Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.   
posté Mar 29 Oct - 22:32

Proserpina FloresInfos généralesHistoireSujets de RP▬ Nom : Odette Stradivarius - Proserpina Wood, épouse Flores
▬ Âge : 28 ans. (20.12)
▬ Métier/occupation : Mère d'une petite Luna, Peintre indépendante, Assistante RH à l'aéroport de Melbourne.
▬ Particularité : Elle a été la victime d'un trafic d'être humain alors qu'elle avait 22 ans.
▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, fidèle à son époux.
▬ Situation : Mariée à Lorenzo Flores depuis 5 ans.
▬ Famille : Lorenzo (époux) Luna (fille) Emilana (Belle-fille) Richard (père) Glinda (mère) Samaël (frère) Icare (frère) Nathanaël (Beau-frère) Maggie (Nièce par alliance)
▬ Groupe : écrire ici
৩ Sa véritable identité est Odette Stradivarius, la fille cadette d'une famille de trois enfants. Stradivarius comme les luthiers italiens, en effet, elle est de cette famille qui n'a de cesse que de la chercher depuis six ans. Si son dernier frère n'y croit plus, son frère aîné y croit encore. Et il la cherche, parfois, elle tombe par hasard sur des enregistrements radios où il demande des nouvelles à cette soeur qu'il cherche encore. Est-ce que Lorenzo est au courant ? Peut-être, mais ce n'est pas de sa bouche qu'il l'aura su, elle préfère de loin garder pour elle qui elle était avant, pour cultiver son jardin secret.

৩ Avec Lorenzo, elle a obtenu tant de choses, mais ce dont elle se souvient le plus, après la naissance Luna, c'est de son mariage, certes non choisi à la base. Mais un mariage grandiose, où les petits plats ont été mis dans les grands. Assez pour lui faire oublier qu'en ce jour si particulier son père ne l'a pas emmené jusqu'à l'autel. Chose qu'Henry n'aurait jamais accepté puis qu'il a presque le double de l'âge de sa fille. Mais son mariage, elle s'en souvient, l'un des plus beaux jours de sa vie, malgré le chaos qu'a été le début de son histoire avec Monsieur Flores.

৩ Elle était en dernière année de MASTER en langues vivantes lors de son enlèvement. Élève brillante qui sait parler couramment le français, l'anglais et l'italien. Se destinant à être traductrice dans l'édition sans doute, ou bien interprétée pour une ambassade de France dans le monde. Son avenir a été simplement brisé alors qu'elle était en train de revenir un soir. Elle ne sait pas ce qui y a motivé ces gens. Est-ce sa peau pâle ou bien ses cheveux blond platine ? Peut-être qu'elle ne le saura jamais.

৩ Elle aime profondément sa fille, même si elle ne l'a pas vraiment désirée de prime abord. Pourtant, la première chose qu'elle a pu dire à son époux quand elle a su que c'était une fille, c'est qu'elle était désolée. Parce qu'elle n'avait pas réussi à mettre au monde un garçon, Proserpina sait parfaitement l'importance qu'un fils aurait et lors des premiers mois de vie de Luna, elle a eu quelques coups de blues, quelques coups de barre, observant l'homme s'occuper bien plus de sa fille qu'elle ne le pensait. Elle qui avait si peur qu'elle soit seule à l'assumée, elle a été surprise, presque conquise.

৩ Artiste depuis toute jeune, il est tout naturel qu'elle joue du violon depuis l'âge de six ans, ayant commencé le solfège à quatre ans. Néanmoins, elle a supporté sa situation dans la peinture de paysage à l'aquarelle. L'Australie offre un panel de paysage incroyable, si au début, elle ne peignait que la vue de sa fenêtre, elle peut désormais prendre ses peintures, aller où elle veut et peindre ce qu'elle aime, ce qui la rend admirative, car la nature est sublime et affreusement bien faite.

৩ Référence mythologique, c'est le premier surnom qui lui est venu à la tête quand on lui a demandé comment elle souhaitait s'appeler de nouveau, enfin si on lui a vraiment laissé le choix. Perséphone est venu en français, mais il a fallu le rendre plus chantant, et Proserpina est désormais son prénom. Elle s'y est faite doucement, se disant que comme la déesse, elle était prisonnière. Et que comme elle, finalement, elle n'est pas si insensible à ce roi des enfers.

৩ Elle a une véritable affection pour le café, les vêtements simples, bien que de bonne qualité. Vivre avec un patron de l'underground a certes des mauvais côtés, mais également de bons côtés. Proserpina ne manque de rien, elle n'a juste jamais de véritable certitude pour sa survie, pour la vie de sa fille. Même si elle est une belle-mère peu présente pour Emiliana, elle ne veut pas perdre sa place, perdre la vie pour un mot de travers, sa patience et son calme étant devenus plus que légendaires tant elle arrive à manier les mots pour dans l'intérêt de son enfant plutôt que dans le sien. L'unique personne, qui n'est pas une Flores de sang, qui peut dire quelque chose à Lorenzo sans mourir dans la minute. Parfois, elle est terrorisée, mais pour Luna, elle prendrait tous les coups du monde.

৩ Il y a trois mois, Proserpina a su qu'une vente de charité mettrait en vente le violon que ses parents lui avaient fait faire pour ses dix-huit ans. Ventes au profit des familles d'enfants disparus, elle compte bien récupérer son violon, comme un ultime vestige de son passé, avant de tourner la page.

৩ Elle n'est pas très expansive, elle n'aime pas particulièrement ce qui est très cher et même si elle n'a pas à se sacrifier, ni pour sa fille, ni pour son mari, elle est restée humble malgré tout ce qui s'est passé et la richesse qui l'a touchée finalement. C'est bien parce qu'elle a le droit d'être assez libre qu'elle peut se permettre de rester comme les autres, pour finalement ne pas perdre pied.

৩ En parlant de liberté, Lorenzo la laisse aller et venir depuis quelque temps. Une condition seulement. Elle doit être disponible, toujours, pour un appel, un SMS, faire des rapports détaillés de la situation. Quand bien même, il avait passé un marché avec la blonde, dès l'entrée de Luna à la crèche, elle viendrait travailler à l'aéroport certains jours. Depuis deux ans, il l'a donc sous les yeux le lundi et le mardi, au reste, Proserpina est libre de ses allées et venues.
▬  Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.   
posté Mar 29 Oct - 22:32

La famille@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.   
posté Mar 29 Oct - 22:32

Mesdames@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.   
posté Mar 29 Oct - 22:33

Messieurs@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.   
posté Mar 29 Oct - 22:34

+1 C'est à vous ♥

Ajouter 2 relations:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.   
posté Jeu 31 Oct - 5:04

Coucou!
Je dois laisser une trace :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.   
posté Dim 3 Nov - 16:40

Je veux un lien avec un de mes perso !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.   
posté Dim 3 Nov - 21:02

Je voudrais bien un lien avec ma Beth qui est Honoured :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.
» Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.
» Nate + “Lead me, follow me, or get the hell out of my way.”
» Edwin ~ we built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-