Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

It's hot in here / Velka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: It's hot in here / Velka   
posté Lun 19 Aoû - 18:58


Velka Snödotter
«I love snow like nothing else»

SON PTIT SURNOM  ➺ Ka, principalement par ses colocs et Snö par sa famille SON ÂGE  ➺  Elle a 24 ans  SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Elle n'aime que les courbes féminines donc homosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  Elle est célibataire et elle attends la personne qui fera fondre son cœur  SA NATIONALITÉ  ➺  Elle est islandaise, le pays de la neige et de la glace SON CARACTÈRE  ➺  Calme , Timide, Etourdie, Distante, Méfiante, Bordélique, Honnête et Drôle  SA PROFESSION  ➺  Elle est guide et traductrice pour des visites touristiques SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$, elle roule pas sur l'or mais c'est toujours mieux que rien SON GROUPE  ➺  Crocodile



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Velka est plutôt du genre "mieux vaut seule que mal accompagnée". Elle est très méfiante et distante avec les gens qu'elle ne connait pas. Les seuls personnes avec qui elle est proche est son frère et ses colocs. Il lui arrive parfois de laisser tomber cette carapace mais c'est assez rare.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ?Vice Versa. Certes, c'est un dessin animé, mais bon, il faut reconnaître qu'il est vachement bien. Et puis qui après ce film ne c'est pas demandé qu'est ce qui se passe dans sa tête et surtout quelle émotion a le dessus ?
[b][/i].

Elle est partit un an faire le tour du monde en voilier avec son frère et ses trois colocataires ৩ Elle a huit tatouages, dont deux en commun avec son frère ৩ Ses parents ont disparus il y a cinq ans lors d'un voyage à Madagascar ৩ Elle adore le sport et plus particulièrement les sports nautiques ৩ Elle a perdu sa mère dans un accident en mer quand elle n'avait que quelques mois ৩ Elle vit à Melbourne depuis trois ans mais elle est né en Islande, a grandit en France et a fait ses études aux Etats-Unis ৩ Elle est insomniaque ৩ Elle peut passer des heures seule enfermée dans sa chambre ৩ Elle a un husky qui s'appelle Sully ৩ Elle est très maladroite



Velka est née le 7 décembre 1994 à Reykjavik en Islande. Son père Bill est un marin et sa mère Anka est une pêcheuse pour une grande compagnie de pêche de Reykjavik. Sa mère meurt alors qu'elle n'a que quelques mois. Son père étant marin et donc souvent en déplacement, c'est sa tante qui l'élève jusqu'à ses cinq ans. 
En 1999, Velka et son père déménage à Aix-en-Provence en France. Elle rencontre alors Sally, la nouvelle compagne de son père, qui deviendra une figure maternelle pour elle et Kayden le fils de Sally qui a le même âge qu'elle et qui deviendra pour elle son frère.
En 2016, Velka et Kayden partent s'installer à New York pour pouvoir étudier à l'université de Columbia. Ils apprennent quelques mois plus tard que leurs parents ont disparus lors d'un voyage à Madagascar. Velka et son frère sont dévastés par la nouvelle et il décide donc d'abandonner leurs études et de partir faire le tour du monde en voilier. Kayden dépense toute leurs économies pour acheter un beau voilier en bois et Velka poste une annonce pour trouver des personnes intéressé par le voyage et qui serait prêt à les aider lors de ce long projets. Trois personnes répondent à l'annonce : Lance, le fils à papa et le soutien financier. Kate l'étudiante en droit qui apporte son expertise en droit internationale et Elsa, l'étudiante en médecine qui soignait les blessure mentales et physiques lors du voyage.
En 2017, après un an sur le voilier les petits aventuriers retournent enfin à New York. Velka et Kayden eux ont déjà décidé de partir s'installer à Melbourne en Australie, la ville dont ils sont tomber amoureux lors de leurs grand périple. Ils pensaient partir seuls mais ils ont finalement étaient rejoins par leurs trois amis d'aventures.
Aujourd'hui ils vivent tout les cinq ensembles dans un appartement au nord de Melbourne. Chacun fait sa petite vie mais ils passent quand même encore beaucoup de temps ensemble, en même temps un an à cinq sur un voilier, ça rapproche...  


PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Mouton ÂGE  ➺  17 ans PAYS  ➺  France DISPONIBILITÉ ➺  Ici souvent que possible  Very Happy   L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Bazzart  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  J'ai Asperger   JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Tiera Skovbye  CRÉDIT  ➺  Tumblr and Pinterest

Spoiler:


Dernière édition par Velka Snödotter le Mar 27 Aoû - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: It's hot in here / Velka   
posté Lun 19 Aoû - 19:36

Cet avatar :excited:
Bienvenue à toi :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's hot in here / Velka   
posté Lun 19 Aoû - 19:58

:h2::

Bienvenue :h2: Excellent choix d'avatar, j'ai hâte de lire ton histoire, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's hot in here / Velka   
posté Lun 19 Aoû - 20:04

Bienvenue
merci Zo , je n'arrivais pas à me souvenir d'où je l'avais vu It's hot in here / Velka 687655371
bonne écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's hot in here / Velka   
posté Ven 23 Aoû - 8:52

Quel choix ! :h2:
Bienvenue parmi nous ! Et bonne rédaction pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's hot in here / Velka   
posté Dim 25 Aoû - 11:15

Bienvenue à toi avec cette véritable beauté :bril: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's hot in here / Velka   
posté Lun 26 Aoû - 15:01


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's hot in here / Velka   
posté Mer 28 Aoû - 8:25


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je suis contente de voir que tu as pu finir ta fiche et rester parmi parce que j'adore Velka :h2: Je trouve son histoire très touchante, très mignonne. Sa relation avec son frère est adorable et l'idée du périple, juste parfaite ! Je te mettrais juste un peu en garde sur l'orthographe, pense à bien te relire ou à utiliser bonpatron (soit mon meilleur ami Rolling Eyes)
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: It's hot in here / Velka   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

It's hot in here / Velka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-