Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Un verre entre amis - avec paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Un verre entre amis - avec paige   
posté Ven 4 Déc - 19:10


    Ce matin, Naia a fait la grâce matinée. Elle regarde son cellulaire, pendant quelques minutes. Elle regarde des vidéos. Elle regarde les comptes Instagram de vedettes. Elle finit par le meilleur par la fin. Elle regarde si elle a reçu des commandes. Elle a ouvert son site internet récemment pour vendre ses créations (ses vêtements). Naia est si heureuse d'avoir fait ce pas. Elle a encore du travail pour devenir une vrai professionnelle. Naia a beaucoup de potentiels. Elle croit en elle et ses chances de devenir une grande styliste. Naia a aussi un look unique. Elle aime porter ce qui lui plait. Elle a plusieurs commandes ce matin. Elle en dix. Elle est si heureuse. Elle va donc sous la douche. Elle se maquille et elle s'habille. Elle mange un petit déjeuner très rapidement. Elle se met à coudre et faire de très beaux vêtements. Naia ne voit pas le temps passé quand elle est concentré à coudre. Elle est dans son univers. Elle est si heureuse. Elle se sent comme sur un nuage. Elle a le même sentiment lorsqu'on est en amoureux avec quelqu'un. Naia se permet une pause et elle va manger un morceau avec une amie proche. Elle retourne ensuite chez elle pour recommencer à coudre. Naia finit ses commandes d'aujourd'hui. Elle regarde sur le site. Elle en a encore. Elle comprend très bien la demande. En plus, le temps des fêtes approche. C'est normal d'avoir une forte demande. Naia ne peut qu'être ravie de cette nouvelle. Elle sourit. Elle continue à coudre jusqu'à être épuisée. Elle écrit à Peige si elle est disponible pour prendre un verre ou manger un morceau. Elle lui dit que oui. Naia se regarde dans le miroir. Elle se met sur son 31. Elle se met en route vers le bar ou Peige. Naia se paie un taxi même elle a beaucoup de dettes. Elle se permet des luxes même si elle n'a pas les moyens.

    Naia a l'habitude d'aller à un bar clandestin très souvent pour voir Peyton, la femme qui fait battre son cœur. Naia n'a pas rencontrer les amis de Peyton pour le moment. La seule femme qu'elle connait, est une serveuse qu'elle connait déjà. Les deux demoiselles ont déjà travailler ensemble. Elles sont devenues amies par la suite. Cette femme que Naia est amie, est Paige Bennett. Maintenant, elle travaille pour Peyton. Naia n'a pas toujours l'occasion de lui parler parce qu'elle vient avec ses meilleures amies au bar. Ce soir, elle est seule. Ses meilleures amies sont malheureusement occupé. C'est l'occasion pour Naia de demander des questions à Peige concernant Peyton. Naia arrive sur place. Elle voit son amie, Peige. Elle lui donne une caresse.

    - Salut Paige ! Comment vas-tu ?

    Elle lui sourit. Elle est très heureuse de voir son amie.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Sam 12 Déc - 14:14

Un verre entre amis


Une fermeture de plus, il faut dire que la plupart de tes collègues ont une famille, des enfants alors tu acceptes de t'occuper des fermetures pour leurs permettre t'avoir des repas en famille. Des moments uniques dont tu connais mieux que personne le prix inestimable. Enfant, tu étais toujours impatiente de voir  ton père rentrer à la maison, de lui parler de tes journées avant que le film du soir ne commence. Aujourd'hui, tu réalises que vu ton jeune âge quand maman vous a quittez, tu aurais plutôt dû être envoyé au lit mais ton pauvre père faisait comme il pouvait avec ses quatre enfants, qui, soyons sincère ne lui facilitait pas la tâche. Treize heures. C'est l'heure qu'il est quand tu noues le noeud de ton tablier au diner, quand tu ressers ta queue de cheval et commence à déambuler autour des tables. La période des fêtes arrivent et cela se ressent, la plupart des étudiants économisent pour rentrer chez eux ou offrir des petits cadeaux à leurs proches alors le diner est assez vide. C'est pour ce que tu proposes à Naia de t'y rejoindre. Naia, tu l'as connais bien, enfin tu l'as connaissais à l'époque où vous étiez collègues et puis, comme toi, elle sautillait de petits travails en petits travails, ça rapproche mais ça éloigne quand vos chemins se séparent même si tu apprécies de la croiser de temps en temps quand elle descend dans le bar de la diablesse. « Naia ! Très bien et toi ? » Tu t'approchais d'elle pour la saluer, elle était presque l'unique client du diner alors tu pouvais te permettre de faire un genre de pause, ou du moins de ne pas travailler complétement durant quelques minutes. « Qu'est-ce que je te sers ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mar 15 Déc - 18:11



    Naia a l'habitude d'aller à ce bar. D'ailleurs, elle va à aucun autre à moins qu'elle a une invitation. Elle a un véritable coup de cœur envers Peyton qui est la directrice de ce bar. En plus, une de ses amie dont elle est proche travaille ici, Peige. Elle ne se voit pas aller prendre un verre à ailleurs. Elle a tout ce qui lui faut ici. Elle ne peut pas demander mieux. Naia peut regarder une belle femme à regarder et éventuellement séduire. Naia adore voir son amie pour lui parler de tout et n'importe. Naia est toujours prête à faire la fête et danser toute la nuit. Elle adore attendre de nouveaux chansons et surtout la voix de Peyton. Encore ce soir, elle est au bar de la femme dont elle a un coup de cœur. Elle a eu envie de parler à Paige. En plus, c'est l'occasion d'en savoir un peu plus sur Peyton. Naia souhaite faire les premiers pas prochainement. Elles se regardent tendrement et passionnément. Naia se retrouve devant Paige et elle la salue. Elle lui demande ensuite comment elle va. Paige lui dit que ca va et elle lui demande comment elle va en retour.

    - Je suis heureuse que tu vas bien. S'il a quelqu'un te menace ou te drague d'une façon mal placé. Tu me le dis, je vais faire sur qu'il le paie. Je vais bien aussi.

    Naia veut que son amie se sent en sécurité. C'est important pour elle. Elle ne veut qu'un homme ou même une femme soit méchante ou agressive avec elle. Naia est forte et elle a beaucoup de contacts. Parfois, elle n'a pas besoin d'utiliser ses bars mais, seulement sa tête pour obtenir la paix et la sécurité. Naia parle de tout cela sur son blog. Paige lui demande ce que Naia veut boire.

    - Je veux bien la même chose que d'habitude, un sex on the beach. Les classiques sont les meilleurs.

    Elle lui sourit et elle rit par la suite. Naia aime avoir des habitudes. Par contre, elle adore surprendre et qu'une personne la surprend. Elle remarque que la directrice Peyton n'est pas présente. Peut-être elle est caché.

    - Peyton n'est pas là ?

    Naia lui demande directement la question. Elle veut aborder rapidement le sujet avant qu'elle arrive.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Lun 21 Déc - 0:13

Un verre entre amis


« A l'exception de la diablesse, je n'ai pas à me plaindre, les clients sont plutôt sympa. » Un surnom qui lui va tellement bien, des cheveux de feu, la langue fourchue et la sympathie de Satan, c'est une parfaite définition de Peyton. Bien évidemment, tu ne sais rien de la rousse, autant du lien qui vous unit que du fait qu'elle ne laisse pas ton amie indifférente. Peut-être que si tu le savais, tu ne l'aurais pas dit ou alors si, mais pas de cette manière. Naia est ton amie, tu veux la protéger et quelque chose te dit que Peyton ne peut pas être sympathique avec quelqu'un qui ne vient pas de sa cage dorée et tu ne voudrais pas qu'elle joue avec le coeur de la belle métisse. Pour le reste, il faut dire que le diner est à côté du campus alors la plupart des clients sont des étudiants. Autrement dit, ils ont tous plus ou moins ton âge alors vous vous comprenez et puis, soyons sincère la plupart ne te calcules même pas vraiment et tu te dis parfois que c'est mieux ainsi. « En général, on sert cela à l'étage du dessous, mais je peux t'en faire un.» Tu lui souriais, beaucoup de clients pensaient que le diner et le bar n'était qu'un même établissement alors qu'en réalité, c'était deux mondes bien distincts. Mais tu sais préparer des cocktails puisque dans ta vie de demoiselles au mille métiers, tu as déjà eu l'occasion de bosser dans un bar. « Personne ne pleure alors je suppose qu'elle n'est pas encore arrivé. » Tu jettes un coup d'oeil vers l'horloge. Tu n'as même pas consciente de la méchanceté que tu déverses sur l'absente.« Elle devrait arriver d'ici une petite demi-heure .. Mais tu l'as connais ? » Tu étais curieuse, c'était certain mais la rousse était tellement méchante avec toi et tu aimerais savoir pourquoi. Savoir ce que tu as fait pour mériter tant de mépris.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mar 22 Déc - 17:44



    Naia est une serveuse. Elle travaille dans un restaurant mexicain avec une belle ambiance. Elle se sent chanceuse de travailler avec des personnes qui ont un grand cœur. Elle comprend que les clients ne sont pas toujours agréables. Naia est une femme protectrice envers ses amis surtout ses amis proches comme Paige. Elle veut le bien être des gens. Elle veut que les femmes se sentent en sécurité. C'est pour ca qu'elle a crée un groupe pour protéger les femmes. Paige lui dit que les clients sont agréables sauf la diablesse. Naia sait que la diablesse est la patronne de son bar, Peyton. Elle n'a pas le meilleur comportement. Naia est tombé sous son charme tout de même. Elle la trouve charmante et très jolie. Elle ne peut pas s'empêcher de penser à elle tout le temps. Par contre, plusieurs personnes ne la trouve pas très gentille. Naia les comprend mais, cela fait son charme. Naia rit lorsqu'elle dit la diablesse. Paige lui demande ce qu'elle veut à boire. Naia lui demande comme d'habitude, un sex on the beach. Paige lui dit que habituellement, c'est seulement à l'autre étage qu'on sert cela mais, elle peut lui faire. Naia apprécie son geste.

    - Je te remercie, c'est vrai habituellement je prends le cocktail le plus populaire quand je suis ici. Quand je suis à la maison, j'adore me faire un sex on the beach.

    Naia lui sourit. Elle lui explique un peu le pourquoi elle veut un sex on the beach. Ensuite, elle demande ou est Peyton. Peyton ne semble pas proche d'ici. Paige lui dit que personne ne pleure, elle doit être loin. Elle lui dit ensuite qu'elle doit arrivé d'ici une demi heure. Naia sent que Paige ne va pas comprendre son coup de coeur pour Peyton. Elle veut en savoir plus sur Peyton. Naia sait seulement ce qu'elle voit quand elle vient ici.

    - Je la connais très peu. Je viens ici comme tu sais souvent pour l'entendre chanter. Elle a une si belle voix. Je la trouve tellement belle. J'ai tombé sous son charme. J'aimerais bien que tu m'en dises plus sur elle.

    Naia est une femme déterminé et elle se fiche ce que les gens pensent, quand elle veut obtenir quelque chose. Elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut. Naia veut en savoir plus sur Peyton.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Sam 26 Déc - 22:54

Un verre entre amis


Naïa, tu l'apprécies, sincèrement. Elle fait partie de ses filles comme toi que la vie n'a pas aidé mais qui aide les autres malgré tout. Vous n'êtes pas nées avec une cuillère d'or dans la bouche, à vrai dire, tu es presque certaine que tout comme toi, Naïa a beaucoup plus de choses avec une valeur sentimentale que financière et pourtant, elle a un grand coeur. Elle donne tout pour les autres, autant par son association, que par sa manière bienveillante de voir les autres. C'est ce que tu aimes chez ton amie et c'est aussi pour cela que tu es surprise par sa réaction quand elle te parles de Peyton. Tu as le sentiment que la belle rousse la perturbe. Le genre de perturbation qui t'arrive quand tu croises le beau brun souvent aux côtés de la diablesse mais contrairement à elle, il semble plus discret. Moins motivé par l'envie de rabaisser ceux qui l'entourent. Et sans le dire, tu t'inquiètes pour ton amie, pour le mal qu'on pourrait lui faire. Il faut dire qu'en Peyton et toi, tout a toujours été compliqué. Si à l'école et au lycée, vous vous évitiez tout était différent depuis que vous travaillez pour le même établissement. Enfin plus ou moins. A vrai dire, vous êtes voisines malgré vous, toi ici, elle dans le bar au sous-sol, vous êtes obligé de vous croisez avec l'entrée commune mais tu sais que bien souvent, elle t'évite comme tu l'évite. C'est le mieux à faire, vos conversations sont toujours des leçons de morale et tu sais qu'un jour, tout finira mal. Tu sais qu'un jour, tes mots vont dépasser tes pensées. « Je ne sais pas grand chose sur elle, on a beau se connaitre depuis l'école primaire, on ne vient pas du même monde .. Elle vient souvent manger ici avec ses amis de l'université et c'est avec l'argent de papa et maman qu'elle s'est offert le bar en dessous où elle ne laisse entrer que ceux qui le mérite. Enfin selon ses critères.» Tu ne veux pas être méchante, tu vois les sentiments de ton amie mais rapidement l'instinct de protection prend le dessus. « Sois prudente, Naïa. Elle est froide, hautaine et prend plaisir à humilier ceux qui ne sont pas de son rang. Je sais que tu es forte mais je sais aussi qu'elle manipule le monde comme personne, surtout quand elle peut le détruire derrière. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mer 30 Déc - 16:13



    Naia a eu un véritable coup de cœur envers Peyton. Elle la trouve magnifique. Elle adore les tenues en rouge. Naia aime bien voir les femmes portés du rouge. Elle trouve que les femmes sont séduisantes avec le rouge. Peyton a aussi de beaux yeux. Naia adore plonger son regard dans ses yeux. Peyton la regarde aussi. Peyton et Naia ne sont pas parlé. Elles se sont regardés et ce sont des moments magiques aux yeux de Naia. Naia est amie avec Paige depuis bien longtemps. Elle a eu de très beau moment. Les deux demoiselles s'acceptent comme elles sont. Elles sont toujours là une pour l'autre. Naia sait que Paige va être honnête avec elle concernant Peyton. Naia lui demande plus sur elle sans vraiment poser des questions précises. Paige lui dit qu'elles se connaissent depuis l'école primaire. Elle mange souvent ici avec ses amies de l'université. Peyton est une petite fille à maman et papa. Ses parents ont beaucoup d'argent. Ce sont des informations sur elle mais, cela ne l'aide pas vraiment pour la séduire. Naia pense donc à des questions précises pour lui poser. Qui tente rien n'a rien après tout.

    - Je comprends. Je croyais que tu étais plus proche d'elle. Je vais tenter le mouvement et apprendre à la connaître en même temps.

    Naia apprécie ce que Paige lui a donné comme informations. Ce n'est pas les informations qu'elle a eu besoin mais, au moins Paige a fait du mieux qu'elle peut. Cela ne va pas empêcher Naia de tenter de séduire Peyton. Elle est encore bien déterminé à la séduire. Naia sourit en son amie. Paige reprend la parole et elle lui dit qu'elle doit faire attention à Peyton. Ce n'est pas une femme très gentille. Naia a son caractère et elle n'a pas peur de défaites. Naia est déterminé et elle sait que les regards que Peyton lui fait. Elle connait bien cela. Elle apprécie que son amie s'inquiète pour elle et elle veut la protéger.

    - Je te remercie de t'inquiéter pour moi. Je sais que Peyton a un certain intérêt envers moi vu que lorsque je suis dans la pièce et elle me regarde toujours. Elle a surement une raison d'être aussi méchante mais, elle a un grand coeur, j'en suis certaine.

    Naia répond à son inquiétude. Elle comprend son amie. Elle a confiance en son avenir avec Peyton. Elle pense que Peyton a un grand coeur mais, elle ne veut pas le démontrer, peut-être elle a souffert dans son enfance.

    - Et toi comment se passe ta vie amoureuse ?

    Naia devient curieuse. Elle se demande si sa vie amoureuse a changé depuis la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Dim 3 Jan - 22:26

Un verre entre amis


« Je suis bien plus proche des boissons qu'elle fait "accidentellement" tombée sur mon tablier pour le rendre moins moche » Le ton de ta voix était un peu moqueur, tu reprenais les mots que la rousse aimait te jeter au visage, enfin seulement quelqu'un. Pas les plus méchants, ni les plus violent, tu ne parlais même pas des menaces qu'elle te lançait comme si elle en avait le droit, comme si son avis avait de l'importance. Tu voyais bien qu'elle avait tapé dans l'oeil de ton amie alors, tu tentais de lui faire comprendre qui était Peyton en douceur. Qui elle voulait être parce que tu devinais bien une histoire tragique derrière tant de haine et de mépris pour les autres. Personne ne peut en vouloir autant à quelqu'un qu'il ne connait pas. Et sur ce point, tu ignores à quel point tu as raison. Tu ignores à quel point tu es bien plus proche de la rousse que tu ne pourrais le croire. « Je suis d'accord, personne ne peut naitre aussi méprisant mais, je garde un doute pour le reste. Quoiqu'il en soit, si elle te laisse descendre dans son bar, c'est plutôt bon signe. Elle fait un tri assez .. sévère sur ceux qu'elle juge apte à apprécier sa musique. » Tu  le savais, tu avais souvent vu des gens souhaitant entrer dans son bar et se faire refouler, souvent pour des détails. Un vêtement rouge, couleur réservé à la diablesse, une paire de basket sale ou encore simplement un mauvais pressentiment, elle est capricieuse Peyton. Mais elle connait ses membres et tu ne saurais pas surprise d'apprendre qu'elle sait déjà tout de Naia, ce qui éveille ta curiosité. Oui, parce que l'air de rien la question de Naia te fais penser à lui. Lui qui fait battre ton coeur trop vite alors que vous ne vous connaissez même pas, si ce n'est ce dépannage de batterie qui n'avait clairement rien de romantique. Lui, que tu pensais flirtant avec Peyton, mais les choses ne sont peut-être pas aussi simple ? « Elle est très ennuyante, sortir avec une serveuse de diner n'attire pas les princes charmants » Tu riais légèrement, surtout quand on est à côté d'une université remplie de jolies filles à la tête bien remplie. « Mais je ne perds pas espoir d'entendre la clochette sur un beau célibataire. » A ses mots, elle retentie sur un homme, certes jeune, probablement mignon quand il aura pris de l'âge mais actuellement caché derrière une peau capricieuse et de grosses lunettes .. Pas vraiment le prince charmant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Lun 4 Jan - 16:14


    Paige ne semble apprécié sa patronne que Naia trouve si belle. Elle semble bien méchante avec elle. Naia croit que certaines personnes sont bonnes mais, ils se cachent derrière pour ne pas se faire du mal. Il faut mieux faire du mal aux autres plutôt qu'à soi-même, il a des gens qui pensent ainsi, peut-être bien Peyton. Naia n'aime pas le comportement que Peyton a envers Paige. Elle reverse des boissons sur elle car, elle n'aime pas son tablier. Elle n'aime pas ce genre de comportements par contre. Naia garde son coup de coeur pour Peyton. Elle veut qu'elle aie du respect envers elle et ses proches.

    - Ce n'est pas acceptable de faire cela. Je te ferais un autre tablier si elle ne l'aime pas, comme ca elle te ferait plus cela.

    Naia a un regard fâché, pas envers son amie Paige plutôt envers Peyton. Naia veut souvent aider ses proches. Elle n'aime pas voir ses proches souffrir ou même des connaissances. Naia a un gros caractère. Elle n'est pas la plus sportive mais, elle est en forme. Elle sait se battre et elle est capable de le faire si jamais elle le doit. Elle est prête à aider Paige, elle peut lui faire un tablier pour que Peyton lui fait ce genre de comportement. Naia comprend maintenant le style de Peyton. Paige lui dit que c'est bon que Peyton la laisse entrer dans son bar. Elle ne laisse pas beaucoup de gens y entré. Naia a beaucoup d'influence dans la ville et elle a une grande bouche. Peyton semble avoir un coup de cœur aussi pour Naia.

    - Je suis assez populaire et je parle haut et fort lorsque j'ai quelque chose à dire. Je ne sais pas si cela l'a convaincu.

    Elle sourit. Elle lui explique son avis. Naia parle seulement de son attirance envers Peyton. Elle veut maintenant demandé à son amie, c'est quoi qui se passe de son côté. Elle a peut-être un homme en vu. Elle lui dit que oui, personne n'est attiré envers une serveuse. Naia n'est pas du même avis. En plus, Paige est jolie et elle a une magnifique personnalité. Plusieurs hommes doivent apprécié cela. Naia ne peut pas comprendre autant les hommes que Paige vu qu'elle est homosexuelle. Elle est amie avec plusieurs hommes. Elle vit au quotidien avec Jay, son meilleur ami. Elle connait bien cet homme, les autres ne doivent pas être si différente.


    - Un jour, un prince charmant se présentera devant toi. J'ai confiance en l'avenir. Il faut que tu aies une confiance en toi et tu auras un homme intelligent et bien j'en suis sur.


    Naia sourit. Elle lui permet de lui donner un peu de confiance. Naia a une grande confiance en elle et elle espère que son amie va avoir cela un jour. La confiance est tellement séduisant pour les autres autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Dim 17 Jan - 0:12

Un verre entre amis


« Entre nous, tu pourrais utiliser tes doigts de fée pour me faire le plus beau tablier du monde, cela ne changerait rien. Je pense que c'est avec ma personne qu'elle a un souci .. Mais j'aime bien ce taff alors, je ne veux pas faire de scandale, tu vois. » Parce que tu pourrais, la prendre en quatre yeux et lui dire ce que tu penses d'elle et de son comportement de princesse. D'ailleurs, tu as presque été trop loin dans tes mots lors de votre dernier échange mais même si elle ne peut pas te virer directement, tu n'as pas le droit. Pas quand tu es service et bien souvent, quand tu termines, soit elle est au sous-sol dans son bar pour VIP, soit elle est déjà rentré chez elle. « Et puis, il fait partie de l'uniforme obligatoire, mais je te remercie. » Naia était bienveillante avec toi comme elle l'était depuis que tu l'as connaissais. C'était un genre d'Esméralda, une demoiselle au grand coeur qui déteste les injustices. « Peut-être bien, ou alors derrière son coeur de glace, elle n'est pas aveugle. Tu es une fille en or, et sexy en plus ! » Tu lui souriais, ton coeur battait pour les garçons mais tu n'étais pas le genre de fille à avoir peur de dire ce qu'elle pense et même si Naia ne serait toujours qu'une amie, elle était sublime. Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur et c'était aussi pour cela qu'elle devait se protéger, ne pas laisser la rousse entrer trop vite et la détruire juste pour le fun. Car dans ton esprit, il n'y a pas plus hétéro que Peyton, même si quand on y pense, c'est juste une impression. « J'espère que tu as raison » Tu étais sincère, tu avais beau vivre entourer d'hommes, c'était tout de même assez différent. Tu connaissais les rots et les cris de fans de foot par coeur et tu aimerais bien avoir également les points positifs dans tout cela mais tu n'es pas stupide. Celui qui te plait est à une autre et pour le moment, tu ne penses qu'à lui. Et puis la confiance en soi, c'est pas tellement ton truc non plus, enfin sauf quand tu es sur scène, là, tout devient différent. « Allez, assez parlé de coeur, dis-moi plutôt où en est ton site ? Le monde à fini par voir que tu étais une magicienne du tissus ou pas encore ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mar 19 Jan - 17:11


    Naia a un grand cœur. Elle ne se cache pas. Elle aime aider les gens qui aiment se faire aider. Elle aide seulement quand elle sent le besoin de le faire. Naia n'hésite pas aider ses proches. Naia fait tout pour ses frères et sœurs biologiques, sa mère, son père et ses amis. Lorsque Naia attend que Peyton rit et elle lance des trucs sur le tablier que Paige. Cela l'a fâché énormément. Naia essaye de garder son calme et elle essaye de trouver une solution afin d'aider son amie. Elle lui propose de lui faire un tablier comme ca, Peyton ne pourra rien dire. Paige aime l'idée mais, malheureusement, cela fait parti de l'uniforme. Elle ne peut pas changer le tablier. Naia comprend son point de vue. Elle espère que Peyton ne fait pas cela devant elle ou elle ne va pas trop loin. Naia adore Peyton mais, elle n'aime pas la violence. Elle n'hésitera pas à aller la voir et lui dire sa façon de penser.

    - Je comprends. Si jamais, elle va trop loin ou son comportement est de trop. Je vais aller lui parler. Je ne peux pas tolérer qu'on fait mal à mon amie.

    Elle lui sourit. Elle espère que son comportement de la protéger va lui plaire. Naia est comme ca et il est difficile de pouvoir la changer. Peyton a son caractère. Elle n'a pas peur d'elle. Elle la trouve toujours de son goût quand même. Naia a confiance à l'avenir et elle sait qu'elle sera avec Peyton. Paige lui dit des mots encouragants. Naia fait plaisir et cela lui donne chaud au cœur. Ensuite, Naia lui des paroles pour l'encourager pour qu'elle aie un petit ami prochainement et qu'elle soit heureuse dans sa relation. Naia lui fait un sourire en guise de réponse. Ensuite, Paige lui demande comment va son site internet de vêtements. Naia est heureuse qu'elle pose cette question. Naia lui fait plaisir de lui répondre. Elle sourit.

    - Au début, il n'a très peu de commandes. Maintenant, il a beaucoup de commandes parfois je manque de mains. Je dois coudre tous les soirs. Je suis passionnée et je suis très heureuse.

    Elle garde son sourire passionnée. Elle a les yeux ronds de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Dim 24 Jan - 23:12

Un verre entre amis


Merci, tu es adorable mais ne t'inquiète pas pour moi, je la gère. »[/color] Tu lui souriais, la plupart du temps cela consistait surtout à la laisser faire ses caprices et ne pas broncher mais l'air de rien, tu commençais à la connaitre la diablesse. Tu commençais à réussir à anticiper ses reproches même si cela restait souvent blessant, ça l'était bien moins qu'au début. Tu avais appris à faire abstraction de ses mots. Mais si tu devais être sincère, tu étais bien plus inquiète pour ton amie que pour toi. Tu sais que Naia cherche toujours à voir le bon côté des gens, qu'elle veut croire qu'il y a du bon en chacun et tu adores cette facette de sa personnalité, d'ailleurs, tu es souvent comme cela toi aussi. Sauf que Peyton est une énigme, un concentré de cruauté et tu ne voudrais pas qu'elle réussisse à briser la jolie métisse. Vous parliez brièvement d'amour, c'est un sujet toujours très délicat, tu ne comprends pas toujours ton coeur ni là où il veut te guider. Encore moins dernièrement quand il te guide vers un homme qui semble être le petit ami de Peyton ou du moins, l'une des personnes dont elle est très proche, ce qui te met mal à l'aise. Tu es incapable de partager cela avec Naia, ni avec quelqu'un d'autre. Alors naturellement, tu détournes la conversation vers un sujet plus abordable et surtout plus passionnant selon toi : le site de Naia. Tu sais qu'elle est douée et passionnée et tu espères sincèrement que le reste de la ville sera capable de le voir. « J'étais sûre que tout le monde serait apprécié ton talent ! Félicitation ! Je suis vraiment ravie pour toi ! » Tu étais sincère, vivre de sa passion c'était atteindre un rêve ultime et tu espérais un jour avoir la même chance qu'elle et vivre de la musique. Même si la route était encore assez longue. « Et si un soir, tu as besoin de dix doigts de plus, n'hésite pas à m'appeler. J'ai grandi avec trois garçons alors j'en ai fait de la couture. » Surtout quand on sait à quel point, ils sont casse-cou tes frangins et comme l'argent ne coulait pas à flot, tu as dû apprendre à faire des économies et à recoudre leurs bêtises.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mer 27 Jan - 17:52



    Naia a l'habitude de protéger ses proches. Elle veut même essayer de protéger des simples inconnues dans la rue. Elle a un groupe de femmes pour la protection des femmes de la vie. Certaines personnes apprécient que Naia est protectrice envers eux et d'autres n'aiment pas. Naia n'est pas du genre à changer pour personne. Elle est déterminé et personne ne peut l'arrêter. Paige semble aimé que Naia s'inquiète pour elle. Paige la remercie. Elle veut que le bonheur de son amie. Son amie semble aussi avoir son bonheur. Elle lui demande comment va son site internet. Naia est heureuse de sa question. Elle aime se faire demander des questions sur elle. Naia lui dit que son site commence à avoir un grand succès. Elle lui dit qu'elle manque parfois de main. Paige lui dit qu'elle est heureuse qu'elle ai du succès. Elle poursuit en lui disant que si elle a besoin d'aide. Paige sera là pour l'aider.

    - Je te remercie de ton soutien et t'avoir proposé son aide. Je te promets que prochaine fois que j'ai plusieurs commandes, je vais t'appeler.

    Naia lui sourit. Elle lui dit ce qu'elle pense avec ce qu'elle vient de dire. Naia ne savait pas que son amie sait coudre.

    - Tu couds depuis quand ? Je ne savais pas que tu savais coudre.

    Naia lui demande par curoisité.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Dim 31 Jan - 17:23

Un verre entre amis


Naia est une personne de confiance. Tu sais qu'elle est le genre d'amie que tu pourrais appeler au milieu de la nuit pour tout et n'importe quoi, parce qu'elle est comme ça Naia. Elle a le coeur sur la main et quand tu vois l'étincelle dans son regard alors qu'elle te parle de son site et de son succès, tu ne peux qu'être heureuse. Ce bonheur, vivre de sa passion, elle le mérite plus que n'importe qui. Et alors que toi tu en rêve, elle, elle a ce rêve à porter de main et tu ne peux que l'encourager dans cette voie. « N'hésite surtout pas.» Tu étais sincère, tu n'avais pas son talent pour la couture c'était certain mais tu étais prête à l'aider. Et tu savais te débrouiller dans ce domaine, tu le savais aussi. « Depuis de nombreuses années, mais pas avec la même passion que toi. C'était surtout pour les garçons, entre papa et eux, j'en ai eu des choses à recoudre. » C'était cela d'être l'unique fille de la famille Bennett. Un papa garagiste qui s'accroche facilement et trois frères casse-cou, forcément tu avais eu du travail.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mar 2 Fév - 1:20


    Nina aime parler de sa passion. Elle aime coudre. Elle coud tous les jours à l'école et même le jour. Elle s'en lasse pas. Elle aime aussi parler de sa passion. Son corps ne ressent pas encore la fatigué vu qu'elle est si heureuse de coudre. Quand elle dort, elle dort solide. Il est très difficile de la réveiller avant les heures du matin. Paige lui propose son aide si elle a besoin. Nina est étonnée de savoir qu'elle a déjà coud. Nina apprécie l'aide qu'elle lui a proposé. Elle accepte avec un grand sourire et bonheur. Nina demande ensuite depuis qu'elle coud. Elle est bien curieuse de sa réponse. Paige lui explique qu'elle le faisait pour ses frères étant plus jeune. Nina a trouvé son histoire très mignonne.

    - Je comprends. C'est toujours bien d'avoir une base en couture.

    Nina lui sourit. Elle est heureuse de connaître cela de son amie. Elles n'ont pas parlé de ce sujet au paravent. Nina boit sa dernière gorgée de son breuvage. Elle hésite de prendre un cocktail. Elle n'est pas décidé.

    - Je prends ton cocktail préféré, j'ai soif et je ne sais pas quel prendre. J'ai envie de nouveau.

    Nina lui sourit. Ca ne lui dérange pas d'avoir des surprises. Elle adore cela au contraire. Ca lui dérange pas d'être en dehors de sa zone de confort.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Jeu 18 Fév - 15:57

Un verre entre amis


« Economique surtout » Tu riais légèrement. Ca t'avait appris que les choses pouvaient être réparés, qu'elle devait l'être. On ne jette pas un vetement pour un trou qui ne prend que quelques instants à réparer. Et c'est une valeur que tu aimes, c'est une valeur que tu as parce que l'argent ne coulait pas à flot et tu le sais. Petite, tu voyais ce genre de valeur comme une compensation face à ta pauvreté mais en grandissant, c'est différent. Tu apprécie vraiment celle que tu es grâce à elle. C'était peut-être l'une des premières fois que tu évoquais ce genre de détail, de souvenir sur ta vie d'adolescente dans un monde de garçon. Non, pas que tu es honte mais plutôt que l'occasion d'y repenser et d'en parler était devenu plus rare avec le temps. « D'accord, je vais tenter un truc. Les cocktails c'est plus le genre du bar mais j'ai une idée ! » Tu étais créative, tu avais toujours des tonnes idées et même si le diner n'offrait pas un choix infini de boissons, tu en avais assez pour faire un cocktail à ton amie. Evidemment, tu aimerais t'entendre avec le bar du dessous pour emprunter quelque trucs mais faute d'amitié ou même de courtoisie avec la diablesse, tu vas te débrouiller. Attrapant une bouteille et quelques sirops, tu mélanges le tout avant de le présenter dans un verre à milkshake et de le tendre à la belle métisse. « Sois sincère, ok ? »

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Paige Bennett le Dim 21 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Ven 19 Fév - 17:46


Naia a appris un fait nouveau sur son amie. Elle a appris qu'elle coud depuis son enfance. Elle a fait ca pour économiser des sous et prendre soin de ses frères. Paige a su être débrouillarde. Ceci est une belle façon de voir les choses et se sentir en confiance dans ce monde. Naia a admirer cela de son amie. Naia a vécu une situation similaire. Naia a du se débrouiller à faire des vêtements Naia propose à son amie de lui faire un cocktail qu'elle n'a pas goûter avant aujourd'hui. Elle veut quelque chose de différent. Elle n'aime pas avoir les mêmes habitudes en permanence. Paige lui propose un cocktail unique qu'elle va faire sur le moment pour son amie. Naia la voit mélanger certains trucs qu'elle n'aurait pas vu au paravent. Elle goût au cocktail.

- Je ne saurais pas dire si j'aime ca ou non. Ce cocktail goute unique, ca c'est certain.

Elle rit quand elle a eu terminé de parler. Ce rire n'est pas méchant envers son amie. Elle rit plutôt de son avis qui est un peu difficile à comprendre. Naia boit une seconde gorgée.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Dim 21 Fév - 22:34

Un verre entre amis


Durant ta vie, tu as eu l'occasion de faire de nombreux métiers plus ou moins marrant, plus ou moins utile ou encore plus ou moins créatif et parmi tout cela, il y a eu un passage où tu étais barman. C'était un job de courte durée, seulement le temps d'une saison, celle du Spring Break où les jeunes se regroupent beaucoup sur la plage et pour leurs plairent, tu avais dû inventer un cocktail. Cela t'avait pris des heures et des heures de réflexion et de test, tu voulais tellement qu'il soit parfait. Unique, inoubliable et délicieux. Malheureusement en seulement quelques heures, tu avais bien compris que tu aurais pu leurs servir n'importe quoi, ils l'auraient bu et tu mentirais en disant que tu n'étais pas un peu déçu et pourtant depuis ce jour, c'était comme un jeu pour toi. Tu enchainais les restaurant et les bars et à chaque fois qu'il y avait une soirée de calme, tu imaginais un cocktail. La plupart du temps, l'idée restait dans un coin de ta tête mais ce soir, Naia te donnais sans le savoir l'occasion de le réaliser. Tu savais exactement ce que tu voulais y mettre, tu y avais réfléchi de nombreuses fois déjà, alors tu avais attrapé les ingrédients par automatisme avant de les mettre dans le verre. Impatiente de connaitre l'avis de ta cobaye du soir. « Et c'est une bonne ou une mauvaise chose ? » Tu lui souriais, même si elle te disait que c'était mauvais, peu importe mais là, c'était beaucoup trop flou pour que tu puisses comprendre si son avis était positif ou négatif.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Jeu 25 Fév - 18:58


    Naia a proposé à Paige, son amie de lui faire un cocktail. Elle veut quelque chose de différent qu'elle a l'habitude de prendre. Elle veut du changement. Naia n'est pas une femme qui a toujours les mêmes habitudes. Elle aime changer. Paige a voulu lui faire plaisir. Elle l'a donc fait. Elle a même inventé un nouveau breuvage pour son amie. Naia a apprécie mais, elle a été surprise par le gout. Naia lui dit ensuite son opinion. Paige ne semble pas comprendre le point de vu de son amie, Naia. Elle lui demande si c'est une bonne chose ou une mauvaise. Naia prend une autre gorgée.

    - On doit simplement s'habituer au goût. La deuxième gorgée est mieux et c'est bon.

    Elle lui fait un léger sourire.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Ven 26 Fév - 21:32


Coup du destin

Alors que les filles passaient un bon moment, le carillon retentit et la belle rousse passe. Elle ne dit rien même si son regard en dit long sur ce qu'elle pense de l'une comme de l'autre. La belle Naia va-t-elle s'enfuir ? Ou profiter encore de ce délicieux brevage ...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Sam 27 Fév - 21:43

Un verre entre amis


« Si tu veux revenir à un classique n'hésite pas ! Je te promets de ne pas me vexer. » Il était clair que tu n'étais pas une reine de l'improvisation. Servir semblait être bien plus ton domaine et au fond, si c'était ainsi, tu t'y faisais. On ne choisi par ses talents, ni ses rêves et les tiens sont bien plus grand que ce qui se passe dans ce diner. Bien plus inaccessible aussi. Tu aimerais tellement monté sur scène, tu aimerais tellement que quelqu'un d'important entende ta voix. La rousse passe, son regard en dit autant sur la haine qu'elle te portes que sur l'intérêt qu'elle porte à Naia. Et ça te surprends. Elle ne s'attarde pas sur toi, elle ne fait même pas de remarques désobligeante comme elle en a le talent. Par contre, elle apprécie Naia. La métisse attise sa curiosité, tu le vois très bien. Et c'est étrange.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mer 10 Mar - 16:14


    Paige a essayé de lui faire un cocktail. Naia ne peut pas dire si elle l'a aimé ou non. Elle aime de plus en plus qu'elle y goute. Elle doit simplement s'habituer au gout du cocktail. Elle est habitué aux classiques. Paige lui dit qu'elle peut lui en faire un plus classique.


    - J'en prendrais un tout à l'heure merci.


    Elle lui sourit. Elle essaye de se concentrer sur son amie. Elle voit que la femme qui lui plait, qui passe devant elle. Elle a du mal à se concentrer. Elle regarde que Peyton.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mer 10 Mar - 21:15

Un verre entre amis


L'alchimie entre les deux femmes est palpable, tu sens ses regards qui pourraient presque te mettre mal à l'aise parce que dans ton esprit, Peyton a un petit ami. D'ailleurs, ce n'est pas n'importe quel garçon mais bien celui qui te plais alors tu en es presque sûr. Naturellement, tu t'inquiète pour Naia, tu ne sais pas si tu dois lui dire la vérité ou te taire. Tu laisses la rousse passer puis disparaitre dans son ancre. « Wahoo » Tu souriais à ton amie avant de reprendre. « C'était quoi ça ? C'est toujours aussi .. intense quand tu l'as croise ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mer 10 Mar - 22:07


    Naia profite de son cocktail. Elle veut en avoir un autre après celle-là. Naia tolère bien l'alcool. Elle n'est pas alcoolique non plus. Elle n'a pas antécédent dans sa famille. Lorsqu'elle parle avec Paige, Peyton passe devant les deux demoiselles. Naia ne peut pas s'empêcher de regarder Peyton et lui faire de beaux regards. Elle la trouve si jolie et elle aime bien ce qu'elle connait d'elle. Elle veut être plus que son ami un jour. Pour le moment, les deux demoiselles sont seulement des connaissances. Naia est dans ses pensées et son regard est posé sur Peyton, non Paige. Paige remarque qu'elle n'est plus concentré sur elle. Elle lui fait signe. Naia revient sur Paige. Paige lui demande si c'est toujours aussi intense quand elles se croisent à quelque part.

    - J'avoue que j'ai mal à me concentrer quand elle est là.

    Elle rit ensuite de façon de timide.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Dim 14 Mar - 22:27

Un verre entre amis


Tu n'étais pas jalouse de la scène que tu venais de vivre, mais vraiment surprise. Naia était une femme si forte, si confiante, tout comme Peyton même si l'une faisait le bien et l'autre le mal et pourtant, durant quelques instants, l'une comme l'autre semblait plus vulnérable. Comme si les carapaces qui les protègent en temps normal c'était un peu fissuré. C'était étrange et tu étais un peu rassuré de voir la rousse avec des allures plus docile face à la belle métisse. Même si tu n'avais pas pu te retenir de le faire remarquer à ton amie. « Ca c'est compréhensible, elle aime attirer l'attention. Mais il y a autre chose entre vous, comme une connexion. » C'est ce que tu ressens, même si tu gardes un doute quand tu vois son regard et sa proximité avec un garçon en particulier. « Vous vous êtes déjà vu plusieurs fois ? » Oui, tu tates le terrain, tu ne voudrais pas dire une bêtise qui pourrait être un feu vert pour la brune ou un frein alors qu'au fond, ce ne sont que des impressions. Tu ne peux pas prétendre connaitre Peyton.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre entre amis - avec paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre amis (Shannon)
» (2M) AMIS COLLEGUE
» Les amis c'est comme les lunettes
» Paige + les problèmes
» Nuit au musée (PAIGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-