Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Jessy ➺ une brunette toujours en action ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté Mer 4 Nov - 21:26


Jessy Geller
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Jess SON ÂGE  ➺  33 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  pansexuelle SON STATUT CIVIL  ➺ célibataire .  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine  SON CARACTÈRE  ➺  sérieuse, généreuse, maternelle, patiente, dévouée  SA PROFESSION  ➺  médecin urgentiste. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$$ SON GROUPE  ➺  malcom



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Jess est quelqu'un d'assez solitaire, mais elle aime bien avoir son monde autour d'elle, elle a besoin d'avoir les membres de sa famille près d'elle, mais si elle n'hésite pas à partir à l'autre bout du monde pour aidez les autres.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? ça serai probablement eyes off the tiger, elle correspond bien à jessy, qui a une rage de vaincre et une grande combativitée.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

elle est pansexuelle › elle a eu qu'une seule grande histoire › elle adore les animaux › elle parle très bien l'anglais américain › elle adorerait faire le tour du monde › elle crois au destin › elle adore partir en mission humanitaire › elle adorerait avoir un chien › elle aime pas les chats › elle adore courir le matin au levée du soleil



+ Jessy est la seconde enfant de la famille Geller, elle a un grand frère, un petit frère et une petite soeur.
+ la famille Strauss à des origines américaine par son papa qui est américain. La maman une ancienne infirmière qui a toujours été dans le milieux médicale quand au papa il était pompier.
+ la famille est issue d'un milieux modeste et elle a toujours assumé ces parents leurs ont inculqués de vrai valeurs et ils font en sorte qu'elles soient respectées du mieux par les enfants.
+ petite Jessy a toujours été quelqu'un de très calme et très solide, elle a eu beaucoup de pression étant jeune car elle était une gymenaste de haut niveaux, elle a participer très jeune a plusieurs jeux olympique.
+ elle a toujours été très sportive, au point de faire du sport sa raison de vivre, elle était championne olympique de gymnastique depuis très jeune, mais suite a une grosse blessure aux genoux elle a du arrêter la compétition.
+ après sa blessure elle c'est reconcentrer dans ces études et a arrêter pour un moment le sport. Elle essaie de gardé quand même le rythme du mieux qu'elle peut pour se maintenir en forme, elle aimerait vraiment retrouver son niveaux d'avant.
+ elle a donc fait des études de médecines et est devenue médecin urgentiste, elle partageait son temps entres son boulot aux urgences de l'hôpital et les appels d'urgence du samu, toujours dans l'action celle la.
+ elle aurai aimée se mariée, mais elle n'a jamais rencontrée d'âme soeur, elle a eu qu'un seul petit copain mais elle c'est jamais vraiment posé des questions sur sa sexualité, elle tombe amoureuse de l'être pas du sexe.
+ elle est très proche de sa famille, ils sont souvent tous ensemble le dimanche pour des repas en famille.
+ elle revient d'un gros voyage humanitaire en Haïti, là bas elle a vue pas mal de chose dur, elle a du ce forger une carapace mais a eu beaucoup de mal.
+ elle iamerai adoptée une petite fille pour qui elle est tombé en amour en Haïti, elle en a parler à personne mais elle veut absolument adoptée cette gamine qui n'a plus personne, elle sait qu'elle peut être une très bonne mère.
+ elle aime aidée les sans abris et les gens en difficulté, elle participe au maraude le soir et la nuit depuis qu'elle est revenue.

Que penses-tu du destin?.
Jessy pense que le destin est fait exprès, dans le sens ou rien n'arrive pas hasard et que tout ce qui arrive dois arrivée pour nous faire des épreuves.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? il ma fait enduré une grande blessure au genoux qui m'a valut ma carrière de sportive de haut niveaux.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  love paradise && prescillia  ÂGE  ➺  31 ans PAYS   ➺  france DISPONIBILITÉ  ➺  5/7  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  par les admins  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  je suis déjà accro à se forum JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  jessica szorh  CRÉDIT  ➺  moi

Spoiler:


Dernière édition par Jessy Geller le Mer 4 Nov - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté Mer 4 Nov - 21:27

Bienvenue à nouveau ma bichette Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté Mer 4 Nov - 21:27

Re bienvenue Smile
Que c'est sympa de voir Jessica Smile
Tu connais la maison, tu sais où me trouver en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté Mer 4 Nov - 21:38

merci a vous les cocos
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté Mer 4 Nov - 22:13

Coucou petite soeur Razz
Bienvenue Jessy ➺ une brunette toujours en action ... 234577142 :excited: :bril: :cache:

35 ans elle a juste un an de moins que Mike du coup c 'est ça ? Jessy ➺ une brunette toujours en action ... 3935281223 :shy: :cache:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté Mer 4 Nov - 22:43

@michael geller franginnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, merde attend tu veux que je changes ça alors ?? je peux remettre 33 ans mais je savais pas combien t'avais dis du coup lol
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté Jeu 5 Nov - 1:21

REbienvenue la belle avec ton nouveau perso! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté Jeu 5 Nov - 8:20


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Tout est ok pour nous, pense à terminer de remplir le code avec des avatars. Mais ça n'empêche pas ta validation, bon jeu et encore merci.

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de thanksgving.[u][u] Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux

Et surtout, Amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté Jeu 5 Nov - 11:22

Lol Nina, je vois que t'as changé, rien de grave si t'avais laissé comme c'était mais bon papa et maman auraient bien travaillé avec un an d'écart Razz Nickel 33 merci d'avoir changé
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté Jeu 5 Nov - 19:20

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@michael geller oui ça aurai été bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jessy ➺ une brunette toujours en action ...   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessy ➺ une brunette toujours en action ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De belles retrouvailles ( pv Jessy )
» A busy day at the beach~ Jessy Geller
» nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» Lorenzo ✘ On n’a pas le droit de tuer quelqu’un. Assassiner un assassin, c’est toujours assassiner.
» Je serais toujours là pour toi || Samaël Sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-