Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Coup du destin pour Dario & Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Dim 16 Fév - 20:45


Surprise du chef


Ce soir le belle Chelsea n'avait pas envie de se faire à manger, en rentrant du travail, elle est passée devant un petit restaurant qui lui semblait sympa. Elle décide de s'y arrêter, au même moment un charmant jeune homme fait également son apparition. Entrant aux côtés du beau Dario, tout le restaurant s'est arrête en les voyant et l'un des serveurs s'approche d'eux. "Félicitations, vous êtes notre dixième couple de la soirée. J'ai le plaisir de vous annoncer que votre repas vous sera offert par notre chef"..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Lun 17 Fév - 12:59





Surprise du chef



En ce moment, tu n'as qu'une chose en tête, ton futur bébé et comment les choses vont pouvoir se passer. Tu imagines quelques scénarios allant du meilleur comme du pire. Tu ne peux pas t'empêcher de penser au choses négatif, même-si tu aimerais pouvoir les éviter. Serais-tu un bon papa? Serais-tu en père aimant ? Un copain à la hauteur ? Seras-tu utiles pour Charlotte ou au contraire vas-tu lui mettre des bâtons dans les roues. Ta journée de boulot est terminé et tu ne souhaites qu'une chose retrouvé ta femme devant un bon petit repas. Mais au même instant ta chérie te prévient qu'elle ne sera pas là. Tu fouilles dans tes poches, si tu as encore ton ticket restaurant et il est là. Tu prends ton vélo et tu le pauses devant le restaurant qui accepte les bons. Tu rentres en même temps qu'une jeune femme rousse en prenant soin de lui tenir la porte. Elle te sourie et c'est là qu'un homme vient vers vous. D'après ses acclamations, vous avez gagné le droit à un diner offert. Tu regardes la jeune femme un peu perdus et vous suivez le serveur à votre table. Il vous donne le menu et quand il s'absente, tu brises le silence en disant. "Cela ne vous dérange pas de partager votre soirée avec un parfait inconnu." Pour toi c'est tout de même la deuxièmes fois que cela arrive. La dernière fois tu es tombé sur une femme assez charmante, mais tu n'avais plus eu de ses nouvelles. "Une drôle façon de faire connaissance, n'est-ce pas ?" Tu n'allais tout de même pas refuser un diner gratuit.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Mar 25 Fév - 2:20






Suprise du chef.

— Dario & Chelsea
J’avais faim et mon estomac ne cessait pas de me le rappeler. J’avais pris du retard aujourd’hui ce qui me poussait à quitter le bureau plus tard que prévu. Une donnée qui me poussait à envisager encore plus de me prendre de quoi manger sur la route. L’idée de cuisiner ne me disait rien et j’avais encore quelques dossiers auxquels je devais jeter un œil avant demain matin. C’est pourquoi je m’emparais de ces derniers avant de décider de les étudier de plus près tout en cédant à mon estomac criant famine. Sur la route, je m’arrêtais un court instant devant ce restaurant. Il me faisait de l’œil depuis un certain temps et j’admets que l’idée de m’offrir un restaurant me semblait plutôt charmante. Optant pour cette option, je m’engouffrais dans l’entrée tandis qu’un jeune homme me tient la porte poliment. Le sourire aux lèvres, je le remercie chaleureusement avant de pénétrer dans la salle. A peine avait-on franchit la porte que les regards se figèrent sur nous. Mes yeux fit de légers allez retour à la recherche d’un sens à ce calme si soudain. Rapidement, quelqu’un s’approchait de nous pour nous expliquer la situation. Un sourire amusé étirait mes lèvres tandis que mes joues s’empourpraient gênée par ce malentendu. « Je .. Enfin on n’est pas ... », balbutiais-je tandis que le serveur nous invitait à le suivre. Je n’avais pas même eu le temps de finir ma phrase que nous étions déjà installés menus à la main. Je restais figée un court instant, les yeux écarquillés avant d’être ramener la réalité par celui qui allait être mon accompagnateur le temps d’un repas. Mon regard, pupilles arrondi, se posait sur son visage à la suite de sa question. J’avais été incapable de répondre dans l’instant encore bien trop ahurie par la situation totalement imprévue. « Je suis confuse. », commençais-je par expliquer l’air sincère. Avant de réalisé qu’il ne donnait pas l’impression d’être agacé par la situation. « Je dirais pas que cela me dérange. », lui avouais-je en repensant à mes plans initiaux. « J’imagine que ce sera toujours plus agréable que de diner en lisant tout un tas de paperasse. », admis-je finalement en haussant les sourcils en repensant à tout ce que j’avais encore à faire ce soir. Je lui adressais finalement un sourire un peu gênée en réponse à sa remarque. « C’est … », je laissais quelques secondes s’écouler mais je ne trouvais définitivement pas d’autres manière de dire cela. « Terriblement gênant. », lui adressais-je avant de sourire un peu plus détendue. « Vous attendiez peut-être quelqu’un. », lui adressais-je finalement réalisant que peut-être la situation pouvais lui le déranger. « Même si j’admets n’avoir rien contre un repas gratuit ! », ajoutais-je sur un ton léger, depuis le temps que je voulais essayer ce restaurant, j’étais servie..
MAY




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Lun 9 Mar - 15:16





Surprise du chef



Quand vous êtes à table face à face, tu es un peu perdus, tu ignores si tu dois jubiler de la situation ou simplement partir en courant. Ce qui te rassure c'est que la femme en face de toi semble être dans la même impasse. Elle semble même craindre de t'embêter, tu devrais peut-être l'interrompre afin de pouvoir en placer une. La jeune femme rousse parler énormément et tu ignores quand tu vas pouvoir ouvrir la bouche. Soudain elle te demande si tu attends quelques choses. Tu fronces les sourcils te demandant si c'est une question ou non. En réalisant que ça en es une, tu finis par lui répondre. "Pas du tout, je suis venu ici pour ne pas a avoir à cuisiner pendant que ma fiancée est au travail." Ta fiancée cela te fait encore tout drôle de dire ça à voix haute. Tu es terriblement chanceux qu'une femme aussi merveilleuse que Charlotte accepte un homme tel que toi dans sa vie et cela pour toujours. "Vous parlez toujours aussi vite ?" Demandes-tu toujours très calme. Il faut admettre que tu es le genre de personne à toujours rester zen. Tu lui souris quand elle te dit que cela est toujours agréable d'avoir un repas gratuit. "Je n'aurais pas dit mieux, j'étais venu avec un ticket restaurant du boulot, mais au final je vais me faire plaisir." Dis-tu en jetant un oeil vers le menu que tu avais déjà dans les mains. Puis en commençant à lire le menu tu réalises que tu ne connais même pas le prénom de la demoiselle. "Moi c'est Dario. Histoire de faire un minimum connaissance pour être un peu crédible." Puisque vous êtes arrivés tel un couple il serait sympa d'apprendre à vous connaitre réellement. Soudain le serveur vint vers vous pour choisir votre apéro. "À toi l'honneur" Dis-tu afin de laisser la jeune femme faire sa demande en premier. Cette situation est étrange, mais ça à le mérite de t'arranger. Tu n'as pas les sous en poche pour pouvoir te payer ce genre de repas et ton ventre cris famine.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Sam 14 Mar - 19:31






Suprise du chef.

— Dario & Chelsea
Partagée entre gêne et incompréhension, j’avais enchainé mes phrases à une vitesse folle. Une sale habitude qui me collait à la peau quand l’angoisse m’envahissait. D’ailleurs, après avoir répondu à ma question, mon compagnon d’un soir ne manquait pas de me le faire remarquer. Mes joues rougissaient légèrement. « Désolée. », lançais-je marquant une pause presque hésitante à l’idée de continuer. « C’est le stress. », ajoutais-je finalement en baissant les yeux vers le verre déjà sur la table. Le laissant continuer, en tâchant de ne pas l’interrompre comme la pile électrique que j’étais. Un sourire étirait mes lèvres à sa remarque, il n’avait pas tord. Si déjà c’était offert par la maison, autant ne pas être regardant sur les tarifs de nos choix. J’attrapais la carte, tandis qu’il se présentait, relevant mon regard vers son visage, un sourire amical venait à nouveau étirer mes lèvres. « Et moi Chelsea, enchantée. », rétorquais-je bien plus détendu que tout à l’heure. « Je te serrerais bien la main pour donner un côté plus, solennelle à ces présentation, mais je crois qu’on grillerait notre couverture. », ajoutais-je histoire de faire un peu d’humour. Le serveur s’avançait vers nous afin de nous proposé un apéritif. Parcourant rapidement la liste des propositions sur la carte. « Je prendrais une bière s’il vous plaît. », annonçais-je sans le moindre mal. Parce que oui, j’étais une fille qui aimait la bière. Finalement, ça collait assez bien avec mon caractère de demoiselle qui ne voulait pas totalement grandir. Je pinçais mes lèvres elles avant de jeter un œil vers Dario afin de lui laissé la parole…
MAY



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Dim 22 Mar - 9:38





Surprise du chef



Chacun sa façon de gérer le stress, pour ta part tu as tendance à manger pour quinze quand tu sens qu'il t'envahit. Quand une boule se crée dans ton estomac, tu sais que tu vas finir tout ce qu'il y a dans les pla,cards. Heureusement pour toi, tu arrives quand même à gérer ton stress. Il vaut mieux, tu voulais être infirmer et autrement dit, tu aurais du gardé ton calme. Cela ne s'est pas fait, mais une part de toi espère toujours qu'un jour tu pourras réaliser ton rêve. "Il n'y aucun mal à ça, ne t'en fais pas" Dis-tu en souriant, puis quand elle te répond que c'est le stress, tu lui réponds. "Heureusement pour eux, que ce n'est pas mon cas, vous parlez vite, moi je mange énormément quand je stress." Avoues-tu à la jeune femme que tu ne connais pas. À présent que tu connais son prénom, cela détends pas mal l'atmosphère. "Ce n'est pas faux, une faute débutant en plus de cela. Vous faites quoi dans la vie pour avoir autant de paperasse?" C'est quelques choses qui a tendance à vite te souler. Tu préfères agir qu'écrire, pour toi cela est une perte de temps. Mais tu sais très bien que dans certain métier, cela est inévitable. Le serveur vient vers vous et tu laisses la jeune femme choisir sa boisson en première. Tu peux être un gentleman, quand c'est à ton tour de répondre, tu dis. "Une bière aussi, merci." Tu ne bois pas souvent, mais ton séjour en France t'a permis de goûter de très bonnes bières et d'en aimer cette petite boisson. Tu avais même été dans les petites villes française pour savoir comment il a fabriqué. "Si tu aimes de bière, je t'invite à aller dans une petite brasserie en ville, elle est fabuleuse."


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Sam 4 Avr - 22:56






Suprise du chef.

— Dario & Chelsea
L’angoisse faisait de moi un vrai moulin à parole, je m’en excusais d’ailleurs sincèrement auprès de mon hôte d’un soir lorsqu’il me le faisait remarquer. Il m’avouait que de son côté la nourriture était son refuge à lui. On était tous différents face aux émotions telles qu’elles soient. Un sourire étirait mes lèvres. « Quelle chance ! Tu vas pouvoir lutter contre le stress sans débourser le moindre centimes. », avouais-tu avec un brin d’humour avant de plonger ton regard dans la carte histoire de savoir par quoi tu allais commencer, même si tu savais déjà pertinemment que la bière serait ton choix final. Mais sa question te fit rapidement sortir le nez de ma lecture. Mes sourcils se haussèrent à sa question, oubliant en presque que je lui avais parlé de mon tête à tête avec ma paperasse. « Oh ça .., demandais-je en réalisant enfin de quoi il parlait. « Je suis assistante sociale. », admis-je sans grande hésitation. J’étais fière de mon travail et fière de ce que je pouvais, à mon échelle, apporter à ce monde. « D’où le tas impressionnant de papiers avec lequel je m’apprêtais à diner. », ajoutais-je marquant une courte pause. « Mais tu sembles bien plus intéressant que tout ces rapports. », avouais-je peut-être un peu maladroitement. Lorsque le serveur s’approchait, ce sont deux bières que nous commandions. J’adressais un sympathique sourire au serveur avant de reprendre ma conversion avec Dario, un prénom assez peu commun qui, je trouve, sonnait plutôt bien. « Ah oui ? », l’interrogeais-je intéressée. « Je suis à Melbourne depuis une toute petite année, je n’ai pas encore eu l’occasion d’en visiter tout les recoin. », avouais-je avec un nouveau sourire. « Tu as toujours vécu ici ? », lui demandais-je poliment avant parcourir la carte à la recherche d’une salade qui me ferais envie pour l’entrée. Si déjà c’était offert, autant se faire un menu complet…
MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Mar 12 Mai - 9:33





Surprise du chef



C'est vrai que le destin tournait à ton avantage, tu allais pouvoir manger sans donner un seul centime. Enfin si le service est de qualité tu laisseras certainement un pourboire. Malgré que tes finances soient assez mince c'est une tradition que tu respectes à chaque fois. Tu sais que ce n'est pas facile d'être serveur et tu sais que ce petit quelque chose fait toujours plaisir. À travers tes voyages, tu avais même remarqué que dans certains pays on donnais plus ou moins. "C'est une excellente raison de stresser pour le coup." Continues-tu de dire toujours avec une pointe d'humour. Tu avais fini par demander ce qu'elle faisait dans la vie pour avoir autant de paperasse autour d'elle. Elle est assistante social, tu en avais vu énormément durant ton enfance. Tes parents et leurs éducations bobo fut très souvent critiqué, certains pensé que s'était par le manque d'argent qu'ils agissaient ainsi, mais non, ils étaient toujours comme ça. Bon, la famille ne dormait pas sur l'argent, mais vous ne manquiez de rien. Sauf peut-être d'attention, mais ce n'était pas leurs boulots. "Je ne crierais pas victoire trop vite à votre place, je peux être d'un très grand ennuie." C'est bien ce que ton reprocher durant ton adolescence, aimant les choses que les autres ne souhaitent pas, rêvant à des choses que personne ne comprenait. "Elle a ouvert que récemment donc cela ne m'étonne pas, mais elle vaut le détour" Tu as appris à aimer la bière durant tes années en France. Là-haut, elle est bien meilleur qu'à Melbourne, mais la meilleure reste celle que tu as bus une fois en Allemagne. Soudain Chelsea te demande si tu as toujours vécus ici, donc tu lui réponds. "Je suis né à Melbourne, à mes dix-huit ans, j'ai voyagé puis je suis revenue depuis quelques mois et toi ?" Toi qui avait voulus visiter le monde, tu t'étais presque arrêté à la France, à cause du grand amour. Cela pourrait être pire comme excuse.


☾ anesidora
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Mer 5 Aoû - 15:02

@Chelsea Wright & @Dario Walker toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Jeu 6 Aoû - 10:49


tumblr_oovs96sto41v1kgf3o1_1280.jpg
ae72cf41d59a9184f13e20dd20e09f3cea9ea369.gifvSuprise du chef.

— Dario & Chelsea
J’haussais les épaules alors qu’un sourire étirait légèrement mes lèvres. Il était vrai que vu sous cet angle, le stress devenait soudainement presque un sentiment avec une pointe de positivité. Alors que je lui déballais plus ou moins une partie de ma vie, nos deux apéritifs arrivaient sans trop tarder. « Alors ça, je suis quasiment certaine que c’est un énorme mensonge. », rétorquais-je à sa remarque. « Quand on travaille dans ce genre de domaine, personne ne nous semble ennuyeux. Parfois le temps passe plus lentement parce que les gens sont réticents, pas en confiance ou juste abîmé, mais ils ne sont jamais inintéressants. », un nouveau sourire se dessinait sur mes lèvres avant que je ne lève mon verre dans sa direction. « Eh bien à ce repas gracieusement offert et a cette rencontre plus qu’inattendue. », Nos verres claquaient l’un contre l’autre avant que mes lèvres ne viennent s’y plonger pour savourer ce breuvage bien mérité. Je reposais mon verre, afin de pouvoir répondre à mon hôte. « Je comprends mieux que tu connaisses cette ville dans les moindre recoin. », lui adressais-je avec un large sourire. « Y compris les nouvelles place to be. », ajoutais-je avec une pointe d’humour. « De mon côté je suis native de Sydney, j’avais besoin de changer un peu d’air, de prendre mon envol et de voir un peu autre chose. Et quand l’opportunité d’un emploi ici c’est présenté, j’ai tenté ma chance. », expliquais-je avant de reprendre une gorgée de bière. C’était presque totalement vrai, si ce n’est que Marcus y était un peu pour quelque chose dans le choix de ma destination finale. Mais c’était encore un peu tôt pour me dévoiler autant à ce jeune homme inconnu. « Donc tu as voyagé depuis tes dix-huit ans ? Tu as du voir tellement de choses, de culture, … C’est super ! », admis-je avec beaucoup d’enthousiasme. Les voyages j’avais donnés, dans l’humanitaire surtout, les vacances aux Caraïbes c’était déjà moins ma tasse de thé. Mais l’idée de découvrir le monde me charmait assez malgré tout …
MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté Lun 14 Sep - 13:25

Tu étais impressionné par la façon dont la jolie rousse avait de voir le bon dans les gens. Toi, tu es plus le genre de personne qui a besoin de preuve. Une incapacité émotionnel à se donné à des gens qui pourraient ne pas être à la hauteur. Certainement un traumatisme dû à l'éducation un peu marginale que tu as eu. "Au moins, on ne peut pas t'enlever que tu aimes ton métier." Quel chance! Il y a tellement de personnes qui se lèvent le matin la boule au ventre, car ils vont exercer un métier pour lequel ils n'ont pas d'affection. Tu sais un peu ce que c'est, te lever chaque matin pour ce travail de brancardier, cela ne te rends pas heureux. D'ailleurs c'est pour cette raison que tu te tâtes d'accepter cette option de gérante qu'on t'a proposée. Non, tu ne rêves pas de tenir un bar, mais travailler pour aider la planète cela pourrait t'intéresser. "Je la connais assez bien, après en sept ans, les choses ont un peu changer. Le premier jour, j'ai voulu emmener ma petite amie dans un super restaurant qui est devenu aujourd'hui, un fleuriste." Quelle aventure, Charlotte avait beaucoup ri, toi un peu moins. Tu t'étais senti légèrement ridicule. "Quand le destin, fait bien les choses que demandait de plus ?" Réponds-tu tout simplement à ce qu'elle venait de dire. Puis le serveur revient vers nous en nous proposant le plat du jour, je regarde le menu et tu finis par rétorquer. "J'évite de manger de la viande surtout le soir, je prendrais donc les lasagnes végétariennes." Tu avais eu le temps de voir le menu coller sur la porte avant cette drôle d'histoire. Mais peut-être que Chelsea, elle aurait besoin de temps pour réfléchir. Puis vous parlez de tes voyages, un sujet que tu affectionnes fortement. Voyager cela a toujours été ton rêve depuis toujours. Tu as toujours voulu voir ce que tu avais lu dans les livres. Comprendre le monde de l'intérieur. "J'ai vu l'europe, mais j'ai surtout vécu cinq ans à Paris, je n'aurais jamais crus pouvoir tenir aussi longtemps au même endroit." Dis-tu avec un brin de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Coup du destin pour Dario & Chelsea   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup du destin pour Dario & Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup du destin (Dario&Chloe)
» Coup du destin pour Eva & Kaylee
» Coup du destin pour Elijah & Madisson
» Coup du destin pour Charly & Beth
» Coup du destin pour Cateyana & Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-