Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

(2F/3M) LE GROUPE DE MUSIQUE/LES COLOCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (2F/3M) LE GROUPE DE MUSIQUE/LES COLOCS   
posté Jeu 28 Nov - 19:34


Prénom Nom (au choix)
« we're roomies and bestfriends forever »

SON PTIT SURNOM  ➺  au choix. SON ÂGE  ➺  entre 20 et 25 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  au choix. SON STATUT CIVIL  ➺  au choix.  SA NATIONALITÉ  ➺  au choix.  SON CARACTÈRE  ➺  je vous laisse le choix également, faites ce que vous voulez de votre personnage même si ça serait drôle qu'ils aient des caractères assez différents tous.  SA PROFESSION  ➺  au choix. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  au choix. SON GROUPE  ➺  au choix.


J'avais imaginé un groupe de 6 personnes, dont Kit. Je n'ai pas d'exigence particulière, juste qu'ils soient tous très proches malgré quelques moments où c'est plus difficile, ils sont humains donc forcément que ça ne peut pas aller bien tout le temps. Les liens en tant que tels, je préfère qu'on les voit ensemble, je trouve ça mieux que tout décider dans mon coin. Ils jouent chacun un instrument de musique, Kit joue du clavier et compose principalement même s'il lui arrive de chanter aussi. Du coup, je peux proposer d'autres "postes" comme : chant, batterie, contrebasse, guitare acoustique, guitare électrique, saxophone etc... Je rajouterais au fur et à mesure ce qui est pris pour plus de clarté, ne vous inquiétez pas.

En tout cas, sachez que ces bébés sont très importants pour moi et que vous aurez d'office d'autres liens, notamment avec la famille de Kit, il a également un meilleur ami etc... Vous ne manquerez de rien et surtout pas d'amour  :excited:  :bullove:

Revenir en haut Aller en bas
 

(2F/3M) LE GROUPE DE MUSIQUE/LES COLOCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (5/5 F/M) GROUPE DE MUSIQUE
» Choisir son groupe
» GROUPE 1 : Sur la baie
» Groupe 2 : Sud de Berkeley
» (3M) PERE + GROUPE DE ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-