Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Mer 29 Mai - 17:51


Eva Coleman
« Mon père disait : l'extase, c'est l'art qui peut la procurer, et l'amour aussi. Mon père disait : on ne peut pas être heureux, on peut être joyeux. »

SON PTIT SURNOM  ➺ On me surnomme Joy, petit surnom que je dois à ma joie de vie communicative. SON ÂGE  ➺  J'ai trente ans depuis peu, le cap de la trentaine a été difficile, je n'ose imaginer la quarantaine. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  J'aime les hommes et leurs corps si parfait. SON STATUT CIVIL  ➺  Je suis célibataire depuis un an et je crois que je suis amoureuse d'un homme que je n'ai jamais vu.  SA NATIONALITÉ  ➺  Je suis une australienne pure souche.  SON CARACTÈRE  ➺  On dit de moi que je suis joyeuse, rêveuse, souriante, naïve, gentille, généreuse, dans la lune, ce qui ma valut quelques remarques désobligeantes.  SA PROFESSION  ➺ Je suis psychologue. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$. SON GROUPE  ➺  Je fais partie des Koalas sans aucuns doute, quoi que ma famille soit aussi très importante pour moi.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je dirais, sans hésiter, "plus on est de fous plus on rit" pour la simple et bonnes raisons que j'aime être entourée la plupart du temps. Mes amies et ma famille sont les personnes les plus importantes pour moi et j'aime les avoir autour de moi. Il m'arrive pourtant d'aimer être seule, mais je ne m'énerve pas si on vient troubler ma tranquillité.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? "Get Happy" de Judy Garland, c'est un peu mon credo, sourire même lorsque tout va mal dans nos vies.
Je suis la deuxième enfant d'une famille de quatre, dont une a été adoptée ৩ J'appartiens à une famille riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours pu explorer mes passions ৩ Je suis plus thé que café et je suis très gourmande ৩ J'ai été en couple pendant quelques années, mais nous nous sommes séparés quand j'ai appris qu'il me trompait il y a un an environ ৩ Je suis tata d'une petite fille de deux ans ৩ Je vis en colocation avec April, l'une de mes meilleures amies, depuis dix ans maintenant ৩ J'ai un cabinet à Melbourne grâce à un milliardaire qui s'ennuyait ৩ Je joue du violon et du piano à mes heures perdues ৩ Un jour je prendrais du temps pour moi et je ferais le tour du monde, seule de préférence, mais je ne refuserais jamais que l'on m'accompagne.



- Qu'est-ce que … » Le téléphone satellite qui se trouvait sur ma table de nuit sonnait. J'ouvrais difficilement les yeux et l'attrapais un peu précipitamment. « Allo ? » Je répondais avec une voix rauque que je tentais d'éclaircir en toussant un peu. « Il est deux heures du matin, tout va bien ? » Mon coeur commençait à s'emballer. Ce n'était pas habituel que Terrence m'appelle à cette heure-ci. « Excuse-moi Eva. Je… je… je ne savais pas quoi faire et il fallait que je parle à quelqu'un. » Je m'asseyais dans le lit et allumais la lumière qui se trouvait sur ma table de chevet. « Je t'écoute, que se passe-t-il ? » J'entendais sa respiration hésitante au bout du fil et je m'inquiétais vraiment pour lui. « J'angoisse. » Je fronçais les sourcils. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'épisodes critiques. Je pouvais me targuer d'y être pour beaucoup, lui qui n'avait personne d'autre qui le reliait à la civilisation. « J'ai appris que je revenais à Melbourne d'ici quelques jours. » Une chose dont je n'étais pas encore au courant.

Cela faisait maintenant un an et demi que Terrence vivait dans une base en antarctique et donc un an et demi que je le suivais à distance pour être sûre qu'il ne deviendrait pas fou. C'est un milliardaire qui était entré en contact avec moi alors que je bossais comme serveuse dans un café pour me proposer d'être la psychologue d'un scientifique qu'il envoyait en antarctique. Ce Terrence Cladwell devait faire des recherches sur le réchauffement climatique, mais Monsieur Baxter, l'instigateur de tout ceci, n'avait trouvé personne d'autre qui soit assez fou pour s'y rendre. J'avais donc la charge de relier Terrence au monde civilisé tous les vendredis pendant deux heures de temps et, si Terry en avait besoin, répondre à ses appels d'urgences. J'avais donc appris à connaitre cet homme et il semblait des plus équilibrés, malgré ses quelques angoisses de se retrouver seul dans un pays plus qu'hostile. Sa connexion internet marchait une fois sur deux et il recevait des provisions par hélicoptères lorsque le temps le permettait. Il restait un homme plein d'humour et de gentillesse, avec toujours un bon mot. Je m'y étais attachée, malgré moi. Il restait un patient et en tant que psychologue, je n'avais pas le droit de ressentir une chose pareille. Nous avions déjà passé des nuits à nous raconter nos vies et même si je trouvais cela étrange au début, j'avais fini par m'y habituer. Il me disait toujours qu'il avait hâte de revenir à Melbourne et je ne comprenais donc pas pourquoi il angoissait.

- Mais je pensais que tu n'attendais que cela ? » Il y avait encore un blanc au bout du fil. « Terry ? » Je m'étais levée machinalement et je faisais les cent pas dans ma chambre. « Oui… mais ça va faire deux ans que je suis partie et que je n'ai pas vu ma famille, mes amis et puis… » Et puis quoi ? Je comprenais ce qu'il me disait, cela pouvait être effrayant de revenir alors qu'on avait le sentiment profond d'avoir changé. « Et puis j'ai peur que notre relation change… » Je laissais planer un blanc. « Eva ? » Je ne savais pas quoi répondre à cela. « J'ai peur qu'en se rencontrant les choses soient différentes… » Je comprenais tout à fait, mais il me prenait de cours et je ne savais pas quoi répondre. « Je suis ta psychologue Terry, rien ne changeras. » J'essayais de m'en persuader moi-même lorsque je disais cela. « Tu le penses vraiment ? » Non, je ne le pensais pas, je ne savais pas comment les choses se passeraient lorsque je l'aurais en face de moi, mais je devais garder la tête froide. Je ne pouvais pas me permettre de tomber amoureuse d'un patient, je possédais un cabinet et une réputation maintenant… « Écoute Terry, je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que tu ne dois pas t'angoisser pour ton retour. C'est une chose merveilleuse, tes proches seront très heureux de pouvoir te serrer dans leurs bras. » Il fallait que je sois la plus raisonnable des deux. « Quant à nous, nous sommes amis, ça ne changera pas. » Même si mes sentiments pour lui étaient bien plus profonds. Personne ne comprenait mon attachement pour une personne que je n'avais jamais vue, pas même ma bande d'amis… « Je vais te laisser dormir dans ce cas. Bonne nuit Eva. Je… j’ai hâte… » Je me replaçais dans mon lit. « Bonne nuit Terry… » Il raccrochait, j’éteignais la lumière et tentais de me rendormir.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Noémésie. ÂGE  ➺  27 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  Une fois par semaine, parfois plus. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  PRD je crois bien  scratch .  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  J'ai failli bosser à Sydney.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Emilia Clarke.  CRÉDIT  ➺  Tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Eva Coleman le Jeu 30 Mai - 23:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Mer 29 Mai - 17:58

Bienvenue à toi ma soeur :coeurbleu: :coeurbleu: :coeurbleu: :coeurbleu: :coeurbleu: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Mer 29 Mai - 17:58

Bienvenue officiellement parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle :bril: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Mer 29 Mai - 17:59

@Neryn Coleman Merci ma choupette :loveexcited:
@Blue-Belly Dixon Merci ma belle :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Mer 29 Mai - 18:00

Bienvenue avec cette déesse.. Si besoin l équipe est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Mer 29 Mai - 18:01

Merci @Nino Galiente je n'hésiterais pas si j'ai des questions :shy: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Mer 29 Mai - 18:03

Bienvenue avec la belle Emilia  :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Mer 29 Mai - 18:07

Merci @"Jay Davis" :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Mer 29 Mai - 19:22

Officiellement Bienvenue :bullove: (et avec la bonne tête cette fois :siffle: )
Je suis ravie que tu tentes ma Joy ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Mer 29 Mai - 19:25

Merci @Dana Walker :please:
J'espère que ce que j'ai mis pour le moment ne dénote pas trop de Joy et puis, elle sera à Melbourne depuis plus longtemps du coup puisque la famille Coleman est là depuis seize ans. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Jeu 30 Mai - 23:35

Ta fiche est parfaite pour moi mais avant de te valider, je me permet de demander l'avis de la soeurette @Neryn Coleman :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Jeu 30 Mai - 23:36

Pas de soucis, je suis déjà contente que cela te conviennes :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Jeu 30 Mai - 23:44

Hello désolé de l'attente xD et pour moi aussi c'est parfait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Jeu 30 Mai - 23:45

Ouuh ne t'inquiète pas, vu l'heure, je ne t'en aurais pas voulu de ne passer que demain ! Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot. 687655371
Merci à toi :please: et je suis contente que cela te convienne aussi :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Ven 31 Mai - 0:21

Bienvenue Eva et bon choix avec la belle Emilia!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Ven 31 Mai - 9:31

Bienvenue :shy: sacré personnage avec ce dilemme du patient et de le relation professionnelle. En tout cas peut être un jour si Liam a besoin de parler il viendra pour un lien :rp:

Bon amusement par ici santa
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Ven 31 Mai - 9:41

Merci a vous deux ! :bullove:
@Liam Shepherd pas de soucis pour un lien, mon cabinet sera toujours ouvert :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Ven 31 Mai - 10:20


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Ma Joy, tout es parfait :bullove:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Ven 31 Mai - 11:23

Merci :bril:
Je m’occupes de tout ça :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté Ven 31 Mai - 13:39

Eva Coleman a écrit:
Merci a vous deux ! :bullove:
@Liam Shepherd pas de soucis pour un lien, mon cabinet sera toujours ouvert :shy:

Si tu aimes galerer pour tirer les vers du nez de ton patient qui fait des métaphores et tourne autour du pot, alors tu vas peut être apprécier study
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva | Absence makes the heart grow fonder and... whatnot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.
» ((proserpina)) all the flowers grow up, even in hell.
» Edwin ~ we built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old...
» Lorena ☆ the heart wants what it wants
» Heart Home Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-