Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

happy halloween ○ jay&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Ven 29 Nov - 23:30

HAPPY HALLOWEEN
La dernière fois qu'il avait vu Marcus, ça ne s'était pas bien passé, évidemment. Il ne pouvait pas en vouloir à son meilleur ami, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui laissait le temps qu'il fallait. Allait-il lui pardonner un jour ? Jay savait que son amitié avec Marcus était plus forte que tout, du moins, il avait envie de le croire. Il comprenait maintenant pourquoi son meilleur ami était d'autant plus en colère pour cette trahison. Ce n'était pas juste une nuit comme ça, qu'ils auraient pu mettre de côté. Non. De cette nuit, Marcus a eu une petite-nièce. Et maintenant que Jay connaissait la vérité, il est vrai que ça avait dû être un choc pour le frère de Zola. Zola non plus n'avait pas de nouvelles. Jay hocha légèrement la tête et soupira. Il ne savait pas si un jour tout finirait par s'arranger, mais de toute évidence, leurs vies étaient désormais liés par un petit être innocent. Kiara. " Il faut que tu l'affrontes. Il ne te rejettera pas si tu reviens vers lui. " dit-il sans grande conviction. Mais si Jay était sûr d'une chose, c'est l'amour que Marcus portait à sa soeur était bien plus fort que tout. Jay en est sûr parce qu'il était pareil avec sa soeur. C'est quelque chose qu'ils avaient toujours eu en commun avec Marcus. Leurs amours pour leur soeur. Et si Jay devait un jour en vouloir à sa soeur, ça ne pourrait pas durer bien longtemps, il n'en aurait pas la force et il savait aussi que pour Maddy, c'était pareil.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Sam 30 Nov - 8:09

happy halloween

« Ouais peut-être, je ne sais pas » Tu lui offrais un petit sourire, tu n'étais pas convaincu qu'il pourrait te pardonner un jour, enfin aujourd'hui du moins mais tu aimerais te convaincre que Jay avait raison pour que cela te donne un peu de force et de courage pour l'affronter. Après tout, il le connaissais aussi bien que toi alors il a peut-être raison. Mais dans ta mémoire, tu as encore cette soirée, tu as ce regard fuyant mais brisé, tu as ses paroles beaucoup trop dure et tu as les conséquences que cette soirée avait eus sur ta vie. C'était étrange de voir comme tu pouvais devenir méfiante, voir même peureuse lorsqu'il s'agit de tes frères. L'importance de tes frères dans ta vie étaient évidente, tellement que peut-être tu les avais pris pour acquis alors la fuite avait fait mal, très mal. Et tu ne savais pas si tu étais capable de le supporter une seconde fois. Tu n'avais pas très envie de t'étendre sur le sujet ou plutôt, tu n'en voyais pas l'intérêt, Marcus était un sujet sensible pour vous deux. Parce que si tu comprenais sa colère envers toi, tu avais plus de mal à comprendre celle qu'il avait envers Jay. Evidemment, tu savais qu'il en aurait voulu à m'importe quel garçon qui aurait été le père de Kiara, par protection mais là, c'était Jay. Alors oui, tu devenais que sa colère serait plus forte au début mais tu aurais pensé qu'il comprendrait également plus vite que tu étais l'unique coupable de ton mensonge. « En parlant de frère, enfin de famille, tu penses que la tienne va prendre la nouvelle comment ? » Tu savais que les Davies avaient un fonctionnement très différent de ta famille, surtout que Jay n'était qu'une "victime" dans cette affaire mais la nouvelle restait tout de même assez incroyable. Et tu n'étais pas une simple inconnue. Quand on y pense, tu n'étais pas proche d'un membre en particulier mais tu gravitais un peu autour de la famille depuis des années. E même si tu avais pris soin de les écarter un à un quand tu avais compris que ton ventre allait s'arrondir, tu savais qu'aucun d'entre eux ne pouvait deviner la vérité.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 1 Déc - 1:41

HAPPY HALLOWEEN
Évidemment, Jay n'était plus sur de riens. Il pensait connaître bien les gens et finalement, c'était loin d'être le cas. Et ça, il en avait l'expérience avec Zola. Ils n'ont jamais été très proches, mais il pensait la connaître un minimum cependant. Il voyait chez elle, lune fille sincère et droite pour qu'au final, ne rien savoir sur sa grossesse. Alors, pour Marcus, il pensait ce qu'il disait, mais est-ce qu'il connaissait vraiment bien son meilleur ami ? De toute évidence, Zola allait devoir s'armer de patience avec son frère. D'ailleurs, Zola glissa à son tour un sujet sensible. La famille. Comment ils allaient prendre la nouvelle. Il soupira rien que d'y penser. À vrai dire, il n'y avait pas encore réfléchi. Il faisait tout pour les éviter un maximum ces derniers temps. Il avait peur. Peur que les membres de sa famille puissent le juger. Parce que même s'il n'était pas au courant pour la grossesse, c'était bien lui qui était présent lors de cette fameuse nuit et c'était bien lui qui était parti quelques jours après en laissant Zola après cette nuit. En y repensant, il avait mal agi. Ça faisait de lui un gars qu'il détestait. Le genre de gars qui avait juste passer un bon moment et après plus rien. Et ça, il ne voulait pas le dire à sa famille. Mais il allait bien le dire tôt ou tard. Et puis la nouvelle étant passée, il est certain qu'ils seront tous heureux pour Kiara. Surtout Maddy. C'était évident. " Quand Maddy va apprendre ça, elle vas d'abord me tuer. Et après elle sera heureuse pour Kiara. Kit et Owen, c'est Kit et Owen, j'ai du mal à imaginer leurs réactions. " Quelque part, oui, il savait très bien. Il est censé être un modèle pour eux, les plus jeunes. Et là, il leur montre tout, sauf le bon exemple.




code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 1 Déc - 11:33

happy halloween

Plus le temps passait et plus tu réalisais que ton choix était égoïste. En gardant le secret autour du père de Kiara, tu ne l'avais pas privé que d'un père mais aussi qu'une famille, une famille très différente de la tienne, de ce qu'elle connait mais une famille pleine de charme et beaucoup plus "normal" aussi que la tienne. Tu l'avais réalisé un peu quand Kit était venu travailler au zoo et que tu avais dû lui mentir ouvertement pour te protéger. Heureusement pour toi, les bébés n'étant pas sa passion, parler de Kiara n'est presque jamais le sujet de vos conversations. Mais une fois de plus avec cette histoire, tu allais mettre Jay dans une mauvaise posture pour l'un de tes choix. Tu souriais en l'écoutant, la jolie blonde de la famille Davies te manquait parfois, elle et sa bonne humeur contagieuse. « Je te comprends, je bosse avec ton frère depuis plusieurs et je n'arrive pas à le cerner » Tu riais légèrement, Kit était imprévisible, un peu comme tout les Davies en fait ? « Je suis désolé de te mettre dans cette situation avec eux aussi, de te "compliquer" autant la vie. Je n'avais pas réalisé que ce simple secret serait aussi compliqué au fond. » Tu étais sincère, tu n'avais jamais voulu faire de mal même si tu avais rapidement compris que tu allais en faire à Marcus et à Jay, à l'époque, tu n'avais pas pensé à la famille à Jay, à tes amis, à ses amis également. Puis Kiara était revenue vers vous, son air angélique sur le visage, elle semblait avoir envie de boire son milk shake. Tu avais fais de même, il faut dire que depuis votre arrivée, tu avais presque oublié cette boisson magique qui coulait dans tes veines. Et alors, que tu étais en train de boire, tu avais manqué de t’étouffer quand Kiara en était venue à vous poser une question qui devait trotter dans sa tête. A savoir, est-ce que vous étiez mariés puisqu'il semblerait que mamie se soient fait un plaisir de lui expliquer l'ordre des choses. A cet instant, tu détestes ta mère, comme assez souvent en fait, mais surtout elle te coupe l'herbe sous le pied. Parmi les centaines de questions qu'elle aurait pu se poser, tu ne pensais pas celle-ci serait la première et tu ne sais pas quoi lui répondre. Tu ne sais pas quoi lui dire, tu as besoin de quelques secondes pour y penser, pour trouver les bons mots tout en sachant que tu ne les as pas parce qu'elle attend. Qu'elle vous regarde à tour de rôle comme si elle venait de poser une question sur la météo alors tu regardes un instant Jay et tu tentes une réponse sur une question que tu ne t'étais jamais posé. « hum .. ma chérie, mamie a voulu te parler de son histoire à elle mais ça ne se passe pas toujours comme ça. Avec ton papa, nous ne sommes pas mariés même si on s'aimait beaucoup et qu'on t'aime encore plus. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 1 Déc - 13:01

HAPPY HALLOWEEN
Il est vrai que Jay ne savait pas comment sa famille réagirait dans un premier temps, mais après quoi, il savait aussi qu'une fois la nouvelle apprise, sa famille serait au petit soin pour Kiara, parce qu'ils étaient comme ça les Davies, ils donnaient tout ce qu'ils avaient les uns pour les autres. Jay ne se faisait aucun souci la-dessus. Il ne restait plus qu'à leur annoncer et c'est justement le plus difficile. Dans toute cette histoire, Jay avait presque oublié que Kit travaillé maintenant au zoo. À croire que tout était fait exprès. Le hasard n'y était pour rien. Jay sourie à sa remarque. Kit était tellement imprévisible. Il pourrait réagir de tellement de manière différentes. Soit il se braquerait qu'on lui ai caché la vérité depuis tout ce temps. Soit il serait totalement heureux d'accueillir la fille de son frère. " C'est un Davies. On est tous compliqué à notre façon. " dit-il en haussant les épaules. " De toute façon, c'est fait maintenant. On ne peut plus revenir en arrière. Tu compliques rien du tout, on était deux lors de cette soirée. " lâcha t-il, pensive. Il n'avait pas non plus bien agi. Tous les deux avaient mal agi à leur manière. Et maintenant que la vérité était enfin sortit, tout irait mieux. C'était une nouvelle page à écrire et pour ça, il fallait qu'il tourne d'abord la page avec Zola, lui pardonner pour ce secret qu'elle avait tenu durant ces trois dernières années. C'est à ce moment-là que Kiara revint vers eux, reprenant une gorgée de son milk-shake. Kiara avait décidé de poser une question qui choqua les deux jeunes. Ce n'était pas le genre de questions que Jay pensait qu'elle aurait posé. Elle aurait pu poser des centaines de questions qu'une enfant pose à ses parents, comment ils s'étaient rencontrés par exemple. Mais non, elle leur demander s'ils étaient mariés. Jay reconnaissait là les mots de madame Dawson. Il ne la connaissait pas tant que ça, mais il connaissait bien ces principes et ça, ça ne pouvait venir que d'elle. Nerveusement, Jay se mit à rire et jeta un coup d'œil à Zola qui tentait tant bien que mal de réparer ce que sa mère pouvait causer, à savoir, mettre des idées sorti de nulle part dans la tête de Kiara. En voyant la moue que Kiara faisait à la réponse de sa mère, Jay lui prit la main et à son tour, tenta de trouver une réponse à ses questions. " Les adultes ne sont pas obligés d'être mariés pour aimer leurs enfants de tous leurs cœur. Et on t'aime très fort Kiara. " merci maman Dawson.




code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 1 Déc - 15:18

happy halloween

Tu aimerais te dire que maintenant que Kiara savait la vérité, tout allait plus facile. Que si elle avait bien pris la nouvelle, tout le monde allait bien la prendre mais malheureusement, les adultes ne voient pas le monde avec le regard d'un enfant. Tu savais que ta famille c'était faite à l'idée que le père de Kiara était un inconnu de passage, il s'était faite à "ta faiblesse d'esprit" d'avoir craquer pour une nuit. Enfin, ton père. Ta mère n'avait jamais rien dit, ta soeur aimait beaucoup cette idée dans laquelle elle était la meilleure fille et tes frères savaient que tu mentais, depuis le début mais sans poser de questions. Alors que la famille de Jay allait se prendre une nouvelle bombe en plein visage, tu connaissais leur générosité naturelle et cette force entre eux. Tout comme tu savais qu'il ne méritait ce qui allait leur arrivée, enfin si, il était largement à la hauteur pour faire partie de la vie de Kiara mais il ne méritait de vivre un tel choc. « Cette soirée aurait pu n'être qu'une soirée déjà bien compliqué avec Marcus, la compliquer encore plus, c'était mon choix. Même si je suis presque sûr qu'en entendant son coeur, tu n'aurais pas été capable de non plus de t'en séparer. » Tu lui souriais en faisant une petite moue, en essayant de lui dire qu'il n'avait pas totalement raison. Il t'aurait suffit d'avorter pour régler les problèmes de tout le monde, même le tien à l'époque. Mais tu te souvenais parfaitement de ce jour, tes yeux rougit par les larmes, par un choix que tu te croyais incapable de faire. Et puis, il y a avait eu l'échographie obligatoire et l'oubli de couper le son du médecin, son coeur battait, tu l'entendais et instantané, tu l'aimais malgré tout ce que ce petit rien dans ton ventre pouvait représenter.

Tu ignores si avant de répondre à Kiara, tu étais plus en train de chercher tes mots ou de maudire ta mère et ses idées farfelues qu'elle avait été mettre dans la tête de ta fille. Et qui allait vous couter une dispute de plus dans quelques jours. Tu ne comprenais pas ce besoin de mettre des choses aussi stupide dans l'esprit d'une petite fille qui se posait peut-être déjà trop de questions sur l'absence de son père. Tu voulais appuyer sur l'amour que vous lui portiez mais à voir la tête de ta fille, tu étais maladroite, autant que mal à l'aise. Elle souriait, elle n'était probablement pas totalement convaincu mais c'était le mieux que vous pouviez faire. Et puis, elle demandait à Jay si il allait devoir repartir parce qu'il y a beaucoup d'enfants malheureux dans le monde.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Jeu 5 Déc - 22:46

HAPPY HALLOWEEN
Tout paraissait plus simple maintenant que Kiara savait la vérité. Mais rien de tout ça n'était simple. Et il restait encore d'énormes pas à faire avant d'avoir un semblant de tranquillité. Tout le monde ignorait qui était le père de Kiara. Quel sera, à tous, leurs réactions quand ils sauront qu'il s'agit de Jay. Marcus avait déjà montré son mécontentement et ça ne sera pas le dernier. Jay appréhendait également la réaction de ses proches. Au fond, il ne devrait pas. Il ignorait tout jusqu'à maintenant, tout comme eux. Mais il y avait quand même chez lui, un sentiment de culpabilité. Il avait passé la nuit avec Zola et il était parti à l'armée quelques jours après, ça suffirait à sa famille pour lui faire des reproches. Et même si ce n'était pas ce genre de garçon, les fait était là. Et se faire juger par sa famille était sa phobie. Il se devait d'être quelqu'un de bien. Oui, Zola avait raison. Quelque part, tout s'est compliqué suite à ce secret qu'elle a tenu à garder pour elle. Mais, si, au petit matin, il avait décidé de rester avec elle, de ne pas penser à Marcus et la trahison qu'il faisait à son meilleur ami, et si, il avait bravé tout ça, tout ça ne serait pas arrivé. Du moins, différemment. Parce que oui, il en était fou de cette fille et il aurait tout fait pour Zola. Mais, avec des si, on vivrait dans un monde de rêve. Ce n'était malheureusement pas le cas. Jay resta pensif à ce que Zola venait de lui dire, quant au fait qu'il n'aurait pas pu se séparer de Kiara en entendant son cœur. Il l'ignorait au fond. Même si, pour lui, c'était une évidence, il ne connaîtra jamais ça. Il haussa les épaules, préférant ne pas répondre à ça, parce qu'au fond, il était brisé de ne pas pouvoir vivre ce moment. Jay était de plus en plus surpris par Kiara, elle se posait les bonnes questions et ça impressionnait Jay. Tellement, que lorsqu'elle lui demanda s'il devait bientôt repartir parce qu'il y avait beaucoup d'enfants malheureux dans le monde, il ne savait plus quoi dire. " Euh. " Bouche bée, il soupira légèrement, songeant que désormais, il devrait faire des choix pour Kiara et non plus pour lui seulement. " Pour le moment, ils n'ont plus besoin de moi. Alors je compte bien rester ici, avec toi. " Dit-il en lui souriant. Tôt ou tard, il savait que quoi qu'il veuille pour son avenir, il sera obligé de repartir, il est toujours engagé pour un contrat de cinq ans. Il restait encore deux ans à faire et ça, il était obligé.




code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Ven 6 Déc - 22:07

happy halloween

Tu étais maladroite dans tes mots et dans tes pensées. Même si ton esprit pouvait paraitre apaiser avec la vérité qui était mise en lumière, ce n'était que la partie voyante de l'iceberg et tu le savais. Tout était encore confus dans ta tête, tu ne savais pas vraiment comment tu devais gérer la situation. Déjà parce que tu savais que c'était une situation que vous alliez devoir gérer à deux et ça, tu ne l'as jamais fait. Jusqu'à présent, tu prenais chaque décision seule et tu en assumais les conséquences seules, c'était fini aujourd'hui. Même si tu savais que Jay n'allais pas s'imposer dans vos vies, prendre une décision qui concerne Kiara sans lui te paraitrais trop étrange, presque comme une nouvelle trahison. Et puis, il y avait les autres. Kiara ne voyait que le positif dans ses yeux d'enfants, les adultes verraient les choses autrement. Ils verront Marcus dans l'équation, ils verront cette nuit que personne n'aurait pu deviner et ta trahison envers tout le monde par ton silence. Oui, tu avais encore beaucoup de travail pour que tout cela soit normal. Même si le pas le plus important dans tes yeux étaient fait. Tu l'écoutais, tu voyais son regard rempli de questions, une légère pointe dans l'estomac parce que tu ne pouvais pas deviner ses questions. Et que tu étais consciente d'avoir peu de temps pour y répondre. Jay aussi faisait les frais de ses interrogations, elle venait de lui poser la question qu'il n'avait pas vu venir. Mais est-ce que cette question était si surprenante que cela au fond ? Tu l'ignores, peut-être pas, après tout, toi aussi tu t'es posé cette question de nombreuses fois ses dernières semaines. « Ne t'inquiète pas mon coeur, personne ne va partir, d'accord ? » Tu avais posé ta main sur la sienne comme un réflexe, celui d'une maman qui se voulait rassurante. Tu l'as regardait et tu voyais que la fatigue commençait à se montrer, elles frottent ses yeux doucement. Entre sa soirée de folie et cette révélation, elle avait de quoi être fatiguée. « Je pense qu'il est l'heure de rejoindre nos lits, vous en pensez quoi ? » Tu les regardais, attendant une réponse, même si elle n'avait que 3 ans, tu ne voulais pas que Kiara se sente arrêter en plein élan. Qu'elle pense que vous voulez éviter ses questions, puisque c'était tout le contraire. Si elle avait encore des questions pour ce soir, tu étais prête, enfin autant que tu pouvais l'être.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Sam 14 Déc - 17:59

HAPPY HALLOWEEN
Évidemment, Jay n'était sur de rien concernant son avenir. Peut-être devrait-il retourner au front, il avait signé pour ça et un contrat est un contrat. Mais il aura tout le temps d'y repenser plus tard. Pour le moment, sa psy ne voulait pas qu'il reparte de suite, ce qui était une bonne chose pour lui, qui voulait profiter de Kiara un maximum. La soirée était passé plutôt rapidement et finalement, elle se terminait assez bien. La pression était retombée et de bonne chose s'était dites. Et c'est à ce moment-là que la soirée prit fin, la fatigue se faisait sentir chez tout le monde. Il fallait bien avouer que la chasse aux bonbons avait été riche en émotions et très épuisante. " Totalement d'accord avec ça. Et puis, on aura bien profité de cette journée, pas vrai ? " dit-il en s'adressant à la petite, ce à quoi, elle hocha légèrement la tête.

Fin ? Je voulais le boucler rapidement, le mood d'halloween est terminé, je veux vite passer à Noël  happy halloween ○ jay&zola - Page 2 687655371





code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

happy halloween ○ jay&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)
» Happy Birthday to you !
» Happy Birthday Kiara
» Zola &' Co ❉ 19/08
» Happy Birthday à notre admin chériiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-