Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

le repas entre frère et soeur. - tom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: le repas entre frère et soeur. - tom.   
posté Jeu 25 Juil - 16:42



le repas entre frère et soeur.

Tout ce que l’esprit peut imaginer est réel.

◊ ◊ ◊

Des paroles plus fortes que les autres, une porte qui claque violemment. Ma lèvre du bas me chauffe pas mal, mais ça c’est autre chose. Mon patron commence réellement à me prendre la tête pour que je fasse des choses que je refuse depuis le début. Alors que je monte dans ma voiture, je m’observe dans le rétro centrale de ma voiture puis je soupire longuement. Je passe doucement mon pouce sur celle-ci pour l’essuyer un peu, je sais que j’aurais une belle marque pendant un petit temps quand même. Une fois garé sur ma place de parking, je prends mon téléphone en main pour regarder si j’ai eu des messages où appels manqués. Alors que je vois l’heure à laquelle je rentre je soupire doucement. Je viens m’appuyer sur le dossier de mon siège. Dans moins de cinq heures je t’avais promis d’être présente chez toi pour un repas ensemble. Mais, je sens que je vais être encore en train de dormir. J’ouvre notre conversation puis mes doigts glisse sur le clavier rapidement. “Hey mon petit crabe. Je suis désolée, mais, je ne serais pas là pour le repas de midi. Est-ce qu’on peut le remettre à ce soir s’il te plait ? Parce que je serais encore entrain de dormir. Tu sais ce que c’est la vie nocturne, alcool, musique, soirée… Bref, bisous mon petit crabe à ce soir !” En réalité je ne te laisse pas trop le choix, et je te mens encore. Je n’ai pas trop envie de te dire que je ne suis pas réellement en soirée mais que je danse dans une stupide boite pour me faire encore plus d’argent. Quand je sors de la voiture, une fois dans l’ascenseur je soupire à nouveau. Je passe une main dans mes cheveux pour les lâchés, les laisser retomber sur mes épaules. Sans un bruit j’entre dans la colocation, je me dirige vers la salle de bain après avoir jeter mon sac et ma veste sur le canapé. Ma douche prise, je me jette limite dans mon lit avant de sombrer de sommeil. April n’a pas dû m’entendre rentré, je l’entendais parler dans son sommeil, c’est signe qu’elle dort plutôt bien. Au bout de plusieurs heures, les rayons du soleil qui traverse le rideau me fait ouvrir doucement les yeux. J’entends du bruit dans le salon. Ca doit être les filles. Je ne sais même pas quelle heure il est. Je soupire doucement, puis je me retourne dans mon lit doucement pour venir regarder l’heure sur mon radio réveil. Heureusement que je t’ai envoyer un message pour te prévenir que je ne serais pas là. Plus de quinze heure passé. Je reste quelques secondes allongés, en étoile de mer dans mon lit en fixant le plafond. Puis je me décide enfin de me lever. J’enfile mon peignoire et je sors comme ça de ma chambre. Les cheveux encore en bataille. Je salue les filles puis je me serre rapidement d’un tasse de café. Je m’assois au près d’elles sans réellement parler. Le matin, je n’ai pas vraiment envie de parler, et elles le savent. Une fois que j’étais d’humeur a enfin me bouger pour aller me préparer je réussi à lever mes fesses pour retourner à la douche. Je me coiffe à peu-près comme il se doit. J’enfile un jean et un petit pull en laine pas trop épais, ni trop chaud. Une pointe de maquillage, puis quand je regarde dans le miroir, j’essaye comme je peux te cacher ma lèvre. Mais aujourd’hui je n’y arrive pas. Je trouverais une excuse si tu me pose la question. Comme toujours j’y arrive. Je sors comme ça, puis je salue les filles qui sont encore là. Je prends mon sac et ma veste. Sur le chemin pour aller chez toi, je m’arrête dans une boulangerie pour attrapé un desert sucré, ton préféré, heureusement que je connais tes goûts. Alors que j’arrive devant chez toi. Gâteau dans une main, et une bouteille de vin dans l’autre. Je sonne, dès que la porte s’ouvre un grand sourire s’affiche sur mes lèvres. « Salut petit crabe d’amour ! » je sais que tu n’aimes pas trop que je t’appelle comme ça, mais personnellement ça me fait bien rire, puis aussi c’est ma façon de te dire que, je suis là, mais encore désolée pour ce midi. Surtout pour m'excuser ou te redonner le sourire.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: le repas entre frère et soeur. - tom.   
posté Lun 29 Juil - 9:32




le repas entre frère et soeur




C'est ton jour de congés, il est rare que tu ne travailles pas de la journée entière. Il t'arrive souvent de ne pas travailler le midi, mais cela signifie que tu seras de plonge dans la soirée. Mais aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres. Alors, que tu es encore dans ton lit, tu t'étires en baillant, tu n'as pas envie de sortir de ton lit, mais quand tu regardes l'heure tu prends peur. Tu n'as encore rien préparé et ta soeur est sensé arrivé dans une heure. Tu te lèves d'un coup, tu allais être en retard, le repas n'allait pas être prêt à l'heure et ta soeur mérite le meilleur. Elle s'est toujours comportée comme une mère pour toi. Puis alors que tu essaies d'enfiler un caleçon à une main, tu aperçois une petite lumière bleue sur ton téléphone. Tu fronces les sourcils, te demandant qui a bien pu t'envoyer un message. C'est là que tu remarques celui de ta soeur. Bon, le repas allait être retardé à ce soir. "Hey! Lexa! Je connais ça! Je sors seulement du pieu, très bien on se voit ce soir! Soit à l'heure! 18:00 à l'heure de l'apéro." Te voilà un peu soulagé, tu peux te remettre au lit. Tu t'allonges et tu continues ta nuit. Il est quinze heures quand tes yeux s'ouvrent à nouveau. Tu avais bien besoin de tout ce sommeil. Et puis traînais dans l'appartement en pleins jours c'est prendre le risque de tomber sur BB, ce que tu refuses. Tu t'habilles et tu files en cuisine te préparer un café. La radio local en fond tu te mets à faire la cuisine. Tu aimes organiser de bons petits repas. Tu ne manques jamais une occasion de te mettre derrière les fourneaux. La cuisine étant ta passion depuis quelques années, cela te fait énormément de bien de pouvoir exercer ta passion dans la tranquillité de ton appartement.

Il est 18:03 quand la sonnette de ton appartement retentis dans toutes les pièces de la maison. Il t'arrive de détester ce son. Surtout quand tu travailles de nuit et que tes colocataires attendent une visite très tôt le matin. Tu vas à la porte, tu avais fait un effort portant une petite chemise et un jeans. Toi tu es plutôt le genre de mec à aimer être nu. C'est dans ton plus simple appareil que tu te sens bien. Quand tu lui ouvres la porte, elle t'appelle son petit crabe, tu n'aimes pas ce surnom et c'est bien pour cela qu'elle t'appelle ainsi. Tu lui fais la bise. "Coucou Lexa!" Avant de te décaler pour la laisser entrée. Tu lui voles sa bouteille de vin et son dessert. "Tu sais que tu n'étais pas obligé, j'avais fait un petit dessert. Mais merci" Tu reconnais direct le nom de la boulangerie sur le paquet et tu sais que tu vas adorer. Tu es un bon cuisiné, un bon pâtissier, mais tu n'as jamais sû réaliser ce dessert qui est pour toi un réel mystère. Tu mets tout ça au frigo avant de sortir les petits gâteaux apéritifs que tu as préparé. "Tu veux boire quoi ?" Tu espères avoir ce qu'il faut dans tes placards. Tu n'as pensé qu'il manquerait quelques choses d'alcoolisé à boire dans cette maison. Vous qui aimez tans faire la fête et Louve qui adore les organiser. "Comment vas-tu Lexa ?" Elle semblait allait bien, fatigué, mais bien. Tu ne trouvais pas sa fatigue bien étrange puisqu'elle t'avait prévenue quelques heures plutôt qu'elle avait fait la fête toute la nuit.

Il y a vraiment de quoi être fier, ta soeur et toi êtes très proches. Il faut dire qu'elle a été comme une mère pour toi. C'est certainement grâce à elle, que tu es l'homme que tu es aujourd'hui. Un homme entouré de femmes, mais qui sait se tenir. Lexa a toujours été là pour t'aider à comprendre les femmes, elle avait toujours un petit mode d'emploi surtout quand tu merdais avec BB. Ta meilleure amie, ton ancienne voisine qui est à présent ta voisine de chambre. Cette BB qui te manque, mais à qui tu n'arrive pas à réellement pardonner.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: le repas entre frère et soeur. - tom.   
posté Mer 4 Sep - 8:38

@thomas bellamy Suppression d'Alex pour inactivité :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: le repas entre frère et soeur. - tom.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

le repas entre frère et soeur. - tom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soeur et frère (DANA)
» Hésitation entre deux scénarios.
» Entre Bro' (LEWIS)
» Echange entre Dawson
» Entre amis (Shannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-