Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Jeu 29 Aoû - 21:54


Kayden Kaihopara
« Il fait froid parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur.  »

SON PTIT SURNOM  ➺  Kay par ses amis et Bro par sa sœur. SON ÂGE  ➺  Il a eu 25 ans au mois de janvier. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Pansexuel, peut importe le sexe d'une personne tant que son caractère convient. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire, sa sœur et ses colocs diraient même qu'il est du genre volage voir même très volage. SA NATIONALITÉ  ➺  Il est néo-zélandaisSON CARACTÈRE  ➺  Dragueur, souriant, protecteur, drôle, fêtard, curieux, gourmand, impulsif. SA PROFESSION  ➺  Il est barman et DJ dans une boîte de nuit. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$, sans compter les pourboires qu'il récolte de temps en temps par les clients. SON GROUPE  ➺  Koalas



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Pour Kayden plus on est de fou, plus on rit. Il déteste être seul et préfère être entouré par ses amis et sa famille. Et évidemment, il aime aussi être entouré de jolies filles et de beaux garçons au grand désespoir de son entourage proche.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Hakuna Matata, ouais c'est très cliché, mais quand on a compris cette philosophie de vie, tout va tout de suite mieux. Alors, certes il y a des jours où c'est plus compliqué, mais il essais de s'y tenir.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIRIl a fait le tour du monde pendant un an avec sa sœur et ses colocs. ৩ Il possède neuf tatouages dont deux en commun avec sa sœur. ৩ Ses parents ont disparus il y a cinq ans lors d'un voyage à Madagascar. ৩ Il pratique la boxe et l'escalade. Son beau père lui a également apprit à piloter un bateau, un hélicoptère et une moto. ৩ Il vit à Melbourne depuis trois ans. Il est né en Nouvelle-Zélande, a grandit en France et a fait ses études aux Etats-Unis. ৩ Il est accro au café et en bois un peu trop souvent d'après ses amis. ৩ Il possède un serpent qui s'appelle Maori. ৩ Il a un brûlure au mollet gauche à cause d'une méduse et une cicatrice au ventre à cause d'une balle perdue. ৩ Il est fan du Seigneur des anneaux que se soit en livres ou bien en films car sa mère lui lisait tout le temps quand il était petit. ৩ Il est passionné de photos et aimerait bien vivre de ça un jour..




13 janvier 1994 : Naissance d'Arii (son véritable prénom) à Wellington en Nouvelle-Zélande. Son père issue d'une tribue maorie, sa mère a terminé ses études à Columbia et à décidé de s'installer à l'autre bout du monde pour fuir un chagrin d'amour.
1997 : Ses parents se séparent. Il est élevé par sa grand mère car son père est incapable de s'occuper de lui.
1999 : Il déménage en France avec sa mère. A Aix-en-Provence exactement. Il rencontre alors Bill, qui deviendra plus qu'un beau père à ses yeux au fil des années et sa fille Velka, qui sera presque comme une jumelle pour lui.
Septembre 2016 : Le frère et la sœur partent étudier à Columbia. Lui a reçu une bourse d'étude pour ses photos, elle a reçu une bourse grâce à ses excellent résultats scolaires.
Décembre 2016 : Ils apprennent que leur parents ont disparus au large de Madagascar. Dévastés par la nouvelle ils décident de mettre leur étude en pause afin de partir faire le tour du monde en voilier. Ils dépenses toutes leurs économies pour acheter un voilier en bois et sa sœur poste une annonce pour trouver des gens intéressé par leur voyage. C'est ainsi qu'ils font la connaissance de Lance, Kate et Elsa.
2017 : Après un voyage d'un an, ils reviennent à New-York. Velka et Kayden informent les autres qu'ils vont partir vivre à Melbourne en Australie, l'une des villes pour lesquels ils ont eu un coup de cœur. A leur grande surprise les trois autres décident de les suivre aussi. Il paraît qu'un an sur un voilier ça tissent des liens indestructibles.
2019 : Ils vivent tous à Melbourne depuis trois ans. Certains, bossent, d'autres continuent leurs études, ils vivent cependant tous ensemble. Ils sont un peu plus que des colocs maintenant, ils sont carrément une famille.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  kiinder clara. ÂGE  ➺  25 ans. PAYS  ➺  france. DISPONIBILITÉ ➺  5/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  ma sœur est déjà inscrite sur le forum.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je fais du rp depuis treize ans.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Drew Ray Tanner  CRÉDIT  ➺  Dxnninja (first gif), riverdalepocdaily (second gif & third gif).

Spoiler:


Dernière édition par Kayden Kaihopara le Lun 9 Sep - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Jeu 29 Aoû - 22:00

Bienvenue 
Très bon choix de célébrité 
J ai hâte d en savoir plus 
Vite vite je suis curieuse 
Si besoin l équipe est la
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Jeu 29 Aoû - 22:01

OMG Drew, c'est la première fois que je le vois sur un forum mais j'aime vraiment ton choix, il est parfait ! :loveexcited: :loveexcited:

Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Ven 30 Aoû - 5:59

Quel super choix :bril: Bienvenue parmi nous :excited: J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage que tu nous prépares :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Ven 30 Aoû - 8:37

Bienvenue parmi nous ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Ven 30 Aoû - 13:16

Bienvenue et bon courage avec ta fiche :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Ven 30 Aoû - 16:36

Bienvenue :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Sam 31 Aoû - 14:22

Bienvenue :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Dim 8 Sep - 17:33

Bienvenue en Australie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Dim 8 Sep - 20:08


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer.  :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté Lun 9 Sep - 20:32


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je me disais bien en lisant les anecdotes que cette histoire de tour du monde me parlait .. Je suis heureux de voir le frère de Velka, j'aime beaucoup cette histoire et ce duo  :amen: #teamriverdale
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vous fiez pas à son regard d'ange | Kayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gare à vous si vous ne voulez pas être piratée - Maddie
» Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» (Dylan) Rien n'est plus trompeur que le regard d'une femme
» sur le chemin de retour, j'ai croisé ton regard - avec Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-