Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Dim 9 Fév - 11:50

Voilà un petit moment que je suis arrivée au Ranch et quelques mois que je croise Warren dans les couloirs du Ranch bien souvent, nous, nous arrêtons pour parler parfois la discutions dure des heures alors que d’autres fois en quelques minutes nous reprenons notre chemin. Je ne pourrais pas dire que je le connais bien parce que je ne connais que ce qu’il souhaite me dévoiler tout comme moi d’ailleurs, il ne connait pas mon passé, mais est-ce réellement important ? Pour le moment, je suis convaincue que non, Warren reste une personne que j’apprécie énormément et qui me respecte étant donné qu’il ne sait plus jamais rien passer entre nous bien que de temps à autre je sens cette tension entre nous.
Je suis retournée chasser avec lui l’autre jour et j'ai passé un agréable moment même, si je dois que tuer une pauvre bête n’est pas la chose que je préfère Warren a su rendre ce moment parfait.
Ce soir j’étais dans mon chez-moi et je tournais en rond… Je venais de passer la journée avec Warren et je n’arrêtais pas de penser à lui étrange non ? En réalité cela m’arrivait bien plus souvent que je pouvais me l’avouer… Je tentais depuis un bon moment de regarder quelques choses à la télé, mais mon esprit était réellement figer sur cet homme avec qui je me sens bien.
Après une longue hésitation je me suis décidé à m’habiller passant un simple jean slim taille basse et un débardeur blanc rien de bien fou comme tenu, mais je suis du genre simple et décontracter dans la vie de tous les jours. Basket au pied et veste en cuir sur les épaules j’avais quitté mon logement pour rejoindre celui de Warren, je sais qu’il n’était pas tôt l’horloge devait être autour des 22 h 00, mais j’ai réellement envie de le voir. Une fois devant la porte de son appartement je me bloque et je fixe la porte un bon moment me décourageant totalement me trouvant limite stupide pour le coup. Je fais demi-tour avant de me stopper en soupirant, je me tourne et regarde la porte et sans réfléchir je m’avance et toque contre la porte. Maintenant que cela est fait je ne peux plus revenir en arrière appart si je pars en courant comme une grosse gamine.
J'attends donc devant la porte qu’il m’ouvre en espérant qu’il soit là, ne pas le déranger et qu’il soit seul. Mon Dieu ! Je n’avais pas pensé à cela et si… Il était avec une autre femme ? Après tout, il avait parfaitement le droit. Mon cœur s’emballe et je me sens totalement idiote d’être venue. Finalement, je vais peut-être partir en courant. @Warren Jefferson

HJ : J’espère que ce rp te plaira autrement tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Dim 16 Fév - 12:59

Il y a quelques jours de ça maintenant, Callum m'a invité hors de la ville pour parler. Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que ça soit un rendez-vous juste pour prendre un café, mais bel et bien pour parler de mon cas. J'ai pu comprendre que je lui faisait peur, dans le sens où, il a peur que je dévoile ce que je sais sur lui et que personne d'autre ne sait. Je lui est alors expliqué qu'il n'y a aucune raison pour que je balance son secret alors que lui-même garde le mien, je ne suis pas fou à ce point tout de même. Callum ne me connaît pas, il me voit simplement comme une menace et je peux tout à fait le comprendre. Lors de ce rendez-vous, il m'a donc demandé si je souhaitais ou non rester au ranch et je dois dire que je suis totalement perdu. S'il y a quelques mois de ça j'aurai dit sans hésiter que je partais, là, aujourd'hui je ne sais pas du tout. Megan, une jolie femme rencontré il y a peu m'a complètement retourner la tête, elle aussi étant du ranch, il m'est compliqué aujourd'hui de savoir si oui ou non je dois partir. Je suis chez moi, en train de me torturer l'esprit à peser le pour et le contre et surtout ce que je dois faire, je fais les cent pas chez moi en tournant en rond avant que la sonnerie de l'entrée me sauve enfin la vie. Avant d'ouvrir, je pense à Callum derrière la porte et j'en soupire déjà. Surprise, ce n'est pas lui mais Megan. Je suis surpris, et instinctivement un large sourire s'affiche sur mes lèvres.

« Megan !! C'est une super surprise ça ! Entre je t'en prie. »

Lui dis-je toujours tout sourire, m'écartant de la porte pour pouvoir la laisser entrer, puis refermer la porte derrière elle.

« Fait comme chez toi. Tu veux boire quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Lun 17 Fév - 18:17

Je suis devant la porte d’appartement de Warren et je viens de toquer, j’ai clairement envie de faire demi-tour j’ai le traque la boule au ventre. J’ai l’impression d’être une gamine de seize ans qui fait quelques choses de fou… Comme les gamines qui passent dans les feuilletons à l’eau de rose que j’ai pu découvrir depuis que je suis arrivé au Ranch, je sais que c’est stupide parce que Warren est génial, mais je stresse quand même. L’idée qu’il soit accompagner d’une femme était arrivé à mon esprit et j’allais faire demi-tour au moment où la porte s’ouvre pour laisser apparaître son joli minois.
Loin de se doutée des doutes que Warren peut avoir concernant le Ranch, je me rapproche doucement de lui et je le sais, mais je ne peux pas m’en empêcher. Quand son joli minois apparaît je souris.

<< Salut… Je … Sais qu’il est tard. Je ne te dérange pas ? >>

Il est surpris de ma visite et je le comprends après tout il est tard et jamais je n’étais venu de moi-même ici… Si j’étais au courant de ses doutes concernant le Ranch il était certain que je me serais éloigné de lui, mais pour le moment je ne suis pas au courant et cela me convient parfaitement. Bien qu’il soit surpris de me voir, il m’accueille à bras ouvert et j’adore. Doucement, je rentre chez lui en regardant au tour de moi découvrant son univers qui est nouveau pour moi. Je retire ma veste doucement la gardant dans mes bras en entendant que je pouvais faire comme chez moi bien sur je sais que cette phrase n’est rien d’autre qu’une expression, puis à sa question je lui réponds.

<< Euh… Peu importe de l’eau m’ira très bien >>


Je me pince les lèvres en le regardant, je ne sais pas pourquoi je suis là enfin si je le sais, j’avais envie d’être avec lui. Mais maintenant que je suis ici je ne sais pas quoi lui dire. J’ai vraiment l’impression d’être une conne.

<< Tu es sûr que je ne te dérange pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Dim 1 Mar - 18:21

Sa visite me surprend, pour quelqu'un qui ne voulait pas forcément se rapprocher de moi je suis vraiment surpris, mais tellement heureux. Je sais que ça ne veut pas dire grand chose et que je ne devrais pas m'attendre à trop de choses, mais c'est plus fort que moi, je suis réellement heureux qu'elle soit là. << Salut… Je … Sais qu’il est tard. Je ne te dérange pas ? >> Elle, me déranger ? Sûrement pas, bien au contraire même elle m'aide à aller mieux rien qu'avec sa présence. Je suis donc heureux et je dois quand même essayer de cacher toute cette joie que j'ai en moi pour ne pas trop éveiller de soupçons, même si … Elle a sûrement bien compris ce que je pouvais ressentir pour elle.

« Je suis content de te voir. »

Et je suis sincère, évidemment. << Euh… Peu importe de l’eau m’ira très bien >> Je l'invite à faire comme chez elle, mon chez moi est très simple, ici tout est très simple et il n'y a pas forcément vraiment le choix niveau déco, mais j'ai tout de même essayer de personnaliser un petit peut les choses, notamment en affichant clairement ma petite passion pour les super-héros de film avec des minis figurines sur des petites étagère par-ci par-là. Je souris de nouveau à la jolie blonde avant de partir à la cuisine ramener tout ce qu'il faut. << Tu es sûr que je ne te dérange pas ? >> Je me mets légèrement à rire, l'invitant d'un geste de la main à se poser sur le canapé si elle le souhaite.

« Absolument pas, je suis vraiment content que tu sois là. Je … Je pensais justement à toi. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Dim 1 Mar - 18:51

Je me sens un peu stupide d’être venue simplement parce que maintenant que je suis ici avec lui je ne sais plus quoi lui dire. Quand je suis seule je m’imagine prendre les choses en mains, mais une fois en sa présence la peur me paralyse… Je sais qu’ici au Ranch je suis en sécurité et avec le temps qui est passé et le respect qu’il a eu à mon égard je sais que Warren n’est pas un homme envoyer par mon mari alors de quoi ai-je peur ? Voilà une question que je me pose en ce moment.
Alors qu’il m’avoue être content de me voir je souris moi aussi je suis contente dès qu’il n’est pas avec moi je sens ce vide dans ma poitrine et je ressens cette envie d’être avec lui… Je ne sais pas ce que ce genre d’émotion et ressentit peut réellement signifier, mais je sais que cela n’est pas simplement de l’amitié. Dire que je l’aime ? J’en suis incapable parce que je ne sais pas ce qu’est l’amour…. Du haut de mes 33 ans je ne connais rien à l’amour réel n’est-ce pas pathétique.
Il vient à me confirmer que je ne le dérange pas et il me propose une place sur le canapé simplement je m’avance pour prendre place et je souris en entendant qu’il pensait justement à moi. Je penche doucement la tête pour le regarder et je lui demande doucement.

- J’ai le droit de savoir à quoi tu pensais sur mon sujet ?

Je suis curieuse réellement j’ai vraiment envie de savoir ce qu’il peut bien penser de moi… Je sais déjà que pour lui je suis plus qu’une amie, je sais qu’il me désire je l’ai parfaitement compris et je suis bien obligé de m’avouer à moi même qu’il me plait également. Je tourne doucement la tête en regardant son appartement découvrant une sorte de petite passion chose que je trouve adorable.

- Fan de super héros ?

Moi ma décoration est plus que simple, je me cherche encore j’ignore ce que j’aime vraiment et ce que je n’aime pas vivre sans personne pour vous obliger à apprécier les choses est quelques choses de nouveau et je m’habitue encore. Doucement je me lève pour m’approcher d’un super héros qui m’intrigue une fois en face je regarde la figurine de plus près et je lui demande.

- Qui est-ce ?


Je suis certainement en train de passer pour une folle où une femme qui à toutes sa vie été enfermé dans une cave sans voir la lumière du jours, mais dans un sens c’est un peu la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Dim 8 Mar - 12:20

C'est une surprise et je suis heureux de la voir à ma porte. Je n'hésite évidemment pas à la laisser entrer chez moi pour prendre place et faire comme chez elle. La dernière fois que nous nous sommes vues, elle ne voulait pas forcément avoir trop de relation avec moi, dans le sens où, elle avait peut-être peur de tomber éventuellement amoureuse. Il faut dire qu'entre nous il y a ce petit truc qui fait que nous sommes attiré l'un à l'autre, quelque chose d'inexplicable. Ici, tout est différent de l'extérieur, je ne connais pas forcément les codes et je crois bien qu'elle non plus d'ailleurs. Bref, je suis donc tellement content qu'elle soit là que je parle peut-être un peut trop. « J’ai le droit de savoir à quoi tu pensais sur mon sujet ? » Je ne pense pas pouvoir lui dire la vérité de peur de lui faire peur justement. Je ne sais pas exactement ce qu'elle peut attendre de moi, peut-être qu'elle me voit simplement comme un ami alors je ne peux pas prendre de risque.

« Tu ne veux pas que je garde une part de mystère ? »

Lui demandais-je en riant, mais peut-être aussi pour éviter la question et détourner la conversation. Peut-être que l'on ne dirait pas comme ça, mais je peux être quelqu'un de très timide, surtout lorsque ça concerne les sentiments, je peux rapidement changer de couleur. « Fan de super héros ? » Je me mets à sourire, je n'ai pas honte après tout ce ne sont pas des jouets, simplement des collections.

« J'avoue oui. Peut-être comme la moitié des garçons sur cette planète, je pense. »

Je ne suis pas décorateur d'intérieur puisque chez moi c'est plutôt basique, mais je dois reconnaître que mettre ces petites figurines un petit peut partout, donne peut-être un style particulier, en tous cas moi j'aime beaucoup et je pense que c'est le plus important. J'espère juste que ça ne va pas lui poser soucis, ou peut-être même la repousser, ou qu'elle me prenne pour un grand enfant. Après tout, ça peut faire peur à certaines femmes ça aussi. « Qui est-ce ? » Me demande t-elle en s'approchant de l'une de mes préférées.

« Lui c'est Doctor Strange, c'est un mec banal, un chirurgien qui un jour à un terrible accident de voiture et qui ne peut plus exercer à cause de ses mains endommagé dans l'accident. Un jour il décide de se battre puis il bascule dans le monde des super-héros. C'est un peu particulier, mais c'est sympa. »

J'ai essayé de faire court, de faire le mec passionné mais pas soûlant non plus reste à voir si ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Dim 8 Mar - 12:35

Warren voilà l’homme qui chamboulent tout ce que j’ai pu prévoir dans ma vie et dans ce fameux Ranch. Sans le savoir, il avait mis pas mal de bordel dans ma tête moi qui ne voulait voir personne et qui avait désiré éviter toute sympathie pour être certaine de ne pas me faire avoir, je me retrouve dans l’appartement de cet homme.
Je sais qu’il est gentil et je sais aussi par les moments passer avec lui ses derniers temps qu’il est respectueux enfin, il en donne l’impression. Je ne le connais pas depuis bien longtemps, mais suffisamment pour que je comprenne qu’il me laisse pas indifférente et que j’ai envie d’être avec lui et de rire en sa compagnie.
En entendant sa phrase sur le mystère je me pince les lèvres en haussant doucement les épaules grimaçant limite pour dire doucement.

- Je ne suis pas une grande fan du mystère ça cache toujours des choses qui sont douloureuse.


Voilà ce que je pense sur le mystère, je suis obligé de reconnaître que le mystère attire, mais je sais de mon expérience que le mystère n’apporte jamais rien de bon. Doucement je me suis approcher de sa décoration que je trouve original, mais lui précise que c’est certainement comme la moitié des garçons de cette planète chose qui me fait sourire d’amusement. Je lui demande qui est cette figurine et le voilà parti dans une explication que j’ai un peu de mal à suivre. Je tourne ma tête vers lui en le regardant souriant doucement, il semble réellement passionné par ce qu’il me raconte et je l’admire encore plus qu’avant.

- Je n’ai jamais regardé un seul film de super-héros.

Avouais-je en touchant du bout des doigts une figurine d’une femme rousse avec écrit sur son devant ‘ Avengers ‘. Je décroche mon regard pour observer Warren et je passe une main dans mes cheveux venant à lui demander.

- Tu m’en ferais découvrir quelques uns ?

Le regard sur lui j’attends sa réponse, je suis en train de lui proposer de passer encore plus de temps avec moi… Je lui propose de partager sa passion avec moi et de me faire découvrir un monde inconnu. J’attends sa réponse et j’espère que celle-ci est positive, mais je comprendrais parfaitement qu’il ne souhaite pas passer ses moments avec moi après tout je l’ai repoussé, il y a quelques temps de cela et depuis plus rien ne s’était passer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Dim 8 Mar - 14:48

Je ne suis pas mauvais garçon que l'on peut le penser au contraire même, j'essaie d'être de me forger une carapace pour ne pas trop souffrir, mais c'est souvent bien compliqué. Je ne sais pas exactement ce qu'il va se passer avec cette jolie blonde, je ne connais pas encore par cœur les codes de cet endroit, mais j'espère pouvoir être tranquille, si une histoire doit naître entre nous, j'espère qu'elle sera belle. Je lui avoue alors que je garde une part de mystère pour essayer de détourner la conversation, mais ça ne marche pas. « Je ne suis pas une grande fan du mystère ça cache toujours des choses qui sont douloureuse. » C'est donc loupé pour détourner les choses.

« Je suis donc obligé de dire ce que je ressens pour toi ? »

Ma décoration semble l'intriguer ou alors la passionner je ne sais pas encore, mais je penche plus pour l'intrigue. Je réponds alors à sa question en essayant d'être le plus simple possible, mais ce n'est jamais évident lorsque ça concerne ce genre de personnage. « Je n’ai jamais regardé un seul film de super-héros. » J'affiche alors une tête totalement surprise.

« Quoi ? C'est pas possible tu n'as pas pu passer à côté de spiderman, captain america, thor ou encore batman ?! »

Peut-être que oui c'est possible, la preuve. Et puis, les super-héros ça ne peut pas plaire à tout le monde. Je peux le comprendre. « Tu m’en ferais découvrir quelques uns ? » Je retrouve le sourire, elle semble chercher à s'y intéresser et ça me fait plaisir, évidemment.

« Avec plaisir oui ! Quand tu veux même. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Dim 8 Mar - 17:24

Mon mari était du genre mystérieux et je peux garantir que le mystère fait mal… On ne sait jamais réellement les choses, on ne sait jamais à quoi la personne peut penser et j’avoue que cela peut me faire peur aujourd’hui. Pourtant je n’ai pas peur de Warren, il n’a pas le profil d’un mauvais garçon du mec qui sera en mesure de me protéger quoi qu’il arrive pourtant je me sens bien avec lui. Je me sens en sécurité quand il est avec moi et je me sens forte… Il me faire par qu’il est obligé de me dire ce qu’il ressens pour moi, je lève un sourcil parce que je ne veux pas le privé de son jardin sentimental.

- Non, non pas du tout… Je t’oblige à rien tu sais, je ne pensais pas que tu pouvais penser à des genres de sentiments, mais plus quelques choses comme << Je ferais bien une sortie avec elle >> enfin je ne sais pas si je m’exprime bien.

Devant la difficulté à m’expliquer je pince mes lèvres pour me taire, je viens probablement de me rendre ridicule, mais bon ce qui est fait est fait. Puis sa surprise se fait entendre quand je signale n’avoir jamais vu de film de super-héros, je secoue doucement la tête en le fixant attentivement et sérieusement.

- Bah si c’est possible étant donné que je n’ai jamais vu ce genre de film… J’ignore qui est tous ses trucs donc tu me parles.

Le sourire qu’il me donne ensuite en réalisant que je viens de lui demander de m’en faire découvrir me réchauffe le cœur. Je souris à mon tour en disant doucement.

- Pourquoi pas maintenant ? Enfin… S’il n’est pas trop tard pour toi.

Je sais qu’il travail au Ranch tout comme moi, mais je sais que moi je gère le peu de sommeil lui en l'occurrence je n’en sais rien et comme il est déjà tard je peux comprendre qu’il ne souhaite pas me faire découvrir un film maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Ven 13 Mar - 19:00

Je ne suis pas très bavard en temps normal, je n'arrive pas non plus à exprimer clairement mes sentiments et j'ai pas envie de le faire dans l'absolue parce que je ne sais pas, elle, ce qu'elle peut ressentir pour moi et que, si ça n'est pas réciproque je n'est pas envie de prendre le risque de la perdre. « Non, non pas du tout… Je t’oblige à rien tu sais, je ne pensais pas que tu pouvais penser à des genres de sentiments, mais plus quelques choses comme << Je ferais bien une sortie avec elle >> enfin je ne sais pas si je m’exprime bien. » Je comprends bien qu'elle n'est pas forcément sûre. Sûr d'elle, de ses rapports avec les hommes, et qu'elle a besoin de quelque chose pour se rassurer. Je me dois de le faire. Je dois prendre sur moi, au moins pour essayer de la rassurer. Je souffle un bon coup avant de reprendre.

« J'aime ta présence, j'aime être avec toi, passer du temps avec toi. Je te trouve très jolie mais ça ce n'est plus secret, j'ai envie de te connaître plus aussi ... »

Voilà, j'ai du mal à dire les choses, mais j'ai peut-être au moins le mérite d'avoir essayé. Nous parlons alors de décoration, et visiblement elle ne connaît pas le monde des super-héros. « Bah si c’est possible étant donné que je n’ai jamais vu ce genre de film… J’ignore qui est tous ses trucs donc tu me parles. » Je cache mon étonnement le plus possible, après tout c'est possible même si pour moi c'est souvent impensable. « Pourquoi pas maintenant ? Enfin… S’il n’est pas trop tard pour toi. » Rester avec elle ? Mais quel plaisir ! Je pourrais passer même toute la nuit avec elle si elle le voulait.

« Avec plaisir ! Non pas du tout, installe toi je m'occupe de tout. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Mer 18 Mar - 14:23

Je ne cherche pas à la forcer, je ne veux pas qu’il me dise des choses parce qu’il a le sentiment que j’attends que cela d’autant plus que je ne suis pas en mesure de lui déclarer ce que je moi, je ressens pour lui.Je ne cherche pas à la forcer, je ne veux pas qu’il me dise des choses parce qu’il a le sentiment que j’attends que cela d’autant plus que je ne suis pas en mesure de lui déclarer ce que je ressens moi, je ressens pour lui. Je te trouve très jolie, mais ça ce n'est plus secret, j'ai envie de te connaître plus aussi ... » me réchauffe le cœur et je me sens vraiment à l’aise. Je sais qu’il n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments alors l’effort qu’il vient de faire me fait chaud au cœur d’ailleurs un sourire radieux et joyeux parcours mon doux visage et mes yeux pétilles. Je sais qu’il n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments alors l’effort qu’il vient de faire me fait chaud au cœur d’ailleurs un sourire radieux et joyeux parcours mon doux visage et mes yeux pétilles. Puis je lui fais bien comprendre en lui disant clairement que je n’ai jamais eu la chance de voir un film de ce genre. Naturellement, je lui demande, si on pouvait regarder cela maintenant, je sais qu’il peu me dire non, mais au moins j’aurais essayé.

Je souris en entendant qu’il est d’accord tandis que la petite demoiselle dans ma tête saute de joie, je vais rester avec lui le temps d’un film ! Alors qu’il m’invite à prendre place, je retire mes chaussures pour venir doucement me poser sur le canapé de celui-ci, je remonte mes jambes contre ma poitrine le fixant attentivement tout en le laissant mettre tout en place.

<< quel est le titre du film que tu as choisis ? >>

Demanda t elle doucement ne connaissant pas un seul titre, je pose mes mains sur mes genoux qui sont contre ma poitrine et j’ajoute.

<< ça fait pas peur au moins ? >>

En disant cela, je viens à avouer que je ne suis pas à l’aise avec les choses terrifiantes.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Mer 25 Mar - 17:55

Je vais terminer ma soirée avec elle, je ne peux qu'être heureux, moi qui n'attendais que ça, pouvoir la revoir, je ne peux qu'être heureux ce soir. Je ne sais réellement si elle va être heureuse de voir l'un de ces films, surtout qu'ils sont longs puisqu'ils durent environ deux heures, mais au cas où, je pourrais toujours arrêter si jamais elle en a marre. Je l'invite à s'installer le temps de prendre un DVD et de lancer le film. << quel est le titre du film que tu as choisis ? >> Je lance le film, avant de venir la rejoindre pour m'installer à ses côtés, sur le canapé.

« On va commencer par le premier, Avengers histoire que tu comprennes les bases. Mais je te préviens, il dure environ deux heures alors si jamais ça ne te plait pas, ou que tu en as marre, surtout dit le moi. »

Me voilà installé à ses côtés sur le canapé, lançant le film à l'écran. J'espère tout de même que ça va lui plaire. Mais bon après tout qu'importe, même si elle n'aime pas ce n'est pas grave je l'aimerais quand même. << ça fait pas peur au moins ? >> Je me mets à rire en la regardant.

« Non, ne t'inquiète pas ça devrait aller. Et puis, au cas où … Je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Jeu 26 Mar - 1:00

Assise sur le canapé, je le regarde chercher le fameux film et quand il me répond qu’il va commencer par le début, je souris doucement, je trouve cela prévenant et j’adore totalement. Puis je suis surprise d’entendre qu’il dure autant de temps, mais cela ne me dérange pas de toute manière, je n’ai pas sommeil. En tant normal je dors bien, mais depuis quelque temps certains cauchemar font surface et me dérange une fois le cauchemar passer je n’arrive plus à me rendormir alors personnellement, je ne suis pas pressé, j’ai toute la nuit devant moi, mais je comprends bien que lui souhaite aller se coucher.

<< Oh moi ça va, tu sais, je ne suis pas chiante sur les films ou quoi je regarde jusqu’au bout et ensuite, je dis ce que j’en pense, mais je pense qu’on ne peut pas juger un film correctement, si on ne le regarde pas jusqu’à la fin >>

Je dis simplement ce que je pense en sachant parfaitement que certaines personnes ne seraient pas d’accord avec moi. Quand j’entends son rire, je ris à mon tour, il m’a comme envoûter, je fonds pour ce mec, je le sens ! Mon cœur est un chamallow fondu.

<< on ne se moque pas dis donc ! Fait attention, je pourrais bien me coller à toi pendant tout le film >>

Je le regarde les yeux pétillants, je me sens bien tellement bien avec lui en ce moment. Je pince mes lèvres attendant qu’il arrive à côté de moi pour commencer ce fameux film qui dans le fond, j’espère me fera peur.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Sam 28 Mar - 22:42


Je ne sais donc pas encore si elle va aimer ce genre de film ou non puisque c'est une première pour elle. Je la préviens et lui indique donc que c'est un film qui dure longtemps et qui ça ne lui plaît pas , il suffit de me le dire et je changerais de suite. Qu'elle aime ou non, je m'en fiche, ça ne m'empêchera pas de l'aimer quand même. << Oh moi ça va, tu sais, je ne suis pas chiante sur les films ou quoi je regarde jusqu’au bout et ensuite, je dis ce que j’en pense, mais je pense qu’on ne peut pas juger un film correctement, si on ne le regarde pas jusqu’à la fin >> J'aime son jugement, j'apprécie en tout cas et je suis content de l'entendre, au moins elle attendra la fin pour pouvoir se faire une véritable opinion et j'aime ça.

« Ok ça marche, j'aime bien ce raisonnement, c'est parfait pour moi. »

Je commence donc à préparer tout ce qu'il faut, et je lance donc le film avant de venir la rejoindre sur le canapé et de pouvoir m'asseoir à ses côtés. Un film qui fait peur ? Non pas vraiment, ou en tout cas pas pour moi. Je lui avoue que si quelque chose lui fait peur, je suis évidemment là pour elle. << on ne se moque pas dis donc ! Fait attention, je pourrais bien me coller à toi pendant tout le film >> Est-ce que c'est quelque chose qui va me déranger ? Absolument pas bien sûr !

« Oh ça ne me dérange pas du tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Sam 28 Mar - 23:24

Je ne suis pas le genre de femme qui se plaigne des choses d’ailleurs je ne savais même pas qu’il était possible de se plaindre comme les femmes du Ranch le font chaque jour peut-être que ma vie en captivité pour mon mari m’a finalement donné cette capacité… Penser que cette vie de merde a pu m’apprendre des choses vient à me faire frissonner doucement le souvenir de cet homme ne mets pas agréable, mais la voix de Warren me fait remettre les pieds et le contexte de la situation en état. Je lui souris doucement le regardant venir prendre place à côté de moi. Le film commence et je fixe mon regard sur l’écran découvrant ce film que je ne connaissais pas du tout. Après quelques minutes, je tourne la tête pour regarder Warren et je m’approche doucement de lui venant me coller contre lui. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, mais j’ai envie de ce contact avec lui-même s’il n’y a rien de bien ouf la dedans, j’ai envie de le sentir. Tête sur son épaule, je regarde l’écran me sentant réellement bien pour la première fois de mon existence.

<< Donc là le mec en rouge, c’est un ingénieur qui a créer son costume, c’est ça ? >>

Je te tente de suivre, mais j’ai un peu de mal par moment. Je me gratte doucement la hanche ne faisant pas attention, je relève un peu mon haut et une belle cicatrice se retrouve à être voyante. Moi, elle ne me choque plus toutes ses marques sur mon corps, mais je sais qu’elle ne signifie pas le bonheur et qu’elle sont bien marquer alors on comprend directement que je n'ai pas eu une vie facile.

<< Les super héros sont tous en collant ? >>

Je fais référence à un certain captain américa qui perd tout son charme vêtu ainsi le pauvre.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Mar 7 Avr - 16:43


Je ne pensais pas vivre ce genre de moment un jour. Il faut dire que les demoiselles que j'ai connues jusque-là, n'ont jamais pris le temps de regarder des films avec moi, et encore moins ce genre de film là. Bien évidemment, je suis content de ce moment de vivre ça avec elle. Je ne m'attendais pas à ça, et encore moins à ce qu'elle se rapproche comme ça, si près de moi alors qu'il y a jours de ça elle m'a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas prête. En même temps, là elle ne fait rien de spécial, simplement un petit rapprochement, peut-être amicalement ? Je ne sais pas, je décide juste de ne pas me prendre la tête, de voir comment ça se passe tout simplement. << Donc là le mec en rouge, c’est un ingénieur qui a créer son costume, c’est ça ? >> Elle semble être quand même attentive à tout ça, ça fait plaisir, je me retrouve à sourire de toutes mes dents en la voyant si attentive.

« C'est bien ça oui, bien joué. »


Elle dépose sa tête sur mon épaule, j'ai largement envie de passer mon bras autour de son cou, mais j'ai peur. C'est ridicule oui, mais j'ai bien envie de le faire quand même, qu'est-ce que je fais, je tente ou non, je crois que j'ai peur de me prendre une gifle alors pour le moment je vais éviter et simplement profiter de ce moment parfait, en attendant peut-être, le moment parfait. << Les super héros sont tous en collant ? >> Je remarque sa cicatrice lorsque j'ai détourné les yeux, je ne m'attendais pas à ça et en même temps je n'ose pas poser la question.

« Non, non, pas tous quand même. Enfin là, c'est pour pouvoir courir plus vite je crois. »

Lui dis-je en riant de sa question. Bon, je dois avouer que moi-même si je dois courir, je ne mettrais jamais un collant, Captain America ou non d'ailleurs. Puis, je décide de me lancer.

« Tu t'es blessé ? »

Lui dis-je en le regardant sa hanche, peut-être détourné comme ça, elle va me répondre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Mar 7 Avr - 21:50

Une relation dites normal, je ne sais pas ce que cela veut dire tous simplement parce que je n’ai jamais eu la chance d’être dans une relation saine et normale… Alors ce petit moment, je ne sais pas, si c’est quelques choses de banal ou pas, mais je sais que j’apprécie de découvrir le film et en même temps le monde de Warren. Film que je comprends et mon grand étonnement et je me rends compte que j’aime bien la tournure de l’histoire. Il confirme que j’ai compris le rôle que l'Iron man tiens et je me rapproche doucement, je ne sais pas pourquoi dans le fond, mais j’ai envie d’être proche de lui.

Rapidement, je lui demande ce que je remarque, les héros sont en collant, est-ce pour donner un côté féminin au personnage masculin ? Parce que franchement, je ne vois pas beaucoup de femmes dans le casting, mais je sais parfaitement que de nos jours une femme est visualisé comme un moins-que-rien par beaucoup et que souvent les hommes tente de ne pas donner l’égalité au sexe féminin… Après, je peux me tromper en pensant cela du film, j’ai crue comprendre qu’il y en aurait d’autre et alors peut-être que des femmes vont arriver. Je l’entends me répondre à ma remarque sur les collants avant de l’entendre dire Je le regarde contenter de l’amuser et je souris en disant.

<< je demande à te voir courir alors >>

Quoi ? Depuis quand fallait être en collant pour courir ? Voilà encore une connerie, mais celle-ci m’amuse vraiment, je ris doucement l'imaginent en collant avec de l’entendre me demander, si je me suis blessé sur le moment, je ne comprends pas, mai son regard semble absorber sur quelques choses je me décide à suivre son regard et d’un coup rapide je baisse mon haut comme pour cacher la marque présente sur ma hanche. D’un coup, je me sens prise au piège et je déteste ça, je sais pourtant qu’il n’est pas méchant et qu’il ne me fera pas de mal enfin, c’est ce que je pense, mais raconter mon histoire est compliqué pour moi. Je soupire doucement en le fixant partir maintenant rimerait avec connerie. Il est curieux et ses normal et si je veux avancer, il va bien falloir qu’il sache qui je suis. Je me redresse doucement le regardant avec un regard sérieux.

<< Oui, enfin… je…>>

Je me tais un moment cherchant comment lui dire les choses, cherchant comment avouer à un homme que je ne suis qu’une marchandise qui appartient à un autre d’ailleurs sa marque est inscrite dans ma peau. Comment lui dire que je ne suis pas Megan ? Comment lui dire la vérité ? Je suis venue ici ce soir pour passer une soirée tranquille et me voilà prise dans la réalité qu’est ma vie, la réalité de celle que je suis. Je sais que je peux mentir, mais à quoi bon ? Le mensonge je le connais trop bien et avec lui, je n’ai pas envie de le pratiquer. Je me lève du canapé inspirant donnant l’impression que je vais quitter le logement.

<< Je suis pas celle que tu penses… Tu mérites bien mieux qu’une femme comme moi Warren, c’est ce que je te disais la dernière fois… Je vais te montrer qui je suis >>


Je me retourne pour le regarder étant à présent debout, je passe mes mains sous le bas de mon pull venant d’un coup le soulever pour le retirer me retrouvant ainsi en soutien-gorge devant lui. Je ne suis pas en mesure de lui expliquer les choses alors je décide de prendre mon courage à deux mains en lui montrant. Le haut de mon corps est rempli de cicatrice certaine minime d’autres épaisse et profonde horriblement cicatrisé. Je donne l’impression d’être une Frankenstein tellement je suis cousue.

<< Je suis abîmer de tous les côtés, je ressemble à rien…>>


J’avale doucement ma salive en le regardant, je comprendrais qu’il me rejette où que son regard change de moi, mais au moins maintenant, il savait, il pouvait voir les dégâts qu’un homme pouvait faire… Il ne voyait pas l’état de mes cuisses, ni mon dos, mais déjà le haut de mon torse était révélateur. Je ne sais pas quelle folie m'a prise quand j’ai retiré mon haut, mais maintenant, c’est fait.

<< Je ferais mieux de partir >>

Dis-je alors en prenant mon pull rapidement ainsi que le reste de mes affaires prête à partir de son appartement et sa vie. Autant dire que si je quitte le logement, il y a de forte chance qu’il ne me revoit plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Jeu 16 Avr - 23:16

« Tu vois cette fille, en réalité elle est amoureuse de lui. Durant tout le film tu peux penser qu'ils sont simplement amis ou bien meilleur ami … Mais moi je me suis toujours dit qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre sans le dire. »

L'histoire de ces personnages pourrait tout autant nous représenter si jamais nous n'osons pas aller plus loin. Pour ma part j'ai envie d'aller plus loin avec elle, je n'attends que ça, je suis pressé de vivre ça, et en même temps je sais que je dois la laisser faire, attendre qu'elle soit prête. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, après tout on ne se connaît pas énormément, et pourtant je reste persuadé qu'elle a besoin de temps pour elle. Elle s'intéresse au film, je réponds à ses questions, c'est un bon moment. << je demande à te voir courir alors >> Je me mets forcément à rire avec elle.

« Courir si tu veux, mais sûrement pas en collant et puis … Je ne crois pas avoir les mêmes fesses musclées que lui. »

Oui parce que j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire au fond, toutes les filles le disent à propos de cet acteur, malheureusement, je ne pense pas vraiment être aussi beau que lui. Nous sommes proches, puis j'ose une question peut-être indiscrète. << Oui, enfin… je…>> Sûrement indiscrète puisqu'elle change de comportement, devenant légèrement plus distante d'un seul coup.

« J'ai été indiscret désolé je ne voulais pas. »

J'ai bien compris que j'ai peut-être été trop loin sans le vouloir à cause de ma question et la voyant se lever, je n'ai pas du tout envie de la voir partir. << Je suis pas celle que tu penses… Tu mérites bien mieux qu’une femme comme moi Warren, c’est ce que je te disais la dernière fois… Je vais te montrer qui je suis >> J'avoue que je ne comprends pas tout et je ne sais pas ce qu'elle va faire ni même ce qui m'attend finalement. Qui elle est ? Assez bêtement j'ai envie de lui répondre avec du second degré en disant une bêtise, mais je me retiens, ça n'est pas le moment et elle semble réellement sérieuse pour le coup. Je m'attendais donc vraiment à tout, sauf à ça. Elle est là, devant moi et enlève totalement son pull pour se retrouver en sous-vêtement devant moi. En temps normal j'aurais été le plus heureux du monde et je dois bien avouer que la première chose que j'ai regardé, c'est sa poitrine, mais là c'est autre chose qu'il faut regarder. << Je suis abîmer de tous les côtés, je ressemble à rien…>> Je m'attendais donc à tout, sauf à ça. Je ne sais pas comment réagir, je dois dire que je reste bête comprenant sûrement ce qu'elle a dû vivre. << Je ferais mieux de partir >> Partir ? Non sûrement pas. Je me relève rapidement du canapé pour l'attraper par le bras sans lui laisser le temps de remettre son pull.

« Reste. »

Nous sommes collés l'un à l'autre, je peux sentir son souffle sur mon visage. Je passe alors délicatement une main dans ses cheveux. Puis, j'ose enfin dire quelques mots sans pour autant savoir si c'est une bonne chose à dire, là, maintenant, et comme ça.

« Je ne suis pas comme tous les autres. »

Puis toujours avec mon pouce, je viens caresser délicatement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Sam 18 Avr - 2:52

Je me suis intéressé à tout ce qu’il a pu me raconter sur le film sur l’histoire des amis amoureux en réalité, le film me plaît réellement, mais rapidement, il aperçoit des quelques choses qui viennent à me déplaire dans un sens. Rapidement, je me redresse mal à l’aise par la situation autant dire que je n’avais pas prévu qu’il découvre des faiblesses de mon corps ainsi. Alors, dans un coup de folie que je ne comprend pas moi-même, je me suis ouverte à lui… J’ai retiré mon pull pour lui montrer les dégâts de mon corps, il est beau, il est charmant, il est gentil, il peut donc avoir mieux que l’horreur que je suis.
Il ne sait rien de ce que j’ai pu vivre, mais il en a un aperçu des choses.
Je reste là debout quelques secondes ? Minute ? Je ne sais pas, mais il ne réagit pas et je me sens de plus en plus mal… Je regrette limite d’avoir eu cette folie qui ne me ressemble pas. Je tente de chercher dans son regard quelques choses, mais il semble vide lui aussi tout comme le manque de parole… Je pince mes lèvres venant à attraper mes affaires signalant que je ferais mieux de partir. Je sais déjà qu’une fois dans ma chambre, je vais m’écrouler et pleurée toutes les larmes de mon corps…. Je sais aussi que dans le futur, je vais me cacher dans les couloirs du Ranch pour ne pas le croiser. J’ai honte, honte d’être celle que je suis… De ressembler à Frankenstein. Tout le travail que j’ai effectué sur moi depuis mon arrivée au Ranch vient de s’évaporer en quelques secondes. Puis d’un coup, je le sens attraper mon bras, mes affaires tombent au sol sur le mouvement. Il m’attire à lui, je suis toujours en soutien-gorge mon regard se plonge dans le sien et je dis.

<< Qu’est-ce que tu… >>

Je ne termine pas mes paroles puisqu’il me dit de rester. Je le fixe sérieusement cette fois-ci, c’est moi qui n’est pas les mots. Il veut que je reste… Juste ce mot me soulage totalement. Je sens sa main passer dans mes cheveux de manière délicate et enfin, il vient à me parler en construisant une phrase. Je cligne doucement des yeux, je passe le bout de ma langue sur mes lèvres pour les humidifier quelque peu, je sens maintenant son pouce caresser ma joue ce contact me fait frissonner de tout mon être. Doucement, je me mets sur la pointe des pieds et je lui murmure.

<< Je sais que tu es différent…. Je le sais depuis le départ >>

Et en suivant une nouvelle pulsion, une envie, une folie, je pose doucement mes lèvres contre les siennes collant ma poitrine pratiquement dénudée contre son torse encore habillé. Doucement, mes lèvres viennent à caresser les siennes de manière douce, sensuelle et envieuse. Le goût de ses lèvres est toujours aussi délicieux.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Jeu 23 Avr - 19:46

Je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut faire du mal à une femme, et même à un être humain tout court d'ailleurs. Je ne comprends pas et je ne pourrais pas comprendre je pense. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu, mais je pense comprendre très vite qu'elle a eu un petit ami violent dans sa vie, ou bien alors peut-être de la famille ? Peut-être son père ? Je ne sais pas et je ne veux pas m'avancer sur le sujet que je ne connais pas. Je sais que c'est quelque chose de douloureux, ça se voit et ça se comprend surtout. Je ne peux pas comprendre ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a traversé, mais je sais qu'elle a dû souffrir et ça je n'aime pas. Je ne sais pas comment réagir face à tout ça, la seule solution que je trouve, c'est déjà de la retenir, pour qu'elle ne parte pas. Je suis bien avec elle. << Qu’est-ce que tu… >>

« Je n'ai pas envie que tu partes. »

Je meurs d'envie de l'embrasser, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, j'ai qu'une envie c'est d'avoir mes lèvres sur les siennes, je meurs d'envie de la prendre dans mes bras, et en même temps j'ai tellement peur qu'elle me rejette ou pire, qu'elle parte en claquant la porte. Je comprends qu'elle a eu un passé compliqué, alors forcément je n'ai pas envie de la brusquer ou même de lui faire. << Je sais que tu es différent…. Je le sais depuis le départ >> C'est déjà un bon point pour moi je pense. Je souris de toutes mes dents, alors que nous sommes à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. D'ailleurs, sa poitrine se colle à mon torse, mon cœur bat encore plus fort et là … Le rêve absolu, elle vient déposer ses lèvres sur les miennes. Je ne peux qu'apprécier ce moment, j'en profite à cent pour cent, prolongeant ce baiser que je trouve tout simplement parfait. Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Ven 24 Avr - 0:45

Qu’il n’avait pas envie que je parte, il n’avait pas besoin de me le préciser puisque en me rattrapant, il m’a prouvé que s’était le cas. Les gestes valent tellement mieux que les mots. Sans que je me contrôle, j’ai collé mes lèvres contre les siennes une envie que je retiens depuis bien trop longtemps depuis notre première rencontre maintenant, une rencontre qui date de quelque temps.
Il répond à mon baiser j’en suis heureuse après tout, il est largement en droit de me repousser tout comme moi, je l’ai fait avec lui la dernière fois. Mais non, il me répond et c’est tellement bon ! Je savoure ses lèvres sans limite, elles sont toujours aussi douces que dans mes souvenirs et je ressens exactement la même chose que la première fois. Doucement, ma main passe à l’arrière de sa tête pour rejoindre sa nuque j’approfondis le baisé laissant doucement ma langue glisser dans la fente des ces lèvres, je caresse délicieusement sa langue pour venir commencer une petite danse qui s'accélère d’un coup. Mon corps se colle davantage à lui, j’ai chaud, je ressens des choses étranges dans mon ventre comme des papillons. Jamais, je n’ai ressenti ce genre de chose jamais, sauf avec lui. Toujours sur la pointe des pieds, ma main libre se pose sur son torse tandis que mes paupières se ferment pour profiter et savourer ce moment. Doucement sur ses lèvres je lui murmure << ne me laisse pas partir >> je ne sais pas, si le message est clair, mais je n’ai pas envie de partir ce soir… J’ai juste envie d’être avec lui. Je sais parfaitement ce qui risque de se produire avec le bel étalon, est-ce que je suis prête ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais je sais que j’en ai envie, je sais que j’ai envie d’être avec lui. Je plante mon regard dans le sien en souriant légèrement, je lui caresse la nuque doucement et après quelques secondes, je repose mes lèvres sur les siennes. Je n’arrive plus à m’en passer, j’ai besoin de ses lèvres, elles sont comme une caresse.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Mer 29 Avr - 23:50

C'est étrange, mais je crois que je suis en train de vivre un véritable coup de foudre pour cette demoiselle. C'est la première fois que je ressens ça, que je vis ça, que je tombe réellement amoureux et j'ai juste envie que tout se passe bien, au moins une fois dans ma vie. Je ne pensais réellement pas trouver le grand amour, encore moins ici. Pour la première fois dans ma vie je me sens totalement heureux, c'est donc ça l'amour ? Le bonheur, le plaisir, la joie ? Alors je signe pour la vie. Lorsque je viens à la retenir, j'ai peur. Peur de lui faire mal, peur de mal faire ou peur de faire le geste qui ne faut pas avec tout ce qu'elle a déjà vécu. Mes gestes sont doux, les plus doux possible en tout cas. J'ai sûrement bien fait, puisqu'elle prend les devants en m'embrassant. Je ne peux qu'être le plus heureux du monde, de nouveau, pour pouvoir savourer ses lèvres. C'est exquis, merveilleux, je n'ai pas envie que ça s'arrête. Je me donne à fond, et surtout je pense que je fais ça avec … passion, et sûrement amour aussi. Alors que nos lèvres se séparent légèrement, elle me glisse quelques mots. << ne me laisse pas partir >> Je souris, le cœur qui déborde d'amour.

« Ça tombe bien, je ne compte pas te laisser. »

Je l'embrasse de nouveau aussi passionnément que possible, déposant mes mains aussi doucement que possible sur ses hanches, puis remontant à son cou, toujours sans la lâcher. Je pourrais y passer toute la nuit comme ça s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Dim 3 Mai - 16:54

Je sais que je ne dois pas me laisser aller avec lui puisqu’il pourrait se retrouver en danger avec moi, mais je suis incapable de me contrôler. J’ai besoin de ce moment, j’en meurs d’envie depuis des jours, des semaines… En arrivant au Ranch, j’ai directement voulu me faire discrète comme pour m'effacer dans la foule, mais lui, il m'a vu directement, il m'a remarqué.
Je suis contre lui, je continue de l’embrasser, je n’ai pas envie que ce moment se stoppe, c’est tellement parfait tellement doux et intense est-ce que je suis amoureuse ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais je ressens quelques choses pour lui…Je suis contre lui, je continue de l’embrasser, je n’ai pas envie que ce moment se stoppe, c’est tellement parfait tellement doux et intense est-ce que je suis amoureuse ? Il sait que je suis une femme blessé une femme brisée et pourtant, il est là, il répond à mon baiser… Bon dieu, il est parfait terriblement parfait !
Après de longues minutes, je souris en reculant mes lèvres des siennes en le fixant droit dans les yeux, je ne sais pas quoi lui dire ce genre de chose ses nouveaux pour moi totalement nouveau puisque je n’ai jamais eu la chance de flirter avec un homme… Ni même de bécoter avec un homme étant donné que j’ai été promise à un autre, j’ai été acheter comme du bétail.
Je lui caresse doucement la joue en le regardant droit dans les yeux et je lui murmure << Je veux pas que les choses deviennent compliquées…>> je ne veux pas que tout semble compliqué, je ne veux pas qu’on soit coincé dans quelques choses que nous ne contrôlons pas… << Je veux pas que tu souffres à cause de moi >> je veux qu’il soit heureux, je veux qu’il soit bien, mais je doute d’être la femme qui pourra faire cela… << Warren, il y a temps de chose que tu ignores à mon sujet >> je soupire doucement me collant une nouvelle fois à lui en murmurant doucement << Je ne suis pas celle que tu penses >> je dois lui dire la vérité parce qu’il ne peut pas être avec une femme qui ne le mérite pas… Il ne peut pas être avec moi, mais j’ai envie d’être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Jeu 7 Mai - 22:18

Je suis en train de vivre ma meilleure vie, je suis heureux de l'avoir à mes côtés, j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui manquait à ma vie depuis toutes ces années. J'aime le contact de ses lèvres sur les miennes, j'aime la chaleur de son corps, j'aime l'odeur de sa peau, j'aime son parfum, tout semble parfait pour moi, je me laisse aller, mais ça n'est pas le cas de Megan visiblement qui a du mal à se laisser aller. Alors que nous vivons le meilleur des moments à mes yeux, elle coupe se baiser et se recule légèrement pour me parler. << Je veux pas que les choses deviennent compliquées…>> De mon point de vue je ne vois pas ce qui peut être compliqué. Peut-être que Megan est au ranch depuis plus longtemps que moi, et a donc peur d'une de ces lois, je ne sais pas. << Je veux pas que tu souffres à cause de moi >> Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer dans sa vie pour qu'elle est aussi peur de se remettre en couple.

« Pourquoi je souffrirais et pourquoi les choses seraient compliquées ? »


J'ai toujours eu l'envie d'aider les autres, c'est peut-être pour ça que j'ai voulu être avocat, même si malheureusement j'ai eu un souci de parcours dû à de mauvaises rencontre. << Warren, il y a temps de chose que tu ignores à mon sujet >> Aujourd'hui je ne peux plus imaginer ma vie sans elle, elle se retrouve de nouveau collée à moi et cette sensation est parfaite à mes yeux. J'aimerais que le temps se fige à cet instant précis. << Je ne suis pas celle que tu penses >> Elle m'intrigue.

« Explique-moi, je suis là pour toi, je suis là pour te protéger. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Sam 9 Mai - 14:25


Coup du destin !
et soudain...
Quelqu'un frappe à la porte pour Warren pour lui demander un service pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ de Warren
» Juste un instant (WARREN)
» (Megan) Coffee time
» Depart de Megan Parker.
» Megan Parker - Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-