Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

California Dream(Killian & Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Ven 23 Juil - 10:50

Conformément à ma demande, Dylan file. J’enlève mon T-shirt et m’en sers pour faire un point de pression sur la blessure de mon père. Je fais parler l’homme au sol, comme l’avait dit mon amie, il ne doit pas s’endormir, mon vêtement devient de plus en plus rouge, il est imbibé de sang. Par chance, les secours ne furent pas longs arrivés et prirent en charge mon père, en sortant de la maison, je pus constater que ma voiture et ma belle est là, mais hors de danger :

« Agent West ? Inspecteur Jones. Je ne savais que l’antenne de Los Angeles, mené une enquête sur cet homme, hum, il va être emmené Ronald Reagan Hôpital, mais je vous demande de me suivre au poste. »

Une fois au poste, on me donne une chemise en remplacement de mon vêtement tache de sang. Je suis conduit dans la salle de repos. Cela ne fait même pas une heure que je suis là, que l’inspecteur revient me voir, il a l’air gave, il se frotte le menton, il cherche ses mots :

« J’ai un problème, j’ai contacté Los Angeles, oh oui, il existe bien un agent West, et c’est bien vous, mais vous appartenez au bureau de Washington DC en mission à Berkeley. Or aucune mission à Los Angeles vous à était attribué. Donc que faites-vous ici agent West ? Un avocat ne serait pas du luxe, je crois. »

Il tourne les talons et quitte la pièce me laissant seul avec mes craintes et sans nouvelle de mon air, en regardant mon téléphone que j’ai gardé, je me dis que mon père est toujours au bloc. Alors que je fais les cent pas, la porte s’ouvre sur Dylan totalement différente à ce que je la connais, l’agent qui la précède la présente comme maître Byrne, une fois seul :

« Dylan, tu es… Avocate aussi, tu es plein de surprise. Bien cette histoire, crée des problèmes imprévus, tu connais un moyen pour me sortir de ces ennuis, je suis ici, sans autorisations, mon père et au bloc et je ne sais rien. »

Je la regarde, demandant son aide. Je sais qu’en tant qu’avocate elle peut mettre un terme avec la police de L. A. Il suffit qu’elle dise que je travaille pour elle, qu’elle se débrouille pour que ceci soit un minimum un caractère officiel avec la tentative de meurtre sur mon père, elle a toutes les cartes en main, et de quoi faire. Je m’approche d’elle et l’embrasse sans retenue à l’abri de regard indiscret :

« On ne s’est jamais si toutes cela va finir, et je voulais encore goûter à tes lèvres, j’aimerais bien plus, mais ce n’est pas vraiment le lieu. Avant arriver des secours, mon père m'a donner une adresse sur les hauteurs de la ville, en me disant refuge, je crois que là-bas, on serait en sécurité, le retour à Berkeley n’est pas pour aujourd’hui pour moi. »

Si elle veut rentrer en ville, je ne la retiens pas et je la comprends, mais si elle reste à mes côtés, j’en serais ravi, mais je comprends aussi que ma belle est l’avocate du gang, mon regard lui informe que j’ai fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Sam 24 Juil - 0:51

Il y a quelques années, tu n’aurais jamais su ce qu’il fallait faire face à une blessure par balle. Non pas par peur du sang ou par panique face à ce genre de situation mais juste parce que c’était inédit pour toi d’être sur le terrain à ce moment-là. Tu n’intervenais que bien plus tard, quand tout cela était déjà résumé par un dossier qu’on déposait sur ton bureau. C’était plus simple à cette époque, mais bien moins drôle, tu dois avouer que tu aimes l’adrénaline de ta vie. Mais ton ancienne vie t’a appris à réagir très vite, elle t’a appris à comprendre les hommes au-delà des lois, au-delà de la justice et tu as su retenir la leçon. C’était pour cela que tu n’avais pas insisté quand il t’avait dit de partir. Il ne fallait pas que tu sois là et la réalité, tu le savais, il ne fallait pas qu’il le soit non plus. Pourtant il fallait que quelqu’un reste sur place pour maintenir le vieil homme en vie, un flic avait plus de chances que toi. Vous le saviez tous les deux. Mais il était hors de question qu’on te fasse sortir de la partie aussi vite. Tu connais les règles du jeu et le serpent que tu es fait les manipuler à son avantage. Alors tu n’avais pas réfléchi, tu avais retiré le cuir sur ton dos et nouée tes cheveux. L’apparence était la première arme. Ta première arme. Qui devient facilement fatale avec quelques sourires et qui t’évite de parler durant des heures avant de rejoindre Killian. Un agent te conduit à lui et vous offre quelques minutes avant que Killian ne soit interrogé. Stupide, c’est ce que tu penses. Comme si tu n’allais pas lui conseiller de se taire. «  Une excellente avocate même » Tu lui souriais, il avait l’air d’aller bien, c’était une bonne chose. Il suffisait de voir le beau dossier sur les Cobras à Berkeley qui depuis ton arrivée comptait bien moins de prisonniers et de garde à vue. Mais la plupart des gens que tu récupérais au poste après ce genre de scène était plus mauvais état, autant physique que moral. « Pas ici. Ils peuvent revenir d’une minute à l’autre et si quelqu’un comprend qu’on est ensemble, ils joueront la carte du conflit d’intérêt et je ne pourrais plus rien pour toi. » Tu lui souriais tout en reculant, douceur maladroite comme toujours mais c’était ce qu’il fallait faire. Rester proche de lui était une tentation trop forte. Tu rejoins les fauteuils un peu plus loin et tu lui fais signe de te rejoindre. Tu aimerais être dans ses bras mais le moment est plus grave, tu dois parler stratégie avant tout. « Il faut qu’on mette en place une stratégie pour te sortir d’ici. Je n’ai pas encore ton dossier mais je pense qu’ils n’ont pas grand-chose, étant donné que tu es ici et non en cellule. Alors ne dis rien. L’inspecteur Jones veut t’interroger, contente toi de dire que tu ne peux pas parler sans ma présence ou sans être sûr que ton père va bien. » Pour une fois, vous ne pouviez pas vous permettre de vous chamaillez pour avoir le dernier mot. Vous ne savez rien de vos ennemis et tu détestes cela. Mais tu sais aussi que tu peux trouver des réponses facilement. Il te faut simplement du temps. Et la carte de le sensibilité vous en donnerait. Trop inquiet pour parler, trop soucieux pour avancer. Ils sont de la même maison alors, ils ne vont pas le brusquer et comme le vieil homme doit être en salle d’opération puis il passera en salle de réveil, ça te donnes deux bonnes heures pour travailler. « Même si ce ne sont pas les Blood qui sont derrière ça, c’est un gang allié c’est certains alors n’importe lequel de ses mecs peut-être dans le coup. Par chance, si ton père était là c’est que les Cobras aussi avaient des liens dans la ville. Suffit de les trouver » Tu voulais le rassurer, en réalité, l’innocenté n’était pas si compliqué mais tu savais que le système était parfois corrompu, il suffisait qu’une preuve contre lui pour que le vent tourne. « Il me faut juste quelques heures et je te promets que ce soir, tu rentres avec moi. Tu connais leur méthode, mais ne les laisse pas te retourner l’esprit » La porte s’ouvre ensuite sur un agent de police qui malgré l’assurance qu’il montre rougit facilement on dirait.. Tu lui expliques que tu estimes qu’il est trop tôt pour interroger ton client, encore sous le choc de la violence de la scène mais que celui-ci étant de bonne foi, il accepte de rester ici le temps d’avoir des nouvelles de la victime. Ils n’osent pas te dire non, mais tu devines que ce n’est qu’une faille pour se débarrasser de toi. Sans avocat les gens parlent plus.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mer 28 Juil - 22:27

Nous venons d’échanger un baiser, et déjà elle se recule, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu cette situation avec elle. Bon elle n’a pas tort, les agents de police peuvent revenir à tout moment, et si nous trouvons entre nous embrasser, ben la salle fera plus. Il était temps de parler stratégie il faut dire, que Dylan maîtrise sujet à la perfection elle savait quoi dire et quoi faire. Je ne vais pas parler l’inspecteur Jones sans sa présence et sans avoir des nouvelles de mon père. Elle n’avait pas encore vu mon dossier, mais vu que je suis en salle d’interrogatoire et non dans une cellule est un bon point. Après je me demande bien de quoi il peut m’accuser sauf d’avoir mené une affaire non autorisée, mais là ce n’est pas la police de gérer c’est au FBI.

Dylan, avait de sérieux luths sur le gang qui était derrière cette attaque. Mais elle comptait bien le découvrir et que ce soir on soit tous les deux loin de ce commissariat de malheur. Sur mon dans la maison sur les hauteurs de Los Angeles. Un refuge. Il lui fallait quelques heures, et heureusement c’est ce qui nous manquait des heures. Mon père est en salle d’opération, et passerait par la salle de réveil donc un rapide calcul allait, deux heures pas plus. Mais est-ce que cela suffirait ? Et elle avait raison quelque part je suis policier fédéral donc je sais qu’on marchait chose, et je n’ai aucune envie de leur faciliter les affaires.

À peine l’avocate est-elle tournée les talons, que l’agent Jones, débarque s’assit sur une chaise de façon grotesque, et laisse tomber violemment le dossier qu’il a dans les mains sur la table. J’ai presque envie de rire, il joue à ce jeu du policier gros dur. Sauf qu’il ne m’impressionne nullement. Je me cale dans ma chaise, croise les bras, le fixe du regard et esquisse un petit sourire en coin :

« Agent du FBI Kylian West, du bureau de Washington D.C., affecté à Berkeley. Vous êtes bien loin de votre juridiction. Voyez-vous j’ai des contacts au bureau de Washington. Oh oui vous êtes un agent d’une FBI, oui vous êtes à Berkeley. Mais personne n’est au courant d’une mission de votre part ici. Donc que faites-vous à Los Angeles, la victime qui est à l’hôpital qui est-elle pour vous et enfin c’est me répondre ? »
« Officier Jones, sans de nouvelles de la victime, et sans la présence de mon avocate, je ne répondrai à rien. Avez-vous l’intention de ne pas suivre les règles et de me priver de mon droit d’avoir un avocat et de garder le silence ? »

De rage sûrement, ce dernier quitte les lieux. Et c’est là qu’a commencé une attente interminable, je n’avais strictement rien à faire des saufs attendre encore et encore. Pas de nouvelles de Dylan ni de mon père, je ne savais pas ce qu’elle faisait je ne savais pas où elle était et pour combien de temps encore j’allais attendre. Après avoir attendu une éternité, la porte de la pièce s’ouvre, une nouvelle fois l’agent Jones suivi d’un de ses subordonnés entre suivi de Dylan l’air radieuse, enfin pour moi. Le jeune subordonné des faits mes menottes. Les deux policiers sortent. Je désactive la caméra attachée dans un coin de la pièce, regarde Dylan et lui dit :


« Alors je suis libre, on peut y aller ? Je suis bien curieux de savoir comment tu t’y prises. Mais notre mission à Los Angeles n’est pas encore totalement finie. On encore minimum pour quelques jours. Mais pour le moment j’ai d’autres projets pour cette nuit   »

J’avais fait en sorte de parler tout bas. Si notre conversation était suivie derrière le miroir sans tain personne ne pouvait savoir ce qui venait d’être dit. Maintenant j’attends de savoir de la bouche de Dylan si oui ou non je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Jeu 29 Juil - 16:22

Deux heures. C'était tout ce que tu avais devant toi pour trouver une solution et pour le sortir d'ici. Trouver une solution en si peu de temps était le genre de challenge que tu adorais à une époque et cette fois l'enjeu était de taille. En deux heures, ils pouvaient se passer beaucoup de choses, son père pouvait mourir, transformant l'attaque en homicide, des empreintes allaient être relevés et pouvait indiquer ta présence sur les lieux et donc te compromettre. Et encore, ça c'était les preuves légales mais dans le jeu de la justice, tu sais parfois que l'argent à plus de valeur que la vérité et si c'est une vieille histoire de gang alors, tu ne serais pas surprise de découvrir Killian dans un commissariat corrompu. Sa vie serait alors en danger car tu es certaine que si ils savent pour le vieux alors ils savent tout. Assise dans la chambre d'hôtel, tu examines le dossier qui te confirme le peu d'informations qu'ils ont trouvés. Tu cherches la faille, le détail qui les trahis, c'est souvent comme cela que tu fais sortir tes gars mais cette fois, il n'y en a pas. C'est même trop parfait. Tu sens qu'il y a quelque chose de louche dans ce dossier, des précisions qui te chagrine. Tant pis pour la légalité, tu n'as pas le temps. Killian n'est pas un simple client et tu t'inquiètes pour lui bien plus que tu voudrais le faire croire. Alors, tu attrapes ta veste et tu descends dans le Sud de la ville. Roulant au pas, tu observe et tu vois un bar avec un serpent sur la devanture. Tu devrais réfléchir mais au lieu de cela, tu vois un signe. Tu gares la voiture du beau brun et tu entres dans le bar, les regards se tournent vers toi ne laissant aucun doute sur ce qu'il était vraiment et ton blouson attire un homme. Quelques regards et te voilà dans son bureau, obtenant les réponses que tu souhaites. C'est satisfaite que tu sors du bar serrant la main d'un homme, mais scellant un pacte avant tout. Ton père avait raison, un serpent doit avoir des liens et tu viens d'en faire renaitre un très ancien. Le téléphone à l'oreille, tu veux des nouvelles de l'hôpital avant de le rejoindre. Ton blouson de nouveau dans le coffre, c'est avec ton assurance légendaire que tu entres dans le commissariat. Pas seule cependant même si vos chemins se séparent rapidement. Chacun dans deux salles différentes, c'est le moment de faire confiance Dylan. Le moment de vérité même si tu as peu de doutes. Le silence de l'agent Jones étant déjà une victoire, il referme la porte derrière toi. « On peut partir, ils n'ont rien et ils ne peuvent pas te garder plus longtemps aujourd'hui. Les heures de visite de l'hôpital vont se terminé et comme c'est ton père biologique, tu as subi des émotions qui pourraient corrompre ton histoire Donc ils t'autorisent à ne faire ta déposition demain, à condition que tu ne quittes pas la ville.» Tu n'étais pas peu fière de ta petite victoire, rien n'était terminé mais au fond, il était libre. Vous prenez ensuite le chemin de la voiture et une fois à l'intérieur tu lui annonce votre prochaine destination : l'hôpital. Oui, tu avais un plan fiable mais il fallait peaufiner les détails et pour cela, tu allais avoir besoin que son père ajoute un petit détail à l'histoire mais aussi qu'il t'en donne. En espérant qu'il se sente capable de le faire..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Ven 30 Juil - 12:23

Libre, qu’elle mot magnifique. La liberté est un bien précieux, que chaque être humain,  qui en fut privé où pas chérie au plus profond de son cœur. Des hommes en sont morts pour elle, des guerres ont éclaté au nom de la liberté. C’est l’un des droits fondamentaux qui unit les humains. Je n’avais pas c’est que deux heures dans les bureaux de ce commissariat, dans cette salle d’interrogatoire. Deux interminables heures, qui m’ont semblé une éternité. Je n’ai pas perdu ma liberté, pas totalement, pourtant c’est ce que j’avais ressenti. Dylan est arrivé avec une bonne nouvelle, j’avais rien contre moi, donc j’étais totalement libre.
 
Je n’avais aucune nouvelle de mon père toujours à l’hôpital, à l’heure qu’il est il doit être sûrement sorti du bloc et peut-être même de la salle de réveil. L’idée de mon avocate de se rendre à l’hôpital fut plus que acceptée. Effectivement une fois sur place mon père n’était plus bloc ni en ça de même dans une chambre bien à lui, une chambre individuelle. Surprenant quand on sait que les hôpitaux sont en manque de place. En arrivant à l’entrée de sa chambre, quelques rires et éclats de voix joyeuses s’en échappaient. Je jette un regard Dylan un peu intrigué et amusé, au moment où on s’apprête à rentrer, une infirmière sort en rigolant. On se regarde elle est moi et lui dit :
 
« Bonjour, comment va-t-il bien il me semble, je vois son regard qu’elle se demande si elle peut me répondre pas, je présente Killian je suis son… fils »
« Bonjour monsieur, oh oui votre père va très bien, on garde en observation encore une nuit, mais normalement demain devrait sortir, se tournant vers Dylan, si votre petit copain est comme son père, vous ne devez pas vous ennuyer et bien rire »
 
Je regarde Dylan avec un grand sourire et les yeux qui pétillent :
 
« T’as vu elle a dit petit copain, il est clair que si on trompe pas une infirmière, il sera impossible que tout autre personne qu’une rencontre ne se rende compte ! »
 
Je décide de ne pas m’étendre plus sur le sujet. Et entre dans la chambre. Effectivement mon père a l’air en forme. Pour un peu on ne dirait pas qu’il a pris une balle. Peut-être qu’en tant qu’ancien membre d’un gang, ce n’est pas la première fois :
 
« Bonjour, tu as l’air d’être en forme ça fait plaisir. J’ai payé les par quatre chemins, Dylan, toi et moi faute absolument qu’on parle. On a besoin de ton aide, on peut compter sur toi ? »
« Bien évidemment, tu es mon fils et elle est une Cobra, on fait tous partis de la même famille, une famille se serre les coudes, racontez-moi tout et dites-moi ce que vous attendez de moi. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mar 3 Aoû - 22:31

Tu te contentes de sourire à l'infirmière en guise de réponse. A vrai dire, tu ne sais pas quoi dire ? Tu ne sais pas comment tu devrais réagir. Tu détestes les étiquettes, tu détestes qu'on vous voient comme un couple même si au fond, c'est ce que vous êtes. Enfin, il te semble. La journée à été si vite que vous n'étiez pas revenu sur votre conversation de ce matin mais est-ce que c'était nécessaire de le faire ? Vous aviez dit ce que vous aviez à dire, tu lui avais dit que tu avais besoin de temps. Bon, tu as parlé de Zeno mais en réalité, c'est surtout toi qui a besoin de temps. Du temps pour te sentir "en couple", ce n'est pas un statut qui te défini, encore moins depuis que tu as repris les Cobras. « Antonio Montoya. Ce nom ne vous ai pas inconnu, je me trompe ? » Tu lui souriais avant de reprendre, tu savais qu'il le connaissait. Peut-être pas au début mais depuis le temps, c'était presque obligatoire qu'il connaisse le nom de son "agent de liaison". C'était Antonio qui lui avait parlé de Killian, parler de votre arrivé. « J'ai eu une conversation avec les Serpents, ils m'ont expliqué l'accord qu'ils avaient avec mon père. Nous avons besoin que vous disiez qu'il était chez vous, environ trente minutes avant l'attaque. En réalité, il est venu chercher des indices après que vous ayez été transporté à l'hopital mais ses empreintes sont dans la pièce. En échange de ce détail, il dira aux flics qu'il a croisé la voiture de Killian quelques minutes avant les coups de feu. Les charges seront abandonnés si les versions collent. » Tu te tournes ensuite vers Killian. « Enfin, si tu suis le plan ? » Les flics semblent corrompu dans le coin, il faut dire que L.A cache des quartiers où le choix de ses amis est important. Mais tu ne voulais pas dire à Killian que le système était corrompu, il y croyait. Il croyait en la justice avant tout mais si il ne suit pas, tu n'auras pas d'autres solutions. Ce mensonge n'est qu'un détail finalement quand on connait une grande partie de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Jeu 5 Aoû - 14:06

Père était prêt à tout pour nous aider. Ca tombe bien j’en attendais pas moins de lui, de mon point de vue pouvait bien faire cela, il est-elle fit un peu sourire de voir que Dylan abondait dans mon sens. Elle parlait d’un certain Antonio Montoya. Ce nom ne me disait rien, mais si la chef des cobras l’utilise c’est qu’il y a une bonne raison, apparemment c’est lui qui l’avait prévenu mon père de notre arrivée de ce que j’ai compris. Apparemment il était indispensable de retrouver ce fameux gars afin d’être innocenté, et que les charges soient abandonnés afin d’être tranquilles. L’idée était sûrement bonne et j’avais toute confiance en Dylan, je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas s’en tenir à la stricte vérité, il y a analyse l’analyse balistique et très vite comprendre que ce n’est pas mon âme qui a tirait, je n’avais même pas de poudre sur moi :
 
« Attendez un peu. Mais pourquoi on a besoin d’un mensonge la vérité devrait suffire. C’est une blessure par balle la procédure veut qu’il y ait une analyse balistique. Mon âme est 9 mm, hors la balle qui était retrouvée dans ton corps et du 12 mm. De plus ils ont fait des prélèvements sur mes vêtements et mes mains, je n’ai aucune trace de poudre. J’ai même accepté d’effectuer certain tir sur cible pour montrer que les rayures de ma balle n’est pas comparable aux rayures qu’il aura sur chaque balle qui était retrouvée chez toi ou dans toi. »
 
J’avais foi en la loi, je croyais en la force de la vérité. Peut-être cela vient-il tout simplement de mon éducation j’ai quand même été élevé par un membre du NCIS et un autre du JAG, je suis moi-même agent fédéral pour le FBI. Chaque arme au monde quand il tire une balle, creuse des rayures ou des sillons ces marques, sont un peu les empreintes digitales de chaque arme. Il y en a pas de qui peut faire sa marque. Si le protocole est suivi à la lettre il n’y a aucun risque. Et comme je suis agent du FBI, ce n’est pas la police qui va s’en charger mais le bureau de Los Angeles. Et j’ai toute confiance en eux maintenant ce Montoya j’ai bien envie de retrouver mais pour autre chose, il allait de savoir pas mal de situations que ce soit passé par le passé et peut-être même en rapport plus précisément avec ma mère je connais l’histoire, maintenant j’envie de connaître l’envers du décor.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Jeu 5 Aoû - 22:58

« Tu comptes lui dire ou je dois le faire ? » Le vieil homme te regardes, il connait la vérité et cela ne te surprend pas. Quand on appartient à un gang même de loin, on sait des choses que la plupart des gens ignorent, c'était le cas du père de Killian. Tu acquises de la tête comme si la vérité serait plus acceptable de ta bouche. Puis, tu prends la parole, essayant de mettre des formes dans tes phrases pour ne pas paraitre trop brutale. Malheureusement, le délicatesse n'est pas l'un de tes talents. « Le biologiste est corrompu. Aucune empreinte ne va être retrouvé sur l'arme, je ne serai même pas surprise qu'on apprenne que c'est un 9mm, les gang utilisent souvent le même calibre que les flics. Et en jouant avec les analyses, il va trouver un moyen de mettre ton adn au bon endroit.[» Tu guettes sa réaction, tu as peur de ta maladresse mais tu dois lui dire la vérité. C'est l'unique moyen de le convaincre et tu sais que malgré sa plaque, tu peux lui faire confiance, peu importe le sujet. « Ton père n'est pas mort, alors tu ne risque pas la prison pour homicide mais on pourrait te retirer ta plaque pour usage à titre de vengeance personnel de ton arme de service. Seul un témoin peut te sortir de là. Alors si tu es partant, je n'ai qu'un appel à passer. » Montoya était en sécurité pour le moment, bien caché par les Serpents mais ce n'était qu'une question de temps, d'ici deux heures les analyes allaient dévoiler sa présence et un mandat d'arrêt serait présenter. C'est à ce moment que ton téléphone allait sonner quand il allait avoir l'autorisation de parler à son avocate : toi. Mais pour le moment, tu guettais un signe de la part du beau brun. Lui qui croyait en la justice, tu avais peur que la réalité le blesse. Parce que la réalité, c'est que la justice est fragile et bien souvent corrompu. Votre venu n'était pas passé inaperçu et tu ne saurais pas surprise d'apprendre que tout cela est la faute de votre présence. Sans le vouloir, vous avez dû semer un indice qui ont permis aux ennemis de vous suivre, de le retrouver.


Dernière édition par Dylan Byrne le Mer 25 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Lun 23 Aoû - 11:24

Ma confiance en la justice et comme quoi la vérité finis par toujours triompher, était plus qu'ébranler, ça faisait mal de l'admettre, mais Dylan avait raison. Comprendre que tout ce en quoi on croit est faux, c'est dure. Si je n'avais pas étais assis, je me serais sûrement écrouler. Malgré tout je m'enfoncer dans ce siège, le temps filait, l'heure tourner, il jouait contre nous, il fallait que je me décide, pour le moment j'avais besoin du temps pour tout assimiler, mais le temps j'en avis pas.

Je flirter dangereusement avec cette ligne rouge, que je me suis juré de ne jamais franchir, cette ligne qui e fera entrer dans un monde d'illégalité. En étant avec Dylan je mettais ma carrière en jeu, perdre ma plaque, non je ne pouvais pas, mais aussi trahir mon serment:

" Mon père peut témoigner et dire que ce n'est pas moi qui lui a tiré dessus. Les flic utilise du 9 millimètres Pas les fédéraux, nous c'est du 22"
Je sors mon arme de son étuis, je leur montre, je sors la balle de la chambre et leur temps, sur le coté de la balle, son calibre, le 22 était très nette, il ne pouvais y avoir aucun doute, je prend les main de Dylan dans les mienne et dépose un doux baiser sur ses lèvres et plonge mon regard dans le sien:

" Tu me  demande  d'accepter quelques chose de difficile pour moi. Je sais que tu veux me sortir de là partout les moyens. Mais ce que tu me demande c'est de mentir de trahir ceux en quoi je crois. Je ne veux pas te perdre, ni ma  plaque, mais j'ai l'impression que dans cette histoire on me demande de choisir"

Je commence à me dire que venir ici était une erreur, ma soif de savoir va me couter chère, je prend ma tête dans ses mains, mon père brise le silence, avec ne déclaration surprenante:

" Killian écoute  moi, l'histoire à tendance à se répété. Ne renonce à celle que tu aime par loyauté, pour quelques chose qui n'en vaut pas la peine. Quand ton père à finis par accepter de lancer l'opération ou j'ai intégré les blood, ta mère n'est pas d'accord, j'aurais du refuser d'accomplir cette mission est resté auprès d'elle... Killian réfléchit bi
en"
J'avais sortit ma plaque la regardant. Les rayons du soleil taper sur le métal, la faisant briller dans le couchant. Cette nuit je veux la passé avec Dylan dans cette villa dans les hauteur de Los Angeles, j'ai besoin qu'on se retrouve un peu seul tout les deux, d'oublier toutes  cette histoire pour quelque heures, soudain un sourire apparaît sur mon visage:

" J'ai la solution en toute l'égalité, personne ne pourra corrompre la preuve que je n'y suis pour rien, papa j'ai eu ton dossier en main, la police et le FBI en à une copie, j'y est accès en tant qu'agent fédéral, ou est ton Pc"

Une fois devant a machine, j'accède au serveur du Fbi et imprime le document et relis le compte rendu, comme je le présenter tout pour me disculper et là:

" Lors d'une blessure par balle, comme c'est le cas, le médecin procède à plusieurs analyse, ce médecin dit que la taille de l'agresseur doit être dans les  1 mètre quatre vingt deux, on sait bien que je ne suis pas si grand, et vu l'angle d'impact, le tire vient d'un gaucher, je suis droitier, de plus on prélever des échantillons sur moi, aucune poudre sur mes main, calibre 22 et non 9, de plus l'heure où on t'as tiré dessus, il y est dit ver 8h au matin... Dylan on c'est pointé ici à 9h00, tout dans ce dossier me disculpe, il suffit de donner une copie au juge et tout est finis"

Je lui souriais car le bout du tunnel était proche et que rien ne ferais perdre ma plaque ni la femme pour qui mon cœur bat, dans mon regard elle compris que la nuit nous appartient, que je voulais être rien qu'avec elle. Sur ceux on quitté l'hôpital pour nous retrouver dans la villa qui surplombais la cité des anges. Craignant pour la vie de mon père celui ci nous accompagné mais avais rejoins s chambre depuis longtemps, je pris un temps sur la terrasse appuyé au garde fou la tête relevé regardants les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mer 25 Aoû - 18:10

Il est vrai que la belle brune n'a pas pour habitude de faire confiance à la justice. Elle ne connait qu'une justice trompeuse, une justice pleine de règles et de failles qu'elle s'amuse à contourner. Parce que c'est ce qu'on lui a appris à Dylan, ce qu'on lui répète depuis sa plus tendre enfance et surtout ce qu'on lui a enseigné à l'université. Être plus malin que son adversaire, ne jamais poser de questions à son client que sa culpabilité pour pouvoir rester impartiale. Mais la réalité, c'est que ce n'est qu'une affaire d'argent. Le gagnant n'est pas celui qui est juste mais celui qui a le mieux payé son avocat. Et en plus de cela, les dès sont pipés dans le jeux auxquelles vous jouez puisque l'analyste est corrompu.

Killian veut trouver un sens à tout cela et c'est parfaitement normal. La Cobra savait que cela ne saurait pas facile de le faire entrer dans sa réalité, dans celle des gangs. Lui faire comprendre que les gentils sont parfois les méchants de l'histoire. Il parle de son père qui par chance est en vie, ce qui va leur facilité la vie, Dylan est d'accord sur ce point à un détail que le vieil homme ne semble pas prêt à avouer. « On dirait que je vais jouer les méchantes pour ce coup, hein ? » La brune se tourne vers Killian. « Ton père n'a pas eu le temps de présenter son ami Jack Daniels. » Le taux n'était pas énorme et l'homme n'était pas saoule mais il dépassait de peu la limite et cela pouvait être suffisant pour rendre son témoignage invalide. L'avocate avait beau réfléchir, elle sentait que l'intégralité de cette histoire n'était qu'un piège qui attendait de se refermé sur eux et c'était pour cela qu'elle avait cherché des alliés. C'est qu'on apprend dans un gang même si elle n'est pas fermé à d'autres idées. « Il n'est pas question de nous ici, mais de toi. C'est toi qui doit faire un choix, un choix en accord avec ta conscience. Moi, je le respecterais mais si tu fini en prison ici, je n'abandonnerais pas les Cobras à Berkeley. » Les mots de la brune pouvaient paraitre dures, mais ils ne l'étaient pas. Elle se moquait de son choix, cela ne changerait rien à ce qui était en train de naitre en eux. Elle se moquait bien de fréquenter un tôlard ou un homme libre. Il fallait qu'il pense à lui en premier.


Ouvrir un dossier avec son code fédéral ? Mauvaise idée, son code va être tracé et cela pourrait être considéré comme un tentative de corruption. Mais la brune le contredit trop ses dernières minutes pour lui dire. A vrai dire, elle n'en avait même pas eu le temps. Dylan le regarde et alors qu'elle écoute ses mots, elle entend la voix d'un autre avocat capable de les utiliser un à un pour mettre un doute dans l'esprit d'un éventuel jury. Capable de tourner chaque situation à l'avantage de l'adversaire. Mais est-ce qu'elle doit lui dire ? Est-ce qu'il peut l'entendre ? L'avocate en doute. Son père aussi et elle le voit. « Rentrons. On parlera de tout cela demain, je pense qu'on doit d'abord digérer ce qui vient de se passer. Vous pouvez dire que vous êtes trop fatigué pour faire votre déposition aujourd'hui ? Ou choquer ? » Le vieil homme accepte, à vrai dire, il semble conscient de la gravité de la situation autant que perdu alors évidemment, le choc n'est pas autant une excuse que ce que Dylan veut lui faire croire. Notre trio prend ensuite la route de la villa et une fois sur place, le vieil homme se couche. Il a besoin de repos et l'avocate à besoin de parler à son client. « Ca va ? » La belle brune reste dans l'encadrement de la porte, solitaire dans l'âme, elle a hésité avant de monter mais il faut qu'il parle, à coeur ouvert. Rien n'est gagné pour demain et elle a l'intuition que personne ne va leur facilité la tâche. Mais lui, est-ce qu'il en a conscience ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Ven 10 Sep - 9:35

Je sais qu'avoir utilisé mon identifiant comporte des risques. Mais aussi une solution simple et rapide, en faisant cela, je permets au FBI, d'avoir accès aux serveurs de la police de Los Angeles et notamment a tout se rapportant à l'affaire en question. Je sais que le bureau de Washington ne manquerait pas de récupérer l'affaire, et de souligner les points qu'ils vont me blanchir, j'évite ainsi la case tribunal. De plus, je fais en sorte de brouiller les antennes-relais, s'ils veulent remonter la piste bon courage, je passais par des antennes aux quatre coins de la planète. 
 
Je voyais bien que Dylan était inquiet, même si elle refusait de l'avouer. Je lui pris ses mains dans les miennes et l'attire à moi et l'embrasse. Vu ce qui c'est passé dans la chambre du motel, on a passé un cap. Je la garde contre moi, sous le ciel crépusculaire, le soleil se couchant et les étoiles s'illuminent petit à petit :
 
« Je sais que tu n'as pas confiance en la justice. Mais fais-moi confiance. L'agent qui reprend le dossier, je le connais… Il est digne de confiance. Il suffit d'attendre jusqu'à demain, pour le moment, on ne peut rien faire » 
 
Rien faire concernant l'affaire. Mais on pouvait profiter du temps qu'on passait ensemble. Oui, j'avais bien une idée derrière la tête. Une idée pas chaste du tout. Je l’entraîne vers une chambre. Puis la plaque contre le mur, l’embrasse avec fougue et passion, en agissant de la sorte, je ne laissais aucune place au doute, j’avais envie d’elle, j’avais besoin Dylan :
 
« Ça va aller, tant qu’on est à deux. »
 
J’y croyais, j’étais très sincèrement. Je me montrais plus entreprenant que la première fois en l’allongeant sur lit déjà à moitié nu. Je la dévorée du regard, mon désir augmente autant que mes sentiments pour cette fille, pour elle perdre ma plaque ne me préoccupe pas, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Jeu 16 Sep - 17:08

Tu aimerais avoir la même foi que lui en la justice. Tu aimerais croire qu’elle est comme on veut nous le faire croire, qu’elle est comme dans les bouquins mais tu connais la réalité. Tu as grandi dans une ville qui luttait entre deux gangs sans chercher à savoir qui était les gentils et les méchants. Tout en ayant conscience que tu étais née du côté des méchants. Puis tu as fait des études de droit, le cœur rempli de l’espoir d’une ville meilleure, un espoir en la justice et une soif de la faire régner. A peine une année plus tard, tu comprenais que le système était à l’image du monde. Que l’homme bronzé plein de tatouages irait en prison face au riche blanc parfait, parce que ce n’était pas une question de justice mais une question d’argent avant tout. Que c’était pour cela que les gangs avaient peu de riches, parce qu’il fallait se soutenir face au monde. Ici, c’était pareil, même pire puisque l’homme capable d’avoir du poids dans votre dossier était du mauvais côté de la barrière. Il fallait juste que Killian l’accepte. Mais il  n’est pas prêt et faire passer l’affectif avant le travail ne te correspond pas.. Tu ne sais pas faire cela, c’est assez délicat pour toi parce que tu ne veux pas le repousser. Pourtant, tu estimes que vous ne devriez pas penser à cela, pas maintenant. « Tu es sur le haut d’un château de cartes Killian. Un souffle et tout tombe » Tu n’étais pas d’accord, il lui fallait une protection, un alibi. Les choses n’allaient pas se calmer, ni rentrer dans l’ordre, pas quand une police gérée par un gang ne le souhaite pas. Certes, il connait la justice et il a confiance en ses collègues mais tu connais la corruption et tu t’attends au pire ce soir. Contre le mur puis sur le lit, tu as envie de te laisser aller à ce plaisir charnel mais tu ne peux pas te l’autoriser. Certes, la maison est isolée et en hauteur mais c’est un avantage autant qu’un inconvénient. Ta main sur son torse, tu le repousses avec douceur. Et rapidement ta crainte se confirme avec un premier coup de feu. Tu te redresses aussi vite que possible pour rejoindre ton arme et te coller au mur près du balcon. Si avant tu t’inquiétais pour lui, pas là, là tu as confiance, il sait exactement ce qu’il se passe dehors.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mer 22 Sep - 13:07

Je suis sur un château de cartes, expressions familières. Je comprends ce qu’elle essaye de me dire, mais pour ce soir, je ne veux pas y penser, c’est peut-être notre dernière nuit ensemble, c’est pour ça que je montre entreprenant. Mais une fois de plus, elle me repousse, je n’y comprends rien, on l'a fait la nuit dernière dans, ce motel miteux, mais à elle se refuse à moi, mais que ressent elle pour moi, ne suis-je qu’un amusement passager. J’ai bien envie dans d'en parler avec elle, savoir, on est et si nus existent toujours. Mais un coup d feu retentit, rapide comme un éclair elle bondit attrape son arme et se colle contre le mur, un autre coup de feu, une riposte mon père.
 
Je récupère mon neuf millimètre et poste face à elle de l’autre côté du mur donnant sur le balcon, cherchant furtivement d’où viennent les coups de feu, puis encore venu d’ailleurs :
 
« Ils sont plusieurs, il y en a un posté sur la crête, et un autre sur la gauche, je crois qu’il essaye de nous encercler. »
 
Comment nous on t’il trouvés, cette maison est censé être un lieu sûr, une planque, un refuge. Mon cerveau tourne à pleine vitesse, des hypothèses se forme et se défont dans mon esprit. Tout en répondant au tir de nos assaillants. L’un de nous porter un traceur, je ne vois pas d’autres explications, et je sais qui, l’homme dans l’autre chambre, le seul qui a eu à enlever ses vêtements. J’attrape mon téléphone est compose un numéro :
 
« Agent spécial Killian West du FBI, matricule 9… Parfait… Comment ça… Merveilleux, me tournant vers Dylan, la cavalerie arrive. »
 
Espérons qu’il fasse vite, il nous faut retenir les assaillants encore quelques minutes, j’ai un chargeur plein, mais je ne suis pas un sniper. L’attente va être compliquée. J’entends alors las pales d’un hélicoptère qui passe au-dessus de nous, de l’engin volant, une personne tire sur nos assaillants et sur la route qui mènent à la villa deux SUV noirs approche, je sais ce que je sais. Je souris et dit à Dylan :
 
« La cavalerie est là. »
 
En mois de cinq minutes, les tirs se taisent, l’hélicoptère s’éloigne et d’un SUV une femme en sort, et me sourit et s’approche de moi et pose sa main sur son bras :
 
« Bonjour Killian, content de te revoir, on arrive à point nommé, Alex m’a prévenu, bonne nouvelle, tu es tranquille, le FBI de Washington reprend les choses en main, et déjà, il y a des irrégularités qui sont cette femme ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Ven 24 Sep - 22:18

Tu ne peux pas lui reprocher de ne pas te comprendre. Toi-même, tu ne te comprends pas toujours, encore moins avec les hommes, encore moins quand le danger rode. Tu as toujours été comme ça, Dylan. La mission avant tout et tu agis avec lui comme avec un membre des Cobras, comme avec un membre de ta famille. Tu veux le protéger et cela compte bien plus que tes sentiments. On sait tous que c’est ce que tu te dis mais qu’en réalité, il y a une blessure bien plus profonde : la peur de le perdre. Ton père est mort derrière les barreaux, malgré son statut, malgré ses alliés alors un flic, tu ne vont en faire qu’une bouchée et c’est pour cela que c’est si important de penser à cela en premier. Mais tu n’as pas la force de lui dire Dylan, pas la force de te montrer faible dans un moment où on te demande d’être forte. Votre soirée s’abrège plus vite que tu ne l’aurais voulu quand un première balle s’invite dans la maison. Tes reflexes s’activent tout comme ceux de Killian et vous vous mettez en sécurité chacun au bord de la fenêtre, chacun dans un angle de vue différent. Synchronisé sans le vouloir pour courir le périmètre. « C’est déjà fait, j’en ai deux aussi, un derrière le portail et l’autre sur les hauteurs » La demeure est une forteresse, et heureusement, cela va les retenir un petit moment. Contrairement à Killian, tu devines comment on vous a retrouvé, tu imagines bien qu’avec des pions partout le gang adverse n’avait pas eu le moindre mal à vous faire suivre. Et en tant que serpent, tu sais mieux que personne comment on peut se cacher dans les grandes herbes pour paraitre invisible. Tu défends ton territoire, tu n’es pas un sniper mais tu as des années d’entrainements, assez pour savoir manier ton arme. Quand il te confirme que la cavalerie arrive, cela ne calme que partiellement mon angoisse. Tu as très peu confiance en les forces de l’ordre, c’est dans ta nature mais tu constates pourtant que leur arrivé se fait rapidement. Trop rapidement ? « Il savait ? » La surprise se lit sur ton visage. Alors que les tirs s’échangent encore quelques secondes et plus rien. Le calme est de retour. Un calme avant la tempête parce que tu ne t’en sais pas à ta place, Dylan. Tu te sens mal entouré d’autant de flics malgré ta place d’avocate à porter de main. Vous rejoignez l’extérieur, ton arme dans la poche arrière de ton jean –au cas où- et vous apercevez une femme. Une femme étrange, à l’air d’un grand flic qui ne t’impressionne pas vraiment. Elle s’approche de Killian alors que tu restes en retrait, volontairement, méfiante comme toujours. Cette femme ? Ce ton ? Tu ignores a qui tu as affaire ma cocotte.. Elle ne t’impressionne pas, mais tu n’es pas bête au point de lui rentrer dedans non plus même si son comportement t’énerve. Jalouse Dylan ? Peut-être un peu, tu n’aimes pas les héros. Alors tu t’approches d’eux. « Maitre Bryne, son avocate et vous ? » Elle n’a pas besoin d’en savoir plus tant que toi, tu n’en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mer 29 Sep - 15:00

Voilà les présentations son faites. Je connais suffisamment Dylan pour comprendre que se retrouver ici avec autant agent du FBI, ne la rassure pas du tout. L’hélicoptère survole une dernière fois la villa et s’en va. Les agents au sol mettent en place un périmètre de sécurité, alors que d’autres commence à prendre possession de certaine pièces afin de mettre en place un poste de contrôle de sécurité.  Tandis que d’autre interroge mon père et fouille ses affaire à la recherche du fameux traceur :

«  Agent Spécial Kelly Carpenter »
«  Une ancienne coéquipière »
«  Oh Killian on était bien plus que ça »

Kelly lance un regard insistant sur Dylan, du style, il est à moi, ou je l’ai eu avant toi. Mais c’est faux et je ne suis pas dupe, je remarque ce regard et je ne sais pas pourquoi, mais je ressens le besoin de me justifier :

«  Dans tes rêves Kelly, on n’était même pas amis, oui on a échangé un baisé, maison était sous couverture ! »

Je lui jette un regard noir et meurtrier. Puis pose mon regard sur Dylan, j’espère qu’elle comprend que je suis sincère, notre relation est fragile et je ne suis pas l’intention de laisser une fille éconduite, détruire ce que j’ai construit avec la belle avocate. Mais dans on esprit une remarque dite par Dylan ressurgit « Ils savaient ».

«  Vous êtes arrivé bien vite, oui Alex vous en toucher deux mots, mais je les prévenue il y même pas une heure »
«  Oui on savait que quelques chose allait se produire, nos agents infiltré on dit que sa bouge, on ne savait pas que ça avait un rapport avec toi. On était en stand by, dès qu’Alex  m’a prévenue on c’est mis en route. Enfin de semaine tout sera rentré dans l’ordre, tu devrais aller te reposer, tu risque plus rien »

Je tourne les talons, du regard je fais comprendre à Dylan de me suivre. Je me rends dans notre chambre et me laisse tomber à la renverse sur le lit et lâche un soupir d’agacement et de soulagement :

«  Dylan, vient à côté de moi, tu as autant besoin de te reposer que moi. J’aimerais tant être de retour à Berkeley, laisse toutes cette histoire derrière nous. Dylan j’ai envie qu’un nous soit encore possible, j’ai envie qu’a Berkeley toi et moi on ne joue pas,  je tiens à toit et ce qu’on à bâti ici a deux, pour une fois ne te dérobe et soit franche, toi et moi  on en est où ? »

Je ne sais ce que veut Dylan, moi je sais ce que je veux, mais je ne suis pas seul à décidé on est deux dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Ven 1 Oct - 20:30

Tu sais bien que tu n’as rien de la petite amie idéale, tu es bien consciente que tu as ce petit côté soldat froid parfois qui rend tes relations avec les hommes parfois complexes. Il faut s’accrocher, tu ne donnes pas ton cœur facilement et encore moins à un homme qui pourrait le garder. Il y a une chose chez cette femme que tu n’aimes pas, autre chose que son insigne qui a tendance à te rendre méfiante, elle se veut assurer, presque menaçante et malheureusement pour elle, tu n’es pas une demoiselle en détresse. Ce que vous venez de vivre aurait été traumatisant pour la plupart des gens mais pas pour toi, toi, tu as le réflexe de prendre ton arme, le réflexe de t’en servir aussi. Alors à côté, elle te semble être un obstacle surmontable. « L’erreur est humaine » Phrase toute faite que tu glisses avec plaisir dans la conversation alors que Killian fini par conclure que tout cela n’était une mission. Détail qui te fait sourire, même si au fond, chacun était libre de son passé et certains de tes propres fantômes pourraient venir te hanter un jour. Bien rapidement vous en revenez à vos moutons et à la vitesse de réaction de l’équipe, certes la capitaine avait un faible flagrant pour le beau brun mais tu imagines qu’il en faut plus pour déplacer une telle équipe. « Je sais que l’affaire n’est pas terminé mais j’aimerais que vous me faisiez parvenir les derniers éléments qui pourrait l’innocenté » Hors de question qu’on te mette hors-jeu, ne serait-ce que pour son père. Si Killian a une protection, ce n’est pas le cas du vieux loup de mer. Vous vous éloignez ensuite et tu le suis jusqu’à la chambre où tu te laisses tomber à ses côtés. « Je l’ignore. J’ai envie d’un nous, je ne peux pas prétendre comment tout cela fonctionne mais j’ai envie qu’on essaye. J’aime cette idée mais tu restes un flic et moi une Cobra, ca complique forcément les choses et je ne veux pas qu’un de nous renonce à cela » Tu tournes le regard vers Killian et dépose un baiser sur ses lèvres avant t’entendre un bruit qui vous ramène à la réalité. « Où est ton père ? » Le vieil homme était solide et tu imaginais que vous aviez gardé vos attaquants assez loin pour le protéger mais il restait un homme fragile, un homme entre la vie et la mort à peine quelques heures plus tôt. On est jamais trop prudent et sans le savoir, Killian voit ton côté protecteur en pleine action. Parce que oui, son père reste un cobra. Un des tiens.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Ven 12 Nov - 13:24

Avec Dylan, les moments de détente ou romantique ne durent jamais longtemps. Toujours sur ses gardes, en alerte constante, pourtant, je suis tombé amoureux de cette fille. Ses paroles comme toujours, elles sont justes, mais renoncer à ce qui fait de nous ce qu'on est, par amour en vaut-il vraiment la peine. Mais en même temps, c'est le travail que j'ai qui m'a déjà tout prix une fois. C'est à réfléchir. Oui, elle est chef des cobras, mais aux yeux des autres elle est une avocate. Oui, je suis agent fédéral, mais je suis un cobra par le sang. Je crois qu'elle a peur de tomber amoureuse ou du moins de se l'avouer. Mais on ne dépose pas un baiser sur les lèvres d'une autre personne pour rien, car c'est bien ce qu'elle vient de faire, elle m'a donné un baiser. De son initiative, sans que je ne tente quoi que ce soit pour en avoir un et je suis ravi. 
 
Mais comme à son habitude, elle met un terme trop rapidement à ce dernier, je commence à croire que j'embrasse mal ou que j'ai mauvaise haleine, pourtant, je vous assure que cette dernière est fraîche. Elle s'inquiète tout d'un coup pour mon père biologique, cool, elle pense au vieux alors que nos lèvres se pressent l'une contre l'autre. Mais elle va pour s'élancer, je lui attrape la main et la retiens, puis l'attire tout contre moi. Lui dépose un bisou dans son cou et lui doucement :
 
" Il va très bien. Des agents du FBI assurent sa protection cette nuit. 6 en tout rien que pour lui… S'il te plaît pour une fois, fait moi confiance, il va rien lui arriver cette nuit" 
 
Je sais que pour elle, c'est dur, mais on a tous les trois besoins de se reposer et je ne pourrais pas le faire si je sais qu'elle ne le fait pas :
 
" Tu dois te reposer aussi, tu ne seras d'aucune utilité et ne pourras pas veiller sur qui que ce soit si tu es morte de fatigue. Aller vient" 
 
Doucement, je l'attire vers le lit ou je la fais s'allonger. Je me mets à ses côtés et l'entoure de mes bras protecteurs et j'espère apaisant. Profitant de ces quelques moments à deux sans crainte avant notre retour à Berkeley ou tout sera différent, sauf mon amour pour elle. 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mar 16 Nov - 9:18

Tout ce qui s'était passé ce soir, c'était presque le quotidien quand on dirige un gang, à la descente de flics près. Souvent ils arrivent trop tard ou alors n'arrive pas du tout, refusant de se mêler à ce genre de combat jugé stupide par beaucoup. C'était beaucoup d'émotion et comme tout Cobra qui se respecte, une fois la fin du combat confirmé, tu recherches tes troupes et tu t'assures que tout le monde va bien. C'était pour cela que tu t'inquiétais pour le vieil homme. Sa santé était déjà fragilisé. « Ok, je te fais confiance mais saches que je n'ai confiance en personne d'autres dans cette maison. Surtout pas elle.» Trop parfaite pour être honnête, il faut dire que vouloir marquer son territoire à peine arrivé, c'était osé et tu avais tendance à être dominante dans ce genre d'histoire alors ta réaction était logique. Tu restes sur tes gardes face au FBI, face à "son gang". « Je vais bien Killian.» Un pas en avant et trois en arrière, c'est la danse que tu mènes sans même en avoir consciente Dylan. Guidé par des sentiments dont tu crois avoir le contrôle mais ce n'est qu'une illusion. Killian il te plait, difficile de le nier mais il t'effraie aussi. Enfin ce que tu pourrais faire pour lui t'effrai. L'amour c'est dangereux, tu le sais et tu ne veux pas que te perdre en le trouvant. Tu te laisses pourtant presque au jeu et tu t'allonges sur le lit, dans ses bras. La tête remplie de questions. « Ok pour ce soir, mais demain matin, je veux voir le dossier d'accord ? Tu es peut-être sorti d'affaire mais ton père à toujours ce gang derrière lui et crois-moi, il ne le lâcherons pas. J'ai besoin de toutes les infos pour le mettre en sécurité. » Parce que tu sais qu'il y a peu de solutions pour lui, surtout avec un système local corrompu, tu dois le faire bouger. Reste à voir où mais cela, ça va dépendre du dossier du FBI, tu ne doutes pas que le nécessaire est à l'intérieur pour innocenter Killian mais tu doutes du reste. Et surtout, tu crains que la mort du vieux cobra ne soit qu'un "dommage collatéral", comme les flics aiment tant quand ce dommage est membre d'un gang..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mer 17 Nov - 15:07

Après quelques heures de repos bien mérité je me réveille. Doucement je sors du lit et m’habille et quitte la chambre. Je prends garde à ne pas sortir Dylan de ses rêves, je la regarde juste un instant et descend rejoindre le PC sécurité basé au rez de chaussée de la bâtisse où plusieurs agent du FBI s’affaire, mo père se tient dans un quoi très observateur, il peut tendus c’est un cobra. En balayant la salle du regard remarque un agent qui me sourit et vient directement vers moi. Je prends l’homme dans mes bras heureux de le revoir :
 
«  Alex, mais tu es arrivé quand ?  Je t’attendais pas avant plusieurs heures » 
«  Je suis arrivé il y à même pas dix minutes, j’ai mis le dossier complet sur la clef comme demandé. Killian je te connais, j’ai était ton témoins de mariage et ton meilleur amis. Tu as confiance à cette fille, elle fait partit d’un gang et d’après mes sources elle en est probablement la  chef. Mon amis ne franchit pas la ligne jaune »
 
Je regarde Alex, mais ne lui répond pas. Il à la bonne idée de ne pas insister. Je jette un dernier regard à mon père qui ne s’intéresse pas à moi. Je rejoins la chambre ou ma belle est toujours endormie, en quittant le rez de chaussé, j’ai récupérer une tasse chaude de café, et me rend sur la terrasse de notre chambre et observe la nature qui se parent de ses couleur automnale. Dans l’une de mes poches de mon pantalon, la clef USB contenant toutes les infos de l’affaire pour aider mon père est bien au chaud. La question tourne dans ma tête, dois je les transmettre à Dylan, c’est quand même un dossier confidentiel du FBI.
 
Je sens du mouvement derrière moi. Je me retourne lentement, Dylan se réveille doucement, et l’observe en lui lançant :
 
«  Bonjour ma belle, bien dormis »
 
Je m’approche tout prêt d’elle et furtivement m’empare de ses lèvres, pour un baiser ardent. Bien que j’aimerais beaucoup plus loin avec elle, mon corps réclame inlassable de nouveau le siens, avant de le faire, je la désiré, maintenant c’est une torture d’être a ses coté sans pouvoir une fois de plus m’unir physiquement a elle :
 
«  J’ai ce que tu  veux pour mettre mon père en sécurité. Mais après il va falloir que toi on parle sérieusement, dans deux jour on sera de retour à Berkeley  et on a des choses à discuter, habille toi qu’on se mette au boulot »
 
Bien évidemment je ne compte pas détournée mes yeux de son corps sublime quand elle va mettre des vêtements, va-t-elle aussi me refuser ça ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mer 17 Nov - 23:05

La journée de la veille t'avait épuisé. Tellement qu'il ne t'avait pas fallu beaucoup de temps pour trouver le sommeil. Blotti dans les bras de Killian, tu t'y sentais en sécurité, tiens, encore un nouveau sentiment. Mais étrangement celui-ci n'est plus si nouveaux que cela, cela fait des mois que vous faites équipe, des mois que vous jouez une comédie qui finalement n'en ai plus une. Tu ignores combien de temps, tu as dormi mais quand tu ouvres les yeux, Killian est déjà réveillé. Il est là, devant toi, habillé avec une odeur de café qui flotte dans l'air. Et toi, tu ne dis rien, tu le regardes simplement. Tu aimerais tellement figer cet instant. « Etrangement très bien et toi ? » Tu te redresses et il s'approches de toi pour te voler un baiser que tu lui accordes sans la moindre résistance. Est-ce que tu as envie de plus ? Oui, c'est une évidence mais tu sais aussi qu'être dans une maison qui grouille d'agents du FBI c'est le tue l'amour parfait. Puis Killian t'annonce qu'il a les informations dont tu as besoin et tu ressens un soulagement même si bien rapidement, les affaires professionnels prennent le pas sur le privé. Même si bien rapidement tu réalises que "parler sérieusement" à un coté un peu effrayant et tu te demandes ce qu'il a pu se passer pour que cela devienne si urgent. Est-ce votre conversation d'hier sur vos vies qui l'avait fait réfléchir ? Ou alors autre chose ? Tu n'en sais rien mais pour la première fois depuis longtemps ses mots te tracassent. « J'ai le droit à un café lieutenant ? » Tu le dis sur le ton de la taquinerie mais tu es sérieuse. Sans caféine, elle peut-être mauvaise notre belle cobra et vu l'entourage du jour, il vaut mieux qu'elle puisse gérer ses nerfs. Elle se lève ensuite et attrape ses vêtements sur la chaise avant de rejoindre la salle de bain pour se changer. Une dizaine de minutes plus tard, elle est prete. Prête à affronter ce qu'il faut sans savoir quoi. « Je prends ma vraie peau ou celle qui plait à tes copains ? » Autrement dit, un blouson de cuir noir avec un serpent sur le dos ou la veste de costume de l'avocate. Les deux te représentent, les deux sont une partie de toi qui se partagent ton esprit selon les moments. En réalité, le cobra est bien souvent un caméléon dans ton monde.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Lun 22 Nov - 11:29

J’attends que ma belle revienne de s’être vêtue, pour lui tendre la tasse de café que j’avais pris pour moi. Un café noir, sans sucre comme j’aime, heureusement il est encore fumant. Je sais que pour elle ce breuvage de bon matin est primordiale, si on ne m’avait avoir une furie à ses coté. Sa question sur le choix de sa veste me surprend, pourquoi tant d’empressement à partir :
 
«  Tu ne pas regarder sur qu’il y sur cette clé avant de te lancer dans quelconques actions ? »
 
Pour moi, il me semble logique, de savoir ce que contient ce dossier. Je prends de sérieux risque pour obtenir ces infos, a quoi ca sert tout ça si au final elle ne veut pas les voire. J’allume le  pc portable et m’installe à la table de cette chambre et insère la clé, qui contient plusieurs fichiers, je sélectionne celui portant mon nom. J’y vois des photos où je suis avec Dylan, mais pas seulement, des photos beaucoup plus ancienne. Je reconnais mon fils et ma femme, mais aussi mon ancien jardin et en arrière plan ma maison. Je continue à faire défiler les documents, j’y trouve un plan détaillé de ma maison, mais aussi un plan d’action.
 
Je sens une colère sourde et violente monter en moi. Le FBI savait pour ce contrat sur ma famille, il sait que j’étai en danger, que je coopère  avec une cobra, mais jamais ils sont intervenus, même pour sauver ma famille. Je sens mes yeux me piquer, colère et tristesse ensemble ça ne donne jamais rien de bon. Il y a un nom et une adresse ici à Los Angeles, membre d’un gang adverse des cobras, il est le commanditaire de tout ce qui se passe. D’ailleurs il le surnom le marionnettiste. Je sens Dylan dans mon dos :
 
« Ta veste de cobra, on sort par derrière, je veux voir ce type. Prépare tes crochets et ton venin »
 
Discrètement on quitte la villa sur les hauteurs d’Hollywood, l’heure de la vengeance à sonné.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Jeu 25 Nov - 13:52

Tu déposes un baiser dans le creux de ces lèvres pour le remercier. Tu en a bien besoin pour sourire aux flics qui vous attendent en bas et ranger l’impulsivité du serpent en toi. Il faut que tu sois l’avocate, calme, posé, maligne, changeant de peau si besoin pour mieux te camoufler dans les grandes herbes. « Je pensais le faire dans un endroit plus .. privé, je ne leur fais pas confiance » Evidemment que tu lui étais reconnaissante pour cette clé et les dossiers qu’elle contenait puisqu’elle allait te permettre de mettre en sécurité l’un des tiens mais aussi de t’aider ton allié à prendre le dessus sur cet ennemi commun. Tu t’installes cependant à ses côtés quand il décide d’ouvrir la clé dans votre chambre, et tu as l’impression d’entrer dans son intimité. C’est presque effrayant de voir autant de détails, sur lui mais aussi sur toi. Le seul point positif c’est que les images semblent montrer l’image qu’un couple et non d’une alliance pour la vérité mais ce n’est pas cela qui compte. Les photos défilent et si les visages sont inconnu pour toi, ce n’est pas le cas de l’histoire. Tu n’as pas de détail sur sa vie avant Berkeley, juste un drame qui est en train de se dessiner sous tes yeux alors tu poses ta main sur son bras, signe de soutien surement maladroit. « Attend. Laisse-moi ta place un instant. » Ce n’est qu’un détail qu’il n’a probablement pas vu mais parmi les dossiers sur cette clé, il y a avait un nom que tu avais repéré naturellement : celui de ta mère. Tu parcours le dossier sans trop que tu saches où les documents veulent en venir, la mort de ta mère était vraiment un accident ? Bref, il était clair que la clé allait finir dans la poche de ton blouson, tu n’en avais pas fini avec elle mais c’était Killian qui t’inquiétais et tu devais le calmer, lui faire entendre raison. « Donne-moi tes clés. Je conduis. C’est plus prudent » Tu enfiles ton blouson et lui tend la main, il n’est pas état de conduire et il le sait. Puis c’est ensemble que vous prenez la fuite, non pas en direction de l’adresse mais d’un bar. Agir oui, mais il faut le faire bien, un gang ce n’est pas un homme, c’est une famille, vous devez assurer vos arrières. « Tu me fais confiance ? » Tu attends sa réponse, persuadé que ton plan ne va pas lui plaire. « On doit passer par le bar des WhiteWarms avant. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mer 5 Jan - 15:23

La route jusqu’au bar de ce gang n’est pas très longue. Je n’ai pas décroché un mot tout le long du trajet, revivant en boucle, le drame que j’avais vécu il y à presque six ans maintenant. La balle que j’ai pris dans l’épaule et dont, Dylan à déposer de nombreux baiser, sur la cicatrice lors de notre unique fois ensemble. Je revois dans ma tête la découverte des deux corps dans le salon. Celui d’un agent du FBI qui était là pour protéger ma famille, mais surtout celui de ma femme enceinte. En tuant ma femme le criminel à tué notre enfant a venir. J’avais voulu me venger et en tuant celui désigner comme étant l’auteur des meurtres, mais cette clé dit que je e suis trompé de cible, je ne ressens aucune culpabilité d’avoir abattu un homme ayant mauvais, mais j’ai cette envie de vengeance qui remonte.
 
Dylan s’apprête a sortir de la voiture. Mai je la retiens, j’ai besoin de comprendre ce qui va se passer, on  va entrer dans un bar de gang et je suis toujours agent fédéral :
 
« Attend ! Tu va te présenter comme chef des cobras, mais moi, tune peux pas dire que suis agent du FBI, ni membres des cobras, car si ils font une recherche ils découvriront vite que ce n’est pas la vérité, peut être vaudrait il mieux, que je reste dans la voiture »
 
Ma demande n’est pas sans arrière pensé au contraire. Pour la première depuis ma collaboration avec Dylan, je suis prêt a faire cavalier seul et franchir cette ligne invisible qui me sépare de l’illégalité. Pour moi on n’a pas besoin de ce gang pour affronter et vaincre notre ennemi commun, mais je dois en savoir plus sur ce qu’elle prévoit :
 
«  Tu as dit que ton plan n’allait pas me plaire ? J’aimerais le connaître, au point ou on est tu pourrais être surprise. »
 
Je plante mes yeux bleu dans les siens, j’ai  exprime ainsi une détermination comme jamais je n’avais l’avais était. J’attend qu’elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mer 5 Jan - 18:48

Il y a tellement de questions sans réponse sur cette clé ou alors de réponses qui n'ont pas de sens. Pourquoi il s'en sont pris à lui ? A ses proches ? Tu ignorais qui était sur les photos mais tu n'étais pas stupide Dylan, tu voyais bien l'état dans lequel il était. Elle comptait. Elle a réveillée en lui une part sombre dont tu n'avais pas connaissance et dont tu ne savais pas quoi penser. Ou plutôt comment gérer même si avec un gang sous ta coupe, tu avais plutôt l'habitude des excès de colères et de l'impulsivité. Vous voulez jusqu'au bar où tu te gares naturellement. « Que tu restes dans la voiture ? A attendre gentillement je suppose ? » Tu lui souriais, tu ne le croyais pas, il était trop énervé pour être patient. Et tu étais presque certaine qu'il était capable de démarrer la voiture même sans clé. « Ils savent qui nous sommes. Ils savent que si je te conduis à eux, c'est parce que je te fais confiance. On parle souvent des guerres de gang mais il y a des familles aussi. J'ai confiance en eux, ils ont confiance en moi. » Et c'était cela depuis des années, le fait qu'il garde un oeil sur le père du jeune homme alors que les deux leaders de l'époque était mort en était la preuve et puis, il y avait surtout cet ennemi en commun. Et ça, c'est la meilleure raison pour s'allier. « Je ne veux pas arriver là-bas dans une heure et retrouver ton corps sur le sol, Killian. » Son coeur et son esprit était retourné mais tu trouvais que c'était le bon moment pour le dire. A voir si c'était assez important pour le faire rester encore un peu. « Je vais te demander de leur faire confiance. Ils connaissent l'ennemi par coeur, mais en comme tu le sais, si on se bat avec eux, la confiance doit être réciproque. » Autrement dit, ce qui va être dit, fait ou avouer ne devra pas finir sur un dossier du FBI mais au vu des révélations, tu te dis que ce n'est qu'un détail. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mer 12 Jan - 10:03

«  En toi j’ai confiance, donc je me fis à toi »
 
Je mets ma plaque dans la boîte  à gants, mais garde mon arme. Ce qu’elle dit résonne en moi. Mais quand elle a dit ne pas vouloir me retrouver mort, cela fait vibrer ma corde sensible, elle tient à moi. En d’autres circonstances, j’aurais était heureux, mais là j’ai d’autres chose en tête que de jouer les jolies cœurs. Cette affaire est grave, il faut en finir :
 
« Tu ne comprends, cet homme à exécuté les deux personne qui compte le plus pour moi. On le retrouve et après ? On ne peut pas le livrer à la justice, il est tellement doué qu’il ne laisse ni témoins ni preuves. Dylan il y a presque sept ans, j’ai tué un homme de sang froid, sans remord, armer de ma vengeance, un homme qu’il avait réussi à faire passer pour le tueur. »
 
Le cartel El niño sévit depuis bien plus longtemps que ce je croyais et ses tentacules sont bien plus étendu que je ne le pensais, je me demande qu’elle et le lien entre là mère de Dylan, mon père biologique et moi-même, je doute que le gang des cobras en sois la cause.  Mon instinct, ne m’a jamais trahi ni trompé, et ce dernier me dit que ce que nous savons à l’heure actuel, ni que la partie visible de l’iceberg.
 
Les personnes que Dylan veut qu’on rencontre en savent bien plus sur l’homme que nous traquons que n’importe qui. Mais une inquiétude se présente à moi, quelque chose me dit que ces informations ne seront pas gratuites. Je me demande bien ce qu’ils vont me demander en retour. Je prends une grande inspiration et sort de la voiture, j’approche de ma bien aimer, et l’embrasse amoureusement, c’est peut être notre dernier baiser, alors j’y mets tout l’amour que j’ai pour elle. Je vérifie une dernière fois mon neuf millimètre, je le planque dans son étuis dans mon dos, ils n’ont pas intérêt à me fouiller, ils devront nous faire confiances, j’ai confiances en Dylan c’est indéniable, mais eux je tiens à les rencontrer avant :
 
«  Pour toi je franchis la ligne interdite, par amour pour toi, j’ai caché des choses, pour toi et rien que toi, je ne dirais rien de ce qui va se dire ici, mais ne me demande pas de laisser mon arme en dehors, j’ai confiance en toi, eux je ne les connais pas »
 
Qui plus est, il peut se passer n’importe quoi dans un lieu que ceux lui ci et pour peut qu’il à était infiltré par un flic ou un représentant de la loi à la gâchette facile, je reste sur mes gardes, puis de toutes façon c’est Dylan qui va parler, je en fais que l’accompagner, je ne suis pas là non plus pour la protéger elle doit le faire très bien elle-même, elle n’est rester  à la tête des cobras en laissant les autre se battre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

California Dream(Killian & Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Killian&Dylan) Un lapin chez les Serpents
» Killian West
» Killian West
» Max Langford / Killian West ❉ 09/10/2021
» Dylan / Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et avec des si :: Autour du monde-