Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Une vie heureuse, un avenir ensemble. (Dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Une vie heureuse, un avenir ensemble. (Dario)    
posté Ven 4 Sep - 10:56


rose1010.png rose1010.png

Avec Prénom P. Nom


Une vie heureuse, un avenir ensemble
*Depuis que Dario et toi étaient fiancés, tu essayais de passer le plus de temps avec lui. Tu essayais également de faire passer ta santé ainsi que le futur bébé avant ta carrière. En même temps ton directeur de théâtre te forcer à te reposer depuis que ta grossesse ce voyait de plus en plus. Il te voulait en forme pour la première dans quelques semaines. Certes cela t’avais déranger au début, mais maintenant cela avait plutôt l’effet inverse. Tu pouvais enfin profiter de ta grossesse avec Dario et le repos forcer te permettais de commencer la planification de votre futur mariage. Cependant, planifier ce futur mariage avait quelque chose d’amer, tu savais que tu n’aurais aucun proches à la cérémonie et cela te faisait un peu mal. Mais c’était un bien pour un mal, tu allais épouser l’homme de ta vie et vous allez former une famille merveilleuse. Alors, certes avoir aucun proches lors de votre futur mariage risquer d’être difficile pour toi, mais épouser celui que tu aimais le plus, te remplissais de bonheur et te faisais oublier tout le reste.

Tu regardais un site pour la décoration spécialiser dans le mariage quand tu regardas l’heure. Dario ne devait plus tarder à rentrer du travail. Tu arrêtas de regarder le site pour le moment et alla préparer le repas. Tu te levas du canapé avec un peu de difficultés, ton ventre prenait de plus en plus de place et te déplacer devenais de plus en plus compliqué. Tu arriva dans la petite cuisine et commença à préparer le repas. Pendant le cuisson de la viande tu avais entendue la porte d’entrée s’ouvrir puis ce refermer aussitôt. Des bruits venaient de l’entrée puis tu sentis des bras venir autour de ton énorme ventre et des baisers dans ton cou. Tu posas une main sur la sienne et le salua*

Salut toi! Comment c’est passer ta journée?

*Tu fermas les yeux, profitant du moment présent. Tu voulais que le temps s’arrête pour toujours sur ce moment précis. Tu te retournas pour lui faire face et l’embrassa amoureusement. Il t’avait manqué, il venait d’enchaîner vingt-quatre heures de garde à l’hôpital. Cela était rare, mais quand cela ce produisait il y avait un manque de lui qui ce faisait sentir en toi. Après l’avoir embrasser tu posas ton front contre le sien et tu sentis un coup dans ton ventre, un sourire apparut aussitôt sur vos visages*

Tu m’as manqué mon amour et je crois que son papa lui a manqué également.




Dario Walker
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une vie heureuse, un avenir ensemble. (Dario)    
posté Lun 14 Sep - 13:42

Vingt-quatre de boulot, des heures à pousser des brancards, des heures passés aux urgences de l'hôpital. Tu n'aimes pas travailler autant d'affilé, tu n'aimes pas être au urgence, mais tu sais comme la paie est meilleur quand tu acceptes. Tu sais que tu n'as pas le choix, mais vivement que tu est ce nouveau boulot. Vivement que tu puisses troquer ta blouse pour une tenu plus tranquille, que tu puisses faire pousser tes propres légumes et fruit pour ton futur bar. Mais pour le moment, le bar est encore en construction. Tu n'as pas le choix d'enchaîner les heures, tu n'as pas le choix surtout que tu as fait la promesse à ta futur femme de tout faire pour que vous soyez bien. Plus son ventre grandit et plus il est difficile pour elle, de le cacher. Difficile de ne pas être fatigué et de toute façon, tu ne veux plus qu'elle prenne le risque en travaillant. Mais son salaire diminue et de côté, tu dois bien compenser. Tu essaies de mettre des sous de côtés, enfin de pouvoir offrir un beau mariage à ta fiancée.

Tu es tout de même comblé de savoir que quand tu vas ouvrir les yeux, tu vas retrouver ta femme. Mais tu es si fatigué, heureusement que dans la salle de pause, il y a toujours du bon café. Quand tu passes ta clé dans le trou de la serrure, tu n'as qu'a laisser ton instinct d'animal faire la suite. L'odeur alléchante t'emmène jusqu'à la cuisine où tu observe pendant quelques secondes ta femme cuisiner. Puis tu t'approches tu entoures tes bras autours de son ventre et tu lui embrasses doucement la nuque. "Bonjour vous" Dis-tu tendrement. "Longue, fatiguante et la tienne ma chérie ?" Tu écartes les bras afin qu'elle puisse te faire face, car plus son ventre grossit et plus il est compliqué pour toi de la serrer dans tes bras. Tu ne t'attendais pas à ça, mais quand son ventre et collé au tiens, tu tends quelque chose que tu n'as jamais sentis auparavant. Un coup, tu sens le bébé pour la première fois. "C'est lui ?" Dis-tu en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie heureuse, un avenir ensemble. (Dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVENIR DU FORUM
» Prisonnières... Ensemble
» memories hurt sometimes (dario + chloe)
» I'm okay - ft. Dario
» L'art urbain Ft Dario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-