Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(Callum) You & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 6 Juin - 0:00

You & I

« Et toi aussi. C'est toi qui ramènes la plupart de nos nouvelles recrues et que même si les filles de Betty te font tourner en bourrique, je suis certaine qu'elles ne finiront pas se sentir bien ici, tout comme Betty, Megan ou Warren » Tu ne connaissais pas le passé des gens qui rejoignaient le ranch et c'était un détail important pour toi. Tu te moquais de qui il était à l'extérieur, ce qu'ils avaient pu y faire de bien ou de mal parce que tu sais que vous avez tous un passé. Tout une partie de vous dont vous n'êtes pas fière, tu avais la tienne, tu avais ce passé douloureux et c'était peut-être parce qu'on t'avait beaucoup jugé à travers lui que tu ne voulais pas faire la même chose. Ou alors c'était ton éducation et le ranch, peu importe le résultat est là. Même si avec les années, tu comprenais des choses. Comme Megan, tu voyais bien qu'elle semblait forte en apparence mais qu'au fond, c'était une femme qui avait beaucoup souffert. « D'ailleurs, il faudra que tu m'expliques un jour comment tu as charmé mon père » Tu lui souriais, ton père n'était pas un homme simple, encore moins depuis la mort de ta mère mais il avait rapidement eu confiance en Callum. Quand le jeune homme s'était intéressé à toi, il ne s'y était jamais opposé, est-ce par désespoir de voir sa fille mariée un jour ? Tu l'avais cru à l'époque mais plus le temps passait et plus tu comprenais qu'il avait vu qui était Callum bien avant toi. « Je n'en sais rien... J'adore coudre et bricoler des choses mais avec tout ce qu'on trouve à l'extérieur, je ne pense pas être à la hauteur » Tu haussais les épaules. En réalité, tu étais bien trop naïve pour l'extérieur et tu te serais probablement fait croquer en un instant. « Et toi ? C'était quoi ton rêve d'enfant ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Mer 24 Juin - 12:52


You & I
Malya & Callum Mason

Tu as une grande bouche, les gens ont tendance à croient ce que tu leurs dit et avec ça tu rajoutes une belle gueule. Deux ingrédients qui t'aide dans la charge que monsieur x t'a donné. Tu ignores les parties les plus sombres du ranch pour pouvoir être convainquant. Tu sais quelques choses, tu sais que monsieur x n'est pas un homme parfait. Tu sais que si un jour les charges tombent, elles seront très lourdes. Tu sais que monsieur x a des ennemies et des gens qui se méfient de lui, mais il t'a apporté ce dont personne n'avait réussis à faire. Il t'avait apporté une stabilité, une famille, quand tu pensais que plus rien ne pourrait te donner le moindre bonheur. C'est grâce à cela que tu arrives à parler aux gens de l'extérieur pour les faire venir vers vous. "Je serais un mauvais port-parole si je n'arrivais pas à convaincre les gens de nous rejoindre." Le truc c'est de piocher les personnes quand elles sont au plus mal, quand elles sont malheureuse, car c'est dans ses moments le plus triste qu'ils sont le plus facilement influençable. Bêtement à la remarque de ta femme, tu souris. Qu'est-ce qui a pu faire flancher son père de ton côté? Tu l'ignores, comme tu ne sais pas ce qui lui a donné cette grande confiance en toi. "Mon charismes exceptionnelle." Tentant de faire de l'humour sur un sujet des plus sérieux. "Peut-être qu'il se sentait un peu redevable du fait que je lui es rammené sont plus grand trésor." Cela a toujours été ce qui était le plus logique à tes yeux. Tu n'avais rien de particulier et à l'époque, tu n'étais pas aussi bien dans tes basket qu'aujourd'hui. Tu étais un jeune homme sortant d'une adolescence compliquée avec un profond mal-être que monsieur x et ta femme ont réussis à combler. Ta femme a cette fâcheuse tendance à ce sous estimé, tu as l'impression qu'elle ne voit pas les capacités qu'elle peut avoir. Tu lui avais posé une simple questions que tu avais déjà du lui poser à une époque. Peut-être pas, parler de la vie extérieure, serait parlé de ton passé et tu as tendance à souvent vouloir éviter les questions. Mais ce soir c'est différent, tu es plus ouvert. "Je suis certain que tu aurais fait des ravages, mais à mon plus grand plaisir, tu es resté." Puis Malya te demande quelle était ton rêve d'enfant, tu grimaces pour réfléchir et tu réponds. "Je voulais être astronaute de l'espace! Je voulais marcher sur la lune et protéger les étoiles... On grandit et on se rend compte que les étoiles n'ont pas besoin d'être protégé."

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté Sam 27 Juin - 19:16

You & I

Tu demandais si c'était ce que tu avais appris avec les années ou si au fond, tu avais toujours sur lire entre ses lignes. Tu as toujours su que si il était aussi bon pour convaincre les gens de vous rejoindre c'était parce que lui aussi avait ce choix. C'était parce qu'il devait se reconnaitre un peu dans chaque recrue mais en réalité, tu ne faisais que supposer. Tu ne savais rien de sa vie à l'extérieur, rien de qui il était en dehors de sa voiture le soir où il t'avait raccompagné au ranch alors que qu'une part de toi avait envie qu'il emmène loin de ce monde. Et aussi stupide que ce soit, tu n'avais pas pris le temps d'observer sa voiture, tu avais simplement le souvenir d'un gobelet de fast-food qui t'avait marqué pour une raison que tu ignores. Peut-être parce que tout le monde en parlait et que toi, tu ne connaissais pas. « Qui sait, en tout cas, je suis content qu'il est su te convaincre ce soir-là » Tu lui souriais, il le savait déjà, tu étais la femme la plus heureuse dans ses bras. Comme toujours, tu parlais avec Callum et tu pouvais constater qu'il croyait en toi, bien plus que toi-même, bien plus que n'importe qui. C'était plaisant même si tu prenais ses mots pour des mots d'amour et non le reflet d'une éventuelle réalité. Pour toi, tu n'as rien des grands couturiers, des stylistes de ce monde, tes tenues sont simple. Tout comme ton imagination que tu ne vois pas aussi créatif qu'il peut être. « On peut toujours s'enfuir ensemble ? » Tu riais, mais c'était vrai. Aujourd'hui, tu ne voulais plus fuir ta vie, tu n'avais plus cette colère d'adolescente même si la blessure était encore là. Callum savait la calmer et avec votre plan, tu avais de nouveau l'espoir d'avoir une famille rien qu'à vous. « C'était un joli rêve, mon amour mais je ne suis pas d'accord avec toi, on a tous besoin d'être protégé, même les étoiles »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Callum) You & I   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Callum) You & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Question à Callum
» Coup du destin (callum&rosa)
» L’inquiétude ne résout rien | Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-