Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

(Samael&Paige) Don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: (Samael&Paige) Don't stop the music   
posté Mer 11 Nov - 23:07

Don't stop the music


« Eh merde, bisous papa ! » Quinze heures, clairement tu es en retard pour la répétition du groupe et tu sais que ce retard va les faire râler parce que tout comme toi, trouver un horaire pour la répétition demande une organisation minutieuse. Ne serait-ce que pour Samaël le papa et toi la serveuse, quand on retire vos deux obligations, il reste assez peu de temps. La musique est une passion, c'est un échappatoire au quotidien, un lien qui vous unit mais soyons sincère, ce n'est pas votre priorité. Malgré le fait que la musique soit un rêve pour chacun de vous, un espoir, vous êtes réaliste. Vous êtes conscient que vous avez plus de chance de continuer vos jobs que de finir en haut de l'affiche. Montant dans ta voiture, tu rejoins aussi vite que possible le point de rendez-vous, autrement dit le garage de Samaël mais à ton arrivée, tu constates qu'il manque des voitures dans la rue. Est-ce que tu t'es trompé de jour ? D'heures ? Tu aimerais regardé ton téléphone pour qu'il te confirme tes pensées mais bien entendu, celui-ci n'est pas là. Une fois de plus, tu as du l'oublier chez ton père. A moins qu'il ne soit tombé dans un coin de ta voiture ou perdu au fond de ce bazar sans nom que tu oses appeler un sac à main. Tu décides donc de frapper à la porte de sa maison quand tu entends un bruit un peu plus loin. Derrière la maison pour être exacte, tu hésites un instant et puis, tu décides d'aller voir. Ouvrant le petit portail, tu t'avances dans le jardin tranquillement à la recherche de ton ami. « Sam ? Tu es là ? »
=

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Samael&Paige) Don't stop the music   
posté Lun 16 Nov - 9:20



À chacun son passe temps, tu aimes cuisiner, mais la musique c'est toujours un plus. Ce petit groupe que tu as monté avec tes amis du coin, ce petit groupe d'amis. Au début, ce n'était pas gagné, il vous manquait le principal, la chanteuse. Certes, tu pousses la chansonette, Sam, ce n'est pas agréable à entendre, ça passe pour les coeurs. D'ailleurs, tu évites très souvent de le faire, ils le savent que trop bien. Cet après-midi, vous aviez une petite section à faire, c'est de plus en plus compliqué avec vos horraires différent. Tu as plus de temps maintenant, malheureusement, mais peut-être que le retour de Karla va te permettre de repasser du temps avec ta fille, bref. Il est midi quand la conversation du groupe apparait sur ton téléphone. Ce n'est jamais bon signe. Tu grimaces, ils annulent l'un après l'autre. La seule à ne pas répondre, votre chanteuse et amie, Paige. Tu décides de l'appeler, mais rien, aucune réponse. Tu hausses les sourcils et te disant qu'elle va bien finir par s'en apercevoir. Tu décides de faire quelques rangements et puis quand tu trouves ta guitare, tu te mets à jouer un petit morceau, un truc inédit, un truc pas fini. Puis tu t'arrêtes, il te semble avoir entendus ton prénom, tu fronces les sourcils, tu tends l'oreille, ça recommence. "Paige ?" Que fait-elle là, tu lui a pourtant laissé plusieurs messages. "Qu'est-ce que tu fais là?" En t'approchant d'elle en lui faisant la bise. Au départ de ta femme, tu as quitté la maison familiale pour une grande maison, au fond de celle-ci une grange, transformer en garage avec une pièce au fond pour pouvoir faire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Samael&Paige) Don't stop the music   
posté Mer 18 Nov - 23:37

Don't stop the music


Tu avançais d'un pas hésitant dans son jardin. Même si Sam était ton ami, vous n'étiez pas proche au point où tu oserais rentrer chez lui sans frapper. Tu étais encore la petite nouvelle du groupe, la petite dernière. Mais là, tu ne pouvais pas faire autrement, personne ne répondait à la porte et tu n'avais pas ton téléphone pour l'appeler puisque celui-ci était quelque part dans l'appartement de ton père. Ou alors au garage, tu ne sais pas vraiment. Quelques pas sur l'herbe et tu le vois, tu lui souris tout en t'approchant de lui et lui répond un peu surprise par sa question. « Je viens pour la répèt' ! » Tu lui souriais avant de reprendre. Pour toi c'était une évidence mais cela ne semblait pas être le cas pour lui. « Je suis planté de jour, c'est ça ? » Oui, parce que tu vois bien qu'il est surpris, tu vois bien que tu n'es pas censé être là mais tu ne comprends pas pourquoi. A moins que tu sois trompé de jour, ce qui n'était pas surprenant non plus mais c'était la seule solution que tu voyais ou presque. Tu dois bien avouer que tu es un peu tête en l'air. Mais avec ton téléphone en moins, tu avais peut-être raté une annulation. Autant les heures de répétition étaient difficile à trouver pour convenir à tous, autant les annulations de dernière minute étaient assez fréquente. « Ou c'est une annulation de dernière minute ? J'ai oublié mon téléphone chez mon père..»

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Samael&Paige) Don't stop the music   
posté Mer 25 Nov - 8:58


Paige c'est encore la petite dernière, c'est votre dernière recrue depuis le départ de votre chanteur pour une autre vie. Tu étais quelque peu surpris de la voir s'avancer dans ton jardin. Tu lui avais indiqué ta position et elle avait suivis ta voix. Quand tu te retrouves face à elle, ton visage laisse apparaître une certaine surprise. Puis elle t'annonce qu'elle est là pour la répétition. "Il n'y as pas de répétition, enfin il y en a avait une, mais elle a été annulé, nous n'étions plus que deux à être disponible." Tu lui avait pourtant téléphoné, tu lui avait laissé des messages sur le groupe, mais elle n'avait rien vu, puis elle t'annonce qu'elle a oublié son téléphone chez son père. "Je comprends mieux et bien, maintenant que tu es là, tu veux quelques choses." Tu lui fais signe de te suivre jusqu'à la maison d'hôte. Vous passez le hall pour entrer directement dans la cuisine. "Je te présente mon repère." Tu lui montres la cuisine, c'est ton havre de paix. Tu lui montres un plan de travail où elle peut s'asseoir dessus et tu lui souris. Passant ton tablier au-dessus de ta tenue de ville. "Je vais te préparer un petit quelques choses." Dis-tu en te lavant les mains. Vous vous connaissez que très peu avec Paige. Tu sais qu'elle vit qu'avec des hommes et c'est une raison pour laquelle vous n'aviez pas eu de difficulté à l'engager. Tu ne voulais pas d'un drame soit disant romantique puisse exister un jour dans le groupe. Ce sont tes amis, c'est un moyen que tu as de te vider la tête. "Sinon tu vas bien ?" Commençant à mélanger de la farine, du sucre, des oeufs et du lait.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Samael&Paige) Don't stop the music   
posté Ven 27 Nov - 22:34

Don't stop the music


Si il pouvait savoir comme tu te sentais stupide, là, au milieu de son jardin pour une répétition fantôme. Tu te sentais bête et tu avais de quoi puisque tu étais persuadé que tu allais retrouver ton téléphone avec plusieurs messages des garçons pour te dire qu'il n'y avait plus de répétitions. « Disparaitre dans un trou de souris ? » Tu lui souriais, l'humour, c'était ta manière de cacher ta gêne. Parce que tu es encore la petite nouvelle, tu ne connais pas très bien les garçons. D'ailleurs, c'était la première fois que tu venais ici, la première fois que tu étais chez lui et c'était sublime. Geant aussi par rapport aux deux pièces qui t'ont vu grandir. « C'est gentil mais je vais te laisser tranquille, je suis désolé d'avoir .. débarquer comme ça. » Tu étais sincère, tu n'aimais pas déranger même si tu étais face à un homme vraiment accueillant et souriant. D'ailleurs, il te faisais signe de le suivre et tu t'étais exécuté jusqu'à rejoindre une sublime cuisine pleine de charme. « Ne me dis pas que tu cuisines en plus de la musique, je serais obligé de t'épouser ! » Tu riais, évidemment que c'était une blague. Même si Sam était également très mignon, il n'y avait pas d'ambiguïté avec les garçons du groupe, c'était votre règle de base et elle te convenait très bien. Surtout que ton coeur réagissait bien plus à un garçon probablement moins parfait mais peu importe, on ne contrôle pas son coeur. « Ca va, mais c'est la période des examens donc j'enchaine les heures au diner et j'en perds la tête » Comme il avait pu le constater quelques minutes auparavant. « Et toi ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Samael&Paige) Don't stop the music   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Samael&Paige) Don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige + les problèmes
» I do whatever it takes [Samaël]
» SAMAEL - la vie c'est des rencontres
» Samaël - opération ninja
» Je serais toujours là pour toi || Samaël Sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-