Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

(CHIARA) one call away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (CHIARA) one call away   
posté Dim 8 Sep - 12:29

La journée s'annonce parfaitement. Il est sept heures du matin, et tu as déjà tout prévu pour celle-ci. Tu sais déjà ce que tu vas faire, combien d'heures ça va te prendre et quand est-ce que tu vas pouvoir aller LA chercher.

Elle. Tu as l'impression d'avoir tellement galérer pour qu'elle soit une part entière de ta vie, mais la vérité, c'est que tu as été si chanceux que tes sentiments soient réciproques. Tu sais très bien que tu vas la faire souffrir à un moment où un autre. Rien que vos sept ans d'écart pourraient effrayer n'importe qui. Aux yeux de ses copines, tu sais pertinemment que tu es un vieux, que tu ne vaux même pas la peine. Mais tu sais que ce qui t'importe, ce sont ses yeux à elle. Ceux des autres, tu n'en as rien à faire.

Toi, tu as beau avoir conscience des reproches qu'on te fait, surtout Sean qui trouve que ce n'est pas normal de sortir avec une mineure, tu n'y peux rien. Ton coeur ne veut pas se refuser à aimer celle qui semble avoir été faite pour toi. Ses parents non plus ne sont pas très contents de votre relation. Tu as beau leur avoir assuré, la seule fois où tu les as rencontrés, que tu ne voulais pas faire de mal à leur fille... Autant dire que la pilule n'est pas passée et que tu n'as pas trop vu en quoi ils étaient si sympas... comme te disait si bien Chiara.

Chiara... Même son prénom et si mélodieux qu'il emplit ton coeur de joie. Alors tu te lèves de ton lit et tu te prépares pour aller la retrouver. Tu espères juste que cette mini surprise ne la fera pas te claquer sa porte au nez. Il ne te reste que quelques éléments de secours et tu es prêt à partir. Il est huit heures du matin. Une chose est certaine, avec cette fille, tu as découvert ce qu'était de se lever tôt. N'importe qui pourrait voir la transformation : tu es toujours debout avant les autres et bien plus régulièrement à l'heure. À croire que l'amour, ça change un homme.

Une petite demi-heure plus tard, tu es devant chez elle. Dieu merci, tu sais que ses parents ne sont jamais réveillés durant le week-end à cette heure-ci, eux qui profitent de leurs grasses matinées. Tu lui envoie donc un message :
Hello beautiful !
Descends de ton donjon, j'ai une petite surprise pour toi.


Et aussitôt; c'est l'angoisse qui monte : est-ce qu'elle est déjà réveillée ? est-ce qu'elle va apprécier ? est-ce qu'elle va bien vouloir partir avec toi pour la journée ? Tout plein de questions dont les réponses ne te rassurent pas forcément. Cette incertitude qui te bouffe et que tu n'arrives pas à ôter de ton esprit, alors même que vos premiers mots d'amour ont déjà été échangés... Sans doute les paroles contestataires des autres qui te montent un peu trop à la tête.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (CHIARA) one call away   
posté Lun 16 Sep - 10:17


    J'aime me lever tôt, je fais partie de ceux qui pensent que le futur est réservé à ceux qui se lèvent tôt. C'est une bonne excuse pour avouer que je n'ai jamais été une grande dormeuse. Déjà bébé, il m'a fallut plus d'un an pour pouvoir faire des nuits et des jolies siestes. Autrement dit que ma mère m'a détesté aussi fort qu'elle pouvait m'aimer. Elle en rigole aujourd'hui, car elle n'est plus obligée de se lever en même temps que moi, mais j'imagine que ça n'a pas toujours été très facile. Nous sommes samedi et je sais qu'à cette heure-ci toute la maison est endormie. Je me lève et je prends une douche. Je me douche dans le calme, car je ne souhaite pas réveiller ma soeur qui dort encore paisiblement la chambre adjacente à la mienne.

    Alors, que je me brosse les dents, j'entends mon téléphone vibrer. J'ai toujours cette sale manie de le mettre en silencieux pour pouvoir garder mon intimité. J'accours avec ma brosse à dent dans la bouche vers mon smartphone encore sur mon lit. Mon coeur se met à battre plus vite quand j'aperçois le prénom de Lewis. Mes lèvres forment un sourire et je sens mes joues rougirent, je suis tellement fébrile devant la moindre petite attention de l'homme que j'aime. Quand je lis le texto, je me sens comme une princesse. Je cours me laver et vider la bouche puis je me dirige vers la fenêtre. J'ouvre mes rideaux et je passe ma tête par la fenêtre. "J'enfile mes chaussures de verre et je te rejoints dans deux minutes mon beau prince." Il est si beau avec ses cheveux en bataille. Quand tu rentres ta tête et tu t'accoudes à ton lit afin de reprendre ta respiration, tu as tellement de chance d'avoir un homme aussi parfait dans ta vie.

    J'ai mes chaussures dans ma main droite et je cours dans les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Je laisse un petit mot sur la table de la cuisine afin de dire que je suis à la bibliothèque, un gros mensonge, comme toujours. Mes parents n'acceptent pas ma relation amoureuse, je suis dans l'obligation de leurs mentir. J'enfile mes chaussures et je sors rejoindre l'homme qui fait battre mon coeur. Je m'avance vers lui et lui de moi, je l'embrasse timidement. "Coucou Lewis, tu vas bien ?" Je suis tellement heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Je tremble doucement tellement mon coeur bat plus vite. Je sens les papillons dans mon ventre comme-ci ils dansaient une polka.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (CHIARA) one call away   
posté Mer 19 Fév - 20:53

@Lewis Walker & @chiara mikaelson toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (CHIARA) one call away   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(CHIARA) one call away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when the past call + Wesley & Jay
» (Chiara) I need help
» Catyana/Chiara ❉ 25 novembre
» Say you'll stay with me tonight (chiara)
» (Chiara) Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-