Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

California Dream(Killian & Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mar 18 Jan - 13:43

« Je comprends plus que je ne le voudrais. Et eux aussi. Tu as vu les dossiers, tu as compris que c’était une liste mais ce que tu n’as pas vu c’est qu’il y avait ma mère dans cette liste, Killian. » Mère qui officiellement est décédé d’une balle perdue dans un braquage au supermarché. Histoire que tu as toujours trouvée bancale mais possible dans votre monde. Après tout, ton père était bien mort en prison. « Eux aussi. Je suis certaine dans cette liste, tu as des membres de leurs familles, des gens qu’ils aimaient plus que tout. » C’était même une évidence, la liste était longue et sa plus grosse guerre de territoire était ici. Ailleurs, ce n’était que des messages. Et en analysant cette liste, tu savais ce que vous alliez y trouver. Tu savais que c’était tous des « faiblesses » de leurs véritables ennemis. Parce que tu doutes qu’une femme enceinte soit une menace, et tu sais que ta mère n’en étais pas une. Bien au contraire, tu n’étais qu’une enfant mais tu avais entendu un bon nombre de discute. Elle avait l’esprit plus pure qu’on ne veut bien lui accorder. « Et aujourd’hui, tu vas devoir redevenir l’homme qui était derrière cette gâchette. Je ne veux pas le rendre à la justice, Killian. Je sais très bien qu’elle est longue, faible et surtout que peu importe son jugement, il ne sera jamais fort. » Ta haine était là, réveillé mais masquer derrière un sang froid indiscutable. Tu ne peux pas laisser ton impulsivité prendre le dessus de la situation, tu sais que c’est courir vers votre perte. « Ce sont nos alliés, Killian. Pas nos ennemis, personne ne va te fouiller parce que si tu entres, c’est qu’ils te font déjà confiance. Même si comme toi, ils resteront prudent alors ne fait pas de gestes brusques.  » Plus ou moins, ce n’est pas le monde des bisounours non plus. Et il reste un agent du FBI. Tu sais que ce n’est pas la même alliance qui va le lier à eux que la tienne. Vous sortez ensuite de la voiture et ils t’embrassent. L’esprit déjà dans les affaires, tu ne comprends pas tout de suite même si tu lui rend son baiser. Vous marchez ensuite jusqu’à la porte où tu frappes. Un judas s’ouvre et tu annonces vos armes. Son 9minimètres, ainsi que le tien, gardant secret la lame dans ta chaussure. Vous entrez dans un univers que tu connais bien et tu déposes ta main sur le comptoir, couvrant la clé USB. « Il est où ? » Le chef arrive et te fais signe de le suivre. « C’est ma tournée ! » Tu te tournes vers Killian en souriant avant de lui faire un clin d’oeil, il ne peut pas te suivre, c’est la règle. Mais tu ne veux pas qu’i profite de ton absence pour s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: California Dream(Killian & Dylan)   
posté Mar 1 Fév - 14:48

On rentre  dans le bar. Effectivement comme je m’y attendais, il à tout du bar de criminel, vu dans les films. Barman, l’air mauvais, membres du gang méfiant, fille l’air bien plus dangereuse que les garçons et les tables de billard à peine éclairés. Une certaine tension flotte dans l’air dès qu’on entre dans cet établissement, qui sent la fumée de cigarette. Dylan est dans son élément et elle est connue semble t’il un homme, e chef s’avance et elle le suit dans une salle, je ne suis pas convier, elle me fait u clin d’œil, j’avoue que cette façon de faire me déplait.  Je ne suis pas son faire valoir, ou simple subalterne de son gang, dans cette histoire on est coéquipier et égaux, mais comme je lui fais confiance je ne bronche pas.
 
Malgré tout je reste sur mes gardes, en alerte, prêt à agir si besoin en est. N’étant en service je m’autorise à boire un verre d’alcool. Je commande un whisky sec. Je ne quitte pas des yeux le petit groupe de joueur de billard, l’œil suspicieux avec une queue en main, cet objet peu vite devenir une arme. Un des membres du gang s’approche de moi, vu le respect des autres envers lui, j’en conclus que c’est un lieutenant, il me fait signe de le suivre à une table un peu l’écart des autres, je le suis et prend place, il esquisse un léger et tout petit sourire et reprend sur un ton que seul lui et moi pouvons entendre loin des oreilles indiscrète :
 
«  West ! Mais tu fais quoi ici, le FBI prévois une descente,  je ne veux pas être exfiltré »
«  Ne t’inquiète je suis ici pour affaire personnelle »
«  Ne grille pas ma couverture, ça fait des mois que je suis sur cette affaire et j’ai réussit avoir enfin la confiance de grand chef »
« Tu n’as rien craindre de ma part Grady »
« C’est donc vrai… Tu as franchit la ligne jaune, West c’est une chef de gang et toi tu es agent, tu joue à quoi ? »
« C’est personnelle »
 
Je montre clairement à l’agent Grady que cette discutions ne me plait pas. Il est en infiltration depuis environs un an, il devrait s’occuper de cela. Mais apparemment les gangs communiquent entre eux, et déjà l’info circule, que je suis bien plus qu’un ami pour Dylan. Tout ne reste pas secret bien longtemps, je regarde la porte derrière laquelle Dylan as disparut attendant avec un certaines impatience quelle ressorte, j’ai l’impression de perdre mon temps ici à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

California Dream(Killian & Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (Killian&Dylan) Un lapin chez les Serpents
» Killian West
» Killian West
» Max Langford / Killian West ❉ 09/10/2021
» Dylan / Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et avec des si :: Autour du monde-