Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Que de maladresses + Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Que de maladresses + Beth    
posté Dim 22 Sep - 21:34

a strange and beautiful situation
Depuis quelques jours, le jeune militaire prenait enfin sa vie en main. Il en avait marre de n'être que simple spectateur de sa propre vie puisque depuis son réveil, il ne gérait rien du tout, il laissait tout faire, sans pouvoir dire quoi que ce soit. Il voyait que tout s'effondrait autour de lui et pourtant, il ne faisait rien. Pour lui, il avait besoin de temps, besoin de comprendre ce qui lui arrivait, mais devait-il vraiment laisser faire les choses pour autant ? Il n'était même pas sorti boire un verre, sortir dans un magasin, des trucs plutôt banal pour un gars de vingt-quatre ans et pourtant, il n'avait rien fait de tout ça. Entre les visites chez la psy, va et viens et de ses parents qui s'inquiétaient pour lui, ses discussions avec Zola qui finissait toujours mal, bien que sa dernière journée avec elle s'était très bien passé, ce soir, il avait envie de laisser tomber tout ça. Il aura tout le temps de se prendre la tête avec toute cette histoire dès le lendemain. Là, il fallait qu'il sorte, qu'il fasse comme avant, qu'il se retrouve un peu avec lui-même, parce qu'au fond, il ne se connaissait pas. Il connaissait le Jay d'il y a trois ans. Mais pas celui d'aujourd'hui, le militaire prêt à tout pour son pays. Ce soir, il avait repéré un concert au bord de mer. Il ne connaissait pas le groupe, c'était un duo de deux frères qui venaient de Melbourne et qui, après avoir parcouru les grandes villes, revenaient à leurs origines. Alors, Jay avait décidé de s'y rendre, après tout, ça ne pouvait que lui faire du bien. Et avec les foules, aucune chance de croiser des personnes non désirées. Il y avait déjà pas mal de monde lorsqu'il était arrivé. L'ambiance était déjà bien présente et ça promettait d'être une soirée plutôt bonne. Il s'était dirigé vers le bar qui se trouvait en plein milieu de la foule pour se servir une bière, mais force et de constater qu'il avait deux mains gauches, - et sans oublier la foule en chaleur - il venait de foncer tout droit sur quelqu'un avec son gobelet. Lui qui voulait passer une soirée tranquille, il fallait qu'il la commence en énervant une jeune femme. Décidément, le karma était loin d'être de son côté ces derniers temps. " Désolé, vraiment, j'voulais pas " Évidemment qu'il ne le voulait pas. Arrête de parler Jay. Ferme là, il valait mieux. Mais en reprenant ses esprits et en voyant la jeune femme se redresser, il ignorait si sa mémoire lui jouait des tours, mais il la connaissait. Avec ses souvenirs qui revenaient petit à petit, il ne se rappelait plus si elle faisait partie de son passé ou de son présent, mais il la connaissait.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Lun 23 Sep - 21:41

Que de maladresses

Tu ne savais pas vraiment comment tu avais su convaincre ton patron de te laisser ta soirée. L'un comme l'autre vous saviez bien avant le début de la soirée, la folie que le concert représentait. Mais si tu devais être sincère, tu te moquais pas mal des raisons de ta liberté, tu allais pouvoir profiter du concert comme une personne lambda et cela te convenait parfaitement. En plus de cela, le concert t'avait servi d'excuse pour t'acheter une nouvelle tenue. Et oui, comme toutes femmes qui se respectent, toutes les excuses sont bonnes à prendre pour se mettre sur son trente-et-un. Enfin façon de parler, tu n'étais pas vraiment le genre de femme qui se balade en robe, le genre provocatrice, non, ce n'était pas toi. Ton charme à toi était ailleurs. Le concert n'avait pas encore commencé quand tu étais arrivée sur la plage, mais l'ambiance était déjà là et tu avais rapidement constaté que pour certains, l'alcool était déjà en train de couler à flot. Bien loin des conventions et du savoir-vivre, tu t'étais servie ta bière en allant directement derrière le bar, ton visage était familier pour les barmans qui ne pouvaient pas deviner que tu étais de congé. Et puis, attendre, ce n'était pas vraiment ton truc, alors tu avais rapidement rejoins la foule, ton gobelet rouge à la main, comme si tout était normal dans ce que tu venais de faire. Tu discutais tranquillement avec une nouvelle connaissance quand tu avais sentie beaucoup trop de fraicheur sur toi. Certes, la chaleur de la foule était étouffante mais tu n'avais pas prévu de finir dans un concours de tee-shirts mouillés. Pour être sincère, tu t'apprétais à râler sur le coupable avant de voir son visage. Ses traits avaient vieillis, ce n'était plus l'enfant que tu avais connu mais tu étais encore capable de le reconnaitre. Et à la place d'un flot de mots, c'était un petit rire qui s'était échapper de ta bouche.  « Pour me parler, il suffisait de venir me voir, pas obligé de m'arroser monsieur Davies » Tu lui souriais avant de lui dire ton prénom, enfin celui que tu utilises aujourd'hui. Ca t'éviteras également d'être vexé si il ne sait plus qui tu es. « Beth, enfin Elisabeth à l'époque » Avec les années, ton prénom n'avait fait que changer et même si tu ignorais si il se souvenait de toi, tu étais persuadé que si c'était le cas, c'était avec le mauvais prénom. Puisque Beth n'était entré dans ta vie qu'après ton départ de l'orphelinat.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Jeu 3 Oct - 18:42

a strange and beautiful situation
Passé et présent se bousculaient dans sa tête ces derniers temps. Quand il reconnaissait une personne, il n'osait même plus aller vers elle, ne sachant pas trop quoi dire et sachant également que parfois, sa mémoire lui joue des tours. Mais là, sa mémoire ne lui faisait pas défaut, cette fille qu'il venait de bousculer, il la connaissait. D'ailleurs, il pensait même se prendre des insultes en pleine tête pour lui avoir tâcher sa tenue, mais à la place, c'était tout le contraire. En voyant qu'elle le connaissait, il n'avait plus aucun doute, il l'avait bien reconnu. Elisabeth ! Ça ne pouvait être qu'elle. Il sourit à sa remarque. Alors maintenant, c'était Beth. " Je savais que cette technique d'approche était nulle ! " Répondit-il en rigolant. " Il ne l'avait pas revu depuis tellement longtemps qu'il avait l'impression d'avoir une toute autre personne devant lui. Il ignorait qu'elle était en ville, enfin, peut-être qu'elle l'était depuis longtemps, étant donné qu'il s'était absenté durant trois ans, peut-être était-elle revenu bien avant.   " Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es là depuis longtemps ? Regarde-toi, t'as carrément changé ! " Beaucoup trop de questions lui venait à l'esprit, mais il se rendit vite compte qu'il parlait un peu trop. " Je parle trop, pardon. " il esquissa un sourire et observa la jeune femme. Tout comme lui, elle avait changé, heureusement quelques part. Mais elle avait quelque chose de différent, le temps n'avait pas l'air de l'avoir épargné, mais il ignorait comment agir avec elle aujourd'hui. Beaucoup de temps et de choses s'étaient passés.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Dim 6 Oct - 21:35

Que de maladresses

« Tant que tu ne fais pas cela sur un chemisier blanc, u as peu de risques » Tu riais légèrement en secouant ton haut, espérant le faire sécher mais sans vraiment y croire. En général, tu n'aimais pas croiser des gens qui faisaient partis de ton passé, des gens qui t'avaient connu à l'époque où tu étais une autre. Une jeune femme innocente, une jeune femme heureuse malgré le manque d'argent et le manque d'un père. Mais étrangement, ce n'était pas le cas avec Jay. Tu étais plutôt contente de le retrouver, comme un vieil ami du passé, quelqu'un qui n'allait pas te parler des Honoured Society ou de ta vie de simple barman. Quelqu'un avec qui tu allais pouvoir parler de tout et de rien sans surveiller trop tes mots. Evidemment, tu ne pouvais pas lui parler du gang, tu ne pouvais pas lui dire que tu avais retrouvés ton père ou que tu savais la vérité sur son histoire avec ta mère mais tu allais pouvoir être toi. Sans masque, sans détour, même si rapidement, tu t'étais présentés sous Beth. Dans tes divers surnoms, il avait raté Betty mais quel intérêt. Betty, c'était la petite fille triste, celle qui venait de perdre sa mère, celle qui était renfermé et qui devait apprendre à se reconstruire. Beth était plus intéressante. Beth était plus vivante. « Ca fait beaucoup de questions ça, je t'offre une nouvelle bière et je réponds à tes questions si tu épargnes mon jean, ça te vas ? » Tu lui souriais tout en lui faisant signe de te suivre vers la buvette. Tu n'étais pas contre l'idée de répondre à ses questions, tant que tu ne t'avançais pas trop sur certains sujets et puis, soyons réaliste, tu étais au moins autant curieuse.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Mer 9 Oct - 18:24

a strange and beautiful situation
Jay avait revu beaucoup de monde depuis son réveil. Et toutes ces personnes ont un lieu très particulier avec lui et pourtant, en revoyant Beth, il était le plus heureux à cet instant. Pourtant, il s'était perdu de vue depuis bien longtemps, mais le fait de la revoir après la tempête qu'était sa vie actuelle lui faisait un bien fou. Il ignorait tout de la Beth d'aujourd'hui, d'ailleurs, il ignorait même pourquoi elle avait changé de nom, mais pour autant, il avait l'impression de la revoir tel qu'elle était avant, comme s'ils ne s'étaient jamais perdu de vue. Ce n'est qu'en apparence, chacun des deux avaient une vie certainement bien remplie aujourd'hui. " Hm, je prends note du conseil " dit-il en rigolant. Et évidemment, quand il a des choses à dire, il le dit, mais il parle souvent beaucoup trop. D'ailleurs, il s'en rendit rapidement compte et se stoppa net avant de s'excuser auprès de la jeune femme. " Je vais essayer, mais j'te promets rien ! " dit-il en se dirigeant vers la buvette aux côtés de Beth. " Alors, de retour pour de bon ? " Demanda t-il alors qu'ils attendaient leur tour. Jay savait éviter les sujets qui fâchent, il savait aussi quelles questions, il était bon de poser, ou non. Il ne voulait pas poser de questions trop personnelles, pourquoi était-elle parti, qu'est ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps, il préférait rester vague.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Sam 12 Oct - 15:18

Que de maladresses

Revoir Jay dans ses conditions t'amusaient, ce genre d'endroit n'était pas vraiment le genre d'endroit où on auraient pu penser vous retrouver. Il te semblait te souvenir que Jay n'avait jamais été un adepte des soirées de ce genre et toi non plus. Même si évidemment, tu aimais aller en soirée, tu y allais plus souvent pour suivre tes amis que par envie mais tu y allais. Tu t'amusais simplement, tu profitais de ta jeunesse avant de retourner dans ton petit appartement retrouvée ta solitude ou alors ta mère, endormie sur le canapé. Elle était ce qui faisait que tu en étais arrivé là aujourd'hui, que tu flirtais avec les règles. Et tu l'imagines dans tout ses états si elle te voyais aujourd'hui et pourtant, tu continues guider par ton envie de vérité. Mais pas ce soir, ce soir, tu ne penses à rien, tu retrouves un vieil ami et c'est parfait ainsi. « Oui, enfin je ne suis jamais vraiment partie en réalité, juste à quelques kilomètres » Tu haussais les épaules, tu n'avais même pas quitté Melbourne finalement, l'orphelinat n'était pas dans le même coin de la ville, tout simplement mais cela t'avait arrangé. Tu avais pu te reconstruire comme tu en avais envie. « Et toi ? Il me semblait que tu rêvais de ses horribles tenues de camouflage, non ? » Le kaki ne t'allait pas, c'était un fait mais tu n'étais pas vraiment une adepte de l'armée, l'uniformité des mentalités, la discipline, ce n'était pas vraiment des trucs qui te caractérisaient.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Dim 20 Oct - 18:00

QUE DE MALADRESSES
Trouver Jay dans ce genre d'endroit était plutôt ironique. Il n'aimait pas particulièrement ce genre de soirées. Pour lui, une bonne soirée, c'était être avec ses potes, autour d'une bonne bière, dans un bar ou devant la console. Rien de bien glorieux, mais ça lui suffisait pour passer une excellente soirée. Mais ce soir, il avait envie de changer un peu, de se changer les idées. Et c'était avec étonnement qu'il avait croisé la route de Beth, une amie d'enfance. Tous deux ignorait ce que l'autre était devenu durant tout ce temps et il aurait impoli de la part de Jay de lui demander. Il apprit alors qu'elle n'était pas vraiment partie, mais n'était resté pas très loin. " Quoi ? " Demanda t-il d'un air outré comme il savait si bien faire. " Tu m'as abandonné à mon propre sort, me laissant seul face à tout ça ! " dit-il avant de rire. " Je suis bien content de savoir que tu es de retour. " C'était sincère. S'il avait bien besoin de quelque chose ces derniers temps, c'était d'une amie. Et Beth était le genre d'amie qui ne posait pas de questions et qui savait écouter. " Ce n'est pas si horrible que ça. Ça t'irait sûrement bien d'ailleurs. " Il esquissa un sourire. " C'est exacte. Depuis trois ans, je joue au super-héros. Mais ça m'as trop réussi. " dit-il en avançant.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Sam 26 Oct - 8:14

Que de maladresses

Evidemment, tu aurais envie de lui parler de ta vie, de tes choix et de comment tu étais passée de celle qu'il avait connue à celle que tu étais mais tu ne pouvais pas. Même si l'envie était là, c'était bien trop personnel. Si il venait à parler de ton histoire à quelqu'un toute ta place chez les Honoured serait remise en cause et tu les connais, tu sais ce qu'ils font à ceux qu'ils voient comme des traites et tu sais aussi que le sang de leur leader dans les veines ne te saura pas. Alors, tu décides de rester vague. « J'aurais préféré rester avec toi dans ce coin de la ville, crois-moi mais après le décès de ma mère, le seul orphelinat avec une place était là-bas » Tu haussais les épaules. Est-ce que vous auriez perdu contact si ta mère était encore en vie ? Tu n'en savais rien, tu ne savais même pas si il avait entendu parler de la disparition de ta mère. Enfin, tu supposes que non, sinon il te t'aurait pas posé de questions. D'ailleurs, tu rebondis en lui parlant de l'armée, tu te souviens qu'il en parlait souvent. Mais est-ce qu'il avait sauté le pas ? Est-ce qu'il l'avait fait ? « Mouais, enfin c'est plus le côté discipline qui m'effraie, tu me connais, je suis un électron libre » Et jouant avec la mafia, pas très droit et discipliné tout cela. « C'est une question de point de vue ..» Tu lui souriais. Evidemment, tu ne savais rien de son histoire, mais malgré son allure assez fine, tu devinais un corps sportif, c'était au moins cela de gagné.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Ven 8 Nov - 20:32

QUE DE MALADRESSES
Jay savait très bien qu'il y avait toujours des sujets qui fâchent. Il avait appris à être sur la retenue et éviter de poser des questions trop indiscrètes. Beth, il ne la connaissait plus vraiment, depuis le temps. Oui, avant, il connaissait très bien la demoiselle et elle aussi d'ailleurs, ce n'était pas rare de les voir traîner ensemble. Et même après tout ce temps, Jay se sentait encore proche de la jeune femme, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Et pourtant, tous deux avaient bien grandi, muri et vécu leur vie, chacun de leur côté. " C'est un retour aux sources alors. " dit-il en esquissant un sourire. " Et, désolé pour ta mère. " Malheureusement, il aurait aimé être là pour son ami dans ce dur moment, mais il ne l'a pas été, la vie en a fait autrement. Ils s'étaient séparés, éloignés pour ne plus se parler du tout. Et pourtant, aujourd'hui, ils se retrouvaient comme deux bons vieux amis. De ce qu'il se rappelait de la jeune femme, en effet, l'autorité n'était pas quelque chose pour elle. Ce serait une torture pour elle d'être là-bas. Il ria doucement, récupéra les bières et entraîna Beth un peu plus loin. " C'est vrai. Tu te faisais souvent remarquer pour ça d'ailleurs. " Lança-t-il en se rappelant de la Beth d'avant. Il leva son verre pour trinquer avec la jeune femme. " À nos retrouvailles ! "



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Sam 16 Nov - 10:55

Que de maladresses

Tu ne savais pas quoi penser de ton passage à l'orphelinat, tu étais déjà grande quand tu avais passé les portes de cet endroit plutôt particulier. Contrairement à beaucoup d'enfant, tu n'avais jamais eu l'espoir d'être adopté, tu avais dix-sept ans alors pour toi ce n'était qu'une étape, un moment pour faire le point sur ta vie mais aussi sur ton avenir. Ce n'était pas une ambiance famille malgré les tentatives de certaines professionnelles mais ce n'était pas non plus l'enfer qu'on imagine et qu'on nous présente dans les films. « Merci, c'est gentil » Tu avais toujours été très proche de ta mère, c'était elle et toi contre le reste du monde et Jay le savait. Alors ses mots aussi simple soit-il te touchait sincèrement. Parce que malgré les années qui défilent, la douleur est toujours là, dans un coin de ton coeur, prête à refaire surface devant chaque lieu, chaque moment de la vie qui ravivent de vieux souvenirs. Mais ce n'était pas le moment de penser à tout cela, tu venais de retrouver un ami et cela te faisait sincèrement plaisir. « Qui ? Moi ? J'étais un ange voyons .. » Ton air angélique ne trompait personne, si au début on pourrait si fie, bien rapidement on découvrait ton caractère bien trop indépendant pour le monde actuel. Un côté "sombre" que tu gérais avec tes petites arnaques sur le net. Trinquant avec lui, tu buvais une gorgée de bière comme deux amis l'auraient fait. « Et toi alors, qu'est-ce que j'ai raté ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Dim 24 Nov - 21:08

QUE DE MALADRESSES
Jay aurait aimé être là pour Beth quand elle en avait besoin. Avec elle, il y a toujours eu cette complicité dès le début. Et savoir qu'elle a du traverser cette épreuve seule le rendait triste. S'il y avait bien une personne qui ne méritait pas ça, c'était bien elle. Sa mère et elle formaient ce lien tellement spécial, un lien que personne ne pouvait briser. Jay se souvenait de sa mère comme quelqu'un d'adorable qui lui filait des gâteaux et des tas de bonbons, mais par-dessus tout, il se souvenait d'elle comme une mère aimante. " Un ange ? Tu feras gober ça à qui tu veux, mais pas à moi ! Attends, combien de fois, c'est moi qui se faisait punir alors que c'était de ta faute ? " Demanda t-il, accusateur. Finalement, ils trinquèrent à leur retrouvaille, ce qui faisait vraiment plaisir à Jay. Qu'est-ce qu'elle avait manqué ? Si elle savait. " Un coma, une amnésie, un enfant, pour résumé le tout. " dit-il en rigolant, alors qu'au fond, toute sa vie était partie en fumé depuis son réveil. Mais, en revoyant Beth, il ne pouvait que passer un bon moment alors forcément, il prenait tout à la rigolade. " Je t'ai dis, t'aurai jamais dû m'abandonner. " finit-il par dire en souriant.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Lun 25 Nov - 19:53

Que de maladresses

« Si c'est pas la preuve que j'ai l'air d'un ange ça ! » Tu riais légèrement, en effet, Jay avait souvent était puni pour tes propres bêtises et bien souvent, tu ouvrais ta bouche et vous finissiez puni tout les deux. Pourtant, c'était plus fort que toi et à chaque nouvel erreur d'un professeur, tu prenais un malin plaisir de lui signaler son manque d'observation. « Je te signale que tu as même été collé alors que j'avais gravé mon propre prénom sur cette table, je te le dis, ce regard est infaillible !» Tu lui faisais un regard de chien battu qu'il connaissait déjà bien, un air faussement innocent qui prouvait que tu pouvais être machiavélique parfois. Et alors que tu lui demandais de ses nouvelles, sa réponse avait fait passer ta bière de travers et tu avais manqué de t'étouffer en l'écoutant. « Rien que ça ? Tu me surprendras toujours Davis ! » Tu riais légèrement. Tu réalisais que lui aussi avait bien changé depuis vos années d'adolescent insouciant. Même si le coma et l'amnésie était probablement de la malchance, avoir un enfant c'était différent. Tu réalisais que tu étais peut-être encore une enfant alors que lui était déjà passé de l'autre côté de la barrière mais tu étais contente pour lui, si il était heureux c'était le plus important. « Je pensais que t'allais me dire que tu étais en permission à la recherche de demoiselles pour le week-end ou un truc dans le genre, mais non, monsieur est un adulte maintenant ! »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Sam 30 Nov - 20:03

QUE DE MALADRESSES
Il fallait bien avouer que repenser à tout ça faisait du bien au jeune militaire. C'était il y a très longtemps, mais c'était le bon temps. Aucune prise de tête, aucune galère, juste de l'amusement, des fous rires et des galères d'ados. Et oui, Jay s'en était pris plein la tronche à cause d'elle, mais elle finissait très souvent puni également puisqu'elle n'avait jamais pu garder sa langue dans sa poche. " Ange de rien du tout " dit-il en secouant la tête et rigolant. " Les gens sont faibles, c'est tout. Mais ne croit pas que personne ne voyait ton petit manège. Au bout d'un moment, ils avaient compris que j'étais le petit ange et toi le démon ! "  Pour autant, il continuait d'être puni malgré ça. Parler des nouvelles du jour était moins gai. Tout avait tellement changé ces dernières années. Sa réaction le fit bien marrer, puisque même lui réagirait de cette façon si on lui racontait ça. Et d'ailleurs, il avait encore du mal à gérer tout ça, tellement ça paraissait gros. " J'aime pas faire les choses qu'à moitié. " dit-il, se moquant de la situation, alors qu'au fond, tout ça le rendait dingue. D'ailleurs, ce qu'elle ajouta le fit sourire. Oh, il aurait presque aimé que ce soit ça. Il devait d'ailleurs très certainement être comme ça durant ces permissions, du moins, c'est ce qu'il avait cru comprendre. " J'ai rien venu venir. " Lâcha t-il avant de boire une gorgée. " Le temps des permissions me manquerait presque. Quoique. En fait, je ne me rappelle même pas de ce que je faisais. " dit-il en souriant, pensive. Il est vrai qu'il ignorait encore ce qu'il avait vécu durant ces trois années, mais finalement, est-ce que ça l'empêchait de vivre ? Certainement pas. Même si c'était tout de même de la torture de vivre dans l'ignorance.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Dim 1 Déc - 19:45

Que de maladresses

Au fond, ton côté angélique était un peu comme une protection contre le monde que tu n'avais exploité. Un super pouvoir dont tu n'avais pas conscience. Jay avait souvent été puni à cause de toi et aujourd'hui encore, les gens te voyaient comme une simple barman, tu entendais même certains dire que tu avais eu ta place pour ton physique ce qui n'était peut-être pas totalement faux, tu en as bien conscience. Comme tu as conscience qu'aucune des personnes qui t'entourent ne pourrait deviner que tu es le diable ou plutôt l'une de ses fidèles. Que c'est toi qui joues avec les feux de la ville pour arranger les paris sur les courses. Que c'est toi qui modifies les dossiers de la police pour le bien des Honoured. Tu n'as rien d'un ange jolie Beth, même si tu aimerais le croire. « C'est ce que je vois, moi j'en suis encore à ne pas savoir me gérer » Tu riais légèrement même si c'était tristement vrai. Mais Jay avait toujours été plus mature que toi, c'était peut-être sa passion pour l'armée qui l'avait poussé à réfléchir avant d'agir ou sa fratrie dont il voulait être le modèle. Toi, tu n'avais pas pression, tu n'avais pas vraiment de rêves et depuis la mort de ta mère, tu n'avais même plus vraiment de famille non plus. « Mais mes félicitations, ça doit changer la vie ce genre de chose » C'était même certain, même si tu étais à des années lumières d'être une adulte et de voir les gens le devenir aussi. « L'amnésie ou l'alcool parce que dans une des deux cas, je comprends totalement ce que tu veux dire. Ca m'arrive peut-être même trop souvent. » Tu riais, tu ne savais pas trop si la discussion entre vous était sérieuse ou si au contraire, c'était l'occasion de parler de tout cela simplement.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Sam 11 Jan - 10:11

Que de maladresses

Quand une personne de son passée refaisait surface et qu'il apprenait que Jay était devenu papa, forcément, ça choquait toujours. Lui aussi d'ailleurs, il avait encore un peu de mal à digérer la nouvelle. Pendant qu'il était parti se battre, Zola avait mis au monde leur fille, sans rien lui dire. Il tentait de prendre la chose à la légère. Ce n'était rien. Il en rigolait et essayer de positiver la situation dans laquelle il s'était mis il y a quelques année. D'eux deux, Jay avait toujours pensé que Beth aurait une situation stable assez rapidement. Mais avec la mort de sa mère, ça n'avait pas être dû simple de se construire quelque chose. " Ne me demande surtout pas conseil. " dit-il en rigolant. Il ne valait mieux pas. Ce n'était pas le meilleur exemple qui soit. Loin de là. " C'est le moins qu'on puisse dire. J'en suis encore à me demander si je serais un bon père avec le temps. " Jay, il a aucune idée de comment être un bon père. Évidemment, il a l'exemple de son père, mais quand on le devient, du jour au lendemain, sans y être préparé, c'est totalement déstabilisant. " Ils sont pas toujours ensemble ceux-là ? " dit-il en rigolant. C'est vrai que la discussion entre les deux étaient loin d'être totalement sérieuse, mais c'est ce qui faisait aussi qu'ils n'avaient pas trop mal à se parler. Au contraire, tout était simple à cet instant. Aucune prise de tête, aucun jugement, juste deux bons amis qui se racontent des banalités.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté Sam 11 Jan - 16:41

Que de maladresses

Certains diraient que tu es une paumée, une fille qui bosse dans un bar parce qu'elle n'a pas fait d'études avant de rentrer dans une colocation minable mais pas très cher. Ils n'ont pas tort mais tu es bien plus complexe que ce que tes apparences veulent faire croire jolie Beth. Peut-être pas moins paumée mais plus maligne qu'on ne l'imagine. Tu as appris à grandir seule, à faire des choix pour survivre, à prendre des risques et pourtant, tu a l'âme d'une enfant abandonnée. « J'aimerais te dire que j'en suis certaine mais étant donné que mon père est un fantôme, je ne suis sûre que mon avis soit fiable. Mais tu es là pour elle, c'est déjà ça » Tu souriais. Aujourd'hui, tu avais su retrouver ce fameux fantôme et comprendre une partie de l'histoire de tes parents. Même si il restait encore pas mal de zone d'ombre. Tu espérais avoir l'occasion de demander des réponses à Peter, un jour. Pas maintenant, c'était bien trop tôt pour la vérité. « La plupart du temps, mais il parait qu'il ne faut pas le dire ! » Tu riais légèrement. Tu ne connaissais plus tellement ce genre de soirée, plus depuis que ta vie était remplie de secrets que tu avais peur de dévoiler. « et que les copains sont toujours là pour jouer le rôle de la mémoire. » Ou pour t'afficher avec les photos de la honte. Tu souriais sans avoir conscience que tu venais de faire une gaffe. « Tout ce que je peux te dire c'est que notre dernière nuit était mémorable ! » Tu guettais sa réaction, avant de rire tout simplement.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Que de maladresses + Beth    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de maladresses + Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's such a difference between us + Beth
» Nettoyage fiche Beth
» Mario (Beth - Hélias - Alexis)
» Coup du destin pour Charly & Beth
» L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-