Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

some beers and a friend (alexis & eddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: some beers and a friend (alexis & eddie)   
posté Lun 14 Oct - 21:46

some beers and a friend

un ami connait tout de tes problèmes

Une journée similaire à toutes les autres dans la vie de l’ancien militaire, commençant à neuf heures et terminant à dix huit heures. Il avait travaillé toute la journée dans sa librairie. Il avait repris cette dernière, depuis trois ans déjà. Il s’en était passé des choses en tant d’années. Eddie était tombé amoureux de l’Australie, de Melbourne et de ses nombreux paysages. Sa vie était ici désormais, et malgré les quelques soucis, il se sentait à sa place.

Dix neuf heures, l’heure qu’affichait l’horloge dans le petit appartement de McPherson. Eddie avait sortie son chien un bon quart d’heure qui lui avait fais des fêtes quand il avait passé la porte d’entrée. Comme à son habitude. Il aimait ce petit appartement qu’il habitait à présent. C’est sûr cela contrastait avec la villa qu’il possédait quand il était marié et le quartier n’était pas des plus sur mais il s’en fichait. Il vivait comme il l’entendait.

Dans la salle de bain, il avait pris une douche, longue et chaude d’au moins vingt minutes, vidant pratiquement l’intégralité du cumulus. Eddie l’avait ignoré, tant pis, il ferait la vaisselle à l’eau froide. Une fois séché et habillé, il grignota rapidement un bout. Non ce soir, il ne resterait pas chez lui. Mais que faire ? Et puis avec qui ? Il avait pris ses précautions pour éviter Emiliana, il n’allait pas tout briser pour lui envoyer un message. Wynonna qu’il hébergeait n’était pas présente, il conclu qu’elle avait déjà ses plans. Réfléchissant quelques secondes, une idée s’immisça dans un coin de sa tête et Eddie dégaina son téléphone portable. Il allait proposé cela à l’un de ses amis, Alexis. Ils s’étaient rencontrés au refuge pour animaux, Eddie était venu trouver un animal de compagnie et Alexis fut celui qui l’aida. Ils avaient sympathisé et naturellement étaient devenus amis.

« Besoin de me changer les idées. Si jamais t’as envie de sortir, je serais au café dans le quartier de Fitzroy avec des litres de bières. »

Le message fut envoyé et l’invitation lancée. Il n’attendit aucune réponse, de toute façon il était bien trop motivé pour sortir. Même si Alexis ne venait pas, il sortirait quand même. Veste sur le dos, il laissa un petit mot pour Wynonna afin qu’elle ne le cherche pas. Il l’hébergeait le temps qu’elle retombe sur ses pattes. Eddie quitta son domicile, direction les quartiers animés. La nuit était tombée depuis un moment déjà et la ville était bondée. McPherson se sentait à sa place, dans toute cette foule en effervescence. Une trentaine de minutes plus tard et le voilà dans le quartier de Fitzroy. Il poussa la lourde porte d’un café qu’il connaissait et qu’il appréciait. Il se laissa entraîner par le bruit, l'alcool, les rires et les cris. Un sourire étira ses lèvres et Eddie trouva rapidement une place, sa place. Un peu en retrait avec vu sur tout le monde, vu sur la porte au cas où Alexis arrive, pas trop loin du bar pour être servi rapidement, la place idéale. Il s'installa sur l'une des chaises, et attendit l'arrivée d'un visage familier.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

some beers and a friend (alexis & eddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis et co ❉ 12.05
» We used to be friends a long time ago (Eddie)
» Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente
» It's me ○ alexis&zola
» j'ai tout tenté pour t'éviter (Eddie & Liana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-