Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

(Val&Paige) Comme des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Sam 29 Jan - 20:49

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina a noté tout ce qu'elle a pris sur son téléphone portable. Il ne serait pas bon qu'elle soit dénoncée, cela ferait mauvais effet sur son curriculum vitae. En ce qui concerne les vêtements qu'elle va essayer, la Mexicaine a de toute façon l'intention d'acheter. Il est très rare qu'elle essaie quelque chose qui ne lui plaît pas. « Je pense que l'on peut dire que je suis une personne tout à fait normale. Le mot snob ne me correspond pas du tout. » Bien sûr, Valentina se demande si une robe lui irait aussi. Normalement, la jeune femme ne porte que des pantalons, de préférence des jeans. Le haut assorti peut aussi être plus original, mais pas dans des couleurs fluo, Valentina trouve cela horrible. « Comme je fais beaucoup d'équitation, j'achète généralement des vêtements que je peux aussi utiliser pour cela. » Mais il est encore plus important que les vêtements durent longtemps et qu'elle ne soit pas obligée d'en acheter constamment de nouveaux. Mais assez réfléchi, maintenant, on joue à action ou vérité. Comme la brune ne sait pas vraiment à quoi ressemblerait action chez Paige, Valentina prend la vérité par sécurité. De plus, ce jeu permet d'en apprendre plus sur la personne qui est assise en face de soi. La première question surprend la jeune femme. En fait, Valentina s'attendait à une toute autre question, mais il est peut-être bon de commencer par une simple. Pourtant, la jeune Mexicaine doit réfléchir un moment pour savoir quel est son film préféré. « C'est une question simple, mais j'avoue qu'il n'est pas facile d'y répondre. Je pense qu'il s'agit pour l'instant de "Meg", même si c'est un film de 2018. Même si ce n'est pas nécessaire, je réponds à ta deuxième question. Pourquoi ? J'adore les films sur les animaux ! » Il arrive parfois que Valentina parle sans point ni virgule. Hormis pour les chevaux, c'est aussi le cas pour les films. « Mais maintenant, c'est à toi de choisir. Action ou vérité ? » Pour ces deux cas, Valentina a déjà des idées.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 

(Val&Paige) Comme des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Noah&Paige) Comme avant
» WESLAH ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »
» (1F/1M) MES JOYAUX, MES ENFANTS
» Nuit au musée (PAIGE)
» Paige + les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et avec des si :: Mini-rp-