ça.

« J'avoue ça me manque à moi aussi, c'est vraiment étrange de ne pas traîner sur les réseaux sociaux par exemple. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Dim 19 Juil - 10:12


Coup du destin

Les deux hommes discutent, puis ils attendent un gros bruit, un accident entre une dizaine de voiture fait rage dans les rues normalement paisibles de melbourne.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté Lun 27 Juil - 9:00


Warren & Callum

Juste un instant



Avait-il une chance avec elle ? Tu ne saurais le dire, tu n'es pas un grand romantique de base. Même-si l'amour de Malya t'aide à le devenir au fil des ans. Ce dont tu sais, c'est qu'il lui faudra du temps. Il en faut toujours avec ce genre de femmes qui ont souffert. Tu lui souris, savoir qu'une femme lui plait et aussi une façon de le garder près de nous. "Pourquoi pas... J'en ai pas parlé avec elle encore, mais je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas son type. À moins qu'elle est une inversion pour les anciens avocats devenue chasseur." Dis-tu en tentant de faire de l'humour. Tu avais avoué à Warren que ce qui t'avait manqué le plus c'était ton téléphone et puis tu rigoles quand il t'avoue que lui c'est les réseaux sociaux. "Mon dernier téléphone n'avait pas cette option, il me semble que j'avais simplement le pouvoir de téléphoner avec." Cela fait déjà quinze ans que tu vis au ranch. Tu n'as pas vue le monde d'aujourd'hui évoluer. Puis soudain un bruit sourd, tu regardes par la fenêtre et un grand carambolage ce crée sous tes yeux. Tu sors en courant, tu demandes à Warren. "Tu peux te mettre au fond à droite, histoire de bloquer les voitures." Tu te retournes! "Vous allez de l'autre côté faire de même" De ton côté, tu accours vers une voitures retourné pour venir en aide à la passagère


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Juste un instant (WARREN)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un instant (WARREN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Warren
»  Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life
» « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »
» WESLAH ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-