Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

Soeur et frère (DANA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Soeur et frère (DANA)   
posté Mar 25 Fév - 8:19


Soeur et frère
Dana & Dario

Les voyages ça représente beaucoup pour toi. Partir à l'aventure, tu l'avais toujours rêvé. Tu avais imaginé de millions de façon de parcourir cette merveilleuse planète. Tu rêves de voir le monde et surtout de le comprendre. Tu as toujours été ainsi, le petit garçon étrange, celui qui ne peut pas apprendre s'il n'a pas compris. Le petit garçon que personne ne comprendre, car malgré ton envie irrésistible de découvrir le monde, tu apprécies aussi ta solitude, tu apprécies ces moments de calme où tu peux te concentrer sur toi-même. Si tu avais commencé ton voyage par l'Espagne ce n'était pas étonnant. Quand tu étais plus jeune tu vouais une grande fascination pour ses deux pays surtout grâce à la librairie que tu voyais tous les matins avant d'aller à l'école. Avant même d'en mettre les pieds tu connaissais quelques unes de leurs traditions et valeurs. Tu étais et tu restes un grand curieux. "Et moi donc ... Quand j'ai vu Charlotte, je ne pensais pas qu'un jour elle deviendrait aussi importante pour moi. Je ne pensais pas qu'une fille aussi parfaite pourrait craquer pour un vagabond tel que moi" Il t'arrive encore de penser qu'elle est bien trop distinguée, bien trop parfaite pour être avec un mec comme toi. Un type classique, un type sans prestige, un type comme on ne voit un million sur terre. Il t'arrive de te demander si elle n'aurait pas été plus heureuse avec l'homme qu'elle aurait dû épouser. "Tu aurais vu ce mec que ses parents lui avaient promis! Distingué, classe, sportif, tout le contraire de moi en résumé." Mais malgré ses nombreuses qualités, il n'avait pas réussi à la garder. Elle avait fini par craquer pour le mec de sa meilleure amie, pour le mec futile, le type imparfait. Il est vrai que les Walker ont une drôle définition de la normalité. Vous êtes tous sauf normal. Vous ne rentré dans aucune case. C'est peut-être la plus grande satisfaction de vos parents. Eux qui n'ont jamais aimé les cases, eux qui n'ont jamais aimé être normal. "Ils doivent être fiers d'eux." Ils avaient réussi à faire ce qu'ils avaient envie de vous. Ils avaient réussi à avoir des enfants tellement indépendante que vous aviez aucune nouvelle de la cadette, que les autres enfants avaient même pris la fuite. Certainement que la dernière des Walker en a fait tout autant, tu l'ignores, tu n'as aucune nouvelle depuis très longtemps. "Fais attention, j'ai réussi les tests d'entrer à l'hôpital, je suis un as dans la dissimulation."

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Soeur et frère (DANA)   
posté Jeu 5 Mar - 18:06

Frère et soeur
Dario & Dana

« Les filles craquent toujours pour les mauvais garçons » Tu lui faisais un clin d'oeil, tu ne connaissais rien de la demoiselle mais tu avais cru comprendre qu'elle était promise à un mariage et pour toi, ce genre de comportement n'était que dans les films. C'était dans la haute aristocratie, chez les rois qui voulaient sauver leurs royaumes et choisir leurs lignées mais peut-être que c'était courant en France, quoique cela ne t'avait pas marqué durant tes études. Quoiqu'il en soit, tu imaginais la pression qu'elle devait avoir et tu imaginais que ton cadet avait été comme un vent de liberté, une parenthèse dont elle avait besoin. Peut-être que ce n'était qu'un divertissement au départ ? Tu n'en sais rien mais tu imaginais bien une histoire sans prise de tête, une histoire qui se forme d'aventure en aventure. « Et c'est surement ce qui l'a charmé en premier, avant qu'elle ne découvre la perle que tu es, Dario » Tu lui souriais, tu avais le sentiment qu'il doutait de lui, qu'il doutait de son histoire mais pas de son amour et malgré ce qu'on dit, l'amour est le plus important, c'est la base. « Je n'en doute pas, enfin si ils prenaient des nouvelles de temps en temps » Tu riais légèrement mais ce manque d'attention avait toujours été difficile pour toi. Tu te souvenais des spectacles d'école que vos parents oubliaient, des expositions de projets de classe qui ne les intéressaient pas. Une chose était certaine, quand ils étaient là, c'était qu'ils en avaient envie, ils ne s'étaient jamais forcé pour quoique ce soit. C'était probablement pour cela que tu avais toujours trop été derrière tes cadets. Tu allais aux réunions, tu t'intéressais aux projets de classe, tu étais clairement dans leurs pattes même si il n'avait rien demandé. Enfin jusqu'à ton craquage où tu avais abandonné tout le monde. « J'avais oublié ce petit détail, je vais apprendre à me méfier » Tu riais légèrement, la soirée était passé vite mais tu étais contente de voir que ton petit frère était devenu un homme bien, même si tu n'étais pas là pour y veiller.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Soeur et frère (DANA)   
posté Lun 9 Mar - 15:04


Soeur et frère
Dana & Dario

Les raisons qui ont poussé Charlotte à te choisir toi plutôt qu'un autre sont toujours à tes yeux un véritable mystère. Tu n'avais rien de plus que lui. Il était bien plus beau et intelligent que toi. Tu sais qu'avec lui elle aurait eu une vie bien plus belle et pourtant elle t'avait choisit toi. Toi et tes défauts. Toi et ton problème d'attachement. Toi et ta méfiance et toi et ce poids que tu portes sur tes épaules. Toi et tes échecs, ce qui pouvait te paraître complément fou. "Tu es bien trop gentille avec moi, j'ignores pourquoi elle m'a choisis, mais ce qui est sur c'est ce que je ne vais me plaindre." Dis-tu afin d'éviter les compliments. Tu n'as jamais très à l'aise. Un trait de caractère bien trop courant chez la famille Walker. "Si ils prenaient des nouvelles, ils échoueraient dans leurs types de relation, ils n'ont jamais pris de nos nouvelles. Avant ils savaient car on vivait encore chez eux, mais après plus rien." C'était dur d'avoir ce genre de vie, de ne pas pouvoir compter sur eux. Dur de ne pas pouvoir montrer ton travail à tes parents. Mais par chance, tu avais Dana et cela pour toujours. Enfin c'est ce que tu croyais avant que l'erreur d'une adolescente mal dans sa peau crée un fossé entre vous. "Je ne t'ai jamais remercié d'avoir pris soin de nous. Afin surtout de moi cela serait mal venu de parler pour notre soeur et Lewis." Tu regardes l'heure sur ta montre, il est déjà tard, Charlotte ne vas pas tarder. "Je vais te laisser, je travaille tôt demain, on essaie de se revoir avant huit ans."

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Soeur et frère (DANA)   
posté Mer 11 Mar - 21:18

Frère et soeur
Dario & Dana

« Est-ce que tous les enfants ne devraient pas avoir quelqu'un quand il présente un projet ou un spectacle ? » Tu lui souriais, la science n'était pas ton truc. Tu n'y connaissais rien et c'était un domaine trop précis pour que tu puisses prétendre avoir la moindre connaissance utile. Encore à l'époque, tu étais encore au lycée et l'intello que tu étais avais plusieurs connaissance que le temps t'avait fait oublié. Mais tu t'en moquais. Ton petit frère avait besoin de quelqu'un pour applaudir ses projets, pour entendre que quelqu'un était fier de lui. Normalement c'est le rôle des parents mais les vôtre ne sont pas comme cela. « Ne me remercie pas Dario, j'ai fais ce qu'il fallait faire c'est tout » Même les erreurs, tu avais fini par les faire alors bon, tu ne méritais pas le moindre merci, tu l'avais abandonnés, comme vos parents finalement. L'heure tournait et tu ne l'avais pas vu passé, cette soirée était tellement reposante, elle s'était passé bien mieux que tu n'aurais pu le penser. Et tu étais vraiment heureuse de retrouver enfin ton petit frère. « Tu as intérêt, je vais bien mieux aujourd'hui donc je ne risque pas de te lâcher ! » Tu lui souriais, tu n'allais pas non plus être intruisive mais tu n'allais plus le laisser te fuir, c'était certain. Vous vous étiez levé du canapé et tu l'avais pris dans tes bras avant de le reconduire jusqu'à la porte.

THE END


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Soeur et frère (DANA)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Soeur et frère (DANA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» le repas entre frère et soeur. - tom.
» Absence de Dana - 22/02 au 03/03
» Popcorn | ft. Dana Walker
» destination mémorisée (dana)
» 15/04 au 19/04 ❉ Dana Walker & Zola Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-