Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

not a simple coffee ○ sasha&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mar 30 Avr - 18:48

not a simple coffee.
sasha&zola

Ce n'était pas si rare que Zola retrouve Sasha le temps d'un café. Si le départ entre les deux demoiselles n'avaient pas été très simple, aujourd'hui Zola était heureuse de voir le couple que Sasha et Alexis formait. Elle avait appris à connaitre sa belle-soeur et elle avait découvert une femme bien, une femme qu'elle croyait aimant même si elle avait découvert un nouveau visage dans leur couple. Un parfum de liberté qu'elle n'aurait jamais pu deviner. Mais elle était heureuse de voir que malgré cette obligation, malgré ce contrat stupide, les deux semblaient avoir trouvés leur bonheur. Il avait l'air heureux comme cela, même si Zola ne cessait de se demander si tout allait aussi bien qu'ils avaient voulus le montrer. Si la belle est seule aujourd'hui, elle fait partie de ses femmes pour qui l'exclusivité, la fidélité, c'est la base alors en plus de la surprise, elle avait du mal à comprendre pourquoi ils avaient fait ce choix. Mais c'était le leur, elle le respectait. Pourtant aujourd'hui, tout était différent. C'était la première fois que Zola n'était pas impatiente de rejoindre Sasha. Suite aux aveux d'Alexis, la blonde ne savait pas comment réagir face à la brune. Elle ne voulait pas la blesser, par maladresse ou par incompréhension mais malgré ses efforts, elle n'osait pas imaginer ce qu'elle était en train de vivre. En quittant son appartement un peu après treize heures, Zola savait que ce café ne serait pas le même que celle qu'elles ont l'habitude de boire ensemble. Et c'était peut-être pour cela qu'elle avait choisie de laisser Kiara à Marcus. La blonde savait qu'elle était l'une des rares dans la confidence et malgré le fait qu'elle serait toujours du côté de ce qu'il y a de mieux pour Alexis, elle appréciait Sasha et elle était prête à l'écouter si besoin. En arrivant au café, elle avait constaté que malgré l'arrivée de l'hiver, il faisait encore beau alors après avoir vérifié que Sasha ne l'attendait pas à l'intérieur, elle s'était installée sur la terrasse.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mer 1 Mai - 0:19

NOT A SIMPLE COFFEE.
Zola & Sasha
Depuis que Sasha avait appris l'énorme connerie de son mari elle n'avait pas réellement donné de nouvelles autant dire qu'elle avait passé son temps à se torture l'esprit et ses moments libres à pleurer encore et encore. Affronter les gens n'avait pas été sa priorité bien qu'elle sût que personne n'était au courant s'était pour elle difficile de digérer cette nouvelle alors elle avait gentiment laissé les gens de côté le temps d'avaler quelque peu cette nouvelle. Et elle ne l'avait toujours pas avalé et doucement elle se demandait si elle allait parvenir à l'encaisser alors quand Zola avait proposé à la brunette d'aller boire un café comme à leurs habitudes Sasha avait un peu hésité, mais elle avait finalement accepté se disant que parler et voir quelqu'un de neutre lui ferait certainement du bien surtout qu'elle savait que celle-ci était au courant... Alexis lui en avait parler alors ... maintenant qu'elle n'avait plus besoin de mentir s'était déjà plus facile. 

Aujourd'hui était une journée de repos pour la brunette et elle l'avait savouré en passant les trois quarts de la matinée au lit rare était les jours où elle se permettait cela d'ailleurs même quand elle était de congé en général Sasha était prête à huit heures, mais les événements de ses derniers temps l'avaient mise K.O. Elle s'était donc lever sur les coups de onze heures pour directement partir se doucher et se préparer ensuite elle avait bu un café n'ayant pas d'appétit et elle était partie pour rejoindre Zola. Elle marchait depuis quelques minutes quand elle remarqua au loin le café elle s'alluma une clope et elle arriva sur la terrasse remarquant alors Zola directement la joie de voir sa belle-soeur arriva et elle sourit arrivant derrière elle. Elle passa alors à ses côtés en disant<< Salut tu m'attends depuis longtemps ? >> pour le moment elle fessait comme-ci de rien était simplement parce qu'elle voulait pas directement parler de ce sujet si douloureux pour elle bien qu'elle voulait qu'elle avait besoin d'entendre l'avis et la penser de Zola.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Ven 3 Mai - 14:22

not a simple coffee.
sasha&zola

Zola ne savait pas trop comment se passer ce moment entre filles, elle le redoutait un peu. Parce qu'elle savait qu'elle avait la mauvaise position dans l'histoire. Il y a quelques semaines, elle savait que le couple de son frère avait des difficultés mais elle était à des années lumières de faire le lien entre les soucis de couple d'Alexis et la grossesse de l'une de ses meilleures amies. Elle avait passée des heures avec Rosa, à discuter bébé, à faire la liste des choses qu'il allait lui falloir, sans se douter une seule minute que derrière ce ventre bien rond, il y avait un petit Dawson qui grandissait. Quelqu'un de sang, en quelques sortes puisqu'elle n'a pas le sang des Dawson. Elle était un peu perdue, un peu perplexe mais ce n'était que des contrariétés, elle soutiendrait Alexis coûte que coûte et ce petit secret n'avait en rien abîmé leur relation. Cependant, elle ne savait pas comment gérer Sasha. Comme n'arrivant pas à comprendre comment ils en étaient arrivés là et pire encore, elle ne pouvait pas imaginer la situation dans laquelle sa belle soeur se trouvait, c'était trop compliqué. Trop sentimentale et personnelle pour se mettre à la place de l'autre mais elle l'imaginait détruite, brisée, capable de pardonner aussi. Avec du temps, beaucoup de temps parce qu'un bébé ça en demande du temps et Zola sait que Rosa fera tout pour que ce bébé est un père. La blonde ne doutait pas de la force et du courage de sa belle soeur face à la situation mais est-ce que c'était vraiment surmontable ? Ca, elle l'ignorait. Perdue dans ses pensées, c'était la voix de Sasha qui l'avait ramené à la réalité. « Salut, non je viens d'arriver, ça doit faire cinq minutes peut-être » Elle lui souriait même si elle voyait clairement que ce n'était pas la grande forme. Zola ne savait pas par où commencer, ni ce que Sasha voulait. Est-ce qu'elle avait besoin de parler de ça ? Ou alors simplement d'un moment entre filles loin de tout ça, justement ? Zola l'ignorait et pour ne pas mettre les pieds dans le plat, elle avait évité le célèbre "ca va".« Je te déconseille de jeter un coup d'oeil à la vitrine, ils ont des nouveaux muffins qui ont l'air à tomber .. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mer 8 Mai - 17:23

NOT A SIMPLE COFFEE.
Zola & Sasha
La vie de Sasha était un peu complexe en ce moment et elle allait l'être pendant un bon et long moment d'ailleurs peut être même qu'elle allait l'être pour le restant de sa vie. Elle avait pas mal réfléchit et elle avait trouver des solutions à toutes cette histoire , mais il y avait toujours un soucis peu-importe la manière dont elle voyait les choses le soucis était toujours cette femme ' Rosa ' et surtout ce qu'Alexis voulait avec elle ... autant dire que Sasha se torturait l'esprit depuis quelques temps maintenant et elle ne pouvait même pas parler librement sur ce sujet avec Zola étant donner qu'elle savait de souvenir que Rosa était la meilleure amie de Zola ironique non ? Quoi qu'il en soit malgré toute cette confusion et sa mine épuiser Sasha gardait la tête haute du moins elle en donnait l’apparence. Elle venait donc de prendre place en face de sa belle-soeur et elle sourit doucement rassurer d'entendre qu'elle ne l'attendait pa depuis longtemps  puis la remarque sur les Muffins le fit doucement rire et elle tourna la tête en disant << J'ai rien manger depuis hier alors je vais me laisser tenter par ses délicieux muffins >> directement le regard de la brunette se posa sur un muffin recouvert de sucre glace rose accompagner de petit morceau de chocolat << Et bien je sais déjà lequel va terminer entre mes doigts>> elle sourit doucement remettant son regard sur Zola en demandant ensuite <<Quoi de nouveau depuis la dernière fois ? >>
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Jeu 9 Mai - 22:57

not a simple coffee.
sasha&zola

Il était vrai que Zola était assez proche de Rosa en ce moment, elle aidait la jeune portugaise avec sa nouvelle vie de maman avant même de découvrir qui était le père de cet enfant. Depuis, elle ne s'était pas revu et Zola ne savait pas comment elle allait réagir. Elle comprenait le silence de Rosa sur ce sujet, c'était délicat mais c'était aussi un peu gonflé de la part de la part de la brune de lui avoir demandé de l'aide alors qu'elle connaissait la vérité. Il était clair que les deux amis avaient besoin de discuter sérieusement de tout cela. Mais pour le moment, elle ne pensait pas à Rosa, c'était pour Sasha qu'elle s'inquiétait. Parce qu'il y a pire que ceux qui vont mal, il y a ceux qui font semblant d'aller bien. Ceux dont les blessures sont plus profondes qu'elle n'y paraisse. Et Zola avait toutes les raisons de croire que Sasha était dans la seconde catégorie. Mais il était clair qu'elle ne voulait pas qu'on s’apitoie sur son sort. « C'est une très bonne raison de craquer .. Ma seule raison est ma faiblesse face au chocolat » Zola riait légèrement puis à peine la question de Sasha posé un serveur les avait rejoins pour prendre leur commande. Les demoiselles avaient parlé à tour de rôle avant qu'il ne reparte. « J'ai une soeur » Zola riait légèrement mais on pouvait sentir de ce rire autant de sincérité que de nerveusité. La vérité c'est qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire de cette nouvelle femme dans sa vie, elle qui était déjà si éloigné de sa soeur adoptive alors d'une inconnue.. « Le soir où Alexis t'a dit qu'il restait avec moi, c'était pour ça. Ma mère biologique venait de mourir, j'étais paumé .. Désolé de te l'avoir volé pour la soirée et pour la nuit, j'ai vu qu'il était resté. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Ven 10 Mai - 1:04

NOT A SIMPLE COFFEE.
Zola & Sasha
 D'aussi loin qu'elle se souvienne Zola avait toujours était du genre faible face au chocolat chose qui était bien amusant surtout quand la belle blonde luttait pour ne pas craquer pour cette douceur délicieuse. Sasha elle n'était pas du genre à se priver où bien même à lutter au contraire la demoiselle pouvait tout se permettre ne prenant pas un gramme s'était une chance qu'elle avait elle en avait parfaitement conscience. Alors qu'elle attendait la réponse de sa belle soeur adorée le serveur arriva et elle passa alors chacune leurs tours leurs commandes respective une fois le serveur éloigner Sasha ouvrit son petit sac à main afin de sortir son paquet de cigarette depuis quelques temps elle fumait certainement le stresse de la vie en générale, mais la révélation de la blondinette en face d'elle figea Sasha et la laissa quelques secondes sans voix décidément cette famille était réellement pleine de surprise << Tu quoi ? >> elle était sous le choc dans un sens, mais elle reprit rapidement ses esprit en disant << Cette famille est réellement pleine de surprise ... et du coup c'est qui ? >> demanda t'elle simplement en regardant Zola avec un regard réellement intéressé pourtant Sasha pouvait donner l'impression aux premiers abords d'être une femme égocentrique arrogante et narcissique, mais ce n'était qu'une apparence qu'elle s'offrait, car en réalité elle était douce, tendre,  à l'écoute elle donnerait sa chemise pour les gens qu'elle aime. Elle déposa sa tige sur ses lèvres et doucement elle coinça le mégot  allumant le bout de sa clope elle inspira la fumer pour la recracher ensuite et dire << Tu n'as pas à t'excuser Zola c'est ton frère et la famille c'est important tu sais que tu peux compter sur moi à n'importe qu'elle moment faut pas hésiter. J'imagine que cette nouvelle te laisse perplexe ... comment tu prend tout ça ? >> Au moins elle savait que ce soir là Alexis n'était pas aller se réconforter dans les bras de Rosa dans le fond elle était soulager.  
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Sam 11 Mai - 16:25

not a simple coffee.
sasha&zola

Jusqu'à présent, Alexis était la seule personne a laquel elle avait ouvert son coeur sur le sujet de sa famille biologique. Il était le seul à qui elle avait osé en parler. Elle l'avait fait avant même de savoir ce qu'elle devait faire des informations qu'elle avait apprise. Après tout ce n'était qu'un courrier d'une femme qui l'avait abandonné et si dans ce courrier, elle ne découvrait l'existence d'une soeur, elle l'aurait probablement déjà oublié. Zola ne voulait pas parler de tout cela au départ puis il y avait eu le bar et elle s'était ouverte avec une part d'espoir que le taux d'alcoolémie d'Alexis oublie. Elle savait qu'il n'aimait pas les secrets, c'était aussi pour cela qu'elle en parlait à Sasha ce soir. « Maely, pour le moment, je ne sais rien de plus sur elle. On s'est vu au funérarium, parce qu'il parait que c'était à nous de choisir le cercueil de cette femme, enfin de ma mère biologique» Zola riait légèrement, elle ne comprenait toujours pas comment elle s'était retrouvée à devoir faire ce choix, c'était digne d'une télénovelas cette histoire et pourtant elle l'avait vécut. « Je ne sais pas si je vais la revoir, on a échangés nos numéros mais je crois qu'on a besoin de temps pour comprendre ce qui nous arrive et vu ma relation avec Holly, je ne suis pas certaine de vouloir une autre soeur. » C'était simple, ma soeur adoptive devrait être la femme avec laquelle je devrais être le plus proche, sauf qu'on ne se parle que par obligation. Nous n'avons pas grand chose en commun, nous n'avons jamais eu grand chose en commun d'ailleurs. « Je sais, mais aujourd'hui, je sais aussi que ce soir là, tu avais peut-être plus besoin de lui que moi » Zola lui souriait, elle ne savait pas trop. Enfin, si il était certain qu'Alexis et Sasha devait passer un maximum de temps ensemble mais en même temps, l'état du jeune homme n'aurait peut-être fait qu'empirer les choses. Puis la brune lui demandait son ressenti. « Je ne sais pas comment je dois le prendre, j'aimerais tout oublié et reprendre ma vie comme avant mais en même temps, j'ai une tonne de question qui attendent des réponses... Que peut-être personne n'a aujourd'hui. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mar 14 Mai - 22:13

NOT A SIMPLE COFFEE.
Zola & Sasha
 Si jamais Sasha avait eut encore le moindre doute concernant le sujet de l'enfant de Rosa maintenant elle était fixé Zola était au courant et sa remarque lui avait bien fait comprendre, mais le sujet n'était pas à Sasha et cette histoire d'enfant en ce moment même le sujet était Zola... Comme quoi les surprises arrivaient à tout le monde et non pas seulement à son couple. Elle avait écouté son amie entièrement quand celle-ci avait dévoilé le prénom de cette fameuse sœur Sasha se laissa aller dans la réflexion, mais elle réalisa qu'elle ne connaissait pas de Maely. De toute évidence, Zola était perdu dans toute cette histoire choses qui était tout à fait normal elle-même ne savait pas comment elle aurait réagi surtout si elle l'avait rencontré de cette manière. Elle se pinça doucement les lèvres et elle cligna des yeux alors compatissante envers la demoiselle elle dit ensuite < le principal Zola, c'est que maintenant vous, vous connaissez.... Peu importe ce qui arrive ensuite, tu sais aujourd'hui que tu n'es pas toute seule. Même si tu le sais, tu ne l'as pas.. Mais je pense que tu comprends ce que je veux dire >> elle secoua ensuite la tête en disant alors << sans te mentir Zola ce soir-là j'avais certainement envie de le tuer >> elle sourit légèrement alors ouvrant son sac pour sortir un billet le tendant au serveur qui venait d'arriver et qu'elle avait remarquer << C'est pour moi cette fois >>. 
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mer 15 Mai - 18:13

not a simple coffee.
sasha&zola

Zola ne savait pas vraiment pourquoi elle avait raconté tout cela à Sasha. Est-ce que c'était pour qu'Alexis n'est pas mentir sur ce qu'il se passait en ce moment dans la vie de la blonde ? Bien entendu, si elle avait su pour Rosa, elle n'aurait probablement rien dit. Cette histoire de mère biologique serait resté son secret un peu plus longtemps, elle était inexistante dans sa vie depuis vingt ans alors quelques mois de plus, ce n'était rien, surtout maintenant qu'elle était morte. Mais Zola se disait demandait si elle n'en avait pas parlé, simplement pour avoir un avis autre que celui d'Alexis. Avec les années, les deux femmes ont appris à se connaitre, à s'apprivoiser et contrairement à Alexis, la blonde suppose que Sasha n'aura pas la peur de la perdre. L'alcool ayant aidé, elle avait compris dans le discours d'Alexis qu'une part de lui craignait qu'elle ne se rapproche de cette famille biologique en s'éloignant des Dawson. Même si pour la blonde c'était inimaginable, elle comprenait cette crainte. Enfin pour le moment, elle en était bien loin puisqu'elle n'avait déjà plus de contact avec sa soeur. « Bien sûr, mais je suis partagée dans mes sentiments, je suis heureuse comme cela, je ne sais pas si j'ai envie d'avoir une nouvelle personne dans ma vie ou pas. Et en même temps, je suis curieuse d'en savoir plus, elle a le nom de cette femme alors je me dis qu'elle en sait peut-être plus. » Puis la blonde baisse le regard avant de passer aux aveux.« J'ai peur de les blesser en cherchant dans le passé » Elle ne disait pas leurs noms mais elle savait que Sasha allait comprendre qu'elle parlait de sa famille, ses parents, ses frères, sa soeur, tous avait fait celle qu'elle était aujourd'hui. Tout était là quand elle en avait eu besoin. La blonde n'avait pas relevé la remarque sur les envies de meurtres de la brune, elle en aurait au moins tout autant dans la même situation.« Merci »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Ven 17 Mai - 23:04

NOT A SIMPLE COFFEE.
Zola & Sasha
Zola était parfaitement claire dans ce qu'elle ressentait, elle était partager dans ses sentiments choses que Sasha était parfaitement en mesure de comprendre. La famille Dawson pouvait être blessée par toute cette histoire, mais Sasha ne voyait pas les choses de la sorte bien au contraire, après tout Zola avait comme tout le monde le droit de savoir qui elle était réellement. Sasha remercia le serveur en lui souriant doucement et elle lui donna donc le billet n'aillant pas assez de monnaie le serveur quitta la table avec le billet indiquant qu'il reviendrait avec de la monnaie c'est quand le serveur disparu que Sasha répondit à sa belle-soeur < Ecoute Zola, c'est normal que tu est envie d'en savoir plus, c'est normal que tu est envie de nourrire ta curiosité. Et je suis certaine que ta famille d'adoption comprendrait et puis sinon dit toi que tu fais les choses pour toi et non pas pour les autres. Ce qui compte ma belle, c'est ton bien-être à toi > conseil qu'elle donnait, mais qu'elle n'utilisait pas pour elle-même autrement le divorce serait déjà lancé depuis un moment. Quand le serveur arriva avec la monnaie, Sasha le remercia et elle prit le billet et la monnaie et c'est seulement quand il s'éloigna et qu'elle commença à ranger son argent qu'elle remarqua que le serveur avait glissé son numéro de téléphone sur un papier coincé entre le billet les pièces surprise elle cligna des yeux avant de sourire légèrement s'était toujours flatteur, mais elle n'avait que son mari en tête... Et elle comparer à Alexis ça fessait quelques mois qu'elle ne s'était pas envoyer en l'air avec un autre simplement parce qu'elle ne le désirait plus... elle tout ce qu'elle voulait s'était son homme. Et d'ailleurs elle ne s'était pas taper beaucoup d'homme en réalité elle avait surtout m'y du temps à comprendre ses sentiments, mais aussi à ne plus à avoir peur d'aimer. Elle posa le papier sur la table en disant à Zola < Je pensais pas que ce genre de drague existait encore, c'est enfantin, mais mignon > elle sourit ce moquant du papier enet elle rajouta < Quand tes parents vont savoir ce que ton frère a fait et avec qui...je pense qu'il vont passer au-dessus de ta soeur > En mettant enceinte Rosa, sa touchait la famille de Sasha pour les affaires et celle des Dawson autant dire que l'image de l'entreprise allait prendre un sale coup... alors le jours ou les darons allait tout découvrir sa allait faire mal.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Sam 18 Mai - 21:30

not a simple coffee.
sasha&zola

Elle avait cette partie d'elle-même qu'elle ne comprenait pas. Quant elle pensait à son histoire, quand elle pensait à sa mère biologique, elle ne ressentait que de la haine et de la pitié pour cette femme. Et pourtant, elle avait la tête rempli de questions, elle était partagée entre son coeur qui lui disait que sa génitrice n'était qu'un détail et sa tête qui voulait des réponses sur les zones de sa vie encore dans l'ombre. Qui était son père ? Est-ce qu'elle avait d'autres frères et soeurs ? Est-ce que Maelys était sa soeur ou sa demie-soeur ? Au fond, elle ne comprenait pas pourquoi ses questions hantaient son esprit, avant cette lettre, elle ne s'était jamais vraiment posé la question. Alors, elle voulait les ignorer, c'était le mieux pour tout le monde au fond. Mais est ce qu'elle en était capable ? « Oui, mais je ne sais pas si mon envie de savoir est plus forte que mon envie de ne pas les blesser. Et c'est un secret bien trop gros pour que je me taise. » Elle lui souriait, côté mensonge, elle en avait un suffisamment gros. Et elle ne les remercierais jamais assez de lui accorder le silence sur l'identité du père de Kiara. C'était probablement leur plus belle preuve de confiance. Zola se sentait Dawson dans chaque partie de son corps et malgré son physique très différent des autres membres de la famille. A peine quelques secondes après le départ du serveur, Sasha avait déposé un papier sur la table. Au départ, la blonde n'avait pas compris mais en lisant elle n'avait pu retenir un sourire. « Oh tu sais, les vieilles méthodes ont fait leur preuve » Elle lui avait fait un clin d'oeil avant que Sasha n'aborde le fameux sujet. Et elle avait raison, à côté de leur histoire la mienne n'était qu'un détail. Car si je doutais de moi, mes parents eux, ne doutaient jamais de rien. « C'est sur et je dois t'avouer que j'ai peur de leur réaction.. Quand je suis tombée enceinte et que je l'ai dit à mes parents, j'ai eu l'impression que c'était Alexis qui avait endossé ma bêtise alors celle-ci... j'espère qu'ils seront clément. Au fond, c'est votre histoire, pas la leurs, non ? » La vérité, c'était que Zola n'avait jamais posé de questions sur les conditions du mariage de son frère. La situation l'avait révolté, elle n'avait jamais compris comment une telle situation était possible à notre époque, mais en dehors de cela, elle ne s'était jamais penché sur le sujet, elle ne voulait blesser personne.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Lun 3 Juin - 16:47

NOT A SIMPLE COFFEE.
Zola & Sasha
 Etant plus jeune la demoiselle s'était souvent demander ce que s'était d'avoir une soeur, elle qui n'a que des frères a bien souvent fait l'objet de bagarre et de protection en tout genre. Alors maintenant le temps de quelques secondes elle se demandait comment elle réagirait, si son père venait à lui annoncer aujourd'hui qu'elle avait une soeur cacher Sasha ne savait pas du tout comment elle prendrait la chose surtout maintenant. Elle regardait sa belle-soeur en ce pinçant doucement les lèvres, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui dire après tout la demoiselle en face d'elle était dans une situation inimaginable bien qu'elle avait pourtant tenter de s'imaginer la chose < Il n'y a que toi qui peut savoir ce genre de chose Zola > elle sourit légèrement à celle-ci en reprenant < Mais connaissant les Dawson savoir que leurs filles est peu heureuse leurs ferait du mal également > avec les années Sasha connaissait parfaitement les Dawson d'ailleurs elle avait grandit dans leurs maisons d'une certaine manière étant la meilleure amie d' Alexis avant d'être la femme de celui-ci. Concernant le petit bout de papier avec le numéro de téléphone Sasha avait simplement sourit au clin d’œil et elle n'y prêtait déjà plus aucune importance, elle avait son mari et après cette nouvelle concernant le bébé l'envie d'aller batifolé ailleurs n'était pas du tout présente. Elle soupira doucement tandis que les traits de son visage venait à se tirer pour laisser place un ton beaucoup plus sérieux < Je suis la meilleure amie de ton frère... mais si on nous a forcer à nous marié Zola s'était pour l'entreprise pour réunir les deux et donner une image nouvelle à l'affaire familiale... Alexis et moi même sommes cette image, si quelqu'un apprend que ton frère à mit une femme qui est Rosa en plus enceinte... je t'explique même pas les dégâts sur l'image de l'entreprise, de l'image que mon père à sur Alexis, mais aussi tes parents et ont le sait toute les deux... Alexis doit être parfait pour tes parents... hors ce qu'il a fait avec cette fille en plus sa passera pas... Franchement Zola, si encore il avait choisit une autre femme, mais non il a choisit celle qui peut tout compromettre à tout moment, celle qui est amoureuse de lui, celle qui est prête à me détruire pour avoir Alexis et si elle me détruit elle détruit tout ce qui me rattache au Dawson c'est à dire la fusion et bien plus encore. Ce n'est pas qu'une histoire de bébé avec la mauvaise femme. > pour elle Rosa était la mauvaise femme dans l'histoire après tout celle qui appartenait à Alexis s'était elle et personne d'autre. 




 
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mar 4 Juin - 16:13

not a simple coffee.
sasha&zola

Cela lui faisait du bien de parler de sa famille biologique avec Sasha. Sasha faisait partie de sa famille, mais de la même manière que ses frères et que sa soeur, eux ils l'avaient vu grandir, ils l'ont vu aller bien comme aller mal alors ils ne peuvent pas vraiment être objectif sur le sujet. Ils l'a connaissent par coeur. Alors que Sasha c'est différent, elle les connait tous très bien mais pas de la même manière. Au fond, Zola ne savait pas trop ce qu'elle attendait comme réponse. Peut-être des conseils ou alors ce que Sasha lui avait dit, quelqu'un qui lui affirmait que suivre son coeur c'était la chose à faire, la bonne chose. « Ce que tu me dis c'est qu'il faut que je réussisse à définir comment je serais la plus heureuse ..» Zola lui souriait, la blonde aimait beaucoup parler avec Sasha, avec les années, une véritable amitié était née entre elles. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est qu'au-delà des "conditions" liée à votre mariage, au-delà des obligations, vous vous aimez aujourd'hui, vous avez construit quelques choses de fort et c'est ça le plus important. » Zola était un peu gêné, elle avait peur d'avoir été maladroite avec Sasha, elle ignorait si sa colère était contre les mots de la blonde ou simplement contre la situation. Zola voulait juste dire que le plus important aujourd'hui c'était l'amour entre Alexis et Sasha parce que si il n'y avait pas d'amour, cette histoire serait beaucoup plus simple à gérer pour tout le monde. « Personne ne va vous faire de cadeaux, vous allez tous avoir votre lot de reproches, Rosa, toi et surtout Alexis. Alors oui, Rosa était clairement l'un des pires choix parce qu'elle a un caractère et une force incroyable, elle a de la volonté, elle ne le lâchera pas mais toi non plus. Tu es aussi forte qu'elle Sasha ! » La blonde avait parlé avec son coeur et elle espérait que la brune allait le comprendre, qu'elle allait avoir la force de se battre mais aussi de soutenir Alexis dans la tornade qui allait arriver dans sa vie. Malgré eux, il était tous dans le même bateau, tous paumés. Mais la femme dont Alexis est amoureux, c'est Sasha et elle ne doit pas l'oublier. Elle n'est pas la troisième roue du carrosse, non, elle est autant dans cette histoire que Alexis et Rosa, même si son ventre ne s'arrondit pas.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Sam 8 Juin - 1:34

NOT A SIMPLE COFFEE.
Zola & Sasha


Ce que je te dis ma jolie c’est que tu dois suivre ton coeur tout simplement > elle sourit doucement à sa belle soeur devenue avec le temps une amie plus qu’autre chose.  Son mariage avec Alexis avait surpris beaucoup de personne non seulement parce qu’ils avaient grandi ensemble d’une certaine manière, mais aussi parce qu’il ne s’était jamais rien passer avec Alexis avant ce fameux mariage… surprenant non ? Totalement ! Et pourtant l’amour s’était installé entre eux chose à laquelle jamais Sasha aurait cru et pourtant la vie était bien souvent surprenante. En entendant Zola explique à Sasha que Rosa n’allait pas lâcher le morceau Sasha fronça légèrement les sourcils de toute évidence il lui manquait des informations < Ce n’est pas un problème de caractère je suis désolé, je sais que tu tiens à elle Zola, mais si je dois la traîné dans la boue où l’anéantir je le ferais sans hésiter. Je sais que je suis forte et crois moi je vais pas me laisser démonter par une emmerdeuse comme elle, j’aime ton frère, j’aime ma vie avec lui alors j’ignore totalement qu’elle genre de projet elle a en tête, mais je suis pas prête de laisser ma place bien au contraire ! Ce bébé je vais l’accepter et je serais une belle-mère exemplaire et je serais la futur mère des enfants de ton frère. J’imagine que pour toi la position n’est pas idéale et c’est pour cela que je te demanderais jamais de prendre partie Zola, mais je te préviens si elle veut une guerre elle va l’avoir > tout le monde savait que Sasha pouvait être une vrai garce si on la cherchait et Rosa était clairement la personne en haut de la liste < Peu-importe qu’elle genre de remontrance je vais me prendre au final ce qui compte ce n’est pas ce que tes parents où bien les miens vont dire, mais plutôt les actes de ton frère… parce qu’il est certains que je ne veux plus qu’il la touche. > Elle attrapa son verre alors buvant une gorgée soudainement elle était tendue toute cette histoire allait avoir sa peau si sa continuait… elle savait pas ce que Rosa voulait, mais plus le temps avançait et plus elle commençait à se dire qu’elle voulait simplement prendre sa place < Pardon, cette histoire me rend folle … je te jure … j’ai l’impression qu’elle veut me prendre mon mari et je le supporte pas >.

 
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Dim 9 Juin - 12:58

not a simple coffee.
sasha&zola

Tu étais incapable de comprendre l'histoire de ton frère et de Sasha, incapable de comprendre comment ils avaient pu laisser un choix si important entre les mains de leurs pères. Bien entendu, tu savais qu'ils l'avaient fait pour ne pas faire de vague, pour faire plaisir à tout le monde ou par protection. Si Alexis refusait, c'était Holly qui aurait dû le faire avec un autre partenaire et sincèrement, tu plaignais déjà l'homme qui hériterais de ta soeur. Mais tu ignorais si à leurs places, tu aurais pu aller jusqu'au bout. Accepté c'était un fait mais Alexis et Sasha avait eu le droit au beau mariage, la belle robe, la belle réception, tu ignores si à leurs places, tu aurais eu le cran d'aller jusqu'au bout des choses. Quoiqu'il en soit de véritables sentiments étaient présent aujourd'hui entre eux, tu le savais, tu les avais vus naitre avec le temps. Tu savais que l'amour qui les unissaient était sincère, c'était pour cela que tu n'avais compris cette histoire d'arrangement dont t'avais parlé ton frère, une histoire encore plus folle que la précédente. Une histoire qui malheureusement avait mal tourné, même si l'idée de savoir que ton frère allait être papa restait une bonne nouvelle. Ce petit bébé allait avoir un super papa, tu le savais. Alexis avait toujours été là pour toi mais aussi pour Kiara alors tu étais heureuse de savoir qu'il allait avoir son propre petit être. Même si il s'était trompée de maman. Parler de Rosa était sensible, parce que c'était un prénom qui hérissait Sasha mais également parce qu'elle était ton amie mais les deux femmes étaient dans le même bateau, même si elle ne le voyait. Tu avais voulu avancer prudemment sur le sujet mais en voyant le ton de la voix de ta belle soeur grimper, tu avais réalisé que ce n'était pas une réussite. « Tu sais très bien que je serais toujours du côté d'Alexis, peu importe ses choix et ses erreurs, c'est mon grand frère. Je voulais juste te dire que la bataille allait être dure parce que vous êtes fortes toutes les deux mais j'oserais jamais douter de tes sentiments pour mon frère. » Ton camp était toujours clair alors tu ne voyais pas de raison de lui mentir. Comme dans la plupart des choix que tu as eu à faire dans ta vie, tu prends ton frère. Si il décide d'élever ce bébé avec Rosa, tu le soutiendras tout en aidant Sasha à se reconstruire et si il décide d'avoir Sasha à ses côtés alors tu seras là pour aider Rosa avec un nouveau-né quand le bébé sera avec elle. Des deux femmes, tu ne saurais choisir mais si tu devais placer ta vie entre les mains de quelqu'un, tu choisirais tes frères. « C'est normal que tu sois en colère, le contraire serait inquiétant mais Alexis a compris qu'il avait fait une erreur, il l'a regrette. Les parents vous les affronterez ensemble, comme toujours »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Jeu 13 Juin - 22:19

NOT A SIMPLE COFFEE.
Zola & Sasha


Sasha savait que son mari était conscient des erreurs qu'il avait ou faire, elle le savait et surtout elle avait vu dans son regard qu'il était perdu face à la situation. Elle savait également que le tout n'était pas fait pour lui faire du mal, qu'il n'avait jamais prévu ce genre de chose... Mais... Maintenant il n'y avait pas de retour en arrière.
Sasha savait également que cette histoire devait rester confidentielle d'ailleurs elle se demandait comment Alexis prévoyait de l'annoncer à ses parents... La brunette savait déjà comment son père allait réagir et cette réaction ne serait pas du tout tendre bien au contraire sûrement allait t'il vouloir arrêter le partenariat avec les Dawson et certainement qu'il allait vouloir qu'un divorce est lieu. Dans cette histoire tout le monde ne pensait qu uniquement à ce qu'il voyait devant leurs nez, mais Sasha elle voyait bien plus loin << Je comprend pas Zola... En quoi la bataille va être dure ? Je n'ai pas besoin de me battre avec elle c'est son bébé je ne serais que la belle mère. A moins qu'elle veut ton frère rien que pour elle ? >> Sasha s'en doutait un peu dans le fond, mais sans preuve ou autres elle pouvait rien dire. Elle haussa doucement les épaules en disant ensuite << Erreur ou pas le bébé est la... On trouvera une solution ensemble comme toujours. >> elle sourit doucement et elle attrapa sa boisson pour boire une gorgée en regardant sa belle sœur.


code by FRIMELDA
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Ven 14 Juin - 17:30

not a simple coffee.
sasha&zola

« Je ne sais pas ce que Rosa veut, ni pour son bébé, ni avec Alexis, ce n'est pas mon problème. Tout ce que je veux te dire c'est que vous avez toutes les deux de forts caractères et que vous savez vous battre pour vos envies. Je ne veux pas de disputes entre vous, j'aimerais même le contraire mais ce sait que c'est impossible. » Le sujet était délicat et comme souvent, tu étais maladroite et tu avais du mal à te faire comprendre. Même si tu aimerais que cette histoire finisse bien, tu savais que c'était impossible et tu pensais que Sasha aussi. Mais il semblerait qu'elle n'est pas encore tout compris, ou alors qu'elle est omis certains détails. Tu ignorais tous des attentions de Rosa envers ton frère mais tu savais que la brune obtenait toujours ce qu'elle voulait. Et en plus de leurs disputes de trio, tu savais que vos familles allaient bientôt le découvrir, qu'ils allaient comprendre. Et ça allait être le bouquet final. Personne ne pouvait deviner qui allait retirer ses pions en premier d'un côté comme de l'autre, cela allait coûter beaucoup d'argent. L'erreur de ton frère n'était pas ce bébé, dans ton regard, il n'en étais qu'une triste conséquence, qu'une victime. L'erreur, c'était cet accord, c'était d'aller voir ailleurs, de jouer avec le destin pour éviter la situation actuelle.« Je n'en doute et je sais que vous ferez au mieux pour ce bébé. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mar 18 Juin - 12:59

NOT A SIMPLE COFFEE.
Zola & Sasha


- De toute évidence cette conversation allait être de plus en plus tendu pourquoi ? Simplement parce que Sasha avait l’envie de tuer cette Rosa bon elle garderait l’enfant s’était certain, car même si ce bébé n’était pas le sien il était celui de son mari. Doucement elle haussa les épaules gardant un calme majestueux malgré cette discussion << Je ne sais pas non plus ce qu’elle veut, mais au final je serais là sur son chemin… j’accepte l’enfant, mais elle c’est tout autres choses. Même si je sais parfaitement qu’elle aura un rôle important dans toute cette histoire >> elle sourit légèrement alors sachant parfaitement que toute cette histoire n’allait pas être si simple, quand son père allait découvrir toute cette connerie Sasha savait déjà qu’il allait vriller complètement et comme celle-ci n’était qu’un pion tout comme Alexis dans les projets de leurs parents … elle redoutait le pire d’une certaine manière. Elle alluma sa clope doucement et elle tira dessus en regardant autour d’elle disant ensuite << J’imagine même pas les dégât que cette histoire va faire… je t’avoue que j’ai peur de la réaction de mon père… >> elle inspira doucement disant ensuite << Mais on fera au mieux ensemble … même si mon père va certainement tout faire pour que je divorce, je ne laisserais pas ton frère>> tirant une nouvelle fois sur sa clope elle ajouta << Et ta fille comment elle va ? >> changer de sujet ? Elle en avait besoin dans un sens, elle se rendait déjà assez malade avec toute cette histoire ce n’était pas la peine d’en parler constamment << De toute manière Alexis, mais dit qu’il ne la toucherait plus et je lui fais confiance elle est donc simplement la femme qui porte son enfant et ce statut je l’accepte >>
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mar 18 Juin - 21:58

not a simple coffee.
sasha&zola

Plus le temps passait et plus tu te demandais comment cette histoire allait se terminer. Tu voyais la colère de Sasha, tu l'as comprenais très bien mais tu sentais aussi qu'elle avait dû mal à la contenir face à toi. Alors tu te demandais comment elle allait la retenir face à Rosa, face à Alexis et même face à ce bébé qui allait forcément rappelé à la jolie brune sa mère biologique. Mais surtout, tu te demandais comment elle allait tenir le coup face aux parents. C'était stupide de craindre ses parents quand on approche la trentaine mais tu sais que ceux de Sasha comme les tiens ne vont pas leur faire de cadeaux. Tu sais qu'ils vont taper là où sa fait mal juste pour se venger. Tu sais que ton frère va avoir besoin de toi comme il sait que tu ne sauras pas loin. Mais derrière cette colère, tu sentais de la faiblesse. Peut-être même une peur non-avouer. Ou presque puisque rapidement, elle te parlait de son père. Un homme que tu connaissais mal mais qui avait obligé sa fille à se marier, ça en disait long. .« Je ne le connais pas très bien, mais j'imagine que si il est comme le nôtre .. j'ai peur de ce qu'on mon père peut faire à Alexis, je sais que mon frère sait encaisser mais là, c'est le pire bêtise imaginable. » Tu baissais le regard, ton père ne t'avait jamais fait de mal mais tu l'avais déjà vu en colère contre ton frère pour des broutilles alors là. « Tu l'as connait, elle est en pleine forme » Tu souriais en pensant à ta fille, elle était l'amour de ta vie et ce petit rayon de soleil qui pouvait te rebooster à tout moment. « Je suis contente que tu sois avec lui. Je sais que nos débuts ont été difficile et que je ne te l'ai jamais dit mais, Alexis à de la chance de t'avoir... » Tu lui souriais, tu ne l'avais jamais avouer à haute voix même si elle devait s'en douter.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mer 17 Juil - 1:52

Le père Anderson était mauvais et ce n’était un nouvelle pour personne, il avait sa réputation d’homme dure dans les affaires, mais également dans la vie privée et Sasha savait parfaitement que cette réputation était fondé sur une valeur certaine pour cause ? Elle avait bien souvent fait l’objet des colères monstrueuses de son paternel. Alors quand le père Anderson allait apprendre cette histoire, il était certain que les choses allaient aller bien loin simplement Sasha répondit à Zola << Tu ne perds rien crois moi, mon père est un enfoiré de première doublé d’un homme mauvais >> elle regarda un peu autour d’elle avant de reprendre << A partir du moment où on lui fait du tort … il devient un homme sans pitié. Je sais déjà ce qu’il va vouloir… je connais mon père. >>. Elle posa doucement sa main sur la table et tout naturellement elle ajouta << Je m’interposerai entre ton père et ton frère… je suis en partie fautive dans cette histoire, il n’a pas lieu de payer les frais tout seul >>, puis quand la conversation tourna un peu Sasha sourit doucement en entendant que la fille de Zola était en pleine forme << Faut que tu passe à la maison avec elle, sa fait longtemps que je ne l’ai pas vue >> dit elle alors en faisant une petit moue avant de l’entendre avouer qu’elle était finalement contente qu’Alexis soit avec elle , Sasha fut surprise d’entendre cela pourtant ça la touchait énormément << C’est moi qui est de la chance d’être avec un homme comme lui, mais merci sa me touche ce que tu me dis. C’est vrai que nous avons eu nos début un peu chaotique >> elle rit doucement reprenant << Mais on a réussi à dépasser tout cela et tu es aujourd’hui une personne très importante dans ma vie >> elle sourit doucement à Zola avant de voir un homme habillé étrangement il portait effectivement un noeud papillon, un haut de forme tandis qu’une montre a gousset dépassait de sa veste, elle regarda ensuite ce qu’il avait gentiment poser sur la rambarde et elle sourit en voyant un [monocycle] de toute évidence la cirque devrait être de retour en ville << J’aime vraiment la ville quand le cirque est dans les parages … ça rajoute de la bonne humeur je trouve à la ville… >> elle sourit doucement en regardant ensuite un homme déguisé en clown arriver… les clowns par contre elle n’aimait pas du tout << On pourrait se faire une sortie cirque avec ta petite >>.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mer 17 Juil - 19:24

not a simple coffee.
sasha&zola

« La tête d'Alexis sur un bucher ? » Tu riais légèrement mais la réalité, c'était que cela ne te faisait pas rire du tout. Tu savais comment était ton propre père, il pouvait être effrayant, être violent ou même injuste parfois mais entendre Sasha parler de son père de cette manière te donnait froid dans le dos. Cela réveillait une inquiétude encore plus forte pour Alexis, tu ignorais de quoi le père de Sasha était capable dans ce genre de situation, tu étais même incapable de deviner la colère que tes parents allaient faire abattre sur ton frère. Mais tu avais peur, tu avais vraiment peur pour lui comme jamais auparavant mais tu ne pouvais le dire. Parce que Sasha avait le droit d'avoir mal, elle avait le droit de le haïr parfois alors tu lui demandais sur le ton de l'humour, espérant que la question passerait mieux. « Merci. Je sais qu'Alexis est fort, il refuserait mon aide dans ce genre de situation et même si il pense que c'était trop jeune pour comprendre, je sais aussi que c'est lui qui a payé pour mes erreurs dans le passé. » Tu n'en parlais que très peu de fois mais tu savais qu'à l'annonce de ta grossesse ton père avait eu besoin de défouler sa colère et tu avais rapidement compris que c'était Alexis qui avait pris cette colère pour toi. Evidemment, tu étais bien loin de deviner qu'elle avait été au dela des mots mais malgré cela, tu lui étais reconnaissante. Entre cela et des milliers de choses qu'il avait fait pour toi depuis ton arrivée dans le famille Dawson. « Avec plaisir, mais prépares-toi à chercher une licorne, depuis que Marcus lui a dit qu'elles existaient, elle en cherche partout » Tu étais consciente de la chance que tu avais d'avoir une famille comme la tienne, même si elle était parfois bancale, tu avais des gens sur qui compter coute que coute et Sasha en faisait partie. Quand tu l'avais rencontrés, tu ne l'aurais jamais parié et pourtant, elle est aujourd'hui comme un membre de ta famille. Et tu te devais lui dire, tu sentais que c'était le bon moment. « Disons que tant que je n'avais pas vu le bonheur dans les yeux de mon frère, j'avais beaucoup de mal avec le côté mariage arrangé. Même si tu n'y étais pour rien dans tout cela, je l'ai compris avec le temps » Tu lui souriais naturellement, tes mots étaient sincères, tu étais vraiment ravie que ce soit elle et pas une autre. Un homme des plus étranges étaient passés à côté de vous, il portait une grosse moustache et une tenue qui ne laissait aucun doute : le cirque était en ville ! Aussi curieuse que toi, Sasha avait récupéré le flayer qui venait confirmer ce que vous pensiez. « Je suis d'accord, ça donne une touche de folie en ville, on voit rarement des gens avec un tel accoutrement, il ne lui manquait que la canne Les clowns avaient quelque chose d'angoissant, un visage figé et oui, un film d'horreur que tu n'aurais jamais dû regarder mais en dehors de ce détail, tu aimais la magie du cirque et tu n'avais pu que sourire en écoutant parler Sasha. Elle avait raison, Kiara était probablement assez grande pour admirer le cirque même si elle n'allait peut-être pas tout comprendre puisque d'après l'affiche, tu avais l'impression que la mise en scène ressemblait à un genre de Cluedo géant, rempli de mystères. « C'est une excellente idée, je ne l'ai encore jamais amené voir le cirque mais je pense que maintenant, elle serait assez grande pour suivre le spectacle en se gavant de popcorns » Tu riais légèrement avant d'ajouter. « Par contre, on évite le premier rang, je n'aime pas quand les clowns. »
© nightgaunt


Ne prend pas en compte le nombre de mots, je me suis laissée emporter .. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Dim 28 Juil - 17:47

- Elle connaissait son père comme sa poche, elle avait après tout grandit avec lui découvrant tout au long des années ses démons, ses secrets et ses magouilles … autant dire qu’elle était bien souvent tomber de haut en découvrant toutes les choses que son paternel était capable de faire, mais elle avait apprit à vivre avec l’aimant malgré tout. Un père reste un père, peu importe ses défauts et ses qualités, peu importe les horreurs qu’il avait pu dire et faire à sa propre fille Sasha l’aimait malgré tout. Depuis toujours le père Anderson avait eu du mal avec la tête d’Alexis… et Sasha le savait pourtant malgré son avis, elle avait garder celui-ci dans sa vie en devenant même sa meilleure amie, quand cette histoire de mariage était arrivé Sasha avait été surprise que son père l’offre à un homme qu’il n’avait jamais plus supporter ou bien même en peinture, mais le business avait prit le dessus comme toujours … même avec sa propre fille, son propre sang, il avait fait passer le fric avant elle. Alors oui, elle savait parfaitement la réaction de son père quand, il allait apprendre le faut pas de son mari et doucement, elle s’y préparait mentalement, mais aussi intellectuellement. Malgré l’importance de la conversation Zola déposa en toute simplicité un touche d’humour qui arriva à faire rire Sasha, riant donc doucement la belle brune venait à hocher la tête << C’est tellement ça ! >> prenant doucement son verre, elle riait encore, mais petit à petit, elle reprit son sérieux en disant alors << Sincèrement Zola… mon père est capable du pire. >> dit elle avec un regard sérieux et prêt à combattre son père << Mais je serais là… je lui ferais face >> dit elle doucement comme pour rassurer Zola qui, elle se doutait bien était inquiète dans le fond. Quand elle parla d’Alexis et des erreurs qu’elle avait pu faire Sasha pinça ses lèvres en disant << Ton frère est plus fort qu’il ne le fait paraître tout ce qu’il a enduré pour toi, il l’a fait avec amour et c’est ce que j’aime chez lui… c’est vrai qu’il ne voudra pas de t’on aide, mais cela ne t’empêches pas d’être présente malgré tout parfois, une présence suffit à faire en sorte que la personne se sente bien >> naturellement Sasha venait à proposer d’aller au cirque avec la fille de Zola, même si Sasha n’était pas le genre de femme à faire ce genre de chose en générale parfois, elle appréciait et puis elle adorait la petite de Zola … et dans un sens même, si elle en avait parlé à personne voir la fille de Zola, lui donnait bien souvent des envie de bébé, elle aussi.. mais maintenant ce n’était pas son tour… il en avait fait un avec une autres. En entendant parler de licorne Sasha trouva cela tellement chou qu’elle eut un petit moment de faiblesse et elle fit une petite moue << Oh … je l’imagine tellement avec une petite licorne ! >> dit elle alors d’une petite voix adorable et douce comme la soie, avant de se reprendre son sérieux au moment même où la conversation revenait sur quelques choses de plus important et elle sourit en penchant la tête << Beaucoup n'ont pas compris tu sais et pour ton frère ça n’a pas été facile non plus …>> elle tourna la tête regardant autour d’elle venait à ajouter << C’est pour ça que j’ai trouvé cette idée d’aller voir ailleurs … je voulais pas qu’il gâche sa vie avec moi alors qu’il y avait beaucoup de découverte dans le monde et finalement … je suis tomber amoureuse… et tu connais la suite >> elle sourit faussement alors souffrant tout de même de la situation bien qu’elle tentait de ne pas le montrer. Elle avala doucement sa salive venant à écarquiller les yeux entendant cette histoire de clown et elle dit directement << J’ai eu peur bleu des clown ! >> elle rit alors semblant se découvrir un point commun avec la jeune blonde en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mer 31 Juil - 0:44

not a simple coffee.
sasha&zola

Avec ce qu'il était en train de vivre, tu réalisais que c'était la première fois que tu étais autant inquiète pour ton frère. La première que tu avais sentie autant de doutes en lui. Lui était ton roc depuis toujours, c'était lui qui savait ce qu'il fallait faire. Lui qui savait comment affronter tes démons depuis toujours. Pourtant, durant sa vie, il avait dû faire beaucoup de choix, beaucoup de sacrifices et malgré cela, tu savais que rien n'allait être facile pour lui. Et tu voyais cela comme l'occasion de le remercier, l'occasion de lui montrer que si il avait un souci, tu étais là pour lui. Mais tu ne savais pas vraiment ce que tu pouvais faire, ton père tout comme celui de Sasha n'avaient rien des parents classiques, simples et aimants, non. Tout était une question de business, une question d'argent et c'était cela qui te faisait peur. Et tu espérais sincèrement que malgré sa colère ton père allait le protéger. Et tu ignores ce que tu voulais que Sasha te dise, tu voulais peut-être qu'elle te rassure mais ce n'était pas le cas. Comme toujours, elle était sincère avec toi et elle ne te cachait pas que tout allait être compliqué. Mais elle était là pour lui, malgré tout, elle allait faire front à ses côtés et ça, ça te rassurait. « J'espère parce que je ne compte pas le lâcher et tu sais que si tu as besoin, tu peux m'appeler n'importe quand. Pour lui ou pour toi, je serais toujours là pour vous. » Tu avais une vision de la famille assez différente des tiens, tu étais la sentimentale de la famille c'était bien connu. Et tu voulais être là pour Alexis. Vous n'étiez pas marié mais ils sont ta famille, pour le meilleur et pour le pire. L'affiche du cirque attire votre attention et Sasha émet l'idée que vous y alliez avec Kiara. Et tu y vois un bon moyen de changer les idées à tout le monde. Même si Marcus avait pris soin de mettre des idées farfelus dans l'esprit de ta petite fille. De toute manière si ce n'était pas Marcus qui l'aurait fait, c'était Alexis. Tu avais passé ton enfance à faire tourner en bourrique tes frères et ils s'amusaient bien à te rendre la pareille avec ta propre fille. La réaction de Sasha aurait pu être la sienne, si elle ne t'avait pas parlé de cette fameuse licorne durant plusieurs jours, évidemment, tu n'avais pas osé lui dire la vérité et même si tu aurais voulu le faire, elle ne t'aurait pas cru. Puis tu avais ouvert ton coeur à Sasha, tu n'avais jamais rien eu contre elle, c'était la situation qui te donnait des envies de meurtres. Tu étais probablement bien trop romantique mais tu trouvais que les mariages arrangés avaient quelque chose de sordide. « Le truc c'est que je pensais que c'était le genre de chose qu'on faisait "avant" ou dans d'autre pays. Je sais que mon père est dur mais j'ai trouvé cela violent, pas seulement pour Alexis, pour toi aussi » Tu lui souriais. Une part de toi pouvais comprendre cet arrangement, tu étais capable de voir que c'était la solution qu'ils avaient choisi pour supporter tout cela. Mais tu ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il avait continué tout cela si l'amour était au rendez-vous. Sasha aimait Alexis. Alexis aimait Sasha et cela ne remontait pas à quelques mois, c'était des sentiments qui étaient là depuis plus longtemps. Enfin, c'était l'impression que tu avais, l'image qu'il donnait mais au fond, tu n'étais pas dans leurs têtes. Tu ne savais rien de ce qu'ils se passaient entre eux. « Je ne pensais pas dire cela un jour, mais je crois que je peux comprendre ton choix, enfin votre choix » Tu lui souriais, revenant sur le sujet du clown et précisant que tu n'aimais pas les clowns. Ce faux sourire, cette lourdeur dans les gestes, ils avaient le don de te donner des frissons. Cependant, tu ne pensais pas que ta belle soeur avait la même frayeur de ceux que tout le monde adore. « Parfait, on pourra se mettre très loin d'eux alors » Tu riais légèrement. « En espérant qu'ils ne séduisent pas Kiara, je ne comprendrais jamais comment tout le monde fait pour les admirer. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Mer 18 Sep - 23:14

On archive et on s'en refait une ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté Jeu 19 Sep - 14:16

@sasha dawson j'avais pas vu not a simple coffee ○ sasha&zola 687655371 avec plaisir, tu veux que je le lance ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: not a simple coffee ○ sasha&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

not a simple coffee ○ sasha&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» get to know a coffee ○ Maely&Zola
» i need a sister ○ sasha&zola
» (sasha&zola) Retrouvailles entre belles-soeurs
» Sasha - It's always 5 o'clock somewhere
» Sasha - Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-