Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

(Callum) You & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Jeu 21 Nov - 15:13


You & I
Malya & Callum Mason

La vie n'avait pas très bien commencé pour toi. Un enfant parmi tans d'autre qui aurait dû être enlevé a ère pour être vendus à seulement six ans. Certainement que ta vie aurait été particulièrement différente si les choses s'était passé ainsi. Tu n'aurais pas connus ta famille d'accueil, les longues journées au tribunal et surtout pas la drogue. La rue, alors que tu avais seulement l'âge d'avoir tes premières poils sur le menton. L'âge où tu aurais du cherché l'amour au lieu de chercher des clients potentiels. Tu n'as jamais fait les choses comme les autres et pourtant même toi, tu avais eu le droit à la chose exceptionnel qu'ai l'amour. Tu regardes ta femme dans les yeux et tu ne peux t'empêcher de dire que tu as énormément de chance. Cette femme qui te fait confiance, qui t'accepte et qui est prête à t'attendre sagement chez vous, alors que tu es en déplacement. Tu n'aurais jamais pu croire cela possible. Il y a que dans les films de noel que les choses finissent par être ainsi et pourtant, tu étais la preuve du contraire. C'est parfaitement égoïste et pourtant, tu étais heureux de savoir que ta femme avait de quoi faire. Tu la connais, tu sais comme elle aime être occupé et tu sais aussi que l'écurie lui donne cette sensation d'être importante. Cette sensation d'avoir en quelques sortes sa petite famille avec d'énormes bébé. "Et bientôt cette famille va s'agrandir, déjà avec ce petit bébé à venir et aussi, ton père ne veut pas que je te le dise. Mais il est en pleine négociation avec un homme de la vile pour récupérer ses chevaux." Tu avais entendu monsieur x en parler, le vieil homme à qui appartenait ses chevaux est mort. Le fils est bien trop citadin pour s'occuper de deux et comme il frôle les frontières du ranch, monsieur x aimerait bien agrandir nos terrains. Et par la même occasion faire un petit cadeau à sa fille chérie. Tu trouves que l'idée est bonne, il faut toujours plus de terrain afin d'avoir de meilleur récolte et une vie plus simple. Tu souris à la réponse de ta famille elle a toujours réponse à tout c'est une des nombreuses raisons qui font qu'elle aussi merveilleuse à tes yeux. Tu l'embrasses doucement le front avant de lui répondre. "Je n'hésiterais pas, si c'est un ordre." Contrairement aux autres gens du ranch, vous êtes vraiment proche l'un de l'autre. Tu acceptes certaines conditions de l'endroit ou vous habitez, mais certains comme ceux qui disent que la femme méritent moins que l'homme, ne te plaise pas. Tu n'ais pas l'homme qui protège les droits des femmes, mais à tes yeux ta femme mérite simplement mieux. Elle te propose donc de terminer la soupe seule. Vous retournez au coin cuisine et tu t'installes en face d'elle pendant qu'elle vous prépare une bonne petite soupe. Rien qu'au légume qui cuit dans un petit bouillon, tu as déjà la salive à la bouche. Soudain ta femme te pose une question et après quelques minutes, tu finis par lui répondre. "Il souhaiterait que j'aille dans les campagnes au alentours pour pouvoir distribuer des flayers et aider au mieu, mais nous n'avons pas de date concrètes. Avec les fêtes de fin d'années, on a tendance à favoriser ceux qui sont déjà là. Surtout qu'en peu de temps nous avons eu quatre nouvelles têtes à nourir". Malgré tout en acceptant Warren à venir, nous avons accueilli un bon chasseur.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 23 Nov - 18:24

You & I

Devenir maman était l'un des rêves qui te berçait depuis ta plus tendre enfance, avoir un petit être qui te ressemble, qui vous ressemble, c'était ton rêve inaccessible. Et même si le plan diabolique que vous aviez mis en cours ne te permettrait pas de donner la vie, tu étais reconnaissante que Callum voit en toi une capacité que personne ne voit ici. Dans le ranch, tu avais perdue ta valeur de femme en perdant la possibilité de donner naissance à des enfants, tu savais que beaucoup doutait de ta capacité à être mère mais pas lui. Bien au contraire, il croyait en ce rêve qui était devenue le tien et il ne doutait pas de tes capacités même si la nature avait préféré te retirer ce droit. Le bonheur se lisait dans tes yeux quand il te parlait du bébé mais également des chevaux, comme si ta vie allait accueillir beaucoup plus de bonheur que tu ne le mérites. Mais une part de toi se dit que c'est impossible, tant de bonheur, tant de bonnes nouvelles en si peu de temps, tu n'en a pas l'habitude et tu as peur d'y croire en vain. Plus tu vois Betty et plus tu sais que la bataille sera rude même si les règles du ranch le sont tout autant quant aux chevaux, tu sais que c'est Monsieur X qui aura le dernier mot et que même si il souhaite le bonheur des habitants du ranch, deux chevaux supplémentaires, ce sont des frais supplémentaires. Tu te blottis contre lui pour cacher tes angoisses mais aussi pour lui exprimer le bonheur simple que tu as de l'avoir trouvé. D'être à ses cotés. D'être avec un homme qui te respecte malgré le fait que tu sois l'une des femmes les moins dociles qu'il aurait pu trouver ici. Evidemment, tout cela reste entre vous, entre les quatre murs de votre maison, tu connais ta place et tu n'oserais pas lui tenir tête à l'extérieur même si cela n'est pas sérieux, même si ce n'est qu'une blague entre vous. En dehors de ses murs, cela ne serait jamais drôle, ce serait une manque de respect. De retour à la cuisine, tu lui demandes de rester calme pendant que tu termines la soupe qui va composer votre repas de ce soir. Le résumé de votre vie simple et agréable et comme un couple classique, vous parlez de tout et rien. « Oui, c'est vrai, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu autant de nouveaux dans nos rangs, Monsieur X doit t'être très reconnaissant. Surtout que ce sont de très bonne recrus mais le premier Noël au ranch est souvent difficile pour eux, nos traditions sont plus simple. » Chez vous, il n'y a pas de montagnes de cadeaux sous le sapin, mais un grand repas pour tout le ranch, comme une famille réunie autour d'une table. Monsieur X vous offre un repas de fête, enfin quand les finances le permettent. Mais peu importe les traditions de chacun, pour les nouveaux, un Noël loin des leurs n'est jamais simple.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 7 Déc - 9:20


You & I
Malya & Callum Mason

Noël n'est pas la période la plus facile de l'année. Malya et toi êtes habitué, mais tu ignores si les filles de Beth vont l'accepter. Déjà que la plus jeune à tendance à fuguer pour un oui et non, tu te dis qu'avec l'absence de gros paquets cela va être très compliqué pour ta deuxième femmes. Tu seras là pour elle, mais tu n'es pas certain que cela puisse résoudre tous ses soucis. Ce ne serait pas faute d'essayer. Il est vrai qu'en ce moment entre Beth, ses filles et Warren cela nous fait quatre bouches à nourrir en plus. Mais l'argent qu'ils nous ont donné en arrivant nous permettent d'avoir un beau petit capital. Mais surtout le père de Malya ne se verrait pas  rien lui offrir pour les fêtes. "J'ignore si il est reconnaissant, je ne fais que mon travail et puis il n'est pas du genre très démonstratif". Tu apprécies ce genre de personnage, tu n'aimes pas non plus déversé des milliers de mots pour dire peu. Tu préfères les actions et tu apprécies être avec des personnes qui sont comme toi. Le feeling était directement bien passé avec cet homme. Après tout, tu avais sauvé sa fille, mais pas que. Il t'avait sauvé et sans vraiment s'en rendre compte. Avant de vivre à la ferme, tu n'étais qu'un moins que rien. Un mec inutile de plus sur cette planète, mais en arrivant ici, tu avais fini par trouver un but à ton existence. Tu te sentais mieux, tu te sentais heureux est libre. Au ranch les fêtes de Noël s'étaient le moyen de manger tous ensemble. Vous installez les tables à l'extérieur en face de l'église. Un cochon cuit au barbecue et les femmes s'occupent d'épluchés les légumes et chaque famille ramène une entrée ou un dessert au minimum. Certain jouent de la musique et vous dansez jusqu'au bout de la nuit. C'est un moment aimé de tous, un moment de grande convivialité ou tout le monde se montre le plus grand respect. Jamais tu n'avais vu ça. Une communauté pouvant s'apprécier autant. En ayant besoin des uns des autres cela peut aider énormément. "C'est parce que il y a beaucoup moins de fanfreluche. Je ne m'inquiète pas trop pour Betty ou son ainé, mais un peu plus pour sa cadette. D'après ce qu'elle m'a dit, la petite a beaucoup du mal à s'imaginer sans son père." Ce qui peut être très étrange surtout quand on sait le mal qui pouvait lui faire.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Dim 8 Déc - 8:42

You & I

Tu ne connaissais qu'un moyen de fêter Noël, pour toi, c'était la préparation du sapin au centre du ranch avec les autres femmes et les enfants, c'était cuisiné toute la journée, les sablées de ta mère pour les apporter le soir et partager tous ensemble un repas souvent copieux malgré vos revenus. C'était ton père déguisé en père Noel pour offrir un chocolat aux enfants. Une ambiance conviviale, loin des tracas du quotidien même si la vie au ranch en comporte assez peu. C'était peut-être tes meilleurs souvenirs d'enfance malgré ce pincement au coeur de ne plus avoir ta mère à tes côtés. Une douleur presque aussi forte et douloureuse que tes pensées qui te disent que la tradition des sablés de Noël de ta mère s'éteindront avec toi. « Il ne peut pas être pire que mon père pour cela, enfin aujourd'hui, il n'était pas comme ça avant. » Tu riais légèrement sans te douter que la vérité était au bout de tes doigts. Sans deviner qu'avec un peu plus de curiosité, tu serais capable de voir cette vérité tellement tu connais ton père. Tu connais sa froideur, ses "je t'aime" qu'il ne dit pas, ses gestes doux qu'il n'a pas ou plutôt qu'il n'a plus depuis que ta mère n'est plus là. Il s'était renfermé sur lui-même en la perdant, il était devenu plus dur avec toi, plus protecteur. « Ca c'est certain, ils en font des tonnes » Tu te souvenais de tes escapades d'adolescente où tu te surprenais à rêver d'une autre vie devant les vitrines des boutiques. Des vitrines trop chargés, trop de lumière, trop de personnage, trop de neige, trop de prix, trop de tout. Cette autre Malya était un sujet étrangement sensible. Tu en parlais assez peu même si Callum avait connu cette Malya, il l'avait même récupérer en pleine vadrouille au milieu de nuit, il l'avait connu dans le moment de sa vie où elle était le plus mal, où elle était totalement en miette. Et il avait fait preuve d'une patience que tu ne connaissais pas pour l'aider à se reconstruire, miette après miette. « Pourquoi ne pas lui dire de lui écrire ? Ou essayer de lui obtenir une autorisation pour lui téléphoner ? » Le téléphone allait être difficilement négociable et ce n'était peut-être pas une bonne idée, elle était mineure, son père pourrait la récupérer. Alors que sur un courrier, le ranch gardant le contrôle, selon ce qui était écrit, il suffisait de garder la lettre. De la laisser imaginer un courrier sans réponse, peut-être que c'était mal mais peut-être que cela pourrait l'aider. « Je te proposerais bien de lui dire de venir avec moi à l'écurie mais je ne suis pas certaine que la première femme de son nouveau beau-père soit une excellente idée. Elle est jeune, l'arrivée ici était brutale et contre son gré, il va lui falloir du temps, c'est normal que son père lui manque.»
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 6 Jan - 13:16


You & I
Malya & Callum Mason


Tu n'as jamais eu de beau noël avant ton arrivé a la ferme. Quand tu étais un jeune enfant qui était sensé passé ces plus beaux noel attendant le monsieur au chapeau pointu avec impatience, tu vivais dans une cave sombre. Quand tu étais en famille d'accueil, tu t'es toujours senti de trop évitant à tout prit la messe de minuit. Puis tu étais seul et tu le fêtais avec des drogués qui voulaient simplement ta marchandise. Mais ensuite tu as rencontré le père de ta fiancée et tu as compris ce que signifie noël. Tu es désormais un amoureux de cette fête. Tu adores faire cuir doucement la dinde, tu adores les adores du vin chaud et voir les enfants aussi heureux. Même qu'une part de toi à tendance à les envier. Tu vois le ranch réunis et cela te fait tellement de bien de voir tout cela. Tu n'as jamais connus ton beau-père démonstratif, tu sais que la mort de sa femme à détruit un truc en lui, tu sais d'après les paroles de ta femme qu'avant il était un homme bien plus heureux. Tu peux le comprendre désormais si un jour on t'enlevait ta femme tu ignores si tu arrivais à réapprendre à sourire. Car elle est la seule qui te donne l'envie et la force de te lever chaque matin. "Oh! Connaissant les deux hommes, je peux te dire que ça se vaut." Tu souris, mais tu ment encore à ta femme. Elle ne doit pas savoir la vérité. Elle ne doit pas savoir que monsieur x et son père ne font qu'une seule personne. Tu n'apprécies pas le mensonge, mais ce fut la seule demande de ton beau-père quand tu es arrivé ici. Il a toujours vu en toi des capacités que tu ignorais. Téléphoner c'est quelques choses d'interdit au ranch. Tu avais le droit a quelques coups de fils quand tu filais en douce chez monsieur, mais cela allait être presque impossible de l'obtenir pour une autre personne que toi. "Je ne suis pas certain que Betty puisse accepter. Tu sais son mari n'était pas un homme bon et elle ne veut pas que sa fille puisse subir ce qu'elle a subi. Malheureusement pour nous, sa fille ne souvient pas d'avoir eu un père violent." Tu n'y connais pas grand chose, mais tu sais que la jeune femme doit certainement se mettre des barrières afin de garder les bons souvenir qu'elle doit avoir de son géniteur. Tu es sous le charme de la jeune femme et tellement heureuse d'avoir une épouse aussi aimant. "C'est gentil de proposer, je lui ferais la demande. Je me doute que cela doit être compliqué. Mais je ne pensais pas devoir faire la police! La dernière fois je l'ai surprise à tenter de fuguer. T'imagine la peur que pourrait avoir Betty."

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 11 Jan - 12:31

You & I

Tu te souviens de tes années d'enfance, des rires autour du sapin, de ton père qui te dit de faire attention et de ta mère qui sourit en sachant que tu ne le feras pas. Tu n'as jamais rien eu de la petite fille modèle et souvent, tu te demandes ce qu'elle penserait de la femme que tu es devenue. Parce qu'en perdant ta mère, tu as perdu un morceau de toi et ton père aussi. Votre famille qui était si particulière, si uni avait éclater. Ton père s'était renfermé alors que tu entrais dans un genre de rebellion contre le monde. Aujourd'hui, tu sais que chacun de vous souffrait mais à l'époque, tu voyais son silence comme un oubli. Comme si en disparaissant, il avait choisi de l'oublier. Quand tu y penses, tu ignores si tu l'as entendu rire depuis sa mort, réellement rire et pas seulement ce rire de façade qu'il offre aux habitants du ranch. « Les réunions doivent être joyeuses » Tu souriais amusé à ton mari. Tu aimais la franchise que tu pouvais avoir avec lui. Être simplement toi-même, lui parler de tout et de rien. Même de Betty. Tu mentirais en disant que cela ne te faisait pas de mal, malgré ton éducation, malgré la tradition, tu restes une femme qui aime son mari. Il te parle de la cadette de Betty, tu ne l'as connait pas mais tu l'as déjà aperçu quelques fois. Elle t'observe de lui, elle te regarde de travers et tu ne peux pas le lui reprocher, tout cela est vraiment difficile pour elle. « Je ne connais rien de sa vie ou de son passé mais j'ai vu du monde venir ici, je sais qu'on est des extra-terrestres pour beaucoup alors pour elle qui ne veut pas être ici, cela doit être une torture. » Tu hésitais un instant avant de reprendre. « Elle doit se sentir enfermé ici, lâchez un peu bride, une lettre ce n'est rien et au pire, laissez là l'écrire et ne l'envoyer pas, ça lui videra le coeur sans vous faire prendre de risque » C'est vicieux, tu le sais mais c'est une solution. La petite serait soulager d'écrire puis elle comprendrait que sa mère à raison en ne voyant aucune réponse arrivée. Elle allait souffrir peut-être pour rien parce que tu ne sais rien de cet homme mais qu'importe. Si sa mère veut la protéger, tu sais qu'elle prendra le risque de le faire. Après tout, tu es bien placer pour savoir qu'on est capable de tout pour ses enfants. Ou pour devenir mère dans ton cas. « Dis lui que je peux lui montrer les endroits secrets pour t'échapper. Je sais m'enfuir d'ici mieux que personne » Tu souriais même si c'était vrai. « Et Betty, elle est contente de sa vie ici ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 11 Jan - 14:29


You & I
Malya & Callum Mason


Tu sais à quel point tout cela peut être compliqué. Tu avais toi-même tout quitter pour entrer dans ce genre de vie. Mais contrairement à elle, toi s'était ton choix. Tu avais toi-même décidé d'avoir ce train de vie. Elle n'était qu'un dommage collatéral. Elle avait simplement dû suivre sa mère. C'est Betty qui avait décidé d'entrer dans le ranch. Toi tu es assez mature pour comprendre, mais pas sa cadette. Tu imagines que malgré tout, elle préfère garder une image positive de son père et te faire passer toi pour le méchant. Tu ne peux la blâmer. Tu avais déjà fait ça dans le passé. Au lieu de te réjouir de la famille qui avait bien voulus t'adopter, tu n'avais fais que les tenrs responsables de t'enlever loin de ta mère. Tu n'étais qu'un gosse et pourtant tu n'avais jamais cessé de penser cela malgré les années qui passés. "C'est mon rôle de montrer aux gens de l'extérieur que nous ne sommes pas des extra-terrestre et c'est aussi mon rôle de montrer à cette gamine qu'elle est très bien, ici." Peut-être mieux que dehors. En cédant de ta vie d'avant, tu avais réussi à te reconnecter avec les choses importantes de la vie. Avant tu pouvais tomber en catastrophe quand un de tes objets electroniques n'avait plus de pile. Tu te demandais comment tu allais pouvoir téléphoner sans cabine proche de toi. Mais aujourd'hui tout cela te semble si idiot. "Comme souvent, tu as raison, je lui proposerais et peut-être que je ne passerais plus pour le méchant." Cela ne te dérangé pas avec les inconnus. Mais tu as toujours aimé installer à un climat de confiance avec tes enfants. En général, tu sais mettre les mini-adultes et les femmes de ton côté. Tu as un charme naturel qui met les personnes en confiance. Tu souris à ta femme en te souvenant de la femme qu'elle été. Avant elle était capable de tout pour s'enfuir, d'ici. Tu sais comme elle souffrait et comme tu lui as apporté du réconfort. Mais elle ignore combien elle t'en as donné en retour. Car si tu n'avais pas trouvé sa trace sur cette route nationale, tu ne sais pas comment tu aurais fini. "D'un coup je me demande si c'est une bonne idée." Dis-tu en lui adressant un grand sourire. Tu sais comme Malya a été une adolescente rebelle et tu ignores si tu veux passer direct à cet âge ingrat avec un enfant. Car Betty à beau être ta deuxième femme, cela veut dire que ses deux filles sont tes belles filles. "Je pense. Elle sent déjà plus en sécurité." La blonde en question ne te l'avait pas dis, mais tu l'avais senti. Tu l'avais remarqué dans son sourire, elle semble bien plus heureuse, ici.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 11 Jan - 22:39

You & I

La patience était une vertus que tu tenais de ta mère, tu mentirais en disant que tu l'avais toujours été mais avec le temps et les vas et viens des petits nouveaux, tu avais appris à être patiente avec eux. Avec Betty c'était différente, elle était la femme de Callum et toi aussi alors il y avait naturellement une barrière entre vous. Des méfiances, des jalousies aussi pour le coeur de cet homme. Et tu savais que la polygamie n'était pas très bien vu pour les gens de l'extérieur alors tu n'attendais pas de cadeaux de la part des enfants de Betty. Des petites rebelles bien moins consciente des bien fait du ranch que leur mère, qui cherche le truc pour tout faire capoter. « Et tu es le meilleur pour cela mon amour, mais elle ne te voit pas comme le lien entre l'extérieur et le ranch, elle te voit comme le nouveau mari de sa mère et ça change tout » Tu réalisais que la situation n'était pas étrange seulement pour toi. Pour Callum aussi c'était une première et vous saviez tout les deux qu'ils allaient falloir gérer tout cela différemment que vous le faisiez d'habitude. Mais toujours en équipe, jamais l'un sans l'autre. « Ou elle trouveras une nouvelle raison de te détester mais tu ne seras plus celui qui la sépare de son père. » Tu parlais avec tes souvenirs d'adolescente rebelle et non avec ton expérience en tant que mère alors tu avançais à tatons dans tes idées. Parce que tu ne sais pas comment on est quand on est parent, tu n'as pas conscience des enjeux et de la puissance d'une action. Tu ne fais qu'imaginer les choses. Et tu te dis que ce qui manque à cette demoiselle, c'est peut-être simplement une amie. Evidemment, tu sais que tu n'auras jamais ce rôle mais tu peux être une oreille attentive où du moins essayer. « Qui sait, elle rencontrera peut-être son prince charmant au bord de la route » Tu lui souriais, une pointe nostalgique en te souvenant de votre rencontre, même si Callum savait que tu n'étais pas assez naïve pour croire que tout les hommes qui s'arrêtent sont des gens bien. Bien au contraire, tu avais eu une chance incroyable de tombé sur un homme qui t'avait reconduite chez toi plutôt qu'autre chose. En réalité, vous savez tout les deux que tout ce que tu pourrais dire à cette gamine serait soigneusement contrôler. Même si tu lui montrais comment sortir, tu sais quel méthode tu lui donnerais, tu sais vers quel caméra de contrôle tu l'as ferais passé. Callum recevrait l'alerte et il pourrait la suivre. Tu connais le ranch mieux que personne, enfin c'est ce que tu penses en tout cas. Prendre des nouvelles de Betty était important bien plus pour ton plan que pour elle. Tu étais impatiente de le mettre a exécution malgré sa cruauté. « Tu m'étonnes, entre le ranch et toi, elle est l'une des personnes les plus en sécurité de ce monde. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mer 22 Jan - 9:38


You & I
Malya & Callum Mason


Avoir deux femmes, tu n'y avais jamais songé. À l'époque, il te semblait complètement fou que tu puisses avoir une seule femme. Qu'une personne de la gente féminine veulent de toi comme époux. Et puis quand tu es entré au ranch et tu as rencontré Malya, tu t'es mis a espéré. À croire que peut-être tu avat le droit aussi au bonheur. Tu n'avais jamais changé à avoir une autre femme. Malya te convenait parfaitement, tu ne voyais pas l'intérêt, ni l'utilité et encore moins l'envie de rajouter une autre femme dans ta vie. Puis tu as rencontré Betty et tout t'a semblé complètement différent. Cette femme battue, cette femme malheureuse, cette femme détruite par un passé trop dur pour elle. Mais en l'a sauvant tu t'es dit qu'elle pouvait elle-aussi te sauver. Vous offrant à Malya et à toi la chance d'être parent. Tu sais comme ce rôle compte pour ta femme et tu aimerais tellement pouvoir la voir avec un bébé dans les bras. "Tu n'es pas très objectif étant donné ton rôle et puis je suis le seul à avoir ce poste." Dis-tu en souriant. Ce que tu peux dire c'est que tu es plus épanouies que jamais dans ce rôle qui a enfin donné un but à ta vie. Tu souris à la remarque de ta femme, elle n'a pas peur de te dire ce qu'elle pense, de te confronter à tes démons et c'est une raison pour laquelle tu es fou d'elle. Contrairement aux autres femmes du ranch, la tienne ne se laisse pas faire, elle ose te dire ce qu'elle pense et tu adores cela. Tu n'aurais pas été heureux avec une femme trop gentille, trop douce. "Merci je me sens tout de suite plus rassuré." Cela te ramène quinze ans en arrière de revoir ta femme sur le bord du trottoir. Cela te fait tellement de bien d'avoir ce genre de souvenir. Comment tu étais tombé sous son charme sans savoir sur elle. Comme tu l'avais trouvé magnifique alors qu'elle sortait d'une longue soirée. Comme tu l'as trouvé drôle tenant ses chaussures à ses mains car ses pieds lui faisaient souffrir. "C'est tout le mal que je lui souhaite. Ça a été pour moi le meilleur moment de ma vie." Dis-tu avant de lui donner un tendre baiser. Ce simple moment qui as donner tout un sens à a vie. C'est à partir de ce moment là que ta vie à pris un sens.Le ranch apporte une grande qualité de sécurité à ceux qui l'a cherche. Depuis ton arrivée ton passé était bien loin malgré l'arrivée de Warren. Lui aussi, fuis son passé, ceux qui sont au ranch ont forcément un passé. Où ils sont là depuis le tout début comme ta femme. Tu ignores si tu apportes une sécurité à Betty, tu essaies simplement d'être là pour elle. Comme un mari doit faire, même-si tu vois en elle plus une amie qu'une amante. "Le ranch apporte une grande sécurité, personne n'osent entré dans notre demeures comme-ci nous étions fous, mais au moins ça nous garde à l'égare d'oeils indiscret". Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 25 Jan - 12:14

You & I

« Peut-être bien, mais je te rappelle que je sais ce que c'est de perdre un parent et même si les circonstances sont très différente, je ne suis pas certaine que j'aurais été accueillante si mon père avoir choisi de se remarier. » C'était ce qu'il aurait dû faire d'ailleurs, les célibataires sont rares dans le ranch. Surtout chez les personnes de son âge mais ton père avait un poste qui faisait que personne ne disait rien. Il n'avait eu qu'un véritable amour dans sa vie et en l'a perdant, il avait fait un choix difficile, celui de rester seul. Même si tu n'es pas stupide, tu sais bien que ce n'est qu'un homme. Que des femmes passent parfois plus nuits dans sa maison, jamais il n'a demandé la main de personne. Enfin à ta connaissance, tu n'es pas non plus la personne avec laquelle il doit parler de ses histoires de coeur. Et heureusement. Mais quoiqu'il en soit, tu avais été cette adolescente à qui la vie avait volé un parent, tu avais été bien plus rebelle que la plupart des gens et inconsciemment, tu comprenais parfaitement la jeune fille. « Ce que je veux dire c'est qu'elle t'en veut par principe, elle n'a plus que sa mère aujourd'hui, elle ne peut pas reporter sa colère sur elle alors que sur toi, c'est plus facile. Si tu lâches la bride, elle verra que tu n'es pas contre elle. » Tu le savais parce que tu avais chercher un coupable autre que ton père au début, puis avec sa décision quand ton cancer était apparu, tu avais réalisés que c'était sa faute à lui, son choix stupide. Un choix qui t'avait détruite, brisant les rêves qui t'ont bercé toute ta vie. Son baiser te volait un nouveau sourire, tu avais peu de souvenirs dont tu pouvais être fière à cette époque. Et en réalité, les détails de cette soirée ne te mettaient pas en valeur mais cela restait un bon souvenir, ta première rencontre avec celui qui allait devenir ton mari. La première personne de l'extérieur qui ne t'avait pas prise pour une cinglée quand tu lui avais donné ton adresse. « La plupart du temps » Tu lui souriais, vous saviez l'un comme l'autre que ce n'était pas toujours le cas. Que dans le passé, vous vous étiez fait avoir plusieurs fois en accueillant a bras ouverts des journalistes ou des flics sans même le savoir. Evidemment, ils se faisaient démasqués très vite et étaient reconduit à la porte mais comme tout les systèmes de sécurité, votre amabilité pouvait être une faille. Et puis, tu savais que la ranch n'était pas si fermé que cela, tu savais qu'il y avait des endroits où sortir si on le voulaient vraiment. Des angles morts des caméras, des hommes distraient arrivés à certaines heures, tu connaissais ses coins par coeur et si la fille de Betty était aussi maligne que tu le pensais, elle finirait par les trouver. La discussion avançait au même rythme que la soupe qui mijotais sur le feu, l'odeur commençait à envahir la maisonnette. « Mais si sa fille veut sortir, elle trouvera un moyen de le faire, je ne veux pas vous dire quoi faire, c'est à Betty et à toi de voir mais soyons indulgents. Elle a perdue beaucoup en venant ici, bien plus que son père. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 3 Fév - 13:09


You & I
Malya & Callum Mason


Ta femme avait vécus tellement plus de choses que son sourire peut laisser paraître. Tu ne l'as pas connus vivant le deuil de sa mère, mais tu sais comme cela avait dû être difficile. Après avoir perdu sa mère, elle avait dû faire le deuil d'avoir un jour un enfant. Cela n'avait pas été facile et ça tu le savais puisque vous vivez avec ce fantôme d'un bébé à vous tous les jours de votre vie. Le plus dingue dans cette histoire c'est qu'avant de savoir que tu ne pourrais pas réellement devenir père, cela ne t'avait jamais traversé l'esprit. Un dealeur comme père, tu ne voulais pas ça pour un enfant. De ton côté tu n'as jamais connus le tien de père et ce n'est pas plus mal. Cet homme avait été là pour mettre ta mère enceinte et il avait pris la fuite. Vous laissant dans une cave avec d'autre femme et enfant. "Tu aurais été pire qu'elle. Je suis certain que ton père ne s'est pas remarié par peur que tu fasses du mal à sa future femme." Tu aimais le caractère de ta femme, tu aimes le fais qu'elle peut être douce comme un agneau et sauvage comme un lion un instant plus tard. Cela toi ça ne te dérange pas, bien au contraire. Lâcher un peu de bride à la jeune femme. Cela n'était pas une mauvaise idées. Mais tu ignores un peu comment faire. Tu es bien trop impliqué et Betty compte beaucoup trop sur toi. Mais tu fais confiance au jugement de ta femme et si elle te conseille de faire ça c'est que tu le devrais. Tu dois simplement trouver une façon de le faire. Peut-être en demandant à un voisin de la garder à l'oeil cela serait plus discret que de l'espionner comme tu le fais. "Tu suis cette merveilleuse manière d'éduquer avec tes chevaux?" Quand le besoin de materné est si grand, on le délègue aux animaux ou même à son mari. Ta femme n'aurait jamais osé réellement te materné, même-si elle aime prendre soin de toi. Mais elle avait finis par créé un lien très fort avec ses animaux. Tellement fort que son père pensait qu'elle lui achetant de nouveaux chevaux, elle oublierait peut-être le fait qu'elle n'aurait jamais son propre bébé. "Tu en sais quelques choses, ton père ne sait toujours pas comment tu arrivais à sortir du ranch." Dis-tu en souriant. Il t'a déjà raconté de nombreuses fois, les stratagèmes qu'il m'était en place pour l'empêcher de sortir. Ils étaient tous inutiles, elle arrivait toujours à sortir. "Mais sans ce tempérament de feu, on ne serait pas là où on est aujourd'hui et cela serait bien trop triste." Dis-tu avant de poser un baiser sur les lèvres à ta femme, tu es tellement chanceux.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 8 Fév - 16:08

You & I

Une partie de toi te trouvais tellement ridicule de parler de cela à Callum. Tu te permettais de lui donner des conseils sur l'éducation et la manière d'être avec une enfant alors que la nature t'en avait privé. Tu n'étais pas une mère et comme tu étais fille unique, tu n'étais même pas une tante alors une partie de toi t'interdisait de prétendre quoique ce soit sur le sujet. Mais tu sentais que ton mari était dans une impasse avec la jeune fille, elle gardait une colère en elle tellement puissante, tellement dévastatrice et cette colère tu l'avais eu. Tu l'avais ressenti et elle t'avait permit de vivre des expériences que tu n'aurais jamais dû connaitre. « Je ne suis pas si horrible que cela » Tu lui donnais un léger coup en riant légèrement parce qu'il n'avait pas tort, la personne qui aurait voulue s'inviter dans vos vies n'aurait pas eu la vie facile. « Mais j'avoue, je ne lui aurais pas fait de cadeaux alors qu'aujourd'hui, je me dis qu'il se retrouve tout seul dans notre maison, noyer dans les souvenirs de ma mère. » Tu haussais les épaules, c'est probablement ce qu'on appelle la maturité. En grandissant, tu as réalisés qu'il était beaucoup plus triste que tu le pensais. Et quand tu avais quitté la maison, il s'était retrouvé vraiment seul. « En quelques sortes, je suppose que tout est une question de confiance. » Tu n'oserais pas comparer un enfant avec un animal même si tu sais que tu es bien trop proche de tes chevaux. Ton père pourra le dire, tu as passé de nombreuses nuits à dormir dans la paille parce qu'un animal était malade ou prêt à mettre bas. Tu avais choisi chacun de leurs noms et tu pleurais chacune de leurs morts. Ton père pensait que c'était le moyen pour toi de faire le deuil de tout ce que la vie t'avait volé alors malgré tout ce qu'il a pu faire, il ne t'a jamais empêcher d'accéder au ranch. « Il devrait me remercier, grâce à moi, il a pu fermer de nombreuses portes » Tu souriais à ton mari, tu avais dû être maligne pour t'enfuir. Tu avais employé plusieurs passages qu'il avait fini par condamné. « Le ranch. Un soir le vent avait fait voler l'une des planches du box 12. Mon père n'a jamais remis les pieds dans le ranch depuis la mort de ma mère alors c'était facile à cacher. Et ca donne un accès direct à la forêt. » Tu lui souriais, tu ne savais pas comment il n'avait jamais rien deviner puisqu'il avait dû fouiller partout où cela était possible. Et puis, tu passais ta vie dans ce ranch donc. Un doux baiser venait se déposer sur tes lèvres et tu ne pouvais que le lui rendre. Puis quand vos lèvres ce sont décollés, tu posais ta main sur son cou en souriant. « D'ailleurs, tu ne m'as jamais raconté pourquoi tu étais sur cette route ce fameux soir ? Tu ne me suivais pas au moins ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 17 Fév - 11:18


You & I
Malya & Callum Mason


Qu'aurait pu demander de plus à la vie. Une femme aimante, un toit sur la tête, une assiette remplit de bonne chose, tu es comblé de bonheur. La complicité que tu as avec ta femme est quelques choses d'unique. Deux personnes s'aimant à ce point, riant des mêmes choses et rêvant d'une vie ensemble. Évidemment que tu te moques d'elle. Malgré le caractère fort de ta femme, elle sait également être douce comme un agneau. Mais aurait-elle accepté que son père se retrouve une femme ? Aurait-elle accepter qu'une autre femme puisse s'asseoir là oùsa défunte mère s'asseyait, ça, tu n'es pas sûr. "C'est certainement ça façon de faire le deuil. Il a vécus avec l'amour, le puissant grand amour, je ne pense pas qu'il est réellement envie de le retrouver. On dit qu'on trouve qu'une seule fois le grand amour." Tu as du mal à imaginer ton beau-père comme un grand romantique. Mais si tu commences à parler de la partie cacher de cet homme, tu devrais en dire plus et cela tu n'as pas le droit. Monsieur X à ton entière confiance et à tes yeux cela n'as pas de prix. C'est peut-être ça qui te fait le plus de mal. Quand tu regardes dans les yeux de ta femme et que tu observes son talent pour l'éducation, tu te dis que la nature est mal faite. Elle aurait fait une mère merveilleuse et on lui a privé de cette chance de pourvoir enfanter. "Il est plus simple de donner sa confiance à un cheval sauvage ou à une adolescente appelé par ses hormones?" Toujours sur le ton de la plaisanterie. Tu continues à écouter ta douce femme te parlais de sa vie d'avant ta rencontrer. De comment elle faisait pour rendre son père fou de rage. Comment elle se sauvait et comment certainement ta belle-fille allait certainement se sauver. Tu grimaces en t'imaginant le courir après dans les rues de la ville. Dire que tu dois jouer les papas d'une adolescente avant de t'occuper d'un petit bébé. Toi qui rêve de tenir un nourrisson dans tes bras, cela est un euphémisme. "Enfin, si je dois être honnête certain sont ouverts à présent. Si ils existaient ce n'était pas pour faire beau." Comme celui derrière le puits qui sert à présent a pouvoir accédé au bétail sans trop de difficultés. Les habitants du ranch t'avaient demandé de l'ouvrir pour gagner un peu de temps et tu avais fini par céder. Aujourd'hui ta femme ne prendrais plus la fuite. "Tu es une petite opportuniste ma chérie." Dis-tu en posant délicatement un baiser sur son front, mais amusez en imaginant la scène. Puis au fil de la conversation elle te demande ce que tu faisais sur cette route en cette fin ou début de journée. "C'est au bout de quinze que tu t'inquiètes, si je suis un psychopathe ou non." . Tu marques une courte pause afin de réfléchir et te souvenir de ce que tu faisais. Surtout tu cherches à ne pas dire de bêtises. "Je crois que je me fuyais moi, la vie que j'avais avant, je ne l'aimais pas, je n'étais pas ... comment dire digne de confiance."

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 22 Fév - 16:44

You & I

« C'est vrai, ils étaient tellement beau ensemble » Tu étais nostalgique de cette époque. Bien sur, il y avait les photos, les précieuses photos qui te permettait de ne pas oublier son visage. « Tu aurais adoré ma mère, il parait qu'elle était aussi adorable que moi » Tu souriais, le coeur lourd mais tes mots étaient sincère, tu sais qu'elle aurait adoré Callum. Elle aurait aimé l'idée que tu tombes amoureuse et que tu ne te maries pas juste pour les convenances. Elle aurait aussi apprécier sa fidélité quasi-parfaite. Mais surtout le respect qu'il a envers toi, depuis le premier jour, vous êtes sur la même marche d'égalité, une chose rare. Ton père était un ours, il avait une carrure assez forte, des airs d'homme dur mais tu savais qu'il était comme cela parce qu'il était triste. Ta mère avait un vide dans sa vie qu'il n'avait jamais réussi à combler. Et sans jamais le dire, tu avais toujours eu un profond respect pour cet amour et pour lui, cela t'avait donné des valeurs importantes et une vision de l'amour avec un grand "A". Tu sais que sans cet exemple, tu n'aurais pas pu comprendre ce qu'ils se passaient entre Callum et toi quand tu l'avais rencontré. Tu aurais continuer à jouer les têtes de mules, la jolie belle du ranch qui s'échappait pour danser dans l'autre monde, pour jouer avec l'interdit sans avoir conscience des risques. Parce que tu étais naïve à l'époque, dans le ranch, il n'y a pas de mal, pas de mauvaises personnes pour s'en prendre à toi mais dehors, tu étais seule. Seule dans un monde dont tu ne connaissais rien, le coeur rempli de rancoeur et de haine. Mais un beau blond avait su te montrer la route à suivre et calmer tes ardeurs. Tu ignores encore comment il a fait pour toucher ton coeur. « Excellente question, je pense que c'est une question de ressenti. Les enfants ne sont pas mon domaine mais avec les chevaux, je sais que je m'adapter à lui, certains demandent beaucoup de patience et d'autres moins, tout dépend de leur passé » Vos chevaux venaient de divers endroits, certains étaient libre avant le ranch mais la plupart étaient des chevaux blessés, torturés par l'homme et tu ne les éduquais pas de la même manière. Tu devais gagner leurs confiances. « Ouvert mais surveiller aussi » Tu lui souriais, tu savais que Monsieur X n'était pas stupide, il y avait des cameras pour surveiller les entrées et les sorties du ranch, c'était nécessaire pour votre sécurité. « Non, je me demande juste ce qui pousse un homme libre à s'arrêter au bord d'une route pour aider une demoiselle en détresse maquillé comme un panda, pieds nues avec des chaussures à la main » Tu ne ressemblais à rien ce soir-là et tu en avais conscience. Enfin aujourd'hui, pas sur le moment, la première partie de la soirée n'étant pas un excellent souvenir. Ni ton retour au ranch d'ailleurs, avec ton père qui te hurle dessus, une fois de plus. Une dispute de plus. « J'ai beaucoup de mal à l'imaginer, tu es toujours si droit.. Je crois que j'aurais aimé te connaitre à l'époque, enfin sans te hurler dessus et juste un peu parce que je suis complétement amoureuse de cette version-ci »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 9 Mar - 13:43


You & I
Malya & Callum Mason


Tu n'as aucun doute que tu aurais aimé la mère de ta femme. Après tout, tu aimes tellement ta moitié, tu n'aurais pas pu ne pas aimer la personne qui lui a donné la vie. La personne qui t'a permis de rencontrer le grand amour. "Tu n'as pas une photo dans un de tes nombreux album?" Malya a de nombreuses boites remplies de photo qu'elle prend souvent en polaroïd pour garder tout le charme de la photographie. Tu ne les ouvres jamais sans elle, vous passez toujours un excellent moment à regarder toutes ses photos. "Je suis certain que je l'aurais adoré, après tout je t'adore toi." Dis-tu avant de l'embrasser tendrement à nouveau. À cet instant, tu es heureux. Il paraît qu'on n'arrive jamais à remarquer ses petits instants de bonheur et pourtant tu sais très bien que là tu es heureux. Amoureux et comblé par une femme merveilleuse. Tu sais que tu es chanceux, il y avait une possibilité que le père de ta bien aimée refuse ta candidature. Tu n'avais rien de bien congrès à apporter au ranch. Des promesses et encore c'est vite dit. Il aurait pu très bien la refuser et par la même occasion refuse que tu puisses épouser sa fille. Pourtant, ce n'était pas comme ça que la vie s'est passé. Tu as l'honneur de dire qu'aujourd'hui tu as un rôle important au ranch et que tu partages ta vie avec Malya. "Du coup si je comprends bien, je devrais proposer à Beth d'échanger sa fille contre un cheval ?" Tu rigoles évidemment, mais tu mentirais si tu disais que tu n'y avais jamais pensé. Avoir deux belles filles adolescentes, cela n'a jamais été ton rêve et pourtant s'était désormais ta vie. Tu souris, mais tu sais que ta femme est encore loin du compte. Ignorant que son père est également monsieur x, il était toujours au courant de ses sortis nocturne ou diurne. Mais évidemment cela reste un secret. "C'est le minimum pour assurer ta sécurité." Tu continues à sourire à la remarque de ta jeune femme et la vérité c'est que tu ignores comment cette rencontre s'est produite. Comment as-tu pu arriver au moment endroit que cette jeune femme. "Comme tu sais, je partais de Sydney en quête d'une nouvelle vue. Je t'ai vu et je me suis dit qu'un gentleman ne pouvait pas laisser une jeune femme dans cet état et le reste tu la connais. Après pourquoi j'ai pris cette route, j'aime à croire que c'est Dieu qui t'a mis sur mon chemin." Dis-tu le regard plein d'amour depuis cette rencontre, ta vie n'a fait que de s'améliorer. Tu n'es plus l'homme que tu étais et en es reconnaissant. Cet homme n'aurait même pas mérité qu'une femme telle que Malya pose les yeux sur lui. "Je ne sais pas quoi te répondre. Je t'aime et je suis fier un homme assez bien pour t'avoir à mes côtés."

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 14 Mar - 9:56

You & I

La plupart des gens aiment avoir des photos des gens qu'ils aiment dans leur salon. Des photos qui sont les uniques témoins d'un moment joyeux, comme si le temps avait été piegée dans l'appareil qui les à prise. Tu adores les photos, tu les a toujours adoré. Il y en a plusieurs dans votre maison, surtout des photos de vous, tu dois bien l'avouer mais aucune de ta mère. Pourtant, tu aimais cette femme plus que tout, elle était ton rayon de soleil, douce et forte à la fois. Mais depuis sa mort, voir son visage, revoir ses moments de joies, cela a un drôle d'effet sur toi. Un mélange de joie et de tristesse comme si ton coeur ne savait pas choisir entre les deux alors tu gardes tes photos dans une boite sous ton lit. Une boite secrète, rempli de souvenirs qu'une enfant garde et qu'une adulte conserve. Des photos, des bracelets, des papiers en tout genre, souvenirs d'une vie qui te semble parfois être celle d'une autre. Cette boite, tu l'as gardes mais tu ne l'ouvres jamais, tu sais que tu perds le contrôle de tes larmes quand tu l'ouvres. Alors tu l'évites mais à la question de ton mari, tu réalises qu'après 15 ans de mariage, il n'a pas de visage à mettre sur celle qui était sa belle-mère et tu trouves cela presque triste. « Si, bien sûr, tu me donnes une minutes ? » Tu lui souris et tu montes dans votre chambre pour chercher la fameuse boite à souvenir. Tu t'asseois sur le lit et la regarde pendant quelques instants avant de l'ouvrir et d'en sortir l'album. Tu redescends en le serrant contre ton coeur comme le font les adolescentes avec leur journal intime puis tu t'approches de ton mari et tu lui tends en lui souriant. « Je suis certaine qu'elle va adorer l'idée ! » Tu riais légèrement, l'éducation n'était pas ton fort. « Je te conseille de la lui laisser le temps dont elle a besoin pour vous faire confiance » Cette soirée était douce et tu appréciais vraiment ce moment, il y a avait de la nostalgie dans l'air mais tu ne te sentais pas triste. Tu avais été comme soulagé de lui parler un peu de ta mère, cela faisait tellement longtemps que tu n'en parlais à personne. Même si elle était évoquée souvent dans ta vie, même si sa mémoire guidait tes pas. Et tu ignores pourquoi ce soir, mais tu étais curieuse de connaitre les dessous de votre rencontre, de savoir qui était l'homme merveilleux à tes côtés avant d'être lui. Le ranch l'avait changé, tu le savais, il te l'avait dit des dizaines de fois mais tu ignorais à quel point. « Il devait probablement être dans le coin pour te mener jusqu'ici sans que tu ne sois effrayé » Tu lui souriais, arriver au ranch sans rien savoir de lui et l'apprécier, c'était totalement fou. « Tu es même beaucoup trop bien pour moi » Tu le pensais, tu en étais convaincu au delà de ce que ton avenir de femme stérile te préparait. Callum avait été une chance que ton sale caractère avait failli te faire perdre. Si il ne s'était pas accroché, vous ne seriez pas là et tu le regrettes. « Je t'aime »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Dim 22 Mar - 14:09


You & I
Malya & Callum Mason

La mère a ta femme s'était son jardin secret. Tu ne savais pas par exactitude ses traits physiques. Quand tu regardes Malya et son père, tu devines très bien que ses magnifiques yeux lui viennent de sa maman. Tu n'as jamais voulu entrée dans son jardin secret, même après quinze ans de mariage. Tu n'avais jamais voulus lui demander à quoi pouvais ressembler sa mère. Tu ne voulais pas lui procurer la moindre signe de tristesse. Tu sais que c'est le coeur lourd qu'elle te ramène un carton. La tenant sur son coeur, tu sens que cela est dur pour elle et ce n'est pas ce que tu souhaites. "Tu sais mon amour, si tu ne veux pas, on le feras plus tard." C'est aussi ça l'amour, tu n'aimes pas voir des larmes sur les yeux de ta femme. Tu n'aimes pas voir le moindre signe de tristesse chez elle. Oui, tu es curieux de mettre un visage sur un prénom, sur un caractère, mais si ta femme n'est pas prête cela n'est point important. C'est le bonheur de ta femme qui prime avant tout. Tu sais que cela est de l'humour, mais une part de toi, pense que cela serait moins compliqué. Tu n'es pas prêt à devenir père d'une adolescente, que serais-tu capable de faire pour Beth, mais surtout pour Malya. Si Elisabeth est parmi vous c'est aussi pour vous aider à avoir un enfant. Un bébé que ta femme désire tellement. "Je ne suis pas certains de mon côté." Quelle mère ferait ça. Même la tienne en aurait été incapable. Tu te souviens comme elle te serrer fort, comme elle tenait fort à toi, alors que tu n'étais qu'une bouche de plus à nourire dans ce sous sol. C'est l'image que tu te faisais d'une mère. Une femme capable de tout pour aider, sauver, prendre soin de son enfant. "On verra ce que ça donnera, elles ne sont pas là depuis longtemps au final." Cela fait que quelques jours. Il lui faut forcement du temps pour s'habituer à nos coutume et tradition. Avant de rencontrer Malya et sa famille, jamais tu n'aurais parléer de Dieu. Tu n'étais pas croyant, bien au contraire. Comment pouvais-tu croire qu'une force supérieur accepterais qu'un enfant vive ce que tu as vécus. Maintenant que tu crois en Dieu, que tu crois en cette force supérieure. "Il était déjà en moi sans y croire vraiment. Il m'a fait prendre des routes qui m'ont conduit jusqu'à vous. Il m'a fait prendre une ruelle où une jeune femme jouer les imprudente et pour une raison folle, il m'a dit de m'arrêter. Tout cela sans que je me rende compte." Auparavant tu aurais appelé ça le hasard, maintenant c'est différent C'est certainement Dieu qui t'a mis Malya sur ton passage te promettant une vie bien meilleure que celle que tu avais jusqu'à présent. "Si seulement, mais ça c'est impossible." Les yeux pleins d'amour, tu laisses simplement parler ton coeur. "Moi aussi ma chérie." Dis-tu avant de lui voler un baiser. Tu ignores ce que tu ferais sans elle.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mar 31 Mar - 16:01

You & I

« Je veux le faire, je crois que tu as été assez patient » Tu lui souriais, mais ce sourire était rempli d'émotions. Ta mère, c'était ton jardin secret, c'était cette douleur encore si vive malgré les années. Tu n'étais pas prête quand tu l'avais perdu, tu avais encore besoin d'elle dans ta vie mais tu avais dû faire sans et d'un côté, cela t'avait donné une force que personne n'aurait pu soupçonner. Tu lui tends la boite le coeur lourd, chargé de larmes mais tu n'as pas envie de pleurer parce que ce moment n'est pas triste. Tu replonges dans une vie que tu adorais, dans une vie où tout était tellement simple et parfait. Et pour la première fois de ta vie, ton bonheur quotidien va se mêler à ton bonheur passé alors tu lui tends la boite et tu t'asseois sur le fauteil à côté du sien, pas trop loin, pas trop proche non plus. Tu retiens tes larmes et tu l'observes en silence, tes bras croisés contre ta poitrine. Cette sensation étrange dans le ventre. Un hochement de la tête pour confirmer ses mots, le temps. Il était la clé de tellement de maux et c'était peut-être tout ce qu'il fallait à Beth et ses filles pour s'habituer à vos coutumes. A toi aussi. Même si tu ne les connais pas, tu sais que la polygamie n'est pas courante en ville alors tu imagines bien que tu es une raison de plus pour haïr cet endroit, pour haïr cette vie.« Il est vraiment doué » Tu souriais, amusé mais respectueuse. On t'avait appris l'importance de Dieu, l'importance des traditions et le respect que tu leur dois. Dieu était un équilibre dans vos vies, il était un semblant de justice dans ce monde, c'était ainsi que tu avais été éduqué et ainsi que tu raisonnais. C'était d'ailleurs, l'un des rares points où tu ne comprenais pas la non-croyance, parce qu'on avait construit ta vie sur ses écrits, sur ses actes. « Oui, enfin il m'a laissé un paquet de samedi soir avant de te mettre sur ma route » Tu riais légèrement, tu avais tellement fugué du ranch que cela devait être déboussolant pour ton père. Evidemment à l'époque, c'était le but mais maintenant que tu étais une adulte, tu voyais le monde sous un autre oeil. Tu prolonges ce baiser quelques instants puis te le prend dans tes bras, ton regard sur ta boite. Ton coeur plus lourd que tu ne le voudrais.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 6 Avr - 13:55


You & I
Malya & Callum Mason

Elle était prête à te voir ouvrir ce petit souvenir de son passé. Tu étais fier et angoissée par la même occasion. Tu ne voudrais pas abîmer ce petit trésor dont elle a mis des années à créer. C'est sous son regard que tu ouvres doucement la boite. Au-dessus une fleur séchées, tu te souviens de ce que Malya t'avait dit à son sujet. C'était le petit marque page de la femme qui aurait dû être ta belle-mère. Encore en parfait état, tu aimerais lui demander pourquoi elle ne s'en ait jamais servis et puis tu le poses sur le côté sans dire un mot. Tu regardes les photos et tu vois une magnifique femme, à la robe fleuris, des cheveux bruns et des magnifiques yeux brun. "Tu es son sosie, ma chérie, vous êtes magnifique." Cela te touche au plus profond de ton âme de dur à cuire. Des photos, des images, des poèmes et tout autres objets qui avaient appartenus à sa défunte mère. Si ce n'est pas une preuve de confiance et d'amour, tu ignores ce que cela peut être. Tu souris tendrement à ta femme quand elle te dit que Dieu est doué. Tu ne dirais pas le contraire. Toi qui autrefois été non croyant. Tu ne trouves plus aucune autre logique à ta vie. Tu ne te verrais pas le dimanche matin faire autre chose qu'allait à la messe. Dans tes beaux habilles confectionné par ta femme, tu as appris à aimer Dieu dans ce rendez-vous hebdomadaire. "C'est ce que nous raconter monsieur le prête touts les dimanche en tout cas." Au début, ce n'était pas facile, il a fallut que tu oublies en toutes ses choses dont tu as cru durant toute ta vie. Mais cela en valait tellement la peine, tu as gagné tellement plus. Croire en Dieu t'a apporté une grande stabilité dans ta vie. Puis si tu n'avais pas accepté cela, tu n'aurais eu la chance de te marier avec Malya et personne d'autre d'ailleurs. Les croyances c'est quelques choses de très important pour le ranch. Il y aura toujours cette petite partie de toi qui ce demanderais toujours une chose. Si vous vous seriez rencontrez dans d'autre circonstance, t'aurait-elle aimé ? Si tu aurais été toujours cet homme vendant de la drogue et elle sortant tous les samedi soir. Auriez-vous un jour prononcé vos voeux de bonheur. Auriez vous eu la chance de tomber en amour l'un de l'autre. "Il faut bien embrasser quelques crapaud avant de trouver le prince." Dis-tu en souriant.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 13 Avr - 13:58

You & I

Tu étais dans un tourbillon de sentiments assez étrange, un mélange de joie et de douleur. Tu savais que cela allait encore vous rapprochez un peu plus, qu'une fois de plus il allait découvrir une partie de toi que personne ne connait. Tu ne parles pas si souvent que cela de ta mère même si la plupart des choses que tu sais faire sont inspiré d'elle. Callum le sait très bien, tu reproduis les recettes que ta mère avait laissées dans un calepin, tu as repris le ranch aussi. Tu essayes d'être ce qu'elle aurait aimée de voir devenir et tu sais qu'elle aurait adoré Callum simplement pour le bonheur qu'il te donne. Pour le respect qu'il a de celle que tu es. Il ne t'enferme pas dans la case de la femme au foyer, il te laisse avoir des avis mais surtout les exprimer. Mais parler d'elle, c'était forcément penser au passé, penser à ce que tu aurais pu vivre avec elle, si elle était encore là. Tu ne dis rien pendant qu'il découvre son visage, ses traits. Tu lui réponds par un sourire, l'émotion te bloque la gorge et puis, un merci ne serait pas suffisant. Mais il sait ce que tu penses à cet instant, tu en es persuadés. Dieu vient naturellement s'inviter dans votre conversation, il a une place de choix dans la communauté du ranch. Il est un sauveur, un guide et même si des humains osent détourner son histoire, vous, vous y croyez. Même si tu en joues parfois, tu crois en cet homme, tu crois en ses actes et en ses mots et tu espères que malgré ton infertilité, il t'ouvrira les portes de ton royaume quand le moment sera là. Ce soir, c'était la nostalgie qui était à l'honneur, tu retraçais doucement ta vie. Ta mère, ton enfance et puis maintenant l'adolescente qui a croisée sa route un soir pluvieux. « Façon de parler, malgré ce que tu pouvais laisser paraitre. Malgré ce que je voulais fuir, je ne suis qu'une fille du ranch, tu sais. » Tu avais croisés des crapauds mais même si tu te voulais rebelle, tu n'avais jamais transgresser quelques règles dont celle qui dit qu'on ne doit pas embrasser un inconnu ou qu'on ne doit pas prendre de drogues. Bon, c'est vrai que tu n'avais pas tout respecté non plus mais celle si te semblait importante.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Jeu 16 Avr - 11:04


You & I
Malya & Callum Mason

Cela te paraît encore tellement fou que ta femme puisse se qualifier ainsi. Qu'une fille du ranch! Peut-être est-ce tes yeux d'amoureux, mais elle est tellement plus que ça. Tu sais que peu importe la situation où tu aurais sa rencontre, elle aurait marqué ta vie. Cette femme qui se trouve en face de toi a tellement de qualité en elle, mais ce que tu aimes le plus c'est qu'elle est humble. Belle, créative, intéeligente et solide, sont des magnifiques qualités, mais le fait qu'elle sache rester les pieds sur terre et ne pas prendre la grosse tête font d'elle une personne extraordinaire. "Tu es tellement plus que cela." Si elle savait ce que ton coeur voulait dire, si elle savait comme il chante pour elle toutes les nuits. Malya t'avait donné bien plus qu'un foyer ou qu'une stabilité, elle t'avait apporté une envie de vivre. C'est facile d'être toi-même avec elle, malgré ce lourd passé que tu gardes en toi, tu sens que celui que tu étais avant n'était qu'une facette de ta personnalité. Qu'il y a quinze ans, tu as enfin découvert l'homme que tu étais vraiment. Tu lui embrasses doucement le front. "Parle-moi un peu d'elle ? Qu'elle était ses habitudes?" À présent qu'elle est prête à en parler tu veux tout savoir d'elle. Tu veux comprendre la femme qui a aidé la tienne à devenir aussi extraordinaire. Tu regardes ta femme dans les yeux et tu sais. Tu sens au plus profond de toi qu'un jour, elle deviendra cette mère fabuleuse. Elle est si douce, si maternante, tu sais qu'elle aura toujours les mots qu'il faut pour votre enfant. Tu aimerais lui dire ce que tu as sur le coeur, mais tu sais que ces mots risquent de lui faire du mal. Tu sais que son incapacité à te donner des enfants et un lourd poids sur ses épaules. Tu n'oses pas en parler, tu en sais pas à qui tu peux le faire, heureusement maintenant tu as Betty. Et si ton plan fonctionné, elle allait pouvoir vous apporter votre futur bébé.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 18 Avr - 14:57

You & I

« Tu dis cela parce que je t'ai ensorcelé beau blond » Tu lui offrais ton sourire le plus charmeur. Tu aimerais tellement être la femme qu'il voit, tu sais qu'il ne voit que des qualités en toi. Tu sais qu'il admire ce que tu fais, cette curiosité qui fait que tu touches à tout, que tu aimes découvrir des choses mais tu n'es pas parfaite. Tu as eu une enfance difficile et dans le monde d'où tu viens, dans le ranch, tu n'as rien de la femme idéale. « Un peu près toutes les notres » Tu lui souriais, c'était ta manière à toi de faire vivre ta mère. C'était a travers des petites habitudes, des petits gestes du quotidien. Tu aimais cuisiner ses recettes, tu aimais voir ses affaires dans l'écurie, sentir sa présence de manière omniprésente autour de toi, comme si elle te guidait dans ta vie, dans tes choix. « C'était elle qui préparait les sablés de Noël pour la repas du ranch. Elle m'a enseigné sa recette à quatre mains. » Les tiennes et les siennes, même si aujourd'hui, tu avais pris le flambeau des sablés, il n'y avait que tes deux mains pour les préparer. « Il y avait toujours des fleurs sur la table du salon, rose et blanche de préférences. Et elle passait aussi des heures et heures à me coudre des costumes avec tout et n'importe quoi, son imagination était débordante » Tu ne pouvais que sourire en parlant de cela, tu n'aurais jamais imaginé que cela pourrait te faire autant de bien d'ouvrir ton coeur. D'ouvrir tes souvenirs, de les revivre d'une certaines manières. Tu avais bien conscience que c'était des souvenirs d'enfant et tu n'avais probablement pas tout les détails, tu ne devais pas voir les points négatifs mais elle était tellement souriante, toujours. « Oh et la vodka, je n'ai jamais compris comment mais elle réussissait toujours à offrir une bouteille de vodka a mon père pour Noel. Ce qui était assez apprécier par les autres membres du ranch d'ailleurs» C'était clairement de ta mère que tu tenais ton petit côté rebelle. Mais en parlant de ce souvenir, tu pensais à ton père. A cette vodka qu'il aimait tant et qu'il ne boit plus depuis sa mort, la dernière bouteille qu'elle lui a offerte est toujours dans le placard, fermé.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mer 13 Mai - 13:26


You & I
Malya & Callum Mason

Bêtement tu souris, évidemment que tu avais été ensorcellé, mais tu ne t'en plaigné pas, bien au contraire. Tu te trouves même chanceux de pouvoir vivre une telle histoire d'amour. C'est ce que tout le monde souhaite, trouver l'amour de sa vie et pourtant, tu ne penses pas l'avoir mérité. "Tu es donc une sorcière?" L'ironie du sort c'est que les gens de monde extérieur pourraient penser cela de vous. De votre monde étrange, secret et un peu en marge de la société. Tu continues à sourire quand elle te parle de sa mère et de toutes les manies quelle avait et qu'elle a hérité. Tu te rends compte à quel point sa mère n'est peut-être pas en vie, mais qu'elle tient une grande dans votre coeur. "Elle semble merveilleuse." Dis-tu en continuant à sourire. C'est dans ses petites choses que tu retrouves le bonheur avec Malya. On dit que l'amour c'est de faire attention aux petites choses. Toi, tu es observateur et tu as toujours fait attention à tout. "Normal ça devait être la fête de boire autre chose que la gnole que monsieur bertley." Bon, elle est très bonne et fait son effet, mais de temps en temps, un peu changement ça doit faire plaisir. Entendre Malya parlait de sa mère te fait penser que tu n'as jamais réellement ouvert tes souvenirs à ta femme. "Je présume qu'on garde toujours de petites choses de son éducation." Tu réfléchis pendant quelques minutes et puis tu reprends. "C'est en regardant mon père adoptif que j'ai appris les bases du métier de forgeron. Il ne faisait pas ce travail, il était à l'usine, mais tout de même. Ça m'a permis d'arriver ici avec quelques base disons le." Tu ne parles pas souvent de ta famille adoptive, peut-être parce qu'une part de toi refuse de croire que tu as eu une vie avant le ranch. À la différence de ta femme, tu aurais tout donné pour vivre dans ce monde, mais malheureusement on désire toujours ce qu'on a pas.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Dim 17 Mai - 1:07

You & I

« On l'est tous, non ? » Tu lui souriais avec ce regard complice que vous échangez depuis des années. Parce que tu sais très bien que ce que peuvent croire les gens de l'extérieur ressembleraient presque à de la sorcellerie. Vous étiez les gens bizarres, ceux qu'on dévisage quand on les reconnait comme étant du ranch. Secte, sorcières, charlatant, vous aviez une bonne quantité de surnoms aussi peu agréable à entendre les uns que les autres. Puis tu riais à sa remarque sur l'alcool très local qui rythmait la plupart des fêtes du ranch, une vieille gnôle dont les parfums variaient, enfin il parait puisqu'en réalité, la dose d'alcool était si puissante qu'il était presque impossible de reconnaitre le moindre gout de fruit au milieu de tout cela. Tu avais toujours eu beaucoup de mal à parler de ta mère, à parler de vos souvenirs même si ce sont les meilleurs de ta vie. D'ailleurs, Callum non plus ne te parlait jamais de son passé. On pourrait croire que deux personnes mariées depuis autant de temps que vous n'ont plus de secret l'un pour l'autre mais la réalité est toute autre. Vous aviez chacun des blessures plus ou moins profonde que vous ne partagiez avec personne. C'était peut-être pour cela que tu acceptais son silence sur son passé et qu'il acceptait le peu de mots que tu lui accordais sur le tien. Alors quand il t'offre un bout de ce passé, tu dois avouer que cela te touche. Tu l'écoutes attentivement et tu dois bien avouer que de nombreuses questions t'envahissaient l'esprit. A commencer par sa famille, elle devait terriblement lui manquer. Même si tes relations avec ton père n'avait jamais été très simple, tu n'imaginerais pas ta vie sans lui. « Je suis persuadé qu'on apprend bien plus auprès de nos proches, dans des détails parfois insignifiants pour nos yeux d'enfants que dans des cours qui se veulent éducatif. » Il faut dire que c'était facile à dire pour toi, tu n'avais pas vraiment eu d'école, enfin jamais comme on l'imagine. L'école au ranch était assez particulière, beaucoup plus basé sur la pratique que sur la théorie.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Lun 1 Juin - 8:56


You & I
Malya & Callum Mason

C'est pour ce genre de petits détails que tu aimes tans ta femme. Elle qui est si ouvertes d'esprit, elle qui voit les choses les plus belles dans les petits touches de la vie. Ce n'est pas n'importe qui, qui dirait qu'une communauté est merveilleuse. Surtout pas les gens hors du ranch, ils sont du genre à nous prendre pour des fous et pourtant, lors de nos portes ouvertes vous faites toujours un tabat. Car les gens sont curieux, ils sont avides de savoirs et c'est de ça qu'ils ont peur. Ils ne vous connaissent pas, ne comprennent pas comment vous fonctionner et donc ne croit pas en vos convictions, mais peu importe. "Je ne dirais pas le contraire, nous sommes une bonne communauté, Monsieur X a de quoi être fier." Toi tu l'es, fier d'avoir trouvé une si grande famille. Toi qui as toujours cherché l'amour malgré ton besoin irrévocable de t'attirer des ennuis. Tu chassais l'amour de tes parents adoptifs, ne te pensant pas assez bien pour le mériter. "Il faut croire que c'est bien vrai, mais ton père m'a aussi pas mal aidé. Il m'a mis à l'aise et il a forcé John à m'apprendre plus en détail ce merveilleux métier." Il t'avait donné aussi le métier de t'occuper de la publicité du ranch. Il avait dit qu'avec ta bonne gueule, on ne pouvait pas passer pour des méchants. Pour le moment cela fonctionne très bien, que personne ne se doute que Monsieur x n'est pas très clair et toi moins tu en sais et moins tu peux en divulguer. "Tu penses que tu aurais travaillé dans la mode si tu avais une autre vie, si tu t'étais réellement échapper du ranch comme tu l'aurais souhaité à une époque ?".

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Callum) You & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question à Callum
» Coup du destin (callum&rosa)
» L’inquiétude ne résout rien | Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-