Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Il était une fois, une femme amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Il était une fois, une femme amoureuse   
posté Mer 25 Sep - 16:09


Cateyana Granger
« avec chaque cellule, chaque fibre de mon corps, je te hais »

SON PTIT SURNOM  ➺  Cat ou mon petit chat. J'aime les surnoms, j'aime les noms affectueux, alors tu peux te faire plaisir. Tu peux faire voyager ton imagination où elle souhaite aller.   SON ÂGE  ➺  Dans quelques jours, j'aurais la vingtaine, dans quelques jours j'aurais un an de plus, un cap sera passé, mais pour le moment j'ai encore dix-neuf ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Homme ou femme cela n'a pas d'importance. J'aime une âme avant un physique, mais j'ai tendance à favoriser un corps masculin. SON STATUT CIVIL  ➺  Coeur brisé, coeur détruit, jamais j'accepterais d'ouvrir mon coeur à nouveau.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne avec des origines Espagnol, d'une maman venu en vacance et qui n'est jamais retourné au pays.  SON CARACTÈRE  ➺ Charismatique: je peux me vanter de faire partie des gens qui attirent l'attention. Quand je rentre dans une pièce, j'ai tendance à attirer les regards sur ma personne et j'avoue aimer ça. Souriante: ont m'a apprit a toujours sourire, à garder la tête haute, ma mère n'a pas toujours été présente, mais elle m'a apprit à garder le sourire, car on ignore qui pourrait tomber amoureux de notre sourire. Loyal: il est important de savoir rester fidèle à ses proches et ne pas tourner le dos à ceux qui nous apportent tellement au quotidien. Impulsive: Je gère assez mal mes sentiments, quand je ressens quelques choses c'est fort et j'ai tendance à assez les exprimer. Bons comme mauvais, je ne sais pas cacher ce que je ressens. Bordélique: dans ma chambre, tu trouveras facilement du linge sale sous le lit, des vieux papiers d'emballages et autre objets pas très propre. Je fais très rarement le gros ménage, heureusement pour moi, j'ai une colocataire de rêve. Méfiante: je ne donne pas facilement ma confiance, je me balade avec une bombe lacrymogène dans mon sac à main (...) J'ai tendance à toujours imaginé le pire et à vivre avec une boule au ventre de choses qui pourraient bien m'arriver. SA PROFESSION  ➺  Le jour, j'étudie les art de la scène et la nuit je fais payer mon corps pour quelques billets. Ce n'est pas la situation rêvé, mais c'est la plus simple. Puisque trois petites années avant d'avoir mon diplôme et de pouvoir exercer un métier qui me plait. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Assez maigre, j'utilise mon argent pour payer mes études. SON GROUPE  ➺  Crocodile



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je n'aime pas la solitude, je ne supporte pas cela, j'aime trop parler et parler toute seule c'est un peu étrange. Peu importe la compagnie du moment que je ne suis pas toute seul cela me va très bien.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Star is born, j'attend mon Bradley Cooper pour enfin devenir une star. Oui, j'ai des rêves de paillettes et gloire, mais pour le moment je suis encore dans les études.


Née d'une mère riche espagnol, je parle couramment anglais, espagnol, français, mais je lis aussi le latin. ৩ J'ai toujours aimé danser, je danse tout le temps, j'aimerais avoir le premier rôle dans une comédie musical. ৩ J'assume pleinement mon amour pour le sport à l'horizontal. J'estime avoir les mêmes droit que les hommes. ৩ Je suis une grande féministe, j'ai une grande gueule et je l'ouvre bien trop souvent. ৩ Je me prostitue pour payer mes études et j'ai beaucoup de mal à payer mon loyer. ৩ Je suis une accro au shopping, une acheteuse compulsif, j'achète tout et n'importe quoi. Mon dernier achat inutile ? Un réveil/lampe, j'ai jamais assez de piles. ৩ Allergique au poil de chat, je prends des cachets pour supporter celui de ma colocataire. ৩ J'ai au moins une fois par mois une rhino et cela depuis toujours. Très glamour d'avoir le nez qui coule quand votre gain de pain et votre corps. ৩ Je fais partie de ses femmes pour qui la cuisine est une terre inconnus. Je cuisine comme un pied. ৩ Deux tatouages, une jarretière sur la cuisse et une rose sur le ventre, je compte m'en faire d'autres. Un jour piqué, jamais vacciné.



L'alcool dans mes veines, la musique dans mes oreilles, je me sens terriblement bien. Ce soir, je suis en congé cela signifie que je vais pouvoir me donner au plaisir charnel avec un ou une partenaire qui me fait réellement envie. Ce soir, il n'y aura pas d'horaire à respecter, ni d'ordre dont je devrais obéir, ce soir c'est simplement pour mon plaisir personnel. Je danse sur la piste dans une robe presque trop petite pour moi. Un décolleté qui ne laisse pas indifférent et assez courte pour qu'on puisse deviner le début de mon tatouage sur le bas de ma cuisse. Je danse, je n'écoute que le rythme de la musique, je me sens bien quand je rentre dans mon monde. Et puis je remarque cet homme au loin, je lui plais, cela se voit, je lui rend son sourire et jouant avec la paille de mon verre. Il s'approche de moi et nous commençons une conversation avec notre corps. Plus tard nous danserons une danse que personne ne sera mené à nous regarder. Je le sais, j'en ai envie et quand j'ai envie de quelques choses je l'obtiens toujours.

Il n'y a rien de plus énervant pour moi que de regarder un homme qui ronfle après un acte sexuel. Cela m'agace à chaque reprise de sa respiration, j'ai envie de lui mettre une chaussette dans la bouche. Je chipe une chemise et c'est avec mes chaussures dans ma main que je quitte son domicile afin de rentrer dans mon appartement. Encore ivre, je m'arrête dans le parc en face de chez lui. La musque résonne encore dans ma tête et c'est ainsi que je mets à danser dans le belvédère du parc. Des pointes, des arabesques, je prépare mon examen d'entrer à la merveilleuse école des arts et de la scène de Melbourne. J'ai peur et j'ai hâte de passer l'examen. Je suis tellement ivre que je ne vois pas l'homme qui m'observe de loin. Cette homme dont je suis en réalité follement amoureuse depuis toujours.

Le soleil se lève au loin et je décide d'aller me coucher. J'appelle un taxi pour rentrer à mon appartement. Comme toujours je discute avec le chauffeur, j'ai toujours eu cette facilité à parler avec les gens. De plus que je parle couramment plusieurs langues depuis ma plus tendre l'enfance. Quand je pouvais me vanter d'avoir des professeurs particuliers, un compte en banque bien remplit et tout simplement ma propre chambre. Quand j'arrive à mon appartement, il me faut quelques minutes pour réussir à ouvrir la porte et pour trouver ma chambre dans ce petit appartement dont je n'arrive même pas toujours à payer ma part loyer.

Quand j'étais petite, je n'avais se genre de soucie. Ma mère était une femme riche avec beaucoup d'influence dans le monde du spectacle. Moi j'étais sa fille, elle ne m'aimait pas tellement, alors quand elle a quitté mon père, elle m'a exclus avec lui. On s'est retrouvais tous les deux dans un camping car où mon petit frère nous as rejoint deux ans plus tard. J'avais dix ans quand ce changement de vie me prit de court. Je me souviens très bien avoir vu ma mère rigolé au loin de notre malheur. Nous ne l'avons plus jamais revus, je sais simplement qu'elle s'est remariée peu de temps après notre départ.

Je m'allonge sur mon grand lit seul et je regarde la photo sur ma table de nuit. Il s'agit de nous, lui l'homme que j'ai aimé et que j'aime éperdument. Nous avons vécu une belle histoire d'amour et puis je suis tombé enceinte. Ces parents ont réussi à récupérer le garde de ce bébé et depuis j'ai la vie que j'ai. Quand je ne suis bois pas, je pense et je pense toujours à mon fils que je ne tiendrais plus jamais dans mes bras. J'ai quitté cet homme malgré mon amour pour lui, car il ne m'a jamais soutenus. Dire qu'à l'époque on m'a pris mon enfant, car le juge me pensait incapable de m'en occuper. Je finis donc par m'endormir en pensant à ce bébé qui doit bientôt fêter ses un an.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  .spf/ laura ÂGE  ➺  22 ans PAYS  ➺  écrire ici. DISPONIBILITÉ ➺  deux fois par semaines pour rp L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ grâce à prd il me semble.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  j'ai hâte d'être à noël.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺ exter exposito CRÉDIT  ➺  tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Cateyana Granger le Jeu 26 Sep - 12:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il était une fois, une femme amoureuse   
posté Mer 25 Sep - 16:13

(re) Bienvenue ma belle :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il était une fois, une femme amoureuse   
posté Mer 25 Sep - 16:24

Merci beaucoup :coeurbleu:
Si j'ai un soucie, je serais où tu trouver :licorne:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Il était une fois, une femme amoureuse   
posté Mer 25 Sep - 16:31

Oh.. La magnifique ester.. Bienvenue j aime ce choix d avatars.. Bonne écriture de ta fiche.. Si besoin l équipe est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il était une fois, une femme amoureuse   
posté Mer 25 Sep - 23:59

Déjà très intéressante. Amuse-toi bien avec ta petite. :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il était une fois, une femme amoureuse   
posté Jeu 26 Sep - 11:20

Merci beaucoup cela me touche beaucoup, j'espère que ma demoiselle sera intéressante :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Il était une fois, une femme amoureuse   
posté Jeu 26 Sep - 13:45

Cet avatar  :potte:  Bienvenue parmi nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Il était une fois, une femme amoureuse   
posté Jeu 26 Sep - 15:06


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Si tu savais comme j'adore ce personnage, son côté visage de poupée, femme un peu fragile alors que pas du tout ! Elle est parfaite :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il était une fois, une femme amoureuse   
posté Jeu 26 Sep - 15:11

Merci à vous deux, cela me touche énormément :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Il était une fois, une femme amoureuse   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois, une femme amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amoureuse et la cavalière
» Par fois se briser un membre, brise un rêve. Wally [en cours]
» LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter
» Et un jour une femme.
» (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Accepté-