Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

EVY + besoin de te parler non ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: EVY + besoin de te parler non ??   
posté Sam 14 Nov - 23:17


    J'étais en ville depuis quelques semaines maintenant du coup j'avais pas eu encore l'occasion de voir ma soeur, une de mes soeurs du moins, la seconde de la fraterie et c'était la soeur avec qui j'étais la plus proche avant que je partes à l'adolescence, je savais pas trop pourquoi mais ma petite soeur m'en voulait et ça je comprenais pas trop, bah ouais j'allais pas rester à la maison toute ma vie ou du moins avant qu'elle s'en aie elle aussi ... Bref j'étais garer a quelque rue de chez ma soeur, j'avais hésitée une seconde avant de venir car ont étaient pas en très bon terme depuis quelques années certes elle avait quand même fait l'effort de venir a mon mariage il y a 4 ans mais voila, depuis j'avais perdue mon marie et voila j'étais désormais veuve et j'avais plus que tout besoin de renouer avec ma famille, pas parsque j'étais veuve mais parsque depuis 6 mois environ allé un peu plus de 6 mois j'avais appris que j'étais gravement malade, j'avais été faire un séminaire en Thaïlande dans un truc de bouddhisme et tout mais bon, ça m'avait quand même bien fait du bien j'étais moins triste et je savais que je voulais rejoindre mon amoureux qui m'avait abandonné trop tôt a mon goûts ... Bref mais là était pas le soucis j'étais revenue dans cette ville ou habitaient ma famille et mes proches pour passé du temps avec eux avant mon décès, et je voulais régler mes soucis avec m soeur avant, car je refusais de me soignée, enfin bon je me décidas donc a aller sonner chez ma soeur en espérant qu'elle soit là ...

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: EVY + besoin de te parler non ??   
posté Mar 17 Nov - 17:47

Dans son appartement Evy est en pleine discussion téléphonique avec une de ses collaboratrices à son boulot pour un futur événement proposer par le Maire de la ville, elle donne des instructions pour ensuite terminer sa conversation et d’appeler son fiancé pour discuter un peu avant qu'il aille à son rendez vous important pour son entreprise. Elle prend le temps de discuter avec lui pendant qu'elle fait le tour de son appartement regardant ce qui manque au cas ou il faudrait faire les courses parce que malgré sa taille fine la jeune demoiselle mange limite pour quatre personnes comme si c'était une femme enceinte. Terminant sa conversation elle entend sonner à sa porte elle va ensuite ouvrir pour voir que c'est sa grande sœur Nina elle ne sait pas si elle devrait la prendre dans ses bras ou refermer la porte à son visage, Evy décide de bien ouvrir grand la porte et la laisser entrer. - Bonjour Nina, viens entre reste pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: EVY + besoin de te parler non ??   
posté Jeu 19 Nov - 23:47


    Je devais bien avouée que j'étais pas mal nerveuse à l'idée d'aller voir ma soeur, ont se parlaient plus trop, certes ont c'étaient parlé quand j'avais perdu mon mari, elle m'avait soutenue un peux mais moins que ce que ça aurai été si ont étaient restée proche comme quand ont étaient enfant ... J'étais quand même cotnente quand la porte s'ouvrit et qu'elle ne me la referma pas au nez, je regarda ma petite soeur avec un petit sourire, je savais que ça allait pas arrangée les choses mais voila j'avais hâte de retrouvé ma soeur, car après tout elle me manquait vraiment ... Je regarda la jeune femme et posa mon sac sur le canapé et regarda ma soeur en prenant la parole ...

    "comment va tu ?? t'a l'aire en forme dis donc ?? les affaires sa marche à ce qu'ont ma dis"

    Bah oui même si j'avais plus trop de news de ma soeur, j'avais quand même pris des nouvelles par mes autres soeurs et ma famille, j'étais un peux triste qu'ont soient en froid bah ouais car à la base ont étaient très proche, bref je regarda la jeune femme avec un petit sourire ...

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: EVY + besoin de te parler non ??   
posté Jeu 7 Jan - 15:41

Toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: EVY + besoin de te parler non ??   
posté Sam 9 Jan - 22:17

Suppression d'Evy Greyson pour inactivé.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: EVY + besoin de te parler non ??   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

EVY + besoin de te parler non ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se parler pour mieux se retrouver [Thomas/BB]
» Besoin d'air ○ valentina&zola
» besoin de changement
» (Mia) Besoin de changement
» Besoin d'un coup du destin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-