Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

(Megan) Jingle bells rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Megan) Jingle bells rock   
posté Sam 14 Déc - 8:41

Jingle Bells Rock

Noël approchait à grand pas, on pourrait déjà voir les habitants commencer à se préparer, commencer à choisir ce qu'il allait apporter au repas commun. Ou simplement faire des petits trucs afin d'avoir quelque chose à mettre sous le sapin pour ses proches. D'ailleurs, il fallait que tu trouves une idée pour Callum. Quelque chose d'original, quelque chose d'aussi précieux que l'homme de ta vie et même si en soit, Callum était un homme très simple, tu savais aussi que tu avais des lacunes. Il connaissait le monde extérieur, il avait probablement eu ses Noël dont les nouveaux parlent avec des cadeaux exceptionnel et même si la plupart "oublie" avec le temps, Callum passe autant de temps à l'intérieur qu'en dehors du ranch. Mais oui, tu te mettais probablement trop de pression mais c'était plus fort que toi. Et en pensant à Noël, tu avais pensé à Megan aussi, elle était avec vous depuis plusieurs mois mais c'était son premier véritable Noël ici, elle allait pouvoir s’imprégner de l'ambiance, la vivre pour la première fois. Cela allait probablement être étrange, tu es bien consciente que vos traditions n'ont rien d'habituel. C'était pour cela que ce matin, tu avais décidé de passer la voir, tu voulais t'assurer que tout allait bien et étrangement, vous ne vous étiez pas vu depuis plusieurs jours. Et elle te manquait terriblement, il faut dire que même si tu connais tout le monde ici, tu n'as pas beaucoup d'amies très proches, de personnes de confiance. On t'a appris à te méfier des gens de l'extérieur et ceux de l'intérieur te voit comme une handicapée à cause de ta maladie, enfin à cause de sa conséquence sur ta vie qui te prive d'une des bases du ranch. Tu arrives en milieu de matinée chez la jolie blonde et tu frappes contre sa porte en espérant qu'elle sera là.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Sam 14 Déc - 21:31

Noël voilà quelques choses dont Megan ne raffolait pas autant dire que pour elle Noël était une torture du moins du temps de son mari. En fuyant sa vie Meg’ n’a jamais imaginer devoir un jour fêter cette fête à nouveau… Avait dû apprendre le sens d’un vrai réveillon de Noël pour comprendre pourquoi tout le monde était si, heureux à l’idée que ce jour arrive. Et maintenant qu’elle savait pourquoi tout le monde était enthousiaste à cette idée, elle devait avouer qu’elle avait hâte de découvrir un véritable Noël avec l’odeur du sapin et du feu de cheminer accompagner des chants et des rires de tout le monde. Bien sûr, la tache la plus dure fut d’acheter quelques cadeaux, mais pour suivre cette folie la belle blonde avait fait l’effort de trouver un petit quelques choses à toutes les personnes qui rendaient sa vie bien meilleure et Malya en faisait partie.
C’est dernier temps Meg’ était pas mal occuper au Ranch aidant la cuisine quand cela est nécessaire où simplement en s’activant sur les tâches ménagères et quand ses moments de liberté arrivaient, elle se détendait tranquillement chez elle, où au Ranch tout dépendais du moment et de qui était présent.
Des rumeurs pouvaient certainement se faire entendre concernant Warren et Megan chose qui pouvait donner envie au plus curieux d’en savoir plus, mais Meg’, elle ne prêtait pas attention à ce qui pouvait se dire à son propos. Assise sur le canapé, elle regardait un tuto sur la toile qui lui expliquait comment emballer les cadeaux de Noël tout l'attirail nécessaire à cet effet était sur la table basse. Jamais, de sa vie, elle n’avait pas emballé un cadeau… Les seuls cadeaux que son mari avait pu lui offrir était des coups et des rapports de force… Ainsi que de long repas interminable avec des gens plus dégueulasse les uns que les autres, jamais elle n’avait eu l’autorisation de quitter le manoir pour aller faire les boutiques… Jamais, elle n’avait pas eu le droit de vivre quelques secondes pour elle heureusement tout cela est loin derrière elle aujourd’hui même si, la peur d’être retrouvé vit toujours en elle. Alors qu’elle venait à prendre le papier cadeau pour tenter une tentative, elle entendit frapper contre la porte d’entrée directement, elle venait à froncer les sourcils surprise parce qu’elle n’attendait personne. Elle se leva doucement et elle attrapa l’arme dans le tiroir de la table de nuit, elle s’avança doucement vers la porte ne faisant aucun bruit pour regarder ensuite le petit trou à la porte découvrant ainsi le visage de son amie, elle souffla de soulagement et elle rangea dans la panière à livre sur le côté de la porte son arme pour ouvrir la porte << Malya qu’elle bonne surprise ! >> dit-elle en ouvrant grandement pour se décaler la laissant entré, le sourire sur le visage de Meg’ informait la brune qu’elle était réellement ravie de la voir << je pensais justement à toi ce matin ! >> avoua t’elle en regardant les cadeaux présents sur la table heureusement celui de Malya n’était pas ici, il était encore dans le placard et déjà emballer merci la vendeuse ! Tout sourire, elle invita son amie a entré vers le salon << tout va bien j’espère ? C’est une visite de courtoisie rassure-moi >
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Mer 18 Déc - 20:36

Jingle Bells Rock

Si en apparence les gens du ranch semble accueillant et ouvert, tout le monde sait qu'au fond, ils ont toujours une pointe de méfiance pour les nouvelles têtes. Il faut dire qu'avec les années, vous avez connu votre lot de mauvaises expérience, entre les journalistes et les policiers qui viennent mettre leur grain de sel pour tenter de vous comprendre mais également pour vous arrêter. Ils ne comprennent qu'avoir une vie plus simple peut être un choix judicieux, pour eux, c'est une secte avec un gourou qui leur vend des rêves de simplicité. En réalité, tu ignores ce qu'on raconte aux gens pour les convaincre de vous rejoindre mais tu as une confiance aveugle en les hommes de mains de Monsieur X, fort heureusement puisqu'il s'agit de ton père et de ton mari. Tu ne les imagines pas mentir, à quoi bon ? La vie ici est paisible malgré les lois parfois difficiles, c'est un mal pour un bien comme on dit. Tu n'es pas stupide, tu sais que le paradis n'existe pas mais tu sais aussi qu'il n'y aurait aucun autre endroit au monde où tu pourrais te sentir aussi bien qu'au ranch. Autre avantage, il ne te fallait quelques minutes pour rejoindre la maison de la jolie blonde qui semblait surprise de te découvrir sur le pas de sa porte. Mais tu étais comme ça, sans moyen technologique dans le ranch, tu ne pouvais pas vraiment prévenir les gens quand tu arrivais. « J'espère que je ne te dérange pas ? » Ici, il n'y avait pas vraiment d'employeurs et d’employeurs, c'était un système d'entraide souvent géré par les plus anciens et tu ignorais tout des horaires de ton amie. «Je vois que tu es en plein préparatif, je peux repasser plus tard si tu veux ? » Loin de toi l'idée de t'inviter chez elle ou de la déranger, si elle était occupée, tu pouvais très bien passer la voir plus tard ou même un autre jour. « Tout vas très bien et toi ? » Tu étais sincère, tout autant que le sourire posté sur ton visage. « Je venais aux nouvelles, on ne s'est pas vu ses derniers jours et comme ton véritable premier Noel au ranch approche, je voulais m'assurer que tout allait bien ? » Tu ne connaissais pas de détails sur le passé de la jolie blonde, tu avais pour habitude de ne pas poser de questions. Elle te parlera quand elle sera prête mais tu avais compris à ses quelques confidences que sa vie d'avant n'était pas toute rose. Et tu imaginais que Noël devait être compliqué également, déjà qu'en temps normal les premiers Noël ici était un appel à la nostalgie, oui, dans le cas de ton amie, tu avais quelques craintes de voir les brides d'un passé douloureux gâcher la fête.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Dim 22 Déc - 18:23

Des amies, c’est une chose que la petite blonde ne connaissait pas dans son monde les personnes qui lui adressait la parole était des employées des personnes payer pour s’occuper d’elle et de la maison quand elle ne le faisait pas. Alors quand, elle était arrivée au Ranch et que les gens ont commencé à vouloir se rapprocher d’elle Meg’ avait eu un peu de mal, mais heureusement certaines personnes sont entrées dans la vie de Meg’ en un claquement de doigt et c’est le cas de Malya. Directement, le feeling était passé sans même que la blonde ressente le besoin de se méfier certainement qu’ont son visage lui avait inspiré confiance. N’étant pas curieuse Meg’ ne s’était jamais réellement posé de question concernant la vie de son amie, elle savait qu’elle était mariée à Callum et que Callum collectionnait les femmes. Elle n’avait jamais juger bon d’en savoir davantage tant que Malya était heureuse s’était tout ce qui importait dans le fond.
Voir Malya sur ton pallié te rendait heureuse et surprise à la fois alors directement, tu avais fait par de la question que tu te posais. En entendant les explications de la brune, elle en fut rassurée aillant toujours peur de faire quelques choses de travers, de louper quelques choses et de se faire mettre à la porte. Doucement, elle secoua la tête << Tu ne me déranges pas du tout au contraire, je suis contente de te voir >> sourire aux lèvres, tu l’invites à te suivre au salon << Arrête-tu ne me déranges pas du tout ce n’est que des paquets cadeau et le tien n’est pas là >> un petit rire quitta son corps fin et elle alla vers la cuisine << Tu veux un café ou quelques choses ? Oh, je vais très bien mieux que bien même >>, elle ouvrit le placard se tournant doucement voyant la silhouette de celle-ci dans le salon et elle répondit << J’ai pas mal travailler ses derniers jours pour que tout soit parfait pour le repas de noel justement >> en entendant la suite des paroles de son amie, elle soupire doucement et elle posa la tasse sur le plan de travail se tournant << ça va, je ne connais pas réellement Noel… Disons que je découvre doucement >> elle ne voulait pas parler de ses peurs ou quoi, elle ne voulait rien gâcher absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Dim 29 Déc - 21:39

Jingle Bells Rock

Le ranch est une communauté à part entière, vous vivez ensemble, vous dépendez les uns des autres. Vos voisins sont vos collègues, ils sont vos amis, votre "cercle" comme on dit alors la moindre nouveauté, le moindre changement est rapidement connu de tous. Nos appartements sont les seuls lieux qui restent des endroits privés, les seuls lieux où les secrets peuvent perturber c'était pour cela que tu étais si soucieuse à l'idée de la déranger. Megan était une solitaire dans l'âme, une âme torturée qui veut se protéger, que tu veux protéger. « Ta présence est déjà un cadeau, il y a peu de filles comme toi ici, tu sais » Au ranch, les cadeaux ne sont pas nécessaires à Noël même si tout le monde aime en faire et en recevoir. Mais tu étais sincère en devenant ton amie, Megan t'avait déjà fait un joli cadeau, elle qui était si différente des filles avec lesquelles tu avais grandi. « Volontiers pour le café, merci ! » Tu l'as suivais jusqu'à la cuisine où elle te confiait travailler sur le repas de Noël. « Oh c'est super, tu fais partie de ceux qui s'occupe de quel partie ? » Toi, tu n'avais pas un métier de bouche pour le ranch et tu n'étais pas ce qu'on peut dire une grande cuisinière, mais tu tenais à participer chaque année en apportant les cookies comme ta mère le faisait avec toi. C'est ton petit hommage, même si beaucoup ne s'en souvienne pas. « Ce n'est pas plus mal, souvent les Noël en ville sont polluée par un excès d'artifices alors qu'ici nos Noël sont simple, sans chichi avec les enfants qui chantent et qui jouent autour du sapin. C'est parfois difficile quand on a l'habitude d'un certain type de Noël de le passer ici. » Tu lui souriais, tu voulais qu'elle sente que son manque d'expérience avec cette période de l'année n'était pas un souci chez vous. Bien au contraire, elle serait plus apte à apprécier votre vision de cette période de l'année. « Et puis le plus important, c'est d'être tous ensemble, comme une famille qui s'est choisie. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Dim 5 Jan - 12:36

Dans un sens, je suis heureuse de pouvoir avoir ma propre résidence cela me permet de garder cette distance avec les gens, parce que j’en ai simplement besoin. Je suis le genre de personne qui apprécie être seule surtout après tout ce que j’ai pu vivre dans les bras de l’homme qui malgré tout est encore mon mari. Mais recevoir de la visite de temps en temps n’ai absolument pas déplaisant bien au contraire, je suis ravie de voir mon amie.
Naturellement, je viens à lui préparer un petit café en appuyant sur le bouton de la machine et je me tourne la regardant << ma présence ne change pas grand-chose tu sais… Mais je suis contente d’être avec vous. >> je venais d’avouer que j’étais contente de faire partie de ce monde et s’était clairement sincère << Hum, tu sais, je ne suis pas vraiment dans une partie… Comme je touche un peu à tout, je suis là où on a besoin de moi. >> je souris doucement à mon amie venant à lui déposer la tasse devant elle sur la table << Du lait ? Sucre ? >> bien que cette femme soit mon amie, j’ignore encore des choses sur sa personne comme ces détails pour le café. Doucement je hausse les épaules << je ne sais pas comment se passe Noël ailleurs, j’en ai aucune idée… Je sais simplement qu’ici ça semble sympas et joyeux >> mes anciens Noël ? Et ait particulier… Et douloureux même encore aujourd’hui, mais ici tout semblait différent et heureusement << Je pense qu’ici sera mon plus beau Noël >> je suis obligé de dire la vérité mentir sur ce sujet-là ne servirai à rien du tout. Je me pince les lèvres et je demande << tu sais si Warren sera là ? >> ok je venais de prouver que j’avais de l'intérêt pour un homme, pour un homme du Ranch. Mais au moins je me faisais des amies… Enfin, une amie fallait le dire vite avec lui. Je hausse doucement la tête << en famille oui, je suis tellement reconnaissante de faire partie de votre famille ! D’ailleurs à Callum, je lui ai pris une bonne bouteille de scotch, tu penses que ça lui plaira ? >> je devais tout à ce mec bien qu’il est louche, je sais que je suis ici grâce à lui. Je ne peux qu'être reconnaissante. Malya était sa véritable femme, la première elle devait donc savoir si oui ou non ce cadeau lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Sam 11 Jan - 12:30

Jingle Bells Rock

« Bien sûr que ta présence change des choses. Tu as ta propre vie, ta propre expérience et le jour viendra une petite nouvelle va nous rejoindre, elle aura les même peur que toi et tu seras là pour elle. Tout comme tu es là pour nous. » Tu lui souriais, peut-être qu'elle était insignifiante dans le monde extérieur. Tu n'en savais rien du tout mais ici, chaque personne avait son importance. Vous appreniez à compter les uns sur les autres, à vous appuyer les uns sur les autres pour tout. La nourriture dépendait des cueilleurs et des chasseurs, les couturières étaient celles qui vous permettait d'avoir des vêtements en bon état. L'argent n'avait pas de valeurs au ranch, c'est l'entraide et chaque personne est importante même si elle l'ignore. Surtout si elle l'ignore. « Rien, c'est parfait, merci ! » Durant longtemps, tu étais de celle qui mettait plus de sucre que de café dans sa tasse puis un jour, tu avais arrêtés sans trop savoir pourquoi. Aujourd'hui, ton café était naturel, noir. « Et ça l'est ! » Tu lui souriais, posant ta main sur la sienne comme si tu sentais un besoin de la rassurer. Puis un sourire plus malicieux apparu sur ton visage quand elle te parlait de Warren. Lui aussi, tu sentais qu'il te cachait un truc, est-ce qu'il y avait quelque chose entre eux que tu n'avais pas vu ? « Je pense que oui .. » Evidemment, tu voulais en savoir plus mais tu savais que tu ne devais pas poser de questions. Enfin en théorie mais en pratique vous n'êtes que toutes les deux et elle n'est pas obligé de te répondre. « C'est quelqu'un de bien je trouve .. » Ta nature de femme était curieuse et voulait en savoir plus et en même temps, tu ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Mais tu avais déjà cru comprendre avec le jeune homme que le charme d'une des demoiselles du ranch faisait effet et naturellement, tu te demandais si c'était celui de Megan. « C'est parfait, tu n'étais pas obligé tu sais » Tu étais sincère, tu savais qu'il n'était pas simple d'obtenir des choses ici et tu savais que comme toi, Callum serait touché par ses efforts et son attention.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Dim 12 Jan - 13:32

Je ne me rends pas réellement compte que ma présence change quelques choses parce que je suis toujours dans l’ombre, mais c’est parce que je le veux bien, je le sais, je n’aime pas me mettre en avant et pour ce qui est de la vie au Ranch et bien, je fais mon travail voilà tout.
J’écoute attentivement mon amie qui semble certaine d’elle sur la question de mon arrivée. Je lui souris touché malgré cette carapace que j’ai << tu sais je fais juste ce qu’on me demande rien de bien grandiose, j’ai hâte de ne plus être la petite nouvelle >> je ris doucement en la regardant toujours, je me souviens de la première fois où je l’avais rencontré, je m’étais dit que cette femme est magnifique et je le pense toujours. Si je dois un jour être jalouse de la beauté de quelqu’un cette personne serait clairement Malya. Passé du temps avec elle était clairement plaisant, j’appréciais parler avec elle s’était pour moi un moment de détente et agréable, je hoche la tête en entendant que son café est parfait ainsi et puis la main chaude de mon amie se pose sur la haut de ma main, je sais que c’est un geste amicale et remplit de réconfort, c’est pour cela que je n’ai pas eu de moment de recul face à la situation. J’entends ensuite sa réponse concernant Warren et je souris comme une andouille << Super… Je l’aime bien >> dis-je doucement en regardant Malya, je sais que les relations entre membre ne sont pas réellement apprécié, mais il ne se passe rien enfin, je crois << Je ne le connais pas réellement… Et il ne parle pas beaucoup de lui, mais j’ai passé un peu de temps en sa compagnie et il me semble être une personne sympa oui >> je mords l’intérieur de ma joue et je fronce doucement les sourcils << Je sais, mais ça me fait plaisir… Vous avez tellement fait pour moi, qu’il est normal que je pense à vous dans les moments de joie ! >> je penche doucement la tête et ma conversation revient directement sur l’homme qui me tourmente << il est là depuis longtemps Warren ? >> je ne suis pas discrète, je m’en rends compte, mais Malya est mon amie non ? Elle est censée être de mon côté non ? Le temps d'un instant j'ai peur de sa réponse et qu'elle m'interdit de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Mar 14 Jan - 21:12

Jingle Bells Rock

« Dans ce cas, je dois dire à mon mari de mieux travailler » Tu riais légèrement, c'était lui qui était le lien entre le monde extérieur et le ranch. C'était lui qui jugeait si une personne était apte à nous rejoindre ou si c'était un stratège pour nous affaiblir mais il était vrai aussi que malgré sa bonne volonté, il y avait peu de gens prêt à sacrifier ce qu'ils avaient pour une idée. Parce que personne ne sait ce que c'est de vivre ici avant de vraiment y déposer ses valises, pas de technologies, beaucoup de ressources mais peu par rapport à ceux qui ont l'habitude des vastes choix des supermarchés mais surtout une monnaie qui fonctionne avec un système de troc. C'était des habitudes à prendre, enfin tu le supposes puisqu'en réalité, tu as toujours connue cela toi. « Ca ne te rappelle personne ? » Tu lui souriais, elle parlait de lui mais il pourrait parler d'elle de la même manière. Puisqu'ils ont tous les deux cette carapace parfois froide qui cache en réalité une personne en or. Même si tu connaissais encore assez peu Warren, tu sentais que c'était quelqu'un de bien. Peut-être pas quelqu'un qui avait toujours fait les bons choix, mais quelqu'un qui savait voir ses erreurs. Les attentions qu'avait Megan pour toi, et pour Callum ne pouvait que te toucher. Pour toi, elle n'était plus une simple nouvelle depuis bien longtemps, elle était ton amie, l'une de tes meilleures amies et ce n'était pas si simple malgré vos vies. « Depuis quelques semaines maintenant, il chasse souvent à l'Est du ranch » Tu étais contente d'avoir une vraie discussion de fille, c'était assez rare. Il faut dire qu'ici les nouvelles sont méfiantes et les filles nées ici sont mariées avant même d'être en âge dire "oui". Mais malgré ce moment de joie, tu devais lui rappeler d'être prudente. « Si défois, tu veux t'y perdre » Tu levais le regard l'air de rien, retenant un léger rire. « Vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais faite attention, les murs ont des oreilles même si rien n'est interdit, certaines s'emballent vite » Le ranch était encore pire qu'une petite ville et les rumeurs débutaient encore plus facilement. Tu trouverais dommage de voir une idylle brisée pour ce genre de choses parce que tu le sais, l'un comme l'autre pourrait prendre peur rapidement face à une telle situation.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Ven 17 Jan - 22:02

J’écarquille les yeux en entendant qu’elle voulait dire à son mari de mieux travailler sur le coup, je viens à avoir peur qu’il le prenne mal, mais le rire de mon amie me rassure immédiatement << Ne lui dit rien hein… Je ne veux pas qu’il se dise que je ne suis pas reconnaissante >> je fais une petite moue adorable avant de rire à mon tour doucement laissant mon rire rejoindre celui de mon amie.
Je ne pouvais pas dire que j’étais bien ici, mais s’était déjà bien mieux que la vie que j’avais avant alors je me contente chaque jour de ce que j’ai en remerciant le ciel de vivre chaque seconde en toutes libertés.
Je l’entends ensuite me poser une question et je la regarde en tentant hésitante << Non, c’est censé me rappeler qui ? >> j’ai bien mon idée, mais je veux confirmation de sa bouche. Puis je tourne la conversation vers cet homme qui m’intrigue et me donne envie d’en savoir plus sur lui alors je tente le tout pour le tout et je pose quelques questions à ma meilleure amie elle me répond sans chercher à comprendre et je découvre qu’il est là depuis quelques semaines informations que je savais déjà , je sais qu’elle n’a pas le droit de dire des infos, mais peut être qu’une petite pourrait se glisser entre ses lèvres sans le vouloir. Puis j’entends son invitation concernant l’est du Ranch, je souris bêtement une nouvelle fois, je ne suis pas discrète absolument pas même << Peut être qu’un jour Callum me demandera à nouveau d’aller l’aider … >> Oui, s’était ainsi que je l’avais rencontré en tête à tête et que ce moment tendre s’était produit entre nous. Alors que je ressens ce moment comme si je le vivais-je l’entends me mettre en garde et je la regarde avant de demander << C’est interdit ? Les trucs entre membres ? >> j’ai dans le fond besoin de savoir non pas que je prévois de devenir plus que Megan pour Warren, mais j’aime savoir où j’fou les pieds < <Qu’est-ce que tu veux dire Malya ? Certaines s’emballe vite ? Explique toi ? >> des histoires ? J’en ai réellement pas besoin. Je la regarde avec un regard inquiet et curieux à la fois.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Sam 18 Jan - 21:53

Jingle Bells Rock

« Je rigole, Megan et puis ne t'en fais pas, Callum n'est pas du genre à prendre la mouche » Tu lui souriais, tu avais vu la panique dans son regard alors tu ne voulais pas lui faire peur. Callum pouvait être dur mais Megan avait prouvé plus qu'une fois sa valeur au ranch et jamais il n'oserait lui faire le moindre reproche. « Une fille du coin, d'ailleurs je crois qu'elle vit sous ce toit » Tu lui faisais un clin d'oeil, elle savait très bien de qui tu parlais. Même si tu étais parfois subtil pour le coup, ce n'était pas compliqué de deviner. Pourtant, avant qu'elle ne te le fasse remarquer tu n'avais rien vu de cette ressemblance. Peut-être parce que tu n'avais pas eu la même approche avec l'un qu'avec l'autre. Même si il ne parlait pas de son passé, Warren était beaucoup plus bavard que Megan, beaucoup plus direct et curieux, il osait poser les questions qui le tracassait malgré le fait qu'il était le dernier arrivé. « Parce que tu chasses toi ? » La plupart du temps, c'était les hommes qui étaient envoyés à la chasse mais après tout, tu savais que la jolie blonde avait plus d'une corde à son arc alors cela ne te surprenait qu'à moitié et puis si ça pouvait aider son coeur à devenir plus léger, tu ne pouvais que la soutenir. « Non, chacun est libre tant que tu n'es pas mariée, tu peux faire ce que tu veux » C'était l'unique avantage des femmes du ranch, quand elles sont célibataires, elles sont libres. Enfin du moment qu'elles ne fréquentent pas plusieurs hommes à la fois puisque la polygamie n'est autorisé que pour les hommes. Mais connaissant Megan, un seul serait déjà assez compliqué à gérer. Malgré le fait que ce soit légal, tu avais eu besoin de la mettre en garde contre un petit détail : les ragots.« Ne panique pas, ce que je veux dire c'est qu'il y a peu de distraction ici et que certains aime les ragots, surtout quand cela concerne les petits nouveaux » Tu sentais que son coeur battait plus vite que la normale et tu pouvais le comprendre. Elle veut se faire discrète, elle veut qu'on lui fiche la paix alors les ragots elle n'en avait pas besoin mais il fallait être réaliste, si ils étaient vu par la mauvaise personne, un simple sourire pouvait devenir une demande en mariage.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Sam 25 Jan - 22:00

Je n’ai pas l’impression d’être très utile au Ranch pourtant Malya et Callum m’ont bien souvent rassurée sur cette idée, mais j’aimerais en faire davantage pour aider être plus présente tout en restant à ma place et discrète chose qui n’est donc pas facile à faire. Je viens d’apprendre que Callum n’est pas du genre à prendre la Mouche autant dire que cela me rassure même si dans le fond, je reste assez méfiante est-ce mon passé qui veut cela ? Je n’en sais rien, mais avec Warren je n’ai pas ressentie cette méfiance alors j’ai forcé pour qu’elle apparaisse << J’ai hâte d’offrir mes paquets >> je souris doucement avant de l’entendre préciser que cette fille c’est moi, je me pince les lèvres voyant son clin d'œil et je me mords l’intérieur de la joue et je repose les pieds sur terre en entendant sa question. J’écarquille les yeux << quoi ? Hein ? Non non, mais Callum m’avait demandé d’aller voir un peu comment tout se déroulait… Parce que je cuisine et que je me posais des questions fin... Tu vois ? >> je me racle doucement la gorge comme prise sur le fait alors que ce n’est pas le cas. Une chose est certaine maintenant, je savais où il chassait souvent cette info, je la garde bien au chaud dans un coin de ma tête. Le mariage, voilà une belle connerie, je souris doucement en la regardant et je dis << mais s'est prévue qu’on lui promette une femme ? >> je voulais savoir, s’il serait un prétendant pour une femme du Ranch, je ne connais pas encore toutes les règles du Ranch et je tente de les apprendre doucement et surtout de les retenir. Directement à sa nouvelle remarque, je m’étais un peu emballer et sa réponse venait à me calmer quelque peu et je penche la tête doucement << Mmh… Je te remercie du conseil, je ferais attention, mais de toute manière il ne se passe rien >> je souris à mon amie en la regardant << Quoi ? >> le temps d’un instant je ressens l’impression qu’elle sait quelques choses << Je l’aime bien c’est tout… Mais il est bien trop tout pour une fille comme… moi >> je me racle doucement la gorge ajoutant << puis, elles parlent presque toute de lui il a l’embarras du choix >> je tente de jouer la carte de l’indifférence face à cet homme qui hante mes pensées depuis qu’il a posé ses lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Mar 28 Jan - 22:07

Jingle Bells Rock

Le ranch avait des principes un peu particulier, un peu ancien parfois sur la place de la femme, tu dois bien l'avouer même si cela ne te choque. Tu as grandi dans cet univers avec cette manière d'agir. Certains diraient que c'est du machisme, un moyen de rabaisser les femmes. D'autre disent que c'est du réalisme, les femmes sont moins fortes que les hommes et la plupart du temps, elles ont du mal à se mettre dans la peau d'une tueuse même si c'est pour survivre. Pour ta part, tu savais que tu faisais partie de ses femmes, tu étais bien trop sensible. Mais tu savais aussi qu'il suffisait de poser la question pour y avoir accès, d'ailleurs, c'était ce que Megan semblait avoir fait. « Tout va bien, Megan, ne t'en fais pas, ce n'est pas un interrogatoire » Tu aimais taquiner la jolie blonde et tu trouvais qu'elle réagissait bien plus rapidement que d'habitude. Elle semblait s'inquiéter plus vite, se défendre également même si tu ne lui voulais aucun mal. Elle était libre de ses gestes, libre de ses envies, tout ce qui comptait pour toi c'était son bonheur. Bien sûr, tu aimerais lui dire de faire attention, que même si ici on prône la seconde chance, tout le monde ne l'a mérite pas. Tu sais que Callum se méfie de Warren, tu sais lire en lui bien plus qu'il ne le pense mais tu ne le lui diras pas. Parce que toi, tu ne vois pas de raisons de te méfier de lui et surtout parce que tu trouves étrange que Callum ne te parle pas ses doutes.  « Je t'avoue que je n'ai jamais osé y aller, je trouve cela tellement cruel » Tu lui souriais, tu n'étais pas végétarienne pour rien. « Non, enfin sauf si c'est ce qu'il veut. Monsieur X favorise les familles mais il ne forcerait personne à se marier contre son avis » Le ranch fonctionne sur l'entreaide, il survit grâce aux descendances depuis des dizaines d'années alors tu mentirais en disant que monsieur X se moquait des enfants, non il était l'avenir et puis, avoir des enfants, c'était le but d'un couple. Mais vous n'étiez pas non plus une secte avec de règles aussi difficile. « Comment ça une fille comme toi ? Il devrait s'estimer heureux que tu t'intéresses à lui » Tu étais sincère, Megan était une femme avec une histoire, un passé mais c'était cela qui l'avait construite, cela qui faisait sa force aujourd'hui. « Peut-être mais il n'y en a pas deux comme toi ici, tu peux me croire .. Et oui, c'est un compliment » Tu lui souriais, tu aimais la voir comme cela, même si son malaise cachait presque son sourire.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Jeu 23 Avr - 21:49

// Euh ... Comment dire... j'ai oublier ce rp Surprised
Est-ce qu'on peut en lancé un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Jeu 23 Avr - 21:54

@megan parker Je me disais aussi (Megan) Jingle bells rock 687655371 Tu veux le lancer toi ? Ou je le fais ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Ven 24 Avr - 0:47

Hum, je peux te le lancer dans la semaine prochaine ? Mais, si tu peux avant je suis preneuse.
Je suis vraiment désolé par contre d'avoir oublier celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté Ven 24 Avr - 8:55

@MEGAN PARKER Je le débute aujourd'hui ou dans le weekend ! Et ne t'en fais pas ça arrive a tout le monde d'oublier :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Megan) Jingle bells rock   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Megan) Jingle bells rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Megan) Coffee time
» Depart de Megan Parker.
» Megan Parker - Liens.
» Nouvelle rencontre (Ft. Megan)
»  Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-