Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

(Paige&Paul) Soirée au garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Mer 21 Avr - 11:45

Soirée au garage


Il était un peu plus de vingt et une heure quand tu étais arrivé à l'appartement de ton père que tu avais trouvé vide. Est-ce que c'était vraiment une surprise ? Non, malheureusement, cela faisait des années que ton père ne comptait plus ses heures. Il lui arrivait même parfois de dormir au garage, sur sa vieille chaise de bureau. Et surtout de sauter les repas, mauvaises habitudes qui était encore plus présent avec l'âge. Mais tu avais souvent l'impression d'être une rabat-joie quand tu tentais de lui en parler, chose que tu comprends mais tu t'inquiètes pour lui. Après tout, tu n'as que lui et il est fatigué ton papa et tu le sais. Tu sais aussi que veut dire que si il est au garage, Paul doit probablement l'être aussi. Tu ne réfléchis pas plus longtemps, tu appelles tes collègues pour passer commande et te changes rapidement. Tu n'en peux plus de ton uniforme, de cette jupe trop courte et loin d'être pratique, surtout si tu dois finir par terre dans un garage huileux. Un allé-retour au restaurant et tu arrives avec ton sac et ton plus beau sourire dans un garage où tu ne vois que quatre jambes qui dépasse du dessous une voiture. « Vous savez que la nuit est tombée dehors ? » Pas de réponses, tu supposes qu'ils sont occupés et qu'ils ont devinés que tu n'étais pas là pour les agresser parce que vu le bruit de la porte, ton arrivée ne peut pas passer inapercu. Tu poses le sac sur le comptoir avant t'accroupir sous la voiture. « J'ai apporté le diner ! » Inutile de les tentées avec l'odeur de la nourriture, travailler dans un diner te donnes naturellement l'odeur d'une barquette de frites.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paul Bennett
Paul Bennett
Messages : 30
Célébrité : Baby DOB
Métier/Etudes : C'est avec ton héro que tu passes le plus clair de ton temps. Entre deux voitures, vous prenez le temps pour un café. Tu es mécanicien auto et moto.

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Lun 26 Avr - 10:14


Depuis la mort d'Aimee, tu n'as mis les pieds hors de ce garage. Sauf pour l'enterrement et encore, tu n'as pas assisté à la fête d'après noce. Tu étais bien trop occupé à bricoler sur une nouvelle voiture. Tu n'es pas doué pour gérer tes sentiments et ce mélange de tristesse, mais aussi de culpabilité c'est trop pour toi. Tu ne pouvais pas tenir sa mère dans tes bras, tout en pensant que tu étais le responsable. Ne parlons pas de son père qui ne t'a jamais apprécié, mais qui pour une fois, t'a regarder avec un profond respect. Tu n'as pas pleuré, aucune larme n'est sorti de tes yeux depuis sa mort. Tu sais que ce n'est pas normal, tu sais que le deuil n'est pas encore fait. Mais tu refuses de le faire, refuse de la voir s'en aller. Tu l'aimais Aimee, elle n'était pas parfaite, votre relation était particulière, elle n'a jamais été Joan, mais tu l'aimais. Le garage est devenu ta maison et ce canapé-lit l'endroit où ton sommeil refuse de venir. Une voix résonne dans le garage, une voix féminine, tu devines que c'est celle de Paige. Tu t'approches d'elle, mais avant tu passes par la case lavabo pour te laver les mains. "Tu sais que la mécanique n'a pas d'heure." Tu lui souris, un sourire de politesse pour qu'elle ne te parle pas d'Aimee. "Salut frangine." Tu remarques les sacs de nourritures sur la table du garage. "Papa n'est pas là, il n'a pas de rendez-vous galant." Dis-tu en mimant des guillemets. Il en as fallut du temps à votre père pour se remettre en chasse, mais il ne l'assume toujours pas. Il pense que vous n'êtes pas prêt à le voir avec une femme.

@Paige Bennett (Paige&Paul) Soirée au garage 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Sam 1 Mai - 22:58

Soirée au garage


Le repas de famille semble se transformer en soirée entre frère et soeur et tu ne sais pas trop quoi en penser. Tu aimes Paul, bien entendu mais il y a toujours eu une différence entre vous, tu ne saurais pas dire comment ou pourquoi, mais votre lien a subi quelques dommages dans le passé. En attendant son retour, tu mets ton nez dans les divers factures abandonnés en vrac sur le bureau. Il n'est pas rare que tu y trouves des choses intéressantes dont les garcons doivent "s'occuper plus tard". Puis, tu te figes quand il te dit que ton père est à un rendez-vous galant. Une part de toi est vraiment contente de le voir enfin prêt à redonner une chance à l'amour, il ne l'a jamais vraiment fait depuis le départ de maman. Autrement dit, depuis toujours pour toi. Mais tu dois bien avouer que c'est assez étrange et que tu ne sais pas si tu es prête à partager la place de femme de sa vie. Enfin, ce n'est qu'un rancard, la question ne se pose pas encore, non ? « Attends, depuis quand papa a plus de rancards que nous ? » Tu le disais que le ton de l'humour mais tu étais surtout curieuse. Et puis le coeur de ton frère avait été bien amoché par l'amour. Trop pour qu'il lui laisse une nouvelle place dans sa vie. Quant à toi, tu es un boulet dans ce domaine. La preuve, tu craques sur un gars qui en plus de ne pas être de ton rang est en couple avec une femme qui te détestes. « Je veux tout savoir entre deux frites » Oui, parce que tu as faim. Tu n'as presque rien manger de la journée quand on y pense et te balader avec les sacs ne peut que t'ouvrir l'appétit.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paul Bennett
Paul Bennett
Messages : 30
Célébrité : Baby DOB
Métier/Etudes : C'est avec ton héro que tu passes le plus clair de ton temps. Entre deux voitures, vous prenez le temps pour un café. Tu es mécanicien auto et moto.

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Lun 21 Juin - 17:31


Tu aurais pu en rire, tu aurais pu en sourire et d'ailleurs ton visage s'est crispé. Cela fait bien longtemps que tu n'a plus sourit, un petit moment que ton coeur se bat plus correctement. Tu passes ta vie dans ce garage, c'est ta nouvelle maison et ce canapé ton nouveau lit. Tu ne saurais dire la dernière fois que tu as mis les pieds dans ton appartement. T'imaginer dormir seul dans ce lit que tu avais autrefois partagé avec l'amour de ta vie. "Depuis que Madame Carrington à réussi à persuader pa' de quitter le garage et crois-moi, elle a eu beaucoup de mal à le persuader, mais depuis ils n'arrêtent plus de se voir." Cela fait déjà quelques semaines qu'ils dinent ensemble. Si ton père s'est voulu être discret, il ne peut pas le cacher à la personne qui occupe le bureau 24h sur 24, 7 jours sur 7. Vous vous installez sur le bureau mangeant quelques frites. Elle devant toi, tu t'efforces d'être le plus courtois possible. "Il n'y as pas grand choses à expliquer, je crois qu'il l'aime pas mal, mais il n'est pas à l'aise. Comme-ci avec toutes ses années, on pensait toujours possible le retour de maman." C'est en grimaçant que tu dis tout ça. Il y a fort longtemps que tu n'espères plus son retour. Pour Paige cette femme n'a jamais vraiment existé. "Qu'est-ce qui me vaut de la seule femme Bennett un soir, vous ne bossez pas ?" Si la demoiselle à le coeur pleins de rêves c'est une bosseuse depuis son plus jeune âge. Tu as du respect pour cela. C'est l'éducation de la famille Bennett, travaillez, apportez de la l'argent pour aider la famille. Aider votre père, la seule personne qui a toujours été là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Mer 23 Juin - 21:15

Soirée au garage


« Attends, Carrington comme la boulangère de l'autre côté de la rue ? » Si c'était elle, tu voyais exactement de qui il s'agit, tu allais chez elle acheté des donuts quand tu étais petite. Et quand on y pense, le fait qu'elle craque sur ton père n'est pas si surprenant, il y a toujours eu un truc entre eux. Et puis, malgré son âge et son caractère de cochon, ton père est l'homme parfait. Enfin, tu n'es pas vraiment objective sur ce point. Quoiqu'il en soit, tu veux avoir le maximum d'informations et tu espère que Paul va partager les siennes avec toi. Tu écoutes ce qu'il te dit avant de baisser le regard quand il parle de votre mère. Sujet beaucoup trop sensible pour toi. Tu n'avais que deux ans quand elle avait disparu mais tes frères s'étaient souvent moqués de toi en te disant que c'était ta faute et tu les croyais. Sans trop savoir si c'était de la méchanceté d'enfant ou la vérité. C'est juste une des rares douleurs que tu ne peux pas partager avec ta famille, encore moins avec Paul. « Peut-être que sa maladresse va le rendre mignon. » Tu ne savais pas trop quoi dire de plus. Tu connaissais ton père blessé, pas amoureux. « Franchement ? Quand je suis arrivé papa n'était pas l'appartement et comme ça fait un moment qu'on avait pas diné ensemble, j'ai voulu lui faire la surprise. Mais je suis contente que tu sois là. Avec toi aussi, ça fait un moment. » Ton sourire était plus timide, c'était sincère mais avec Paul, tu ne savais jamais vraiment comment les choses seraient prises. Encore plus depuis que la vie a brisée son coeur, tu aurais voulu être là pour lui. Plus que ce que tu avais fait mais il s'était renfermé et tu n'avais pas su briser sa carapace.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paul Bennett
Paul Bennett
Messages : 30
Célébrité : Baby DOB
Métier/Etudes : C'est avec ton héro que tu passes le plus clair de ton temps. Entre deux voitures, vous prenez le temps pour un café. Tu es mécanicien auto et moto.

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Lun 19 Juil - 10:17

Il t'arrive d'oublier que tu n'es pas la seule personne dans ce monde à côtoyer ton père. Quand elle comprendre que la fameuse petite amie de ton père est la boulangère, tu en rigoles. "C'était si évident que cela ? Il faut dire que cela fait quelques années qu'elle drague notre père. Sans aucune gène sauf de sa part." Cette dame est jolie et charmante, mais elle n'a pas peur d'appeler un chat un chat, ce qui pouvait mettre Monsieur Bennett assez dans l'embarrât. Cet homme qui a passé la plupart de sa vie à cacher ses sentiments même les meilleurs. "Je présume que ça peu plaire aux femmes." Tu n'es pas le meilleur pour parler de ce que tu penses les femmes. Tu tombes toujours à côté de la plaque. Tu parles mieux la mécanique automobile que celle des femmes. Tu n'as aimé que trois femmes dans ta vie. La première t'a abandonné, la deuxième est morte et la troisième tu refuses de la voir dans ta vie. Il est vrai que depuis la mort d'Aimee, tu t'es réfugié dans ta carapace. Les chiens ne font pas des chats, tu as réagis comme ton père. Mais par chance personne n'a besoin de toi, enfin aucun être vivant. Contrairement à ton père qui devait rester fort pour ses enfants, mais surtout pour sa petite princesse qui venez de voir le jour. "C'est sympa de te voir surtout quand tu ramènes de quoi manger." Tu lui lances un clin d'oeil, tu ne veux pas qu'on te pose des questions sur Aimee, tu ne veux pas tomber en martyre, tu n'aimes pas les regards compatissant. C'est une des choses qui t'a poussé à t'isoler. Tu n'aimes pas être le centre de l'intention.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Mar 20 Juil - 22:52

Soirée au garage


« Soudainement, je comprends mieux sa générosité en guimauve. » Tu riais légèrement. Tu avais beaucoup de mal à imaginer ton père avec une femme, peu importe la femme en question. Tu étais l'unique femme de sa vie depuis bien longtemps maintenant. Mais il avait raison, il fallait qu'il trouve le bonheur, qu'il trouve quelqu'un pour vieillir avec lui et puis, la boulangère était un choix évident. Sans sa gourmandise, il ne quitterait jamais le garage alors les rencontres étaient limités. « Plus qu'aux hommes en tout cas, crois-en ta serveuse de soeur. » Tu n'étais pas aussi maladroite que cela mais il était vrai que tu avais tendance à souvent te rattraper de justesse. Ce qui amusait plus les gens que te donnais un air sexy. Enfin, comme si une simple serveuse pouvait être sexy au milieu d'une université, soyons réaliste. « Je connais vos faiblesses chez les hommes Bennett, qu'est-ce que tu crois ?! » Et pas la nourriture la plus saine qu'on se le dise. En même temps, papa s'était retrouvé derrière les fourneaux du jour au lendemain, on ne peut pas lui en vouloir. « Besoin d'aide avant que ça refroidisse ? » Tu étais loin d'avoir le niveau de tes frères, bien plus douée derrière le bureau à gérer la comptabilité que sous une voiture, mais tu avais tout de même quelques bases. Après tout, vous aviez tous grandi ici.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paul Bennett
Paul Bennett
Messages : 30
Célébrité : Baby DOB
Métier/Etudes : C'est avec ton héro que tu passes le plus clair de ton temps. Entre deux voitures, vous prenez le temps pour un café. Tu es mécanicien auto et moto.

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Dim 12 Sep - 16:39


C'est par politesse que tu souris, car ton coeur, n'en ressens plus le besoin. Tu n'y arrives plus, tu voudrais pourtant, mais rien ne te donne véritablement envie de sourire. La plaisanterie de Paige aurait pu te faire rire et tu l'aurais fait auparavant, mais plus désormais. Alors, au lieu de rire, que tu lui souris comme pour lui confirmer que tu avais bien compris la plaisanterie. "Dis-toi qui si ça fonctionne, on aura le droit à des confiseries gratuites à vie." Paige apporte une grande légèreté dans le garage. Elle a toujours dégagé une aura de bienveillance et de force. Elle essaie tu l'entends de détendre l'atmosphère et tu aimerais pouvoir le faire. Tu en rêves, mais cette culpabilité que tu ressens, ne cesse de grandir. Tu ne cesses de penser à Aimee, mais aussi à Joan, car merde, elle te manque. "Je plaide coupable, je serais beaucoup moins charmant que toi, si je faisais tomber un plateau de frites." Tu es bien mieux cacher au garage, devoir donner des sourires poli à longueur de journée, ce n'est plus ton style. "La faiblesse des hommes en général et en même temps la nourriture c'est quelques choses de vital en fin de compte." Tu continues à piquer quelques frites du paquet avant d'entendre ta soeur te proposé son aide. "C'est pas urgent, j'aide un ami à papa à remettre sa vieille voiture à neuf pour qu'il puisse l'offrir à sa fille qui va bientôt avoir seize ans." L'âge des premières voitures, des premières fois, il t'arrive de regarder dans le passé et d'avoir l'impression d'avoir déjà vécu cent fois. Tu aimerais pouvoir retourner à cette époque. À tes longues balades dans ta voiture qui ne cessait de tomber en panne, avec tes amis, avec Aimee, avec Joan.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Ven 17 Sep - 16:22

Soirée au garage


Tu as tellement de souvenirs d’enfants dans cette rue. Il n’est pas vraiment prêt à imaginer votre père avec la boulangère, même si la gourmande que tu es n’est pas contre l’idée des confiseries offertes. C’est juste étrange de faire une place à une nouvelle femme dans la vie de ton père. C’est ce que tu ressens et tu te trouves terriblement égoïste pour cela. Lui qui a tout sacrifié pour vous, à cause de toi surtout. Tu vas devoir te faire justice, tu ne peux laisser un tel sentiment prendre le contrôle et risquer de faire perdre à ton père quelques temps de bonheur. « Personne n’est charmant les fesses par terre avec un plateau de frites étendue le sol » Mais si tu peux ne pas te faire engueuler c’est déjà ça. Enfin par chance, ta maladresse s’habitue à tes postes et tu es beaucoup plus confiante maintenant dans le diner. Sauf peut-être en présence d’un certain jeune homme dont tu croises parfois le regard et qui réveille cette maladresse. « La nourriture oui, mais les frites et les burgers ne sont vitaux que pour un Bennett » Tu riais légèrement. Avec papa aux fourneaux, vous n’aviez pas l’habitude des beaux plats de famille. C’était le plus simple et le plus rapide, sauf à une époque où tu avais tenté d’être la cuisinière de la famille. Projet finalement abandonné pour manque de temps. « Jenna a déjà seize ans ? Je me sens vieille » Tu te souvenais de cette petite fille souvent dans tes pattes, son père était l’un des meilleurs amis du tien. « Enfin, si tu as besoin de deux mains en plus, je suis là. Et ma voiture m’aide à ne pas me rouiller sur de nombreux points » C’était ta première voiture, un véritable tas de ferrailles.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paul Bennett
Paul Bennett
Messages : 30
Célébrité : Baby DOB
Métier/Etudes : C'est avec ton héro que tu passes le plus clair de ton temps. Entre deux voitures, vous prenez le temps pour un café. Tu es mécanicien auto et moto.

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Lun 8 Nov - 9:52


Tu ne comptes plus le nombre de foi ou ta chere soeur à fais tomber son plateau au travail. Tu n'as jamais compris pourquoi le chef ne l'avait pas renvoyé. Mais il est vrai qu'elle faisait tout son possible pour garder le deux pieds sur le sol. Malgré que ça ne soit pas toujours évident, surtout pour elle. Mais si grande est sa maladresse, sa gentillesse et sa bonté son au même niveau. "Je préfère tout de même que soit toi qui glisses. Je passe assez de temps étendus sur le sol." Le garage Bennett n'est pas très grand. Donc il y a que deux ponts, donc si ils sont occupés c'est toi qui doit roulé sous les voitures pour avancer dans le travail de la journée. "Avec ce type de repas, tu fais 60% de la drague chez un Bennett." Les hommes de la famille Bennett, vous êtes des gouffres. Des puits sans fin de nourriture. Mais surtout de celle qui pourrait faire vomir un végétarien. Plus il y a de viande et de graisse plus vous aimez cela. "Dans quelques mois ... j'ai eu la même réaction que toi. Comme c'est du boulot en plus, je fais ça hors du temps de boulot." Puis clairement ça te permet de rester au garage et de ne pas te confronter à la solitude de l'appartement. Tu aimes la solitude, mais pas celle de l'appartement, pas celle de l'absence d'Aimee. "Je suis encore surpris que cette poubelle roule encore." Tu n'oses pas lui répondre parce que dans le fond tu ne veux pas être accompagné. Tu ne veux pas de cet air de pitié sur son visage, mais tu ne veux pas être impolie. "J'ai de la carrosserie à faire si ça te dit de poncer la porte, ça m'avancerait pas mal."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté Mar 9 Nov - 21:34

Soirée au garage


« A qui le dis-tu. » Tu lui souriais. Tu as toujours été maladroite et le garage de ton père reste un garage. Il n’est pas parfaitement clean, il y a toujours des petites tâches d’huile sur le sol ou des outils qui trainent près des véhicules alors tu ne savais pas surprise d’apprendre que c’est sur ce sol que tu as subi tes premières chutes. Armée de tes frites, tu sais que tu vas toucher le cœur des hommes Bennett et rapidement, Paul te le confirme. Votre famille a toujours été typiquement américaine, surtout dans le choix de son alimentation, conséquence de gamins qui grandissent avec un garagiste. Enfin, c’est ce que tu te dis pourtant quand tu avais eu ta lubie de cuisiner plus sain, ils avaient joués le jeu. C’était une catastrophe, vous n’aviez pas tenu longtemps, mais toi autant qu’eux. Tu picorais des frites tout en parlant avec Paul, ce serait dommage que votre repas refroidisse. « Il ne faut jamais sous-estimer une poubelle, la mienne en est la preuve » Vieille voiture récupérer par ton père qu’il avait retapé point par point et que tu chérissais même si tu passais plus de temps à la réparer qu’à rouler avec. Elle avait beau être plein de petits défauts, elle restait importante à tes yeux et puis, ça t’évite de te rouiller en mécanique. Quoiqu’il en soit savoir que la petite fille que tu voyais passer en vélo va avoir le permis, ça te fout un coup, tu ne peux pas le nier. « Je le fais, si tu manges pendant que c’est encore chaud. » Tu serais sa mère, tu lui dirais qu’il est trop maigre et tu lui dirais aussi que tu es inquiète pour lui mais en tant que sœur, tu ne peux que le penser, pas le dire. « Marché conclu ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Paige&Paul) Soirée au garage   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Paige&Paul) Soirée au garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eye to eye. (paul&joan)
» Paul - il est où le bonheur ?
» Paul - le pouvoir des fleurs
» DAYAN SEBASTIAN BISHOP ► Paul Wesley
» Paige + les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on visitait Berkeley :: Sud-