Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

(Cateyana) Pirouette cacahuète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Mer 4 Déc - 20:49

Pirouette Cacahuète
LIBRE

Même si tu adorais cette période de l'année. Tu aimais l'ambiance qui régnait dans les rues et surtout l'odeur des épices qui faisaient ressortir ta gourmandise. Vous savez quand vous allez dans un lieu en sachant que vous allez craquer alors qu'il ne faut pas mais qu'importe, vous jouez avec le feu en vous sachant perdu d'avance. Oui, tu aimes Noël presque autant que tes après-midi devant un téléfilm de Noël. Avoir un Noël froid, un Noël sous la neige, tu ne connais pas. Et étrangement, tu te demandes si tu pourrais t'y faire puisque depuis toute petite, tu passes Noël sous le soleil australien. Mais cette année, tu avais envie de changement, envie de nouveautés et c'était comme cela que tu t'étais retrouvé à la patinoire. Elle est éphémère et elle ne fait clairement pas crédible au milieu de la ville, avec les surfeurs en fond mais qu'importe, une patinoire c'est typique des films de Noël et cela t'a toujours intrigué. Bien sûr, c'était sans compter sur ta maladresse habituelle qui t'avait fait finir les fesses contre la glace en seulement quelques minutes. A peine le pied sur la glace, te voilà contre le sol .. Bravo Dana !
© nightgaunt


Dernière édition par Dana Walker le Sam 11 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Mer 8 Jan - 9:28

Le patin à glace c'est comme la danse. Je me débrouille bien, car je suis née pour danser. Sans la moindre prétention, j'aurais certainement pu me lancer dans le patinage si mes parents avaient eu assez d'argent pour me payer des cours. J'aime bien dire que ma vie pourrie et dû à mes parents. Cela fait de moi encore une enfant, mais peu importe. J'avais demandé à Ginny de me rejoindre et elle est censée arrivé après son dernier cours. Je suis donc venu en avance pour pouvoir m'exercer avant que trop de gens arrivent. Alors que je me lance dans une pirouette, j'observe une jeune femme en difficulté dans le coin gauche de la patinoire. J'ignore pourquoi, mais je vais à sa rencontre. Je lui tends la main afin de l'aider à se relever. Je sais comme il est dur de se remettre debout après avoir chuté sur la glace. "Comment vas-tu ? Pas de gros bobo à l'horizon ?" La jeune femme ce remet de bout grâce à toi. Je sais comme la glace peut être dangereuse pour les coccyx et jamais je ne pourrais me moquer de ce genre de chute. Alors, que je suis assez moqueuse de nature.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Sam 11 Jan - 11:39

Pirouette Cacahuète

« Ca parait beaucoup plus facile à la télévision » Tu lui souriais, tu pensais tes mots même si tu n'étais pas assez naïve pour vraiment y croire. Tu devinais que comme n'importe quel sport, la patinage était le fruit de centaines d'heures de travail. Cependant, tu pensais que simplement tenir debout sur les patins étaient à la portée de tes mains. Ce qui n'était pas le cas et clairement, tu avais honte. Tu espérais que personne ne te remarque mais c'était sans compter sur la jolie blonde qui venait de te tendre la main. Une main que tu ne pouvais pas refuser, tu voulais éviter le double chute qui ruinerait le peu de fierté que tu as encore. Avec son aide, tu te relèves facilement et tu t'accroches au bord comme le font généralement les enfants. Tu te moques pas mal d'avoir l'air ridicule ce n'est pas ce qui t'inquiète le plus. « Je crois que ça va, la douleur est plus morale que physique » Tu riais légèrement pour dédramatisé la situation. En réalité, tu étais persuadé que tu allais finir avec un gros bleu sur le postérieur mais ce n'était clairement pas la douleur la plus forte. Tu étais surtout gênée face à elle. Elle qui semblait ne pas connaitre tes galères. « Je vous remercie pour votre aide, c'est vraiment très gentil. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Lun 20 Jan - 10:17


La moindre chute sur des patins peuvent être dangereuses comme à cheval par ailleurs. Un mauvais atterrissage et le coccyx pourrait être fêlé ou pire casser. La jeune femme avait accepté ma main que je lui avais tendue pour l'aider à la soulever. Je suis à l'aise sur ses objets et même-si je ne suis pas le genre de femme à aider mon prochain, j'ignore pourquoi, peut-être l'odeur des fêtes, je n'avais pas attendus deux secondes pour aller l'aider. "C'est souvent le cas quand je regarde les émissions culinaires ça semble si facile et je fais brûler des pâtes." Pourquoi avais-je dis ce sorte d'intimité à la demoiselle que je ne connais pas. Elle me sourit et j'en fais de même. Une fois sur des deux pieds, elle est à peine plus grande que moi. "Il ne faut pas ! Ça arrive aux meilleurs!" La jeune femme que je venais d'aider vient de me remercier, je ne suis pas très à l'aise avec les remerciements. Il faut dire que je n'ai jamais eu le temps de m'y habituer. Ce n'est pas la famille avec qui j'ai grandi qui allait avoir la moindre gentillesse avec moi. "Tu veux un petit cours pour au moins éviter de retomber sur tes fesses ?" Demandais-je en souriant. "Je ne suis pas une experte, mais j'ai quelques astuces." Comme toujours, j'ai une façon d'éviter les chutes.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Sam 25 Jan - 15:42

Pirouette Cacahuète

Est-ce que tu avais mal ? Oui, peut-être un peu plus que tu voulais bien l'avouer mais tu savais que ce n'était pas une douleur de violente, c'était un coup, un simple coup qui allait venir te titiller durant plusieurs jours. Il était clair que tu allais utiliser tes jambes plus que ton vélo durant au moins une semaine. Tu lui souriais, elle se voulait rassurante et tu trouvais cela vraiment gentil de sa part. « Oui, enfin les meilleurs tentent de faire de jolis choses alors que je tentais juste de tenir debout » Tu riais légèrement. Avec ton passé, tu avais appris qu'il fallait mieux rire de ses hontes que de les laisser nous envahir. Si par le passé, tu avais su prendre certaines choses plus à la légère, tu aurais connu moins de drame. Aujourd'hui, tu le sais, c'est peut-être cela devenir adulte, comprendre qu'on ne peut pas toujours tout contrôler ? « Ce serait adorable, mais tu as probablement mieux à faire » Tu lui souriais. « A moins que toi aussi, tu sois ici en mode solo, enfin moi tu vois pourquoi » La vérité, c'était que tu adorerais que quelqu'un d'aide un peu avec ses choses que tu as aux pieds mais tu ne veux pas t'imposer dans le moment de détente de la jolie blonde. Ni jouer les curieuses en lui demandant clairement si elle a autre chose de mieux à faire, cela ne te regarde pas en plus.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Sam 25 Jan - 17:31

Je souris la jeune femme n'avait pas tout à fait tort, mais même les meilleurs sont déjà tombés. La nature m'avait bien gâté, l'équilibre fait partis de moi. J'ai un don pour le domaine artitsique. Je sais contrôler parfaitement mon corps à défaut de savoir contrôler ma vie. La jeune femme qui maintenant est sur ses deux pieds semblent contrairement à toi être bien organisé. Même sa chute semblait avoir été calculé. Oui, elle n'est pas tombée en pleins de milieu de la patinoire, elle s'est traînés du mieux qu'elle pouvait jusqu'au bout de la piste. "C'est facile de faire les malins avec des pirouettes, mais ils n'ont pas ta classe pour tomber. Dis-je afin de détendre l'atmosphère. J'avais proposé à la cascadeuse si elle souhaitée un peu d'aide. Évidemment, elle ne voulait pas me déranger. Il y a chez la jeune femme un petit quelques choses qui lui donnent une grande élégance. "J'ai mon amie qui devrait arriver d'ici une heure ou deux. La connaissance elle m'a dit une heure, mais si elle est prise dans ses révisions ça peu s'attarder." Je continue à sourire et je continue à lui répondre. "En mode solo. Je n'ai trouvé personne pour me supporter"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Mar 28 Jan - 20:30

Pirouette Cacahuète

« Merci, enfin j'ignore si c'est un talent mais vu mon niveau, je prend » La femme en face de toi ne pouvait que te faire sourire, tu étais une parfaite inconnue et pourtant, elle était là. Elle était venue d'aider sans se poser la moindre question, là où d'autre se seraient contenté de te regarder au sol ou de rire. Elle, elle t'avait tendue la main. Et tu lui étais reconnaissante pour ce geste. Même si ton intuition te disait qu'elle n'avait pas l'habitude de parler avec des inconnus. La conversation était étrange, à vrai dire, elle était fluide tout en étant hésitante, tu ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Et quand on ne connait pas la personne a qui ont parle, rien de plus facile que de parler de la mauvaise chose. « Je suis sûr que ton amie va finir par arriver, même si on a vite fait de se noyer dans les pages » Tu lui souriais. Tu te souvenais très bien de tes années d'étudiante, tes heures passées entre les pages de tes livres pour être certaine de ne rien oublié. Les nuits blanches où tu oubliais de manger, ces moments intenses qui rythme la vie des étudiants. « Le stress des examens ne me manquent pas, toi aussi tu es étudiante ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Mar 18 Fév - 13:50

Chercher du positif voilà ce qui est important. Quand vous vivez une vie comme la mienne, vous apprenez à tenter d'être positif. J'ai eu la chance de pouvoir compter sur ma Gin pour rendre ma vie meilleure. On dit qu'il suffit d'une personne bienveillante pour ensoleillé votre vie ou votre journée. J'avais tenté d'être ce genre de personne pour la jeune femme. J'imagine que cela n'est déjà pas facile de se retrouver au sol, mais encore plus quand les gens vous snobent totalement. Je n'avais vu personne tentée de l'aider, je n'avais pas vu une seule personne avoir un regard compatissant, alors que tomber sur la glace peut être dangereux. J'avais donc pris de mon temps pour lui venir en aide, j'avais même tenté de faire un peu d'humour en plaisantant sur sa chute. Il ne faudrait pas quelle est peur de reprendre le patin. "Je suis certaine qu'elle va arriver, elle a toujours du temps pour moi." J'en suis fière, on n'aurait pu ne jamais se rencontrer, on n'aurait pu jamais avoir ce lien si spécial, mais j'ai l'honneur de dire qu'elle est ma meilleure amie. "Je suis étudiante en art de la scène. C'est un stress différent que d'être assis devant une feuille et toi tu fais quoi dans la vie ?" La regardant ainsi tu l'imagines plus devant un livre que sur un travail physique.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Sam 22 Fév - 21:39

Pirouette Cacahuète

« J'imagine mais cela doit être passionnant comme étude, ce ne sont pas des études qu'on choisi par hasard » Les arts de la scène sont des études que seuls un passionné peu choisir. Seul une personne avec cette passion peut arriver au bout de ses études souvent critiqués. Certains imaginent que jouer la comédie est quelque chose de simple, qu'on a pas besoin d'y travailler, il suffit de le faire. Pas toi. Enfin tu le supposais la scène ce n'était vraiment pas ton domaine, avoir tout les regards braqués sur toi, c'était le genre d'angoisse que tu ne savais pas gérer. Même si d'un côté, tu étais sur scène tous les jours et devant le pire des public : les enfants. Ils n'ont pas de filtre dans leurs mots, ils parlent avec instinct et sont parfois méchants sans vraiment le vouloir mais ils sont sincère et ça vaut tout l'or du monde. C'est ce que tu aimes le plus chez nous, ils n'ont pas d’hypocrisie, pas de paraitre, ils sont naturellement curieux et maladroits. « Je suis institutrice dans une école maternelle » Ce n'était le métier de tes rêves, tu aurais voulue pouvoir aider bien plus les gens mais tes années lycées avaient détruit quelque chose en toi, un traumatisme qui avait fini par te faire comprendre que tu ne voulais pas travailler avec des adultes, que tu ne pouvais pas. Tu aimais enseigné, tu avais adorés le faire avec tes cadets en les aidant avec leurs devoirs alors quand il a fallut faire un choix, l'enseignement était une évidence, encore plus quand on t'a fait choisir l'âge de tes étudiants. Un choix que tu ne regrettes absolument pas.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Lun 24 Fév - 10:44


L'art c'est le grand amour de ma vie. Beaucoup ose dire qu'ils sont nés pour danser ou chanter ou même pour jouer la comédie, mais peu disent réellement la vérité. Depuis mon enfance, je danse, partout même dans les lieux que je ne devrais pas. J'ai même découvert un kiosque dans Melbourne où j'adore m'exercer. Mes écouteurs sans fils dans les oreilles et me voilà faisant des pointes et des pirouettes, ne faisant pas attention aux personnes qui me regardent de travers. "Pour faire bien dans le cliché, je vais dire que la danse coule dans mes veines, mais c'est plus ou moins le cas." D'ailleurs le patin c'est un peu pour moi comme la danse. Que sauf que d'être sur me pieds, je me suis sur des patins, des chaussures que j'ai souillés année après années depuis que je l'ai eu à mes seize ans. Un petit cadeau de mon ex petit ami, un souvenir qui malgré le bonheur que j'avais ressenti à cette époque, me fait encore mal aujourd'hui. Mais je refuse d'en racheter puisque j'en ai déjà une bonne paire. "Quel courage! Les enfants ce n'est pas tellement mon truc. Ça fait beaucoup de bruits" Dis-je en rigolant. Il est toujours compliqué pour une femme d'admettre ce genre de choses. Pour beaucoup la femme est censée aimer les enfants puisqu'elle doit en avoir, mais ce n'est pas tellement ton cas. Malgré que tu ais un fils de bientôt deux ans.



Dernière édition par Cateyana Granger le Ven 13 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Jeu 5 Mar - 14:13

Pirouette Cacahuète

« Je n'oserais pas juger, vu mon niveau en patinage, je pense que tu peux deviner que la danse n'est pas mon point fort » La demoiselle en face de toi était une artiste, elle faisait partie de ses femmes qui savait faire des choses avec leurs mains et en toute sincérité, tu l'admirais. Toi, tu étais une catastrophe, tu avais deux pieds gauches. Danser, tu n'y pensais même pas où alors quand tu étais en soirée avec tes amies et que de nombreux verres avaient déjà coulés dans tes veines. Même si c'est assez rare, tu ne vois pas dans quel autre circonstance on pourrait te surprendre en pleine danse. Toi, tu étais ce qu'on appelle une intellectuel, tu n'étais pas rêveuse, au contraire, même si tu avais de l'espoir sur beaucoup de points, tu restais réaliste malgré toi. Tu étais incapable de dire le contraire même si tu aimerais. « Je dois avouer qu'ils ont une manière de voir la vie perturbante parfois mais j'aime leur curiosité et leur vision du monde, ils sont tellement plein d'espoir » Et quand on allume notre télévision et qu'on écoute ce qu'ils se passent cette simplicité remonte le moral. Mais tu ne mentiras pas à la jeune femme en disant que tout est parfait parce que c'est faux, les enfants sont entiers et parfois, cela est vraiment compliqué. « Même si je dois avouer qu'ils sont parfois épuisants » Tu riais légèrement. Malgré tout, ton métier était ta passion, faire découvrir le monde aux gens et aux enfants, surtout.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Jeu 19 Mar - 10:42



C'est sans arrière penser que je rigole à la réflexion que Dana vient de me faire. Serais-je capable de juger cette demoiselle, pas vraiment. C'est de mon habitude de rire des gens quand je suis avec Ginny on s'y donne avec joie. Assis devant la fenêtre à regarder les gens qui passent, nous avons toujours une petite chose à dire sur les personnes qui passent. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, je ne suis pas avec ma meilleure amie. Je ne suis donc pas dans les mêmes milieu qu'habituellement. "En même temps, il vaut mieux que tu sois patiente sinon je présume que tu n'aurais pas choisi ce métier." A moins que cela ne soit pas un choix, mais généralement les personnes qui choisissent de devenir maîtresse le font par choix, ce n'est un métier qu'on t'oblige à faire. Contrairement a moi, je n'ai pas pu choisir un métier qui me faisait envie. Prostitué n'est pas le métier de mes rêves, mais avais-je eu véritablement le choix. Il paraît que nous sommes maître de notre destin, mais c'est le métier le plus simple d'accès. J'avais besoin d'argent. "Je veux bien te croire, je ne suis pas en contact avec des enfants, mais quand je les croise dans les magasins ou dans un restaurant, ils me rendent chèvres." Quel genre de mère aurais-je fais ?


Dernière édition par Cateyana Granger le Dim 29 Mar - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Sam 21 Mar - 12:39

Pirouette Cacahuète

Tu te demandes parfois à quoi ressemble la vie de parents. Tu as beau travailler avec des enfants toute la journée, tu es incapable de les imaginer chez eux, dans un autre contexte. Parfois ils sont plus calme, parfois plus agité quand tu avais l'occasion de parler avec des parents de leurs enfants, tu étais souvent surprise de voir la différence entre la maison et l'école. C'était amusant de savoir que l'enfant sage est un petit garnement ou l'inverse.  « Oui et je remercie mes frères pour l'avoir cultivé durant toute notre enfance » Tu riais légèrement, c'était surtout Lewis qui te mettait facilement à bout de nerfs. Il enchainait les bêtises et embarquait Dario dans l'histoire mais Dario avait l'avantage d'être curieux, trop curieux alors tu n'avais jamais eu de soucis pour qu'il se concentre sur ses devoirs. Mais au fond, tu ne saurais pas aussi patiente sans tes frères, comme tu n'aurais peut-être jamais su qu'enseigner pouvait être ton truc. Tu riais légèrement en l'écoutant, il était vrai que dans les lieux publiques ses garnements avaient tendance à tester leurs parents et il n'était pas rare de les avoir en fond sonore, un bruit pas toujours agréable d'ailleurs. « Tu m'étonnes, juste entre la classe et la cour de récréation, on dirait des gremlins mis sous l'eau » Bon la référence n'est pas la plus récente, mais c'est connu, non ? Ses petits êtres qui ressemblent à des peluches et qui deviennent des monstres une fois sous l'eau.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Dim 29 Mar - 8:47


La jeune femme vient donc d'une famille assez bien fournis, ce n'est pas mon cas. Aucun petit frère pour m'apprendre la patiente, aucun sens pour m'apprendre le partage. J'étais seule dans cette famille complètement destucturé. Il y a des moments dans ma vie où je les regrettais, où j'aurais eu envie d'avoir un petit camarade de jeux. Mais je n'étais pas seule, j'ai toujours eu Ginny, d'aussi loin dont je me souviens elle a toujours eu une grande place dans ma vie et dans mon coeur. "J'imagine qu'avoir des frères et soeur à cet avantage." D'après l'image que venait me fournir Dana même les maîtresses d'école considèrent les enfants comme de petits monstres, la différence c'est que pour moi c'est toujours le cas et pas seulement durant les récréations. Comment pourrait-je le savoir ? La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un cours de récré c'est quand je jouais au loup avec mes petits camarades de classe. " Ils leurs arrivent donc d'être de petites créatures toutes mignonnes? Moi qui pensais que les enfants étaient juste des appareilles digestifs avec un cri et des pieds." J'essaie de faire de l'humour, mais je ne suis pas si loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Mar 31 Mar - 22:39

Pirouette Cacahuète

« Si seulement, cela n'avait que des avantages. » Tu riais légèrement. « Tu es fille unique ? » Avoir des frères et soeurs t'avaient appris beaucoup de chose. Cela t'avait forgé un caractère patient, organisé et minutieux mais tu ne peux pas dire que ce n'est qu'une suite d'avantage. Tu te souviens encore des matins où tu criais derrière tes frères pour avoir la salle de bains, des douches froides parce que tes frères y avaient passés des heures ou encore des cris à longueur de temps alors que tu tentais de réviser. Oui, avoir des frères et soeurs étaient autant un avantage qu'un inconvénient parfois. Mais tu supposes que comme toi qui rêvait parfois d'être fille unique, elle rêvé d'avoir une fratrie. « Ce sont aussi des machines à questions, ils sont rempli de curiosité et c'est ce point que j'aime beaucoup même si je ne peux pas avoir de réponse à toutes leurs questions.» Son raisonnement n'était pas totalement faux, les enfants parlent fort, cris ou pleurs facilement et souvent pour rien mais il avait aussi de bons côtés. Ils étaient malins et curieux, souvent bien plus que les adultes alors leur apprendre des choses étaient agréable. C'était d'ailleurs pour cela que tu avais choisi la maternelle plutôt que les primaires.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Mer 8 Avr - 9:48

Je suis pessimiste de nature, j'ai tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié pleins, voir la vie en noir en oubliant qu'il peut avoir des côtés rosés. Être enfant unique n'a pas toujours été facile, mais ce n'était peut-être pas plus mal. Il était déjà dur pour mes parents de s'occuper de moi seul, alors d'un autre enfant. Je n'ais pas toujours été l'enfant parfait, il est vrai que j'ai un grain auto-destructeur, mais tout de même. Toute bonne psychologue mettrait la cause des parents sur mon éducation. "Non, il n'y a toujours eu que moi." Répondais-je, avec un regard qui veut dire que c'est peut-être lieux ainsi. Assez têtue dans mon genre, il est compliqué pour moi d'avoir un autre avis sur les enfants. En oubliant presque qu'il y a des années, j'en étais moi-même une. J'étais une de ses gosses à faire beaucoup de bruits, une de ses gosses sautant dans les flaques seulement pour énerver mère et maîtresse. Ce souvenir te fait doucement rire. "Ce n'est pas plus mal que des gens pensent comme vous, si tout le monde penseraient comme moi, l'espèce s'éteindrait." Mensonge, n'oublie pas cet enfant, encore bébé qui est chez son père. Alors, que moi je tente de continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Lun 13 Avr - 20:12

Pirouette Cacahuète

Tu te demandais à quoi ressemblait une vie d'enfant unique. Et tu devais bien avouer que tu avais beaucoup de mal, c'était un exercice vraiment difficile. Il faut dire qu'imaginer tes hippies de parents avec seulement un enfant semblait presque impossible. Ils avaient toujours voulu avoir une tribu et avec 5 enfants, autant dire qu'il y avait de quoi faire mais tu es persuadé qu'ils trouvaient cela normal. Encore plus quand on sait qu'ils ont utilisés le système d'éducation le plus simple du monde : les plus grands gèrent les plus petits. Alors forcement quand on vit ainsi, avoir des enfants devient beaucoup plus simple et encore plus aujourd'hui quand on sait qu'ils ont simplement tout vendu pour partir profiter de leurs retraites. « C'est bien possible, mais par chance, nous serons toujours sauvés par les parents imprudents » Triste réalité, un enfant débarque dans une vie sans forcement qu'on l'attende ou qu'on le veuille. Tu n'as rien contre les accidents, tu sais que ça peut arriver à tout le monde qu'avoir un préservatif défaillant ou un autre soucis qui change une simple nuit en engagement d'une vie. Mais malgré les publicités, malgré les cours au lycée, tu savais qu'il y avait encore des gens qui ne se protégeaient pas et forcément si le destin venait y jeter un coup d'oeil, il laissait une surprise.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Mer 15 Avr - 11:53


À ce que venait de répondre la jeune femme, je n'ose pas répondre, je baisse un peu la tête. Je fais partie de ces personnes qui ont eu un enfant sans le vouloir. Je ne veux pas parler de cela, alors je continue à sourire. Un joli sourir pour ne pas la mettre mal à l'aise, mais en même temps, je ne sais pas pourquoi je ne lui dis pas ce que je pense, je suis comme ça d'habitude. Mais je n'ai pas l'instinct assez maternelle pour protéger mon fils. Mon fils ? Puis-je réellement l'appelé ainsi puisqu'il ignore que j'existe. "Tu as probablement raison, on est sauvé par les imprudent, ça fait peur ?" Je me pose enfin devant la demoiselle pour commencer le cours. "Tu vois tes jambes elles sont beaucoup trop raides et tes bras sont là pour te donner de l'équilibre, n'hésite pas à t'en servir." Je lui montre la position parfaite pour les débutants. "Et puis tu te laisses glisser sur une jambe puis l'autre." Je sens qu'elle n'est pas à l'aise. "On reste près des bords, si besoin tu peux toujours te rattraper et je suis là."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté Ven 17 Avr - 22:44

Pirouette Cacahuète

« Pas forcément, enfin, je ne sais pas trop, tout dépend des situations je suppose » Tu lui souriais. Tu avais des avis et tu les suivaient, tu les respectaient et surtout tu assumais tes avis. Mais dans le cas des accidents, il était difficile de juger, chaque personne est différente, chaque couple aussi alors il était impossible de prévoir si ses accidents allaient donner des enfants bien ou des enfants perdus. Quoiqu'il en soit, vous n'alliez pas vous étendre sur le sujet durant tes heures. La demoiselle en face de toi n'a probablement pas l'âge ou l'envie de penser à cela pour le moment et puis, tu n'es pas mère non plus malgré le fait que tu sois dans un monde rempli d'enfants. Tu te tiens contre le bord de la patinoire tout en écoutant ses conseils. Tu sais que tu n'es pas une grande sportive mais tu as tout de même un petit sens de l'équilibre grâce au surf. Même si c'est bien différent ici, tu veux y croire, surtout qu'il semblerait que tu es une excellente professeur. Tu lui souriais, tout en essayant de faire le mouvement qu'elle t'indiquait. Tu hochais la tête quand elle dit d'avancer, de te lancer, ton arrière train te dit de te méfier, il n'est pas prêt à devenir totalement bleu. Mais la jeune inconnue te donne confiance et tu fini par te lancer, on ne peut pas dire que c'est magnifique, on peut sentir ton stress dans la raideur de ton corps mais tu n'es pas contre le sol, c'est déjà ça.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Cateyana) Pirouette cacahuète   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Cateyana) Pirouette cacahuète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario de cateyana granger
» Egalité (Cateyana - Soraya)
» Cateyana et Madisson ❉ début septembre
» Coup du destin pour Cateyana & Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Memory of the past-