Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

I'm okay - ft. Dario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: I'm okay - ft. Dario   
posté Mer 27 Fév - 12:54




I’m okay


Une longue nuit de travail, bien épuisante. Charlotte était rentrée tard malgré le fait qu’elle se sentait épuisée depuis le début de la soirée, et qu’elle en connaissait exactement les raisons. Sa grossesse était un secret qu’elle gardait encore pour elle en attendant de savoir gérer la situation, et elle doit bien avouer que pour l’instant, elle ne gérait pas grand-chose, pour ne pas dire rien du tout. C’était dur tous les jours de se remettre à mentir de nouveau. Même si en soit, ce n’était pas vraiment un mensonge. Elle ne disait juste à personne ce qu’elle avait dans la tête, et elle gardait secret le fait qu’un petit être était en train de grandir en elle. Le pire était qu’elle ne savait même pas pourquoi elle ne disait rien, surtout à Dario. Souvent, elle pensait que c’était parce qu’elle avait peur, qu’il la quitte, qu’elle soit obligée de rentrer chez elle parce qu’elle n’aurait clairement pas ni l’argent ni l’énergie de s’occuper d’un enfant toute seule. Elle avait peur de tout perdre.

Elle était rentrée chez eux en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois la porte fermée, elle avait retiré sa veste et s’était dirigée dans la cuisine pour se préparer une infusion avant de dormir, comme elle le faisait tous les soirs. Elle était concentrée sur ce qu’elle faisait, ayant du mal à garder l’œil ouvert, et ne faisait pas forcément attention à ce qu’il se passait autour d’elle. C’est une fois l’eau mis en chauffe, et son intention de partir à la salle de bain pour se débarbouiller un peu qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule, et eu un léger sursaut. 

« Oh t’es là… Je t’ai réveillé ? »

Elle s’en voudrait, si c’était le cas. La brune détestait troubler le sommeil de quelqu’un, encore plus celui de l’homme qu’elle aimait. Et elle lui servit un petit sourire désolé, parce que même si elle l’avait réveillée, elle était contente de le voir. Il lui manquait en ce moment, et elle savait que c’était de sa faute, parce qu’elle gardait intentionnellement ses distances en attendant de trouver le courage de lui avouer qu’elle attendait son enfant.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté Mer 27 Fév - 13:46


i'm okay
Théa & Walentin
Il était tard quand je suis rentré du travail. J'accepte rarement ce genre d'horaire, mais puisque Charlotte bossait, j'avais fini par accepter. Je ne peux pas refuser quelques sous en plus sur la fiche de paie. Je m'étais posé devant la télévision en attendant que ma douce rentre du boulot. Assis sur le canapé avec une assiette ou juste la sauce de mes pattes est encore à l'intérieur, je comate tranquillement en l'attendant. Je décide de me mettre un film en attendant et je finis par m'endormir devant. J'ai beau aimer les films de Vin Diesel, il était définitivement trop tard pour ne pas dormir. Soudain j'entends la porte s'ouvrir et ma femme rentrer chez moi. Ce n'est pas vraiment ma femme, mais j'espère qu'un jour je pourrais la nommer ainsi. Malgré ses distances qu'elle vient de prendre, j'espère qu'un jour nous nous unirons pour la vie. Cela n'est pas encore d'actualité, elle est encore fiancé à un pauvre type qui ne le mérite. Je n'ai pas la prétention de dire que je la mérité, mais je fais de mon mieux au quotidien pour qu'elle soit fière de moi. Quand elle revient de la salle de bain, je pause mes bras autour d'elle enfin de sentir sa chaleur d'un peu plus près. Elle m'avait déjà tant manqué. "Alors jolie belle au bois dormant, on dort même en marchant?" Je réalise que je lui ai fait peur et je finis par m'excuser. Elle me demande si elle m'a réveillé. Je m'installe en face d'elle, remets une de ses mèches rebelles derrière le visage. "Ne t'en fais pas, je me suis endormi en t'attendant." Je pause un petit bisou sur son visage. "Tu es fatigué, tu devrais demander à ce qu'on te remplace un soir." En remarquant ses poches sous ses yeux. "Si tu as faim, il y a des pâtes au frigo." Je ne suis pas grand cuisinier, mais je me débrouille plutôt bien en pâte. Elle s'éloigne de moi pour aller chercher sa tisane. Je ne comprends pas, plus le temps passe et plus elle s'éloigne de moi. Je me mords la lèvre afin de rester calme. "Dure soirée ?"

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté Ven 1 Mar - 15:35




I’m okay


Charlotte était épuisée, par son boulot, sa grossesse, et le stress que tout cela pouvait engendré en plus du fait qu’elle n’avait pas encore trouvé le courage de parler du bébé à son compagnon. Enfin, ce n’était qu’un embryon à ce stade, mais quand même. En sachant tout cela, ce n’était pas vraiment étonnant de la voir agir comme une machine sans conscience une fois rentrée à la maison. Et c’était littéralement ce qu’elle était en train de faire, préparant son thé avant de partir dans la salle de bain pour se débarbouiller comme un automate dans l’espoir de partir se coucher facilement, parce qu’elle avait très clairement besoin de dormir un peu. Mais elle ne pensait pas se faire interrompre par Dario, en vérité elle pensait qu’il était déjà couché, vu l’heure, et il y avait eu de quoi la surprendre.

« Je marche en dormant surtout. »

Pas la peine de lui mentir, elle était épuisée, et ça se voyait sur son visage. Elle espérait juste ne pas l’avoir réveillé en tout cas, mais visiblement, ce n’était pas le cas. Enfin pas vraiment, tout du moins. Elle n’aime pas déranger les gens, surtout dans leur sommeil. Tout comme elle n’aime pas mentir, ce qui lui fait baisser un peu les yeux face à sa remarque avant qu’elle ne reprenne la parole.

« C’est pas nécessaire, j’avais beaucoup de choses à faire aujourd’hui, c’est pour ça que je suis fatiguée. »

Elle lui sourit, avant de reprendre la direction de la cuisine pour faire infuser son thé du soir. Elle n’a qu’une hâte, c’est d’aller se glisser sous les draps, mais elle sait qu’elle en est totalement incapable tant qu’elle n’a pas bu son petit thé. Vieilles habitudes.

« Des pâtes à quoi ? »

Elle avait remarqué ces derniers temps que certaines choses qu’elle aimait manger avant lui donnaient envie de vomir. Elle savait que c’était à cause de la grossesse, tout comme elle savait qu’il y avait des choses qu’elle ne pouvait plus manger si elle comptait garder le bébé. Elle ne pensait pas que c’était aussi contraignant d’attendre un enfant avant de le vivre, et elle comprenait encore moins certaines réactions de sa mère à son égard après avoir vécu tout cela. Ou alors, ç’en était justement l’explication. Elle lui en avait fait bavé pendant sa grossesse, alors elle se vengeait.

« Longue soirée. J’ai juste envie de dormir. »

Elle souffle sur son infusion, avant d’en boire une gorgée. Il ne manquerait plus qu’elle se brûle la langue, et là elle aurait tout gagné.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté Mar 5 Mar - 15:16


i'm okay
Charlotte & Dario

Je ne sais pas tellement ce qu'il se passe dans ma relation avec Charly. Plus j'ai tendance à me rapprocher d'elle et plus elle m'éloigne. J'ai l'impression de vivre tel un spectacteur de ma propre relation. Nous qui étions si solides, nous qui étions un couple si harmonieux. Avons-nous laissais notre magie à Paris ? La magie était-elle présent à cause du mariage de Charly qui arrivait à grands pas. Je ne sais pas quoi penser et la voir agir ainsi, me fait mal. J'ai mal à mon égo et à mon coeur, je ne pensais pas qu'aimer pouvoir rendre aussi fragile. Elle était donc très fatiguée et évidemment elle refuse de prendre le moindre congé. J'aurais souhaité l'avoir rien que pour moi un soir pour que nous puissions nous retrouver, mais ça ne semblait pas être son cas. "Très bien ma chérie, fais quand même attention à toi. J'ai envie de te garder en un seul morceau." Dis-je avec un sourire au coin des lèvres. Je regardais ma magnifique femme, ses cheveux tressés à l'arrière et son visage au naturel. Elle est si belle qu'ai-je pour mériter une aussi belle créature. Je l'admire pendant quelques minutes. Je la vois souffler sur son thé du soir. Elle ne peut pas dormir sans, je me suis toujours demandé comment elle faisait pour boire ce truc. "Des bolognaises, j'espère que ça t'iras. Tu as l'estomac un peu sensible en ce moment, j'ai l'impression." Elle ne pouvait pas me dire le contraire, je l'ai bien remarqué. Repoussant des assiettes de son plat favoris, recuisant la viande un peu trop saignante à son goût et les hauts de coeur qu'elle avait fréquemment. J'ignorais ce qui pouvait provoquer ses changements, je mets tout ça sur le déménagement. Mais cela quelque mois à présent que nous sommes en ville et je pensais que cela irait déjà mieux. Il faudrait qu'on en discute, mais ce n'est certainement pas ce soir que nous allions le faire, elle semble si fatigué. Je me fais couler un café et j'en profite pour la prendre dans mes bras. Elle m'avait tant manqué, son doux parfum sucré m'avait manqué. J'ai l'impression que cela fait des années que je ne l'ai pas prise dans mes bras. "Tu veux me parler de ta soirée ?"


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté Mer 6 Mar - 14:25




I’m okay


Elle qui ne s’était jamais vraiment souciée de l’argent, maintenant qu’elle savait qu’elle attendait un enfant, Charlotte ne voulait pas louper un seul jur de travail pour pouvoir mettre un maximum de côté. Comme quoi, les priorités peuvent changer au cours d’une vie, et une certaine peur peut aussi s’installer dans l’esprit de quelqu’un, comme c’était le cas dans le sien. C’était pour ça qu’elle gardait le secret pour l’instant. Parce qu’elle attendait le bon moment pour l’annoncer à Dario, mais ce bon moment ne se présentait malheureusement jamais. Une grande frustration quotidienne, qui la faisait s’inquiéter un peu plus tous les jours. Elle savait que sa grossesse finirait par se voir à un moment ou à un autre, ce n’était qu’une question de temps.

« Je suis pas en sucre, ça devrait aller, ne t’inquiète pas. »

Elle ne l’avait jamais vraiment été. Quand elle était petite, elle était la première à courir partout, et à tomber un nombre incalculable de fois avant de se relever et de recommencer. Ça n’avait pas vraiment changé aujourd’hui, même si elle prenait des risques d’une tout autre façon. Si elle ne disposait pas de ce courage, ils n’en seraient pas là de toute façon aujourd’hui. Elle serait mariée à un homme qu’elle n’aimait pas, et elle l’aurait regrettée toute sa vie.

« Quoi ? Non, pas plus que d’habitude. »

Elle mentait, et ça se voyait sur son visage. Mais pour garder bonne figure, elle avait posé sa tasse de thé avant de se diriger vers le frigo pour en ouvrir la porte. Et son visage pâli immédiatement en sentant l’odeur qui s’en dégageait. Elle n’allait pas pouvoir se retenir de rendre les petits gâteaux qu’elle avait mangée dans la soirée pour se caler l’estomac. Et même si Dario venait de l’enlacer, Charlotte refera la porte du frigo avant de se dégager et de se précipiter aux toilettes sans même répondre à sa question, histoire d’éviter de lui vomir dessus.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté Ven 8 Mar - 12:53


i'm okay
Charlotte & Dario


Charlotte est une femme seule, elle est loin de la demoiselle détresse. Elle n'a pas besoin des autres, elle est capable de soulever des montagnes. C'est un trait de caractère qui me laisse admiratif. Je lui souris, je sais très bien qu'elle n'est pas en sucre, je sais bien de quoi elle est capable et jamais je ne pourrais la sous estimée. Alors, je préfère ne rien dire, profitant d'être là avec ma femme. Faisant couler doucement mon café, je l'observe posé sa tasse de thé. "Je me trompe peut-être." Dis-je en levant les épaules. C'est inutile d'ouvrir le début à cette heure aussi tardive. Je l'observe du coin des yeux alors que mes lèvres s'approchent de ma tasse encore fumante. Elle ouvre le frigo et son visage devient tout blanc, je fus assez surpris, elle qui peut-être tellement gourmande. Je la vois courir vers les toilettes et je l'entends qui vomit. J'ouvre le frigo et je ne vois rien et je ne sens rien de bien écoeurant. Je lui fais couler un verre d'eau froide et je vais à sa rencontre. Son visage reprend un peu de couleurs, mais son visage est encore plus marqué par la fatigue. Je lui tends le verre afin qu'elle puisse enlever ce goût de vomis de sa bouche. "Tu as peut-être choppé le virus de ta collègue ?" Le soir de la saint-valentin, Charlotte avait dû remplacer sa collègue clouée au lit, malade d'une belle gastro. Je fus assez surpris de voir ma bien aimée, c'est la première fois que je la vois réellement malade. Je ne savais pas trop comment réagir. "J'ai bien l'impression que tu vas quand même devoir t'absenter." C'est logique, on ne peut pas allez bosser avec une gastro. Quand tu as une angine, une rhino, c'est faisable, mais la gastro, c'est toujours à tes risques et périls. Je sais que l'argent c'est compliqué, je sais que c'est aussi pour ça que Charlotte travail autant. "Je peu faire plus d'heure à l'hôpital, si tu as peur pour nos finances." Je sais que je n'offre pas la vie de rêve à Charly et je me demande si c'est pour ça qu'elle s'éloigne. J'aurais tellement voulus lui offrir une vie de princesse. Je baisse la tête, déçu de moi-même. "Je sais que ce n'est pas la vie dont tu rêves." Elle mérite tellement mieux, elle est si parfaite et je suis si ordinaire.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté Jeu 14 Mar - 15:28


Coup du destin !
et soudain...

Le téléphone sonne et l'un comme l'autre connaisse le nom qui s'inscrit .. Il s'agit du patron de la jolie Charlotte qui l'a supplie de venir au plus vite, sa doublure n'est pas encore arrivé et le pauvre craint de devoir annuler le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté Ven 15 Mar - 14:01




I’m okay


Ces nausées qui pouvaient survenir à n’importe quel moment, et à cause de choses qu’à la base elle adorait manger mais n’en supportait même plus l’odeur maintenant étaient assez problématiques à gérer au quotidien. Surtout quand elle était encore la seule à savoir qu’elle était enceinte, comme maintenant, et qu’elle se précipitait aux toilettes parce qu’elle n’arrivait pas à se retenir de vomir. Elle détestait ça, en plus d’avoir ensuite ce goût horrible dans la bouche, et sa gorge qui lui faisait mal parce que la nourriture n’était pas censée aller dans ce sens-là. Elle s’était assise près des toilettes pour reprendre un peu son souffle, en s’essuyant la bouche avant de tirer la chasse. Et accueillant ce verre d’eau avec un grand sentiment de reconnaissance dans le regard.

« Non, c’est pas ça, je suis pas vraiment malade. »

Elle devait le lui dire, il était temps. Ça la fatiguait de garder le secret parce qu’elle avait peur, et ça lui faisait mal aussi de le voir comme ça. Elle s’était éloignée de lui, sans s’en rendre compte au début, parce qu’elle avait besoin de temps pour réfléchir. Et ce temps elle en avait eu bien assez. Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre, ou de lui donner l’impression qu’il n’était pas à la hauteur, parce qu’il l’était. Plus qu’il ne pouvait bien le penser d’ailleurs.

« La vie dont je rêve c’est une vie avec toi. Le reste n’a pas d’importance. »

Et elle était sincère. Le luxe elle l’avait eu, bien assez pour se rendre compte qu’il n’y avait rien de sincère dans cette partie-là du monde, et elle ne voulait pas vivre une vie où elle se mentirait à elle-même en plus de mentir aux autres toute sa vie. De toute façon elle était beaucoup trop honnête pour vivre comme ça.

« Il faut que je te dise quelque chose. Je… »

Son téléphone l’interrompit alors en sonnant, et c’est en jetant un coup d’œil sur l’écran qu’elle lâcha un soupire avant de se relever.

« Merde… Faut que j’y retourne. Mais on parlera de ça quand je serais rentrée, d’accord ? »

Elle était prête à le lui dire maintenant, mais visiblement le monde avait envie de la faire patienter un peu. Seulement quelques heures. Trois tout au plus, c’était vraiment pas grand-chose.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté Ven 15 Mar - 14:48


i'm okay
Charlotte & Dario


Je ne comprenais pas tellement ce qui met ma douce dans un tel état. Elle qui d'habitude est d'une santé de cheval, semblait plus fatigué et elle perdait de jour en jour l'appétit. Ce n'est pas dans son habitude, Charly est une femme assez gourmande. Alors, que nous vivions notre histoire d'amour en cachette, je lui ramenais toujours une petite douceur et ça lui faisait toujours plaisir. La voir assie à côté de la cuvette des toillettes, je sais très bien que quelques choses, ne va pas et j'espère qu'elle va finir par m'ouvrir. Je lui tends un verre d'eau pour qu'elle puisse enlever ce goût horrible de la bouche. Pas besoin de me remercier, Charly est le genre de personne à parler avec les yeux. J'hoche la tête et je lui fais un sourire timide, car au fond j'ignore totalement comment réagir. "Tu es fatiguée, tu vomis, tu es pâles et tu ne supportes plus les aliments, si tu es malade! Je ne vois pas d'autre explication." Je ne sais pas pourquoi et pourtant je sens bien que la femme que j'aime s'éloigne de moi. Je lui demande si c'est des problèmes d'argents, elle ignore ma requête. Je suis perdu, effrayais à l'idée de perdre la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. Puis elle me dit les mots, ceux qui font plaisir, ce qui me vont droit au coeur et je suis profondément touché. Je m'assoie à côté d'elle, pose ma main sur son magnifique baiser pause mes lèvres sur sa joue toute rouge. "C'est ce que je souhaite le plus au monde. Je ne veux que ton bonheur." J'attrape sa main et glisse mes doigts entre les siens. Là où je me sens le mieux au monde. Et puis nous reprenons la direction de la cuisine, lieu que nous venions de quitter. Je reprends mon café puis Charly semble vouloir me dire quelques choses, mais elle fut interompue par son téléphone. Je lève les yeux au ciel. "Mais bon sang Charly tu es malades !! Tu vas sortir comme ça! C'est de l'inconscience! Qui trouve quelqu'un d'autre, il est quasiment minuit ! Ils ont besoin de quoi ? Que tu fasses le ménage."

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté Mar 19 Mar - 14:01




I’m okay


Charlotte se sentait particulièrement à fleur de peau. Certainement les conséquences de ses hormones en vrac et de son manque de sommeil, raison pour laquelle elle gardait ses distances parce qu’elle avait peur de craquer à n’importe quel moment. Et ce moment semblait être sur le point d’arriver. Parce qu’elle n’était pas malade, et qu’elle le savait très bien, mais que Dario insistait sur ce fait parce que lui ne savait pas. Et dans le fond elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais tout le monde sait que les émotions n’ont parfois pas forcément de sens, et ce moment-là en faisait partie pour Charly.

« Ça veut rien dire. J’ai certainement juste mal digéré un truc, et ça va pas chercher plus loin. »

D’un côté, elle n’avait pas vraiment tort, parce que c’était un peu ça. Les symptômes de la grossesse, le fait qu’elle n’arrivait plus à digérer certaines choses, et qu’elle n’aimait plus certains aliments. Elle n’était pas malade en tout cas, et il fallait qu’il se sorte ça de la tête.

« Tu l’as déjà mon bonheur, idiot. »

Elle lui sourit, avant qu’ils ne se lèvent pour se rendre à nouveau dans la cuisine. Elle devait lui parler en tout cas, et elle se trouvait prête à le faire. Mais son téléphone avait sonné, l’interrompant parce qu’on avait besoin d’elle au travail, et elle ne pouvait pas refuser. Elle ne pouvait pas prendre le moindre risque de perdre ce boulot. Mais ça ne plaisait pas à Dario, bien sûr.

« Je suis pas malade bordel Dario, je suis enceinte ! Et ils ont besoin de moi parce que ma doublure n’est pas là, et je peux pas me permettre de perdre ce boulot maintenant. Alors pardon mais faut que j’y aille. »

Elle y était peut-être allée un peu fort mais… Elle avait craquée. Et il fallait vraiment qu’elle parte, qu’elle soit fatiguée ou non, n’importe quelle heure payée en plus était bonne à prendre parce que ça leur ferait de l’argent en plus à mettre de côté, s’ils se décidaient à garder ce bébé. Chose dont elle n’était même pas encore tout à fait certaine, elle doit bien l’avouer.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté Mar 19 Mar - 14:37


i'm okay
Charlotte & Dario


Je suis perdu, je ne sais pas trop comment réagir quand Charlotte m'annonce sa grossesse. J'en perds l'équilibre, je suis sous le choc. Ce n'était pas prévu et j'essaie de regarder dans ses yeux la réaction qu'elle aimerait que j'ai. Mais je n'arrive pas à réfléchir très clairement. Je vais être papa, je vais avoir un enfant, nous allons avoir un bébé. Je ne sais pas quoi dire. "Tu es sûre?" Et là les yeux de ma douce se transforment en revolver et je comprends que je n'ai pas dit ce qu'il fallait. Mais qu'est ce qu'il fallait que je lui réponde. Je m'approche de Charly qui est sur le point de partir retourner bosser. Je la retiens par la main et alors qu'elle se retourne je l'embrasse tendrement avec amour. Je sens un petit gout salé comme-ci elle venait de verser une larme. Je la regarde dans les yeux. "Pourquoi tu as eu si peur de me le dire ? Effectivement, je ne pensais pas que cela allait arrivé aussi vite. Mais je t'aime, tu es la femme de ma vie et je sais que c'est avec toi que je veux passer le temps qu'il me reste sur cette terre." Je passe une mèche derrière son oreille et en la regardant dans les yeux. Cette femme magnifique porte mon enfant et même-si je suis encore sous le choc je ressens une telle fierté en moi. Je regarde le ventre de ma chérie, les yeux remplies d'amour et de tendresse. Puis, je réalise qu'elle veut retourner bosser, alors qu'elle est déjà fatiguée de sa journée. "Et tu crois que maintenant que je sais ça, je vais te laisser allez travailler. Si il faut je redemanderais des heures au boulot ! Je ferais des gardes, mais je refuse que tu prennes le moindre risque." Je pause ma main sur sa joue. "Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde. Charly! Tu comprends ça ? Tu expliques que tu es malades et ils trouveront quelqu'un d'autres!" Je fais mon regard triste et en mettant ma tête sur le côté comme-ci je lui demandais une faveur. J'aimerais tellement qu'elle reste pour m'en dire plus et pour qu'elle ne prenne aucun risque. Qu'il ne lui arrive rien à elle et à mon bébé. Bébé, voilà un mot que je ne pensais pas prononcer si vite.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm okay - ft. Dario   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm okay - ft. Dario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art urbain Ft Dario
» Une vie heureuse, un avenir ensemble. (Dario)
» Coup du destin (Dario&Chloe)
» memories hurt sometimes (dario + chloe)
» Dario et Serena - saint valentin solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-