Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

(Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Jeu 19 Nov - 12:16


Dylan Byrne
« Serpent qui change de peau est toujours serpent »

SON PTIT SURNOM  ➺ tu n'en a pas vraiment ou alors on n'ose pas t'en donner ? Quoiqu'il en soit, le seul que l'on connaisse c'est D. SON ÂGE  ➺ trente trois ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  La gente masculine SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire, le coeur anesthésié par la mort  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine  SON CARACTÈRE  ➺  Souriante - maligne - Curieuse - Rancunière - Impatiente - Organisé - Manipulatrice.  SA PROFESSION  ➺  Officiellement, tu es une simple barman dans un bar du sud fréquenté par les Cobras. Officieusement, c'est toi qui contrôle tout ce petit monde, tu es la reine des Cobras . SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ SON GROUPE  ➺  Shameless



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Seule. C'est surprenant quand on sait que tu as toute une bande derrière toi, toute une bande que tu vois comme une famille mais malgré les apparences, tu n'es pas stupide Dylan, tu sais qu'on ne peut vraiment faire confiance qu'en peu de monde.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Malavita, tous les détails ne collent pas à la perfection mais l'histoire te rappelle la tienne. Celle d'une femme qui a voulu fuir son héritage, fuir sa véritable nature avant de comprendre qu'elle et restera à jamais une Cobra. L'histoire d'une personne qui veut faire le bien dans un mauvais monde alors finalement, tu laisses tes vieux démons reprendre le dessus. Tu laisses les choses rentrer dans l'ordre.


tu aimes travailler au bar, c'est un bon moyen de garder le contrôle sur les choses puisque personne ne te soupçonne que tes yeux de biches cachent des griffes ৩ tu ne roules qu'à moto, tu aimes le sentiment de liberté que tu éprouves avec elle ৩ tu as un cobra tatoué qui te prends pas mal de place dans le dos ৩ tu sais manier les armes, d'ailleurs, tu dors avec une arme dans ta table de chevet et un couteau dans tes bottines ৩ tu es plutôt doué pour les combats à mains nus, tu le dois à ton père et tu dois avouer que si ce n'était pas drôle pour une enfant, c'est bien utile aujourd'hui ৩ tu aimes prendre le temps de te faire belle, tu aimes être féminine même si tu as rarement l'occasion de le faire ৩ tu adores ton prénom et le doute qu'il sème, tu aimes qu'on croit que c'est un homme qui est aux commandes ৩ tu serais prête à tout pour le gang mais aussi pour ses membres, ils sont comme ta famille ৩ tu vis dans un studio au dessus du bar, une petite forteresse où tu n'invites presque jamais personne ৩ tu as peur des serpents, ironique n'est-ce pas ? Ou alors au contraire, tu les connais assez pour savoir qu'il faut s'en méfier ?



I. Premier cri, première déception. Une voix bien trop aigue pour être celle du petit garçon que ton père voulait. Un visage bien trop doux pour être celui d'un héritier digne de ce nom. Et pourtant, il voit vite ce qui deviendra ton arme avec les années : ton sourire, ton charme. Tu vas charmer le roi des Serpents, ce père souvent absent parce qu'il a des obligations que tu ne comprendras jamais. Tu grandi dans un nuage de fumer, celle des cigarettes mais surtout celle de la vérité sur ton père que tu vois comme un homme honnête.
II. Tu as dix ans quand tu commences à comprendre. Quand il commence à comprendre qu'il n'y aura pas d'autres enfants, pas d'autres héritiers que toi parce que maman est partie. Un coup de feu, une balle perdue, le fruits du hasard pour les flics mais pas pour ton père. Qui tire au hasard dans un super marché sur la femme d'un chef de gang ? Il y voit de la provocation et maintenant qu'il n'y a plus que papa et toi, il lève petit à petit le voile sur ses secrets.
III. Tu grandis dans ce cas, ce repère à vermines. Tu y passes tes soirées d'enfance, le nez dans des livres, assise dans un coin de la salle à observer. En sécurité mais l'oeil attentif sur ce qui t'entoure. Tu comprends avant même d'avoir l'âge ce qu'il se passe ici. Tu comprends que les serpents sur les blousons ne sont pas ceux d'une association de motards banal. Tu comprends qu'il y a des secrets qu'on ne te dira pas.
IV. Adolescente rebelle, tu renies ton père, tu renies son bar et ses valeurs. Tu claques la porte plusieurs fois, plusieurs jours et puis finalement tu rentres à la maison, toujours. Parce que tu n'as que lui, parce que vous êtes seule. Tu as seize ans quand il te parle de tout cela. Quand il te dit qui il est dans ce fameux groupe et ce qu'il s'y passe vraiment. Quand il te dit que c'est ton héritage et que c'est pour cela qu'il t'a forgé de cette manière. Quand tu comprends que c'est pour cela que tu es si différente des autres, pas de robes, pas de jupes, pas de maquillage, non. Toi, on t'offres des couteaux et des cours de self-defense. Pourtant, il t'aime, tu le sais mais tu es bien trop jeune pour comprendre l'enjeux. Pour comprendre que ta vie pourrait vraiment être en danger.
V. Tu as besoin d'une pause, besoin de recul et c'est pour cela que tu vas à l'université. Tu y suis des études de droit payé par papa (ou par les Cobras, tu n'as jamais su). Tu testes une vie que tu ne connais pas, une vie loin de Berkeley et de la réputation de ton père. Une vie où tu es celle que tu veux. Une vie où tu tombes amoureuse de James. Etudiant en droit comme toi, amoureux de la vie et des sensations fortes, comme toi. Votre couple traverse les années d'études, vous obtenez vos diplômes et tout s'arrête, subitement.
IV. Un coup du destin ? L'ange de la mort qui veille sur toi ? L'accident de voiture le plus banal du monde. Un chauffard qui grille un feu rouge et votre voiture dans le fossé, tu t'en sors avec quelques semaines de coma et de jolies cicatrices alors que lui ne s'en sort pas. Tu pleures sa mort mais pas longtemps, pas longtemps avant qu'une autre mauvaise nouvelle ne vienne s'abattre sur toi. Ton père est arrêté pour un trafic de drogue dont il ne t'avait jamais parlé. Son avocat commis d'office est un minable et tu le sais, parce que tu sais qu'en ville, personne ne veut aider un gang. Malheureusement, tu n'auras pas eu le temps de revenir le faire. Quelques heures plus tard, ton père était décédé, tué par un autre prisonnier avant même que le procès ne le condamne vraiment.
VI. Tu as trente ans quand tu reviens en ville. Ton père vient de mourir et tu le comprends quand tu foules la porte du bar. Tu y retrouves le chaos, tu y retrouves l'anarchie et tu comprends que la vie ne t'offres que deux choix : reprendre les rennes de son héritage ou les laisser ruiner le travail de ton père. Tu n'hésites pas vraiment. Tu repères ceux qui tentent de tenir le gang, ceux qui te semble les plus fiables et ensemble vous remontez ton héritage.
VII. En trois ans, les choses ont changés. Les Cobras ne touchent plus à la drogue, ils se contentent des courses illégales quand la nuit tombe entre petits travaux, petits services si nécessaire. Tu gères le gang d'une main de fer, jouant de tes charmes et de tes connaissances pour qu'ils évitent la prison. Tu es un vipère, tu joues avec les règles et les nombreuses failles du système. C'est grâce à cela que tu as su gagner le respect dans ce monde d'homme. Grâce à cela que les flics recherchent encore et encore le nouveau chef sans deviner qu'ils t'ont déjà vu des centaines de fois derrière le bar. Parce que dans un monde comme le notre, on ne soupçonne jamais une femme d'être le chef d'un groupe d'hommes.

Que penses-tu du destin?. Que du mal à vrai dire. Il faut dire qu'il n'a jamais été très clément avec toi. Il t'a fait croire des choses avant de te les voler violemment. Il t'a laissé touché des rêves de bonheur du bout des doigts avant de semer la mort .. Tu ne crois au destin, tu crois au chaos qu'il sème.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? La mort. Celle de James puis celle de ton père, comme si le destin et la mort avait fait équipe pour te mettre sur le chemin du gang, comme si c'était une voie, ta voie et que tu avais trop longtemps refusé de la regarder.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  b♦h ÂGE  ➺  28 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  7/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  C'est ma petite maison   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺ j'ai recommencé la S1 de Riverdale ..  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Gal Gadot.  CRÉDIT  ➺  tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Dylan Byrne le Dim 22 Nov - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Jeu 19 Nov - 12:24

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Jeu 19 Nov - 12:34

(re) bienvenue chez toi princesse
Hâte d en lire plus
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Jeu 19 Nov - 14:31

Quelle beauté :shy:
ReBienvenue parmis nous
Bon succès pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Jeu 19 Nov - 15:44

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Jeu 19 Nov - 17:59

Re bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Jeu 19 Nov - 19:03

oh la la Gal Gadot :tombe:
Rebienvenue du coup :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Jeu 19 Nov - 23:07

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Jeu 19 Nov - 23:39

re bienvenue poulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Ven 20 Nov - 22:43

Merci :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté Dim 22 Nov - 19:41


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Pauvre demoiselle, la mort ne l'a quitte pas! tu sais que j'aime lire tes fiches et j'adore dylan. Déjà ce prénom qui en dit tellement. J'aime le fait qu'elle soit différente de ce que tu joues en général et j'aime qu'elle soit la fiche de gang.
Tu es chez toi, donc j'ai plus rien à dire Smile
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de thanksgving. Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux

Et surtout, Amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien, n'a rien ! Dans la vie, il faut toujours oser quitte à se prendre des baffes
» Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden
» sur le chemin de retour, j'ai croisé ton regard - avec Sasha
» Et un jour une femme.
» Il était une fois, une femme amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-